Mai 2024 :
James #01 (fini)
William #01 (fini)
Ulysse #01 (en cours)
William #02 (fini)
Juin 2024 :
William #03 (fini)
William #04 (fini)
Juillet :
William #05 (en cours)
# vient d'une lignée aristocratique anglaise.
# est le futur héritier de sa famille.
# avait une grande-soeur de 7 ans son ainée. Elle est décédée, il y a 8 ans à la suite d'un malheureux accident de la route. Un chauffard l'a fauché alors qu'elle rentrait d'une soirée.
# s'est cru une seule fois amoureux. un ami de sa soeur de l'université. il avait 17 ans, près de 18 ans. Ils ont eu une relation passionnelle durant 8 mois, avant que ce dernier ne disparaisse du jour au lendemain sans lui donner des nouvelles avec un cadeau d'adieu.
# se considère comme un libertin. Il y a bien trop de beautés tant féminines que masculines pour se contenter que d'une seule personne.
# aime le poker. c'est un très bon joueur. jeu auquel il s'adonne dans les soirées privées qu'il tient dans son club "Desire".
# porte des lunettes pour lire, travailler et regarder la télévision.
DEAR/HAILEY
Hailey, la femme de sa vie, celle qui connait chaque partie de son âme, celle qu'il compte bien prendre pour épouse et comme mère de ses enfants. Elle sera une parfaite Cavendish. Elle l'est déjà depuis des années. C'est cette âme qu'il adore profondément, lui vouant une confiance aveugle. Il l'a aimé, mais pas comme il aurait dû. Pas suffisamment. Pas de la manière qu'il aurait dû, qu'elle le mérite. Pas comme il aimé lui. Lui qui hante encore son coeur malgré son déni profond.
HONEY/WILLIAM
Ce fantôme qui refait surface dans sa vie. Celui qui lui fait perdre la tête de nouveau. Ce feeling qu'il a avec cet homme est aliénant. Il a beau vouloir y résister, il succombe à chaque fois. Ses retrouvailles le perturbent au plus haut point. Il lutte pour ne pas lui offrir de nouveau ce qu'il lui a pris avant de disparaitre, mais le coeur à ses raisons que sa raison ignore.