J'aime mon indépendance et ma place de sœur dans cette famille recomposés. Deux grands frères et une sœur jumelles font ma fierté, ils sont tout pour moi et je ferais tout pour les protéger. Je suis une pile électrique, toujours à foncer droit devant moi, la tête la première, affirmant mon indépendance alors que j'ai toujours besoin des bras de mon grand frère Zadkiel et de Jayzael. Quant à moi je pétille, j'aime le côté rock'n'roll, les chaussures à talons, les tenues et lingerie sexy, le maquillage et les bijoux… Impulsif, je fonce tête baissé dans les embrouilles, je n'ai peur de rien et de personne. Jusqu'à ce qu'un jour je me fasse agressé. Détails que je cache à mes proches mais pour combien de temps encore… et le seul homme à être au courant est Ji. Je ne veux que ses bras pour pleurer, pour affronter l'avenir…
---------------------------
MY FAMILLY
Zadkiel et Jayzael: se sont mes deux grands frère, demi-frère mais je les aimes comme si on avait les mêmes parents. Je sais qu'ils sont très protecteurs avec moi et j'adore ça. Avec eux, je me sens en sécurité et aimé. Je les admire, ils sont le modèle de l'homme parfait. Ma jumelle: Même si elle me ressemble comme deux gouttes d'eau, on est tellement différent dans nos caractère. Ma sœur est plus posé, plus classique dans ses tenues. Mais je suis toujours prête à relooker ma sœur quand elle le veut !
MY LOVE
Ji Hyuk: Mes notes n'était pas terrible et j'ai été recalé dans ton domaine. Tu es pourtant un excellent professeur, mais j'ai eu une fin d'année un peu perturbante et j'ai été déconcentrer pour l'examen. Par chance, tu acceptes de me donner des cours particuliers… des cours que je ne vais pas regretter… Tu me plait et j'ai beau résister, tu me fais craquer de plus en plus. Cependant j'ai peur… tu es professeur, comme Gabriel, et j'ai pas envie d'une relation toxique… pas encore… m'aimeras tu ? Ou toi aussi tu ne veux que mon corps ?
MON PALMARES
J'aime les hommes, depuis déjà quelques années maintenant et je n'ai pas honte de faire tourner les têtes qui croise mon regard. J'aime leurs mains sur mon corps, leurs langues sur… euh non à vous de découvrir… Une chose est sur, je suis du genre nymphomane, j'ai besoin de ses corps, de sexe et je croyais avoir trouvé un partenaire idéale : mon prof d'art. C'était la relation idéale, jusqu'à ce que je découvre qu'il a aussi des relations charnelle avec une autre élève, une amie… du coup, je décide de rompt ce qui nous lies.
Et je n'aurais pas cru qu'un autre professeur attiserais ma curiosité, mon désir… à voir jusqu'ou ça peut nous mener… mais c'est de lui que je rêve, c'est son sourire que je veux voir et je ne veux que ses mains sur moi. Aurais je le droit de vouloir plus de lui ? Son cœur par exemple ?
Le petit plus Triggers: nymphomane (dépendance au plaisir de la chair) Warnings: // Pronoms IRL: elle Pseudo: Pseudo discord: Multicomptes: Jakub Lehkonen -Aslund / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Joey Carter / Uriel Donovan / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne Couleur rp: ff3366 (pour ses dialogues) Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Hannah Zimmerman
Sam 28 Sep - 16:36
" Un cours pas comme les autres... " feat. @Ji Hyuk Khan et moi, Hannah Zimmerman
Lors de notre premier cours, j’ai réussi à garder le contrôle. Sans doute grâce à ma préparation, aux petits jeux que j’ai fait avant son arrivé. Mais le cours, c’est assez bien passé. J’avoue que son sourire m’a charmé et j’ai pu découvrir qu’il me plaît. Cependant, c’est mon professeur, et avec mon passif, je sais que je ne dois pas penser à autres choses qu’une relation professionnelle. De toute façon, pour lui, il n’y a aucun doute, je suis une élève dont il a accepté d’aider à corriger ses lacunes.
Le second cours fut plus ... catastrophique. J’avais prévu de jouer, de me satisfaire avant son arrivé, afin d’être plus concentré. Mais j’ai eu un empêchement. A vrai dire, j’envisage de changer de travail, et ce jour-là, j’ai passé une entretient au cabaret où je rêve de travailler. Un entretien, une journée test qui s’est super bien passé, mais j’ai failli arriver en retard et je n’avais pas envie que mon professeur s’imaginer que je ne veuille pas le voir. Je ne suis pas le genre de femme à poser un lapin, et quand je l’ai vu sur le bas de ma porte, mon cœur s’est immédiatement emballé. J’avais hâte de le revoir même si je sais que c’est pour un cours particulier, je ne peux pas m’empêcher de repenser à son sourire, à son odeur. À vrai dire, il hante mon esprit, mes nuits depuis déjà quelques jours et j’attendais ce cours avec impatience. Cependant, j’ai craqué. Je n’ai pas réussi à tenir face à lui, à son odeur, à son sourire. J’ai dû aller me satisfaire comme une dépravée, alors que mon professeur était dans la pièce à côté. Mais quand je suis revenu à ses côtés, encore sous l’emprise de ce plaisir, je me suis limité jetée sur lui. Je n’ai pas su me contrôler, ma main sur sa cuisse, mon front contre le sien, mon corps quasiment collé à lui, j’ai dépassé la limite qui nous est imposé. Il est professeur, moi son élève. Et même si on est deux adultes, je sais qu’il ne me voit pas comme une femme, qu’il n’est pas sensible à mon charme. Du moins, j’ai tellement l’habitude que les hommes se jettent sur moi, que j’admire son comportement, car il ne m’a pas dévalorisé, ni grondé pour mon impulsivité. J’étais triste qu’il n’ait pas envie de moi, mais en même temps, ravi qu’il me respecte et ne cherche pas à profiter de la situation. Peu d’hommes auraient fait cela, surtout avec moi dans cet état de “chaleur”. Car il faut le dire, ce jour-là, j’étais en chaleur.
Quand le professeur Khan est parti, je savais que c’était sûrement la dernière fois que je le revoyais. Un tel comportement a dû l’effrayer, l’écœurer, j’ai dû lui paraître bizarre, et je pourrais le comprendre. Aucun homme n’aurait envie de revoir une femme aussi peu sérieuse. Cependant, quand j’ai reçu un mail de sa part, avec divers exercices, je n’ai pas pu cacher ma joie de voir son petit message. Il est poli, il s’est inquiété de ma santé et ne semble pas refouler l’idée de poursuivre les cours particuliers. Mais il ignore bien des choses sur moi, il ignore que je n’étais pas malade, juste excité et totalement sous son emprise. Je me suis juré de ne plus avoir ce comportement, car si j’ai bien pleuré après son départ, de frustration, de tristesse, car je n’ai pas l’impression qu’un jour, un homme aussi droit que lui, osera me regarder... J’ai toujours attiré des hommes qui ont beau être charmant, il ne s’intéressait pas à moi en tant que tels. Du coup, j’ai passé quelques jours à me morfondre, car je croyais avoir tout gâché. Mais cet email, pour avoir de mes nouvelles et me donner le cours, exercices que je n’ai pas pu faire ce jour-là, m’a redonné le sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais son simple email m’a fait du bien. Et c’est avec un peu de stresse que j’attends avec impatience le cours suivant.
... Un cours qui n’aura pas lieu. Quand j’ai reçu l’email du professeur Khan, m’expliquant qu’il ne viendrait pas suite à un empêchement, je ne sais pas quoi pensé. Je ne le vois pas me mentir, mais je ne le connais pas pour en être certaine. Après tout, il a peut-être trouvé une excuse pour ne plus avoir affaire à moi... Je suis resté un long moment assis sur le sol, dos appuyer sur mon lit, à lire et relire son message. J’avais préparé ses exercices, je m’étais mentalement préparé pour garder le contrôle. Mais je ne m’attendais pas à cela.
Je sais que je suis un cas désespéré, une fille qu’on n’a pas envie de fréquenter, car j’ai un comportement bizarre. Du moins, je pense être la seule ainsi, car quand j’ai vu comment Gabriel regardé Ellen, j’ai bien vu que sa sagesse, sa douceur, était bien plus intéressantes que moi et mon côté sauvage.
Cela fait une semaine que je repense à monsieur Khan, à son sourire et ce que j’ai fait. Je ne sais pas si je serais capable de m’excuser, mais j’ai terriblement envie de le revoir. J’ai cherché son profil sur Tinder, sur Insta, mais il ne semble pas branché réseaux sociaux. Si j’écoute ce que mon meilleur ami me dit, je serais en train d’avoir un crush sur lui, mais je ne peux pas. Rien ne m’en interdit, nous sommes adultes, mais je sais que je n’ai aucun effet sur lui. J'en ai eu la sensation, l’impression et je respecte cela.
Pourtant, je suis là, comme une idiote, à stresser alors qu’il est convenu d’un nouveau cours. Cette fois-ci, je me suis préparé. Physiquement, j’ai réussi à me calmer, et mentalement, je suis prête à travailler. Mais je suis nerveuse. Quelque part, je redoute de le voir. J’ai compris durant cette semaine d’absence, que mon envie de le revoir était bien réel, que son odeur me manque, mais j’ai également bien pleuré. Comme une idiote, car je suis réaliste et je sais qu’il n’y aura jamais rien de plus et que je dois absolument ne pas reproduire mon comportement de dépravé. Je pense être prête à le voir, je suis calme, j’ai même pris une douche froide quelques minutes avant qu’il n'arrive. D’ailleurs, la pointe de mes cheveux est encore mouillée et l’odeur de mon gel douche flotte dans l’air.
Ma chambre est correctement rangée, je patiente sur mon canapé, essayant d’occuper mon esprit en regardant un film de science-fiction. Pas de romantisme, pas d’amour, car c’est trop dangereux. Monsieur Khan devrait arriver et je dois garder mon calme. Peut-être que j’aurais dû lui proposer de donner ce cours ailleurs, dans un lieu public, moins dangereux pour lui, mais moins confortable pour ce genre de cours. Et je n’avais pas envie qu’il croie que je lui propose un date, ou quelque chose dans ce genre.
Quand j’entends la sonnette de ma porte, je sursaute. Mon cœur s’emballe. J’éteins ma télé et c’est en chausson rose, que je vais ouvrir la porte. Je sais qui est là, cela ne peut être que lui. Je lui offre mon plus beau sourire et je l’accueil comme il se doit. Ses chaussons sont à l’entrée, je n’ai peut-être pas encore fait comme il faut, mais ils sont là.
Un jour comme un autre qu'était ce lundi, si ce n'était que même si j'étais théoriquement en vacances, je n'allais pas passer cette journée à ne rien faire. Cela étant, j'appréhendai et ce n'était pas une situation dont j'avais l'habitude.
Aujourd'hui était le jour où je retournais chez elle, mon élève, Hannah Zimmerman. Le dernier cours que j'étais venu lui donner avait été particulier, c'est le moins que l'on pouvait dire. Elle avait été... étrange. Plus qu'étrange en vérité car j'avais eu l'impression qu'elle voulait me séduire. Elle ne m'avait pas paru dans son état normal. Revenant d'un entretien d'embauche, je me suis demandé toute la soirée après être parti si quelqu'un ne lui avait pas glissé quelque chose dans son verre. Elle m'avait semblé tellement ailleurs, tellement... excitée, et je doutais que c'était de par mes actions. Sauf erreur de ma part, j'avais toujours été très correct envers elle et je ne pensas pas lui avoir envoyé des signaux contraires.
La semaine dernière, nous aurions dû avoir cours, mais un séminaire imprévu à Boston m'avait forcé d'annuler nos deux cours. Je lui avais simplement indiqué un empêchement sans entrer dans les détails, ne pensant pas vraiment qu'elle pourrait penser que je ne reviendrai plus jamais lui donner cours en privé au vue de sa dernière attitude. Cela ne voulait pas dire que désormais debout devant sa porte, je me demandais si elle allait... me faire des avances. Et si elle avait été dans son état normal ce jour-là et avait vraiment voulu me séduire moi, son professeur ? Cette idée m'avait trotté dans la tête durant bien des jours.
Elle vient ouvrir la porte et je pénétrais dans son appartement, me déchaussant par habitude.
« Bonjour Mademoiselle Zimmerman, vous allez bien ? »
J'aime mon indépendance et ma place de sœur dans cette famille recomposés. Deux grands frères et une sœur jumelles font ma fierté, ils sont tout pour moi et je ferais tout pour les protéger. Je suis une pile électrique, toujours à foncer droit devant moi, la tête la première, affirmant mon indépendance alors que j'ai toujours besoin des bras de mon grand frère Zadkiel et de Jayzael. Quant à moi je pétille, j'aime le côté rock'n'roll, les chaussures à talons, les tenues et lingerie sexy, le maquillage et les bijoux… Impulsif, je fonce tête baissé dans les embrouilles, je n'ai peur de rien et de personne. Jusqu'à ce qu'un jour je me fasse agressé. Détails que je cache à mes proches mais pour combien de temps encore… et le seul homme à être au courant est Ji. Je ne veux que ses bras pour pleurer, pour affronter l'avenir…
MY FAMILLY
Zadkiel et Jayzael: se sont mes deux grands frère, demi-frère mais je les aimes comme si on avait les mêmes parents. Je sais qu'ils sont très protecteurs avec moi et j'adore ça. Avec eux, je me sens en sécurité et aimé. Je les admire, ils sont le modèle de l'homme parfait. Ma jumelle: Même si elle me ressemble comme deux gouttes d'eau, on est tellement différent dans nos caractère. Ma sœur est plus posé, plus classique dans ses tenues. Mais je suis toujours prête à relooker ma sœur quand elle le veut !
MY LOVE
Ji Hyuk: Mes notes n'était pas terrible et j'ai été recalé dans ton domaine. Tu es pourtant un excellent professeur, mais j'ai eu une fin d'année un peu perturbante et j'ai été déconcentrer pour l'examen. Par chance, tu acceptes de me donner des cours particuliers… des cours que je ne vais pas regretter… Tu me plait et j'ai beau résister, tu me fais craquer de plus en plus. Cependant j'ai peur… tu es professeur, comme Gabriel, et j'ai pas envie d'une relation toxique… pas encore… m'aimeras tu ? Ou toi aussi tu ne veux que mon corps ?
MON PALMARES
J'aime les hommes, depuis déjà quelques années maintenant et je n'ai pas honte de faire tourner les têtes qui croise mon regard. J'aime leurs mains sur mon corps, leurs langues sur… euh non à vous de découvrir… Une chose est sur, je suis du genre nymphomane, j'ai besoin de ses corps, de sexe et je croyais avoir trouvé un partenaire idéale : mon prof d'art. C'était la relation idéale, jusqu'à ce que je découvre qu'il a aussi des relations charnelle avec une autre élève, une amie… du coup, je décide de rompt ce qui nous lies.
Et je n'aurais pas cru qu'un autre professeur attiserais ma curiosité, mon désir… à voir jusqu'ou ça peut nous mener… mais c'est de lui que je rêve, c'est son sourire que je veux voir et je ne veux que ses mains sur moi. Aurais je le droit de vouloir plus de lui ? Son cœur par exemple ?
Le petit plus Triggers: nymphomane (dépendance au plaisir de la chair) Warnings: // Pronoms IRL: elle Pseudo: Pseudo discord: Multicomptes: Jakub Lehkonen -Aslund / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Joey Carter / Uriel Donovan / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne Couleur rp: ff3366 (pour ses dialogues) Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Hannah Zimmerman
Lun 30 Sep - 21:00
Dialogue de Hannah : # ff3366 Sa tenue :photo Son studio :photo
" Un cours pas comme les autres... " feat. @Ji Hyuk Khan et moi, Hannah Zimmerman
Je sais que je suis prête à le revoir, mais je ne comprends pas pourquoi je suis en stresse. Ce n’est pas la première fois qu’il va venir ici, ce n’est pas la première fois qu’un homme va venir chez moi, mais je crois qu’à cause de mon comportement de la dernière fois, j’ai peur. Peur de le revoir, peur de le voir être sur ses gardes, peur qu’il vient pour mettre les choses aux clairs... Et que pourrais-je dire à part m’excuser ? Je sais que je suis la fautive, que j’ai failli commettre l’irréparable et je comprendrais qu’il m’en veuille. Sur le moment, je n’ai pas réalisé que ce que j’ai fait était malsain, étrange, et ses annulations de cours m’ont permis de réfléchir. J’étais déçu de ne pas le revoir et quand j’ai reçu son message pour aujourd’hui, j’étais tellement heureuse. Je suis une gamine, ça, je m’en rends compte, mon comportement est impardonnable et j’ai compris durant cette absence que je devrais sûrement me faire soigner. Car quel femme serait ainsi, aussi excité et en manque au point d’avoir failli sauter sur son professeur ? À écouter mon meilleur ami, je pourrais même être accusé de viol ou de quelque chose du genre et je n’y avais jamais songé. Je suis ainsi depuis si longtemps que ça me semble normal. Sauf que je me suis rendu compte que je voudrais tellement plus. Je voudrais tellement trouver un homme qui me veut moi et pas qu’un corps. Et je ne sais pas pourquoi, mais monsieur Khan me donne envie de plus. Il y a quelque chose chez lui qui me donne l’impression, que quelque chose de différents est possible. Et pourtant, il ne veut pas cela. Il est mon professeur et je sais qu’il n’en sera pas autrement, qu’il ne voit qu’en moi que l’élève qui a des lacunes à corriger. Et je me suis promis de respecter cela.
Cependant, quand j’ouvre la porte, mon cœur s’emballe, je sais que ce n’est pas rationnel, que je ne devrais pas, mais je me suis promise de ne plus l’importuné, de ne plus chercher et de ne plus penser à autre chose. Je crois que j’ai passé la nuit a me soulager, essayant de calmer cette libido qui parfois me fait devenir folle. Du coup, je suis là, heureuse de le faire entrer chez moi, avec l’espoir que cette nuit a suffi à endormir la perverse que je suis.
Mais alors qu’il entre chez moi, qu’il se met à l’aise, je ne sais pas si je dois revenir sur le dernier cours, m’excuser pour mon comportement ou ne rien dire. Si j’en parle, il va me fuir, il la déjà fais, du moins c’est ce que je pense, car pour moi, il a eu besoin d’espace, de réfléchir sûrement pour savoir si j’étais sérieuse ou totalement folle. Mais s’il est là, c’est qu’il n’a pas peur de moi, n’est-ce pas ?
En-tout-cas, je passe ma main dans mes cheveux, les ébouriffants légèrement au passage et je lui réponds. Je suis honnête, je n’aime pas les mensonges, c’est pourquoi je reste vague. S’il me demande des explications, je serai totalement apte à lui expliquer, toutefois, je redoute qu’il me comprendrait. Qui pourrait me comprendre, j’ai réalisé que j’étais différente, un peu trop perverse pour certaines personnes et il est loin d’imaginé ma folie intérieure.
Mademoiselle Zimmerman... J’avais tellement aimé entendre mon prénom prononcer par sa voix que j’avoue avoir un petit pincement quand j’entends mon nom. Je comprends cependant pourquoi il l’avait employé. J’avais sûrement franchi une limite, et entendre mon prénom m’a tellement plu que quelque part, j’aimerais encore l’entendre. Mais je me contente de lui sourire, après tout, je ne peux pas lui forcer de m’appeler par mon prénom, il m’a déjà dit que ce n’était pas convenable et je respecte cela.
- “Oh, merci, je vais très bien. Je suis vraiment désolé pour la dernière fois, cela n’arrive plus, je ferais tout pour ne plus vous dérangez. J’aurais même cru que vous ne reviendrez pas... Mais je n’aurais pas pu m’excuser si cela avait été le cas. Pour me faire pardonnez, j’ai bossé comme une malade sur mes cours !”
Je parle de façon familière et à la fois respectueuse. Je referme la porte pour vite contourner mon professeur et passé devant pour rejoindre ma chambre. Étant prête pour la visite, j’ai rangé ma chambre et préparer mes affaires sur mon bureau. J’avoue que j’ai replacé les chaises face au bureau, mais je redoute de m’y asseoir. Quelque part, je crois que j’ai quand même peur de l’approcher. Rien que son odeur me fait frissonner. Je n’ai pas froid, ça, c’est sûr, mais cela fait quelque temps que je n’avais plus sentit son odeur et quand je suis passé à côté de lui, j’ai pu sentir son parfum, cette odeur qui m’enivre, qui me pousse à caresser mes bras comme si je voulais me réchauffer. Mais en réalité, je veux faire passer ses petits frissons qui me parcourent l’épiderme. C’est aussi pour cacher cette réaction cutanée que je suis passée devant lui, pour rejoindre assez vite ma chambre.
- “J’ai fait les exercices que vous m’avez envoyés et j’ai même refait ceux qu’on avait à faire après vos cours. Je sais que ce n’était pas ce que vous vouliez, mais je voulais vous montrer que j’étais sérieuse, que la dernière fois euh... J’ai dérapé et que j’ai compris, ça n’arrivera plus. N’ayez crainte.”
Je ne suis pas encore assise à mon bureau, je crois que je redoute qu’il veut encore me voir assis à ses côtés. Du coup, mes doigts caressent mon dossier, tandis que je cache mon regard en tournant la tête. Je regarde mon tas de copie que j’ai remplie d’exercice dont ceux que j’ai refait et corriger. Peut-être que je suis gêné par mon comportement ou que je sens le trouble qui frétille en moi, quand je suis trop proche de lui. J’ai peur. Peur de moi...
« Vous n'étiez de toute évidence pas dans votre état normal, il est inutile de s'appesantir là dessus »
Ainsi elle s'en voulait et n'avait pas voulu me séduire de son propre chef. J'aurai dû me douter que ce n'était qu'un quiproquos et ne pas imaginer des choses de la part de mon élève. Parfois j'oubliais que les américains n'étaient pas spécialement friands du physique des asiatiques. Nous avions plus de chance en Europe pour cela. Je savais qu'une vieille rancœur existait entre les américains et les japonais et malheureusement par extensions, la Corée en prenait parfois les dommages collatéraux. C'était ainsi et ce même si j'aurais réussi dans ce pays de par mon assiduité.
« Je suis désolé de ne pas avoir pu vous voir la semaine dernière mais j'ai dû partir pour un séminaire imprévu. J'ai dû remplacer un intervenant au pied levé. Je n'aime pas ne pas tenir mes engagements mais je n'ai pu faire autrement »
Une petite explication s'imposait tout de même dans mon chef car je ne voulais pas qu'elle se méprenne sur le fait que j'avais annulé notre rendez-vous alors qu'elle semblait faire si grand cas de ses études en cet instant.
Pourquoi diable avais-je imaginé qu'elle tenterait à nouveau de me faire des avances si je revenais ? J'avais douté de son sérieux lors de ma dernière venue et j'avais fait dans mon esprit tout un film. Je m'en voulais un peu d'avoir douté d'elle.
« Je vais commencer par regarder vos exercices et puis nous passerons à un cas pratique qui avait posé des soucis aux étudiants lors d'un examen il y a quatre ans, je me disais que ce serait peut-être l'occasion de voir où vous vous situez actuellement »
Je m'approche de la jeune femme et de son bureau et je prends place sur la chaise qui a été la mienne depuis que je viens lui donner cours dans cette chambre. J'aurai pu m'asseoir sur le lit pour lui laisser plus d'espace mais devant peut-être écrire, je trouvais la surface plane du bureau plus pratique.
MY FAMILLY
MY LOVE
MON PALMARES
Hannah Zimmerman
Jeu 3 Oct - 18:44
Mais pourquoi un homme que je connais à peine peut me rendre ainsi ? Je n’ai jamais ressenti cela, cette attraction que je ressens, c’est à la fois magique et effrayant. Surtout quand on sait comment je suis si je ne me contrôle pas. Afin de ne pas reproduire ce comportement peu correct, j’ai pris mes précautions, du moins j’espère que ça sera assez. Je ne suis jamais sûr de moi, car les imprévus ça peut arriver. Surtout quand je suis aussi accro. Il n’a rien fait qui pourrait me donner l’envie d’être ainsi avec lui et pourtant mon corps semble avoir vu des signes. Et même si j’ai décidé aujourd’hui, d’être studieuse et sérieuse, je me sens vibré dès qu’il entre chez moi. C’est fou comme son odeur, son regard m’avait manqué. J’ai même cru qu’il ne viendrait plus, qu’il avait peur de moi, même si physiquement, je ne suis pas méchante et violente, mon comportement aurait pu l’écœurer. Je ne suis pas parfaite et je suis loin d’être le genre de femme qui peut plaire à tout le monde. Quand il a annulé ses cours avec moi, j’ai totalement cru que j’avais gâché l’estime qu’il pouvait avoir pour moi. Lui qui donne de sa personne pour une élève qui aurait essayé de le draguer. Mais je suis venu à me demander quel genre de femme lui plairait. Peut-être qu’un Asiatique n’est attiré que par une Asiatique, mais ça serait dommage. Cependant, je sais que la culture peut parfois imposer ses normes, qui sont totalement différentes des Américains. Et s’il n’aime que les Asiatiques, je n’ai vraiment aucune chance... Mais je suis venu à l’imaginer, avec moi, ou une brune, une femme plus pulpeuse, ou au contraire, ayant moins de forme... Bizarrement, je n’étais pas d’accord avec mon imagination, car je ne voulais pas vraiment le voir, l’imaginé avec une autre que moi. Car même si les cours avaient été annulées, même si j’étais triste et que je pensais avoir plus jamais le droit de le revoir ainsi, en tête-à-tête, je ne faisais que de penser à lui.
Et même actuellement alors que je me suis promis d’être sage, mon esprit est totalement sous son charme. J’en viens quand même à m’excuser, à vouloir le rassurer sur mon comportement futur. Il me croit avoir été malade, mais je n’ose pas lui dire que j’ai menti. Comment pourrais-je le dire si facilement ? Alors qu’il vient de franchir le seuil de ma porte. Mais je suis surprise par son explication. Surprise, mais contente, car je m’étais tellement fait des films, que je ne résiste pas à poser la question pour être sûr que ce ne soit pas un mensonge. Je ne le vois pas me mentir, mais bon, j’avais tellement été si... excité.
- “C’est vrai ? Ce n’était pas à cause de moi que vous avez annulé les cours ?... J’ai cru que vous me détestez... Mais je suis heureuse si ce n’est pas le cas !”
Je suis dans ma chambre et mon cœur s’emballe à nouveau. Mon regard l’observe, puis passe par mon lit, puis de nouveau mon professeur... Pourquoi j’ai tellement envie de le voir dans mon lit ? C’est terrible, je suis à peine en sa présence que j’ai l’impression que mes idées se pervertissent, mais je reviens vite à la réalité quand il me demande si je ne m’assois pas. En réalité, je meurs d’envie de l’approcher, mais je sais que je suis faible face à lui, je le sens au plus profond de moi, je sens que quelque chose frétille.
- “Ah si, bien sûr, je suis toute à vous !”
Et encore, il ignore à quel point je peux le penser. Mais je ne dis rien, j’avais dit cela instinctivement, naturellement, et c’est à la suite de cela que je viens m’asseoir à ses côtés. J’hésite un instant à le regard. J’ai le cœur qui s’affole, comme si c’était la première fois que j’étais à côté d’un homme, comme si j’étais une fille timide, innocente, alors que je suis loin d’être ainsi. D’ailleurs, je ne peux m’empêcher en relevant mon regard, je me mordillais la lèvre. La proximité qu’il y a entre nous, me rappelle la dernière fois. Je serre ma main sur mon jean, car j’ai terriblement envie de l’approcher de lui, de la poser sur sa cuisse et je sais que si je fais cela, c’est finir. Si j’ose le faire, je sais que je vais craquer et je me dois de résister. Il ne mérite pas d’avoir une élève cinglée qui lui saute dessus alors qu’il est venu gentiment m’aider. Mais quand je sens ainsi son odeur, mon esprit est totalement chamboulé et si je ne me reprends pas, je sais que mon corps va suivre.
- “Alors voici les exercices, la première partie est sur feuille. Par contre, le reste est sur mon pc. J'ai travaillé dans mon lit et c'est plus facile sur pc. D'ailleurs il est... là.”
Je me penche sur le côté, mon dos se dévoiler légèrement, j’attrape mon ordinateur qui était posé sur un meuble proche de mon bureau. J’ouvre mon pc, mon fond d’écran s’affiche, mais je vais vite chercher ma sauvegarde sur Internet où j’ai fait les exercices. Ce que je n'ai pas pensé, c'est que ma page internet était ouverte sur un site coquin. Car il faut bien l'avouer, j'ai quelques petits jouet vibrant qui m'amuse beaucoup. Mais je suis habile de mes doigts et j'ouvre un autre onglet avec mes exercices. Par contre, il ne me vient pas à l'esprit de fermé l'onglet du site coquin, ou la page se trouve sur un vibromasseur rose, que je pense commander avant ce soir, afin d'être livré rapidement. Après tout, je n'avais pas prévu de passé mon pc à mon professeur… ni qu'a cause d'une fausse manip de ma part, juste avant d'abaissé l'écran, la première chose qu'il verra, ce n'est pas mes exercices mais cette page coquine. Pourquoi n'ai-je pas était plus attentive...
- “Je peux vous proposer quelque chose à boire ? Je vais nous servir en attendant que vous regardez ce que j’ai fait.”
J’ai failli poser ma main sur sa cuisse juste avant de me relever, d’ailleurs mon geste ne peut pas passer inaperçu, mais j’essaie de faire comme si je n’avais rien fait, même si c’était à deux doigts que je le touche. Je ne suis totalement troublé rien que par mon geste naturel que j’ai failli faire...
« A cause de vous ? Vous détester ? Oh non pas du tout, et puis vous n'étiez pas dans votre assiette. Vous ne l'avez pas vraiment voulu. Nous dirons donc que cela n'est pas arrivé ne vous inquiétez pas »
Elle avait été inquiète que je ne revienne pas et à vrai dire peut-être aurais-je également eu ce genre de pensée dans sa situation si l'autre personne avait soudainement annulé mes courses après un tel inscient. Sur le moment même, en annulant, je n'avais pas pensé à donner la raison véritable de mon annulation. J'avais juste évoqué un empêchement, ce qui était le cas, d'ailleurs. Mais je n'avais juste pas réfléchis qu'elle pourrait se faire des idées comme moi-même j'avais pu m'en faire suite à notre dernière entrevue.
« Pas pour moi, je vous remercie mais je vous en prie, allez-y, je vais examiner cela »
Un fin sourire se peint sur mes lèvres. Un sourire à l'asiatique comme certains pourraient le dire. Et je commence par regarder ses feuilles puisque je suis assis à son bureau et que j'ai une surface plane. Je ne sais pas combien de temps elle va mettre pour aller chercher son verre d'eau mais son appartement n'est pas non plus un château et je doute qu'elle mette très longtemps. J'ai un peu peur qu'elle ne s'ennuie à devoir attendre que je corrige tout et je me doute que ce n'est pas très marrant ni intéressant de m'observer sans rien dire durant le laps de temps que je mets pour les corrections.? Si elle sortait son téléphone le temps que je procède, je ne ferai pas une remarque car je comprendrai sans nul doute.
J'ai terminé de corriger les exercices papier qu'elle n'est pas encore revenue. Je suis un peu étonné mais je me dis qu'elle est peut-être entrain de se préparer un smoothie ou quelque chose qui prend un peu plus de temps. Et puis il faut avouer que c'est plus rapide de corriger un exercice quand on connait comme moi les réponses, plutôt que de faire l'exercice justement.
Je me lève alors de la chaise de bureau pour attraper son ordinateur qu'elle a posé sur le bord du lit et je le place à son tour sur le bureau. J'ouvre l'écran et ... une parole au ton surpris s'échappe de mes lèvres involontairement.
« Qu'est-ce que... »
C'est à ce moment précis que choisit de revenir Hannah Zimmerman dans sa chambre. Moi, debout devant son bureau où j'ai ouvert son ordinateur, avec sur l'écran, s'étalant dans toute sa splendeur, un superbe vibromasseur pour femme, rose pétant.
MY FAMILLY
MY LOVE
MON PALMARES
Hannah Zimmerman
Jeu 10 Oct - 19:04
Je ne peux m’empêcher de m’excuser pour ce qui s’est passé la dernière fois, et quand il me dit qu’on devrait faire comme si rien ne s’était passé, j’étais à la fois d’accord et gêné. Je n’avais pas envie de lui mentir, de cacher mon attirance pour lui, et en même temps, s’il est revenu chez moi, je n’ai pas envie de prendre le risque de le faire fuir à nouveau. Même s’il ne m’a pas fui, mais je n’ai pas envie d’avoir encore l’impression de lui faire peur. Et quelque part, j’ai envie d’être honnête avec moi, avec mes envies. Mais être assise à ses côtés me trouble encore, je le sens au fond de moi et j’ai l’idée d’aller servir à boire. En même temps, ça me permettra de reprendre le contrôle sur mes envies et lui laisse le temps de corriger mes exercices. À vrai dire, j’étais ravie qu’il me recontacte et en faisant les exercices, je pouvais penser à lui de bien d’autres des façons.
- “D’accord, j’arrive.”
Ce sont les derniers mots que je prononce avant de quitter ma chambre pour ma cuisine. Quand je me lève de ma chaise, j’ai failli reposer ma main sur lui, c’est hallucinant comment je me sens à l’aise avec lui, si bien que je suis à la limite d’être tactile comme si entre-nous, il y avait plus que ça. Mais je sais que je n’ai pas le droit d’envisager ce genre de chose, du coup, quand je me retrouve dans la cuisine, je me gifle mentalement. Je suis là, encore en train de m’échauffer l’esprit, juste parce qu’il était si proche de moi, que son odeur m’attire et je brûle d’envie de poser mes mains sur lui.
Je m’affaire à me servir un verre, mais sachant que Ji Hyuk a pas mal d’exercice à corriger, je repose ma bouteille d’eau et décide de me préparer un smoothie. La fraîcheur de cette boisson me fera le plus grand bien. Mais je n’ai pas pensé que mon absence pourrait surprendre mon professeur, et pourtant, je reviens assez vite, à mon goût, dans ma chambre.
Mais au moment où je franchis la porte, je vois la stupéfaction de mon professeur et ses mots ne laisse pas de doute.
Que les femmes jouent parfois avec des jouets n'est pas une surprise pour moi. Je ne suis pas une oie blanche qui ne sait rien à rien et qui n'a jamais rien connu. Seulement je ne m'attendais pas à tomber sur une photo d'un futur jouet de mon élève, ni même d'une vidéo montrant les possibilités dudit jouet. D'où l'expression de ma surprise. A voir l'expression de mon élève, ce n'était pas intentionnel. Quelque part cela me rassure qu'elle n'avait pas tout prévu pour me mettre mal à l'aise.
Elle se penche sur moi et je sens son parfum alors qu'elle ferme la fenêtre de son ordinateur d'une main preste pour afficher ce que j'étais censé voir, les exercices qu'elle a réalisé. Elle est proche, très proche de moi à cet instant. Trop proche. Lorsqu'elle tourne la tête vers moi, son visage se retrouve à quelques centimètres seulement du mien par inadvertance. Je pensais qu'elle allait se reculer vivement, ou juste s'éloigner sans rien dire de plus. Je ne m'attendais pas à une autre réaction de sa part. L'ultime seconde avant que tout bascule semble pour moi durer une éternité.
Et pourtant, c'est bien sur mes lèvres que les siennes se sont posées. J'aurai sans doute dû la repousser directement, mais je suis resté bêtement figé. Comme une statue de cire. Avant de me reculer vivement, la chaise reculant d'un coup avec ses roulettes, faisant ainsi perdre l'équilibre à la jeune fille. Désormais ses mains se trouvaient sur mes jambes, de part et d'autre de moi, quant à sa tête... elle était à hauteur pratiquement de mes parties intimes.
« Mademoiselle ? Qu'est-ce donc que tout ceci ? »
J'étais... perturbé. Vraiment perturbé en cet instant. A vrai dire je ne savais pas très bien comment réagir dans ce cas de figure. La bienséance voudrait sans doute que je me lève, que je parte et que je mette fin une fois pour toutes à nos entrevues, alors pourquoi est-ce que je cherchais encore à lui poser des questions ? Quel genre de réponse est-ce que j'espérais au juste ? Je n'étais pas certain de le savoir moi-même.
MY FAMILLY
MY LOVE
MON PALMARES
Hannah Zimmerman
Ven 18 Oct - 18:01
Elle aurait été une poupée que j'aurai pensé qu'elle était cassée parce qu'elle reste figée, presque entre mes jambes et j'avoue que la situation est quelque peu malaisante. Je sens que mes joues doivent avoir pris un peu de couleur alors que je la questionne une nouvelle fois.
« Mademoiselle ? »
J'avoue que je ne m'attendais pas à ses paroles, ses excuses qui n'en sont pas. Si j'ai pu mettre son premier dérapage, si je puis dire, sous la responsabilité de quelque chose qu'elle aurait pu absorber à son insu, je doute que cette fois cela soit le cas. Ce qui me fait penser que peut-être la première fois non plus, elle n'était pas sous influence. Mon esprit part en conjecture mais ses paroles sont plus... qu'explicites.
« Que voulez-vous dire ? Je ne comprends pas »
Ou plutôt je fais semblant de ne pas comprendre. Elle ne peut pas vraiment être entrain de m'avouer qu'elle ne peut retenir ses pulsions devant les hommes dès qu'elle a ' envie ' n'est-ce pas ? Je crois que dans des temps anciens, on parlait d'une maladie comme cela, on appelait ces femmes des nymphomanes. Mais... Elle m'avait semblé si normale lors de notre première rencontre, lors des suivantes aussi d'ailleurs. Je devais avoir mal compris, je ne voyais pas d'autre explication et à toute cette incompréhension je devais mettre un terme.
Je sursaute quand elle pose sa main sur mon entrejambe. Je ne pensas pas qu'elle irait plus loin. Si loin. Je me demande si elle sait qu'elle va dangereusement vers un point de non retour. Que déjà ses gestes et ses paroles pourraient lui coûter très chers pour la suite de ses études.
« Mademoiselle je ne suis pas corruptible de cette manière, je ne sais pas pour qui vous me prenez mais je ne vends pas des côtes contre le corps de mes étudiantes »
Mon temps est un peu sec et j'espère que cela ne se sent pas que j'ai très légèrement réagi à sa caresse. Tout dans mon attitude est stoïque et je me veux froid envers elle alors que toute cette situation et cet appel de l'interdit me donne des vapeurs que je n'aurai jamais imaginé.
« Maintenant ça suffit Mademoiselle, vous vous levez et vous vous excusez en vous inclinant bien bas et nous dirons que tout ceci n'est jamais arrivé. C'est bien compris ? »
Cette fois je pose mes deux mains sur ses épaules et je la repousse fermement alors qu'elle... léchait mon pantalon ? J'avoue que je suis perplexe, perdu. Jamais je n'aurai pensé vivre une telle situation en venant donner des cours particulier aujourd'hui. Jamais encore je n'avais donné de cours particuliers et j'avoue que je ne sais pas si je renouvèlerai l'expérience. Je ne pensais pas que mon élève penserait changer ses notes en s'offrant à moi. A vrai dire... Je ne vois que cette raison pour le fait qu'elle se jette sur moi et c'est sans doute cela qui me met le plus en colère. J'aime offrir... mais jamais je n'ai aimé qu'on me force la main et ici... bien que les circonstances soient bien différentes, j'ai l'impression qu'elle se donne à moi pour des mauvaises raisons, pas parce qu'elle le veut vraiment, mais ... pour des points.