Celebrating a birthday in style | ft. Les Messina
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: staten island :: new brighton :: Island Chateau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Celebrating a birthday in style | ft. Les Messina
« Leonora Messina »
•• admin de gmny
Leonora Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 01/10/2024
•• Dollars : 80
•• Faceclaim : Romane Innc
•• Les crédits : goldandthem (av)
•• Nationalité(s) : Americano-italienne
•• Statut marital : Célibataire. Pas vraiment le genre à me mettre en couple. Pas l'envie non plus d'appartenir à un homme. Et encore moins envie que ce dernier puisse poser ses mains sur moi.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Je n'aime que les hommes, même si je ne crois pas en leur bienveillance. Pourtant, certains arrivent à me faire fantasmer.
•• Métier / études : Étudiante en première année de droit et relation internationale. A l'avenir, j'aimerais travailler entre les États-Unis et l'Italie, sans vraiment avoir une idée précise de mon futur métier.
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan
•• More about you : › Sperenza #1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun mais on peut en parler
Warnings: Attouchement sur mineur, travail du sexe, instabilité émotionnelle
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .pink siren
Pseudo discord: demande-moi
Multicomptes: Madeline, Camelia, Aryel
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Dispo (5/5)
Leonora Messina
Jeu 21 Nov - 18:43

J'allais changer de dizaine. Je prenais une année supplémentaire et ça faisait un peu peur. Je n'aime pas vieillir. Et le fait de changer de dizaine me donnait l'impression de devoir avoir des responsabilités. Chose qui ne me plaisait guère. J'avais beau sortir, faire la fête et boire comme si j'avais cinq ou six ans de plus, je n'avais pas envie d'avoir les responsabilités qui allaient avec. Rester une enfant, tout en étant dans le corps d'une adulte : ça s'annonçait quelque peu compliqué. Avec l'aide de Sperenza, j'avais tout préparé : de la réservation de la salle au traiteur auquel je ferais appel, elle avait été là à chaque étape. Je ne sais même pas combien de millier de dollars pour cette soirée. Et pour cause, c'était un événement en grande pompe. Après tout, j'avais vingt ans et je voulais m'en souvenir toute ma vie. Enfin... Pour ça, il faudrait surtout que j'ai des souvenirs à la fin de la soirée. Chaque détail avait compté. Chaque décoration choisie avec son importance. J'avais voulu quelque chose qui me ressemble : en mode princesse. Ça plait tant mieux. Ça ne plait pas, tant pis. De toute façon, ça allait être moi la reine de la soirée, donc tant que ça me plaisait à moi, c'était le principal. J'avais, tout de même, pris en compte les conseils de Sperenza. Après tout, elle savait toujours tout gérer, mieux que moi. Et elle donnait l'impression de toujours arriver à faire des choix cohérents, chose qui n'était pas forcément évident pour moi. J'avais également passé des semaines à choisir une tenue. Pas que j'avais une garde-robe en manque de vêtements, mais simplement que je n'avais pas trouvé la tenue idéale. J'avais traîné mes copines dans toutes les boutiques de New-York pour essayer je-ne-sais-combien de robes. Une fois que j'eus le coup de cœur pour l'une d'entre elle, il a fallu passer du temps à chercher les accessoires idéaux : paire de chaussure, sac à main, bijoux et j'en passe les meilleurs. Disons simplement que le jour où je dois me marier, il faudra certainement que je m'y prenne au moins un an à l'avance, ne serait-ce que pour la robe. Et même si j'avais adoré préparer cet anniversaire, j'angoissais légèrement. J'avais invité la famille, mais aussi mes copines, même s'il était évident que j'allais prévoir une sortie en boîte de nuit, avec elles.

Ce soir, c'était Enzo, qui s'était proposé de m'emmener jusqu'à l'Island Chateau. Il était évident que je n'allais pas conduire à l'allée. Et encore moins au retour. Même si je n'étais pas encore majeure, j'avais bien l'intention de boire, comme il se doit. Et le traiteur avait certainement amené les meilleurs vins qu'il connaissait. J'avais pris le temps de me préparer : presque trois heures pour me coiffer et me maquiller. J'étais plutôt longue à me préparer à l'accoutumer et ce soir-là ne dérogeait pas à la règle. Une fois que je fus enfin prête, je rejoignis Enzo dans sa voiture. Je devais sûrement avoir quelques minutes de retard, mais bon avec moi, c'était quelque chose d'habituel. Je lui fis un petit sourire, comme pour m'excuser. Après tout, il ne pouvait rien me dire puisque c'était mon anniversaire. Et j'étais, dans tous les cas, sa petite sœur préférée. Sans pouvoir éviter les bouchons, on arrivait finalement à l'Island Chateau. « Tu verras, la déco qu'on a choisie avec Sperenza, elle est trop belle ! » Pas si sûre que le côté "princesse" plaise réellement à mon frère. Mais il pourra au moins faire semblant d'apprécier. Je sortis de la voiture et me dirigeais vers l'entrée. « Je crois qu'on est les premiers. » C'était même sûre vu qu'il n'y avait encore aucune voiture devant. J'entrais finalement à l'intérieur, tout en saluant, le petit personnel embauché pour la soirée.

@Allegra Messina @Lorenzo Messina @Sperenza Messina @Andrea Messina et @Lelio Messina oo
Page 1 sur 1
 :: New York City :: staten island :: new brighton :: Island Chateau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas