(m) Les meilleurs amis
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: les ami(e)s, les emmerdes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Les meilleurs amis
« Mael Scott »
•• admin de gmny
Mael Scott

identity card
•• Date d'arrivée : 11/09/2024
•• Dollars : 64
•• Faceclaim : tom welling
•• Les crédits : moi
•• Nationalité(s) : américain/ uc
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : hétéro
•• Métier / études : policier
•• More about you : (m) Les meilleurs amis  9847a1f6bd3fa0866515d5c75b05a66b
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Violence conjugale qu'il a subit mais il n'en pas beaucoup/ alcool
Pronoms IRL:
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Aiden and co
Habitude rp: Il avec ce perso, entre 300 et 500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Mael Scott
Mer 6 Nov - 19:30
Les meilleurs amis
(f/m/nb) 03 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
La bande, les potos, ceux qui restent souvent le soir, qui se connaissent depuis plusieurs années, parfois peut-être un peu mois, ils ne savent peut-être pas tout les uns sur les autres, mais ils sont très liés presque que comme des frères. Ils sont là quand l'un d'entre eux à besoin. Toujours les premiers partant à sortir et s'amuser. Ils ont des histoires bien différentes, des caractères différents mais sont très liés.
Ils peuvent être flic comme Mael, mais peuvent aussi avoir d'autres métiers. Tout est assez libre. Les noms peuvent changer, j'ai simplement mis ceux de friends parce que ça ressemble assez à ce que j'avais en tête.
LES EXIGENCES
Chandler ( bradley cooper/ benedicte cumberbatch) —(plusieurs propositions de célébrité.) pris par @Octave Lockser
35- 50 ans - statut civil - métier/études - groupe — Ils se connaissent depuis plus longtemps. Il sait que Mael à été marié mais il ne sait pas vraiment pour le reste, Mael a toujours été discret. Ils sont un peu comme des frères.

Joey —(Zac Efron/james franco/ Luke evans)
35-45- statut civil - métier/études - groupe —Le troisième arrivé dans la bande, il est un peu foufou par moment, mais il a toujours des idées pour sortir et pour s'amuser. Ils s'entendent très bien. C'est le joyeux luron de la bande.

Ross—(Eddie Redmayne/Shiloh Fernandez ) pris par @Andrew Anderson
35-45 ans - statut civil - métier/études - groupe — Le dernier arrivé, ils se connaissent un peu moins, mais s'entendent très bien. Ils apprennent un peu plus à se connaître. Il est un peu plus posé.  

() Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    (x) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

(Cochez la bonne case)

I was the hero, but you get the glory Now I'm the villain inside of your story I was the saint, you used to adore me Now I'm the villain inside of your story * BLUEBERRY
« Andrew Anderson »
•• habitant(e) de manhattan
Andrew Anderson

identity card
•• Date d'arrivée : 26/10/2024
•• Dollars : 300
•• Faceclaim : Eddie Redmayne
•• Les crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Anglaise du côté de sa mère
•• Statut marital : Célibataire par obligation, car on s'attend à ce qu'une femme prenne place à mes côtés mais ce n'est pas ce que je veux.
•• Orientation sexuelle : Homosexuel, même si je joue les pures hétéro, ce n'est qu'une façade.
•• Métier / études : Journaliste pour le New York Times et écrivain (roman érotique)
•• Quartier d'habitation : Lower Manhattan - Tribeca - #412 WEST BROADWAY - Penthouse #8
•• More about you :
(m) Les meilleurs amis  F5fb58ef48b0f3aed4d226528b6859771784ee5b
Me, myself & i

L'argent ne fait pas le bonheur mais ça y contribue. On m'a toujours dit que je pouvais m'acheter tout ce qui me ferait plaisir, qu'avec de l'argent, on fait tout ce qu'on veut. Et pourtant je suis si seul. Ma famille espère me voit marié avec enfant, mais il ignore que jamais je ne donnerais de descendance. Je leurs caches mon homosexualité et je ne sais pas si je serais prêt à en parler un jour. Quand j'ai commencer à me faire un nom dans la société, par mon métier, j'ai été victime de chantage. Un homme avec qui j'ai passé la nuit, avait eu l'idée de me soudoie de l'argent contre mon silence. Et c'est sans doute à cause de cela que je suis frileux à l'idée de vivre librement. J'en suis venu à payer les services d'hommes pour mon propre plaisir et c'est là que je l'ai rencontrer. Cette brebis qui m'offrait du plaisir en échange de quelques billets mais il a eu bien plus que cela. Pour lui, je n'étais qu'un client, je n'en doute pas. Mais pour moi, c'était celui de qui je m'étais épris. Jusqu'à ce qu'il disparaisse…

---------------------------

(m) Les meilleurs amis  Dd33d4290e0526d10fc71ea612b4676871f4679f
LOVE ?

Si cet homme a capturer mon cœur dés notre première nuit, j'ai su très vite qu'il ne serait jamais à moi. Il n'est pas une chose qu'on peut acheter et pourtant je le désir. Je suis près à tout pour lui, même à franchir les barrières qu'il a érigé entre nous. Lelio, c'est son prénom, je pense à lui autant que je le désir. Je le veux dans ma vie mais pas pour une partie de jambe en l'air, je veux bien plus que ça.

(m) Les meilleurs amis  99dc0ab433a4ebeb5a2af764735cc5f5857c09de
MA FAMILLE

Un père, une mère et quatre enfants. Cependant je suis le seul garçon de la fratrie. Mes sœurs sont les princesses de la maison et malgré cela, je me suis vite fait une place. On attend beaucoup de moi mais je ne serais pas celui qui offrira une descendance. La famille c'est quelque chose qui a de l'importance et je compte bien un jour, être honnête avec eux. Cependant je ne le ferais que si un jour j'ai quelqu'un à mes côtés. Sans ça, ma vie privé ne les regardes pas. Pas plus que ça regarde mon entourage.

(m) Les meilleurs amis  C879e2edc142aed0d271717ac68780e92ac71d1f
MON PALMARES

Le corps des femmes a beau être magnifique, cela ne m'intéresse pas. Je l'ai su très tôt que je ne serais jamais attiré par elle. Malgré les efforts de mon père, je ne céderais pas juste pour lui faire plaisir. J'aimes le corps des hommes et ça ne sera pas autrement. Cependant, je ne peux pas le dire, vivre ouvertement comme j'aimerais. Que dira t on de moi, si ça se savaient ?

-----------------------------------------------------

(m) Les meilleurs amis  52bbd9ecad8a7932a3da89f404fdb08d16f5aca6
MES RP'S

~~ (LELIO) ~~ [url=#](XX)[/url] ~~

we're curious

Le petit plus
Triggers: Roman érotique - Homosexualité caché - Prostitution
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Mikki
Multicomptes: Hannah - Jakub -Maximilian - Denis - Garence - Uriel - Joey - Aaron
Habitude rp: 600 et ++
Couleur rp: # 009999
Disponibilité rp: Libre (01/02)
Andrew Anderson
Mer 13 Nov - 14:21
Est-ce que mon petit Andrew pourrait correspondre à ton "Ross" ?

Déjà j'ai la bonne tranche d'âge, le bon FC et ça lui ressemble un peu… beaucoup…

Citation :
Andrew est le seul garçon d'une fratrie de 3 filles, donc il pourrait totalement aimé sa bande de pote comme des frères, frères qu'il n'aura jamais.
Il est journaliste pour la NY Times et écrivain (roman pour adultes/érotique) et il a été mêlé à une histoire de prostitution. Disons qu'il payer les services de prostitué donc son "psy" était le gestionnaire de l'affaire. Ce dernier a été arrêté et la police à rechercher qui était les clients/prostitué… et Andrew étant patient, il a était interroger, soupçonné mais vite innocenté. Alors qu'il faisait bien partis des clients. Mais chut, c'est un secret !

Du coup, son arrivé dans la bande peut être très récente (juste après cette affaire).

Qu'en penses-tu ?

Voici le lien de sa fiche : CLICK ICI

•• admin de gmny
Mael Scott

identity card
•• Date d'arrivée : 11/09/2024
•• Dollars : 64
•• Faceclaim : tom welling
•• Les crédits : moi
•• Nationalité(s) : américain/ uc
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : hétéro
•• Métier / études : policier
•• More about you : (m) Les meilleurs amis  9847a1f6bd3fa0866515d5c75b05a66b
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Violence conjugale qu'il a subit mais il n'en pas beaucoup/ alcool
Pronoms IRL:
Pseudo: grincheux
Multicomptes: Aiden and co
Habitude rp: Il avec ce perso, entre 300 et 500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Mael Scott
Mer 13 Nov - 20:34
Holà :D oh ben oui ça me va pour le coup :D
Vu que le tiens est journaliste ils ont pu se connaître à cause d'une affaire qu'il aurait pu suivre?

I was the hero, but you get the glory Now I'm the villain inside of your story I was the saint, you used to adore me Now I'm the villain inside of your story * BLUEBERRY
« Andrew Anderson »
•• habitant(e) de manhattan
Andrew Anderson

identity card
•• Date d'arrivée : 26/10/2024
•• Faceclaim : Eddie Redmayne
•• Les crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Anglaise du côté de sa mère
•• Statut marital : Célibataire par obligation, car on s'attend à ce qu'une femme prenne place à mes côtés mais ce n'est pas ce que je veux.
•• Orientation sexuelle : Homosexuel, même si je joue les pures hétéro, ce n'est qu'une façade.
•• Métier / études : Journaliste pour le New York Times et écrivain (roman érotique)
•• Quartier d'habitation : Lower Manhattan - Tribeca - #412 WEST BROADWAY - Penthouse #8
•• More about you :
(m) Les meilleurs amis  F5fb58ef48b0f3aed4d226528b6859771784ee5b
Me, myself & i

L'argent ne fait pas le bonheur mais ça y contribue. On m'a toujours dit que je pouvais m'acheter tout ce qui me ferait plaisir, qu'avec de l'argent, on fait tout ce qu'on veut. Et pourtant je suis si seul. Ma famille espère me voit marié avec enfant, mais il ignore que jamais je ne donnerais de descendance. Je leurs caches mon homosexualité et je ne sais pas si je serais prêt à en parler un jour. Quand j'ai commencer à me faire un nom dans la société, par mon métier, j'ai été victime de chantage. Un homme avec qui j'ai passé la nuit, avait eu l'idée de me soudoie de l'argent contre mon silence. Et c'est sans doute à cause de cela que je suis frileux à l'idée de vivre librement. J'en suis venu à payer les services d'hommes pour mon propre plaisir et c'est là que je l'ai rencontrer. Cette brebis qui m'offrait du plaisir en échange de quelques billets mais il a eu bien plus que cela. Pour lui, je n'étais qu'un client, je n'en doute pas. Mais pour moi, c'était celui de qui je m'étais épris. Jusqu'à ce qu'il disparaisse…

(m) Les meilleurs amis  Dd33d4290e0526d10fc71ea612b4676871f4679f
LOVE ?

Si cet homme a capturer mon cœur dés notre première nuit, j'ai su très vite qu'il ne serait jamais à moi. Il n'est pas une chose qu'on peut acheter et pourtant je le désir. Je suis près à tout pour lui, même à franchir les barrières qu'il a érigé entre nous. Lelio, c'est son prénom, je pense à lui autant que je le désir. Je le veux dans ma vie mais pas pour une partie de jambe en l'air, je veux bien plus que ça.

(m) Les meilleurs amis  99dc0ab433a4ebeb5a2af764735cc5f5857c09de
MA FAMILLE

Un père, une mère et quatre enfants. Cependant je suis le seul garçon de la fratrie. Mes sœurs sont les princesses de la maison et malgré cela, je me suis vite fait une place. On attend beaucoup de moi mais je ne serais pas celui qui offrira une descendance. La famille c'est quelque chose qui a de l'importance et je compte bien un jour, être honnête avec eux. Cependant je ne le ferais que si un jour j'ai quelqu'un à mes côtés. Sans ça, ma vie privé ne les regardes pas. Pas plus que ça regarde mon entourage.

(m) Les meilleurs amis  C879e2edc142aed0d271717ac68780e92ac71d1f
MON PALMARES

Le corps des femmes a beau être magnifique, cela ne m'intéresse pas. Je l'ai su très tôt que je ne serais jamais attiré par elle. Malgré les efforts de mon père, je ne céderais pas juste pour lui faire plaisir. J'aimes le corps des hommes et ça ne sera pas autrement. Cependant, je ne peux pas le dire, vivre ouvertement comme j'aimerais. Que dira t on de moi, si ça se savaient ?

-----------------------------------------------------

(m) Les meilleurs amis  52bbd9ecad8a7932a3da89f404fdb08d16f5aca6
MES RP'S

~~ (LELIO) ~~ [url=#](XX)[/url] ~~

we're curious

Le petit plus
Triggers: Roman érotique - Homosexualité caché - Prostitution
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Mikki
Multicomptes: Hannah - Jakub -Maximilian - Denis - Garence - Uriel - Joey - Aaron
Habitude rp: 600 et ++
Couleur rp: # 009999
Disponibilité rp: Libre (01/02)
Andrew Anderson
Sam 23 Nov - 18:10
Oh oui c'est totalement possible ! Andrew est à la base journaliste pour la "courrier du coeur" mais avant d'être à la tête de cette rubrique, il s'occupait des "faits divers" donc il a pu mettre son nez dans une enquête pour avoir des news, des info croustillantes.

•• admin de gmny
Octave Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Faceclaim : Jensen Ackles
•• Les crédits : (c) chubby-dumpling-project
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Divorcé, célibataire.
•• Orientation sexuelle : bisexuel
•• Métier / études : Thanatopracteur, celui qui donne une apparence vivante aux corps sans vie.
•• Quartier d'habitation : Brooklyn pour le moment.
•• More about you : (m) Les meilleurs amis  84a5c79847905ca478f427e19c4416fd92e308a5

------------------------

liste des rps

Lancelot / RP
Joshua / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté envers les animaux/enfants
Warnings: mort, sang, sexe,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 3/3
Octave Lockser
Sam 23 Nov - 21:29
Salut @Mael Scott rosie

Je souhaiterai savoir si mon Octave (45 ans - thanatopracteur (il avait travaillé un temps dans une morgue d'un commissariat avant de créé sa propre chambre funéraire - divorcé - père d'un fils ) pourrait convenir pour la place de Chandler ? soleil
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: les ami(e)s, les emmerdes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas