(f) little sister
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) little sister
« Jackson Ashford »
•• habitant(e) de manhattan
Jackson Ashford

identity card
•• Date d'arrivée : 10/11/2024
•• Dollars : 272
•• Faceclaim : harvey newton-haydon.
•• Les crédits : ©Cheekeyfire (avatar).
•• Nationalité(s) : britannique de part sa naissance et il vient tout juste d'obtenir la nationalité américaine après cinq ans à vivre à NY.
•• Statut marital : Célibataire endurci au cœur brisé qui enchaine les one night stand et les plans culs.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'aux bout des ongles.
•• Métier / études : Barman au nighclub, Red Velvet, depuis cinq ans.
•• Quartier d'habitation : Il habite un loft dans l'Upper Manhattan avec une magnifique vue sur Central Park
•• More about you :
(f) little sister Tumblr_inline_oxf799q4Hj1tae3h3_400
JACKSON ASHFORD
(STORY) — (un) ·· Jackson est né à Londres, le 05 novembre 1994. (deux) ·· Il vient d'une famille presque précaire dans la banlieu de Londres. (trois) ·· Il a une petite soeur de deux ans son cadet, Wendy avec qui c'est fusionnel depuis toujours. (quatre) ·· Après le lycée, il suit des études d'art à l'université mais tombe vite dans la débauche, alcool, sexe, drogue. (cinq) ·· Il rencontre l'amour de sa vie à une soirée et c'est une idylle de quatre ans. (six) ·· Elle le quitte, tout s'effondre, Jax tombe dans la dépression et abandonne ses études. (sept) ·· La musique et la chanson le sauve et l'aide à s'accrocher et décide de tout quitter pour rejoindre les Etats-Unis au plus grand damne de sa sœur. (huit) ·· Il pose ses valises à New-York et joue et chante dans la rue pour gagner sa croute. (neuf) ·· Son meilleur pote le sort de la rue pour lui trouver un logement, un loft en plein Lower Manhattan et un boulot. Il bosse en tant que barman au Red Velvet, un nightclub très prisé de la Grosse Pomme. (dix) ·· Cela fait cinq ans qu'il est à NY, il jongle entre son boulot, sa musique, ses plans culs.

(PERSONNALITY) — joviale ·· fier ·· protecteur ·· impulsif ·· maniaque ·· jaloux ·· séducteur ·· possessif ·· charmeur ·· sanguin ·· déterminé ·· franc ·· attentionné ·· impatient ·· désinvolte ·· borné ·· rebelle

(FACTS) — (un) ·· Jackson possède un chien husky depuis quatre ans, Max, c'est clairement son bébé. (deux) ·· C'est un gros fumeur, il fume un paquet de clopes par jour facile. (trois) ·· Il est maniaque, son loft est toujours niquel, chaque chose doit être à sa place et il fait le ménage une fois par semaine. (quatre) ·· C'est pas un pro de la cuisine mais il se débrouille, il se considère comme un chef amateur et il adore regarder Top Chef. (cinq) ·· Son alcool préférée reste le whisky, il tient très bien l'alcool et pour le coucher, il faut y aller. (six) ·· Il est allergique aux fruits de mers et risque l'hôpital si jamais il a le malheur d'en manger. (sept) ·· Les tatouages qu'il a sur le corps, c'est lui qui les a dessiné, passionné d'art et de dessin. (huit) ·· Il aime son physique et fait tout pour l'entretenir, jogging, salle de sport. (neuf) ·· Il est inscrit à un club de boxe depuis trois ans et va s'entrainer deux fois par semaine. (dix) ·· Quand il a un coup de blues, il joue de la guitare ou du piano, ça l'apaise, le transcende.

FAMILY.

Wendy ·· little sister. PV ici

BROKEN LOVE.

X ·· ex. PV ici

SEX, LOVE.

Harper ·· only sex between us.
(f) little sister 9b88eff828ceca50782571b699e5c6bc6a6bb09f

BESTFRIENDS.

uc.

FRIENDS.

uc.

KNOWLEDGES.

uc.

FOES.

uc.
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: accords masculins.
Pseudo: ©Romy.
Pseudo discord: romy.0722
Multicomptes: Aucuns.
Habitude rp: Ecriture à la troisième personne. Entre 500 et 1000 mots dans mes réponses voir plus selon l'inspi mais je m'adapte toujours à mes partenaires. J'essaye de répondre au moins deux à trois par par semaines.
Couleur rp: #da5454.
Disponibilité rp: Open.
Jackson Ashford
Jeu 21 Nov - 20:07
Wendy Ashford
(f) LIBRE
taylor marie hill ; alexis ren ; bridget satterlee
L'HISTOIRE DE LA VIE
surnom ·· Au choix, Wennie par Jax. âge ·· 28 ans. date & lieu de naissance ·· 1996, Londres. nationalité ·· Britannique. métier/études ·· Métier ou études au choix. à new york depuis ·· Très récemment (lorsque le PV sera pris). tes revenus ·· Au choix. statut matrimonial ·· Au choix. orientation ·· Au choix. classe sociale ·· Dans la moyenne. quartier d'habitation ·· Au choix. groupe ·· Au choix.

(un) ·· Wendy est née à Londres, en 1996. (deux) ·· Elle vient d'une famille presque précaire dans la banlieue de Londres. (trois) ·· Elle a un grand frère de deux ans son ainé, Jackson avec qui c'est fusionnel depuis toujours. (quatre) ·· Elle a une histoire d'amour avec un mec au lycée qui finit mal et Jax envoie le mec à l'hôpital. (cinq) ·· Elle désapprouve totalement la passade de Jax dans la drogue et est malheureuse de le voir si changé. (six) ·· Wendy était là après que l'ex de Jax l'ait quitté, c'était à son tour de le réconforter. (sept) ·· Quand Jax décide de partir pour les USA, Wendy garde sa tristesse pour elle sachant qu'il était inutile de tenter de retenir son frère borné. Une fois parti elle est la plus malheureuse du monde, sa moitié s'en allant. (huit) ·· Après cinq ans loin de son frère, elle décide à son tour de débarquer à NY pour le retrouver (à voir si elle lui fait la surprise ou si elle la prévenu de son arrivée y ).
Hello à toi qui est tombé sur mon PV ** déjà merci de prendre le temps de le lire oo sache que que le pré-lien de la petite sœur de Jax est très important pour moi rosie après tant d'années loin l'un de l'autre ils vont enfin se retrouver  mimi

Je n'ai que peu d'exigences, à part les points que j'ai cité auxquels je tiens, je te laisse une totale liberté, après tout il faut que ce soit ton personnage aussi à toi, que tu y ajoute ta patte 8D

Le nom est obligatoire évidemment vu que c'est une Ashford aussi y pour le prénom j'ai mis Wendy dans mon histoire, je tiens à ce prénom parce que Wennie c'est trop mignon oo mais si tu as une autre idée, je suis ouvert sisi

J'ai fais une propositions d'avatars que je verrai parfaitement représenter Wendy mais si tu as un avatar en tête n'hésites pas  Mini coeur rose je me laisse tout de même un droit de véto  ange

Je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors qui peut devenir chargée par moments, c'est pour ça que je suis pas exigeant, je veux juste un minimum de réponse par mois histoire que cela avance ** et je te demande de poster une absence ou un ralentissement parce que je veux pas que la petite sœur de Jax devienne un fantôme  Cry bis

Pour le Rp, je favorise toujours la qualité à la quantité donc pas de pression, je m'adapte toujours  please je veux juste que tu fasses attention aux fautes si jamais tu en fais (promis c'est mon seul point relou siffle )

Je crois avoir tout dit  ** sache que si tu prends Wendy je te fais des calins en masse et je te promets des rps de folies  noo  hart encore merci à toi d'avoir pris le temps de lire  bigheart
LES EXIGENCES
@Jackson Ashfordharvey newton haydon
grand frère, moitié fusionnelle — Depuis leurs plus tendre enfance, Jax et Wennie sont fusionnels. Amour vache pendant longtemps à se faire des crasses mais à s'aimer d'un amour fusionnel. Il a toujours été là pour elle et elle pour lui alors quand il a décidé de quitter Londres pour NY, ce fut un choc pour Wendy mais le retenir était une cause perdue. Elle a été très malheureuse de perdre sa moitié, son seul réconfort c'est qu'il l'appelle chaque semaine depuis cinq ans comme il lui avait promis le jour de son départ. Elle n'en peut plus de partager cette relation à distance avec son frère, elle est à bout et c'est pour ça qu'elle décide aujourd'hui de le retrouver à NY. Il lui manquait trop, elle a besoin de le revoir, de le toucher, de retrouver sa moitié, de combler ce vide en elle depuis ces cinq dernières années.

(X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

(Cochez la bonne case)