CONTEXTE 1 PARTICIPANTS : @Isana Barnes & @Jakub Lehkonen -Aslund Les amis ou la famille c'est bien. Moins quand ils décident de votre vie amoureuse. C'est comme ça que GOOD se retrouvait dans ce bar. Selon eux GOOD allait rencontré l'amour de sa vie. La seule chose que GOOD sait sur son date est que la personne porterai une écharpe rouge et que lui devait porter un vêtement bleu. Et que le date était organisé au bar "Le Poisson Rouge" basé dans le Lower Manhattan à 20h. Ce que GOOD ignorait était que son date lui avait posé un lapin. Alors quand il repéra MORNING portant une écharpe rouge, GOOD parti à sa rencontre. Pensant que c'était son date alors que non. Et si finalement, c'était le signe que les deux devaient se rencontrer ? A vous de jouer !
-------------
x. Morning est @Jakub Lehkonen -Aslund. Good est @Isana Barnes x. Il n'a pas d'ordre de passage. x. Une fois fini, n'oubliez pas de faire la demande d'archivage merci. Bon jeu
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible - Depuis son plus jeune âge, il cache ses désirs aux yeux de tous pour paraître le plus normal possible, il n'a jamais offert son cœur, ni laissé quelqu'un entré dans son monde. Jusqu'à ce qu'il a rencontrer Harvey Gibson qui hante son esprit…
---------------------------
PAPA ?
Je n'ai jamais pensé à avoir une famille, je me protège toujours, vu que je ne veut pas de relation durable et avec une femme, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là, ses fois là…car ça m'est arrivé 2 fois en 20 ans et ça ne me donne plus envie d'avoir des relations avec des femmes, je ne veux plus prendre de risque d'avoir d'autres enfants sans le vouloir. C'est avec Harvey que je veux fonder une famille et pas sans lui. Jakob. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais je l'ai rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte mon nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec moi, je n'ai aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié. MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans… tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé… je suis loin d'être un asiatique…
---------------------------
LOVE ?
Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans mon cœur. Si je ne laisse personne approcher de mon cœur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante mes rêves, mes pensés… Que doit-il faire maintenant ? J'en veux plus, plus de lui, rien que lui… Je fondé une famille avec lui et rien que lui. Il va déjà devoir accepté ma vie, mes fils, mais j'envisage l'avenir avec lui. Acceptera t-il de vivre avec moi ?
---------------------------
MA FAMILLE
Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Je me suis promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. Et la place VIP revient à Harvey Gibson, l'homme que j'aime et avec qui j'envisage l'avenir.
---------------------------
MON PALMARES
J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.
Le petit plus Triggers: décès des parents Warnings: // Pronoms IRL: elle Pseudo: mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues) Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Jakub Lehkonen -Aslund
Jeu 16 Mai - 19:14
Désolé tu es tombé sur moi... xD (un vieux comparer à Isana )
Comme très souvent, la journée ne semble jamais se terminée. Enchainant les réunions, les appels et visio avec divers clients, Jakub ne voit pas les heures passés. Ayant fait qu’une courte pause pour diner, repas pris dans son bureau tout en rédigeant un dossier, c’est en entendant son portable sonner, qu’il se rencontre qu’il serait peut-être temps pour lui de rentré. Mais voilà que cet appel est celle de son ami, Markus, est qu’il lui propose de venir boire un verre au bar “Le Poisson Rouge”. Par chance, ce dernier sait que le PDG a des horaires sans limite et n’est pas surpris de le voir arrivé alors que le bar est déjà plein, de couple, de groupe, tous assis à des tables et même au bar. Il y en a même certain qui danse au rythme de la musique diffusés, ils ont sans doute trop bu, pense Jakub, car lui qui est si sérieux, il n’ira surement pas danser, quoique, s’il a bu, il pourrait remuer des fesses.
Son chauffeur l’a déposé devant l’entrée du bar. C’est en passant sa main dans ses cheveux blond, qu’il sort de sa voiture. Vêtu comme à son habitude, d’un costume bleu marine avec une chemise blanche et une cravate bleue, assortit à son costard. Un long manteau bleu marine par-dessus et une écharpe rouge posé sur son cou, juste posé sur ses épaules. Une fois à l’entrée, il regarde autour de lui, il cherche son ami et il ne semble pas encore arrivé. D’ailleurs va-t-il venir ? Il devait lui confirmer sa venue, mais Jakub n’a pas regardé ses sms depuis quelques minutes et il ignore qu’il a eu un empêchement. Vu le monde déjà présent, il se faufiler comme il peut, s’excusant un instant auprès d’une serveuse qui a failli lui renverser son plateau sur lui. Par chance, il n’a rien eu, mais la bousculade attire quelques regards, ce qui a le don de faire sourire le PDG, essayant de ne pas accabler la jeune serveuse, qui elle semble gênée.
Une fois au bar, il fait signe au barman, mais ce dernier est occupé et ne semble pas l’avoir vu. Jakub prend un instant le temps pour regarder son portable et grimace en voyant que son ami ne viendra pas. Se résignant, il décide quand même de rester et de boire un verre. Après tout, il peut boire quelques choses avant de contacter son chauffeur pour rentrer chez lui.
_________________
Jakub Lehkonen-Aslund
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ? Harvey, I love you !
« Isana Barnes »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 28/12/2023
•• Messages : 58
•• Dollars : 350
•• Faceclaim : Maitreyi Ramakrishnan
•• Les crédits : ruby rider
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : infirmière
•• Quartier d'habitation : //
we're curious
Isana Barnes
Ven 24 Mai - 22:52
Les amis. Ils sont toujours là pour nous. On peut toujours compter sur leur présence peu importe l’heure à laquelle on les appelle. Or, quelques fois, ils sont plus investis dans notre propre vie que nous même. C’est le cas avec une collègue et amie, Joséphine. Elle est vraiment géniale. Elle a ce petit brin de folie que j’adore. Elle me fait sorti de ma routine « boulot, métro, gaming, dodo » en organisant des soupers au restaurant entre collègue. En proposant des activités plus folles les unes que les autres. Elle a ce charme naturelle qui fait qu’on aime être à ses côtés. Et ce charme que j’ai toujours jalousé à ma sœur, ce charme et cette beauté qui fait que les mecs pourraient se casser le coup pour continuer à la regarder. Mais comment être jalouse de cette fille alors qu’elle ignore complètement l’effet qu’elle fait aux hommes ? Et qui est si gentille avec tout le monde. C’est juste impossible.
Alors comment j’aurais pu lui en vouloir lorsqu’elle m’a organisé une deuxième blind date ? Même si elle sait que je suis très bien seule. Bon, ce n’est pas exactement la vérité puisque, oui, je rêve du grand amour. Et j’espère le trouver un jour, idéalement rapidement. Mais, en attendant, je suis très bien seule. Alors pourquoi j’ai accepté ? Parce qu’elle m’a assuré qu’on avait pleins de points communs et qu’on allait très bien s’entendre.
Donc, je suis là, comme une nouille à attendre qu’un mec au foulard rouge passe la porte depuis… bien trop longtemps pour me dire qu’il n’est qu’en retard. Avec tout ce que Joséphine m’avait dit sur lui, elle avait réussi à me rendre impatiente et enthousiasme de cette rencontre. Résultat ? Je suis vraiment dégoûtée au final. Je suis sur le point d’envoyer un message colérique à mon amie pour lui dire que j’ai eu le droit à la visite d’un fantôme lorsque je vois cet homme rentré. Il est très classe et il a un foulard rouge ! Mais… il est vieux. Bah pas vieux, vieux, mais quand même plus âgé que moi. Elle est sérieuse ? Elle pense que je ne peux pas plaire à des gars de notre âge ? Au moins, je vais lui donner ça… il est mignon. Je replace mes cheveux et mon haut bleu avant de froncer les sourcils lorsque je le vois se diriger vers le bar. Il est sérieux ? Peut-être qu’il ne m’a pas vu. Prenant mon courage à deux mains, je prends mon sac que je glisse sur mon épaule avant de le rejoindre au bar cherchant désespérément comment l’aborder.
- C’est vraiment bondé ce soir. Je ne pensais pas que ça allait l’être autant sitôt dans la soirée en fait.
Je lui fais un doux sourire avant de faire signe au barmaid qui me fait signe en retour qu’il arrive.
- Je m’appelle Isana.
Je me présente lorsque je rapporte mon attention sur ma date en lui tendant la main.
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 346
•• Dollars : 1430
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible - Depuis son plus jeune âge, il cache ses désirs aux yeux de tous pour paraître le plus normal possible, il n'a jamais offert son cœur, ni laissé quelqu'un entré dans son monde. Jusqu'à ce qu'il a rencontrer Harvey Gibson qui hante son esprit…
---------------------------
PAPA ?
Je n'ai jamais pensé à avoir une famille, je me protège toujours, vu que je ne veut pas de relation durable et avec une femme, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là, ses fois là…car ça m'est arrivé 2 fois en 20 ans et ça ne me donne plus envie d'avoir des relations avec des femmes, je ne veux plus prendre de risque d'avoir d'autres enfants sans le vouloir. C'est avec Harvey que je veux fonder une famille et pas sans lui. Jakob. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais je l'ai rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte mon nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec moi, je n'ai aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié. MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans… tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé… je suis loin d'être un asiatique…
---------------------------
LOVE ?
Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans mon cœur. Si je ne laisse personne approcher de mon cœur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante mes rêves, mes pensés… Que doit-il faire maintenant ? J'en veux plus, plus de lui, rien que lui… Je fondé une famille avec lui et rien que lui. Il va déjà devoir accepté ma vie, mes fils, mais j'envisage l'avenir avec lui. Acceptera t-il de vivre avec moi ?
---------------------------
MA FAMILLE
Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Je me suis promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. Et la place VIP revient à Harvey Gibson, l'homme que j'aime et avec qui j'envisage l'avenir.
---------------------------
MON PALMARES
J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.
Le petit plus Triggers: décès des parents Warnings: // Pronoms IRL: elle Pseudo: mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues) Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
A la fois préoccupé par le retard de son ami et boire un verre lui ferait le plus grand bien. Jakub n’était pas habitué à aller voir un verre ainsi, surtout s’il se retrouve seul. Du coup, il attend l’arrivée du serveur pour passer commande. Et voilà que soudainement, une jeune demoiselle vient l’accoster. Surpris, Jakub n’a pas l’habitude que l’on l’accoste ainsi, la plupart du temps, c’est lui qui vient à l’encontre des gens et il est bien surpris de l’audace de la jeune fille. Mais cela ne le dérange pas.
Polie, il répond, de toute façon, il n’y a rien d’autre à faire et la jeune demoiselle a daigné venir à lui, il ne va pas la rejeté sans raison. Lui adressant un joli sourire, il prend alors la parole :
- “Effectivement, on m’avait parler de ce bar mais je ne pensais pas que ça serait ainsi.”
Enfin la barmaid arrive et prend les commandes. Jakub entend la demoiselle se présenter et d’un sourire charmeur, il décide de prendre la commande et de se présenter par la suite.
- “Je peux vous inviter ? Vous désirez boire quelques chose demoiselle Isana ? Pour moi ce sera un whisky avec glaçon.”
Jakub donne sa commande à la barmaid et laisse Isana choisir ce qu’elle veut. Lorsque la barmaid se retourne pour préparer les verres, Jakub décide de se pencher un peu vers la jeune demoiselle afin de se présenter correctement.
- “Enchanté Isana. Moi c’est Jakub. Vous attendez quelqu’un ? Je ne voudrais pas vous importunez...”
En réalité, Jakub ignore la situation et pense vraiment que la jolie demoiselle attend quelqu’un, autre que lui. Et lui, il est censé retrouve son ami, mais son absence ne semble pas le gêné, vu qu’il a sous les yeux, une jeune femme très charmante, dont il accepte la compagnie quelques instant.
La barmaid revient avec les verres et sans hésiter, Jakub sort son portable, afin d’effectuer le paiement sans contact. La barmaid n’est pas surprise car entre des paiements en espèces ou en cartes et vu l’allure de Jakub, elle n’est pas surprise qu’il sort son smartphone pour régler les consultations.
Prenant son verre en main, Jakub attend que la jeune demoiselle en fait pareille afin de lui proposer de faire tinter leurs verres pour trinquer à leurs rencontres, même si elle est vouée à se terminée.
- "Accepterez vous de boire un verre en ma compagnie ? Du moins, en attendant votre invité, je le conçois."
_________________
Jakub Lehkonen-Aslund
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ? Harvey, I love you !
« Isana Barnes »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 28/12/2023
•• Messages : 58
•• Dollars : 350
•• Faceclaim : Maitreyi Ramakrishnan
•• Les crédits : ruby rider
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : infirmière
•• Quartier d'habitation : //
we're curious
Isana Barnes
Lun 15 Juil - 0:03
Je ne suis vraiment pas du genre à forcer une rencontre comme ça. Je n’ai jamais eu autant d’audace. Mais, depuis le temps que j’attend que ma blind date arrive… je ne voulais pas attendre encore plus longtemps. Pourtant, je semble très sûr de moi face à cet inconnu lorsque je l’aborde, puis que je me présente, mais ce n’est qu’une façade. À l’intérieur de moi, je suis en totale panique. Et s’il me trouvait trop culottée ? Ou trop direct ? Il voulait peut-être commander un verre avant de venir me rejoindre à la table. Et s’il me trouve impolie ou effronté ? Mille et une questions traverse mon esprit pendant les quelques secondes qui s’écoulent entre ma prise de paroles et la sienne. Bien sûr, son sourire calme un peu la panique qui grandit en moi. Puis, ses paroles finissent de me calmer.
- Il est très bien réputé, c’est ce que m’a dit mon ami en tout cas.
Je hausse les épaules comme pour me dédouaner si jamais il n’était pas aussi génial que je le sous-entends. Le sourire charmeur qu’il me lance ensuite accompagné de ses paroles ont l’effet escompter sur moi. Ça fonctionne totalement. Ça fait tellement changement de ce que j’ai le droit comme réplique avec Cassian. Même si, clairement, il a plusieurs années de plus que moi, j’aime beaucoup sa vibe pour l’instant.
- Ça serait avec plaisir. Un mojito pour moi s'il vous plait, commandé-je.
Un classique, je sais. Mais c’est tellement bon. Puis, je me note dans un coin de ma tête que le prochain verre ce sera à moi de le payer. Chacun son tour après tout. Ce n’est pas parce qu’il semble être plus fortuné que je ne pourrais jamais l’être avec mon job d’infirmière que je vais en profiter pour autant.
Le sourire qui s’était agrandit lorsque j’ai eu à nouveau toute son attention sur moi se fane un peu alors que mes sourcils se froncent lorsqu’il me demande si j’attends quelqu’un. Il est sérieux ? Il n’a pas vu mon chandail bleu ? Est-ce que au moins Joséphine lui a dit mon nom ? À moins qu’il continue son jeu de séduction ? Mais, c’est étrange si c’est le cas… Je suis tellement perdue par sa question que je n’ai pas le temps de réagir que la barmaid arrive avec nos verres. Je trinque mon verre avec le sien, lui offrant un sourire à nouveau.
- Je ne crois pas que je vais attendre encore longtemps avant de retrouver mon invité puisque j’attends un homme portant un foulard rouge…
Je joue le joue de la séduction à mon tour en venant jouer avec ledit foulard alors que je bois une gorgée de ma boisson le regardant dans les yeux. Est-ce que c’est réellement charmeur ? J’en ai aucune idée puisque je suis loin d’être une reine en séduction. Je ne le fais jamais pour ainsi dire. Alors j’espère ne pas trop me taper la honte.
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible - Depuis son plus jeune âge, il cache ses désirs aux yeux de tous pour paraître le plus normal possible, il n'a jamais offert son cœur, ni laissé quelqu'un entré dans son monde. Jusqu'à ce qu'il a rencontrer Harvey Gibson qui hante son esprit…
---------------------------
PAPA ?
Je n'ai jamais pensé à avoir une famille, je me protège toujours, vu que je ne veut pas de relation durable et avec une femme, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là, ses fois là…car ça m'est arrivé 2 fois en 20 ans et ça ne me donne plus envie d'avoir des relations avec des femmes, je ne veux plus prendre de risque d'avoir d'autres enfants sans le vouloir. C'est avec Harvey que je veux fonder une famille et pas sans lui. Jakob. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais je l'ai rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte mon nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec moi, je n'ai aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié. MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans… tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé… je suis loin d'être un asiatique…
---------------------------
LOVE ?
Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans mon cœur. Si je ne laisse personne approcher de mon cœur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante mes rêves, mes pensés… Que doit-il faire maintenant ? J'en veux plus, plus de lui, rien que lui… Je fondé une famille avec lui et rien que lui. Il va déjà devoir accepté ma vie, mes fils, mais j'envisage l'avenir avec lui. Acceptera t-il de vivre avec moi ?
---------------------------
MA FAMILLE
Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Je me suis promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. Et la place VIP revient à Harvey Gibson, l'homme que j'aime et avec qui j'envisage l'avenir.
---------------------------
MON PALMARES
J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.
Le petit plus Triggers: décès des parents Warnings: // Pronoms IRL: elle Pseudo: mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues) Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Jakub n’est pas un homme méchant ou froid. Il est peut-être à la tête d’une puissance financière, il reste abordable et assez simple quand il sort du rôle de “PDG”. Après tout, il ne va pas être dans son rôle de chef d’entreprise non-stop. Il lui fait des moments de détente et ce soir, c’est le cas. Souriant à la jeune demoiselle qui est à ses côtés, il lui propose de passer un petit moment avec lui, le temps qu’elle retrouve la personne avec qui elle doit passer la soirée. Après tout, si elle pense que la personne ne sera pas jalouse de les voir discuter en attendant, quelques par Jakub apprécie sa compagnie. Elle est bien trop jeune pour lui, ça lui fait repenser à Neasa qui est sûrement du même âge et dont il n’a pas pu résister à son charme. Mais il s’est promis de se calmer avec les femmes. Après tout, il a deux fils d’une union imprévue et malgré les protections, cela n’a pas suffi. Et a-t-il encore envie de prendre des risques ? Il s’est promis de ne plus craquer. Mais Neasa a chamboulé une dernière fois ses plans, et depuis, il reste sage, sauf pour le corps d’homme. Et pour ça, il y a Lelio dont il paie les services.
Prenant son verre que le barman vient d’apporter avec me Mojito de la demoiselle, Jakub porte son verre à ses lèvres pour se délecter du breuvage et quand il voit la demoiselle Isana s’approcher de lui et jouer avec son foulard. Quand elle lui dit que l’homme qu’elle attend porte un foulard rouge, Jakub manque de s’étouffer et cela à dû se voir. Surpris, il toussote quelques secondes, non pas qu’il trouve cette approche étrange, c’est juste qu’il réalise qu’il y a une erreur sur la personne et ça le fait rire. Mais il ne veut pas vexer cette jolie demoiselle, car ce n’est pas le but.
- “J’apprécie votre compagnie, mais veuillez m’excuser, mais je crois que vous faites erreur. J’ai certes un foulard rouge, mais je n’étais pas là pour une rencontre avec vous. J’attends mon meilleur ami qui...”
Jakub sort son téléphone de l’une des poches de sa veste et aperçoit ses appels en absence et son message.
- “... Qui ne viendra pas d’après ce que je viens de voir. Je pense que votre invité doit sûrement vous chercher... Même si je ne vois personne d’autre avec un foulard...”
Jakub reboit une gorgée de son whisky est regardé la jeune demoiselle. Il ne pensait pas passer la soirée avec une femme, mais ça peut plaisant, de passé un moment sans arrière-pensée, sauf si elle a d’autres projets.
- “Du coup, mes plans sont totalement changés et si ma compagnie vous plaît pour un repas, je resterais courtois, je vous promets ! Ou vous désirez peut-être attendre votre invité ? Je comprendrais, ne vous inquiétez pas.”
La demoiselle est très charmante et sans arrière-pensée, Jakub se dit que rencontrer ainsi quelqu’un, ne peut pas être mal. Après tout, il est là, donc autant passé une bonne soirée si la demoiselle accepte sa compagnie.
_________________
Jakub Lehkonen-Aslund
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ? Harvey, I love you !
Isana Barnes aime ce message
« Isana Barnes »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 28/12/2023
•• Messages : 58
•• Dollars : 350
•• Faceclaim : Maitreyi Ramakrishnan
•• Les crédits : ruby rider
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : infirmière
•• Quartier d'habitation : //
we're curious
Isana Barnes
Ven 27 Sep - 15:30
La honte. C’est tout ce que je ressens lorsque Jakub s’étouffe avec son sa gorgée et qu’il doit tousser pour s’en remettre. Je comprends donc que ce n’est pas avec lui que Joséphine m’a organisé une date. Après tout, c’est facile à comprendre non ? Sa réaction veut tout dire. S’il avait été cet homme, mes paroles ne l’auraient pas autant surpris. Je dois avouer que ça me rassurer un peu que Joséphine ne m’ait pas organisé une date avec un homme qui aurait l’âge d’être mon père. Elle ne me trouve pas trop désespérer, c’est rassurant. Mais, pas assez pour éliminer toute trace de honte de mon corps lorsqu’il me confirme ce que j’avais déjà compris. J’aurais dû me taire ! Je tente de cacher mes joues rougies en prenant une gorgée de mon mojito, mais même après je n’ose pas trop le regarder en face à nouveau. Et ce n’est même pas parce qu’il rit. Si je n’avais pas autant honte de mon audace, j’aurais surement ri moi aussi.
Pour tenter de faire passer ma honte et mon envie de me faire engloutir par le plancher pour disparaître, je passe une main sur mon visage jusque dans mes cheveux. Je secoue la tête alors qu’il s’excuse et s’explique.
- Vous n’avez pas à vous excuser, c’est ma faute. Je suis désolée pour l’embarras. C’est une amie qui m’a organisé ce blind date et… je crois que son mystérieux homme n’est pas aussi fantastique qu’elle le pensait. Faut croire que nos plans pour la soirée à tous les deux sont tombés à l’eau.
J’accompagne mes paroles d’un petit sourire légèrement crispé alors que la honte laisse place à une légère gêne face à tout ce quiproquo. Je tente de noyer ce sentiment dans une nouvelle gorgée de mon verre. À nouveau, je secoue la tête lorsqu’il me demande si je préfère attendre mon invité. Si j’en crois l’heure, j’ai eu le droit à un fantôme comme date puisqu’il a presque quarante cinq minutes de retard. Je crois que je peux oublier le fait qu’il va se pointer.
- Je crois que je préfère passer le restant de ma soirée avec vous plutôt qu’un homme qui ne s’est jamais pointé à notre rendez-vous. Vous êtes bien plus aimable et avez une meilleure conversation, c’est bien plus plaisant.
Va-t-il comprendre le sous-entendu que je me suis fait poser un lapin ? Mais sans comprendre que je le prends comme bouche trou parce que c’est loin d’être le cas ! Il m’intrigue et j’ai vraiment envie d’en apprendre plus sur lui.