•• Les crédits : (c) celticaddiction pour l'avatar, crackship : hypnoze
•• Nationalité(s) : irlandaises
•• Statut marital : veuve depuis quelques mois. En couple avec la douleur. Au fond du trou. Totalement.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle même si pour le moment c'est le dernier de ses soucis de rencontrer quelqu'un.
•• Métier / études : rédactrice de la rubrique nécrologie dans le new york times. Ouai c'est elle qui pond les éloges funestes des défunts.
•• Quartier d'habitation : de queens dans un appartement simple qui lui rappelle tant son défunt fiancé
•• More about you :
------------------------------------------
me, myself & i
Fille biologique de deux mamans, elles ont fondée le foyer Parks. ✧ Tu te brûle à l'intérieur de la cuisse depuis que tu as huit ans. ✧ Tu as perdu ton mari d'une leucémie foudroyante. ✧ Tu portes des lunettes de repos pour lire. ✧ Tu as un tatouage, une colombe vers l'aine. Signe d'une liberté et d'un rêve inachevé. ✧ Tu adore écrire et te sentir utile. ✧ Tu ne dis jamais non à un burger. ✧ Tu adores courir. ✧ T'aimes qu'on te surprenne. ✧ Tu as peur des volatiles va savoir pourquoi. ✧
---------------------------
DEUIL
T'es parti. Louis. Les anges t'ont appelé beaucoup trop tôt. Pourquoi ils ne m'ont pas pris avec toi ?
PS I LOVE YOU
Des lettres de Louis. Tu ne sais pas que c'est lui ton professeur de musique Leo qui te les met dans ta boite aux lettres car c'était la dernier volonté de son meilleur ami et ton défunt mari.
--------------------------
liste des rps
Leo / RP Foyer Parks / RP Matt / RP Prénom / [url=avenir]RP[/url] Prénom / [url=avenir]RP[/url]
we're curious
Le petit plus Triggers: cruauté animale, homophobie Warnings: deuil, cancer, dépression Pronoms IRL: elle Pseudo: Hypnoze Pseudo discord: _hypnoze Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: =#0033cc Disponibilité rp: 2/5
Eden Parks
Dim 20 Oct - 14:22
˜ ˜ ˜ { “ - Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. ” feat Famille by Jean-Jacques Goldman } crédit/ bricole gif : hypnoze feat. Foyers Parks
Tes prunelles glissèrent sur la montre qui ornait ton poignet gauche. Celle de Louis. Celle qui te marquait au fer rouge depuis son décès il y a plus d’un an et demi. Celle que tu étais incapable d’enlever. Tes yeux se fermèrent quelques secondes. A chaque fois que tu y posais ton regard dessus, c’était douloureux. Moins que les débuts. Mais ça te laissais toujours une cicatrice. Une marque indélébile. La pointe te faisait mal mais maintenant tu arrivais à trouver un peu d’espoir dans tout ça. Un peu. C’était mieux que rien. Un coup de klaxon te fit rouvrir les yeux. New York était toujours autant animé. Te faisant rappeler où tu étais. Au Prospect Park. De Brooklyn. Le parc tu le connaissais par cœur car il n’était pas très loin à pied de la où tu avais habité pendant de nombreuses années. Cet endroit doux et accueillant que tes mères avaient crées et ouvert leur portes à des enfants qui n’avaient pas eu un bon début dans leur vie. Tes mères avaient ouvert le foyer Parks. Et tu les avais toujours admirées. Tu avais toujours eu cette impression d’être Wendy avec les enfants perdus. Et si certains tu les voyais peu, ils restaient toujours dans ton cœur. D’où ta présence ici. Un pique nique était organisée avec ceux qui voulaient du foyer au parc. Un panier avec des produits frais que tu avais achetée, car tes talents de cuisinière était vraiment limitée, était pendu à ton autre poignet. Tu avais pris un peu d’avance mais tu savais que certains y seraient déjà. Ton instinct ne te trompa pas quand tu fis plusieurs pas dans le parc en cherchant votre endroit préféré. Quelqu’un y était déjà. Tu avanças dans sa direction. Laissant le vent soufflé dans tes cheveux blonds lissé pour l’occasion. « Salut, tu es arrivée depuis longtemps ? Je pensais arrivée la première. » Et un sourire flotta sur ton visage. Revoir les membres de ta famille te faisait du bien. Toi qui avais fais une dépression de plusieurs mois ne voyant personne. Cet épisode était derrière toi. Et tu allais être contente de voir ceux qui avaient répondu à cette invitation.
« Lou Skywood »
•• membre du mois
identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Dollars : 1813
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : marie
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Sans emploi, opportunité chez Zad en tant qu'apprenti
•• Quartier d'habitation : Bicoque récupérée par la banque. Vit chez Dae maintenant
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
we're curious
Le petit plus Triggers: Aucun Warnings: Tout Pronoms IRL: il Pseudo: Je'my Pseudo discord: jemyd14 Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox, Love Habitude rp: Couleur rp: tomato Disponibilité rp: Oui
Assis sur l’un des jeux pour enfants, il attend. Il inspire longuement, le regard perdu, la clope pendant à ses lippes. Il avait envie d’être ici et en même temps, il n’avait pas vraiment envie d’être ici. Ca lui rappelait tout de même beaucoup trop la maison. Même si ici, ce n’était pas encore la maison. Mais il savait bien que quelques rues plus loin, il y avait cette maison. Qu’il avait apprécié, pendant de longues années, même s’il ne l’avait jamais avoué, mais il y avait eu l’épisode avec la venue subite de Dae et ensuite, le… la… la crainte de… enfin… Il ne voulait plus y penser… Peut-être était-il temps de tourner la page, mais il ne savait pas s’il y arriverait.
Il regarde la montre à son poignet. Bon sang, il est très TRES en avance. Doucement, il soupire, expire l’air vicié de fumée blanchâtre de la cigarette. C’est l’automne, il commence à pleuvoir des feuilles jaunes, violacées, oranges, marron… C’est plutôt joli. Il n’a pas l’âme d’un poète, mais bon… En tout cas, il se remet sur les rails, lentement, mais surement. Un bruit, il redresse la tête. C’est Eden. Cela fait bien des mois qu’il ne l’a pas vu. Ca devait être encore un pique-nique en début d’année peut-être. Bah, il ne sait plus. Il répond au sourire avec un des siens, poli et léger, mais on l’a déjà vu mieux sourire que ça.
- Hey, Eden. Il tire une dernière fois sur la clope avant de balancer le mégot plus loin. Oui, l’écologie, c’est pas vraiment pour lui. Comment ça va ? Il fait un pas jusqu’à elle, la serre dans les bras, même si elle a les mains chargées. Lou va même faire un bisou sur sa joue, chose qu’il ne fait jamais. Et même si le bisou est très fugace, il est à noter. Le jeune homme indique les paquets. Tu as besoin d’aide ? Il nie du chef. Nan, pas très longtemps. Menteur, ça fait une bonne demi-heure qu'il est là.
Code by Laxy
identity card
•• Date d'arrivée : 27/06/2024
•• Dollars : 868
•• Faceclaim : Charlie Hunnam
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Amoureux d'un jeune homme : Elijah, il a capturer mon coeur et mon corps lui appartient.
•• Orientation sexuelle : Gay, il ne supporte pas le toucher d'une femme suite à son traumatisme. Ca passe plus facilement avec un homme mais il aime dominé et ne laisse personne avoir le dessus.
Je suis un homme lambdas, avec ses traumatismes et ses défauts. Des qualités ? Des faiblesses ? Peut-être mais je ne les montres pas facilement. Je suis né dans le Bronx et j'y vis encore. Je suis pas le genre de mec à aimer changer ses habitudes quand ça me convient. Cependant j'adore enfourché ma moto et sillonné les routes, sans avoir de destination bien précis. A cause des sévices subit durant ma jeunesse, je déteste qu'une femme pose la main sur moi. Une simple main, même douce, me répugne. Je monte vite dans les tours et peut être violent si on insiste. Par contre, le touché d'un homme est ce que j'aime. Bien sur, aucun homme ne posera ses mains dans mon dos. Je ne cache pas les cicatrices mais je déteste qu'on les touches. Personnes jusqu'à maintenant n'a pu les touchés. Gay, j'assume sans honte mes désirs, mais j'aime dominé. Je ne laisse personne prendre le dessus, au risque de devenir plus brutal. Ben quoi, le sexe brute ça peut être délicieux si on se maitrise. Et je suis expert dans le domaine.
MAISON DE REDRESSEMENT / PRISON
J'ai fais 3 ans en maison de redressement pour avoir laissé ma mère mourir. En réalité ma peine était de 2 ans, mais mon comportement m'a valus une année supplémentaire. Mon crime ? Avoir tué ma mère accidentellement. Un accident qui m'a libérer de son emprise malgré les marques dans mon dos qui ne me quitteront jamais et me rappelleront ce que j'ai vécu.
Une fois adulte, j'ai trempé dans des affaires louche et je suis passé par la case "prison" pour trafic de voiture. J'ai fais 5 ans de prison. Depuis ma sortie de prison, j'essai de rester dans les clous. Je suis mécaniscien et cette petite vie me convient parfaitement.
LOVE ?
Je n'ai jamais éprouver de sentiment aussi fort pour prononcer ses mots. Peut-être qu'un jour de trouverais un homme qui sera me donner l'envie de les prononcer. Je suis du genre à cumuler les aventures, sans me prendre la tête. Les histoires sérieuse c'est pas mon délire, mais je ne reste pas fermé à la proposition. N'est pas Elijah ?
MA FAMILLE
Mon père, je ne l'ai jamais rencontré. Je étais élevé par ma mère et c'est à cause d'elle que j'ai un dégoût pour les femmes en générale. Mon grand frère à était placé dans un foyer alors que je n'avais que 8 ans et je ne l'ai plus jamais revu. Il est un peu plus vieux que moi, mais même maintenant, on a jamais repris contact. Sait il que c'est moi qui a tué notre mère ? J'ai passé plusieurs années dans le foyer "Parks" et c'était une dure période pour moi. Ses femmes qui voulait me donner l'amour d'une mère, elle savait qu'il ne fallait pas me toucher, sinon elle avait le droit à ma colère et dans ses moments là, j'étais ingérable. Mais je les remercies car grâce à elle, je suis revenu sur le droit chemin.
Le petit plus Triggers: Maltraitance sur enfant / Violence - Meurtre - Prison Warnings: Pronoms IRL: elle Pseudo: Mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen Aslund / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: 700 mots et ++ Couleur rp: cc0000 (pour ses dialogues) Disponibilité rp: 00/02 (sur réservation)
Uriel Donovan
Mar 22 Oct - 19:08
Foyer Parks : tu es de ma famille ... Outifs / Sa moto
Je ne suis pas fan de parler de mon passé, et à part Elijah en qui j’ai confiance et en qui j’arrive à dire la chose la plus hard de ma vie, j’ai tendance à occulter toutes les personnes qui faisaient partie de ma vie. Et quand j’ai eu le message qui proposait de se retrouver, je n’étais pas très chaud. Mais un petit ange à la chevelure brune, que j’aime avoir dans mon lit a eu tous les arguments pour me convaincre. Je ne me rappelle pas vraiment qui était là en même temps que moi, car j’étais un peu reclus, dans ma bulle, mais j’ai vieilli et comme Elijah m’a si bien fait comprendre, je ne risquais rien d’y aller et que cela pourrait même être agréable. Je ne suis pas sûr de lui donner raison, mais bon.
Me voilà sur ma bécane, vêtu comme à mon habitude, tel un bikers, à me diriger vers le parc ou le lieu de rendez-vous à lieu. Une fois sur place, je délaisse mon bébé et j’allume une clope. Il n’y a rien de mieux pour me déstresser. Car je dois l’avouer, ses retrouvailles me stressent et je n’aime pas ça. C’est donc d’un pas un peu bougon que je me dirige dans le parc. Même si je croise des personnes, je ne sais pas si je les connais. Et pourtant quand j’approche de la tête blonde et du gars au style plus sombre, j’ai l’impression de les reconnaître. Mais bon, si je me trompe, je rentre chez moi.
Du coup, je m’approche d’eux, cigarette entre les lèvres, les mains dans les poches, j’arrive à la cool.
- “Salut ! C’est bien ici pour le foyer parks ? Moi, c’est Uriel !”
Pour parler, j’ai retiré ma cigarette, mais je la garde entre mes doigts, et comme je ne suis pas le plus tactile, je fais signe de la main en guise de salut.
Aucun homme ne m'as autant attiré Tu es un ange que je n'ose pervertir Je te veux dans ma vie, je t'aime bébé !
« Matt Hammonds »
•• habitant(e) du queens
identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Dollars : 1211
•• Faceclaim : Tom Blyth
•• Les crédits : tumblr (Aphrodite) signature SIAL
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en couple et fou amoureux de la plus belle des artistes
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il ne s'est jamais posé de question et de toute façon il n'a d'yeux que pour sa jolie voisine
•• Métier / études : militaire en retraite pour invalidité suite à un traumatisme devenue assistant coach pour les Westchester Knicks l'équipe de G-league de New-York
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : It is like walking into the sun, being with you.
It is like walking into the sun for the first time
after a terribly long winter.
we're curious
Le petit plus Triggers: Warnings: Pronoms IRL: Elle Pseudo: Now Pseudo discord: Multicomptes: Viggo Sundman, le milliardaire insupportable & Cameron Hart la star de la pop Habitude rp: Il / 1000/1500 mots Couleur rp: Disponibilité rp: Open
Matt Hammonds
Ven 25 Oct - 17:40
Family time
Dès qu’il en avait l’occasion, Matt participait aux petites réunions du foyer Parks, qu’il s’agisse des brunchs dominicaux régulièrement organisés à la maison des Parks, ou des pique-niques dans le parc proche de la maison où ils avaient tous passés quelques années de leur vie. Même s’il n’avait forcément pas les mêmes affinités avec tout le monde mais ils étaient sa famille. Habituellement il était en avance, sauf quand il devait aller chercher Aryel avant de s’y rendre. C’était le cas aujourd’hui. Il était déjà partie un peu en retard de chez lui après la désormais rituelle grasse matinée devant un film avec Nymphéa. Heureusement, il y avait moins de bouchons qu’à l’habitude, il avait traversé le Queens pour rejoindre Staten Island où sa soeur vivait avant de reprendre la route en direction de Brooklyn pour retrouver les autres après avoir attendu un certain temps qu’Ariel termine de se préparer. Après avoir garé sa voiture quelques rues plus loin, il avait trainé la jeune femme au pas de course jusqu’au parc. L’endroit était vaste mais il n’avait eu aucune difficulté à trouver le point de rendez-vous. Sans surprise, ils n’étaient pas les premiers à arriver. Il reconnu rapidement Eden, puis Lou avec qui il avait partagé plusieurs années de vie au foyer et qu’il voyait de manière plus ou moins régulière souvent lors de ce genre de réunion d’ailleurs et un autre homme dont il du réfléchir quelques secondes pour se souvenir, son nom ne lui revenait pas sur le moment mais il gardait quelques souvenirs de sa présence au foyer, il ne l’avait pas revu souvent depuis son départ. Il avait enfin stoppé sa marche, sourire aux lèvres pour saluer tout le monde.« Bonjour, désolé pour le retard mais les stars vous savez ce que s’est. » Avait il dit en désignant Aryel d’un signe de tête avant de s’avancer vers Eden pour lui donner une rapide étreinte. Elle retrouvait peu à peu des couleurs après le drame qui l'avait frappé, il était heureux de la voir sourire à nouveau. Il avait ensuite salué Lou et Uriel, dont le prénom venait de lui revenir à moins que sa mémoire ne lui fasse défaut, d’un signe de tête. « Vous allez bien ? » Le concernant, après avoir vécu une fin d’année dernière difficile, il était simplement heureux d’être là.
code by black arrow
identity card
•• Date d'arrivée : 20/08/2024
•• Dollars : 158
•• Faceclaim : Danna Paola
•• Les crédits : uc
•• Nationalité(s) : Mexicaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Métier / études : Starlette de téléréalité, plutôt en vogue
we're curious
Le petit plus Triggers: Warnings: Pronoms IRL: Pseudo: Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: Disponibilité rp:
Aryel P. Dixon
Lun 28 Oct - 18:14
Rendez-vous avec le foyer Parks. Avec Matt, on avait décidé d'y aller. Pas que j'en avais réellement envie dans le sens où les personnes avec lesquelles j'avais gardé contact, je n'avais pas besoin d'attendre une occasion pour les voir. Je ne sais pas qui allait se ramener à ce rendez-vous. Mais il y avait Matt et Eden, donc dans tous les cas je ne serai pas toute seule. On avait convenu avec Matt qu'il venait me chercher. Bien évidemment, quand il arriva, je n'étais pas prête. Il prit le temps de se servir à boire afin que je puisse trouver la tenue idéale et les accessoires qui allaient avec, je pouvais finalement passer à la coiffure et au maquillage. Être en avance n'était clairement pas mon fort, mais d'un autre côté, Matt n'avait pas été vraiment à l'heure pour se rendre chez moi. L'un dans l'autre, il n'était pas mieux que moi. Une fois que je fus finalement prête, on prit sa voiture jusqu'à Central Park. On était en retard, il me le fit sentir puisque c'est limite si je ne devais pas courir à ses côtés. Il allait vraiment avoir ma peau un de ses quatre, ce n'était pas possible autrement. Lorsque l'on arrivait, il y avait déjà quelques personnes : Eden, que je reconnus tout de suite, forcément. Mais également Lou que j'avais côtoyé pendant de nombreuses années, même s'il n'était pas le genre de personne à qui je parlais. Et un autre homme : inconnu au bataillon pour le coup. Même pas un vague souvenir de l'avoir croisé. Je soupirais et levais les yeux au ciel lorsque Matt fit comprendre à tout le monde que c'était ma faute, si on était en retard. « Salut, tout le monde ! » Brève pause avant d'ajouter : « Matt à oublié de préciser qu'il était aussi en retard pour venir me chercher... » Sourire satisfait en sa direction, avant de reposer mon regard sur l'homme que je ne connaissais pas. Je le regardais de haut en bas, cachée derrière mes lunettes de soleil. Clairement, il ne m'inspirait pas confiance. Je donnais un coup de coude à Matt pour attirer son attention et d'une manière plus ou moins discrète, je lui lançais : « C'est qui lui, là ? » S'il avait fait partie du foyer Parks, je voulais savoir. Après tout, on n'y avait pas forcément tout été en même temps.
« Eden Parks »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 03/04/2023
•• Dollars : 908
•• Faceclaim : margot robbie
•• Les crédits : (c) celticaddiction pour l'avatar, crackship : hypnoze
•• Nationalité(s) : irlandaises
•• Statut marital : veuve depuis quelques mois. En couple avec la douleur. Au fond du trou. Totalement.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle même si pour le moment c'est le dernier de ses soucis de rencontrer quelqu'un.
•• Métier / études : rédactrice de la rubrique nécrologie dans le new york times. Ouai c'est elle qui pond les éloges funestes des défunts.
•• Quartier d'habitation : de queens dans un appartement simple qui lui rappelle tant son défunt fiancé
•• More about you :
------------------------------------------
me, myself & i
Fille biologique de deux mamans, elles ont fondée le foyer Parks. ✧ Tu te brûle à l'intérieur de la cuisse depuis que tu as huit ans. ✧ Tu as perdu ton mari d'une leucémie foudroyante. ✧ Tu portes des lunettes de repos pour lire. ✧ Tu as un tatouage, une colombe vers l'aine. Signe d'une liberté et d'un rêve inachevé. ✧ Tu adore écrire et te sentir utile. ✧ Tu ne dis jamais non à un burger. ✧ Tu adores courir. ✧ T'aimes qu'on te surprenne. ✧ Tu as peur des volatiles va savoir pourquoi. ✧
DEUIL
T'es parti. Louis. Les anges t'ont appelé beaucoup trop tôt. Pourquoi ils ne m'ont pas pris avec toi ?
PS I LOVE YOU
Des lettres de Louis. Tu ne sais pas que c'est lui ton professeur de musique Leo qui te les met dans ta boite aux lettres car c'était la dernier volonté de son meilleur ami et ton défunt mari.
--------------------------
liste des rps
Leo / RP Foyer Parks / RP Matt / RP Prénom / [url=avenir]RP[/url] Prénom / [url=avenir]RP[/url]
we're curious
Le petit plus Triggers: cruauté animale, homophobie Warnings: deuil, cancer, dépression Pronoms IRL: elle Pseudo: Hypnoze Pseudo discord: _hypnoze Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: =#0033cc Disponibilité rp: 2/5
La famille. Si pour certains c’était juste leur parents, pour toi la famille était différent. Enfant biologique de deux femmes qui avaient ouvert en grand leur maison pour recueillir les enfants perdus, tu avais eu cette chance d’avoir plein de demi-frères et demi-sœurs. Car pour toi c’était ce qu’ils étaient à tes yeux. Même si certains restaient peu de temps au foyer, ils étaient importants dans ta vie. Même lorsque ta vie était éprise de la dépression de la perte de ton fiancé, la famille avait été présente quand il le fallait pour toi. Du moins, quand tu acceptais leur présence. Aujourd’hui, même si tu souffrais encore, tu allais mieux. Et tu étais contente de voir que certains avaient répondu à l’invitation. Dont Lou qui te serra dans tes bras et t’offra même un fugace baiser sur la joue. Lui si peu démonstratif te fit sourire. « Bien merci et toi Lou ? Qu’est-ce que tu deviens ? » Tu hochas à sa proposition de t’aider à enlever ce que tu avais apporté. Quand il répondit qu’il n’était la que depuis quelques minutes, tu avais du mal à le croire que tu en levas les yeux au ciel. Un craquement te fit tourner la tête. Un autre enfant perdu était arrivé vêtu de cuir et une cigarette au coin des lèvres. Tu lui adressas un sourire comme salutation en hochant ta tête blonde à sa question. « C’est bien ici Uriel. Contente de te revoir depuis le temps. » Une des personnes que tu avais peu vu au foyer. « Moi c’est Eden et lui c’est Lou. » Peut-être qu’en disant vos prénoms, il s’en souviendrait. Tu avais toujours eu l’impression d’être Wendy parmi tous ses enfants perdus. En y parlant, deux autres arrivèrent et tu portas un sourire en les reconnaissant. Matt fut le premier suivi d’Aryel qui se comportait toujours comme une princesse. Elle n’avait pas changé. « Salut vous deux. Toujours aussi complice à ce que je vois. » Tu les élanças l’un après l’autre. Heureuse de les voir. Tu te décalas pour regarder ta montre. D’autres pouvaient encore arrivés. Le ton qu’employa Aryel qui était peu discrète te fit lever les yeux au ciel. Aryel tout craché. « C’est Uriel et eux c’est Matt et Aryel. » F aire les présentations comme le faisait tes mères. Tu avais cette impression la. Et ça te faisais sourire. « Vous avez des nouvelles des autres ? » Certains étaient plus proches avec des enfants perdus que d’autres. Ce qui était normal vu le nombre que vous y étiez. « Vous voulez boire quelque chose en attendant ? Je dois avoir un peu de tout. » Tes yeux se posaient sur les sacs que tu avais emmener. Tu avais toujours pensé grosse quantité plutôt que petite par peur de manquer.
« Luz R. Heredia »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Dollars : 1085
•• Faceclaim : Jenna Ortega
•• Les crédits : showmeyouricons
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : en couple ?
•• Orientation sexuelle : Un peu perdue, elle aime une fille en tout cas
•• Métier / études : en Senior year
•• Quartier d'habitation : Brooklyn chez les Parks
we're curious
Le petit plus Triggers: A discuter Warnings: Enfant placé, abandon Pronoms IRL: Elle Pseudo: Cassicorn Pseudo discord: Mp moi ! Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Colombe, Valentina, Julyne, Autumne et Adriel Habitude rp: je, 500 mots, assez rapide en général Couleur rp: #f1c232 Disponibilité rp: 2 places
Un pique-nique, est ce que j'avais vraiment envie de me rendre à un pique nique avec une majorité de vieux ? Pas vraiment, mais il y avait de la bouffe gratos, et après être passé par certain foyer, je ne disais jamais non à de la bouffe. Il valait mieux la prendre tant qu'on le pouvait. Alors je me dirigeais vers le parc où Eden m'avait donné rendez vous, portable en main. Dernier message à June et puis je rangeais mon mobile, sourire au lèvre, j'avais hâte de la retrouver en classe. Le hasard avait fait qu'on se retrouvait dans la même classe, et j'adorais ce hasard qui me laissait passer les horribles heures de cour à ses côtés. Alors que je traversais le parc, je réalisais alors que je n'avais rien emmené, trop tard, j'étais déjà en retard, je n'allais pas faire demi-tour. J'allais être la plus jeune, on me pardonnerait. De toute façon, je n'avais pas de quoi acheter quoi que ce soit, j'avais claqué tout ce qu'il me restait pour offrir un cadeau d'anniversaire à June. En avançant, je distinguait un groupe au fond du parc, ça devait être eux. Etant la dernière arrivée chez les Parks, je ne connaissait pas la plupart des personnes qui y étaient passé. Certain passait parfois, mais en général, je ne me montrais pas. En fait, la seule avec qui j'avais échangé c'était Eden alors c'est naturellement vers elle que je vais « Salut Eden » Je regardais les autres, vraiment, j'avais l'impression de ne pas être à ma place. J'avais presque envie de faire demi-tour.