GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: THE BEGINNING :: l'agence de voyage :: les touristes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ancienne Blake
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Lou »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Lou
Mer 8 Mai - 18:29
Bonsoir **

J'étais inscrite sur le forum avec Jersey. Malheureusement, je crois que je m'étais inscrite au mauvais moment. J'étais en plein déménagement, changement de fournisseurs, livraisons de meubles, recherche de décorations, bref toutes les galères que cela occasionne. Et j'ai oublié de passer par ici. Je voulais donc m'excuser auprès des Blake, de Morgane et bref, de tout le monde, parce que j'avais eu un accueil du tonnerre. Vous êtes un vrai bijou alors surtout, ne changez pas ** calin
« Sperenza Messina »
•• admin de gmny
Sperenza Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 290
•• Dollars : 1329
•• Faceclaim : Emeraude Toubia
•• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père.
•• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes.
•• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan.
•• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
Ancienne Blake 7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 Ancienne Blake 7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Abby (en cours) ∞ Silas (en cours) ∞ Atticus (en cours) ∞

Ancienne Blake 009490b42e312311f25b25ede1792fdfd18310d9 Ancienne Blake 2e195d34f122ff2b5ac5f98dcf67247efaf32461

> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.
Warnings: à discuter avant le rp si besoin.
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: white butterfly
Pseudo discord: me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Sperenza Messina
Mer 8 Mai - 21:12
Coucou Jersey **

Je te remercie d'être passé pour t'excuser, c'est tellement rare de voir ça que ça fait plaisir. Nous t'en tiens pas rigueur, juste dommage de ne pas avoir pu rp ensemble (jouant Aleksey Blake dont l'une des cousines de Jersey).

Je taggue @London Blake pour qu'il puisse voir quand il sera disponible puisque la joueuse est en absence en ce moment, je lui ferais part par discord également. hug

J'espère que tout va bien/mieux pour toi ? frogcute
N'hésite pas à revenir parmi nous si le temps te le permets, tu auras encore ta place parmi nous. love

A bientôt peut-être. love
« Ziggy Austen-Calthorpe »
•• admin de gmny
Ziggy Austen-Calthorpe

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 380
•• Faceclaim : ross lynch
•• Les crédits : moses [avatar]
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : franco britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : not your buisness
•• Métier / études : étudiant en commerce (management)
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
Ancienne Blake C36f8ddb03101c66d24d46076ca7d3c528d670ea

Min-Ran // Billy //
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Ziggy Austen-Calthorpe
Jeu 9 Mai - 10:09
Coucou à toi!

Oh c'est gentil de ta part ça love
Je tag aussi @Morgane A. Jordison @Damiano Ricci @Reno Blake également hug

J'espère que ton déménagement s'est bien passé et si l'envie te prend de revenir, les portes restent ouvertes love

_________________
    I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul... I want you to notice when I'm not around, so fuckin' special, I wish I was special.. But I'm a creep, I'm a weirdo; What the hell am I doin' here? I don't belong here
     

« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1178
•• Dollars : 3656
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Ancienne Blake 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Jeu 9 Mai - 10:33
Bien le bonjour ♥

Sincèrement, bien que nos chemins ne se soient pas encore croisés mais sache que ce type de messages comme celui-ci, c'est tellement agréable à lire. ♥

Ne te gêne surtout pas pour refaire surface un de ces jours, le café sera prêt et les pains au chocolats également (OUI, on dit pains au chocolats; PAS CHOCOLATINE) ♥

_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪

Manuela Ramirez aime ce message

« Lou »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Lou
Jeu 16 Mai - 20:55
Bonsoir  **

C'était tout à fait normal de revenir pour m'excuser. Je n'ai pas l'habitude de "partir" de cette façon. Il fallait que je rectifie le coche. Et puis comme j'ai dit, j'ai été tellement bien accueillie que je ne pouvais pas faire autrement que revenir vers vous love
Oui, le déménagement s'est bien passé. Même s'il y a encore des choses à faire dans la maison et le jardin ahah
Quant à revenir pourquoi pas. Surtout si j'ai le café et les pains au chocolat en guise de bienvenue. Il faut que je regarde si un personnage me tape à l'oeil 8D
« Aisling O'Flahertie »
•• admin de gmny
Aisling O'Flahertie

identity card
•• Date d'arrivée : 12/12/2023
•• Messages : 233
•• Dollars : 442
•• Faceclaim : Alicia cute Vikander
•• Les crédits : visenya-den (avatar) .renegade (icons) myself (crackship)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Etant née sur le sol irlandais, tu as forcément acquis la nationalité du pays.
•• Statut marital : Les relations amoureuse n'étant pas ta priorité, tu te consacres à ton boulot pour gagner une place après plusieurs années de dur labeur.
•• Orientation sexuelle : Tu n'as d'yeux que pour les hommes, te sentant en sécurité dans leurs bras.
•• Métier / études : tourné dans la mode , styliste assez connue après des années à patauger.
•• Quartier d'habitation : Statend Island
•• More about you : .
.
Ancienne Blake 671eeb95d8cdc429b3f321e3e8235299cafaa402 Ancienne Blake 87cf182db3f3319f3c2bde75a3e3648b27ba8965

> les rps : Azrael (en cours) ∞ Jesus (en cours) ∞

Ancienne Blake A10bf7c5492ca333fad55bc95bcd17304864261e Ancienne Blake 84433f6d5a7a717f1ba3993a50d2cbceaa81ff84

> les abandonnées et terminées :
we're curious
Aisling O'Flahertie
Ven 17 Mai - 12:36
Coucou Lou love

Je suis contente de savoir que tout ce passe bien de ton côté love bon courage pour le reste hug

On t'offrira une montagne de cookie y alors, la joueuse de London, m'a dit de te dire que si l'envie de reprendre ton ancien personnage (s'il te tente toujours) elle t'accueillera toujours aussi en sous Jersey love
Sinon, on t'accueillera avec un nouveau personnage également love

Hâte de te voir revenir parmi nous. love

_________________
    Better to commend the virtue of an enemy, than flatter the vice of a friend I am human and I need to be loved just like everybody else does
     
« lou »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
lou
Hier à 12:04
Coucou!

Ooh des pains au choco et des cookies, c'est un doux moyen de m’appâter 8D y
Alors j'aurais bien repris Jersey, mais j'ai perdu tous mes documents la concernant... alors je partirai plus sur un autre personnage. Je pense jouer cette fois-ci, un gars, pourquoi pas faisant parti de l'équipe de hockey (mixte?) et artiste à temps partiel. Peut-être lui trouver une famille au sein de vos loulous, et surtout une bouille dans la proche trentaine love
« London Blake »
•• admin de gmny
London Blake
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 08/05/2023
•• Messages : 492
•• Dollars : 775
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : (c) itsamooncalf pour l'avatar
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire et troublé par le souvenir d'un passé
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Super star : Chanteur et bassiste du groupe " In the Wonderland"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

Ancienne Blake 1de16162158b8af88954e14473381f7c

me, myself & i

Infidélité de ta mère avec un musicien qui venait en tournée dans ta ville ✧ Tu as de nombreux frères et soeurs qui ont tous deux points commun : ils portent un nom d'une ville/capitale et ils n'ont pas le même père. ✧ Violoniste, tu as préféré faire carrière autrement. Fondateur et chanteur de ton groupe, tu es mondialement connu. ✧ Tu n'as jamais connu ton père. ✧ Tu as déjà consommé plusieurs fois de la drogue et il t'arrive d'en reprendre encore. ✧ T'es allergique aux crudités. ✧ Tu aimes ta notoriété pour coucher avec des inconnus. ✧ Tu as un tatouage bien caché. ✧ Tu es un motard et tu ne trouves pas d'intérêt à passer ton permis voiture.

---------------------------

Ancienne Blake Ckjr3MCo_o

FANTOME DU PASSE

Des occasions manquées. Des questions. Tu es totalement perdu.


Ancienne Blake Anigif_sub-buzz-27132-1523983711-7
LE GROUPE

Fondateur, chanteur de ton groupe, tu fais aussi de la guitare.

liste des rps

Dakota / RP
Jordan / RP
Jonathan 2 / [url=avenir]RP[/url]
Kosmo / [url=avenir]RP[/url]
Loterie rp / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sexe alcool drogue
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
London Blake
Hier à 12:12
Coucou Lou ballon

Je passe vite fait en coup de vent (mon rush se termine bientôt 643775458). Sache que ton message me fait vraiment plaisir et je ne t'en veux absolument pas pour ton départ soudain. La vie irl passe avant tout et j'apprécie ton retour ballon
Comme mes camarades tu es la bienvenue ici ! Que ça soit avec Jersey ( si besoin je peux te faire un copier coller de ton ancienne fiche, elle est dans notre corbeille) ou quelqu'un d'autre moustache
Si tu as discord n'hésite pas à m'ajouter ( _hypnoze ) on peut trouver quelque chose si tu le souhaites. Que ça soit niveau lien ou idée de FC. Mais si tu pars sur le joueur de hockey on aura un lien avec mon @Cassian Fitzgerald qui est en le capitaine et un sacré con siffle
Pour le FC tu as des préférences ?

Oh et bien sûr j'offre aussi le brunch siffle
« lou »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
lou
Hier à 20:38
Bonjour London calin
Merci de ne pas m'en vouloir cry

Et bien en fait, je suis déjà partie sur un bonhomme... (et j'ai trouvé l'avatar parfait) gna J'avais même une bonne idée avant de tomber sur le scénario de Gemma... le fils abandonné (parce que oui pour moi, c'est un fils 8D ). Alors j'essaie de faire concorder un PL des hockeyeurs avec ce super PL.... mais je me dis que ce n'est pas logique s'il est hockeyeur, de se retrouver flic à mi-temps xD Quel dilemme... Le souci, c'est que j'aime l'idée, je le vois moins flic, mais carrément bourrin sur une patinoire mdr pillow
« London Blake »
•• admin de gmny
London Blake
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 08/05/2023
•• Messages : 492
•• Dollars : 775
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : (c) itsamooncalf pour l'avatar
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire et troublé par le souvenir d'un passé
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Super star : Chanteur et bassiste du groupe " In the Wonderland"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

Ancienne Blake 1de16162158b8af88954e14473381f7c

me, myself & i

Infidélité de ta mère avec un musicien qui venait en tournée dans ta ville ✧ Tu as de nombreux frères et soeurs qui ont tous deux points commun : ils portent un nom d'une ville/capitale et ils n'ont pas le même père. ✧ Violoniste, tu as préféré faire carrière autrement. Fondateur et chanteur de ton groupe, tu es mondialement connu. ✧ Tu n'as jamais connu ton père. ✧ Tu as déjà consommé plusieurs fois de la drogue et il t'arrive d'en reprendre encore. ✧ T'es allergique aux crudités. ✧ Tu aimes ta notoriété pour coucher avec des inconnus. ✧ Tu as un tatouage bien caché. ✧ Tu es un motard et tu ne trouves pas d'intérêt à passer ton permis voiture.

---------------------------

Ancienne Blake Ckjr3MCo_o

FANTOME DU PASSE

Des occasions manquées. Des questions. Tu es totalement perdu.


Ancienne Blake Anigif_sub-buzz-27132-1523983711-7
LE GROUPE

Fondateur, chanteur de ton groupe, tu fais aussi de la guitare.

liste des rps

Dakota / RP
Jordan / RP
Jonathan 2 / [url=avenir]RP[/url]
Kosmo / [url=avenir]RP[/url]
Loterie rp / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sexe alcool drogue
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
London Blake
Hier à 20:45
Tu peux toujours partir qu'il peut faire du hockey en club (hobbie) pour combiner les deux hum ou qu'il aurait pu être un joueur mais suite à une blessure il a changé de carrière ? Ce sont des idées mais moi je suis fan du hockey sur glace hein edel comme le choix du PL qui t'intéresse.

Je tag @Gemma Santantonio et @Priam Santantonio siffle
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: THE BEGINNING :: l'agence de voyage :: les touristes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: