hey brother - Nicholas Cavendish
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hey brother - Nicholas Cavendish
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« James D’Abberffraw-Scott »
•• admin de gmny
James D’Abberffraw-Scott

identity card
•• Date d'arrivée : 22/10/2023
•• Messages : 100
•• Dollars : 267
•• Faceclaim : Ed Westwick
•• Les crédits : medusa
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Anglais/Irlandais
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Manageur dans un label de musique
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : hey brother - Nicholas Cavendish Chuck-bass-ed-westwick-gif-gossip-girl-Favim.com-4719873
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: régulièrement
Couleur rp:
Disponibilité rp:
James D’Abberffraw-Scott
Lun 27 Mai - 11:28
Ma nouvelle vie semble bien démarrer, pour une fois, tout roule ou presque. Je n’ai simplement pas encore pu voir Jon. Il ne sait pas encore que je suis ici. Je n’ai pas eu d’appels de mes parents, je crois qu’ils font la gueule, je peux comprendre, je l’ai ai clairement abandonné et j’ai abandonné ma fiancée, je ne suis même pas allé à l’église pour leur dire ce que je pensais. Je ne pouvais pas. Si j’y étais allé, je me connais je me serais marié et franchement, je n’en avais pas du tout envie. Je ne voulais plus qu’on m’impose quoi que se soit, alors j’ai fui, comme un lâche sans prévenir personne. J’ai envoyé après coup un message à Nicholas pour lui dire que j’allais bien, mais que je partais. Il doit tellement m’en vouloir, alors quand j’ai su qu’il était aussi à New-York, j’ai envoyé un message pour qu’on se retrouve. Je lui ai envoyé l’adresse de l’hôtel ou je suis pour le moment. Je ne suis pas vraiment habillé, je viens juste de me lever, le décalage horaire est assez tenace. Je me vois dans le grand miroir de la chambre, si mes parents voyaient mes tatouages, je ne leur ai jamais montré ceux-là. J’en ai quelques-uns, certains bien caché, je les avais faits vers la fin du lycée. Je me souviens très bien de la raclé que je m’étais prise par mon père quand il a vu ceux de mon bras, un Lord avec des tatouage, on aura tout vu qu’il disait. Je prends une cigarette et me pose sur le balcon, ça aussi j’ai recommencé à fumer, les mauvaises habites reviennent vite. J’avais arrêté un moment, puis j’ai repris en arrivant ici, il n’y a donc pas très longtemps. J’entends frapper à la porte et je souris espérant que ça soit Nicholas. Je me lève et vais lui ouvrir et je souris en le voyant, je ne suis pas très présentable, mais il m’a déjà vu dans de pires conditions, puis on est dimanche, je peux bien être à l’aise un dimanche non ? Je ne sais pas si je peux le prendre dans mes bras ou s’il veut me frapper parce que je l’ai clairement laissé tout seul à mon mariage et qu’il était mon témoin, alors je fini par me décaler et par lui dire :

« Je suis content que tu sois venu, j’avais peur que tu m’en veuille beaucoup. Entre reste pas devant la porte. »

Je me décale pour qu’il puisse passer, il est comme un frère pour moi, en général on se dit tout, mais là je n’ai rien dit. Est-ce qu’il est fâché ? Je n’arrive pas vraiment à savoir, mais je vais surement bien vite le découvrir.

@Nicholas Cavendish

Nicholas Cavendish aime ce message

« Nicholas Cavendish »
•• habitant(e) de manhattan
Nicholas Cavendish

identity card
•• Date d'arrivée : 24/05/2024
•• Messages : 320
•• Dollars : 3243
•• Faceclaim : jonathan bailey
•• Les crédits : SKEYDE, mars
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire.
•• Orientation sexuelle : Bisexuel. Il aime les femmes autant que les hommes tant que c'est lui qui est au contrôle des commandes. Seulement au yeux du monde, il est hétérosexuel et le restera pour le bien être de son père.
•• Métier / études : Gérant du Palace Hotel, dont le PDG de l'hôtel de son père et propriétaire et gérant de Desire.
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you : hey brother - Nicholas Cavendish 4d325eb4356b817a4b8537db46ae25356294fd6d

Mai 2024 :
James #01 (en cours)
Azraël #01 (à venir)
William #01 (fini)
Ulysse #01 (en cours)
Jasmine #01 (en cours)
William #02 (fini)

Juin 2024 :
William #03 (fini)
William #04 (fini)
Hailey #01 (en cours)

Juillet :
William #05 (en cours)

# vient d'une lignée aristocratique anglaise.
# est le futur héritier de sa famille.
# avait une grande-soeur de 7 ans son ainée. Elle est décédée, il y a 8 ans à la suite d'un malheureux accident de la route. Un chauffard l'a fauché alors qu'elle rentrait d'une soirée.
# s'est cru une seule fois amoureux. un ami de sa soeur de l'université. il avait 17 ans, près de 18 ans. Ils ont eu une relation passionnelle durant 8 mois, avant que ce dernier ne disparaisse du jour au lendemain sans lui donner des nouvelles avec un cadeau d'adieu.
# se considère comme un libertin. Il y a bien trop de beautés tant féminines que masculines pour se contenter que d'une seule personne.
# aime le poker. c'est un très bon joueur. jeu auquel il s'adonne dans les soirées privées qu'il tient dans son club "Desire".
# porte des lunettes pour lire, travailler et regarder la télévision.

hey brother - Nicholas Cavendish 1a0ee4c377775c89bb6b54d9d2fc08148e22623b
DEAR/HAILEY
Hailey, la femme de sa vie, celle qui connait chaque partie de son âme, celle qu'il compte bien prendre pour épouse et comme mère de ses enfants. Elle sera une parfaite Cavendish. Elle l'est déjà depuis des années. C'est cette âme qu'il adore profondément, lui vouant une confiance aveugle. Il l'a aimé, mais pas comme il aurait dû. Pas suffisamment. Pas de la manière qu'il aurait dû, qu'elle le mérite. Pas comme il aimé lui. Lui qui hante encore son coeur malgré son déni profond.

hey brother - Nicholas Cavendish Ad025823985b663f80a57ea486c4eb0d7560fd46
HONEY/WILLIAM
Ce fantôme qui refait surface dans sa vie. Celui qui lui fait perdre la tête de nouveau. Ce feeling qu'il a avec cet homme est aliénant. Il a beau vouloir y résister, il succombe à chaque fois. Ses retrouvailles le perturbent au plus haut point. Il lutte pour ne pas lui offrir de nouveau ce qu'il lui a pris avant de disparaitre, mais le coeur à ses raisons que sa raison ignore.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun a partir du moment qu'on en discute.
Warnings: Homicide involontaire (accident de la route, décès), drogues (consommation de cannabis), pratiques sexuelles anormales (libertinage), jeux d’argent (poker), milieu de la nuit (prostitution), maladie (cancer, retrait d'un rein) age-gap (7 ans).
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: mary.
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: zachary smith, lucas deschamp, angel olivares
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nicholas Cavendish
Lun 27 Mai - 17:21
Hey Brother.
with @James D’Abberffraw-Scott
TW : aucun.

(Tenue). James était vivant. C’était la bonne nouvelle de ce dimanche alors qu’il reçoit le premier SMS de son ami. Son silence radio l’inquiétait. Il avait disparu du jour au lendemain sans laisser de traces. Il n’avait même pas pris la peine de lire ses SMS sur Whatapp. Si son égo c’était senti blessé, il tâchait de ne pas s’en formaliser. Disons qu’il aurait bien en avoir plus tôt, car il était prêt à embaucher un détective privé pour retrouver la trace de son meilleur ami, juste pour s’assurer qu’il allait bien. Il pouvait être où il souhaitait, mais il voulait juste être certain qu’il était en un seul morceau. Forcément en avoir que maintenant l’irrite. Son côté protecteur prend le dessus et il devient un peu autoritaire dans les réponses qu’il lui donne. C’est juste que ça le sidère de savoir qu’il est à New York depuis il ne sait combien de temps et qu’il n’a pas prit la peine de venir taper à sa porte parce qu’il craignait de profiter. Profiter de quoi ? James était comme un frère. Bien sûr, qu’il a toute sa place dans son penthouse. D’ailleurs, il ne lui laisse pas vraiment le choix lorsqu’il acte qu’il reviendra avec lui. Faisant de son mieux pour reprendre le fil du dossier qu’il était en train de traiter pour le Palace, Nicholas glisse une cigarette entre ses lèvres pour l’embraser. Il réalise les quelques appels qu’il doit passer pour ressourdre les problématiques qui lui ont été transmises. Lorsque c’est fait, il peut enfin fermer le clapet de son ordinateur portable pour se lever. Il écrase son mégot dans le cendrier situé à côté alors qu’il se redresse pour rejoindre sa chambre et notamment sa salle de bain. Il profite du bienfait du jet d’eau sur son épiderme pour détendre ses muscles et les réveiller, car il avait encore les idées ombragées. Après avoir essuyé son épiderme avec une serviette et frictionner ses cheveux pour les sécher le plus rapidement possible, il la tronque par un pantalon à pince, un T-shirt, une chemise blanche et des sneakers. Une tenue basique, mais parfaite pour un dimanche. Il envoie un SMS à sa bande d’amis pour les informer qu’il aura peut-être du retard. Sans doute même qu’il sera absent. Il ignore s’il pourra les retrouver avant qu’il quitte l’hôtel de James pour le ramener chez lui pour qu’il prenne ses marques. C’est certain qu’il va prendre cher quand il va les retrouver ce soir pour un verre. Merci Azraël pour ces règles auxquelles il se plie de bonnes grâces, sauf quand ce n’est pas possible. Un sourire amusé ourle ses lippes alors qu’après avoir coiffé rapidement sa tignasse, il attrape ses clés et son porte feuille qu’il glisse dans la poche de son pantalon. Il récupère également son casque de moto. Il devra prendre un taxi sans doute s’il a trop d’affaires sur lui, mais c’est qu’un détail pour eux. En conséquence, il retrouve son parking, sa moto qu’il chevauche et démarre après avoir glissé ses lunettes de soleil et son casque sur son visage. Il lui faut une vingtaine de minutes pour rejoindre l’adresse indiquée. Il stationne sa moto, là où il peut et après avoir sécurisée, il retourne vers l’hôtel dans lequel il s’immisce. Un hôtel classique, bien loin de ceux qu’ils ont l’habitude de côtoyer, mais cela ne l’indispose pas du tout. Cela lui arrive même parfois de dormir dans des motels parfois lorsqu’il est avec des amis moins fortunés que lui. Il salut obligeamment la personne à l’accueil alors qu’il s’immisce dans les couloirs à la recherche de l’ascenseur et de l’étage qui l’intéresse. Une fois devant la porte indiquée par message, il laisse son poing cogner contre le bois de la porte qui finit par s’ouvrir sur la silhouette de son ami.

« Je t’ai connu avec une meilleure mine, mon ami. Tu étais passé où ? » Il le questionne alors qu’il pénètre dans la pièce de sa démarche lente et assurée.

« Ne t’inquiète pas. Je ne vois pas d'inconvénient au fait que tu sois parti en plein milieu d’un mariage qui n’avait pas de sens. Cela me rassure même. C’est juste mon égo qui a prit un coup. J’aurai bien aimé être dans la confidence et que tu me donnes des nouvelles plus tôt. J’allais engager un détective pour retrouver ta trace juste pour être certain que tu étais encore vivant. » Il lui indique en venant retirer ses lunettes alors qu’il dépose son casque qu’il tenait à la main sur une console située dans la pièce.

« Je suis content de te voir en un seul morceau, soit dit en passant. » Il conclut alors qu’il vient s’asseoir sur le lit, son regard posé sur lui, déterminé à lever le voile sur toute cette affaire.



_________________
    Baby I'm losing my patience, I'm counting the rest of my days Dodging your love like the Matrix, trust I ain't come here to play The last thing I'll do is come chase Though I kinda like the chasing, I should've never got complacent Got the price to pay And all that I can say is I only love you when I'm losing you (c)mars.
« James D’Abberffraw-Scott »
•• admin de gmny
James D’Abberffraw-Scott

identity card
•• Date d'arrivée : 22/10/2023
•• Messages : 100
•• Dollars : 267
•• Faceclaim : Ed Westwick
•• Les crédits : medusa
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Anglais/Irlandais
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Manageur dans un label de musique
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : hey brother - Nicholas Cavendish Chuck-bass-ed-westwick-gif-gossip-girl-Favim.com-4719873
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: régulièrement
Couleur rp:
Disponibilité rp:
James D’Abberffraw-Scott
Mar 28 Mai - 11:11
Je souris à sa remarque et je me détends un peu, il a toujours le petit mot qui saura me faire décompresser, même s’il ne s’en rend pas toujours compte et qu’il me dit que j’ai mauvaise mine alors avec un sourire cette fois je lui dis :

« C’est sans doute l’air Américain. »

Ce n’est pourtant pas la première fois que je viens en Amérique, au contraire, j’ai passé un an à Los Angeles et il s’en est passé des choses, j’étais revenu à Londres pour me marier, mais bien sur on connait la suite, j’ai fui le plus loin possible.

« J’avais besoin de faire le point, d’être seul et je sais que mes parents son furieux, je ne veux pas affronter tout de suite leur colère et encore … s’ils savent pourquoi je suis là, je ne suis pas sur qu’ils voudront me revoir un jour. »

Ma fuite n’est pas seulement due au mariage bien sûr, il y a d’autres circonstances sous-jacentes qui ont fait que je suis parti sans rien dire à personne, même pas à lui, alors qu’on se connait depuis toujours. Je ne suis pas vraiment surpris qu’il me dise qu’il allait engager un détective privé si il n’avait pas de nouvelle, ça me fait à la fois plaisir de savoir que je peux compter sur lui si un jour il m’arrivait quelque chose et à la fois c’est un peu flippant, mais je sais bien qu’il n’a pas de mauvaises intentions, loin de là. Je me passe une main derrière la tête quand il me dit qu’il aurait aimé être dans la confidence, ça aussi je m’en doute et je lui dis :

« Je sais, je suis désolé, j’arrivais pas à … j’arrivais pas à mettre de mots sur ce que je ressentais, ni sur ce que je voulais faire, on m’a toujours appris à dire oui à tout, mais ce coup-ci je ne pouvais pas. Ouai, pour le moment je suis en un seul morceau … »

Pas sur que ma famille soit très ouverte quand je leur dirais pourquoi j’ai fui, je ne suis même pas certain de leur dire un jour.

« Je ne pouvais pas faire semblant d’aimer quelqu’un que je n’aimerais jamais alors qu’ici il y a quelqu’un que … que j’aime … »

Je crois que c’est la première fois que je dis que j’aime quelqu’un devant James, j’ai connu des femmes surtout, pour faire bonne figure et ça n’a jamais été désagréable, bien au contraire, mais je n’ai jamais vraiment dit que j’étais aussi attiré par des hommes, encore moins que je couchais avec.

« Je voulais le rejoindre, je savais qu’il était ici, quand j’ai quitté Los Angeles je savais qu’il m’en voulait, que peut-être il ne voudrait plus me voir après ce que j’avais dit et j’ai tenté le tout pour le tout, mais je l’ai raté et ça fait des jours que je suis là, parce que je sais que je vais être son manager et je ne suis plus sûr que se soit une bonne idée. »

J’ai tout dit d’un coup parce que je ne savais pas comment le dire autrement. C’est plus facile, même si je n’ai pas encore tout dit. Je fume un bout de ma cigarette et je lui dit :

« Et maintenant je suis là comme un con à ne pas savoir quoi faire parce que je ne l’ai pas revu et qu’on m’a proposé ce poste au Label et je l’ai accepté, je m’étais dis que si j’étais plus près ça serait plus simple pour qu’on ait une vraie relation, mais j’ai un peu tout fichu par terre. »

Ce n’est pas mon style de m’apitoyer sur mon sort, mais pour le coup c’est ce que je fais, je ne susi pas certains que ça me réussisse vraiment.

@Nicholas Cavendish
« Nicholas Cavendish »
•• habitant(e) de manhattan
Nicholas Cavendish

identity card
•• Date d'arrivée : 24/05/2024
•• Messages : 320
•• Dollars : 3243
•• Faceclaim : jonathan bailey
•• Les crédits : SKEYDE, mars
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire.
•• Orientation sexuelle : Bisexuel. Il aime les femmes autant que les hommes tant que c'est lui qui est au contrôle des commandes. Seulement au yeux du monde, il est hétérosexuel et le restera pour le bien être de son père.
•• Métier / études : Gérant du Palace Hotel, dont le PDG de l'hôtel de son père et propriétaire et gérant de Desire.
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you : hey brother - Nicholas Cavendish 4d325eb4356b817a4b8537db46ae25356294fd6d

Mai 2024 :
James #01 (en cours)
Azraël #01 (à venir)
William #01 (fini)
Ulysse #01 (en cours)
Jasmine #01 (en cours)
William #02 (fini)

Juin 2024 :
William #03 (fini)
William #04 (fini)
Hailey #01 (en cours)

Juillet :
William #05 (en cours)

# vient d'une lignée aristocratique anglaise.
# est le futur héritier de sa famille.
# avait une grande-soeur de 7 ans son ainée. Elle est décédée, il y a 8 ans à la suite d'un malheureux accident de la route. Un chauffard l'a fauché alors qu'elle rentrait d'une soirée.
# s'est cru une seule fois amoureux. un ami de sa soeur de l'université. il avait 17 ans, près de 18 ans. Ils ont eu une relation passionnelle durant 8 mois, avant que ce dernier ne disparaisse du jour au lendemain sans lui donner des nouvelles avec un cadeau d'adieu.
# se considère comme un libertin. Il y a bien trop de beautés tant féminines que masculines pour se contenter que d'une seule personne.
# aime le poker. c'est un très bon joueur. jeu auquel il s'adonne dans les soirées privées qu'il tient dans son club "Desire".
# porte des lunettes pour lire, travailler et regarder la télévision.

hey brother - Nicholas Cavendish 1a0ee4c377775c89bb6b54d9d2fc08148e22623b
DEAR/HAILEY
Hailey, la femme de sa vie, celle qui connait chaque partie de son âme, celle qu'il compte bien prendre pour épouse et comme mère de ses enfants. Elle sera une parfaite Cavendish. Elle l'est déjà depuis des années. C'est cette âme qu'il adore profondément, lui vouant une confiance aveugle. Il l'a aimé, mais pas comme il aurait dû. Pas suffisamment. Pas de la manière qu'il aurait dû, qu'elle le mérite. Pas comme il aimé lui. Lui qui hante encore son coeur malgré son déni profond.

hey brother - Nicholas Cavendish Ad025823985b663f80a57ea486c4eb0d7560fd46
HONEY/WILLIAM
Ce fantôme qui refait surface dans sa vie. Celui qui lui fait perdre la tête de nouveau. Ce feeling qu'il a avec cet homme est aliénant. Il a beau vouloir y résister, il succombe à chaque fois. Ses retrouvailles le perturbent au plus haut point. Il lutte pour ne pas lui offrir de nouveau ce qu'il lui a pris avant de disparaitre, mais le coeur à ses raisons que sa raison ignore.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun a partir du moment qu'on en discute.
Warnings: Homicide involontaire (accident de la route, décès), drogues (consommation de cannabis), pratiques sexuelles anormales (libertinage), jeux d’argent (poker), milieu de la nuit (prostitution), maladie (cancer, retrait d'un rein) age-gap (7 ans).
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: mary.
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: zachary smith, lucas deschamp, angel olivares
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nicholas Cavendish
Mar 28 Mai - 19:13
Hey Brother.
with @James D’Abberffraw-Scott
TW : aucun.

(Tenue). Un sourire amusé ourle ses lippes à la remarque de son meilleur ami. Il le rassure naturellement, car il voit bien que James est sur les nerfs. Ce qui peut être normal. Ce n’est pas toujours aisé de faire face aux conséquences de ses actes et sans doute qu’un moment d’introspection semble nécessaire pour savoir si on a fait ou non le bon choix face à la décision qu’on a prise. Il y a toujours du bon et de mauvais dans les choix qu’on réalise. Nicholas le sait plus que personne. Il était au fond juste inquiet pour James et aurait juste apprécier de savoir qu’il allait bien, même s’il ne souhaitait pas qu’il vienne à sa rencontre. Il prend place sur le lit de la chambre occupée par son ami, le laisse s’exprimer sans chercher à l’arrêter ou le juger. A première vue, il vit une période très bouleversante. C’est la première fois qu’il le voit perdre ces moyens de cette manière. Cela l’inquiète tout comme cela le rend curieux. Il demeure silencieux, l’expression plus neutre. Son sourire s’est effacé pour afficher un visage plus concentré sur les confidences qui lui sont faites. Il tombe des nues lorsque ce dernier lui évoque des sentiments pour une personne. Une personne qui semble être un homme. Jusque-là, rien d’anormal, si ce n’est qu’il ignorait totalement que son ami avait un penchant pour les hommes. Comme quoi, même son meilleur ami peut avoir des secrets pour nous. Enfin, il ne peut pas lui reprocher puisqu’il n’a jamais évoqué son premier petit ami avec lui, ni son penchant pour les hommes avec du recul. Sans doute parce que leur relation est particulière et qu’évoquer cette ambiguïté aurait pu être troublante ? Tout est possible. La réalité demeure que son meilleur ami est amoureux, d’un homme, qu’il a blessé et qu’il souhaite récupérer. C’est en tout cas ce qu’il semble cerner du discours décousu de son ami. James semble complètement largué, ce qui est peu coutumier pour l’héritier Cavendish qui hausse un sourcil sous le coup de l’étonnement.

« D’accord. Donc si je résume bien : tu es tombé amoureux d’un homme, un musicien ou chanteur, qui va se retrouver être celui dont tu vas gérer sa carrière. Un homme que tu as blessé en le quittant avant d’aller le rejoindre, mais celui-ci était déjà parti et que tu n’as pas encore revu. C’est bien cela ? » Il questionne simplement alors qu’il vient prendre une inspiration en tentant de réfléchir à la situation.

« Je comprends que la situation te semble tendue, mais plus rien ne t’empêche de tenter ta chance avec cet homme. Bien sûr qu’il risque de te faire vivre un enfer pour te faire payer, car tu l’as blessé, mais si tu es sincère et que tu tiens, il finira bien par revenir vers toi, James. » Il lui pose avec une rationalité qui lui est propre.

« Après cela dépend depuis combien de temps, tu l’as quitté. Si cela fait des années, cela risque d’être compliqué, mais sinon, rien n’est perdu. Il va falloir juste que tu t’accroches. » Il conclut en venant s’emparer de son boitier de cigarettes avant de se rappeler qu’il ne peut pas fumer alors il range de nouveau ce dernier dans sa poche. Du coup, ses prunelles retrouvent celles de son ami, attendant son point de vue sur les propos qu’il vient de tenir.


_________________
    Baby I'm losing my patience, I'm counting the rest of my days Dodging your love like the Matrix, trust I ain't come here to play The last thing I'll do is come chase Though I kinda like the chasing, I should've never got complacent Got the price to pay And all that I can say is I only love you when I'm losing you (c)mars.
« James D’Abberffraw-Scott »
•• admin de gmny
James D’Abberffraw-Scott

identity card
•• Date d'arrivée : 22/10/2023
•• Messages : 100
•• Dollars : 267
•• Faceclaim : Ed Westwick
•• Les crédits : medusa
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Anglais/Irlandais
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Manageur dans un label de musique
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : hey brother - Nicholas Cavendish Chuck-bass-ed-westwick-gif-gossip-girl-Favim.com-4719873
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: régulièrement
Couleur rp:
Disponibilité rp:
James D’Abberffraw-Scott
Mer 29 Mai - 11:44
Je suis étonné qu’il soit aussi calme et qu’il ne me juge pas sur ce que je viens de dire. Est-ce qu’il a entendu ? Oui il a bien entendu puisqu’il me résume la situation peu glorieuse, j’acquiesce le regardant comme si j’attendais un châtiment. Je ne m’attendais pas à ce qu’il n’ait pas de réactions du tout mais c’est peut-être pas plus mal, ça voudrait dire qu’il s’en fiche ?

« Ouai, si ce n’est qu’il n’était pas au courant que je venais le rejoindre, je voulais … lui faire une surprise, mais l’avion à eu du retard et tout était fermé quand je suis arrivé. Je n’ai pas voulu le déranger, je me suis dit que c’était peut-être … un signe que je ne devais pas le revoir. »

Je ne sais pas si il voudra me voir, il avait l’air fâché quand je suis parti pour Londres, je sais que je n’ai pas été très honnête avec lui et je sais aussi que ma famille ne voudra jamais accepter cette relation, si un jour il y a une relation entre lui et moi. Je fais une petite grimace et je lui dis :

« Je ne sais pas Nich … il se peut que je n’aie pas dit qui j’étais réellement quand j’ai fait mon stage, je ne voulais pas avoir de traitement de faveur, puis je l’ai rencontré et … »

J’ai un petit sourire en repensant à lui, je crois que je n’avais jamais ressenti ça pour quelqu’un, mais je perds vite mon sourire parce que je me souviens aussi des derniers mots que je lui ai dit :

« Je ne lui ai dis que la veille de mon départ, je savais que je devais me marier, c’était le contrat depuis le début, dès la fin de mes études je devais épouser Anya, je n’en ai jamais eu envie, mais je savais aussi que si ma famille savait que j’aimais … un homme, plus âgé que moi, qui ne fait pas parti de la noblesse, ils me couperaient la tête. Alors j’ai tout fait pour qu’il me déteste et je suis parti. »

Je me sens un peu idiot d’avoir fait ça, j’aurais dû évidement tous lui dire, mais ce n’était pas aussi simple. Je fais non de la tête, ça ne fait pas des années, quelques semaines tout au plus, c’est encore tout frais, mais c’est aussi ça qui est terrible, parce que je sais qu’il a écrit des chansons qui parlent de moi, je les ai écoutés, je m’y suis retrouvé et il doit supporter de les chanter après ce que j’ai fait.

« Non, c’était il y a quelques semaines, c’est récent. »


Je vois Nicholas prendre une cigarette ce qui ne m’étonne pas, puis il ne la prend pas ? Je le regarde un peu surpris, j’ai la mienne qui est là à se consumer sur la table de nuit et je le regarde en lui demandant :

« Tu essais d’arrêter ? »

Je demande parce que je crois que ça fait un moment que je le vois avec des cigarettes, ça me surprends un peu, mais ce n’est pas plus mal, je devrais aussi arrêter.

@Nicholas Cavendish

Nicholas Cavendish aime ce message

« Nicholas Cavendish »
•• habitant(e) de manhattan
Nicholas Cavendish

identity card
•• Date d'arrivée : 24/05/2024
•• Messages : 320
•• Dollars : 3243
•• Faceclaim : jonathan bailey
•• Les crédits : SKEYDE, mars
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire.
•• Orientation sexuelle : Bisexuel. Il aime les femmes autant que les hommes tant que c'est lui qui est au contrôle des commandes. Seulement au yeux du monde, il est hétérosexuel et le restera pour le bien être de son père.
•• Métier / études : Gérant du Palace Hotel, dont le PDG de l'hôtel de son père et propriétaire et gérant de Desire.
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you : hey brother - Nicholas Cavendish 4d325eb4356b817a4b8537db46ae25356294fd6d

Mai 2024 :
James #01 (en cours)
Azraël #01 (à venir)
William #01 (fini)
Ulysse #01 (en cours)
Jasmine #01 (en cours)
William #02 (fini)

Juin 2024 :
William #03 (fini)
William #04 (fini)
Hailey #01 (en cours)

Juillet :
William #05 (en cours)

# vient d'une lignée aristocratique anglaise.
# est le futur héritier de sa famille.
# avait une grande-soeur de 7 ans son ainée. Elle est décédée, il y a 8 ans à la suite d'un malheureux accident de la route. Un chauffard l'a fauché alors qu'elle rentrait d'une soirée.
# s'est cru une seule fois amoureux. un ami de sa soeur de l'université. il avait 17 ans, près de 18 ans. Ils ont eu une relation passionnelle durant 8 mois, avant que ce dernier ne disparaisse du jour au lendemain sans lui donner des nouvelles avec un cadeau d'adieu.
# se considère comme un libertin. Il y a bien trop de beautés tant féminines que masculines pour se contenter que d'une seule personne.
# aime le poker. c'est un très bon joueur. jeu auquel il s'adonne dans les soirées privées qu'il tient dans son club "Desire".
# porte des lunettes pour lire, travailler et regarder la télévision.

hey brother - Nicholas Cavendish 1a0ee4c377775c89bb6b54d9d2fc08148e22623b
DEAR/HAILEY
Hailey, la femme de sa vie, celle qui connait chaque partie de son âme, celle qu'il compte bien prendre pour épouse et comme mère de ses enfants. Elle sera une parfaite Cavendish. Elle l'est déjà depuis des années. C'est cette âme qu'il adore profondément, lui vouant une confiance aveugle. Il l'a aimé, mais pas comme il aurait dû. Pas suffisamment. Pas de la manière qu'il aurait dû, qu'elle le mérite. Pas comme il aimé lui. Lui qui hante encore son coeur malgré son déni profond.

hey brother - Nicholas Cavendish Ad025823985b663f80a57ea486c4eb0d7560fd46
HONEY/WILLIAM
Ce fantôme qui refait surface dans sa vie. Celui qui lui fait perdre la tête de nouveau. Ce feeling qu'il a avec cet homme est aliénant. Il a beau vouloir y résister, il succombe à chaque fois. Ses retrouvailles le perturbent au plus haut point. Il lutte pour ne pas lui offrir de nouveau ce qu'il lui a pris avant de disparaitre, mais le coeur à ses raisons que sa raison ignore.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun a partir du moment qu'on en discute.
Warnings: Homicide involontaire (accident de la route, décès), drogues (consommation de cannabis), pratiques sexuelles anormales (libertinage), jeux d’argent (poker), milieu de la nuit (prostitution), maladie (cancer, retrait d'un rein) age-gap (7 ans).
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: mary.
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: zachary smith, lucas deschamp, angel olivares
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nicholas Cavendish
Mer 29 Mai - 23:43
Hey Brother.
with @James D’Abberffraw-Scott
TW : aucun.

(Tenue). Nicholas fait un petit résumé de la situation dans laquelle se retrouve son ami sans qu’il ne lui ait jamais touché un mot. Il se rend compte que finalement les deux amis proches ont encore pas mal de secrets l’un pour l’autre. Sans doute parce que son histoire d’amour avec cet homme était un sujet qu’il craignait d’aborder avec lui. Il ne s’en formalise pas, puisqu’il a conscience que lui-même est resté discret à ce sujet. Du moins officiellement, car auprès de ses plus proches amis, il n’a aucun mal à aborder le fait qu’il joue sur les deux tableaux. James vient rebondir à ses premiers propos. Il se remet en position d’oreille attentive, mais il a du mal à rester stoïque face aux informations qui lui sont transmises.

« Tu as traversé les ¾ quarts du globe terrestre pour le retrouver pour rebrousser chemin devant sa porte ? » Il le questionne car il a du mal à comprendre le raisonnement de son ami à cet instant.

Du moins de manière rationnelle, cela n’a aucun sens, mais du point de vue d’un homme amoureux, il est possible que ses émotions aient altérés son jugement. Il ne voit pas d’autres explications. En tout cas, il pense qu’il n’y pas de raisons de s’alarmer. Ce que James semble dénigrer par de nouvelles confidences qui lui laisse une expression dubitative sur le visage. Il ne sait pas quoi en penser. Il préfère garder le silence dans l’immédiat et l’écouter. Par reflexe l’envie de fumer le démange. Il porte naturellement ses mains à son boitier de cigarettes avant de se rappeler que c’est normalement interdit de fumer dans un hôtel sauf sur les balcons. Or, il n’y en a pas. Mais cela n’a semble-t-il pas empêcher son ami de le faire. Du coup sa question lui arrache un rire.

« Je crois que je serai mort avant d’arrêter. C’est une véritable manie chez moi. » Il lui indique. « C’est interdit de fumer dans les chambres d’hôtel normalement, mais je vois que t’es passé à côté de l’information. » Il rebondit naturellement en lui indiquant la cigarette qui traine dans un cendrier posé sur la table de nuit.

« Concernant ta problématique. Je dirai que maintenant, il ne te reste plus qu’à affronter la situation, assumer ce que tu as dit et fait, essayer de faire amande honorable de ce que tu as pu dire ou faire et faire de ton mieux pour qu’il parvienne à te pardonner. » Il lui indique en venant se relever pour lui presser l’épaule dans un geste de soutien.

« Sinon, tu as aussi la possibilité de laisser tomber et de simplement profiter de ta vie d’homme libre. Tu connais mon aversion pour l’amour. Tu es totalement maître de ton destin maintenant et ce n’est pas en te morfondant dans une chambre d’hôtel que ça va s’arranger si tu veux mon avis » Il conclut en venant lui offrir un sourire amusé, car il ne peut s’empêcher de vouloir détendre l’atmosphère avec une boutade.

« Du coup, je te laisse impacter tes affaires pour que je te ramène chez moi. Tu seras mieux dans mon penthouse qu’ici à broyer du noir. » Il ne va pas laisser son meilleur ami dilapider son argent en nuitée d’hôtel.

Autant qu’il vienne investir son penthouse le temps qu’il arrive à trouver un pied à terre ou décider de ce qu’il veut faire de sa vie.



_________________
    Baby I'm losing my patience, I'm counting the rest of my days Dodging your love like the Matrix, trust I ain't come here to play The last thing I'll do is come chase Though I kinda like the chasing, I should've never got complacent Got the price to pay And all that I can say is I only love you when I'm losing you (c)mars.
« James D’Abberffraw-Scott »
•• admin de gmny
James D’Abberffraw-Scott

identity card
•• Date d'arrivée : 22/10/2023
•• Messages : 100
•• Dollars : 267
•• Faceclaim : Ed Westwick
•• Les crédits : medusa
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Anglais/Irlandais
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Manageur dans un label de musique
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : hey brother - Nicholas Cavendish Chuck-bass-ed-westwick-gif-gossip-girl-Favim.com-4719873
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: régulièrement
Couleur rp:
Disponibilité rp:
James D’Abberffraw-Scott
Sam 1 Juin - 20:35
Sa remarque sur le fait que j’ai toute cette route pour finalement pas le voir me fait clairement comprendre que j’ai été un sombre crétin. Je fais une petite moue équivoque, laissant comprendre que je me sens con. Il n’y a pas d’autres mots.

« Ouai … dis comme ça … c’est sûr que je passe pour le premier des crétins … »

La vérité c’est juste que j’ai de la trouille, la trouille de lui avouer mes sentiments parce que ça voudrait dire que c’est réel, la trouille que mes parents le sachent et me renie totalement. Ils en seraient totalement capables. Je les connais, je ne me fais pas d’illusion, c’est comme ça dans nos familles, nous n’avons pas le droit d’être qui on veut. On doit respecter les codes et ne pas faire de vague être discret, tant que ça ne se sait pas, ce n’est pas bien dramatique, mais le scandale éclabousserait bien trop notre famille. Je l’ai toujours su et c’est ça qui est terrible.

« J’ai … J’ai peur de lui dire ce que je ressens, parce que si je le dis, ça sera réel, si je lui dis je devrais aussi le dire à mes parents et tu sais comme moi qu’ils ne l’accepteront jamais, qu’il soit un homme n’est pas tellement le souci, c’est surtout qu’il a cinquante ans qui va sans doute les choquer et ça m’étonne d’ailleurs que tu « m’accepte » quand même, je n’avais jamais parlé de ça avant. »

J’avais bien trop peur de le dire, parce que j’ai toujours aimé les filles aussi, je sais que je suis bi depuis longtemps, mais je le gardais pour moi jusqu’à ce que ça me tombe vraiment dessus, je ne voulais pas admettre que j’étais attiré par les hommes aussi. Je fronce les sourcils à sa remarque et lui demande :

« Pourquoi tu dis ça ? »

C’est curieux qu’il dise ça, je ne le connais pas si pessimiste et j’ajoute de mon air habituel :

« Interdit tu dis ? Je n’ai pas fait attention. »

Bien sur que j’ai fais attention, mais moi et les interdits … on sait tous que j’aime le désordre alors ça m’est égal, je prends souvent beaucoup trop mes aises, peu importe l’endroit. Ça semble si évident quand il me dit de me faire pardonner, mais je ne sais pas vraiment comment alors je demande :

« Je suis sensé faire ça comment ? S’il ne veut plus jamais me voir ? »

Est-ce qu’il voudra seulement m’écouter ou de mes excuses ? Quant à l’idée de l’oublier et de passer à autre chose, je fais non de la tête, c’est clairement la dernière chose que je veux. Il n’a pas tort sur le fait de me morfondre, mais c’est plus fort que moi je crois. Je hausse un sourcil quand il me dit de prendre mes affaires et je lui dis :

« A mais tu étais vraiment sérieux ? Tu veux vraiment m’avoir dans les pattes ? »

Je ne suis pas un cadeau, je le sais bien, mais je me dis que ça pourrait être chouette de me retrouver avec mon meilleur ami.

@Nicholas Cavendish
« Nicholas Cavendish »
•• habitant(e) de manhattan
Nicholas Cavendish

identity card
•• Date d'arrivée : 24/05/2024
•• Messages : 320
•• Dollars : 3243
•• Faceclaim : jonathan bailey
•• Les crédits : SKEYDE, mars
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire.
•• Orientation sexuelle : Bisexuel. Il aime les femmes autant que les hommes tant que c'est lui qui est au contrôle des commandes. Seulement au yeux du monde, il est hétérosexuel et le restera pour le bien être de son père.
•• Métier / études : Gérant du Palace Hotel, dont le PDG de l'hôtel de son père et propriétaire et gérant de Desire.
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you : hey brother - Nicholas Cavendish 4d325eb4356b817a4b8537db46ae25356294fd6d

Mai 2024 :
James #01 (en cours)
Azraël #01 (à venir)
William #01 (fini)
Ulysse #01 (en cours)
Jasmine #01 (en cours)
William #02 (fini)

Juin 2024 :
William #03 (fini)
William #04 (fini)
Hailey #01 (en cours)

Juillet :
William #05 (en cours)

# vient d'une lignée aristocratique anglaise.
# est le futur héritier de sa famille.
# avait une grande-soeur de 7 ans son ainée. Elle est décédée, il y a 8 ans à la suite d'un malheureux accident de la route. Un chauffard l'a fauché alors qu'elle rentrait d'une soirée.
# s'est cru une seule fois amoureux. un ami de sa soeur de l'université. il avait 17 ans, près de 18 ans. Ils ont eu une relation passionnelle durant 8 mois, avant que ce dernier ne disparaisse du jour au lendemain sans lui donner des nouvelles avec un cadeau d'adieu.
# se considère comme un libertin. Il y a bien trop de beautés tant féminines que masculines pour se contenter que d'une seule personne.
# aime le poker. c'est un très bon joueur. jeu auquel il s'adonne dans les soirées privées qu'il tient dans son club "Desire".
# porte des lunettes pour lire, travailler et regarder la télévision.

hey brother - Nicholas Cavendish 1a0ee4c377775c89bb6b54d9d2fc08148e22623b
DEAR/HAILEY
Hailey, la femme de sa vie, celle qui connait chaque partie de son âme, celle qu'il compte bien prendre pour épouse et comme mère de ses enfants. Elle sera une parfaite Cavendish. Elle l'est déjà depuis des années. C'est cette âme qu'il adore profondément, lui vouant une confiance aveugle. Il l'a aimé, mais pas comme il aurait dû. Pas suffisamment. Pas de la manière qu'il aurait dû, qu'elle le mérite. Pas comme il aimé lui. Lui qui hante encore son coeur malgré son déni profond.

hey brother - Nicholas Cavendish Ad025823985b663f80a57ea486c4eb0d7560fd46
HONEY/WILLIAM
Ce fantôme qui refait surface dans sa vie. Celui qui lui fait perdre la tête de nouveau. Ce feeling qu'il a avec cet homme est aliénant. Il a beau vouloir y résister, il succombe à chaque fois. Ses retrouvailles le perturbent au plus haut point. Il lutte pour ne pas lui offrir de nouveau ce qu'il lui a pris avant de disparaitre, mais le coeur à ses raisons que sa raison ignore.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun a partir du moment qu'on en discute.
Warnings: Homicide involontaire (accident de la route, décès), drogues (consommation de cannabis), pratiques sexuelles anormales (libertinage), jeux d’argent (poker), milieu de la nuit (prostitution), maladie (cancer, retrait d'un rein) age-gap (7 ans).
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: mary.
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: zachary smith, lucas deschamp, angel olivares
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nicholas Cavendish
Mer 5 Juin - 21:09
Hey Brother.
with @James D’Abberffraw-Scott
TW : aucun.

(Tenue). Face à la remarque de son ami, il ne peut s’empêcher de laisser un petit rire amusé qu’il tente de masquer en mettant sa main devant sa bouche. Ses prunelles brillent de cette malice naturelle quand bien même il est possible d’y voir une once de compassion. Cela prouve que son meilleur ami est vraiment mordu de cet homme, ce qui est plutôt attendrissant, quand bien il ne garde pas un bon souvenir de ce sentiment. Seulement l’heure est grave si on suit les propos de son ami. Il est en proie à des angoisses qu’il doit tenter d’amoindrir autant que possible. Mais difficile de croire qu’il pourra y parvenir lorsqu’il entend ses confessions. En plus de s’agir d’un homme, ce dernier semble être d’un âge mur, ce qui fait une différence d’âge plutôt conséquente. Sa différence d’âge avec William à l’époque où ils étaient ensemble n’était rien en comparaison à celle de dix-huit ans de son ami et celui dont il est amoureux.

« Tu crois que je pourrais te juger pour cela ? Navré de te le dire, mais ça ne risque pas d’arriver. On fait partie de la même équipe, mon ami. » Il lui indique avec un petit sourire amusé qui vient ourler ses lèvres.

« Je comprends que la différence d’âge puisse poser un problème, mais tu n’as qu’une vie alors si tu as envie d’être près de cet homme et est prêt à accepter que tes relations soient plus distendues qu’elles le sont actuellement avec ta famille, qu’est-ce qui t’en empêche ? Tu as déjà fait un bout du chemin. Il faut juste que tu prennes ton courage pour faire la suite sans regarder en arrière. » Il poursuit simplement dans un ton qu’il rend le plus neutre possible, car d’un point de vue rationnel, c’est la seule chose qu’il puisse lui dire pour l’aider à prendre conscience des choses.

L’envie de fumer le prend, mais elle est vite stoppée par le fait qu’il est habituellement interdit de fumer dans les hôtels. Un sourire indolent ourle les lippes de Nicholas a la remarque de son ami. Cela ne le surprend même pas.

« Sois patient, tente de te faire discret et accepter sa rancœur si elle est présente. Saisis-toi des opportunités qui te seront offertes. Tu en as une en or. Tu vas devenir son manager. Ce n’est pas comme s’il avait vraiment le choix à part s’il souhaite vraiment tout gérer comme un grand. » Il ajoute simplement.

Pour lui c’est aussi simple que cela pour l’instant. Il doit se préparer à essayer une tempête, un blizzard, mais capable de tenir droit pour espérer trouver une fissure et s’y engouffrer pour revenir au calme. La patience sera de mise. C’est en tout cas ce qu’il suppose. Bien sûr, il ne manque pas de lui offrir une autre porte de sortie. Il pourrait aisément lui donner les moyens d’oublier cet homme s’il le désirait, mais cela n’est pas le cas. En conséquence, ii en arrive au point principal de sa présence en ces lieux : son déménagement. James semble tomber des nues, ce qui lui fait rouler des yeux en soupirant.

« Je t’ai dit mon penthouse est tellement grand qu’on ne se croisera même pas. De toute façon, j’y suis rarement tellement mes journées sont occupées et je crois que les tiennes le seront aussi. Tu seras quand même mieux dans mon penthouse qu’ici. C’est presque angoissant. En plus, ça te fera faire des économies pour te prendre quelque chose rapidement. Alors ? » Il le questionne pour savoir ce que son ami décide.

De son côté, il attend simplement son retour et qu’il plie ses affaires s’il accède à sa proposition sinon, il n’hésitera pas à lui fournir d’autres arguments.  

_________________
    Baby I'm losing my patience, I'm counting the rest of my days Dodging your love like the Matrix, trust I ain't come here to play The last thing I'll do is come chase Though I kinda like the chasing, I should've never got complacent Got the price to pay And all that I can say is I only love you when I'm losing you (c)mars.
« James D’Abberffraw-Scott »
•• admin de gmny
James D’Abberffraw-Scott

identity card
•• Date d'arrivée : 22/10/2023
•• Messages : 100
•• Dollars : 267
•• Faceclaim : Ed Westwick
•• Les crédits : medusa
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Anglais/Irlandais
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Manageur dans un label de musique
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : hey brother - Nicholas Cavendish Chuck-bass-ed-westwick-gif-gossip-girl-Favim.com-4719873
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: régulièrement
Couleur rp:
Disponibilité rp:
James D’Abberffraw-Scott
Lun 10 Juin - 21:25
Je hausse les épaules, je ne sais pas tellement ce qu’il pourrait dire en réalité, tant qu’on n’a pas abordé le sujet et on ne l’a jamais fait. Je n’ai jamais parlé de ça à qui que se soit, même pas à lui, alors qu’il est mon meilleur ami, qu’il est comme le frère que j’aurais aimé avoir. Je me sens un peu honteux d’avoir garder ça pour moi, mais je ne savais pas comment le dire et je suis d’autant plus surpris quand il me dit qu’on est de la même équipe, alors là, je n’en reviens pas. J’ai un petit sourire et je lui dis :

« C’est dingue qu’on n’aie jamais pris le temps d’en discuter avant, je n’ai jamais voulu demander. »

Sans doute parce que j’étais moi-même dans un espèce de déni et que je ne voulais pas aborder le sujet. Ce n’était peut-être pas le bon moment, mais c’est un peu triste qu’il faille un moment, c’est peut-être moi qui me suis aussi simplement mis beaucoup de barrières. Je suis rassuré et touché qu’il ne me juge pas non plus sur l’âge, je sais que pour beaucoup c’est problématique et je comprends, il pourrait être mon père, si il m’avait eu jeune … je peux comprendre que ça dérange, mais voilà, c’est comme ça, je l’aime et je n’ai pas envie de passer à côté de lui, mais ma famille … Je sais qu’ils ne voudront plus jamais me voir et je ne sais pas comment je suis sensé faire s’ils ne sont pas là. Je me sens déjà tellement coupable de les avoir trahis, même si ce mariage n’aurait pas dû être imposé, pour la bienséance, ça ne devrait plus exister, pourtant c’est toujours courant, plus qu’on ne le croit, alors s’ils apprennent pour Jon … ils est clair qu’ils ne voudront plus de moi.

« Je ne sais pas quoi faire. Je tiens à mes parents, je ne veux pas ne plus avoir de liens avec eux, mais je ne veux pas non plus renoncer à lui. »

J’ai le cul entre deux chaises comme on dit. Je suis loin d’être le premier et le dernier à être dans ce genre de situation et forcément devenir son manager c’est un peu tordu comme idée, mais c’est comme il le dit une occasion de me rattraper. Je fume une taffe de cigarette avant de lui dire :

« Ouai, tu as raison, je ne me suis pas retrouvé ici pour repartir au Pays de Galles. Je suis juste complètement à la ramasse, je n’ai jamais fait ça avant. »

Nich ne démords pas, il veut que je parte avec lui et face à tant d’insistance je fini par soupire et lui donner une tape sur l’épaule en me levant avant de dire :

« C’est bon tu as gagné, je n’ai pas pris grand-chose avec de toute manière, je ne tenais pas à m’encombrer. »

Je pouvais très bien racheter des choses ici, ce n’est pas un soucis, je n’ai jamais été très matériel, je rassemble mes quelques affaires, il faudrait peut-être que je m’habille aussi, je ne vais pas sortir torse nu en jogging, si on me voit comme ça, c’est sur que mes parents feraient une syncope. Je laisse la fin de ma cigarette dans un cendrier et je fini par dire :

« J’enfile un truc plus correct, je reviens tout de suite, tu peux commander un truc au room service si tu veux. »

Après tout il a peut-être faim.
« Nicholas Cavendish »
•• habitant(e) de manhattan
Nicholas Cavendish

identity card
•• Date d'arrivée : 24/05/2024
•• Messages : 320
•• Dollars : 3243
•• Faceclaim : jonathan bailey
•• Les crédits : SKEYDE, mars
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire.
•• Orientation sexuelle : Bisexuel. Il aime les femmes autant que les hommes tant que c'est lui qui est au contrôle des commandes. Seulement au yeux du monde, il est hétérosexuel et le restera pour le bien être de son père.
•• Métier / études : Gérant du Palace Hotel, dont le PDG de l'hôtel de son père et propriétaire et gérant de Desire.
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you : hey brother - Nicholas Cavendish 4d325eb4356b817a4b8537db46ae25356294fd6d

Mai 2024 :
James #01 (en cours)
Azraël #01 (à venir)
William #01 (fini)
Ulysse #01 (en cours)
Jasmine #01 (en cours)
William #02 (fini)

Juin 2024 :
William #03 (fini)
William #04 (fini)
Hailey #01 (en cours)

Juillet :
William #05 (en cours)

# vient d'une lignée aristocratique anglaise.
# est le futur héritier de sa famille.
# avait une grande-soeur de 7 ans son ainée. Elle est décédée, il y a 8 ans à la suite d'un malheureux accident de la route. Un chauffard l'a fauché alors qu'elle rentrait d'une soirée.
# s'est cru une seule fois amoureux. un ami de sa soeur de l'université. il avait 17 ans, près de 18 ans. Ils ont eu une relation passionnelle durant 8 mois, avant que ce dernier ne disparaisse du jour au lendemain sans lui donner des nouvelles avec un cadeau d'adieu.
# se considère comme un libertin. Il y a bien trop de beautés tant féminines que masculines pour se contenter que d'une seule personne.
# aime le poker. c'est un très bon joueur. jeu auquel il s'adonne dans les soirées privées qu'il tient dans son club "Desire".
# porte des lunettes pour lire, travailler et regarder la télévision.

hey brother - Nicholas Cavendish 1a0ee4c377775c89bb6b54d9d2fc08148e22623b
DEAR/HAILEY
Hailey, la femme de sa vie, celle qui connait chaque partie de son âme, celle qu'il compte bien prendre pour épouse et comme mère de ses enfants. Elle sera une parfaite Cavendish. Elle l'est déjà depuis des années. C'est cette âme qu'il adore profondément, lui vouant une confiance aveugle. Il l'a aimé, mais pas comme il aurait dû. Pas suffisamment. Pas de la manière qu'il aurait dû, qu'elle le mérite. Pas comme il aimé lui. Lui qui hante encore son coeur malgré son déni profond.

hey brother - Nicholas Cavendish Ad025823985b663f80a57ea486c4eb0d7560fd46
HONEY/WILLIAM
Ce fantôme qui refait surface dans sa vie. Celui qui lui fait perdre la tête de nouveau. Ce feeling qu'il a avec cet homme est aliénant. Il a beau vouloir y résister, il succombe à chaque fois. Ses retrouvailles le perturbent au plus haut point. Il lutte pour ne pas lui offrir de nouveau ce qu'il lui a pris avant de disparaitre, mais le coeur à ses raisons que sa raison ignore.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun a partir du moment qu'on en discute.
Warnings: Homicide involontaire (accident de la route, décès), drogues (consommation de cannabis), pratiques sexuelles anormales (libertinage), jeux d’argent (poker), milieu de la nuit (prostitution), maladie (cancer, retrait d'un rein) age-gap (7 ans).
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: mary.
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: zachary smith, lucas deschamp, angel olivares
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nicholas Cavendish
Mer 12 Juin - 14:26
Hey Brother.
with @James D’Abberffraw-Scott
TW : aucun.

(Tenue). Il sourit aux propos de son meilleur ami. Disons que ce n’était pas forcément aisé de parler de ce sujet par mail ou par messages. En tout cas, Nicholas n’aurait jamais pris le risque de poser par écrit son inclinaison pour les hommes sauf envers des partenaires potentiels. James et lui n’ont jamais eu d’ambiguïté sur ce plan, ce qui lui fait assurément que ce sujet n’est jamais tombé sur le tapis.

« Disons que nous avons souhaité que cela reste notre jardin secret jusqu’à aujourd’hui. » Il le taquine dans un petit sourire mutin qui s’effrite naturellement lors que le fond du problème de son ami est évoqué.

Une décision doit être prise. C’est évident. Quelle qu’elle soit, elle ne fera pas que des heureux. Nicholas est bien placé pour le savoir. Il a décidé de taire sa bisexualité, son libertinage et le seul amour qu’il a eu, pour ne pas faire de vague, devenir une déception pour ce père qu’il porte à haute estime. Depuis toujours, il sait qu’il finira par se marier avec une femme et enfanter pour continuer la dynastie des Cavendish. C’est un destin qu’il accepte et qu’il compte bien réaliser même s’il repousse l’échéance. Qu’importe la décision, il y aura des malheureux dans l’histoire, sauf s’ils parviennent à mettre de l’eau dans leur vin.

« Je crains que malheureusement des compromis seront nécessaires dans ta situation et notamment de leurs parts. Sans cela, tu n’auras que peu d’options et j’espère que tu privilégieras ton bonheur plutôt que le leur. » Il lui indique simplement car il a bien conscience de la situation délicate dans laquelle il se trouve.

Si cela devait se produire, il espère que ses parents l’aimeront suffisamment pour mettre leur égo de côté, tout comme lui souhaiterait que son père ne soit pas trop insatisfait de l’homme qui se cache derrière les traits de l’héritier parfait. Pour l’instant, la question ne se pose pas et cela lui convient totalement. Il sourit lorsque James évoque qu’il est à la ramasse. C’est vrai que ce n’est pas une attitude qu’il a l’habitude de voir chez son ami.

« Fais ce que tu as à faire, tente ta chance et je suis certains que les choses s’amélioreront petit à petit pour toi. » Il conclut simplement alors qu’il l’invite à préparer ses affaires.

Il est satisfait de le voir accéder à sa demande. Il lui offre un sourire satisfait alors qu’il sent la tape de son ami sur son épaule.

« Parfait. Quittons rapidement cette chambre qui sent l’homme dépressif. » Il le taquine avec un sourire narquois alors qu’un rire amusé s’épanche hors de ses lippes.

« Je t’attends alors. » Il lui indique alors qu’il vient s’emparer de son smartphone pour regarder les dernières notifications et mails reçus.

Il est concentré sur la tâche, passe un coup de téléphone pour trouver une solution pour un problème qu’un de ses collaborateurs lui a transmis. Il est encore au téléphone lorsqu’il voit la silhouette de son ami revenir dans le coin chambre pour emballer ses affaires. Il se dirige vers la fenêtre, n’hésite pas à l’ouvrir tout en continuant d’échanger avec son collaborateur. Il partage son attention sur l’extérieur et son ami qu’il suit du regard, un sourire indolent sur les lèvres. Il finit par conclure son appel avec son collaborateur et vient simplement s’accouder au niveau de la fenêtre pour sentir la brise de la journée frôler son visage.

« Du coup, c’est à New York que vit l’élu de ton cœur ? » Il questionne par curiosité.

« C’est quel type de mec ? » Il poursuit car il a bien envie d’en savoir plus.

Il voudrait surtout se faire une idée de l’homme qui parvient à rendre son meilleur ami aussi fébrile et en perte de confiance en lui. C’est intriguant, il faut bien le reconnaitre.

_________________
    Baby I'm losing my patience, I'm counting the rest of my days Dodging your love like the Matrix, trust I ain't come here to play The last thing I'll do is come chase Though I kinda like the chasing, I should've never got complacent Got the price to pay And all that I can say is I only love you when I'm losing you (c)mars.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: