Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman)
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Tribeca :: The Box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman)
« Hannah Zimmerman »
•• membre de la mathey house
Hannah Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 11/05/2024
•• Messages : 228
•• Dollars : 1628
•• Faceclaim : Cara Delevingne
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Allemandes du côté de sa mère
•• Statut marital : Célibataire, elle est du genre volage. Mais un professeur lui fait tournée la tête...
•• Orientation sexuelle : Hétéro même si elle n'est pas fermé à l'idée d'une expérience avec une autre femme...
•• Métier / études : Etudiante en art (9ème et dernière année) / Barmaid au cabaret "Slipper Room"
•• Quartier d'habitation : Queens - studio
•• More about you :
Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Tumblr-msethvby-SI1r1z303o1-500
Me, myself & i

J'aime mon indépendance et ma place de sœur dans cette famille recomposés. Deux grands frères et une sœur jumelles font ma fierté, ils sont tout pour moi et je ferais tout pour les protéger. Je suis une pile électrique, toujours à foncer droit devant moi, la tête la première, affirmant mon indépendance alors que j'ai toujours besoin des bras de mon grand frère Zadkiel et de Jayzael. Quant à moi je pétille, j'aime le côté rock'n'roll, les chaussures à talons, les tenues et lingerie sexy, le maquillage et les bijoux… Impulsif, je fonce tête baissé dans les embrouilles, je n'ai peur de rien et de personne. Jusqu'à ce qu'un jour je me fasse agressé. Détails que je cache à mes proches mais pour combien de temps encore… et le seul homme à être au courant est Ji. Je ne veux que ses bras pour pleurer, pour affronter l'avenir…

---------------------------

Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Tumblr-mjjy5y-Rt-ON1ql6816o1-400
MY FAMILLY

Zadkiel et Jayzael: se sont mes deux grands frère, demi-frère mais je les aimes comme si on avait les mêmes parents. Je sais qu'ils sont très protecteurs avec moi et j'adore ça. Avec eux, je me sens en sécurité et aimé. Je les admire, ils sont le modèle de l'homme parfait.
Ma jumelle: Même si elle me ressemble comme deux gouttes d'eau, on est tellement différent dans nos caractère. Ma sœur est plus posé, plus classique dans ses tenues. Mais je suis toujours prête à relooker ma sœur quand elle le veut !

---------------------------
Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Ji-Hyuk
MY LOVE

Ji Hyuk: Mes notes n'était pas terrible et j'ai été recalé dans ton domaine. Tu es pourtant un excellent professeur, mais j'ai eu une fin d'année un peu perturbante et j'ai été déconcentrer pour l'examen. Par chance, tu acceptes de me donner des cours particuliers… des cours que je ne vais pas regretter… Tu me plait et j'ai beau résister, tu me fais craquer de plus en plus. Cependant j'ai peur… tu es professeur, comme Gabriel, et j'ai pas envie d'une relation toxique… pas encore… m'aimeras tu ? Ou toi aussi tu ne veux que mon corps ?

---------------------------
Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) F097fee9113ecaaf1d9f43a6fbeb66f9
MON PALMARES

J'aime les hommes, depuis déjà quelques années maintenant et je n'ai pas honte de faire tourner les têtes qui croise mon regard. J'aime leurs mains sur mon corps, leurs langues sur… euh non à vous de découvrir… Une chose est sur, je suis du genre nymphomane, j'ai besoin de ses corps, de sexe et je croyais avoir trouvé un partenaire idéale : mon prof d'art. C'était la relation idéale, jusqu'à ce que je découvre qu'il a aussi des relations charnelle avec une autre élève, une amie… du coup, je décide de rompt ce qui nous lies.
Et je n'aurais pas cru qu'un autre professeur attiserais ma curiosité, mon désir… à voir jusqu'ou ça peut nous mener… mais c'est de lui que je rêve, c'est son sourire que je veux voir et je ne veux que ses mains sur moi. Aurais je le droit de vouloir plus de lui ? Son cœur par exemple ?

-----------------------------------------------------

Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Ce4c429aac86e32df59b7a3fae77b1d6
MES RP'S

-- www. feat Gabriel Dixon
-- www. feat Zadkiel
-- www feat Viggo
-- www feat. Ellen
-- www feat Kaden
-- www feat Ji Hyuk [ #03 ]

we're curious

Le petit plus
Triggers: nymphomane (dépendance au plaisir de la chair)
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Jakub Lehkonen -Aslund / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Joey Carter / Uriel Donovan / Aaron McPetterson
Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: ff3366 (pour ses dialogues)
Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Hannah Zimmerman
Sam 18 Mai - 19:26
Dialogue de Hannah : # ff3366
Ses chaussures : photo
Sa tenue :

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) 2b9e51839e3c173a1c4d607ed7162e69 Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) 60926d4499d2e3b4aa2ef3aa1214989d

" Hop hop regarde moi baby ! "
feat. @Viggo Sundman

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+


    Un samedi soir...



Ce soir-là, Hannah était de service, comme beaucoup de weekend. Mais actuellement il y a un manque de personnel dû à un arrêt maladie et elle a la possibilité de faire plus d’heure et se retrouve même parfois derrière le bar, à service les consommations. Mais pour l’heure, la jeune femme passe entre les clients, les tables, vêtu d’un shorty en jean, très court, mettant en valeur son petit fessier, des talons qui font ressortir ses longues jambes nues, qui semble plaire vu le nombre de pourboire qu’elle reçoit. Ou serait grâce à ce petit haut, qui dévoile son nombril et ses abdominaux finement tracés ? Ce décolté qui laisse apercevoir la lingerie qui s’y cache ? Aller savoir, car Hannah aime se faire sexy et elle aime séduire, même si elle n’est pas là pour cela. On pourrait croire qu’être en talent peut être douloureux à force de piétiner, mais elle est habituée, elle pourrait courir avec si besoin. Bon ok, elle aime aussi être en basket, converse ou boots, mais ce soir, elle porte la nouvelle paire acheté la veille. Fan de chaussure, de shopping, elle ne compte plus le nombre de paires qu’elle a dans son petit studio et elle sait qu’elle craquera encore.

La voilà qui se faufile entre les clients, un plateau assez large entre les mains, dont diverse consommation sont posés dessus. Pas besoin de faire beaucoup de sport, à force de porter des plateaux dont les kilo se cumule, elle a de vrai muscle. D’un certain côté c’est pratique lorsqu’elle doit calmer des clients un peu trop insistants envers elle. Il est vrai que le vigile est là pour ça, mais elle aime régler les conflits elle-même. Elle n’a pas froid aux yeux, c’est d’ailleurs ce qui risque de se passer. Un client élève la voix, elle l’aperçoit, il est là, en train de s’en prendre à un autre client, pas mal d’ailleurs, elle l’avait remarqué à son arrivé, mais c’est sa collègue qui l’a servi. Hannah est là, quelques mètres plus loin, entrain de déposer les consommations à un groupe qui plaisante, lui fait des compliments, sans doute que l’un des clients la drague mais ce n’est pas eux qui l’intéressent. Non, c’est ce mec qui semble essayait de calmer le perturbateur. Hannah voit sa collègue qui est occupé, elle n’hésite pas et va à l’encontre des hommes.

- “Messieurs ? Je peux vous servir quelque chose ?”

Bon ok, ils semblent servis mais elle est là, prête à user de son charme et calmer la situation.

_________________
 

Hannah Zimmerman

Mon cœur saigne. J'aime un homme qui m'est inaccessible et pourtant je craque pour lui. Je ne sais pas si un jour il m'aimera, mais je crois bien que je suis amoureuse de lui...

KoalaVolant
« Viggo Sundman »
•• habitant(e) de manhattan
Viggo Sundman

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 180
•• Dollars : 631
•• Faceclaim : Alexander Skarsgard
•• Les crédits : Bambi eyes on bazaars (avatar)
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : En instance d'un divorce très compliqué
•• Orientation sexuelle : les délicieuses courbes féminines
•• Métier / études : héritier d'une famille richissime et mondialement connue, à la tête de la Sundman Compagny qui possède notamment une chaîne de palaces implantés dans les plus belles villes du monde. Egalement entrepreneur à succès qui fait toujours les bons investissements.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: now
Pseudo discord:
Multicomptes: Matt, l'enfant perdu
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Viggo Sundman
Ven 21 Juin - 14:33
soirée atypique


Viggo était de retour d’un voyage d’affaire à Boston en ce début de soirée. Il avait quitté son penthouse en plein coeur de Manhattan depuis un peu plus de deux jours et il n’avait pas envie d’y retourner tout de suite. En fait, il avait très envie d’un verre et si ça ne le dérangeait pas de boire seul chez lui de temps à autre, il avait tendance à penser que réitérer l’expérience trop souvent était un signe d’alcoolisme alors il avait préféré sortir un peu avant de retrouver la tranquillité de ses luxueux appartements. Ne souhaitant pas échanger avec la clientèle de son palace new-yorkais, ni se retrouver à debriefer les derniers évènements avec Kate, la gouvernante de son hôtel, qui avait la charge, en ce moment, de recenser les prestataires disponibles pour l’organisation d’un évènement à venir à l’hôtel Sundman. Il connaissait son planning de travail et il la savait dans l’établissement ce soir alors autant éviter les lieux. Après avoir réfléchis quelques instants, il avait tourné dans une rue, faisant vrombir le moteur de son Aston Martin à la peinture flamboyante pour se rendre dans un bar huppé du Manhattan où il se rendait parfois.

Il n’était pas un client des plus réguliers mais dès qu’il avait mis un pied dans les lieux, il avait été reconnu par certains des employés comme des clients présents. Il fallait bien reconnaitre qu’il n’était pas du genre à passer inaperçu de par son physique et son charisme et également parce qu’il jouissait d’une certaine notoriété, notamment dans les lieux fréquentés par des personnes issues d’un milieu social aisé comme c’était le cas ici. Rapidement installé à une table, seul, sa commande avait été prise et la jeune et jolie serveuse qui s’occupait de lui ce soir n’avait pas tardé à lui ramené sa vodka avec des glaçons, le gratifiant d’un joli sourire qu’il tâcherait de ne pas oublier au moment de lui donner son pourboire. Il était venu ici pensant être tranquille et, alors qu’il avait les yeux rivés sur son téléphone, suivant les dernière actualité de la bourse, il avait sentit quelqu’un s’avancé vers lui. Sentant un regard insistant posé sur lui, il avait levé les yeux pour découvrir un homme qu’il ne connaissait pas. Du moins, il l’avait peut être déjà croisé mais il n’en gardait pas un réel souvenir. Cet homme avait l’air passablement mécontent. Contrasatant avec l’expression de son interlocuteur, Viggo, toujours assis, lui avait adressé un sourire courtois. « Vous avez besoin de quelque chose ? » C’était apparement trop pour l’homme qui n’avait pas mis plus d’une demie seconde à exploser. Durant l’espace de quelques secondes, le suédois s’était imaginé qu’il s’agissait peut être d’un client mécontent de ses hôtels ou d’un journaliste lui ayant demandé une interview qu’il avait refusé, ce ne fut que lorsque le gaillard face à lui l’avait accusé d’avoir couché avec sa femme qu’il compris l’objet du litige. Il était resté interdit quelques secondes, cherchant qui pouvait bien être la femme de ce type.« Il va falloir m’éclairer parce que je n’ai pas la moindre idée de qui il peut bien s’agir… » Cette fois s’en était trop pour l’autre homme qui avait manqué de lui lancé son poing au visage, il s’était reculé juste à temps et l’une des serveuses du bar était venue s’interposer. Viggo l’avait vu un peu plus tôt passer entre les tables, récoltant sans difficultés les pourboires. Il fallait bien reconnaitre qu’elle était plutôt agréable à regarder. Elle avait certainement capté sans difficulté que la situation était en train de déraper. Viggo avait baissé les yeux vers elle quand elle avait pris la parole, comprenant bien la diversion qu’elle tentait de faire. « Si vous avez une infusion de camomille je crois que ça fera du bien à ce charmant personnage. » Il n’était pas le genre d’homme à se démonter ou à s’écraser devant qui que ce soit, s’il avait réellement coucher avec la femme de ce gars, ce dont il n’était même pas certain, il ne comptait pas spécialement s’en excuser. Il avait sourit, un brin narquois à l’homme avant de reporter son attention sur la jeune femme qui se tenait entre eux. « Quoi qu’il en soit je crois qu’il a assez bu pour aujourd’hui.  »
code by black arrow


@Hannah Zimmerman ouh

(désolée pour le délai de réponse I love you )
« Hannah Zimmerman »
•• membre de la mathey house
Hannah Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 11/05/2024
•• Messages : 228
•• Dollars : 1628
•• Faceclaim : Cara Delevingne
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Allemandes du côté de sa mère
•• Statut marital : Célibataire, elle est du genre volage. Mais un professeur lui fait tournée la tête...
•• Orientation sexuelle : Hétéro même si elle n'est pas fermé à l'idée d'une expérience avec une autre femme...
•• Métier / études : Etudiante en art (9ème et dernière année) / Barmaid au cabaret "Slipper Room"
•• Quartier d'habitation : Queens - studio
•• More about you :
Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Tumblr-msethvby-SI1r1z303o1-500
Me, myself & i

J'aime mon indépendance et ma place de sœur dans cette famille recomposés. Deux grands frères et une sœur jumelles font ma fierté, ils sont tout pour moi et je ferais tout pour les protéger. Je suis une pile électrique, toujours à foncer droit devant moi, la tête la première, affirmant mon indépendance alors que j'ai toujours besoin des bras de mon grand frère Zadkiel et de Jayzael. Quant à moi je pétille, j'aime le côté rock'n'roll, les chaussures à talons, les tenues et lingerie sexy, le maquillage et les bijoux… Impulsif, je fonce tête baissé dans les embrouilles, je n'ai peur de rien et de personne. Jusqu'à ce qu'un jour je me fasse agressé. Détails que je cache à mes proches mais pour combien de temps encore… et le seul homme à être au courant est Ji. Je ne veux que ses bras pour pleurer, pour affronter l'avenir…

---------------------------

Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Tumblr-mjjy5y-Rt-ON1ql6816o1-400
MY FAMILLY

Zadkiel et Jayzael: se sont mes deux grands frère, demi-frère mais je les aimes comme si on avait les mêmes parents. Je sais qu'ils sont très protecteurs avec moi et j'adore ça. Avec eux, je me sens en sécurité et aimé. Je les admire, ils sont le modèle de l'homme parfait.
Ma jumelle: Même si elle me ressemble comme deux gouttes d'eau, on est tellement différent dans nos caractère. Ma sœur est plus posé, plus classique dans ses tenues. Mais je suis toujours prête à relooker ma sœur quand elle le veut !

---------------------------
Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Ji-Hyuk
MY LOVE

Ji Hyuk: Mes notes n'était pas terrible et j'ai été recalé dans ton domaine. Tu es pourtant un excellent professeur, mais j'ai eu une fin d'année un peu perturbante et j'ai été déconcentrer pour l'examen. Par chance, tu acceptes de me donner des cours particuliers… des cours que je ne vais pas regretter… Tu me plait et j'ai beau résister, tu me fais craquer de plus en plus. Cependant j'ai peur… tu es professeur, comme Gabriel, et j'ai pas envie d'une relation toxique… pas encore… m'aimeras tu ? Ou toi aussi tu ne veux que mon corps ?

---------------------------
Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) F097fee9113ecaaf1d9f43a6fbeb66f9
MON PALMARES

J'aime les hommes, depuis déjà quelques années maintenant et je n'ai pas honte de faire tourner les têtes qui croise mon regard. J'aime leurs mains sur mon corps, leurs langues sur… euh non à vous de découvrir… Une chose est sur, je suis du genre nymphomane, j'ai besoin de ses corps, de sexe et je croyais avoir trouvé un partenaire idéale : mon prof d'art. C'était la relation idéale, jusqu'à ce que je découvre qu'il a aussi des relations charnelle avec une autre élève, une amie… du coup, je décide de rompt ce qui nous lies.
Et je n'aurais pas cru qu'un autre professeur attiserais ma curiosité, mon désir… à voir jusqu'ou ça peut nous mener… mais c'est de lui que je rêve, c'est son sourire que je veux voir et je ne veux que ses mains sur moi. Aurais je le droit de vouloir plus de lui ? Son cœur par exemple ?

-----------------------------------------------------

Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Ce4c429aac86e32df59b7a3fae77b1d6
MES RP'S

-- www. feat Gabriel Dixon
-- www. feat Zadkiel
-- www feat Viggo
-- www feat. Ellen
-- www feat Kaden
-- www feat Ji Hyuk [ #03 ]

we're curious

Le petit plus
Triggers: nymphomane (dépendance au plaisir de la chair)
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Jakub Lehkonen -Aslund / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Joey Carter / Uriel Donovan / Aaron McPetterson
Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: ff3366 (pour ses dialogues)
Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Hannah Zimmerman
Sam 29 Juin - 13:22


Dialogue de Hannah : # ff3366
Ses chaussures : photo


Hop hop regarde moi baby !


feat. @Hannah Zimmerman et @Viggo Sundman



    Un samedi soir...


Hannah était le genre de serveuse qui ne passe pas inaperçu. De par ses tenues sexy et aguicheuses, par son agilité à se glisser entre les serveurs avec parfois des plateaux prêts à exploser dont le poids peut en faire faiblir plus d’un, mais aussi par son tempérament de feu. La jeune demoiselle est du genre à apprécier les compliments, mais déteste les gars un peu trop insistants qui parfois aiment poser la main sur elle, alors qu’elle n’en a pas envie. Elle aime les hommes et qu’il la domine, pose leurs mains sur son corps frivole, mais uniquement quand elle en a envie. Si vous n’êtes pas son genre, elle prendra la mouche et risque d’être assez froide et directe. Elle n’a pas froid aux yeux, et même un homme deux fois, sa taille, elle est prête à en découdre. Bon, il est vrai que dans ce bar, les vigies sont parfois les bienvenues, car certains clients sont un peu trop irrespectueux envers les serveuses et généralement, ce sont eux qui mettent dehors les clients non désirés. Mais il n’est pas étrange que Hannah leur donne un coup de main en les attirant à l’extérieur en usant de son charme.  

Mais ce soir, en voyant l’interaction, elle ne peut pas s’empêcher de venir s’en mêler. Les vigiles ne jugent pas la situation trop dangereuse pour s’en mêler, mais elle a bien vu qu’il surveille du coin de l’œil la situation. Son intervention est peut-être idiote, mais ça a le don d’attirer l’attention des deux hommes. L’un d’eux semble maîtriser le perturbateur et Hannah ne peut pas s’empêcher de jeter son œil aiguisé sur ce bel étalon qu’elle aimerait bien croquer. Mais le perturbateur lui, il semble trop alcoolisé pour vraiment admirer sa beauté et être réactif à son charme. Quoique, il pourrait l’être, mais il ne semble pas là pour ça. Que voulait-il ? Encore une raison idiote qu’elle ne cherche même pas à savoir. S’il a bu autant, c’est qu’il est responsable à sa manière de la cause. Sinon, pourquoi boire autant ? Hannah n’aime pas spécialement ce genre d’homme. Qui boit à en perdre la notion du temps et qui est irrespectueux avec les autres. Par contre, la victime, si on peut dire, et bien plus charmant que ce qu’elle aurait pensé. De lui, elle avait remarqué cet homme, mais sa collègue avait été plus rapide pour s’occuper de sa commande, mais face à la dispute, sa collègue à préférer faire l’ignorante. Mais Hannah n’a peur de rien et à profiter de ce moment pour s’approcher de lui. Lorsque l’homme vient à parler d’une camomille, Hannah ne peut s’empêcher d’avoir un petit rire. Oui, il a raison, l’homme devrait prendre une camomille pour se calmer, mais vu son comportement, je pense qu’il va vouloir une autre bière, mais son état ne le lui permet plus d’en avoir une autre.

Faisant bouger ses cheveux blonds, laissant certain partir dans son dos, elle glisse le plateau vide sous son bras, tandis que de sa main libre, elle vient la poser sur sa hanche, faisant basculer son popotin sur le côté, légèrement, prenant une pose à la fois aguicheuse et professionnel.

- “Totalement, je crois qu’il ne lui reste plus qu’à rentrer ce coucher ! On ne fait pas de camomille, mais je suis sûr qu’il trouvera le moyen de reprendre ses esprits en rentrant chez lui !”

Hannah lève la main et fait signe au vigile de venir. Ils sont là pour le raccompagner dehors et l’aider à se trouver un taxi afin de rentrer chez lui en toute sécurité. Le temps que les serveurs arrivent, Hannah se penche vers l’homme alcoolisé, et s’adresse à lui d’une voix douce et bienveillante.

- “La soirée s’arrête là pour vous monsieur. Mes amis vont vous trouver un taxi et je vous conseille de rentrer chez vous vous reposez...”

Mais voilà qu’elle n’a pas le temps de finir de parler que l’homme l’agrippe par la taille, vient l’attirer à lui, d’une façon peut correct. En temps normal, Hannah aurait aimé se faire prendre ainsi, mais l’homme pu l’alcool et ses mains la force à se coller contre lui. Le plateau tombe au sol, lui glissant ses mains, Hannah pose ses mains sur les bras qui l’empêchent de bouger et pour réussir à se dégager, elle enfonce ses ongles dans cette peau qui veut la posséder vulgairement. Mais l’homme semble excité par son geste, elle peut le sentir contre elle. Hannah devrait être flattée, mais non, ce n’est pas lui qu’elle aurait aimé sentir. Les lèvres de l’homme veulent venir se poser sur son cou, quand Hannah lève brutalement un genou qui par chance tape directement dans son entrejambe. À croire que cette tactique fonctionne bien quand l’homme est alcoolisé et qu’il n’a pas le temps de faire plus... En cet instant, Hannah se montre sauvage, mais avait-elle d’autres possibilités ?  


KoalaVolant

_________________
 

Hannah Zimmerman

Mon cœur saigne. J'aime un homme qui m'est inaccessible et pourtant je craque pour lui. Je ne sais pas si un jour il m'aimera, mais je crois bien que je suis amoureuse de lui...

KoalaVolant
« Viggo Sundman »
•• habitant(e) de manhattan
Viggo Sundman

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 180
•• Dollars : 631
•• Faceclaim : Alexander Skarsgard
•• Les crédits : Bambi eyes on bazaars (avatar)
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : En instance d'un divorce très compliqué
•• Orientation sexuelle : les délicieuses courbes féminines
•• Métier / études : héritier d'une famille richissime et mondialement connue, à la tête de la Sundman Compagny qui possède notamment une chaîne de palaces implantés dans les plus belles villes du monde. Egalement entrepreneur à succès qui fait toujours les bons investissements.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: now
Pseudo discord:
Multicomptes: Matt, l'enfant perdu
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Viggo Sundman
Ven 19 Juil - 17:46
soirée atypique


S’il avait su que la soirée prendrait un tel tournant, peut-être aurait-il choisi de se rendre au bar de son hôtel, là, il n’aurait eu qu’à jouer le commercial et personne n’aurait osé s’en prendre à lui de la sorte. Ou alors, peut-être aurait-il mieux fait de rentrer chez lui, s’asseyant ainsi sur son principe de ne pas boire seul chez lui. Avec de si… Quoi qu’il en soit, le blond se trouvait bien là, dans ce bar, pris à parti par un homme visiblement un peu trop alcoolisé et qui, en perdant sa sobriété avait également perdu le peu de retenu qui était le sien. Il ne connaissait cette personne ni d’Adam, ni d’Eve et il n’avait aucune idée de qui pouvait être son épouse et, vu le tableau de chasse impressionnant qui était le sien en matière de conquêtes féminines, il ne pouvait affirmer le contraire de ce que lui criait cette homme. Viggo n’ayant aucun problème à coucher avec des femmes mariées, de toute façon souvent elles se gardaient bien de lui préciser leur statut matrimonial et il ne posait jamais de questions.

Le suédois s’était levé, plus grand que l’homme en face de lui, il l’avait forcé à reculer légèrement. Mais, ce dernier n’avait pas pour autant complètement révisé ses intentions le concernant et il semblait toujours prêt à en découdre. Pour le moment le blond maîtrisait la situation mais il espérait qu’elle ne dégénérerait pas plus parce que si cela arrivait, Viggo ne pourrait pas répliquer. Hors de question pour lui de se retrouver en une de la presse à scandale pour une bagarre idiote avec un individu qui n’en valait pas la peine. Avoir été récupérer son fils au commissariat il y a quelques semaines pour une bagarre lui suffisait amplement comme confrontation avec les forces de l’ordre. Et il ne mourrait pas d’envie non plus de se retrouver défigurer par un hématome suite à un coup de poing. Fort heureusement, l’une de serveuses du bar avait fini par intervenir et il comprenait très bien le but de sa manœuvre, détourner l’attention vers elle. Ce qui semblait avoir marché même si l’autre homme continuait de poser un regard mauvais sur Viggo, alternant avec la jolie serveuse.

Du même avis que Viggo, la jeune femme n’avait pas tardé à faire signe à l’un des agents de sécurité pour que celui-ci raccompagne le perturbateur à l’extérieur de l’établissement. Et puis, alors que, ‘après avoir échangé un sourire discret mais complice avec la séduisante serveuse, cette dernière c’était retourné pour s’adresser à l’autre homme en lui expliquant avec gentillesse la suite des évènements, ce dernier avait agrippé la jeune femme sous l’œil impuissant du suédois et des agents de sécurités qui avaient pressé le pas pour les rejoindre. Jetant un œil autour de lui, la seule possibilité qui s’offrait à Viggo était de se saisir d’une bouteille en verre sur la table voisine pour l’écraser sur le crâne du malotru mais il avait jugé cette solution un peu trop violente, surtout durant cette période où, son divorce pas encore prononcé, il était préférable pour lui de faire profil bas. Après tout, les agents de sécurité étaient là pour gérer ce genre d’embrouilles non ? Finalement ce fut la jeune femme, elle-même, qui trouva la solution pour se débarrasser de son agresseur. Un coup de genou bien envoyé qui arracha une grimace à Viggo, spectateur de la scène, et l’homme trop alcoolisé se mit à hurler et à se tordre de douleur lâcha sa victime qu’il se mit rapidement à insulter copieusement entre deux gémissements de petit animal blessé. Saisissant l’occasion deux vigiles se saisir de l’homme pour le trainer vers l’extérieur malgré les protestations de celui-ci sous le regard médusé des autres clients de l’établissement. Et puis, le calme était revenu, les clients avaient repris leurs discussions et Viggo se retrouvait face à la serveuse héroïque. « Bien envoyé. Vous allez bien ? » Avait il dit sourire courtois et amusé sur les lèvres.

Viggo était avant tout gentleman. Il avait repris la parole à l’adresse la belle blonde. « Je peux vous offrir un verre pour vous remercier de votre intervention ? Enfin quand vous aurez fini votre service, bien entendu » C’était la moindre des choses à ses yeux pour remercier la demoiselle et puis, il fallait bien dire qu’elle avait réussi à l’intriguer avec son côté brute de décoffrage.
code by black arrow


@Hannah Zimmerman
« Hannah Zimmerman »
•• membre de la mathey house
Hannah Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 11/05/2024
•• Messages : 228
•• Dollars : 1628
•• Faceclaim : Cara Delevingne
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Allemandes du côté de sa mère
•• Statut marital : Célibataire, elle est du genre volage. Mais un professeur lui fait tournée la tête...
•• Orientation sexuelle : Hétéro même si elle n'est pas fermé à l'idée d'une expérience avec une autre femme...
•• Métier / études : Etudiante en art (9ème et dernière année) / Barmaid au cabaret "Slipper Room"
•• Quartier d'habitation : Queens - studio
•• More about you :
Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Tumblr-msethvby-SI1r1z303o1-500
Me, myself & i

J'aime mon indépendance et ma place de sœur dans cette famille recomposés. Deux grands frères et une sœur jumelles font ma fierté, ils sont tout pour moi et je ferais tout pour les protéger. Je suis une pile électrique, toujours à foncer droit devant moi, la tête la première, affirmant mon indépendance alors que j'ai toujours besoin des bras de mon grand frère Zadkiel et de Jayzael. Quant à moi je pétille, j'aime le côté rock'n'roll, les chaussures à talons, les tenues et lingerie sexy, le maquillage et les bijoux… Impulsif, je fonce tête baissé dans les embrouilles, je n'ai peur de rien et de personne. Jusqu'à ce qu'un jour je me fasse agressé. Détails que je cache à mes proches mais pour combien de temps encore… et le seul homme à être au courant est Ji. Je ne veux que ses bras pour pleurer, pour affronter l'avenir…

---------------------------

Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Tumblr-mjjy5y-Rt-ON1ql6816o1-400
MY FAMILLY

Zadkiel et Jayzael: se sont mes deux grands frère, demi-frère mais je les aimes comme si on avait les mêmes parents. Je sais qu'ils sont très protecteurs avec moi et j'adore ça. Avec eux, je me sens en sécurité et aimé. Je les admire, ils sont le modèle de l'homme parfait.
Ma jumelle: Même si elle me ressemble comme deux gouttes d'eau, on est tellement différent dans nos caractère. Ma sœur est plus posé, plus classique dans ses tenues. Mais je suis toujours prête à relooker ma sœur quand elle le veut !

---------------------------
Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Ji-Hyuk
MY LOVE

Ji Hyuk: Mes notes n'était pas terrible et j'ai été recalé dans ton domaine. Tu es pourtant un excellent professeur, mais j'ai eu une fin d'année un peu perturbante et j'ai été déconcentrer pour l'examen. Par chance, tu acceptes de me donner des cours particuliers… des cours que je ne vais pas regretter… Tu me plait et j'ai beau résister, tu me fais craquer de plus en plus. Cependant j'ai peur… tu es professeur, comme Gabriel, et j'ai pas envie d'une relation toxique… pas encore… m'aimeras tu ? Ou toi aussi tu ne veux que mon corps ?

---------------------------
Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) F097fee9113ecaaf1d9f43a6fbeb66f9
MON PALMARES

J'aime les hommes, depuis déjà quelques années maintenant et je n'ai pas honte de faire tourner les têtes qui croise mon regard. J'aime leurs mains sur mon corps, leurs langues sur… euh non à vous de découvrir… Une chose est sur, je suis du genre nymphomane, j'ai besoin de ses corps, de sexe et je croyais avoir trouvé un partenaire idéale : mon prof d'art. C'était la relation idéale, jusqu'à ce que je découvre qu'il a aussi des relations charnelle avec une autre élève, une amie… du coup, je décide de rompt ce qui nous lies.
Et je n'aurais pas cru qu'un autre professeur attiserais ma curiosité, mon désir… à voir jusqu'ou ça peut nous mener… mais c'est de lui que je rêve, c'est son sourire que je veux voir et je ne veux que ses mains sur moi. Aurais je le droit de vouloir plus de lui ? Son cœur par exemple ?

-----------------------------------------------------

Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Ce4c429aac86e32df59b7a3fae77b1d6
MES RP'S

-- www. feat Gabriel Dixon
-- www. feat Zadkiel
-- www feat Viggo
-- www feat. Ellen
-- www feat Kaden
-- www feat Ji Hyuk [ #03 ]

we're curious

Le petit plus
Triggers: nymphomane (dépendance au plaisir de la chair)
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Jakub Lehkonen -Aslund / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Joey Carter / Uriel Donovan / Aaron McPetterson
Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: ff3366 (pour ses dialogues)
Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Hannah Zimmerman
Sam 20 Juil - 20:58


Dialogue de Hannah : # ff3366
Ses chaussures : photo


Hop hop regarde moi baby !


feat. @Hannah Zimmerman et @Viggo Sundman



Bien que Hannah n’aime pas ce genre de client, elle arrive à garder son sang-froid, au moins, jusqu’à ce que ce client, alcoolisé aille un peu trop loin. Elle a un tempérament de feu, son patron le sait bien, et ce soir, elle ne peut s’empêcher de le montrer. Un coup de genoux bien placé, des ongles qui n’ont pas ménager le bras de l’homme, elle est quand même rassurée, elle n’est pas seule dans ses lieux et l’agression ne sera pas à son comble, car il y a ce client qui a très bien réagi en fracassant une bouteille sur la tête du client alcoolisé et les vigiles arrive très vite pour s’en occuper. L’agression qu’elle avait eue il y a quelques mois, avait laissé des traces et Hannah peut ressentir cette peur qui vient de l’intérieur, mais elle ne se laisse pas démonter pour autant. Au fond d’elle, elle est contente de voir ce client quitter la salle, elle est heureuse de ne pas s’être retrouvée seule et aux paroles du charmant client, celui qui lui adresse la parole, un sourire aux lèvres.

- “Ça va merci” lui répond t'elle en replaçant une mèche de cheveux sur son épaule.

Charmante, Hannah aperçoit une collègue arrivée pour nettoyer le verre au sol, mais son attention est vite dirigée vers ce magnifique client.

À son invitation, elle ne peut s’empêcher de sourire, elle sait que sa soirée va bientôt se terminer, mais elle avait besoin de souffler et l’idée d’accepter l’invitation ne lui déplaît pas, au contraire. C’est donc tout en se rapprochant de lui, elle laisse à la fois la place à sa collègue qui lui fait un clin d’œil, mais elle en profite pour venir déposer l’une de ses mains sur le torse de l’homme qu'elle effleure du bout des doigts.

- “Ça sera avec plaisir. Je termine d’ici une heure, je dois juste attendre que ma collègue arrive pour prendre le relais, donc si vous êtes prêt à m’attendre, je suis à vous juste après !”

Et voilà qu’on l’appelle déjà pour reprendre les commandes, mais Hannah n’avait pas envie de s’éloigner. Elle aurait bien aimé prendre sa soirée à ce moment-là, mais elle sait très bien que si elle veut garder son job, elle n’a pas trop le choix, elle doit reprendre du service. C’est pourquoi, c’est après avoir mordillé sa lèvre inférieure, qu’elle s’adresse une dernière fois à ce charmant jeune homme avant de s’éloigner pour retourner chercher les commandes.

- “Je dois y aller. A tout à l’heure.”

L’heure lui semble être super longue, Hannah ne sait pas si ce client va vraiment l’attendre, mais son regard ne cesse de le rechercher. Certes, elle a pas mal de travail, les clients sont assez nombreux ce soir, mais quand elle avait un instant, elle en profite pour l’observer, lui sourire même si elle essaie d’être discrète. Après tout, elle aime séduire et ce petit jeu fonctionne bien avec certains clients, mais parfois, elle veut plus, mais quand elle travaille, elle sait se contrôler. Ça y est, sa collègue arrive, une jolie brune toute aussi jolie qu’elle. Après ce faire la bise, échanger quelques mots, Hannah pose son plateau, salue son patron qui est toujours là, surtout les soirs où il y a du monde. Et la voilà qui va chercher dans les vestiaires sa veste en cuir et son petit sac qui contient le bien le plus précieux : son téléphone. Une fois de retour dans le bar, Hannah se met à chercher ce charmant client. Non pas qu’elle veuille à tout prix boire un verre, mais sa compagnie lui plairait bien...


_________________
 

Hannah Zimmerman

Mon cœur saigne. J'aime un homme qui m'est inaccessible et pourtant je craque pour lui. Je ne sais pas si un jour il m'aimera, mais je crois bien que je suis amoureuse de lui...

KoalaVolant
« Viggo Sundman »
•• habitant(e) de manhattan
Viggo Sundman

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 180
•• Dollars : 631
•• Faceclaim : Alexander Skarsgard
•• Les crédits : Bambi eyes on bazaars (avatar)
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : En instance d'un divorce très compliqué
•• Orientation sexuelle : les délicieuses courbes féminines
•• Métier / études : héritier d'une famille richissime et mondialement connue, à la tête de la Sundman Compagny qui possède notamment une chaîne de palaces implantés dans les plus belles villes du monde. Egalement entrepreneur à succès qui fait toujours les bons investissements.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: now
Pseudo discord:
Multicomptes: Matt, l'enfant perdu
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Viggo Sundman
Sam 24 Aoû - 12:22
soirée atypique


Le moins que l’on puisse dire était que cette soirée qui devait, à la base, être calme, avait pris une tournure tout à fait inattendue. Mais plutôt dans le sens désagréable du terme. Viggo n’avait pas que des amis, tout le monde ne l’appréciait pas et il en avait tout à fait conscience. Cependant, cela arrivait malgré tout assez rarement qu’on s’en prenne à lui de la sorte. Soit parce qu’il était accompagné d’un agent de sécurité qui dissuadait bien souvent les agitateurs, soit parce que, dans le milieu dans lequel il évoluait, en temps normal on ne laissait pas parler ainsi ses émotions. Quoi qu’il en soit, s’était arrivé, ce soir, au milieu d’un bar. Très attaché à son image, le suédois avait tenté d’apaiser la situation, en vain. L’homme avait fini par être sorti du bar avec pertes et fracas par les vigiles après s’en être presque pris à la charmante serveuse qui était venu s’interposer entre eux dès le début de l’altercation. Loin de sa la jouer jeune demoiselle en détresse, la blonde, perchée sur ses hauts talons, ne s’était pas démontée, bien au contraire. Alors que chacun retournait à ses occupations après cet évènement bien inattendu, Viggo se retrouvait face à face avec la courageuse serveuse pour qui les choses auraient pu mal tourner compte tenu de la différence de gabarit avec l’homme qui l’avait empoigné quelques instants plus tôt. Elle allait bien, et elle semblait retrouver le sourire malgré toutes ses émotions et c’était une bonne chose, son sourire lui allait bien mieux que l’air plus que contrarié qu’elle affichait quelques instants plus tôt.

Une invitation à prendre un verre. La moindre des choses qu’il pouvait faire après cette intervention héroïque qui lui avait surement évité de se retrouver dans une situation délicate car être vu en train de se battre avec un homme aviné n’allait pas arranger sa réputation et pouvait fortement nuire à son image et surtout à l’image des palaces Sundman qu’il s’efforçait toujours de protéger, quoi qu’il pouvait bien en couter. Main sur son torse, sourire malin sur les lèvres, la demoiselle qui définitivement semblait avoir une sacrée personnalité, acceptait l’invitation. «  Très bien. Je ne bouge pas d’ici, rejoignez-moi dès que vous aurez terminé. » Viggo n’avait de toute façon pas l’intention de quitter les lieux tout de suite. Depuis son téléphone, il travaillait, répondant à quelques mails, vérifiant certaines statistiques liées à la fréquentation des hôtels de la chaine. Malgré l’incident, la jeune femme n’avait pas beaucoup de répit et elle était déjà appeler pour reprendre son service. Il fallait bien dire que le bar était plutôt bondé ce soir. Il l’avait suivi du regard tandis qu’elle s’éloignait avant de reprendre sa place, se demandant bien quel genre de surprise pouvait encore lui réserver cette soirée.

Pendant l’heure qui avait suivi, Viggo avait repris deux verres. Il lui en faudrait bien plus pour ressentir les effets de l’alcool. Et, lorsqu’il levait les yeux de son téléphone, il observait le ballet des serveuses qui défilaient à travers le bar, plateau à la main pour satisfaire les clients. De temps à autre son regard avait croisé celui de la jeune demoiselle dont il ignorait encore le nom pour le moment et puis, il avait observé le changement d’équipe, les filles déjà présente se faisant petit à petit remplacer par d’autres tout aussi charmantes. Celle qu’il attendait ne tarderait donc pas à sortir. Il avait donc réglé ses consommations et s’était levé, quittant sa place dès que la demoiselle, désormais en tenue de ville, avait fait son apparition. « Prête ? Vous voulez allez quelque part en particulier ? » Sourire tout à faire charmant sur les lèvres, il s’était approché d’elle. Il ne lui proposait pas de boire un verre ici. Elle était sur son lieu de travail, depuis plusieurs heures déjà et il ne doutait pas qu’elle ai envie de voir autre chose.  

code by black arrow


@Hannah Zimmerman
« Hannah Zimmerman »
•• membre de la mathey house
Hannah Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 11/05/2024
•• Messages : 228
•• Dollars : 1628
•• Faceclaim : Cara Delevingne
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Allemandes du côté de sa mère
•• Statut marital : Célibataire, elle est du genre volage. Mais un professeur lui fait tournée la tête...
•• Orientation sexuelle : Hétéro même si elle n'est pas fermé à l'idée d'une expérience avec une autre femme...
•• Métier / études : Etudiante en art (9ème et dernière année) / Barmaid au cabaret "Slipper Room"
•• Quartier d'habitation : Queens - studio
•• More about you :
Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Tumblr-msethvby-SI1r1z303o1-500
Me, myself & i

J'aime mon indépendance et ma place de sœur dans cette famille recomposés. Deux grands frères et une sœur jumelles font ma fierté, ils sont tout pour moi et je ferais tout pour les protéger. Je suis une pile électrique, toujours à foncer droit devant moi, la tête la première, affirmant mon indépendance alors que j'ai toujours besoin des bras de mon grand frère Zadkiel et de Jayzael. Quant à moi je pétille, j'aime le côté rock'n'roll, les chaussures à talons, les tenues et lingerie sexy, le maquillage et les bijoux… Impulsif, je fonce tête baissé dans les embrouilles, je n'ai peur de rien et de personne. Jusqu'à ce qu'un jour je me fasse agressé. Détails que je cache à mes proches mais pour combien de temps encore… et le seul homme à être au courant est Ji. Je ne veux que ses bras pour pleurer, pour affronter l'avenir…

---------------------------

Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Tumblr-mjjy5y-Rt-ON1ql6816o1-400
MY FAMILLY

Zadkiel et Jayzael: se sont mes deux grands frère, demi-frère mais je les aimes comme si on avait les mêmes parents. Je sais qu'ils sont très protecteurs avec moi et j'adore ça. Avec eux, je me sens en sécurité et aimé. Je les admire, ils sont le modèle de l'homme parfait.
Ma jumelle: Même si elle me ressemble comme deux gouttes d'eau, on est tellement différent dans nos caractère. Ma sœur est plus posé, plus classique dans ses tenues. Mais je suis toujours prête à relooker ma sœur quand elle le veut !

---------------------------
Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Ji-Hyuk
MY LOVE

Ji Hyuk: Mes notes n'était pas terrible et j'ai été recalé dans ton domaine. Tu es pourtant un excellent professeur, mais j'ai eu une fin d'année un peu perturbante et j'ai été déconcentrer pour l'examen. Par chance, tu acceptes de me donner des cours particuliers… des cours que je ne vais pas regretter… Tu me plait et j'ai beau résister, tu me fais craquer de plus en plus. Cependant j'ai peur… tu es professeur, comme Gabriel, et j'ai pas envie d'une relation toxique… pas encore… m'aimeras tu ? Ou toi aussi tu ne veux que mon corps ?

---------------------------
Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) F097fee9113ecaaf1d9f43a6fbeb66f9
MON PALMARES

J'aime les hommes, depuis déjà quelques années maintenant et je n'ai pas honte de faire tourner les têtes qui croise mon regard. J'aime leurs mains sur mon corps, leurs langues sur… euh non à vous de découvrir… Une chose est sur, je suis du genre nymphomane, j'ai besoin de ses corps, de sexe et je croyais avoir trouvé un partenaire idéale : mon prof d'art. C'était la relation idéale, jusqu'à ce que je découvre qu'il a aussi des relations charnelle avec une autre élève, une amie… du coup, je décide de rompt ce qui nous lies.
Et je n'aurais pas cru qu'un autre professeur attiserais ma curiosité, mon désir… à voir jusqu'ou ça peut nous mener… mais c'est de lui que je rêve, c'est son sourire que je veux voir et je ne veux que ses mains sur moi. Aurais je le droit de vouloir plus de lui ? Son cœur par exemple ?

-----------------------------------------------------

Hop hop regarde moi baby ! (feat Viggo Sundman) Ce4c429aac86e32df59b7a3fae77b1d6
MES RP'S

-- www. feat Gabriel Dixon
-- www. feat Zadkiel
-- www feat Viggo
-- www feat. Ellen
-- www feat Kaden
-- www feat Ji Hyuk [ #03 ]

we're curious

Le petit plus
Triggers: nymphomane (dépendance au plaisir de la chair)
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Jakub Lehkonen -Aslund / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Joey Carter / Uriel Donovan / Aaron McPetterson
Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: ff3366 (pour ses dialogues)
Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Hannah Zimmerman
Mar 10 Sep - 21:56


Dialogue de Hannah : # ff3366
Ses chaussures : photo


Hop hop regarde moi baby !


feat. @Viggo Sundman et @Hannah Zimmerman



Hannah n’avait pas de plan après son travail et grâce à cette rencontre imprévue, elle semble encore plus impatiente de terminée son service. Même si elle sait être professionnel, elle ne peut s’empêcher de jeter de petits regards à ce charmant client qui a accepté de patienter le temps de terminer son travail. Et c’est pourquoi elle le rejoint assez vite, voulant vite le retrouver et passer à la suite de la soirée. Même si rien n’a été dit, la jeune demoiselle sait ce qu'elle veut et cet homme fait partie de ses projets. Hannah n’a pas problème avec l’âge, ou le physique d’un homme, elle n’est pas le genre de fille à vouloir se caser, à fonder une famille et encore moins à tomber amoureuse. Elle aime profiter de la vie, sans se prendre la tête, allant de relation en relation, toujours éphémère et jusqu’à maintenant, cela ne lui pose aucun souci.

Quand elle arrive face à lui, elle apprécie de le voir s’approcher d’elle, avec ce sourire tellement charmeur. À sa question, Hannah n’hésite pas, elle franchit les quelques centimètres qui les séparent et vient se coller à lui. L’une de ses mains se pose à plat sur son torse, au niveau de son pectoral, tandis que l’autre agrippe son haut, délicatement, mais avec assez de fermeté pour faire comprendre ce qu’elle veut. La voilà qui approche ses lèvres de son oreille et d’une voix charmeuse, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle souhaite pour la suite.

- “Je suis toute à vous ! J’ai envie de m’amuser, alors j’irais où tu as envie... Surprends moi !”

Au passage, elle ne peut pas s’empêcher de venir déposer un petit bisou sur sa mâchoire, avant de se reculer afin de plonger son regard dans le sien.

- “Au fait, moi, c’est Hannah et tu peux me tutoyer, ça ne me gêne pas... On sort d’ici ?”

Hannah n’a pas froid aux yeux, elle a un tempérament de feu et quand quelqu’un lui plaît, elle n’hésite pas à le faire savoir. C’est pourquoi elle s’agrippe au bras de son charmant compagnon de soirée et n’hésite pas à coller son corps à lui. Si elle n’était pas en public, elle se serait laissé aller à bien plus, mais elle sait se montrer sage quand il le faut. Si une main tient le bras, Hannah laisse sa main se glisser dans celle de Viggo. Ses doigts jouent discrètement dans le creux de sa main, sans doute pour le faire réagir, mais aussi pour lui montrer ses attentions. Après tout, elle ne cache pas grand-chose et elle espère que son honnêteté ne lui fera pas peur.

Assez vite, les voilà à l’extérieur du bar. Hannah n’a d’yeux que pour lui, et même si aucun sentiment n'est en jeu, extérieurement, on pourrait se méprendre sur eux. Mais elle n’a aucune gêne de se montrer au bras d’un homme dont elle ignore tout, dont son prénom. Mais est-ce important ? Ce qu’elle désire, se trouve là, à portée de main, peu importe son prénom, elle veut s’amuser et que cela n’a aucune conséquence. Et quelque part, elle espère que c’est pareil pour lui, car elle n’a rien à lui offrir, et s’il attend autre chose qu’un moment plus intime, il sera déçu, car pour Hannah, il n’y a rien d’autre qu’elle désire.

_________________
 

Hannah Zimmerman

Mon cœur saigne. J'aime un homme qui m'est inaccessible et pourtant je craque pour lui. Je ne sais pas si un jour il m'aimera, mais je crois bien que je suis amoureuse de lui...

KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Tribeca :: The Box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: