|
| GOOD MORNING NEW YORK :: New York City :: manhattan | | •• élève à columbia identity card •• Date d'arrivée : 07/03/2024 •• Messages : 467 •• Dollars : 673 •• Faceclaim : Cindy Kimberly •• Les crédits : mykidlady
•• Âge : 23 •• Nationalité(s) : Américaine •• Statut marital : Célibataire •• Orientation sexuelle : Hétéro •• Métier / études : Étude en psychologie et sexualité, 4ième années •• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
à venir
Personality À venir .
Relationship
Héra : Sa tendre amie (BF)
Anton : Ami avec avantage
Ben : connaissance voir ami ?
Brad : Ami
Maya : À venir
Lee : À venir.
The topics
SMS:
Anton
Héra
Ben
LES SUJETS:
Ben 1 - 2 -
Anton
we're curiousLe petit plusTriggers: Aucun ne me dérange.Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.. (BCP Dark romance)Pronoms IRL: ShePseudo: KrwnPseudo discord: Sur demandeMulticomptes: Hestia & Océane, maxymeHabitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...Couleur rp: Disponibilité rp: | Céleste Sampietro Dim 22 Sep - 22:28
outfit
« Hey ! Céleste, tu fais quoi après ? Tu as quelque chose de prévu ? » La voix de Andrew me fit sourire. Étudiant de l’université dans la même matière que moi. Nous sommes devenus plus avec le temps. Je m’arrête devant la porte de notre classe alors qu’il posa sur moi un regard rempli d’espoir. Nous sommes deux futurs psy. Pourtant, j’ai l’impression que mon cerveau ne fonctionne pas du tout comme lui. Il est plus vif. Je calcule tout, je compare avec des faits scientifiques. Tendis que lui… Il passe son temps dans le gym. Drew’ est un gentil garçon malgré son apparence de monsieur muscle, mais quand je le regarde, je ne ressens pas le moindre sentiment. En fait, je ne devrais dire rien du tout. Il n’a rien de mal à vouloir rester ami. Bon, plutôt de rester des connaissances. Car, nous n’avons rien en commun. « Heu… » Je soupire en regardant au loin à la recherche d’une porte de sortie. Si seulement ma belle Héra d’amour pouvait revenir de voyage. « Quelqu’un vient me chercher. Je vais rentrer rapidement à la maison. J’ai beaucoup de choses à faire avec le stage et mon travail. » Sa main gratte sa nuque et ce pincement de lèvre me fait comprendre qu’il aurait voulu passer plus de temps avec moi. « Tu es peut-être libre ce week-end ? Tu n’aimerais pas prendre un café ou aller au resto. » Mon sourire se crispe sur mes lèvres. Comment le repousser gentiment sans devenir brusque. « Je ne peux pas sortir cette fin de semaine, mais tu pourrais venir au bar ! Tu n’es jamais venu n’est-ce pas ? » Il me fit non de la tête et cette invitation le fit sourire. Ouf ! Je venais d’échapper à une crise d’un homme désespéré. J’essaie d’être gentille en gardant un sourire rempli de mensonge sur mes lèvres. J’aimerais qu’il comprenne. Je ne veux pas lui donner de faux espoirs. Je me sentais mal et très coupable de lui faire de la peine. « Je dois vraiment y aller désoler. » Je lui fis au revoir de la main avant de partir vers la sortie du bâtiment. En marchant d’un pas rapide, le coucher du soleil me frappa. Le ciel coloré d’un orangé magnifique me rappelle la peinture d’une toile. J’observe l’horizon cherchant un grand barbu mal coiffé. Lorsque je l’aperçois contre sa moto, les larges épaules sous son tissu moulant, j’aborde un large sourire. Suis-je heureuse de voir un ami ? Oui ! Suis-je heureuse de ne pas marcher et prendre le métro ? Oh ! Que oui ! Je remarque les femmes s’arrêter pour l’observer. Certaines veulent aller parler avec lui. Sauf que ce soir, je ne laisserais pas la chance aux demoiselles. D’accord, Ben à un physique plus que séduisant que celui de la plupart des gars de mon âge et sa barbe lui donnent un petit côté charmeur. Un air de dur à cuire. J’aime bien les barbes. Je marche vers lui en souriant. Je pose une main sur son épaule et me lève du bout de mes pieds. « Coucou ! » Je le regarde, en sentant un regard contre ma nuque. Drew’ ou son groupe d’admiratrice qui viennent de s’abonner au fanclub : Ben. « Merci encore de venir me chercher. » Ce n’était pas à ma demande. Il avait proposé. Je vais profiter de sa proposition.
| Ben Mills aime ce message | | •• habitant(e) du bronx identity card •• Date d'arrivée : 27/05/2024 •• Messages : 118 •• Dollars : 240 •• Faceclaim : Casey Deidrick. •• Les crédits : [avatar : neverland]
•• Âge : 30 •• Nationalité(s) : Américain. •• Statut marital : Père célibataire. N'est pas prêt de retomber amoureux. •• Orientation sexuelle : Pas encore hétéro curieux. les courbes féminines le ravissent plus que tout. •• Métier / études : Garagiste dans l'affaire familiale. Les mains dans le cambouis, il adore ça. •• Quartier d'habitation : le Bronx.
•• More about you :
we're curiousLe petit plusTriggers: Abandon, pauvreteWarnings: DécèsPronoms IRL: Elle Pseudo: EmilyPseudo discord: milouu_Multicomptes: L’explosive Max & la douce Harper Habitude rp: J’utilise la deuxième personne du singulier. Je fais entre 500 & 1000 mots en général. Plus si vraiment je suis dans un bon mood ! Couleur rp: Olive. Disponibilité rp: Mp recommandé ! | Ben Mills Lun 23 Sep - 10:56 the devil went down. // @Céleste Sampietro ※※※ Envie de prendre l'air. Envie de bouger. Ta moto sortie du garage. Liam endormi dans son lit. Gaby à la maison et qui le garde. Toi, tu traînes depuis une demie heure devant le garage. Téléphone à la main, hésitation d'envoyer un message texte à ton amie, Céleste. Finalement, tu oses appuyer sur le bouton d'envoi. Le mois de Septembre est frais. T'as dû ressortir un sweat pour ne pas tomber malade en moto. Céleste accepte de t'accompagner à moto. La fin de journée arrive. Coup d'oeil sur les voitures accumulés devant le garage. Pas mécontent de ta journée de travail. Demain est un autre jour, comme on dit. Rendez-vous devant la faculté. Le vrombissement de ta moto se fait entendre dans les rues de New-York. Les passants se retournent sur toi. Certains sont admiratifs. D'autres sont énervés par le bruit que ton deux roues fait. Vrombissement qui se fait entendre. Etudiants qui se ruent vers toi pour l'admirer. Cris d'extase, d'admiration. Arrivé devant le portail, tu coupes le moteur et patientes. Coup d'oeil sur ton smartphone. Quelques mails en retard du notaire. Ce genre de choses, t'en discute avec ta sœur avant toute chose. C'est votre succession à tous les deux. Gaby souhaite arrêter ses études et se concentrer sur le garage. Frère et sœur en plus d'être associés. Une belle collaboration se profile. La pente est difficile à remonter. Difficile mais pas insurmontable. Oh que non ! Le temps fera les choses. Hier soir, tu t'es encore endormi dans la chambre de ton père. Pas le courage de déblayer ses affaires. Ça fera comme s'il n'avait jamais existé. Et ça, tu n'es pas capable de l'imaginer pour le moment. À l'horizon, le soleil se couche. C'est tellement beau. Tu sors ton smartphone et viens prendre une photo. Depuis le décès de ton père, c'est le genre de petit détail que tu apprécies. Une jeune femme à la chevelure blonde s'avance vers toi. Un genre de bimbo à la poitrine refaite. « je peux faire un tour ? » Ose-t-elle te demander. Sourire en coin des lèvres, main dans ta chevelure. Tout un groupe de femmes ne cessent de t'observer. C'est gênant. Puis, la douce voix de Céleste te parvient aux oreille. « Coucou ma belle ! Je t'en prie ! J'avais très envie de te voir. » La présence de la jeune femme te fait un bien fou. Tu lui tends le casque et viens l'aider à bien le placer sur sa tête. « il faut que je sois rentrer pour dix-neuf heures. C'est le coucher de Liam. Mais, tu peux venir si tu veux. J'aimerais bien te le présenter. » Ta main effleure celle de Céleste lorsque tu lui enfile tes gants. Tu grimpes sur ta bécane et fais vrombir le moteur pour en mettre plein la vue aux étudiants présents. « tu peux te serrer contre moi si tu as peur ! » Tu démarres sans attendre et roule jusqu'au premier feu rouge.
(a) blue moon | | | •• élève à columbia identity card •• Date d'arrivée : 07/03/2024 •• Messages : 467 •• Dollars : 673 •• Faceclaim : Cindy Kimberly •• Les crédits : mykidlady
•• Âge : 23 •• Nationalité(s) : Américaine •• Statut marital : Célibataire •• Orientation sexuelle : Hétéro •• Métier / études : Étude en psychologie et sexualité, 4ième années •• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
à venir
Personality À venir .
Relationship
Héra : Sa tendre amie (BF)
Anton : Ami avec avantage
Ben : connaissance voir ami ?
Brad : Ami
Maya : À venir
Lee : À venir.
The topics
SMS:
Anton
Héra
Ben
LES SUJETS:
Ben 1 - 2 -
Anton
we're curiousLe petit plusTriggers: Aucun ne me dérange.Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.. (BCP Dark romance)Pronoms IRL: ShePseudo: KrwnPseudo discord: Sur demandeMulticomptes: Hestia & Océane, maxymeHabitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...Couleur rp: Disponibilité rp: | Céleste Sampietro Ven 27 Sep - 9:54 Il a suffi que l’écran de mon téléphone s’éclaircit pour capter mon regard. Une lumière s’illuminant laissant apparaitre la photo d’une vie heureuse. Une ancienne épopée mise à l’oubliette pour trouver un sens dans cette vie d’adulte. Bien que la mentalité soit inscrite dans mon dictionnaire personnel. Il avait ce besoin d’un rappel. Ceux qui sont restés au loin pour se laisser absorber par la pauvreté de notre monde. Vivants exclus des autres sous le regard de dédain des humains croyant que les Hispaniques sont des « gens » à part. Malgré que nous sommes tous pareils une fois les fesses bien posées sur une chaise. J’aurais aimé pouvoir résister à l’idée de glisser ma main pour regarder ce message, mais je suis faible. Ma génération est née avec les appareils électroniques aux creux de leurs mains et elle va mourir avec. Ben ne m’écrivait pas si souvent. Seulement parfois pour discuter ou échanger quelques propos. En fait, ce grand gaillard est l’exemple parfait d’une pratique pour un soin à longue durée d’aide psychologique. Non que cela me déplaît, mais je m’amuse d’une certaine façon à pouvoir étudier sa personne. Examiner son mental pour mieux évoluer dans mes réponses dans le grand malheur qu’il renferme à lui. Simple âme errante ! Homme détruit. Il est qu’une coquille vide tenta de remplir cette prothèse blanche de verre de tout ce qu’il peut pour le garder en lui alors que son univers intérieur se fissure pour s’effondrer. Se brisant en fiche douche de poussière. J’aimerais pouvoir expliquer comment il est. Sauf que sa personnalité m’est encore inconnue. Je le connais depuis peu. Ce n’est pas un homme que je vois souvent. Ni que j’échange régulièrement. Il y a bien cet homme plus vieux, Anton, mais ce n’est que de passage. Je prends un plaisir à rentrer dans sa tête. Sa faiblesse, je la connais. Comment détruire sa vie serait si simple. Pourtant, je ne fais rien. Préférant me perdre dans ses bras pour sentir le corps d’un homme satisfaire la femme assoiffée que je suis. En sortant de l’université, la porte repoussée par ma main, le vent me frappe. Sa fraîcheur me surprend. L’hiver arrive ! Cette saison que je déteste au plus haut point me fait frémir d’horreur. Il n’a rien de mieux que mes grandes chaleurs et ce terrain de sable qui marquent mon enfance. Soupirant, mes pieds descendent les marches pour retrouver l’homme près de sa moto. Sa chevelure courte mise en pagaille, sa barbe de plusieurs jours, dont les coins, devrait être rafraîchie. Sa lippe du haut commençant à être touché par quelques poils de sa moustache. « Ah ! Tu as besoin de te changer les idées papi*. » En reprenant le casque. Sa main me frôle, mais sans broncher, j’ignore ce passage. Il est étrange. Mes yeux se plissent. Je le place sur le siège de la moto et commence à nouer mes cheveux en tresse. « Tu veux me présenter ton nain ? Ils n’ont pas l’habitude de te voir avec des amis. N’est-ce pas ? » Je le laisse mettre ses gants en posant sur lui en regard remplis de questionnement. J’enfile le casque, mes mains sur une épaule suivirent de l’autre. Ma jambe passe par-dessus le siège et je me pose en arrière. Mes bras s’enroulent contre son torse. Mes mains se nouent. Je colle ma poitrine contre son dos. « Fait ! » Le moteur de la moto grogne telle une bête assoiffée et nous partons.
1*- Lorsqu'il est utilisé par une fille, du moins au Mexique, il signifie que vous êtes un canon . Donc si une fille dit « il est très papi », cela signifie que le gars est très sexy.
@Ben Mills | Ben Mills aime ce message | | •• habitant(e) du bronx identity card •• Date d'arrivée : 27/05/2024 •• Messages : 118 •• Dollars : 240 •• Faceclaim : Casey Deidrick. •• Les crédits : [avatar : neverland]
•• Âge : 30 •• Nationalité(s) : Américain. •• Statut marital : Père célibataire. N'est pas prêt de retomber amoureux. •• Orientation sexuelle : Pas encore hétéro curieux. les courbes féminines le ravissent plus que tout. •• Métier / études : Garagiste dans l'affaire familiale. Les mains dans le cambouis, il adore ça. •• Quartier d'habitation : le Bronx.
•• More about you :
we're curiousLe petit plusTriggers: Abandon, pauvreteWarnings: DécèsPronoms IRL: Elle Pseudo: EmilyPseudo discord: milouu_Multicomptes: L’explosive Max & la douce Harper Habitude rp: J’utilise la deuxième personne du singulier. Je fais entre 500 & 1000 mots en général. Plus si vraiment je suis dans un bon mood ! Couleur rp: Olive. Disponibilité rp: Mp recommandé ! | Ben Mills Mar 5 Nov - 11:08 the devil went down. // @Céleste Sampietro ※※※ L'université. Des années que tu n'y as pas mis les pieds. L'impression d'avoir vécu milles vies depuis que t'as mis les pieds dans le monde des adultes. Un fils non désiré sur le coup mais pour qui tu donnerais ta vie entière aujourd'hui. Le décès de ton père a remué énormément de choses en toi. Vivre le moment présent. Faire ce que tu veux, quand tu veux. T'es certes un père mais t'es aussi un homme avec des besoins. Des amis, t'en as pas des masses. Pour clôturer cette fin de journée, rien de tel qu'un tour en moto. Mais pas seul cette fois. T'es venue chercher Céleste. Petite serveuse dans l'un des bars où tu aimes venir noyer ton chagrin certains soirs. Céleste qui est devenue, avec le temps, une amie sincère. Une amie à qui tu peux te confier sans craindre d'être jugé. Un attroupement de femmes vient de se former autour de toi. Gêné, tu n'sais pas quoi faire. Heureusement, Céleste arrive et les autres femmes déguerpissent rapidement. « En effet oui ! J'ai passé la journée à réparer des vieilles bagnoles. Je suis exténué ! » Alors que d'autres se détendraient dans leurs sofas avec une bière à la main, toi tu préfères rouler. Un peu de temps libre avant le réveil de ton fils et de commencer la routine du soir. « Tu sais, quand j'ai appris que j'allais devenir papa, j'étais pas sûr d'en vouloir. Et puis, aujourd'hui, j'me verrais pas sans lui !! » Oh que non. Ton fils c'est toute ta vie désormais. Il a déjà perdu sa mère, pas question qu'il grandisse sans son père. Tu démarres ta moto et quitte, sous le regard admirateur de ses camarades de classe, le parking. Vous traversez la ville à vive allure. Le panneau marquant la sortie de la ville dépassé, tu viens t'arrêter sur un parking en terre. « Non. Enfin, il a l'habitude de voir mes potes lors des soirées match de foot. Mais jamais avec une femme. Tu verras, tu vas l'adorer. » Ton fils ne cesse de sourire à tout le monde. C'est lui qui te donne la force de quitter ton lit chaque matin. Ton père décédé, tu sais que tu vas devoir transformer sa chambre à la donner à ton fils. Mais c'est si difficile de se défaire des affaires appartenant à ton paternel. C'est comme si tu tirais un trait définitif sur lui. Tu descends de ta moto, fais quelques pas pour te dégourdir les jambes. « y'a pas meilleur endroit pour se ressourcer et, j'dois t'avouer que de partager cette fin de journée avec toi me rend très heureux. Ton regard se pose sur la jeune femme. Tu l'as toujours très jolie. Ravissante même. Elle doit avoir des milliers d'hommes à ces pieds. Tu viens attraper sa main, entrelaçant vos doigts et commence à avancer dans l'allée entouré d'arbres.
(a) blue moon | | | | |
|
|