GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
spooky hallows eve (silas)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Murphy Flemming »
•• admin de gmny
Murphy Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2023
•• Messages : 1358
•• Dollars : 964
•• Faceclaim : peter gadiot
•• Les crédits : desastres-mess (avatar), .truelove (2nd gif profil, miciii ♥ )
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le coeur et l'esprit épris par la belle nina bianchi ♥
•• Orientation sexuelle : non déterminé
•• Métier / études : infirmier en psychiatrie
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
spooky hallows eve (silas) 890b50a0be88e38578dac5af6b50d63643362ba1

----

Hannaël // Nina // Romeo // Arya // Harmony

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: gaetano, santiago, kenny, proinsias, hazel, syd, ziggy, jesus, atticus, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général
Couleur rp: #006666
Disponibilité rp: ouverte
Murphy Flemming
Mar 17 Oct - 17:10
  @Silas Moretti  Trois heures du matin étaient passées lorsque Murphy Mills mettaient un pied sur le Pier 1, le fameux quai célèbre de Brooklyn. Non décidé à dormir à cause de son emploi du temps très différents des gens lambdas, il avait essayé de s'occuper comme il le pouvait, sans façon. La seule chose qu'il souhaitait était la tranquillité, mais pas trop. D'habitude, à cette heure ci, il calmait un patient réveillé sous des cris de cauchemar ou bien faisait de la paperasse au poste principal. Même si demain il ne travaillait pas, cela lui faisait bizarre de ne pas avoir l'esprit occupé par son travail. Mine de rien, cela prenait une place capitale dans sa vie, bien plus que son temps libre. Il avait hésité à venir se détendre solo dans un bar à thème ou quelque chose comme ça, mais il n'était pas d'humeur à picoler solo.
Alors, le voilà qui, assis sur une des barrières donnant tout droit vers la mer, il avait décapsulé une bière du pack qu'il s'était offert à la superette en chemin et qui observait l'horizon d'un regard perdu. New York ne dormait jamais, c'était bien connu. Des lumières, il en voyait par milliers de là où il se trouvait et il appréciait ces moments de tranquillité qui lui faisait du bien à la tête. Parfois, Murphy avait besoin de ces moments de solitude pour ne pas perdre lui-même la tête.

Toutefois, il avait pris soin d'envoyer un message à Silas afin de lui prévenir de sa présence à cet endroit précis pour qu'il le rejoigne, dans l'idée où ce dernier avait rien d'autre à faire non plus. L'automne étant bien descendue, il s'était emmitouflé dans son écharpe mais il ne portait pas de manteau, doudoune ou autre vêtements bien chauds. Il détestait se sentir renfermé à l'intérieur d'une prison de tissus, à l'exception peut être des pulls, largement plus agréables à porter. Il aimait même l'hiver pour cette raison!
Un groupe de jeunes adultes passèrent en courant, visiblement en pleine préparation d'Halloween. Ils sifflèrent lorsqu'ils passèrent derrière Murphy mais ce dernier ne tint pas compte de leur clownerie. En prime, ils semblaient bien éméchés et d'ailleurs, lorsque Murphy les envoya se promener lorsqu'ils demandèrent une bière, ils n'insistèrent pas. Enfin, du moins, pour le moment. Il espérait simplement que ça ne tiendra là car il n'avait pas spécialement envie de se battre.

Finalement, lorsque la silhouette de Silas se métamorphosa à ses côtés, il manqua de sursauter, mais à la place, il ferma doucement les yeux avant de les rouvrir, calme. Sa façon à lui de soulager sa surprise sans pour autant crier. L'adrénaline était peut être montée, mais pas à ce point. De toute façon, après avoir vu bien des choses bizarres et horrifiques, il lui en fallait beaucoup!

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 83
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : spooky hallows eve (silas) Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Dim 22 Oct - 14:12
Un petit message qui a failli tout faire rater. C’est fou comme la moindre chose peut jouer sur les évènements. J’ai regardé une seconde mon téléphone pour voir qui m’envoyer ce message. Une seconde qui aurait pu nous couter cher, mais heureusement j’ai réagi à temps. J’étais en pleine mission pour mon père, quand Murphy m’a envoyé un sms. J’étais dans la voiture à attendre mes « amis ». Ils ne le sont pas vraiment, oh non, surtout quand on voit ce qu’ils vont. J’ai juste à les ramener au quartier général sain et sauf. Ce n’est pas comme s’ils venaient de braquer une banque … en fait si c’est exactement ce qu’ils viennent de faire. Je suis dans la voiture, prêt à décoller. Ils ont leur masque sur la tête, flippant, ce n’est pas encore halloween mais je préférerais les éviter ce jour-là, c’est plus leur arme qui ne me rassure pas. Mon père n’a pas voulu que j’en ai une. Il ne me fait toujours pas confiance. Donc j’étais là tranquillement à taper des doigts sur le volant parce qu’ils mettaient du temps, les choses ne devaient pas se passer comme prévu. Il y a toujours des imprévus, c’est la règle numéro un quand on fait partie de la mafia et je reçois le sms. Je regarde rapidement le message et souris, ah Murphy, s’il savait ce que je faisais en ce moment. Il ne voudra sans doute plus jamais me voir. Je me fais alpaguer par les types qui arrivent avec leur sac plein de billets. Ils me crient dessus en me disant de me dépêcher, bien que ce ne sont pas les mots qu’ils ont employés. C’était bien plus vulgaire que ça. Je mets mes lunettes de soleil, bien qu’il fasse nuit et j’appuie sur l’accélérateur. Une course poursuite s’engage dans les rues de New-York, mais je sais conduire et je sais même très bien conduire. J’aurais presque pu être pilote si je n’avais pas été en prison. J’ai toujours aimé les courses, les voitures. Je crois que c’est pour ça que mon père m’a appris rapidement à conduire. Il sait de quoi je suis capable. Mais je ne pensais pas un jour servir de chauffeur et de complice à des criminels, je n’ai pas envie de retourner en prison, si je le fais c’est seulement parce que mon père m’a promis que je verrais ma fille plus souvent, qu’il serait prêt à me la laisser entièrement et ça n’a aucun prix.

Une fois les flics semés et les types reparti du quartier général, ça n’a pas été une mince affaire, ils m’ont un peu incendié, pour une toute petite seconde alors que leur plan à bien foiré aussi. Je leur ai encore sauvé les miches et ils me crient dessus. Mon père m’a regardé d’un air agacé. On s’est un peu pris la tête et je lui ai dis de trouver des meilleurs « agents » que ces types-là. Il ne choisi jamais la même équipe, sauf moi bien sûr. Je suis toujours son pilote depuis quelques semaines et je n’ai jamais été pris pour le moment. Ils n’ont que des vidéos ou l’on ne me voit pas, mais je sais que ça ne sera pas toujours le cas et je ne veux pas faire ça toute ma vie. Enfin bref. Je le laisse et il me tend un petit sac, ma part du gâteau. Je soupire avant de le prendre, quoi j’ai une vie aussi et ce n’est pas mon travail de gardien qui va me faire gagner beaucoup. Je n’ai pas tellement de choix. Si je dis non à mon père, il pourrait me pourrir la vie. Je prends mes clés, de ma voiture cette fois ci et je roule jusqu’à la plage.

J’ai été cherché une bière en chemin, comment est-ce que je vais faire pour me sortir de tout ça ? J’arrive presque par derrière, surprenant quelque peu mon ami, sans doute le meilleur ami que j’ai. Il m’a toujours cru innocent et ça me fait un peu mal de devoir lui mentir. J’espère qu’il n’apprendra jamais ce que je fais pour mon père. Je lui dis bonjour en espagnol, même s’il ne le parle pas.

« Salut comment ça va ? »

Je vois à sa tête qu’il ne m’a pas entendu arriver et ça me fait un peu sourire et je lui dis d’un air amusé, je crois que je suis encore sous le coup de l’adrénaline, peut-être que j’aime ça au fond, le danger, le risque, ça me rend un peu plus vivant que ces dix dernières années.

« Je t’ai fait peur ? »

Je lui tends une bouteille de bière que j’ai pris pour lui. J’ai pensé à tout.
« Murphy Flemming »
•• admin de gmny
Murphy Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2023
•• Messages : 1358
•• Dollars : 964
•• Faceclaim : peter gadiot
•• Les crédits : desastres-mess (avatar), .truelove (2nd gif profil, miciii ♥ )
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le coeur et l'esprit épris par la belle nina bianchi ♥
•• Orientation sexuelle : non déterminé
•• Métier / études : infirmier en psychiatrie
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
spooky hallows eve (silas) 890b50a0be88e38578dac5af6b50d63643362ba1

----

Hannaël // Nina // Romeo // Arya // Harmony

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: gaetano, santiago, kenny, proinsias, hazel, syd, ziggy, jesus, atticus, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général
Couleur rp: #006666
Disponibilité rp: ouverte
Murphy Flemming
Mer 25 Oct - 10:37
  @Silas Moretti  Il patientait tranquillement à regarder l'horizon comme si ça le fascinait. Il avait prit cette habitude d'admirer au loin comme s'il regardait un film et ça ne le fatiguait même pas. C'était sa manière à lui de trouver un semblant de calme et de tranquillité, de s'apaiser l'esprit. En général, il venait là quand il était nerveux, en colère, qu'il était contrarié, mais aussi quand il était heureux et particulièrement excité. C'était son cocon, sa petite manie qu'il avait trouvée et qui lui permettait de se rafraichir l'esprit. Des fois, c'était au Central Park qu'il venait se poser dans l'herbe, lorsqu'il ne pleuvait pas, et qu'il y passait de nombreuses heures "à ne rien faire", solo. Une sorte de méditation quand on y pensait bien.
Là, mis à part les abrutis qui avait rit comme des ânes, c'était le calme absolu. Les bruits de la ville arrachait le silence, mais cela donnait un son d'ambiance. Au fond, Murphy se trouvait encore dans sa bulle quand soudainement, il entendit la voix de Silas lui en sortir alors qu'il le saluait en espagnol. Toujours assis sur sa barrière, l'infirmier se tourna vers cette nouvelle apparition tout en affichant un air ravi. "Holà muchacho, como estas" renchérit-il en espagnol. Il ne le parlait pas quotidiennement, mais pour avoir de lointaines origines hispaniques dont il était le seul de sa fratrie à avoir pris les couleurs, il en maitrisait au moins la base.  
Il éclata de rire lorsque Silas lui demanda s'il lui avait fait peur, à en pencher la tête vers l'arrière. A vrai dire, ce n'était pas seulement la question qui le rendait si frivole, mais c'était son état du moment. Il se sentait... tellement bien actuellement! Pourtant, rien de spécial n'était arrivé dans sa vie pour lui obtenir cette émotion positive mais ça lui arrivait de temps en temps. Comme on pouvait avoir des coups de déprime, lui il avait des coups de joyeuseté.

"Oooooh non, il en faut bien plus pour me faire peur Silas Moretti! Tu devrais le savoir depuis le temps."

A ce moment là, il décida de prêter attention à l'heure en consultant rapidement son téléphone. "J'ai failli attendre" se moqua t-il en constatant qu'il était plutôt tard. Il l'invita d'un geste de la tête à venir prendre place à côté de lui, que ce soit en position assise ou en position debout contre la rembarde. Silas lui tendit une bouteille de bière dont se saisit Murphy. Il profita de son briquet décapsulateur qu'il trainait partout avec lui EXPRESSEMENT pour ce genre d'occasion afin de pouvoir ouvrir les boissons.

"A quoi devons nous trinquer?" l'interrogea t-il d'une façon curieuse.

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 83
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : spooky hallows eve (silas) Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Sam 4 Nov - 11:37
Je souris quand il me répond en Espagnol, moi c’est l’Italien que je comprends, mais je suppose qu’il a du me demander comment ça allait et je lui réponds d’un air enjoué :

« Ça roule ma poule et toi ?»

Je lui fais un clin d’œil et un petit sourire. Il connait mon langage parfois un peu grossier, je le reconnais, je dis un peu ce que je pense quand je le veux, c’est sans doute ça qui devait agacé les autres quand j’étais en prison ou quand j’étais avec mon père, d’ailleurs ça l’agace toujours. Ils n’ont pas aimé que je leur dise d’aller se faire voir … des braqueurs de pacotilles … non mais vraiment. C’est étrange je sais que je ne devrais pas être aussi content d’avoir réussis mon coup et d’avoir berné la police, mais je le suis. Je sais que c’est illégal, que je risque encore gros, mais tout ce qui m’importe c’est ma fille. Je ferais n’importe quoi pour elle et mon père le sait. Il m’a bien eu. Je lui fais un sourire quand il me dit qu’il lui en faut plus pour lui faire peur et j’acquiesce en lui disant :

« J’avoue, tu me côtoie toujours et tu es bien l’un des rares qui m’ait fait confiance jusqu’au bout. Je te remercierais jamais assez bro. Ca mériterait presque un câlin. »

Je le taquine évidement, je ne lui ferais pas de câlin, mais c’est vrai qu’il aurait pu avoir peur comme tous les autres quand j’ai été accusé de meurtre, mais lui m’a cru. Il savait à quel point j’aimais ma femme. Je ne pourrais jamais l’oublier.

Je tends la bouteille de bière et il me demande ce qu’on fête alors je lui dis :

« La vie ? Et le fait que je vais avoir bientôt ma fille à la maison. »

Je sais bien que ça ne se fête pas avec de l’alcool et je bois peu parce que ça me rends malade, mais je suis bien trop content pour m’en soucier pour le moment. Il sait que je n’ai pas eu la chance de la voir grandir et que je tiens à elle plus que tout au monde, comme je tenais à ma femme également. Je suis quelqu’un de fidèle comme qui dirait. C’est bien pour ça aussi que j’ai du mal me défaire de mon père et de ses agissement peu légaux au fond je me dis que je n’en ai pas le droit.
« Murphy Flemming »
•• admin de gmny
Murphy Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2023
•• Messages : 1358
•• Dollars : 964
•• Faceclaim : peter gadiot
•• Les crédits : desastres-mess (avatar), .truelove (2nd gif profil, miciii ♥ )
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le coeur et l'esprit épris par la belle nina bianchi ♥
•• Orientation sexuelle : non déterminé
•• Métier / études : infirmier en psychiatrie
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
spooky hallows eve (silas) 890b50a0be88e38578dac5af6b50d63643362ba1

----

Hannaël // Nina // Romeo // Arya // Harmony

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: gaetano, santiago, kenny, proinsias, hazel, syd, ziggy, jesus, atticus, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général
Couleur rp: #006666
Disponibilité rp: ouverte
Murphy Flemming
Dim 19 Nov - 16:02
L'arrivée de Silas était plus que bienvenue. Il se serait bien satisfait de sa solitude, d'ailleurs, il s'était préparé à l'être pour le restant de la soirée mais l'homme s'était finalement présenté. Petite soirée sympa en perspective, sans prétention en tout cas, même si il ne savait pas vraiment comment ça allait se terminer. Ca pouvait rester ainsi jusqu'au matin ou bien l'un des deux allaient se lancer dans une folle aventure. Silas était un ami d'enfance, même un peu un ami de toujours quand on y pensait et Murphy le connaissait tellement par coeur qu'il n'avait pas eu la moindre hésitation sur son innocence, lorsque ce dernier a été envoyé en prison. Il a même son possible pour pouvoir le tirer d'affaire et apporter ses témoignages, bien qu'il ait pu se faire détester par une poignée de gens pour cela. On avait même essayé de le faire douter, parfois on croit connaître bien les gens et en fait, on se rend compte qu'ils nous cachent une partie de leur vie. Mais Murphy avait prit la décision de lui faire confiance jusqu'au bout. S'il y avait eu un truc, Silas le lui aurait dit, il en était certain.
Il éclata de rire au surnom affectif que ce dernier lui distribua tout en lui retournant la question, en anglais cette fois ci. "Niquel, un peu froid mais je me porte toujours bien moi tu sais!" assura l'infirmier qui l'invitait à prendre place à côté.
Son amusement s'accrût lorsqu'il rappela d'ailleurs qu'il lui avait été loyal jusqu'au bout et que cela méritait même "un câlin". Pour la peine, Murphy ouvrit les bras, histoire de concrétiser la chose : "Je suis le meilleur ami que tu ne pourras jamais avoir Silas Moretti, sache le" surenchérit-il en se lançant lui-même des fleurs, mais pour la bonne cause.
Puis il demanda à quoi ils allaient trinquer, étant donné qu'ils avaient tous les deux apportés un lourd moyen de boire. Silas suggéra de fêter la vie et lui apprit par la même occasion qu'il allait avoir sa fille à la maison. Murphy en fut enchanté et son expression se mit davantage à briller : "Sérieux? Oh mais c'est une super bonne nouvelle! Je suis très content pour toi Silas, tu vas pouvoir... être enfin un papa."
Il n'imaginait pas à quel point ça devait être difficile comme situation, à vivre et à gérer au quotidien. Il n'avait pas de mioche mais ça ne l'avait pas empêcher de se projeter dans le contexte, si c'était lui qui aurait été à la place de Silas. Murphy n'avait pas la fibre parentale, toutefois, les enfants étaient un point sensible pour lui. Il avait pu s'occuper de certains d'entre eux dans le cadre de son métier et il fallait avoir le cœur lourd pour encaisser tout ce qu'il avait pu entendre et faire face à des situations que l'on ne souhaitait à personne.

"Et comment ça va se passer? Est ce que... tu la verras souvent? Si jamais t'as besoin d'aide d'ailleurs..."
Il se ferait une joie de voir la descendance de son ami.

@Silas Moretti

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 83
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : spooky hallows eve (silas) Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Mer 22 Nov - 12:04
Je suis content qu’il m’ait appelé, ça me permet de voir autre chose que « la famille » et mes « faux amis », sérieusement je déteste ces gens là et je les aide quand même, pour avoir le droit de voir ma fille, ça devrait être interdit de faire ça, surtout que c’est mon père … enfin bref ça c’est l’histoire de ma vie. Murphy ne le sais pas, je ne suis pas certain qu’il resterait ami avec moi si il savait que j’étais dans la mafia. Je me demande vraiment comment il réagirait. Je ne veux pas le mettre en danger, je ne lui dis donc pas, bien que ça me coute. Il me connait depuis mon enfance et c’est mon meilleur ami. Je m’en veux beaucoup de lui faire ça. Je suis rassuré qu’il aille bien. J’avais peur que ça n’aille pas, même si je sais qu’il me l’aurait dit. Ce n’est pas toujours évident de se confier même à son meilleur ami, quand j’étais en prison, j’avais du mal à le faire. J’avais du mal à dire ce qui n’allait à dire que je me faisais taper dessus, qu’on me cherchait pour un oui ou pour un non et que je ne pouvais rien dire parce que je voulais faire preuve de bonne conduite dans l’espoir qu’on me laisse sortir plus rapidement, qu’on me mette dans un niveau moins contrôlé aussi, mais ils n’ont jamais rien voulu savoir et ses visites étaient les seules qui me réconfortaient réellement surtout au tout début, lorsque je venais de perdre ma femme et qu’on m’enlevait mes droits sur ma fille. Je lui fais un sourire à sa réponse, je ne pourrais pas en dire autant, je sais que je ne suis pas le meilleur ami parfait et comme il a ouvert les bras je ne me fait pas prié et je lui fais un calin.

« Merci poto. »

Je lui donne un petit coup de coude, ça a toujours été ma façon de faire. Une sorte de rituel. J’ai perdu l’habitude d’être affectueux, du moins d’être tactile avec les gens, pendant presque dix ans ça a été compliqué de regarder quelqu’un sans qu’on ne veuille m’en coller une alors forcément c’est parfois difficile pour moi d’accepter ce genre de gestes, mais ça me fait plaisir et je sais qu’avec lui je suis en sécurité. Si il n’avait été mon meilleur ami, j’aurais très bien pu tomber amoureux de lui. Il le sait bien aussi, même si je n’ai jamais vraiment oublié ma femme et que j’ai toujours eu du mal à refaire ma vie. J’acquiesce a sa réponse et le fait qu’il me dise que je pourrais être enfin être un papa me touche. Je le suis, je l’ai toujours été, mais il est vrai que je ne pouvais pas l’être à cent pour cent, parce qu’on m’a retiré le droit de veiller sur elle, mon propre père à demander ça et je l’ai évidement très mal pris quand il l’a fait. J’ai longtemps été en colère contre la justice aussi, parce que pour moi il était évident qu’ils me pensaient toujours coupable de meurtre alors qu’il a été prouvé que ce n’était pas moi et même avec ça on me dit encore que je ne suis pas quelqu’un de bien, alors oui le fait de pouvoir enfin m’occuper de mon bébé, qui n’est plus vraiment un bébé, elle a onze ans, elle a bien grandie, trop même, c’est quelque chose qui me touche beaucoup, bien que je doive encore faire des sacrifices pour y arriver.

« Oui, j’avais hâte que ça arrive. Ce qui me tue le plus c’est que ça soit à cause de mon père que je ne pouvais plus la voir. Je ne sais pas si je pourrais un jour lui pardonner. Je sais que j’ai fais des erreurs dans ma vie … mais ça n’excuse pas ce que lui a fait. »

Murphy le sait, j’étais mal et je pensais ne plus avoir le choix, heureusement maintenant ça va beaucoup mieux, je suis en forme et en rémission également, la seule chose qui me manque c’est ma fille.

« Elle devrait venir habiter complètement à la maison. J’ai eu tout un dossier à faire pour récupérer mes droits et mon père ne s’y pas opposé cette fois. D’ici quelques mois j’aurais aménagé sa chambre à son âge. Elle a tellement grandi. »

Je bois une gorgée de la bière, vraiment c’est fou comme le temps passe vite.

« Oh ben tu peux venir m’aider pour les travaux si tu veux. »

Je ne lui demanderais pas d’être babysitter, sauf si je ne peux pas faire autrement, je sais qu’il n’est pas trop enfant de son côté et je respecte ça. Je ne voudrais pas trop le déranger.
« Murphy Flemming »
•• admin de gmny
Murphy Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2023
•• Messages : 1358
•• Dollars : 964
•• Faceclaim : peter gadiot
•• Les crédits : desastres-mess (avatar), .truelove (2nd gif profil, miciii ♥ )
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le coeur et l'esprit épris par la belle nina bianchi ♥
•• Orientation sexuelle : non déterminé
•• Métier / études : infirmier en psychiatrie
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
spooky hallows eve (silas) 890b50a0be88e38578dac5af6b50d63643362ba1

----

Hannaël // Nina // Romeo // Arya // Harmony

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: gaetano, santiago, kenny, proinsias, hazel, syd, ziggy, jesus, atticus, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général
Couleur rp: #006666
Disponibilité rp: ouverte
Murphy Flemming
Jeu 23 Nov - 22:08
Ils étaient là, tous les deux, pour se retrouver un peu. Depuis la sortie de prison de Silas, ils en avaient pas eu l'occasion de nombreuses fois, étant donné leurs agendas respectifs chargés. Il était difficile de capter Murphy en dehors de son lieu de travail d'ailleurs, parce que soit il bossait, soit il dormait, en général. Son boulot était tellement prenant physiquement et moralement qu'il occupait son temps libre à récupérer. Mais il se forçait aussi à faire autre chose pour ne pas tomber sur une routine ennuyeuse, et surtout, pour ne pas sombrer dans la dépression. Des choses difficiles, il en voyait tous les jours. Il fallait pas qu'il perde le manche de son humeur, autrement, il pouvait vite dériver. Ca faisait partie du métier après tout, et dieu seul sait à quel point ce n'était pas évident.
Silas le rejoignit dans l'échange que Murphy avait invité à faire. Après tout, il avait vu qu'il en avait eu besoin.

"Bah de rien, je vois bien que t'es tracassé en ce moment! Et moi j'avais besoin... de me vider la tête un peu! J'aime bien être un peu comme ça, loin des gens, loin de la foule, me retrouver. Avec toi, bien sûr! Mais... pas dans un bar ou une boite branchée... tu vois ce que je veux dire?"

Parfois il n'était pas toujours facile de suivre Murphy. Il avait tellement de chose à penser, une quantité de charge mentale astronomique qu'il se perdait lui même par moment.
Silas avait enchainé sur le sujet de sa fille et Murphy en était ravi pour lui. Pour lui, si Silas n'avait pas récupérer la garde jusqu'à présent, c'était à cause de son passage en prison. Sauf que là, il n'y était plus, et en plus, il était innocent. Que demander de plus? Bien qu'il s'agissait là de la vie d'un enfant tout de même, mais les Etats Unis n'étaient plus à ça près concernant les droits de ces derniers. A en serrer le cœur d'ailleurs. Les gens pouvaient être de grosses ordures, et encore, le qualitatif était faible pour ce à quoi il pensait.

"A cause de ton père?" répéta Murphy comme s'il n'avait pas entendu alors qu'il avait très bien entendu. Mais il demandait par là de plus amples explications, évidement. Il fronça d'ailleurs les sourcils. Il connaissait de vue le père de Silas bien qu'il n'ait pas beaucoup croisé ce dernier. "Il a fait quoi d'impardonnable?" demanda t-il alors.
Puis Silas enchaina en lui répondant qu'il avait obtenu les droits de garde à temps plein, après avoir du se former aux formalités administratives et s'armer de patience. Murphy haussa les sourcils, enchanté d'apprendre cela. Il avait envie de voir le minimoys de ce fait, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de le faire. Une fois de plus, son planning y avait été un grand facteur, outre le passage au prison du père, bien sûr.

"Bah je suis trop content pour toi. Ca lui fait quel âge maintenant? Mais c'est sûr, elle a dû bien pousser!" rit-il.

Et lorsqu'il demanda s'il pouvait aider en quoique ce soit, Silas suggéra de venir l'aider pour les travaux. Murphy but quelque gorgée de la bouteille qu'il avait à la main, puis :

"Avec plaisir! Ca me fera un peu les pieds. Ou devrais-je dire les mains! J'ai l'impression de moisir dans mon lit, faut que je me ménage, c'est pas bon ça!"

Bon, il faisait tout de même un peu de sport pour garder la forme, il ne fallait pas non plus exagérer. Après quoi, Murphy laissa son regard se perdre sur le paysage devant eux. De grands immeubles qui s'étendraient comme de grandes tours de château fort. En différent évidement, puisqu'il n'y avait pas de château .

"C'est marrant. Ca a l'air calme comme ça, mais quand tu t'approches [des immeubles], c'est soudainement méga agité."

Murphy le philosophe, chapitre inconnu. Peut être que l'alcool lui était un peu monté à la tête déjà.

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 83
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : spooky hallows eve (silas) Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Ven 24 Nov - 9:59
Je tourne la tête vers lui un peu surpris qu’il pense que je suis tracassé, il n’a pas tout à fait tort en réalité. Je le suis, mais je suis toujours étonné qu’il arrive si bien à cerner les choses, ça m’a toujours surpris. J’acquiesce quand il me dit qu’il aime se retrouve loin de la foule. Je le comprends. Je n’aime pas beaucoup les bars non plus, il le sait.

« Ouai, je comprends pour la foule, je n’aime pas trop ça non plus surtout depuis que je suis revenu. Les gens sont différents … sauf toi et je ne suis pas contrarié … »

C’est faux, je ne sais pas tellement pourquoi je lui dis le contraire et je le regarde avant d’ajouter :

« Bon peut-être un peu, mais ce n’est rien … »

C’est faux encore. Je ne peux simplement pas lui dire la vérité, ni lui dire que j’ai peur qu’on me surprenne à conduire des voitures avec des criminels, de devoir les aider alors que je n’en ai pas envie, mais que mon père sait comment me tenir pour que je fasse ce qu’il veut. Ouai je lui en veux à cet idiot, quel père ferait ça ? Visiblement le mien. Je soupire à sa question, parler de mon père ce n’est pas le meilleur moyen pour ne pas me mettre en rogne, mais c’est moi qui ai commencé à en parler et je fini par dir :

« S’il m’a soutenu quand j’ai été en prison et qu’il a tout fait pour que j’en sorte en rétablissant la vérité, il m’a aussi privé des droits que j’avais sur ma fille quand j’ai … »

Je marque une pause je n’aime pas parler de ça et je crois que lui non plus n’aime pas entendre ça, alors j’essaie de faire bref et je reprends :

« Quand j’ai appris que j’avais une tumeur et que j’ai voulu tout arrêter. Il estime que je n’avais pas l’esprit assez clair pour m’en occuper, c’est en parti à cause de lui que je ne peux plus la voir, parce qu’il a demandé à la justice de ne pas mes les autorisé à nouveau et il a eu ce qu’il voulait. »

C’est aussi parce que j’ai été en prison au final, mais ça a joué que j’essaie de … vous voyez. Je m’en veux beaucoup, j’étais perdu, je pensais que de toute façon j’allais mourir à cause de la maladie alors je m’étais dis que partir plutôt ça ne serait pas si dérangeant qu’au moins ça serait fait. Je ne savais pas qu’on pouvait guérir de ça, enfin si mais je n’y croyais pas.
Je préfère largement qu’on parle de ma fille et je souris quand il me demande son âge et j’acquiesce en même temps à sa réponse :

« Oh oui trop. J’ai eu des photos bien sûr, mais ce n’est pas pareil. Elle a onze ans, elle en aura douze bientôt. Elle n’était encore qu’un bébé quand j’ai été enfermé. »

Je baisse la tête, conscience d’avoir perdu beaucoup de temps. Je pense évidement à ma femme aussi, j’ai toujours notre alliance, autour du cou. Je ne pourrais jamais oublier ce qu’on m’a fait. Je lui donne une tape sur l’épaule pour le remercier et lui dit :

« Ca va toi ? Tu as l’air un peu fatigué … »

Il me disait juste avant qu’il devait se ménager. Je m’inquiète aussi pour lui et je tourne la tête vers lui lorsqu’il me parle du calme et du bruit. Je fronce les sourcils. Est-ce qu’il a déjà bu avant ou est-ce qu’il a envie de me dire quelque chose ?

« Ouai, c’est le calme avant la tempête … tu es sur que ça va ? »

Qu’il m’appelle au milieu de la soirée pour boire un verre ce n’est pas si étonnant mais tout de même, peut-être que ça cache quelque chose, il a pris soin de moi longtemps alors c’est à moi d’en faire autant maintenant que je suis libre.
« Murphy Flemming »
•• admin de gmny
Murphy Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2023
•• Messages : 1358
•• Dollars : 964
•• Faceclaim : peter gadiot
•• Les crédits : desastres-mess (avatar), .truelove (2nd gif profil, miciii ♥ )
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le coeur et l'esprit épris par la belle nina bianchi ♥
•• Orientation sexuelle : non déterminé
•• Métier / études : infirmier en psychiatrie
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
spooky hallows eve (silas) 890b50a0be88e38578dac5af6b50d63643362ba1

----

Hannaël // Nina // Romeo // Arya // Harmony

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: gaetano, santiago, kenny, proinsias, hazel, syd, ziggy, jesus, atticus, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général
Couleur rp: #006666
Disponibilité rp: ouverte
Murphy Flemming
Lun 5 Fév - 18:17
Si Silas et Murphy étaient amis depuis la nuit des temps, ce n'était pas pour rien. Même si malgré cela, les deux avaient leur secret. Murphy en tout cas, en avait. Comme beaucoup de monde, surtout en ces temps ci couraient, Murphy avait lui aussi un besoin de s'isoler par moment. D'être loin de tout, de se remettre en question, de méditer, de se poser les bonnes questions. Ca lui permettait de ne pas se laisser ronger par les autres et par la vie, de savoir ce qui était le mieux et comment réagir face à toutes sortes de situations et de personnes. Et puis surtout, ça lui permettait de faire le nettoyage dans son esprit. Silas avait eu besoin de cela aussi. Murphy était plus que tout au courant de sa situation et il l'avait soutenu tout le long. Il continuait de le faire d'ailleurs, parce que cet homme ne méritait pas ce qui lui arrivait.
En tout cas, Silas lui avait arraché un rire avec ces paroles, puis il s'était remis à siroter sa binouze. Il était content de ne plus être seul, lui qui ne s'était pas forcément attendu à ce que son ami le rejoigne. Néanmoins, lorsque Murphy s'intéressa à ce qu'il s'était passé avec avec son père, sa fille, sa vie en général mais surtout cela, Silas lui dit quelque chose qui le fit recracher sa gorgée.

"Une tumeur?" répéta t-il comme s'il avait mal entendu alors que c'était très bien le cas. En tout cas, outre cela, Murphy comprenait les tracas que traversait son ami. Il secoua la tête alors qu'il réfléchissait à tout ceci, essayant de prendre du recul sur ces paroles là. Il avait l'habitude d'entendre des choses difficiles, mais bon, c'était toujours difficiles quand ça touchait des gens qu'on aimait. Il avait l'impression que c'était la merde chez tout le monde d'ailleurs.

"... Ok. Je vois."
Il n'arrivait pas encore à répondre quelque chose à cela. Certainement plus tard, lorsqu'il aura remis de l'ordre dans tout ça, à l'intérieur de sa tête. De toute façon, Silas n'avait peut être pas besoin de son avis ou quoique ce soit. Néanmoins, il était ravi que Silas ait eu gain de cause. Les arguments stupides qui l'avaient privé de son enfant n'avait pas eu gain de cause, heureusement.
Silas lui parla de sa fille d'ailleurs, lui apprenant l'âge qu'elle avait après que Murphy le lui ait demandé. Cela remontait, depuis sa mise en prison. "Effectivement, elle a eu le temps de grandir depuis ton absence! Elle doit être un tout petit bout de femme maintenant." Sa voix avait été douce et tendre, à imaginer Silas prendre le rôle de père qui lui était dû. "Ca se passe bien avec elle? Je veux dire.. Elle s'y fait aussi?"
Il n'avait pas pu s'empêcher d'être curieux. Lui même n'avait pas eu l'occasion d'être père, en tout cas... Pas encore. Il ignorait s'il avait envie de l'être ou non. Disons que ce n'était pas dans ses priorités mais s'il se mettait avec quelqu'un, cela changerait peut être la donne.
Silas lui donna une petite tape sur l'épaule, puis il lui demanda si ça allait. Murphy soupira. "Ouais, ça va, faut bien!" répondit-il en terminant sa cannette. "Mon frère est revenu il y a pas longtemps et... disons que... sa vie est aussi compliquée que la tienne en ce moment."
Murphy se força un sourire et reprit un air guilleret : "Heureusement, j'ai appris à me détacher de... ce qui est compliqué! Je suis là, en soutien, et je fais le nécessaire pour rendre sa vie meilleure mais... au fond, je ne suis pas magicien, même si j'aimerais bien! Et c'est tellement difficile de prendre du recul, si tu savais! Seulement, si je ne le fais pas, je me fais bouffer. Hors, il faut que quelqu'un reste debout alors.. tu sais... je m'y efforce."
Il exprima un rire, non pas amusé, mais pour détendre l'atmosphère. L'air perdu, il se focalisa sur un point dans le paysage au hasard. "Merci d'être venu" conclut il d'une voix paisible.

@Silas Moretti

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 83
•• Dollars : 426
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : spooky hallows eve (silas) Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Sam 17 Fév - 17:52
Il est surpris que je lui apprenne que j’ai eu une tumeur, il est vrai que je n’en ai jamais parlé, ni à lui, ni à personne d’autre, si à un type qui pensait qu’il voyait des pingouins, c’est pour dire il n’a jamais dû se rappeler que je lui ai dit ça. Je n’avais pas envie d’en parler, je pensais que j’allais mourir et j’ai survécu. J’acquiesce donc à son étonnement et je lui dis :

« Ouai, désolé je n’en ai pas parlé tellement, je n’étais pas très sûr de ce qu’il fallait dire. Je voulais inquiéter personne. Puis finalement j’ai bien récupéré et je suis encore là. »

Je suis vivant, je devrais me réjouir, pourtant j’ai encore un peu de mal avec tout ça et c’est ma fille qui me tient, même si je ne la vois pas, qu’elle a grandi, que ce n’est plus un bébé. J’ai toujours voulu fonder une famille et on m’a enlevé celle que j’aimais le plus au monde, comment est-ce que je suis sensé faire maintenant ? Ça fait dix ans et je me pose encore la question.

J’acquiesce, oh oui elle a grandi, beaucoup trop. Si elle s’y fait, je ne sais pas, elle a l’air d’apprécier mon père et ça m’agace un peu, mais il l’a au moins rendu heureuse, même si j’ai peur qu’il ne brise tout et qu’elle devienne comme lui.

« Je crois, enfin elle ne me parle pas beaucoup de ça … elle sait que je n’ai pas tué sa mère, c’est déjà ça de gagné, elle veut me voir souvent, elle ne me repousse pas. C’est tout ce qui compte. »

J’avais peur qu’elle m’en veuille de ne pas avoir été là, de ne pas avoir été un bon père, je ne sais pas encore réellement comment faire pour l’être, mais je ne veux plus être un père à distance, je veux la voir grandir, je veux être là pour toutes les premières fois que j’ai manquée.

C’est le grand soir des révélations. Je le regarde et lui dit :

« Revenu ? »

La vie est vraiment bizarre et quand je l’entends dire qu’il faut bien que quelqu’un reste debout je le reconnais bien et je lui dis :

« Oui mais tu peux aussi flancher, tu n’es pas forcé de tout prendre non plus … faut penser à toi aussi. »

Il sait, j’en suis certain. Il me remercie d’être venu, je lui donne un petit coup d’’épaule et lui réponds :

« Tu sais que tu peux me demander je viendrais toujours. »

Il a toujours été là pour moi et j’ai bien l’intention d’en faire autant.

Murphy Flemming aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: