Sorry We Missed You ~ Hannaël - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sorry We Missed You ~ Hannaël
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Aria Vasseur »
•• admin de gmny
Aria Vasseur

identity card
•• Date d'arrivée : 29/01/2024
•• Messages : 2504
•• Dollars : 2700
•• Faceclaim : Elle Fanning
•• Les crédits : MAD SOUNDS
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Néo-zélandaise d'adoption, américaine par naturalisation
•• Statut marital : divorcée
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : étudiante en septième année de médecine et interne en pédiatrie
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
Sorry We Missed You ~ Hannaël  - Page 2 Tumblr_inline_nm9cctEr471rifr4k

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Tromperie
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: Sur demande mp
Multicomptes: Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Salem, Valentina, Julyne, Reyna et Autumn
Habitude rp: Environ 500 mots
Couleur rp: #6666cc
Disponibilité rp: 2 places/5
Aria Vasseur
Mer 28 Aoû - 23:36
Sorry We Missed You

Je crois qu'Hanna fait mine de ne pas comprendre. Elle sait très bien que lorsque je dis que je n'ai plus rien à perdre avec l'alcool ce n'est pas des filles que je parle. C'est d'elle. Et je ne peux plus la perdre puisque je l'ai déjà perdue. Je soupire et la regarde « Oui, il reste les filles, mais toi, je t'ai déjà perdue ...  et c'est toi que je veux Hanna » Mais je sais qu'elle n'est pas prête à me pardonner. Ce n'est pas pour rien que nous avons divorcé. J'aimerais tant pouvoir tout effacer, et pourvoir l'embrasser là tout de suite. Ce que j'aime l'embrasser, comme le gout délicieux de ses lèvres me manquent. Je donnerais tout ce que j'ai pour l'embrasser encore une fois, rien qu'une. Je la regarde tristement alors que l'on parle du bonheur de nos filles. Si vraiment on se donnait à fond pour elles, on trouverais le moyen d'être une vraie famille. Mais je ne dis rien, car je sais que ça ne vas faire que l'agacer. Je préfère lui demander de l'aide pour cuisiner. Elle ne semble pas ravie, mais elle finit par accepter et je souris. Je vais passer un peu de temps avec elle. C'est mieux que rien. « Merci Hanna » Je lui tend deux plats et la boite d'œufs « Tu sépares le blanc et le jaune ? » Ce n'est pas trop compliqué ça, je sais qu'elle sait le faire. On se connait bien, nous avons été marié tout de même et même si je cuisinais le plus souvent, elle se mettait derrière les fourneaux de temps en temps. Alors que je commence la crème de citron, je demande pour ne pas laisser un silence s'installer entre nous « Alors ton nouveau travail? Il te plait ? » Pour ça aussi je m'en veux un peu, même si elle ne me l'a pas dit directement; je sais qu'elle a changé de travail par ma faute. Par ma faute et celle d'April aussi, évidemment. Je peux comprendre, moi même je ne supporte plus de croiser April, car je ne comprends pas pourquoi elle a profité de mon taux d'alcool beaucoup trop haut. Elle aurait du me ramener à la raison et m'empêcher de faire la plus grosse connerie de ma vie. Normalement c'est ça le rôle d'une amie. En attendant sa réponse, je plonge mon doigt dans la crème pour vérifier qu'elle est réussit. C'est trop bon. Je replonge mon doigt et lui tend pour qu'elle goute. J'ai trop l'habitude, je sais que je ne devrais pas jouer à ce jeu. Mais trop tard je lui dit simplement « Goûte, c'est délicieux » Mon regard se plante dans le sien, attendant sa réaction. Est ce qu'elle vas m'envoyer bouler ? Certainement mais est ce que ça me fait renoncer ? Non, pas du tout.  


(c) chaotic evil

_________________
"Si tu veux être un homme libre, laisse les autres te mépriser."
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: