GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village :: Le Poisson Rouge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
loterie rp (isana x jakub)
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 609
•• Dollars : 869
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Jeu 16 Mai - 11:39
CONTEXTE 1  PARTICIPANTS : @Isana Barnes & @Jakub Lehkonen -Aslund  Les amis ou la famille c'est bien. Moins quand ils décident de votre vie amoureuse. C'est comme ça que GOOD se retrouvait dans ce bar. Selon eux GOOD allait rencontré  l'amour de sa vie. La seule chose que GOOD sait sur son date est que la personne porterai une écharpe rouge et que lui devait porter un vêtement bleu. Et que le date était organisé au bar "Le Poisson Rouge" basé dans le Lower Manhattan à 20h. Ce que GOOD ignorait était que son date lui avait posé un lapin. Alors quand il repéra MORNING portant une écharpe rouge, GOOD parti à sa rencontre. Pensant que c'était son date alors que non. Et si finalement, c'était le signe que les deux devaient se rencontrer ? A vous de jouer !

-------------

x. Morning est @Jakub Lehkonen -Aslund. Good est @Isana Barnes
x. Il n'a pas d'ordre de passage.
x. Une fois fini, n'oubliez pas de faire la demande d'archivage merci.
Bon jeu  8D

.
©️ 2981 12289 0

_________________



« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 269
•• Dollars : 1395
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
loterie rp (isana x jakub) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

loterie rp (isana x jakub) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

loterie rp (isana x jakub) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

loterie rp (isana x jakub) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

loterie rp (isana x jakub) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Jeu 16 Mai - 19:14
mdr Désolé tu es tombé sur moi... xD (un vieux comparer à Isana oh )

Dialogue de Jakub : # 0033cc
Sa tenue : photo

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

loterie rp (isana x jakub) 7dab822f77e63547ee1eea6997ff75c7 loterie rp (isana x jakub) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
fish " Loterie RP " fish
Feat @Isana Barnes


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Comme très souvent, la journée ne semble jamais se terminée. Enchainant les réunions, les appels et visio avec divers clients, Jakub ne voit pas les heures passés. Ayant fait qu’une courte pause pour diner, repas pris dans son bureau tout en rédigeant un dossier, c’est en entendant son portable sonner, qu’il se rencontre qu’il serait peut-être temps pour lui de rentré. Mais voilà que cet appel est celle de son ami, Markus, est qu’il lui propose de venir boire un verre au bar “Le Poisson Rouge”. Par chance, ce dernier sait que le PDG a des horaires sans limite et n’est pas surpris de le voir arrivé alors que le bar est déjà plein, de couple, de groupe, tous assis à des tables et même au bar. Il y en a même certain qui danse au rythme de la musique diffusés, ils ont sans doute trop bu, pense Jakub, car lui qui est si sérieux, il n’ira surement pas danser, quoique, s’il a bu, il pourrait remuer des fesses.

Son chauffeur l’a déposé devant l’entrée du bar. C’est en passant sa main dans ses cheveux blond, qu’il sort de sa voiture. Vêtu comme à son habitude, d’un costume bleu marine avec une chemise blanche et une cravate bleue, assortit à son costard. Un long manteau bleu marine par-dessus et une écharpe rouge posé sur son cou, juste posé sur ses épaules. Une fois à l’entrée, il regarde autour de lui, il cherche son ami et il ne semble pas encore arrivé. D’ailleurs va-t-il venir ? Il devait lui confirmer sa venue, mais Jakub n’a pas regardé ses sms depuis quelques minutes et il ignore qu’il a eu un empêchement. Vu le monde déjà présent, il se faufiler comme il peut, s’excusant un instant auprès d’une serveuse qui a failli lui renverser son plateau sur lui. Par chance, il n’a rien eu, mais la bousculade attire quelques regards, ce qui a le don de faire sourire le PDG, essayant de ne pas accabler la jeune serveuse, qui elle semble gênée.  

Une fois au bar, il fait signe au barman, mais ce dernier est occupé et ne semble pas l’avoir vu. Jakub prend un instant le temps pour regarder son portable et grimace en voyant que son ami ne viendra pas. Se résignant, il décide quand même de rester et de boire un verre. Après tout, il peut boire quelques choses avant de contacter son chauffeur pour rentrer chez lui.

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Isana Barnes »
•• habitant(e) de manhattan
Isana Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 28/12/2023
•• Messages : 43
•• Dollars : 254
•• Faceclaim : Maitreyi Ramakrishnan
•• Les crédits : ruby rider
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : infirmière
•• Quartier d'habitation : //
we're curious
Isana Barnes
Ven 24 Mai - 22:52
Les amis. Ils sont toujours là pour nous. On peut toujours compter sur leur présence peu importe l’heure à laquelle on les appelle. Or, quelques fois, ils sont plus investis dans notre propre vie que nous même. C’est le cas avec une collègue et amie, Joséphine. Elle est vraiment géniale. Elle a ce petit brin de folie que j’adore. Elle me fait sorti de ma routine « boulot, métro, gaming, dodo » en organisant des soupers au restaurant entre collègue. En proposant des activités plus folles les unes que les autres. Elle a ce charme naturelle qui fait qu’on aime être à ses côtés. Et ce charme que j’ai toujours jalousé à ma sœur, ce charme et cette beauté qui fait que les mecs pourraient se casser le coup pour continuer à la regarder. Mais comment être jalouse de cette fille alors qu’elle ignore complètement l’effet qu’elle fait aux hommes ? Et qui est si gentille avec tout le monde. C’est juste impossible.

Alors comment j’aurais pu lui en vouloir lorsqu’elle m’a organisé une deuxième blind date ? Même si elle sait que je suis très bien seule. Bon, ce n’est pas exactement la vérité puisque, oui, je rêve du grand amour. Et j’espère le trouver un jour, idéalement rapidement. Mais, en attendant, je suis très bien seule. Alors pourquoi j’ai accepté ? Parce qu’elle m’a assuré qu’on avait pleins de points communs et qu’on allait très bien s’entendre.

Donc, je suis là, comme une nouille à attendre qu’un mec au foulard rouge passe la porte depuis… bien trop longtemps pour me dire qu’il n’est qu’en retard. Avec tout ce que Joséphine m’avait dit sur lui, elle avait réussi à me rendre impatiente et enthousiasme de cette rencontre. Résultat ? Je suis vraiment dégoûtée au final. Je suis sur le point d’envoyer un message colérique à mon amie pour lui dire que j’ai eu le droit à la visite d’un fantôme lorsque je vois cet homme rentré. Il est très classe et il a un foulard rouge ! Mais… il est vieux. Bah pas vieux, vieux, mais quand même plus âgé que moi. Elle est sérieuse ? Elle pense que je ne peux pas plaire à des gars de notre âge ? Au moins, je vais lui donner ça… il est mignon. Je replace mes cheveux et mon haut bleu avant de froncer les sourcils lorsque je le vois se diriger vers le bar. Il est sérieux ? Peut-être qu’il ne m’a pas vu. Prenant mon courage à deux mains, je prends mon sac que je glisse sur mon épaule avant de le rejoindre au bar cherchant désespérément comment l’aborder.

- C’est vraiment bondé ce soir. Je ne pensais pas que ça allait l’être autant sitôt dans la soirée en fait.

Je lui fais un doux sourire avant de faire signe au barmaid qui me fait signe en retour qu’il arrive.

- Je m’appelle Isana.

Je me présente lorsque je rapporte mon attention sur ma date en lui tendant la main.
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 269
•• Dollars : 1395
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
loterie rp (isana x jakub) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

loterie rp (isana x jakub) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

loterie rp (isana x jakub) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

loterie rp (isana x jakub) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

loterie rp (isana x jakub) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Lun 1 Juil - 22:52
Dialogue de Jakub : # 0033cc
Sa tenue : photo

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

loterie rp (isana x jakub) 7dab822f77e63547ee1eea6997ff75c7 loterie rp (isana x jakub) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
fish  " Loterie RP "  fish
Feat @Isana Barnes


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

A la fois préoccupé par le retard de son ami et boire un verre lui ferait le plus grand bien. Jakub n’était pas habitué à aller voir un verre ainsi, surtout s’il se retrouve seul. Du coup, il attend l’arrivée du serveur pour passer commande. Et voilà que soudainement, une jeune demoiselle vient l’accoster. Surpris, Jakub n’a pas l’habitude que l’on l’accoste ainsi, la plupart du temps, c’est lui qui vient à l’encontre des gens et il est bien surpris de l’audace de la jeune fille. Mais cela ne le dérange pas.

Polie, il répond, de toute façon, il n’y a rien d’autre à faire et la jeune demoiselle a daigné venir à lui, il ne va pas la rejeté sans raison. Lui adressant un joli sourire, il prend alors la parole :

- “Effectivement, on m’avait parler de ce bar mais je ne pensais pas que ça serait ainsi.”

Enfin la barmaid arrive et prend les commandes. Jakub entend la demoiselle se présenter et d’un sourire charmeur, il décide de prendre la commande et de se présenter par la suite.  

- “Je peux vous inviter ? Vous désirez boire quelques chose demoiselle Isana ? Pour moi ce sera un whisky avec glaçon.”

Jakub donne sa commande à la barmaid et laisse Isana choisir ce qu’elle veut. Lorsque la barmaid se retourne pour préparer les verres, Jakub décide de se pencher un peu vers la jeune demoiselle afin de se présenter correctement.

- “Enchanté Isana. Moi c’est Jakub. Vous attendez quelqu’un ? Je ne voudrais pas vous importunez...”

En réalité, Jakub ignore la situation et pense vraiment que la jolie demoiselle attend quelqu’un, autre que lui. Et lui, il est censé retrouve son ami, mais son absence ne semble pas le gêné, vu qu’il a sous les yeux, une jeune femme très charmante, dont il accepte la compagnie quelques instant.

La barmaid revient avec les verres et sans hésiter, Jakub sort son portable, afin d’effectuer le paiement sans contact. La barmaid n’est pas surprise car entre des paiements en espèces ou en cartes et vu l’allure de Jakub, elle n’est pas surprise qu’il sort son smartphone pour régler les consultations.  

Prenant son verre en main, Jakub attend que la jeune demoiselle en fait pareille afin de lui proposer de faire tinter leurs verres pour trinquer à leurs rencontres, même si elle est vouée à se terminée.

- "Accepterez vous de boire un verre en ma compagnie ? Du moins, en attendant votre invité, je le conçois."

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village :: Le Poisson Rouge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: