ootd - il avait l'impression de subir encore les effets de la cuite qu'il s'était pris l'autre soir à cette soirée à laquelle il avait été invité en tant que personne influente. Il revivait souvent chaque moment qui avait pu se dérouler et se souvenait très bien aussi de ce fait de tout l'alcool qu'il avait ingurgité. il n'avait que vingt-quatre ans, il était jeune et les effets ne devraient pas peser sur lui de nombreux jours après. Seulement, son train de vie contenait rarement de pauses et il n'en était pas si surpris qu'il n'aurait dû l'être.
même aujourd'hui ne s'était-il pas encore posé alors qu'il ne travaillait pas. Ses nuits étaient toujours agitées, il dormait peu et il se réveillait forcément avant Youngjae pour le lever à son tour, l'aider à se préparer et l'emmener à l'école quand ses jours off ne correspondaient pas avec le week-end. Ici, à New York, après tout, la vie y était continuellement active et le magasin dans lequel il travaillait ouvrait chaque jour. Puis on ajoutait à cela le fait qu'il était influenceur et le temps était compté.
parfois, il se demandait s'il était un bon tuteur. ne pouvait-il mieux faire ?
Enfin, il avait décidé de tester à ce jour le salon de tea réputé de Manhattan. il n'en avait entendu que du bien et comptait bien prendre quelques photos, y goûter les mets et le thé. Bien évidemment. Puis, il y reverrait par la même occasion une influenceuse avec qui il avait travaillé récemment. Il espérait que le coin lui plairait... à moins n'y était-elle déjà venue. Ils avaient prévu de se rejoindre à l'entrée, il avait pu réserver par sûreté. Il lui fit signe lorsqu'il la vit et lui sourit.
«
Salut, comment vas-tu ?, continua-t-il à sourire,
Tu es déjà venue ici ? Ça a l'air magnifique à l'intérieur. Un salon de thé à la française..., s'émerveilla-t-il,
J'aimerais bien y aller un jour, en France. »
Avec Youngjae. Y voir le choc des cultures, visiter Paris. La capitale que l'on disait ville romantique. Et songeant romantisme, il ne pouvait que songer à Yurin. Avec qui il avait passé cette dite dernière soirée invitée.
@Hestía Zaïmis