|
| GOOD MORNING NEW YORK :: New York City :: queens | | •• élève à columbia identity card •• Date d'arrivée : 07/03/2024 •• Messages : 467 •• Dollars : 673 •• Faceclaim : Cindy Kimberly •• Les crédits : mykidlady
•• Âge : 23 •• Nationalité(s) : Américaine •• Statut marital : Célibataire •• Orientation sexuelle : Hétéro •• Métier / études : Étude en psychologie et sexualité, 4ième années •• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
à venir
Personality À venir .
Relationship
Héra : Sa tendre amie (BF)
Anton : Ami avec avantage
Ben : connaissance voir ami ?
Brad : Ami
Maya : À venir
Lee : À venir.
The topics
SMS:
Anton
Héra
Ben
LES SUJETS:
Ben 1 - 2 -
Anton
we're curiousLe petit plusTriggers: Aucun ne me dérange.Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.. (BCP Dark romance)Pronoms IRL: ShePseudo: KrwnPseudo discord: Sur demandeMulticomptes: Hestia & Océane, maxymeHabitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...Couleur rp: Disponibilité rp: | Céleste Sampietro Dim 15 Sep - 21:15 outfit La dernière lumière se ferma en laissant ce lieu festif dans un noir total. Au plafond, vers la salle des employées, on pouvait apercevoir une lueur rouge clignotante. Les lettres d’une couleur vive annoncèrent la sortie d’urgence par son anglicisme ‘’Exit’’. C’est drôle. J’ai l’impression d’attendre depuis des heures la fermeture du bar. Je n’ai jamais été très patiente lorsque je dois rejoindre une personne. Le ressentiment déplaisant d’être en retard me dégoute au plus haut point. Il faut dire qu’il ne restait que moi. J’aurais eu de l’aide normalement, mais Texas de son surnom, m’avait demandé de partir plutôt pour rejoindre son garçon. Comment aurais-je pu refuser ? Sauf que de rester assise dans un lieu silencieux me rend nerveuse. Vous savez l’imagination n’aide jamais. Il faut éviter d’écouter des Podcasts de true crime et des films d’horreur tout comme thriller. Être ici, seule me désespère. La caisse venait d’être comptée. L’argent bien mis dans le coffre-fort, je pouvais enfin filer loin. J’attrape rapidement mon sac à main en fourrant mon pourboire dedans. Je devrais me changer… Sauf que je n’ai aucune envie. Après tout, je n’allais pas marcher dans les rues de New York. Bon ! Je sais que certaine personne ne viennent à croire que je suis une femme facile d’après mon apparence pourtant, je n’ai pas connu pas beaucoup d’hommes. En fait, il y a eu Karem et Anton. Mes talons claquèrent contre le plancher, je longe le couloir vers la sortie s’ouvre avec difficulté. Un peu trop lourde, comme toujours, le bruit de la rouille et du métal frottant le sol me fait grincer des dents. J’en fais trop ou pas. À l’extérieur sous cette fine pluie tombante, une voiture trop luxueuse à mon goût m’attendait. Trente-trois minutes qu’il était de stationner devant la ruelle. Des minutes qui pouvaient paraitre des heures. En sortant, je verrouille rapidement la porte et réalise que malgré les petites heures du matin, la chaleur est présente. Un peu différente de chez moi : sec. En sortant du couloir sombre, la lumière du lampadaire éclaire mon visage. « Hijo de puta … Il ramène encore l’Audi rs3 noire. » À la vue de cette voiture, j’avais l’impression que j’étais une pute. Une femme de la rue qui allait rejoindre son proxénète. Il fallait qu’il aille des vitres autant foncées. Une teinte si sombre que les policiers ne pouvaient que voir son visage du pare-brise. Je m’approche, un sourire bien étiré sur mes lippes, je me penche en laissant la pluie tombée sur mon corps, les bras croiser sur la porte. Je ne pouvais pas faire autrement. La fenêtre passagère était descendue. Complètement ouverte. Il avait tout du besoin de se sentir plus haut que les autres. Il aime que les gens soient à ses pieds. Il veut dominer. Il aime posséder et non perdre. « Salut mon beau ! Tu attends une chica par hasard ? » Ma langue se coince entre mes dents et j’ouvris la porte pour m’assoir à l’intérieur. Je profite de cet instant pour déposer ma main sur sa cuisse. Mes doigts à quelques centimètres de sa verge. Je me penche bien que mal au-dessus de ce qui nous sépare. Les fesses légèrement levées du banc. Mes lèvres se tiennent à quelques centimètres des siennes. Les frôlèrent au passage de les plaquer contre. La paume de ma main se pose sur sa joue. Il n’a fallu que quelques secondes pour le briser. Je souris en m’assoyant de nouveau. « Bon, matin ! » Dis-je avec un nœud dans l’estomac. Ce plaisir naissant. Ce désir d’oublier cette soirée et les regards sur moi.
@Anton Baker | Anton Baker aime ce message | | •• habitant(e) du bronx identity card •• Date d'arrivée : 18/07/2024 •• Messages : 251 •• Dollars : 429 •• Faceclaim : Sebastian Stan. •• Les crédits : Faith.
•• Âge : 36 •• Nationalité(s) : Américain & Canadien. •• Statut marital : Célibataire. Pas envie de s'poser, ça l'ennuie. •• Orientation sexuelle : exclusivement les femmes. il ne jure que par les délicieuses courbes féminines. •• Métier / études : avocat •• Quartier d'habitation : un p'tit appart' minable au Bronx.
•• More about you :
we're curiousLe petit plusTriggers: violence ; arme à feu Warnings: drogue ; sexe ; alcoolPronoms IRL: ellePseudo: tuPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: la douce harper, l'explosive max & le gentil ben.Habitude rp: entre 500 & 1000 mots.Couleur rp: Disponibilité rp: mp pour dispo | Anton Baker Mer 18 Sep - 12:53 Propuesta Indecente. // @Céleste Sampietro ※※※ Minuit passée. Ça y est, la bête est belle et bien de sortie cette fois. Pas envie de dormir. Assis à ce bar, t'observes les jeunes femmes qui se déhanchent sur la piste de danse improvisée pour l'occasion. C'est une autre fille qui te torture l'esprit. Cette petite stagiaire blonde que l'on t'as collé contre ton gré dans les mains. T'as horreur de ça. Tu n'supportes pas qu'on te force à faire quelque chose dont tu n'as pas envie. T'arrives pas à te la sortir de la tête. Aussi séduisante qu'agaçante. Chaque fois que ton regard la croise, tu as envie de la prendre sur ton bureau et de la baiser comme tu sais si bien le faire. Tu passes ton temps à la faire sortir de ses gonds. La pauvre, elle ne mérite pas ça. Mais toi, ça te fait rire. Bien incapable de lui avouer que tu as de forts sentiments pour elle. Aimer c'est pour les faibles. L'embêter comme tu le fais chaque jour, c'est ta manière de lui montrer qu'elle compte pour toi. Pour te changer les idées, quelques messages textes échangés avec la séduisante Céleste. Au départ, elle était juste une connaissance. Une amie peut-être. Aujourd'hui, chaque fois que vous vous voyez, les ébats sot fougueux. L'un comme l'autre ne gardait jamais longtemps vos vêtements. D'un commun accord, tu viens l'attendre devant le bar où elle travaille. Dans la ruelle sombre. Chauffage à fond, fenêtre ouverte. Tu craches la fumée de ta cigarette à travers celle-ci. Le sexe en érection. Envie d'elle, de la baiser. Envie de te sortir Maxyme de la tête. Besoin de te divertir. Trente-trois minutes exactement d'attente. Sagement, patiemment. Tu attends la demoiselle. La ruelle est calme, déserte. Pas un bruit, mis à part ton moteur qui tourne encore. Même pas des drogués, des paumés à l'horizon. La porte arrière du bar s'ouvre enfin. Céleste est là. Habillée en cuir comme ce qu'elle t'as décris par message. Ta verge durcit à sa vue. Fenêtre ouverte, elle se penche, t'offrant une vue plongeante sur sa poitrine. « Je te dépose quelque part ? » Ni une, ni deux, elle grimpe dans ta bagnole. Sans plus attendre, la demoiselle plaque ses lèvres contre les tiennes. Baiser que tu lui rend en venant capturer sa langue. Sa main pas loin de ta verge, tu ne te prives pas de venir caresser sa poitrine. « J'sais pas si j'vais tenir jusqu'à chez moi. J'ai une furieuse envie de te retirer ces fringues sur le champ !! » Tu dis en venant mordiller sa lèvre inférieure.
(a) blue moon | | | •• élève à columbia identity card •• Date d'arrivée : 07/03/2024 •• Messages : 467 •• Dollars : 673 •• Faceclaim : Cindy Kimberly •• Les crédits : mykidlady
•• Âge : 23 •• Nationalité(s) : Américaine •• Statut marital : Célibataire •• Orientation sexuelle : Hétéro •• Métier / études : Étude en psychologie et sexualité, 4ième années •• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
à venir
Personality À venir .
Relationship
The topics
SMS:
Anton
Héra
Ben
LES SUJETS:
Ben 1 - 2 -
Anton
we're curiousLe petit plusTriggers: Aucun ne me dérange.Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.. (BCP Dark romance)Pronoms IRL: ShePseudo: KrwnPseudo discord: Sur demandeMulticomptes: Hestia & Océane, maxymeHabitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...Couleur rp: Disponibilité rp: | Céleste Sampietro Mer 18 Sep - 14:45 Il y a quelques années, je m’étais fait la promesse de pouvoir être celle qui contrôle ma vie. J’allais être mon propre maître. Sauf que j’avais échoué. La faculté de tout analyser et de comprendre fait partie de ma personne. Pourtant, j’avais laissé quelqu’un d’autre prendre le contrôle de mon destin. Qu’il s’agit de mes efforts, mes approches trop prudentes et les murs protecteurs que je m’avais tant de peine à ériger autour de moi à éclaté en milles et un morceau sans prévenir. Comme dénier la vérité. Il est évident que j’avais atteint un point où il est impossible de retourner en arrière. Ou presque impossible. Je devais tenir au moins à la stratégie que je tentais de mettre en place : Ne pas laisser le désir et le plaisir devenir ma toxine. Une drogue qui coulerait dans mes veines pour me rendre édictée à ce que je connais depuis peu. Est-ce qu’aujourd’hui, je le regrette de tout mon cœur. Je suis jeune, je ne suis pas laide… J’aime simplement jouer avec le feu et laisser les hommes me toucher. Est-ce mal de prendre goût au plaisir de la chair et des caresses intimes ?
En sortant du bar, la fine pluie percute ma peau. La racine de ma chevelure absorbe l’humidité et la courbe d’une racine se transforme peu à peu. Ils prennent un pli désagréable. Cette frisette bouclant qui veut revenir à sa forme originale. Moi qui prenais le temps de laisser une plaque lisser mes cheveux pour une droiture parfaite. Mes talons claquèrent contre le pavé pour rejoindre cette voiture trop luxueuse à mon goût. Ma Betty, surnom de ma voiture, se sentira âgée et complexée au côté de l’Audi. Le dos plié, une jambe droite et l’autre vers l’arrière, les bras croisés sur la portière. Je glousse de rire. « Oui. Dans votre antre Monsieur Anton. » Ma langue sort et mes dents la serrent. En ouvrant la portière, je m’assois. Le cuir des bancs colle au cuir de mon pantalon. Mon corps se rapproche de Anton. La paume de ma main glisse sur son jean, mes doigts se rapprochent de sa masculinité. Mes lèvres lui volent un simple baiser innocent. Sa bouche écrasée sur la mienne. Ses lippes m’ont assaillie à son tour. Un baisé qui fait naître une chaleur entre mes cuisses. Sa langue cherche un passage pour retrouver la mienne. J’en trouve les lèvres, je sens ce muscle texturé retrouver la mienne. Le goût d’alcool envahit ma bouche. Je me rapproche bien que mal de lui et ma main contre sa cuisse remonte doucement pour palper ce que je désire. Mes bouts de doigts glissent et remontent sur la masse qui se presse contre le tissu qui la retient prisonnière. L’une de ses mains profitant de la liberté de ma poitrine. Mon ventre se noue en songeant à ce que je vais ressentir, ce soir. Il m’embrasse goulument. Ma main contre sa joue glisse vers sa nuque et se pose sur son torse. En brisant le baiser, je retombe sur mon siège. Laissant mon dos contre le dossier pour tenir la ceinture de sécurité dans l’une de mes mains. Il y a deux secondes, elle était sur la dureté naissante de sa verge. « Ah, oui ? » Le sourire se dessinant sur mon visage. La ceinture glisse entre mes doigts et je me rapproche de lui. Mon rythme cardiaque s’accélère tandis que je mordille mes lèvres. Je sens que je veux jouer. J’ai envie de provoquer cet homme maniaque du contrôle. Lui qui croit être surpuissant. « Tu imagines a sensation de ma langue et mes lèvres sur ta langue ? » J’attrape ma main pour que sa paume touche ma joue, je la fais glisser le long de ma nuque puis ma poitrine pour rejoindre mon ventre. Un petit sourire vicieux capture mes lippes en repoussant sa main. « Tu dois attendre ! Je n’ai pas envie de me faire arrêter. » Je prends la ceinture et m’attache.
@Anton Baker | Anton Baker aime ce message | | •• habitant(e) du bronx identity card •• Date d'arrivée : 18/07/2024 •• Messages : 251 •• Dollars : 429 •• Faceclaim : Sebastian Stan. •• Les crédits : Faith.
•• Âge : 36 •• Nationalité(s) : Américain & Canadien. •• Statut marital : Célibataire. Pas envie de s'poser, ça l'ennuie. •• Orientation sexuelle : exclusivement les femmes. il ne jure que par les délicieuses courbes féminines. •• Métier / études : avocat •• Quartier d'habitation : un p'tit appart' minable au Bronx.
•• More about you :
we're curiousLe petit plusTriggers: violence ; arme à feu Warnings: drogue ; sexe ; alcoolPronoms IRL: ellePseudo: tuPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: la douce harper, l'explosive max & le gentil ben.Habitude rp: entre 500 & 1000 mots.Couleur rp: Disponibilité rp: mp pour dispo | Anton Baker Jeu 19 Sep - 22:14 Propuesta Indecente. // @Céleste Sampietro ※※※ Elle est là, dans ma tête, tout le temps. Depuis qu'elle est ta stagiaire, Maxyme t'obsède. Ton corps la désires. Il la réclame. Envie d'elle. Pas juste charnellement. T'saurais pas expliquer ce qui t'arrive mais t'as envie d'elle. Partager sa vie et son quotidien. Toi, l'homme qui n'veut pas se poser. Un tableau de chasse déjà bien garni. Accumulant les conquêtes comme des trophés. Maxyme, elle est ton graal. Le prix ultime de cette folle course. Besoin de te changer les idées, de penser à autre chose. Messages enflammés partagés avec la belle et délicieuse Céleste. Cette femme avec qui il vous arrive très régulièrement de partager des moments charnels endiablés. Son corps n'a plus de secret pour toi. Longue attente devant la porte de service. Les yeux se ferment. La cigarette se consume entre tes lèvres. Maxyme, elle est là. Encore présente dans ta tête. Tu la revois assise sagement sur ce fauteuil. Ses courbes délicieuses. Ce corps dont tu crèves d'envie de retirer ses vêtements. Envie de la faire tienne. Qu'elle devienne ta reine à tout jamais. Si tu n'peux pas l'avoir, alors personne d'autres ne l'aura. C'comme ça. Sexe en érection. Désir qui te consume. Céleste arrive enfin. Son pantalon de cuir lui va à ravir. Hâte de le lui retirer. « t'as pas peur que je te dévore? » A peine eut-elle un pied dans ta voiture que ton sexe se dresse déjà. Main sur ta cuisse, tout proche de ta verge en érection. Léger baiser sur tes lippes. Tu ne t'fais pas prier pour venir capturer de plus belle ses jolies lèvres peintes d'un somptueux rouge à lèvres. Langue qui capture celle de la demoiselle, refusant de lâcher le contact. Main sur son corps. Envie de lui retirer ce haut et d'embrasser ses seins. Grognement sourd lorsqu'elle s'amuse à caresser ta verge. Joueuse comme à son habitude. Ça t'plaît. Maxyme a presque disparut de ton esprit. « prête à être ma prisonnière jusqu'à lundi ? » La journée du lendemain ne sera pas de tout repos. Baiser qui se rompt. L'excitation à son maximum, il te tarde déjà d'arriver chez toi et de la baiser comme elle le mérite. Tu te penches vers elle, main qui glisse entre ses cuisses. « tu m' connais suffisamment pour connaître le genre de pensées impures que je peux avoir quand je suis près de toi ! » Relation facile. Pas de sentiments. Pas de vraies relations. Juste du sexe. C'est la règle depuis le début entre vous. « T'en fais pas bébé, je vais te prendre dans toutes les positions et tu me supplieras d'arrêter ! » Le vrombissement du moteur s'enclenche. Tu quittes précautionneusement la ruelle puis, une fois sur la grande route tu laisses la vitesse prendre le dessus. Ton immeuble n'est pas très loin. Arrivé au parking dans le sous-sol, tu viens passer ton bras par-dessus l'épaule de la demoiselle et la conduit chez toi. T'ouvres la porte, la fermant aussitôt derrière vous. « Fais comme chez toi ! » Après tout, c'pas la première fois qu'elle vient. Tes clés et ton portefeuille sur la table basse, tu viens te servir un verre de whisky. « T'en veux un ? » Puis, sans te faire prier, tu t'approches de la demoiselle et commence à l'embrasser dans le cou. Puis, tu viens t'asseoir dans le sofa et l'observe avec envie. La nuit est tombée, la bête es de sortie.
(a) blue moon | | | •• élève à columbia identity card •• Date d'arrivée : 07/03/2024 •• Messages : 467 •• Dollars : 673 •• Faceclaim : Cindy Kimberly •• Les crédits : mykidlady
•• More about you :
à venir
Personality À venir .
Relationship
The topics
SMS:
Anton
Héra
Ben
LES SUJETS:
Ben 1 - 2 -
Anton
we're curiousLe petit plusTriggers: Aucun ne me dérange.Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.. (BCP Dark romance)Pronoms IRL: ShePseudo: KrwnPseudo discord: Sur demandeMulticomptes: Hestia & Océane, maxymeHabitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...Couleur rp: Disponibilité rp: | Céleste Sampietro Ven 20 Sep - 2:56 Un pied en avant de l’autre tel un mannequin défile sur le podium de victoria secret. La poitrine rebondissant dans ce petit haut sans soutif. La chevelure flottant dans l’air sous ce doux vent fraie. Ce tissu collant à ma peau sous l’humidité de la matinée. En m’approchant de l’homme assis dans sa voiture, mes lippes s’étirent sans aucune permission. Aucune gêne. Le simple plaisir de l’apercevoir par la portière. La lumière du lampadaire se mélangeant aux écrans du véhicule éclairant la dureté d’un visage épuisé. « N’est-ce pas toi qui crains de ne plus pouvoir me dévorer ? » Je m’assois à l’intérieur en claquant la porte sans le vouloir. Ma main avait hâte de pouvoir toucher son visage. Caresser la naissance de cette barbe de quelques jours qui se rafle contre ma peau. Mes lèvres viennent capturées lors d’un instant d’un simple baisé. Une tendresse laissant son ampleur devenir sensuel. Ma langue qui glisse contre la sienne. Nos lèvres qui bouchent qui se presses.
•• More about you :
we're curiousLe petit plusTriggers: violence ; arme à feu Warnings: drogue ; sexe ; alcoolPronoms IRL: ellePseudo: tuPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: la douce harper, l'explosive max & le gentil ben.Habitude rp: entre 500 & 1000 mots.Couleur rp: Disponibilité rp: mp pour dispo | Anton Baker Dim 22 Sep - 11:19 | | | •• élève à columbia identity card •• Date d'arrivée : 07/03/2024 •• Messages : 467 •• Dollars : 673 •• Faceclaim : Cindy Kimberly •• Les crédits : mykidlady
•• More about you :
à venir
Personality À venir .
Relationship
The topics
SMS:
Anton
Héra
Ben
LES SUJETS:
Ben 1 - 2 -
Anton
we're curiousLe petit plusTriggers: Aucun ne me dérange.Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.. (BCP Dark romance)Pronoms IRL: ShePseudo: KrwnPseudo discord: Sur demandeMulticomptes: Hestia & Océane, maxymeHabitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...Couleur rp: Disponibilité rp: | Céleste Sampietro Lun 23 Sep - 13:15 | Anton Baker aime ce message | | •• habitant(e) du bronx identity card •• Date d'arrivée : 18/07/2024 •• Messages : 251 •• Dollars : 429 •• Faceclaim : Sebastian Stan. •• Les crédits : Faith.
•• More about you :
we're curiousLe petit plusTriggers: violence ; arme à feu Warnings: drogue ; sexe ; alcoolPronoms IRL: ellePseudo: tuPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: la douce harper, l'explosive max & le gentil ben.Habitude rp: entre 500 & 1000 mots.Couleur rp: Disponibilité rp: mp pour dispo | Anton Baker Ven 27 Sep - 11:01 | | | | |
|
|