GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: chinatown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{Sade} La vérité est-elle aussi attrayante que l'imaginaire
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 116
•• Dollars : 402
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : {Sade} La vérité est-elle aussi attrayante que l'imaginaire  - Page 2 Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Ven 3 Mai - 15:35
❝ Meet me there where it never closes. Meet me there where it's never hopeless ❞Ft. @Sade Clarke - La vérité est-elle aussi attrayante que l'imaginaire ? La demoiselle en face de moi me demande si je suis impitoyable ou si je suis un tyran. Dans un premier temps, je ne vois pas la différence. Dans un sens, ça dépend de la subjectivité de chacun non ? Mais je vois ce qu’elle veut dire et comme à chaque fois depuis le début de nos conversations, je ne compte pas lui mentir. Je hausse les épaules, je prends une grande respiration tout en réfléchissant un peu à ce que les gens doivent voir de moi. « Je pense que certaines personnes pourraient me voir comme un tyran.Mais en général, je suis plus impitoyable ! » Je suis très impulsif, je suis capable d’hurler et de dire ce que je pense, avant de réaliser ce que je suis en train de faire. Mais généralement, si tu bosses bien, si tu me respectes, je suis du genre à écouter, à tenter de comprendre et à prendre tout en compte. Mais si tu vas trop loin, je te vire, je ne pense pas à la famille que tu as derrière toi, je ne pense pas à cette assurance hospitalisation que tu es obligé d’avoir. Alors oui, ça doit dépendre des gens. « Et toi, je ne te vois pas être le cliché des journalistes, sans coeur et prête à tout pour le scoop de l’année ? Quelle est ta limite à ne jamais franchir ? » Je me dis, juste après ma question, que j’aurais peut-être dû lui parler plus, lui expliquer ma réponse au lieu de lui retourner une question. Mais au lieu de ça, je fais comme à chaque fois, au final, je me ferme. J’ai toujours peur d’en dire trop, de lâcher la chose qui ferait voir qui je suis réellement. Pourtant, elle mériterait de le savoir ! Enfin bon, on passe au prochain sujet !

Aucun doute ! Quand on sait qui je suis, quand on sait que je fais partie de la plus vieille et de la plus dangereuse famille sicilienne, celle de la mafia. Comment n’avoir aucun doute quand on sait que la femme de ma vie, celle qui se mariera avec moi apprendra un jour que j’ai dû ôter une vie pour en faire partie de cette putain de famille que j’aime autant que je déteste. Alors je dis, un peu perdu dans mes pensées, de manière à peine audible « Les doutes font toujours partie de nous ! » Et je le pense sincèrement ! Puis j’ai un sourire en coin quand elle parle des enfants.Je ne sais pas si je ferais un bon père ! Je ne sais pas si je mériterais réellement d’avoir un enfant, de le faire naître dans ce monde qui est de plus en plus pourri, pourtant j’en veux moi aussi ! « Y a-t-il réellement une bonne personne ? » Mais je vois rapidement ce flou qui passe à travers son regard. Alors sauvée par la serveuse, je la laisse se taire sur tout ça, mais je lui prends la main dans la mienne. Je caresse même cette dernière de mon pouce que je retire dès que la jeune femme qui vient de nous apporter bien trop de nourriture pour deux ! Je ne veux pas la mettre mal à l’aise, alors je lui pose une toute autre question. J’ai un petit sourire en coin quand elle me fait remarquer que je ne suis pas un menteur. Et puis, elle me parle de sa curiosité presque maladive quand on l'entend. Je rigole alors amusé de sa réponse « Certaines dansent comme si leur vie en dépendait. D’autres tentent de faire des prestations artistiques et quelquefois ça réussi. Et puis, il y a les filles vulgaires, mais elles plaisent ! » Je m’approche d’elle et je lui dis sur un ton taquin « J’ai une des danseuses qui accepte de donner des cours de striptease, si ça peut t’intéresser! » Mais je rajoute « Je suis curieux aussi, que veux-tu ! » Je l’écoute et je crois que j’ai des étoiles dans les yeux à sa réponse. Non pas parce qu’elle me dit aimer les femmes également, ça, je m’en fous. Mais juste parce qu’elle a osé me dire une chose pareille dès notre premier rendez-vous. Je ne rajoute rien, car la seule chose que j’espère c’est que je sois un humain assez attractif pour l’intéresser le temps de plusieurs rendez-vous, car elle me plait énormément.

Nous commençons alors à manger et on se fait goûter nos plats. On se fait goûter surtout ce qu’on préfère, histoire de voir les goûts de l’autre. J’aime ce moment de simplicité où on apprend à se connaître de manière très amicale, très agréable. Je bois une bonne gorgée de mon cocktail avant de lui poser la question sur le lieu qu’elle aimerait visiter, là, tout de suite si jamais elle le pouvait. « Le Kenya, je n’y ai jamais mis les pieds, mais je ne le voyais pas de la même manière que toi. Moi, je le voyais plus pour les safaris, mais pas photos ! Par contre, la Thaïlande, j’ai été y passer trois semaines y a quelques années. Mais bon, vu l’hôtel où je vivais à ce moment-là, c’était pas de la nourriture de là-bas… » Et je rigole. Par contre, à sa question, j’y réponds du tac au tac « Café ! J’ai jamais aimé le thé, je trouve ça fade ! Des routines sinon ? Je fume plus que de raison, c’est même la première chose que je fais au réveil. Dans ma famille, on fait le bénédicité avant les repas ensemble. Et je mange des œufs et du lard le matin, car je ne suis pas fan de tout ce qui est sucré ! » Je crois que maintenant,elle en connaît plus sur moi que la majorité des femmes avec qui je suis sorti ! Je goûte vraiment à tout, je profite du repas. Et puis, une fois nos verres finis, j’appelle la serveuse et je lui demande « Vous pourriez nous mettre une bouteille de vin au litchi. J’ai vu sur la carte que vous en aviez.» Mais avant qu’elle ne parte, je demande à ma compagne de soirée « A moins que tu préfères du champagne ? »
©️ 2981 12289 0
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: chinatown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: