GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: New York City :: brooklyn :: brooklyn heights :: jack the horse tavern Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Happy hour/ Jesus
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 263
•• Dollars : 327
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Happy hour/ Jesus - Page 2 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Jeu 4 Avr - 19:48
Je ne sais pas quoi penser de son offre, ça serait intéressant non ? Quelqu’un qui a l’air d’aimer ce que je fais et qui me dit que je n’ai qu’à lui passer un coup de fil. Mince alors si j’y avais cru … Je ne serais sans doute pas là.

« Pourquoi pas … je serais idiot de refuser non ? »

Même si je ne suis sûr de rien, ça peut toujours être très utile, au cas ou the voice ne marche pas comme je le souhaiterais j’aurais toujours une issue de secours. Je crois que je suis emballé et ce type a l’air plutôt sympa, original, comme moi à vrai dire même si c’est d’une autre façon. Je souris à sa remarque, ouai peut-être qu’il n’a pas tort, je n’ai jamais vu les choses comme ça, parce que je vois souvent tout à moitié plein, je ne vois pas les choses de la bonne manière, c’est assez dramatique finalement. Je devrais avoir plus confiance en moi, mais je n’y arrive pas avec tout ce qui m’est déjà arrivé. C’est compliqué, peut-être pour une fois que c’est ma bonne étoile qui parle. Je ne sais pas quoi répondre alors j’acquiesce simplement avec un sourire et me passe une main dans les cheveux.

Puis je lui propose un petit duo, ça peut être fun et on se met d’accord sur Britney et je souris quand il me demande quelle chanson me tente le plus sans hésitation je lui réponds :

« Toxic. J’adore cette chanson, je crois bien que c’est ma préférée, allez viens. »

Je lui fais signe pour qu’il m’accompagne jusqu’à la scène, on sera bien là. On pourra voir le petit attroupement et puis peut-être que si ça fait le « buzz » ça pourrait aussi m’aider à trouver un agent artiste, on ne sait jamais, c’est toujours beau de rêver.

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Jesús H. Ortiz »
•• admin de gmny
Jesús H. Ortiz

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 1449
•• Dollars : 903
•• Faceclaim : Benito Antonio Martínez Ocasio "Bad Bunny"
•• Les crédits : meuf géniale (avatar)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : porto ricaine
•• Statut marital : le coeur brisé
•• Orientation sexuelle : qu'importe, il s'en fou pas mal.
•• Métier / études : styliste et créateur de mode. Auteur dans le monde musical à ses heures perdues, voir parfois interprète mais beaucoup moins connu pour.
•• Quartier d'habitation : Queens. Il a préféré ce quartier plus posé que les riches appartements de Manhattan.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Jesus devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, izzy, proinsias, hazel, dove, atticus, klaus, syd, santiago
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Jesús H. Ortiz
Dim 14 Avr - 11:56
Jesus éclata de rire à la question du rockeur. Il secoua la tête en guise d'affirmation, mais d'une façon plutôt amusée. Ce n'était pas de la manière de la moquerie, mais plutôt pour installer une sorte d'ambiance cool entre eux. Le porto ricain aimait beaucoup ces rencontres improbables dans sa vie, il en avait besoin, en particulier depuis sa rupture difficile avec celle qu'il avait considérée comme l'amour de sa vie. Il fallait qu'il se change les idées, qu'il rencontre du monde, mais aussi de faire attention aux types de personnes dont il pouvait s'entourer. Dans les instants de vulnérabilités comme il le traversait, les vautours rôdaient. Ce n'était pas le cas d'Aiden bien entendu, du moins, Jesus en avait pas l'impression, mais en ce moment, certains tentaient le coup. Là, il était justement en train de savourer cette rencontre innocente avec cet inconnu.

"Ma foi, je pense que oui! Je te passerais un coup de fil, d'accord? Mais sois patient, dans ce monde là, il faut l'être. Un petit peu en tout cas."

Jesus termina ses paroles par un clin d'oeil complice avant de lui donner une petite tape amicale sur l'épaule.
L'idée de faire une sorte de duo ensemble avait germé dans leurs têtes, et bien qu'il ne s'était pas spécialement préparé à faire une impro, essayer serait sympa. Certes, ce n'était pas dans un studio ou dans une chambre ou quoique ce soit qui soit à l'abri du regard du public, mais travailler sur le moment, c'était quelque chose de tentant. Il avait écouté ce que faisait Aiden, et une vague idée de ce qu'il pourrait faire avec lui était née dans son cerveau créatif. Aiden choisit la chanson Toxic de Britney Spears -c'était sur cette artiste qu'ils s'étaient mis d'accord- et Jesus réfléchit rapidement à comment il allait tourner les choses avec Aiden. Puis : "Ok, c'est parti pour Toxic! Un tube interplanétaire, bon choix!"
La chance voulait qu'en prime, il avait déjà fait quelque chose avec cette chanson. Pas quelque chose de poussée bien entendu, mais comme de nombreux autres artistes qui l'avaient reprise, il s'y était essayé à un moment donné de sa vie. "Je pense que tu devrais commencer à chanter, et je te suivrais, si ça te va? Une sorte de questions/réponses, en chant, sur les paroles de Toxic."
Il guetta la réaction, mais surtout la réponse, d'Aiden. Jesus allait pouvoir tester ce que cela donnerait avec la prestance de ce garçon aux allures punk.

@Aiden Moore

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: brooklyn :: brooklyn heights :: jack the horse tavern Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: