London, i'm you're father /Jonathan&London\
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
London, i'm you're father /Jonathan&London\
« Jonathan Horan »
•• habitant(e) de manhattan
Jonathan Horan

identity card
•• Date d'arrivée : 19/07/2023
•• Messages : 75
•• Dollars : 346
•• Faceclaim : Adam Levine
•• Les crédits : MORPHINE.
•• Âge : 50
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, même si c'est compliqué dans ma tête
•• Orientation sexuelle : hommes et femmes ou plutôt leur personnalité
•• Métier / études : chanteur du groupe The five
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jonathan Horan
Sam 27 Avr 2024 - 21:34
Fin d'après-midi, au Blue Roses restaurant

Je stresse. Je suis nerveux. Je ne sais pas exactement comment je me sens, mais je sais que j’ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit. Pourquoi ? Simplement parce que j’ai pris une décision importante hier après de longues heures à parler au téléphone avec Maddie. Je crois que j’ai usé le plancher qui se trouve entre la télévision et la table base tellement je faisais des aller-retours pour tenter de diminuer mon niveau de stress. Spoiler alerte ! Ça ne marche fucking pas ! Après de nombreux arguments et contre-arguments et encore plus de changements d’avis, j’ai fini par me décider à dire à London que je pense être son père. Il y a trop de coïncidences pour que ce soit justement que des coïncidences. Mais j’ai peur de sa réaction. Et si sa mère lui avait toujours dit que l’homme qui l’a élevé était son père, il va me prendre pour un fou ! Et en plus je vais surement briser une famille. Je ne veux aucunement briser une famille. Et si finalement, Maddie et moi, on avait tort ? Que je ne suis pas son père et qu’il le connait déjà ? Il y a trop d’incertitudes pour que je sois serein face à ce que je compte faire. En plus… qu’est-ce que je vais faire dans sa vie ? Quelle place je vais avoir dans sa vie si tout cette folle hypothèse s’avère vraie ? Il a trente ans ! Il a sa vie et je n’y ai clairement pas ma place !

Après une grande respiration pour tenter de retrouver mon courage, je prends tout ce dont j’ai besoin avant de quitter ma chambre d’hôtel. Comme d’habitude, je sors par l’arrière pour éviter la horde de fans qui se trouvent devant. Je n’ai pas l’énergie pour sourire faussement pour ne pas les décevoir. Alors je préfère les éviter et appeler un taxi de l’autre côté de l’hôtel. J’ai donné rendez-vous à London dans un restaurant à Manhattan pour dans vingt minutes. Bien sûr que non je ne lui ai pas dit que c’était parce que je pensais être son père. La raison que je lui ai donnée est que j’ai une idée de projet qui pourrait fortement l’intéresser et que, si c’est le cas, j’aurais besoin de son aide. Évidemment que cette idée de projet est vraie. Jouer de la musique me manque vraiment beaucoup. Ça va faire presque un an que mon groupe est en pause et j’ai besoin de retrouver cette sensation d’être vivant sur scène. Alors, sans avoir la pression d’un album et d’une tournée, je me suis dis qu’un concert bénéfice avec pleins d’artistes différents pourraient être vraiment génial. Je suis peut-être un peu à dernière minute puisque l’été est à nos portes, mais je suis sûr que ça sera faisable. Avec la notoriété de mon groupe et celui de London, les portes ne pourront pas rester fermer devant nous. Ça serait tellement génial ! C’est bien l’impatience de voir ce projet voire le jour qui m’aide à trouver la force de me rendre à ce rendez-vous qui me donne la migraine.

Lunette de soleil sur le nez et casquette sur la tête, je paye le taxi et le libère en sortant pour me retrouver devant le restaurant en question. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour fumer une cigarette, là, maintenant ! Ça m’aiderait tellement à retrouver un état un peu plus calme. Mais, je dois faire sans. J’ai fait une promesse à mes filles. Alors, encore une fois, je souffle pour faire évacuer mon stress et j’entre dans la bâtisse. Un rapide coup d’œil m’apprend que je suis le premier arrivé, ce qui est très rare sachant que c’est grâce à Maddie ou aux membres de mon groupe que j’arrivais sensiblement à l’heure. Je m’installe donc et commande une bière. À défaut d’avoir le droit de fumer, je vais prendre un verre. Puis, j’attends l’arrivée de London en griffonnant des paroles dans mon carnet de chansons. Autant profiter de ce petit souffle d’inspiration pendant l’attente.

@London Blake
« London Blake »
•• admin de gmny
London Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 08/05/2023
•• Messages : 577
•• Dollars : 903
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : (c) iseria pour l'avatar
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire et troublé par le souvenir d'un passé
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Super star : Chanteur et bassiste du groupe " In the Wonderland"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

London, i'm you're father /Jonathan&London\ 1de16162158b8af88954e14473381f7c

me, myself & i

Infidélité de ta mère avec un musicien qui venait en tournée dans ta ville ✧ Tu as de nombreux frères et soeurs qui ont tous deux points commun : ils portent un nom d'une ville/capitale et ils n'ont pas le même père. ✧ Violoniste, tu as préféré faire carrière autrement. Fondateur et chanteur de ton groupe, tu es mondialement connu. ✧ Tu n'as jamais connu ton père. ✧ Tu as déjà consommé plusieurs fois de la drogue et il t'arrive d'en reprendre encore. ✧ T'es allergique aux crudités. ✧ Tu aimes ta notoriété pour coucher avec des inconnus. ✧ Tu as un tatouage bien caché. ✧ Tu es un motard et tu ne trouves pas d'intérêt à passer ton permis voiture.

---------------------------

London, i'm you're father /Jonathan&London\ L3tg

CARPE DIEM

Des occasions manquées. Des questions. Tu es totalement perdu.


London, i'm you're father /Jonathan&London\ 46d4cb54faf1d252e2065d4f8e67e433a4e33a4e
LE GROUPE

Fondateur, chanteur de ton groupe, tu fais aussi de la guitare.

liste des rps

Madeline / RP
Jonathan 2 / RP
Kosmo / RP
ISMAEL / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sexe alcool drogue
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
London Blake
Dim 26 Mai 2024 - 14:39

˜ ˜ ˜
{  “ - La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.  ”
feat Platon }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Jonathan Horan
Ta voix raisonnait dans le studio d’enregistrement. La nuit avait été magique. Et t’avais donné une nouvelle composition que tu avais mise à profit directement. Les paroles étaient faites. La musique non. Mais tu pouvais compter sur ton équipe pour trouver la meilleure mélodie possible. A l’énoncé de ton prénom, tu levas la tête dans sa direction et leva ton pouce droit. La pause était arrivée. Tu sortis de la cabine pour attraper la bouteille d’eau qu’on te tendait. Tu glissas quelques mots à l’équipe d’enregistrement avant de t’asseoir sur le canapé pour te reposer un peu. Ton téléphone t’informa de plusieurs messages et appels manqués. Mais celui qui retenait toute ton attention était celui laissée de Jonathan Horan. Il avait un projet à te proposer et souhaitait t’en parler à vive voie dans un restaurant aujourd’hui. Tu ne tardas pas à lui répondre que tu viendras. Il avait piqué ta curiosité. Et tu n’avais pas réussi à mettre un nom sur la façon que ta mère avait pris la nouvelle que tu l’avais rencontré. Elle était contente ou contrariée. Et tu n’avais pas eu le temps de lui demander la raison que certains de tes frères et sœurs avaient remplis la cuisine donnant un prétexte à ta mère de se concentrer sur autre chose. Et tu avais oublié de lui en reparler. Peut-être que Jonathan pourrait t’aider à la comprendre ? Ca devait être un truc d’adulte d’un certain âge. Ton téléphone vibra et tu reçu le lieu et l’horaire du rendez-vous. Le restaurant le Blue’s Roses en fin d’après-midi. Parfait. Les minutes passèrent vite. Au point que tu partis en courant du studio d’enregistrement. Tu n’avais pas vu l’heure passé. Heureusement pour toi que le restaurant n’était pas très loin. Tu poussas la porte du Blue’s Roses essoufflé et légèrement en retard. Comme à ton habitude. L’hôtesse t’indiqua que tu étais le dernier arrivé et te dirigea vers l’endroit où Jonathan t’attendais. Tu la remercias d’un sourire avant de te glisser sur ta chaise non sans un sourire chancelant à Jonathan, l’idole de ta mère. « Bonjour et désolé pour le retard, j’étais au studio et je n’ai pas vu l’heure passée. » Tu glissas une main nerveuse dans tes cheveux que tu avais libérés de ta casquette. « Vous allez bien depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? » Ca datait un peu. Et ça te faisais plaisir de le revoir. Partager l’expérience d’un artiste aussi connu que l’était Jonathan Horan n’avait pas de prix à tes yeux. Et tu étais surtout curieux de ce qu’il voulait te dire. Une serveuse arriva et tu commandas la première chose qui te passait par la tête. A savoir un thé glacé. La journée tu privilégias les boissons soft. Une fois la nuit tombée, ça c’était une toute autre histoire.

« Jonathan Horan »
•• habitant(e) de manhattan
Jonathan Horan

identity card
•• Date d'arrivée : 19/07/2023
•• Messages : 75
•• Dollars : 346
•• Faceclaim : Adam Levine
•• Les crédits : MORPHINE.
•• Âge : 50
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, même si c'est compliqué dans ma tête
•• Orientation sexuelle : hommes et femmes ou plutôt leur personnalité
•• Métier / études : chanteur du groupe The five
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jonathan Horan
Mer 10 Juil 2024 - 1:27
Mon carnet se noirci plus ou moins rapidement. Il y a beaucoup de rature, donc ça aide à le remplir de noir à bien y penser. Mes pensées vont de tous les côtés. J’ai de l’inspiration, là n’est pas le problème. Le problème vient du fait que je suis de plus en plus nerveux à chaque minutes qui passent. London va réagir comment lorsque je vais lui dire que je pense être son père ? Est-ce que je devrais mieux lui parler du concert ou de notre potentiel lien de parenté en premier ? Dans un grand soupire, je dépose mon stylo et je me frotte le visage de mes deux mains. Toute cette histoire va me rendre fou ! Je crois que je ne pourrais pas faire semblant très longtemps si je tarde à lui dire pour mes soupçons. Tentant de vouloir calmer mon stress, je prends une gorgée de ma bière qui vient d’être déposer devant moi après avoir remercier la serveuse. Comme j’allais pour reprendre mon crayon, je vois London arriver. C’est fou, j’ai l’impression que c’est moi il y a vingt ans. S’il n’est pas mon fils, je serais tellement surpris ! Je balaye ses excuses du revers de la main. Je ne lui en voudrai jamais de ne pas avoir vu le temps passé alors qu’il était dans un studieux d’enregistrement. En plus, que je suis le roi dans l’art d’arriver en retard.

- Salut. Aucun soucis. Je connais ça, surtout dans un studio. On perd tellement la notion du temps entre les prises qui s’enchaînent.

Je lui offre un sourire, tentant au mieux de camoufler mon stress, pour le rassurer sur le fait que ce n’est rien. Ça me fait tout drôle lorsqu’il me vouvoie. Dire que beaucoup de fans que je croise ne vouvoient pas et lui le fait alors qu’il est surement mon fils.

- Ça va. La musique me manque de plus en plus et une autre petite chose me tracasse, mais ça va. Mes enfants vont venir passer quelques temps ici cet été alors c’est tout ce qui compte. Et… vous ? En fait, on pourrait se tutoyer, non ?

Je finis par lui demander cette dernière question après un moment d’hésitation. Ça me ferait vraiment trop étrange de le vouvoyer alors que je m’apprête à lui dire que je pense être son père. En plus, ça me rend encore plus nerveux.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: