GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: we love talk :: new york meet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angel Carter
« Angel Carter »
•• habitant(e) du bronx
Angel Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 02/05/2024
•• Messages : 33
•• Dollars : 65
•• Faceclaim : Neels Visser
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour la gent masculine mais il ne l'avouera pas.
•• Métier / études : Prostitué sous la protection de Silho / Danseur en au Black Box
•• Quartier d'habitation : Manhattan chez Silho ou il a une chambre
•• More about you : Angel Carter 426768d6c3899c8da9368b65a2cb2991
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol - prostitution - drogue - fugue
Warnings: //
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Jakub Lehkonen Aslund
Habitude rp: +/- 700 mots pour ma part
Couleur rp: 9999cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: dispo 03/04
Angel Carter
Sam 4 Mai - 18:31
·· Angel 26 ··

more about me ·· danseur au Black Box.





_________________

   
Rien n'est gratuit dans la vie !
Vous avez envie d'un moment de plaisir ? Tout se monnaie, même moi. Sortais les billets et je serais à vous pour un instant.  × by lizzou.
« Hannah Zimmerman »
•• membre de la mathey house
Hannah Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 11/05/2024
•• Messages : 50
•• Dollars : 120
•• Faceclaim : Cara Delevingne
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Allemandes du côté de sa mère
•• Statut marital : célibataire, elle est du genre volage, même si elle est accro à son prof d'art: Gabriel Dixon
•• Orientation sexuelle : hétéro même si elle n'est pas fermé à l'idée d'une expérience avec une autre femme...
•• Métier / études : Etudiante / serveuse au "THE HIVE" (bar)
•• Quartier d'habitation : Queens - studio
•• More about you :
Angel Carter 7e458fc8417170cc21076ec4bd0904c8
Me, myself & i

J'aime mon indépendance et ma place de sœur dans cette famille recomposés. Deux grands frères et une sœur jumelles font ma fierté, ils sont tout pour moi et je ferais tout pour les protéger. Impulsif, je fonce tête baissé dans les embrouilles, jusqu'à ce qu'un jour je me fasse agressé. Détails que je cache à mes proches mais pour combien de temps encore…

---------------------------

Angel Carter E17f9e4771757d325f4e738a23b7c9f8
MA JUMELLE

Même si elle me ressemble comme deux gouttes d'eau, on est tellement différent dans nos caractère. Je suis une pile électrique, toujours à foncer droit devant moi, la tête la première, affirmant mon indépendance alors que j'ai toujours besoin des bras de mon grand frère Zadkiel. Ma sœur est plus posé, plus classique dans ses tenues. Quant à moi je pétille, j'aime le côté rock'n'roll, les chaussures à talons, les tenues et lingerie sexy, le maquillage et les bijoux... je suis toujours prête à relooker ma sœur quand elle le veut !

---------------------------
Angel Carter F097fee9113ecaaf1d9f43a6fbeb66f9
MON PALMARES

J'aime les hommes, depuis déjà quelques années maintenant et je n'ai pas honte de faire tourner les têtes qui croise mon regard. J'aime leurs mains sur mon corps, leurs langues sur... euh non à vous de découvrir...
Une chose est sur, je suis du genre nymphomane, j'ai besoin de ses corps, de sexe et j'ai trouvé un partenaire idéale : mon prof d'art. Bon ok, il n'est pas le seul à m'avoir mais chut, c'est un secret.

-----------------------------------------------------

Angel Carter Ce4c429aac86e32df59b7a3fae77b1d6
MES RP'S

www. feat Gabriel Dixon
www. feat Zadkiel
www. feat Viggo
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol - drogue
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Angel Carter - Jakub Lehkonen -Aslund
Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: ff3366 (pour ses dialogues)
Disponibilité rp: dispo 02/04
Hannah Zimmerman
Lun 13 Mai - 21:26

_________________
Regarde moi baby ! Tu ne m'oublieras jamais !
Non tu ne vois pas double, j'ai bien une soeur jumelle, mais ne t'inquiète pas, je sais très bien me démarquer.  

« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 72
•• Dollars : 153
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Angel Carter Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir.

---------------------------

Angel Carter 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.

---------------------------

Angel Carter E18292b46e69c124e5b66de8d43dc3a4
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles.

---------------------------

Angel Carter 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

www. feat Isana (loterie rp)
www. feat Arizona (aéroport)
www. feat Max (bar à champagne)
www. feat Silho (contrat à signer)

-- Noah Wayne (??)
-- Asgard

[url=]www[/url]. feat ???
[url=]www[/url]. feat ???
we're curious

Le petit plus
Triggers: cancer - décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Angel Carter - Hannah Zimmerman
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: libre 02/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Mer 15 Mai - 22:23

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob", j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait.

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: we love talk :: new york meet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: