GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan :: Blues Roses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aisling › impossible
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

aisling › impossible Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

aisling › impossible 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

aisling › impossible D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

aisling › impossible 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 aisling › impossible 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

aisling › impossible 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b aisling › impossible Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Lun 15 Jan - 19:09

˜ ˜ ˜
{  “ - Qui éveille la vie chez les autres contribue à donner un sens à la vie. ”
feat Anselm Grün }
crédit/ bricole gif : youngfcs feat. @Aisling O'Flahertie


Ton regard s’attarda sur l’écran de ton téléphone. Ce n’était pas la première ni la dernière fois que tu restas bloquée sur les mots qui s’affichaient sur l’écran de ton téléphone portable. Tu avais reçu un message dans la matinée de la sœur de ton ami Pron. Rien d’extraordinaire n’en soit pour certaines personnes mais ce n’était pas le cas pour toi. Car la dernière fois que tu avais vu Aisling.. Du bruit autour de toi te fit redresser la tête et reprendre tes esprits. Tu étais assis dans ton fauteuil et tu attendais que l’équipe technique finisse de préparer le direct d’aujourd’hui. Ton émission, ton Talk Show sur l’amour était toujours diffusé en direct pour montrer la sincérité des participants. Leur naturel également. Et que c’était aussi ça l’amour. Si beaucoup n’aimaient pas faire d’émissions en direct, toi c’était l’inverse. Tu aimais ça. Et tu aimais le côté imprévisible et authentique de tes émissions. Ton regard glissa autour de toi. L’équipe maquilleuse faisait leur travail sur les participants alors que toi tu y étais passé déjà quelques minutes plus tôt. On t’avait attitré d’un élégant smoking bleu marine pour mettre en évidence ta chevelure ébène. Le direct n’allait pas tarder à commencer. Et ce n’était pas la chose qui te stressait. Non. Comme hypnotisé, tu reportas ton attention sur l’écran de téléphone. Aisling t’avait dis qu’il fallait que vous vous parlez. Les mots que toutes personnes redoutaient. Et qui ne présageait vraiment rien de bon. Encore plus quand c’est une personne que vous avez couché avec. Chose certes naturelle mais que tu avais décréter interdite dans la liste de règles que tu avais créé au sein de ta bande d’amis. De ne pas coucher avec un membre de la famille d’un pote. La dernière fois que tu avais faite, tu avais eu le cœur brisé. Et la tu n’avais pas pu résister au charme et à l’indépendance de la sœur de ton pote. Tu poussas un soupire. Tu craignais le pire sur le sujet de conversation qu’elle voulait te dire. Tu la voyais déjà annoncer que son frère était au courant pour votre relation sans lendemain. Car c’était que ça qu’il te venait à l’esprit vu que tu te protégeais toujours lors de tes rapports. Tes yeux se posaient sur une personne qui s’approchait de toi et tu glissas ton téléphone dans un endroit non visible des caméras. Tu lui avais déjà donné rendez-vous au Blues Roses, un restaurant gastronomique et à l’abri des regards. Car tu étais comme ça. Courageux. Responsable. Et curieux. Un sourire étira tes lèvres quand on te remettait de la laque dans les cheveux et qu’on t’annonçait à l’oreille que le direct commençait dans deux minutes. Et tu oublias toute cette histoire quand le direct commença.

Le restaurant Blues Roses. Un restaurant que tu aimais manger avec tes amis. L’ambiance était agréable et les plats savoureux. La discrétion aussi était importante dans ce restaurant. C’était l’endroit parfait pour cette rencontre avec Aisling. Tu arrivas le premier et on t’accompagna jusqu’à une table dans un coin reculé et tranquille du restaurant. La veste enlaça la chaise et tu y posas tes fesses dessus. Tu avais toujours été quelqu’un qui avait de l’avance. Le retard tu détestais. Tu glissas ton téléphone sur la table et scruta le restaurant. Il y avait du monde. Rien d’étonnant vu le succès de la chaine de restaurant. On t’amena la carte des boissons que tu remercias et ouvris devant toi pour patienter. Au moins, ça te permettait d’éviter de penser à la fameuse discussion que voulait te dire Aisling. Tu émis même la pensée de prendre une bouteille de vin rouge mais tu mis ça de côté. Finalement, tu aurais peut-être du faire confiance à ton instinct sur ce coup la.


_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Aisling O'Flahertie »
•• admin de gmny
Aisling O'Flahertie

identity card
•• Date d'arrivée : 12/12/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 300
•• Faceclaim : Alicia cute Vikander
•• Les crédits : visenya-den (avatar) .renegade (icons) myself (crackship)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Etant née sur le sol irlandais, tu as forcément acquis la nationalité du pays.
•• Statut marital : Les relations amoureuse n'étant pas ta priorité, tu te consacres à ton boulot pour gagner une place après plusieurs années de dur labeur.
•• Orientation sexuelle : Tu n'as d'yeux que pour les hommes, te sentant en sécurité dans leurs bras.
•• Métier / études : tourné dans la mode , styliste assez connue après des années à patauger.
•• Quartier d'habitation : Statend Island
•• More about you : .
.
aisling › impossible 671eeb95d8cdc429b3f321e3e8235299cafaa402 aisling › impossible 87cf182db3f3319f3c2bde75a3e3648b27ba8965

> les rps : Azrael (en cours) ∞ Jesus (en cours) ∞

aisling › impossible A10bf7c5492ca333fad55bc95bcd17304864261e aisling › impossible 84433f6d5a7a717f1ba3993a50d2cbceaa81ff84

> les abandonnées et terminées :
we're curious
Aisling O'Flahertie
Dim 21 Jan - 19:50

˜ ˜ ˜
{  “ - Qui éveille la vie chez les autres contribue à donner un sens à la vie. ”
feat Anselm Grün }
crédit/ bricole gif : youngfcs feat. @Azraël Dixon
ouftit du jour ※ ※ ※ Les journées sont hyper courtes pour certains d’entre nous contrairement à toi, tu trouves que les jours sont tellement rapides. Tu n’as rien fais durant les cinq derniers jours depuis que tu as fais ce fameux test de grossesse hormi t’y rendre chez ton medecin généraliste qui t’a orienter vers une sage femme. Tu avais appris être enceinte de deux mois, tu ne t’étais pas rendu compte du retard de règle depuis à cause du boulot. Tu étais souvent occupé à manquer de sommeil durant les longues semaines à dénicher des pépites et préparer des croquis à confectionner. Enceinte sans même sentir les symptômes hormis la fatigue, mais tu mettais sous le coup des journées épuisantes. Un long soupir quand ton médecin te demande de baisser la cadence, c’est quelque chose que tu avais craint toute ta vie surtout lorsque tu arrives à te faire un nom dans le monde de la mode. Il est difficile de t’y faire un nom et faut garder la cadence pour ne pas être mis aux oubliettes. Allongée sur ton lit en ayant mis tes bras sous ta nuque en zieutant le mur blanc comme la neige en essayant de trouver une solution. Tu savais clairement qui était le père puisque tu n’étais pas du genre à coucher avec plusieurs hommes… Tu ne te souviens plus très bien de comment et pourquoi cela s’est fait, mais tu étais consciente et consentante en n’étant certaine de ne pas être en période d’ovulation à ce moment-là. Tu ne prenais plus la pilule depuis deux ans après des soucis de santé que cela t'avait engendrés. Tu lâches ton plus gros soupir avant d'attraper ton smartphone en envoyant un message rapide à la personne concernée par le sujet, Azrael Dixon. Tu ne savais pas quoi écrire sur ton message surtout que tu ne l’as plus revu depuis ce fameux soir, tu pianotes et effaces à plusieurs reprises avant de l’envoyer pour éviter de perdre du temps à recommencer à plusieurs reprises. “Salut, je dois te parler. Donne-moi une heure et un lieu qui t’arrange. Merci, à toute à l’heure.” c’était net et précis, tu ne voulais pas tourner autour du pot et que cela lui donne envie de venir. Enfin, il n’avait pas tellement le choix aux risques de débarquer sur son lieu de travail. Tu n’étais pas quelqu’un de relou, mais tu te sens hyper perdu par la nouvelle et doit trouver une solution. Tu cogites depuis bientôt une semaines entière à savoir que faire de l’annonce. Tu te secoues pour t’y rendre sous la douche pour te préparer et être présentable lorsqu’il te donne l’heure et le lieu et trouve cela surprenant comme lieu. Tu n’étais pas tellement dans les lieux luxueux, mais pourquoi pas. Tu ne manque pas d’argent pour te l’offrir contrairement d’il y a quelques années en arrière. Tu n’avais pas une grande faim, mais curieuse de savoir leur menu puisque cela est une première fois pour toi.

Tu te retiens de prendre un taxi en décidant de prendre ta propre voiture en pensant à l’heure, tu risques de rentrer plus ou moins tard. Tu avais opté pour une tenue confortable en finissant par ton plus beau trench de ta garde robe. Posant ton sac à main sur le côté passager, tu te mets en route pour rejoindre en ayant pris un peu de retard. Tu avais un réel problème avec le temps, tu pars toujours à la dernière minute et ce qui fait que tu fais souvent poireauter tes partenaires. Tu arrives quinze minutes plus tard en saluant les serveurs d’un sourire. “Je viens rejoindre un ami, merci beaucoup.” siffles-tu en s'avançant dans la salle en sentant la chaleur te couvrir, c’est mieux que le froid hivernale. La salle était gigantesque et pouvait accueillir plus de deux cent couverts si ce n’est plus, il doivent même avoir un second étage. Tu t’avances vers la table en voyant Azrael et commences à enlever ta veste. “Je vais vous débarrasser, Madame.” dit une voix aiguë en te souriant en tendant les bras vers toi. Tu lui tends en souriant finement en la remerciant avant de poser une main amicale sur l’épaule d’Azrael pour lui faire part de ta venue. “Je suis désolée du retard, je n’ai pas d'excuse pour ma défense. J’espère que tu n’as pas trop attendu.” avoues-tu en s'installant en face de lui en regardant autour de toi toujours émerveiller par l’endroit. “L’endroit est magnifique, en tout cas… C’est une première pour moi.” avoues-tu dans un fin sourire en te mettant à ton aise. Tu ne voulais pas lui faire perdre son temps et tourner autour du pot, mais tu préfères attendre de prendre des nouvelles malgré tout et ne pas lui claquer la nouvelle sans pincettes. “Comment ça va, depuis la dernière fois?” fis-tu en références à votre dernière rencontre.

_________________
    Better to commend the virtue of an enemy, than flatter the vice of a friend I am human and I need to be loved just like everybody else does
     
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

aisling › impossible Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

aisling › impossible 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

aisling › impossible D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

aisling › impossible 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 aisling › impossible 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

aisling › impossible 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b aisling › impossible Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Dim 11 Fév - 21:04

˜ ˜ ˜
{  “ - Qui éveille la vie chez les autres contribue à donner un sens à la vie. ”
feat Anselm Grün }
crédit/ bricole gif : youngfcs feat. @Aisling O'Flahertie
 La carte des boissons te faisaient face. Le restaurant en proposait divers et variés et on était sur de trouver quelque chose à notre goût. C’était aussi ça le succès de cette chaine de restaurant. Manger des produits frais et de qualité sans jamais savoir le menu à l’avance. Si ça pourrait être un risque pour certain, le propriétaire n’avait pas démenti sur ce procédé. Qui lui fut récompensé par la création de plusieurs autres restaurants avec ce nom. Tu marquas un temps d’arrêt sur les cocktails. Si certains te faisaient de l’œil et que tu connaissais pour en avoir déjà bu lors de soirée, d’autres tu ne connaissais pas du tout. La curiosité te poussa à essayer. La sagesse t’indiqua plutôt de prendre une boisson que tu connaissais et le moins alcoolisé possible. Même si l’émission passait durant le temps de midi, tu n’avais pas fini ta journée de travail. Show must to go on connait dirait certain. Une main sur ton épaule te fit relever tes prunelles de la carte. Aisling était arrivé et un sourire s’étira sur tes lèvres. Jumelle d’un de tes plus proches amis. Toujours aussi séduisante. « Ne t’excuse pas. J’ai su combler l’attente avec leur carte. » Tu bougeas la carte pour la lui montrer alors qu’elle s’installait en face de toi. Vu ses paroles, elle ne semblait jamais être venu dans ce restaurant. « Ca me fait plaisir alors de te le faire découvrir. Je suis sur que ça te plaira. » Même si pour certains plats, il fallait mettre le prix, toi ce n’était clairement pas un problème d’argent. C’était toi qui l’avais invité même si au départ c’était elle qui voulait te voir. Ça revenait à ton esprit et tu espérais sincèrement que son frère n’était pas au courant de votre petite aventure. Non que tu regrettais. Loin de la l’idée. Vous étiez deux adultes consentants, majeurs et vaccinés. C’était juste toi qui avais balancé des règles à tenir pour être un bon ami. Et l’une d’elle n’était de ne pas coucher avec un membre de la famille d’un de ses potes. Ce que toi tu avais fais. Le danger t’excitait toujours autant. Tu revenais à toi quand elle te demanda comment tu allais. « Bien pour le moment. » Faisant référence au fait qu’elle voulait te parler. Tu n’avais jamais été quelqu’un de patient. Tu allais droit au but. En prenant des pincettes. Certes. Mais tu n’aimais pas tourner autour du pot. Autant arracher un pansement d’un coup sec plutôt qu’y aller doucement non ? « Et toi tu vas bien ? » Tu ne manquais jamais une politesse. Une valeur que t’as appris tes parents. Même si tu étais curieux, la politesse passait avant tout. Ça aidait a créé des liens. Montrer que l’autre était aussi important. Et Aisling l’étais pour toi. « Ton travail marche toujours autant ? Tu as habillé qui comme célébrité depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? » La dernière fois c’était elle qui t’avais habillé et que vous avez fini la nuit ensemble. Tu n’aimais pas ce titre de célébrité même si tu appréciais les avantages qui allaient avec.. Un serveur arriva dans votre direction et demanda si vous voulez un apéritif. « Prend ce que tu veux c’est moi qui t’invites. Moi je vous prendrai un verre de vin rouge pas de préférence sur l’origine du vin, je vous fais entièrement confiance. » L’argent faisait partie de ses avantages la. Et le serveur semblait l’avoir compris.


_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Aisling O'Flahertie »
•• admin de gmny
Aisling O'Flahertie

identity card
•• Date d'arrivée : 12/12/2023
•• Messages : 167
•• Dollars : 300
•• Faceclaim : Alicia cute Vikander
•• Les crédits : visenya-den (avatar) .renegade (icons) myself (crackship)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Etant née sur le sol irlandais, tu as forcément acquis la nationalité du pays.
•• Statut marital : Les relations amoureuse n'étant pas ta priorité, tu te consacres à ton boulot pour gagner une place après plusieurs années de dur labeur.
•• Orientation sexuelle : Tu n'as d'yeux que pour les hommes, te sentant en sécurité dans leurs bras.
•• Métier / études : tourné dans la mode , styliste assez connue après des années à patauger.
•• Quartier d'habitation : Statend Island
•• More about you : .
.
aisling › impossible 671eeb95d8cdc429b3f321e3e8235299cafaa402 aisling › impossible 87cf182db3f3319f3c2bde75a3e3648b27ba8965

> les rps : Azrael (en cours) ∞ Jesus (en cours) ∞

aisling › impossible A10bf7c5492ca333fad55bc95bcd17304864261e aisling › impossible 84433f6d5a7a717f1ba3993a50d2cbceaa81ff84

> les abandonnées et terminées :
we're curious
Aisling O'Flahertie
Ven 16 Fév - 16:42

˜ ˜ ˜
{  “ - Qui éveille la vie chez les autres contribue à donner un sens à la vie. ”
feat Anselm Grün }
crédit/ bricole gif : youngfcs feat. @Azraël Dixon
La carte qu’il te propose à l’air exquis en l’ayant attrapé en s’installant en face d’Azrael avant de poser les yeux rapidement sur le menu. Il était normal de t’excuser en cas de retard, tu avais bon prendre toute disposition pour être à l’heure, tu avais toujours cinq minutes de retard, voir plus. « Tu sais ce qui te ferait plaisir alors. » siffles-tu en levant le regard vers lui un court instant en levant les lèvres dans un léger sourire. L’endroit était vraiment magnifique, tu avais entendu parler de nom par certaines célébrités ou ton entourage, mais tu n’avais jamais eu l’occasion de venir le tester. C’est le genre de restaurant à tenter une fois dans une vie pour les personnes modestes, tu es loin d’être dans la précarité, Aisling. Néanmoins, tu es loin d’avoir le même bottin de ton interlocuteur et tu le sais. Tu n’as pas énormément d’expérience dans la mode, du moins… pas autant que les grosses chaînes internationales. Cependant, tu as ton nom dans certains défilés de marque où qu’on te demande d’être souvent présente pour proposer un portfolio d'idées. Tu étais talentueuse et débordante d'idées aussi farfelues les unes que les autres, mais tu as une petite renommée. Certaines célébrités te réclame pour les habiller de tes propres créations et c’est une satisfaction. Tu as encore des preuves à faire afin d’augmenter ton capital, mais tu es humble comme personne. Tu n’as pas la grosse tête comme d’autres. « Je n’en doute pas… Je n’ai jamais pensé à venir dans des endroits aussi luxueux. Le chef à gagné beaucoup d'étoiles, si je ne me trompe pas. » amplement mérité si la nourriture est aussi bonne qu’on puisse le dire. Tu avais appris que les menus changent régulièrement et c’est un bon point pour éviter de manger la même chose à chaque fois. Tu arques un sourcil lorsqu’il répond qu’il va bien pour le moment et souris « Aurais-tu peur de la conversation à venir ? » avoues-tu en plissant des yeux même si tu crains d’en parler, mais tu étais loin d’être une peureuse. Il est adulte autant que toi pour entendre la vérité et choisir ce qu’il y a de mieux pour lui. « malgré les insomnies, je me porte plutôt bien. » avoues-tu en haussant les épaules avant de t’installer correctement au fond de la chaise en portant un regard attentif sur le menu en voyant les différents prix. « Cela dépend, j’ai habillé Anya Chalotra ou encore Tom Holland pour l’un de ses événements. Ils sont humbles comme personne et très charmants. » siffle-tu en souriant, c’était la vérité. Les personnes interprétant des rôles pouvaient être horribles parfois, ce n’était pas le cas des deux stars qui avaient demandé ton aide. « Sinon, je bosse sur mon prochain défilé, je dois préparer quatre types de vêtements… J’avoue être en panne d’inspiration à cause des nombreuses insomnies. » déclares-tu dans un long soupire avant de fermer le menu après avoir plus ou moins choisi le choix de boisson pour le moment. Tu n’avais plus beaucoup d’appétit depuis l’annonce de grossesse, mais tu essaies de manger le plus possible. « C’est bien galant de ta part, Azrael. Je t’en remercie, alors. » dis-tu en souriant finement avant de te tourner vers le serveur « Je vous prendrais votre boisson à l’hibiscus sans alcool. » demandes-tu avant de le voir partir en nous souriant, tu te retournes vers le concernée avant de racler légèrement la gorge. « Je ne voulais pas te l’annoncer de but en blanc sans faire les formalités, mais je suis enceinte, Azrael. » tu étais loin d’être la fille à coucher avec tout ce qui bouge, et ta dernière relation charnelle était avec le beau brun en face de toi. Tu espères qu’il ne va pas réagir à chaud en t’insultant ou douter de la paternité. « Je t’informe simplement, je suis à deux mois de grossesse pour le moment et…» je ne sais pas quoi faire de l’information. C’était loin d’être dans tes projets d’être mère.

_________________
    Better to commend the virtue of an enemy, than flatter the vice of a friend I am human and I need to be loved just like everybody else does
     
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

aisling › impossible Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

aisling › impossible 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

aisling › impossible D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

aisling › impossible 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 aisling › impossible 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

aisling › impossible 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b aisling › impossible Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Lun 18 Mar - 20:00

˜ ˜ ˜
{  “ - Qui éveille la vie chez les autres contribue à donner un sens à la vie. ”
feat Anselm Grün }
crédit/ bricole gif : youngfcs feat. @Aisling O'Flahertie
Le regard fixé sur la carte, tu hochas la tête quand elle affirma que le chef avait gagné beaucoup d’étoiles. Ce qui était contradictoire avec le prix de la carte. Car même si ça restait cher ça pouvait être abordable. Ah moins que maintenant tu n’avais plus la même valeur de l’argent qu’autrefois. Sans doute ça vu qu’elle affirmait que c’était luxueux. « Oui même si moi j’y vais dans ce restaurant car ils changent la carte très souvent. Ca ressemble tu sais au restaurant éphémères. Ils ont plusieurs chefs dans ce restaurant qui se remplacent. C’est ce qui fait la renom du restaurant. Il me semble d’ailleurs l’avoir vu dans une émission culinaire. » Car ouai il t’arrivait de tomber sur ce genre d’émissions et que par moment ça passait bien. Puis ça changeait de l’émission que toi tu présentais. Tu marquas un temps d’arrêt quand elle t’avoua faire preuve d’insomnie. Tu posas une de tes mains par reflexes sur l’une des siennes pour y appuyer doucement dessus. « Si ça continue, tu devrais penser à consulter. Si tu ne le fais pas pour toi fait le pour ton frère. Pron me tuerais si je t’aurais pas dis ce conseil. » Enfin ce n’était rien par rapport au fait que tu avais couché avec sa jumelle. Tu ne l’avais pas vu depuis un long moment et tu ne savais pas comment il réagirait. C’était d’ailleurs ça le sujet que tu pensais qu’elle allait aborder. Qu’il était au courant et que tu allais être dans la merde. Car si la situation aurait été inversé, c’était sur que tu aurais fais une crise s’il aurait couché avec une de tes sœurs. Car tu étais comme ça. Protecteur. Même si tu n’étais pas forcément la meilleure des personnes. Tellement que tu étais dans tes pensées la que tu ne répondais pas à la question d’Aisling. Le silence était parfois la meilleure des réponses. Tu changeais vite de pensée quand elle parla de son métier. Des stars qu’elle avait habillé et de son prochain défilé qui était compliqué car elle était en panne d’inspiration. « Je suis sur que tu trouveras quelque chose. T’es doué dans ton métier et l’inspiration arrivera quand tu t’y attendras le moins. » C’était souvent comme ça que ça arrivais. Soit jamais au bon moment. Ou au dernier moment. La commande des boissons parta en même temps que le serveur. Tu replaças ta main sur la carte pour tourner une des pages. Tu sentais l’atmosphère changé. Sans doute que le raclement de gorge te donna cette pensée la. Mais les mots qu’elle te donna te firent devenir une statue. Tel Méduse avec ses incalculables de serpents. Enceinte. Elle était enceinte de deux mois. Et si elle te l’annonçait ce n’était pas pour faire la conversation. Mais bien parce que tu avais quelque chose à voir dans l’histoire. Que le sujet qu’elle voulait absolument parler n’était pas que son frère était au courant de votre liaison mais pour autre chose. Tu l’avais mis enceinte malgré les protections que vous avez prévues. Comme si le serveur sentait le sujet sérieux il arriva avec vos boissons. Que tu attrapas la tienne pour en boire une gorgée. Pour te donner du courage. « Tu es… enceinte. » Oui tu commençais à redevenir vivant. Tu portas un regard dans ses yeux. Tu la connaissais. Elle n’était pas du genre à mentir. Et encore moins à faire comme toi coucher avec tout New York. Elle était enceinte. Quelque chose grandissait à l’intérieur de son ventre. Quelque chose qui avait ton ADN. Quelque chose que tu n’aurais jamais pu possible dans ta vie car tu étais convaincu de finir ta vie avec un homme. Mais elle était enceinte. De toi. « Tu sais ce que tu vas faire ? » Sous-entendant est-ce qu’elle allait le garder. Tu reposas ton verre et posas tes deux mains sur celles de ton amie. Le regard droit braqué devant elle. « Sache que quoi tu te décides tu peux compter sur moi d’accord ? Car je ne te lâcherais pas. Je te le promets. » Car tu tenais tes responsabilités. Et surtout parce que c’était quelque chose que tu avais pensé mettre une croix dans ta vie. Etre père de façon biologique. Mais cette annonce remettait tout dans l’ordre. Offrais de nouvelles personnalités. « Je ne veux pas t’imposer mes choix. C’est ton corps. C’est ton droit. Ta vie. Surtout qu’on n’a rien de conventionnel comme relation. » Vous étiez amis. Pas amoureux. Mais tu t’en fichais. « Mais saches que si tu comptes le garder, je serai le plus heureux des hommes et je serai la pour tous les deux. Ou même plus hein vu le côté génétique de ma famille. » Tu étais l’ainé de quadruplés donc ça ne te surprendrais même pas que la naissance soit double ou plus. Un sourire étira tes lèvres. Un vrai de vrai.  


_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan :: Blues Roses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: