•• habitant(e) de manhattan identity card •• Date d'arrivée : 10/11/2024 •• Messages : 92 •• Dollars : 272 •• Faceclaim : harvey newton-haydon. •• Les crédits : ©Cheekeyfire (avatar).
•• Âge : 30 •• Nationalité(s) : britannique de part sa naissance et il vient tout juste d'obtenir la nationalité américaine après cinq ans à vivre à NY. •• Statut marital : Célibataire endurci au cœur brisé qui enchaine les one night stand et les plans culs. •• Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'aux bout des ongles. •• Métier / études : Barman au nighclub, Red Velvet, depuis cinq ans. •• Quartier d'habitation : Il habite un loft dans l'Upper Manhattan avec une magnifique vue sur Central Park
•• More about you :
JACKSON ASHFORD (STORY) — (un) ·· Jackson est né à Londres, le 05 novembre 1994. (deux) ·· Il vient d'une famille presque précaire dans la banlieu de Londres. (trois) ·· Il a une petite soeur de deux ans son cadet, Wendy avec qui c'est fusionnel depuis toujours. (quatre) ·· Après le lycée, il suit des études d'art à l'université mais tombe vite dans la débauche, alcool, sexe, drogue. (cinq) ·· Il rencontre l'amour de sa vie à une soirée et c'est une idylle de quatre ans. (six) ·· Elle le quitte, tout s'effondre, Jax tombe dans la dépression et abandonne ses études. (sept) ·· La musique et la chanson le sauve et l'aide à s'accrocher et décide de tout quitter pour rejoindre les Etats-Unis au plus grand damne de sa sœur. (huit) ·· Il pose ses valises à New-York et joue et chante dans la rue pour gagner sa croute. (neuf) ·· Son meilleur pote le sort de la rue pour lui trouver un logement, un loft en plein Lower Manhattan et un boulot. Il bosse en tant que barman au Red Velvet, un nightclub très prisé de la Grosse Pomme. (dix) ·· Cela fait cinq ans qu'il est à NY, il jongle entre son boulot, sa musique, ses plans culs.
(PERSONNALITY) — joviale ·· fier ·· protecteur ·· impulsif ·· maniaque ·· jaloux ·· séducteur ·· possessif ·· charmeur ·· sanguin ·· déterminé ·· franc ·· attentionné ·· impatient ·· désinvolte ·· borné ·· rebelle
(FACTS) — (un) ·· Jackson possède un chien husky depuis quatre ans, Max, c'est clairement son bébé. (deux) ·· C'est un gros fumeur, il fume un paquet de clopes par jour facile. (trois) ·· Il est maniaque, son loft est toujours niquel, chaque chose doit être à sa place et il fait le ménage une fois par semaine. (quatre) ·· C'est pas un pro de la cuisine mais il se débrouille, il se considère comme un chef amateur et il adore regarder Top Chef. (cinq) ·· Son alcool préférée reste le whisky, il tient très bien l'alcool et pour le coucher, il faut y aller. (six) ·· Il est allergique aux fruits de mers et risque l'hôpital si jamais il a le malheur d'en manger. (sept) ·· Les tatouages qu'il a sur le corps, c'est lui qui les a dessiné, passionné d'art et de dessin. (huit) ·· Il aime son physique et fait tout pour l'entretenir, jogging, salle de sport. (neuf) ·· Il est inscrit à un club de boxe depuis trois ans et va s'entrainer deux fois par semaine. (dix) ·· Quand il a un coup de blues, il joue de la guitare ou du piano, ça l'apaise, le transcende.
FAMILY.
Wendy ·· little sister. PV ici
BROKEN LOVE.
X ·· ex. PV ici
SEX, LOVE.
Harper ·· only sex between us.
BESTFRIENDS.
uc.
FRIENDS.
uc.
KNOWLEDGES.
uc.
FOES.
uc.
we're curiousLe petit plusTriggers: Warnings: Pronoms IRL: accords masculins.Pseudo: ©Romy.Pseudo discord: romy.0722Multicomptes: Aucuns.Habitude rp: Ecriture à la troisième personne. Entre 500 et 1000 mots dans mes réponses voir plus selon l'inspi mais je m'adapte toujours à mes partenaires. J'essaye de répondre au moins deux à trois par par semaines.Couleur rp: #da5454.Disponibilité rp: Open. | Jackson Ashford Jeu 21 Nov - 20:36 Prénom Nom au choix (f) LIBRE kylie jenner ; emily ratajkowski ; madison beer L'HISTOIRE DE LA VIE | surnom ·· Au choix âge ·· Entre 28 et 30 ans. date & lieu de naissance ·· Au choix, lieu britannique. nationalité ·· Britannique, possible double nationalité au choix. métier/études ·· Métier ou études au choix. à new york depuis ·· Très récemment (lorsque le PV sera pris). tes revenus ·· Au choix. statut matrimonial ·· Au choix. orientation ·· Hétérosexuelle. classe sociale ·· Au choix. quartier d'habitation ·· Au choix. groupe ·· Au choix. (un) ·· X est née en Angleterre. (deux) ·· Elle peut venir d'une riche famille britannique ou d'une famille dans la classe moyenne. (trois) ·· Elle rencontre Jax à une soirée dans sa période de débauche, les deux finissent par coucher ensemble. (quatre) ·· Ils se voient régulièrement, couchant ensemble plus que de raison jusqu'à ce que des sentiments arrivent entre eux. (cinq) ·· Une relation de quatre ans avec Jax jusqu'à ce qu'elle le quitte et lui brise le cœur (la raison est au choix, je ne l'ai pas préciser ). (six) ·· La suite de sa vie est totalement libre (sept) ·· Elle a débarque à NY depuis peu, n'ayant jamais véritablement oublié Jax. Décidée à revenir dans sa vie pour la chambouler, dans son lit, dans son cœur. Pour le caractère, je la vois peste, coquette, séductrice, charmeuse, une femme qui joue de ses atouts et qui obtient toujours ce qu'elle veut. Menteuse, manipulatrice pourquoi pas, tous les moyens sont bons pour elle pour arriver à ses fins. | Hello à toi qui est tombé sur mon PV déjà merci de prendre le temps de le lire sache que que le pré-lien de l'ex de Jax est très important pour moi j'aime le drama et qu'elle revienne dans sa vie va bien compliqué les choses, on oublie jamais son premier amour pas vrai:mimi: Je n'ai que peu d'exigences, à part les points que j'ai cité auxquels je tiens, je te laisse une totale liberté, après tout il faut que ce soit ton personnage aussi à toi, que tu y ajoute ta patte Le nom et prénom sont totalement libre il faut juste que ça sonne britannique J'ai fais une propositions d'avatars que je verrai parfaitement représenter l'ex mais si tu as un avatar en tête n'hésites pas je me laisse tout de même un droit de véto Je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors qui peut devenir chargée par moments, c'est pour ça que je suis pas exigeant, je veux juste un minimum de réponse par mois histoire que cela avance et je te demande de poster une absence ou un ralentissement parce que je veux pas que l'ex de Jax devienne un fantôme Pour le Rp, je favorise toujours la qualité à la quantité donc pas de pression, je m'adapte toujours je veux juste que tu fasses attention aux fautes si jamais tu en fais (promis c'est mon seul point relou ) Je crois avoir tout dit sache que si tu prends l'Ex de Jax je te fais des calins en masse et je te promets des rps de folies et du drama comme jaja encore merci à toi d'avoir pris le temps de lire | LES EXIGENCES |
|
@Jackson Ashford —harvey newton haydonpremier amour, décidée à le reconquérir — Ils se sont rencontrés à une soirée quand ils étaient jeunes. Sexe, drogue et Rock N' Roll. Jax est tombé aussitôt sous le charme du physique de X, même chose pour elle et à force de se voir, de se fréquenter, de coucher ensemble, des sentiments sont venu s'installer. Ca a été une relation de quatre ans entre eux deux, X l'a même sortie de la drogue mais pour une raison qu'elle ne lui a pas expliqué, elle l'a quitté. Elle sait qu'elle lui a brisé le cœur mais depuis toutes ces années elle n'a jamais vraiment pu l'oublier. On n'oublie jamais son premier amour après tout alors la voilà à NY maintenant, décidé à revenir dans la vie de Jax, la chambouler totalement comme elle sait si bien le faire. Elle veut le reconquérir, le rendre à nouveau dingue d'elle, reposséder ses draps et surtout son coeur. Elle à toujours obtenu tout ce qu'elle voulait, y arrivera t-elle de nouveau avec Jax après tout ce temps ? (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.
(Cochez la bonne case) _________________ en construction. |