Soirée entre fille (feat Ellen)
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: columbia university :: washington heights :: highlights center :: midnight Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée entre fille (feat Ellen)
« Hannah Zimmerman »
•• membre de la mathey house
Hannah Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 11/05/2024
•• Messages : 228
•• Dollars : 1628
•• Faceclaim : Cara Delevingne
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Allemandes du côté de sa mère
•• Statut marital : Célibataire, elle est du genre volage. Mais un professeur lui fait tournée la tête...
•• Orientation sexuelle : Hétéro même si elle n'est pas fermé à l'idée d'une expérience avec une autre femme...
•• Métier / études : Etudiante en art (9ème et dernière année) / Barmaid au cabaret "Slipper Room"
•• Quartier d'habitation : Queens - studio
•• More about you :
Soirée entre fille (feat Ellen) Tumblr-msethvby-SI1r1z303o1-500
Me, myself & i

J'aime mon indépendance et ma place de sœur dans cette famille recomposés. Deux grands frères et une sœur jumelles font ma fierté, ils sont tout pour moi et je ferais tout pour les protéger. Je suis une pile électrique, toujours à foncer droit devant moi, la tête la première, affirmant mon indépendance alors que j'ai toujours besoin des bras de mon grand frère Zadkiel et de Jayzael. Quant à moi je pétille, j'aime le côté rock'n'roll, les chaussures à talons, les tenues et lingerie sexy, le maquillage et les bijoux… Impulsif, je fonce tête baissé dans les embrouilles, je n'ai peur de rien et de personne. Jusqu'à ce qu'un jour je me fasse agressé. Détails que je cache à mes proches mais pour combien de temps encore… et le seul homme à être au courant est Ji. Je ne veux que ses bras pour pleurer, pour affronter l'avenir…

---------------------------

Soirée entre fille (feat Ellen) Tumblr-mjjy5y-Rt-ON1ql6816o1-400
MY FAMILLY

Zadkiel et Jayzael: se sont mes deux grands frère, demi-frère mais je les aimes comme si on avait les mêmes parents. Je sais qu'ils sont très protecteurs avec moi et j'adore ça. Avec eux, je me sens en sécurité et aimé. Je les admire, ils sont le modèle de l'homme parfait.
Ma jumelle: Même si elle me ressemble comme deux gouttes d'eau, on est tellement différent dans nos caractère. Ma sœur est plus posé, plus classique dans ses tenues. Mais je suis toujours prête à relooker ma sœur quand elle le veut !

---------------------------
Soirée entre fille (feat Ellen) Ji-Hyuk
MY LOVE

Ji Hyuk: Mes notes n'était pas terrible et j'ai été recalé dans ton domaine. Tu es pourtant un excellent professeur, mais j'ai eu une fin d'année un peu perturbante et j'ai été déconcentrer pour l'examen. Par chance, tu acceptes de me donner des cours particuliers… des cours que je ne vais pas regretter… Tu me plait et j'ai beau résister, tu me fais craquer de plus en plus. Cependant j'ai peur… tu es professeur, comme Gabriel, et j'ai pas envie d'une relation toxique… pas encore… m'aimeras tu ? Ou toi aussi tu ne veux que mon corps ?

---------------------------
Soirée entre fille (feat Ellen) F097fee9113ecaaf1d9f43a6fbeb66f9
MON PALMARES

J'aime les hommes, depuis déjà quelques années maintenant et je n'ai pas honte de faire tourner les têtes qui croise mon regard. J'aime leurs mains sur mon corps, leurs langues sur… euh non à vous de découvrir… Une chose est sur, je suis du genre nymphomane, j'ai besoin de ses corps, de sexe et je croyais avoir trouvé un partenaire idéale : mon prof d'art. C'était la relation idéale, jusqu'à ce que je découvre qu'il a aussi des relations charnelle avec une autre élève, une amie… du coup, je décide de rompt ce qui nous lies.
Et je n'aurais pas cru qu'un autre professeur attiserais ma curiosité, mon désir… à voir jusqu'ou ça peut nous mener… mais c'est de lui que je rêve, c'est son sourire que je veux voir et je ne veux que ses mains sur moi. Aurais je le droit de vouloir plus de lui ? Son cœur par exemple ?

-----------------------------------------------------

Soirée entre fille (feat Ellen) Ce4c429aac86e32df59b7a3fae77b1d6
MES RP'S

-- www. feat Gabriel Dixon
-- www. feat Zadkiel
-- www feat Viggo
-- www feat. Ellen
-- www feat Kaden
-- www feat Ji Hyuk [ #03 ]

we're curious

Le petit plus
Triggers: nymphomane (dépendance au plaisir de la chair)
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Jakub Lehkonen -Aslund / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Joey Carter / Uriel Donovan / Aaron McPetterson
Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: ff3366 (pour ses dialogues)
Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Hannah Zimmerman
Ven 14 Juin - 18:35
Dialogue de Hannah : # ff3366
Sa tenue : photo
Ses chaussures : basket à talons


+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Soirée entre fille (feat Ellen) Tumblr-inline-o1qphs-O0vv1rifr4k-500 Soirée entre fille (feat Ellen) 56b11b3647b9a2bba97a662b548cc1c4

" Soirée entre fille "
feat @Ellen Baldwin

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Entre princesse, on ne peut que bien s’entendre. Hannah aime passer du temps avec son amie, et il n’est pas rare qu’elle la retrouve pour aller boire un verre. Comme ce soir, un des rares soir ou Hannah ne travaille pas, ou elle a envie d’aller s’amuser et c’est au bar de l’université qu’elle se retrouve. La semaine, elle y passe pas mal de temps, surtout à graviter autour de son professeur préférer. D’ailleurs ce soir, elle lui a envoyer un texto, elle avait envie de lui, de le voir mais il n’était pas disponible. Alors pour oublier son chagrin, rien de mieux que d’aller danser et boire un verre. Ok cette discothèque ferme ses portes à 3h du matin d’après ce qu’elle a compris mais c’est mieux que rien, surtout que l’on est en semaine. Demain il y a encore une journée de cours, qu’elle va surement à peine suivre ou sécher. A voir dans quel état elle va finir la soirée.

En tout cas, la soirée ne fait que commencer et la jeune blonde est déjà là, à remuer ses fesses sur la piste de danse. Elle a prévenu Ellen qu’elle était déjà à l’intérieur mais prise par la musique, voilà qu’elle suit le rythme et laisse son corps se déhancher. Vu les regards que l’on lui lance, il semblerait qu’elle plait et pas qu’un peu, mais ce soir ce n’est pas avec eux qu’elle veut finir la soirée, du moins pas pour l’instant, c’est avec son amie et rien que elle. Bon ok, si de beau spécimen viennent se joindre à elles, pourquoi pas, mais elle avait promis à son amie de passé une soirée rien qu’entre fille, mais avec le boulot, elle n’a pas pu se libérer... et il n’y a pas que ça, cette agression subit en sortant de son boulot, ça l’a quelques peu refroidit. Il lui a fallait quelques temps avant d’oser ressortir le soir, mais être seule, désormais ça la stresse. C’est sans doute pour cela qu’elle essaie toujours d’être accompagnés.

Elle ne va pas mentir, la première personne qu’elle voulait voir ce soir, c’était le charmant professeur, Gabriel. Cet apollon au corps si sexy, à la voix grave et sensuel, à ses mains viriles qui savent faire des miracles et à sa langue, ses lèvres, qu’elle aime sentir sur son corps... elle est accro à ce gars, à son corps, mais il ne sait pas ce qu’il rate à ne pas être disponible. D’ailleurs elle n’a jamais cherché à savoir s’il avait une petite amie, ou quelqu’un en tête. La seule chose qu’elle désire, c’est son corps, mais parfois elle veut plus, elle le veut que pour elle, mais lui, il n’a jamais émis ne serait-ce qu’un souhait pour qu’elle ne soit rien qu’à lui. Du coup, elle profite de la vie, de toutes les opportunités qui s’offre à elle...

_________________
 

Hannah Zimmerman

Mon cœur saigne. J'aime un homme qui m'est inaccessible et pourtant je craque pour lui. Je ne sais pas si un jour il m'aimera, mais je crois bien que je suis amoureuse de lui...

KoalaVolant

Gabriel Dixon aime ce message

« Ellen Baldwin »
•• élève à columbia
Ellen Baldwin

identity card
•• Date d'arrivée : 13/05/2024
•• Messages : 85
•• Dollars : 160
•• Faceclaim : Daniell Campbell
•• Les crédits : bambieyestuff
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, éprise de l'un de ses professeurs
•• Orientation sexuelle : bisexuelle
•• Métier / études : cinquième et dernière année d'arts
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Neydah
Pseudo discord: en mp
Multicomptes: non
Habitude rp: elle - 1 à 2 fois par semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/3
Ellen Baldwin
Jeu 1 Aoû - 17:15
Ellen sourit en lisant le message de Hannah. Bien qu’étant plutôt casanière, Ellen appréciait sortir de temps en temps et accepta la proposition de son amie.
Elle se prépara rapidement et se dirigea vers le bar de l'université, excitée à l'idée de retrouver son amie pour cette soirée entre filles. Elle avait enfilé une robe fleurie et des escarpins, gardant ses cheveux lâchés, un élastique au poignet droit et avait opté pour un maquillage discret et des créoles argentée. Une fois arrivée, elle se dirigea vers le bar mis ne vit pas son amie. Après quelques secondes, elle aperçut Hannah qui était déjà en train de se déhancher sur la piste de danse, attirant tous les regards.
Ellen se fraya un chemin à travers la foule, un sourire amusé aux lèvres.

"Hannah !" crie Ellen pour se faire entendre par-dessus la musique.

La jeune femme rejoignit son amie sur la piste de danse. Elles se lancent dans des mouvements synchronisés, laissant la musique les guider. Après quelques chansons, elles décidèrent de faire une pause et se dirigèrent vers le bar pour commander des boissons.

"Alors, comment tu vas ? Ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vues !" demande Ellen en attendant son coctkail.
HJ: désolée pour le délai, j'espère que ma réponse te convient I love you

Gabriel Dixon aime ce message

« Hannah Zimmerman »
•• membre de la mathey house
Hannah Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 11/05/2024
•• Messages : 228
•• Dollars : 1628
•• Faceclaim : Cara Delevingne
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Allemandes du côté de sa mère
•• Statut marital : Célibataire, elle est du genre volage. Mais un professeur lui fait tournée la tête...
•• Orientation sexuelle : Hétéro même si elle n'est pas fermé à l'idée d'une expérience avec une autre femme...
•• Métier / études : Etudiante en art (9ème et dernière année) / Barmaid au cabaret "Slipper Room"
•• Quartier d'habitation : Queens - studio
•• More about you :
Soirée entre fille (feat Ellen) Tumblr-msethvby-SI1r1z303o1-500
Me, myself & i

J'aime mon indépendance et ma place de sœur dans cette famille recomposés. Deux grands frères et une sœur jumelles font ma fierté, ils sont tout pour moi et je ferais tout pour les protéger. Je suis une pile électrique, toujours à foncer droit devant moi, la tête la première, affirmant mon indépendance alors que j'ai toujours besoin des bras de mon grand frère Zadkiel et de Jayzael. Quant à moi je pétille, j'aime le côté rock'n'roll, les chaussures à talons, les tenues et lingerie sexy, le maquillage et les bijoux… Impulsif, je fonce tête baissé dans les embrouilles, je n'ai peur de rien et de personne. Jusqu'à ce qu'un jour je me fasse agressé. Détails que je cache à mes proches mais pour combien de temps encore… et le seul homme à être au courant est Ji. Je ne veux que ses bras pour pleurer, pour affronter l'avenir…

---------------------------

Soirée entre fille (feat Ellen) Tumblr-mjjy5y-Rt-ON1ql6816o1-400
MY FAMILLY

Zadkiel et Jayzael: se sont mes deux grands frère, demi-frère mais je les aimes comme si on avait les mêmes parents. Je sais qu'ils sont très protecteurs avec moi et j'adore ça. Avec eux, je me sens en sécurité et aimé. Je les admire, ils sont le modèle de l'homme parfait.
Ma jumelle: Même si elle me ressemble comme deux gouttes d'eau, on est tellement différent dans nos caractère. Ma sœur est plus posé, plus classique dans ses tenues. Mais je suis toujours prête à relooker ma sœur quand elle le veut !

---------------------------
Soirée entre fille (feat Ellen) Ji-Hyuk
MY LOVE

Ji Hyuk: Mes notes n'était pas terrible et j'ai été recalé dans ton domaine. Tu es pourtant un excellent professeur, mais j'ai eu une fin d'année un peu perturbante et j'ai été déconcentrer pour l'examen. Par chance, tu acceptes de me donner des cours particuliers… des cours que je ne vais pas regretter… Tu me plait et j'ai beau résister, tu me fais craquer de plus en plus. Cependant j'ai peur… tu es professeur, comme Gabriel, et j'ai pas envie d'une relation toxique… pas encore… m'aimeras tu ? Ou toi aussi tu ne veux que mon corps ?

---------------------------
Soirée entre fille (feat Ellen) F097fee9113ecaaf1d9f43a6fbeb66f9
MON PALMARES

J'aime les hommes, depuis déjà quelques années maintenant et je n'ai pas honte de faire tourner les têtes qui croise mon regard. J'aime leurs mains sur mon corps, leurs langues sur… euh non à vous de découvrir… Une chose est sur, je suis du genre nymphomane, j'ai besoin de ses corps, de sexe et je croyais avoir trouvé un partenaire idéale : mon prof d'art. C'était la relation idéale, jusqu'à ce que je découvre qu'il a aussi des relations charnelle avec une autre élève, une amie… du coup, je décide de rompt ce qui nous lies.
Et je n'aurais pas cru qu'un autre professeur attiserais ma curiosité, mon désir… à voir jusqu'ou ça peut nous mener… mais c'est de lui que je rêve, c'est son sourire que je veux voir et je ne veux que ses mains sur moi. Aurais je le droit de vouloir plus de lui ? Son cœur par exemple ?

-----------------------------------------------------

Soirée entre fille (feat Ellen) Ce4c429aac86e32df59b7a3fae77b1d6
MES RP'S

-- www. feat Gabriel Dixon
-- www. feat Zadkiel
-- www feat Viggo
-- www feat. Ellen
-- www feat Kaden
-- www feat Ji Hyuk [ #03 ]

we're curious

Le petit plus
Triggers: nymphomane (dépendance au plaisir de la chair)
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Jakub Lehkonen -Aslund / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Joey Carter / Uriel Donovan / Aaron McPetterson
Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: ff3366 (pour ses dialogues)
Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Hannah Zimmerman
Ven 16 Aoû - 18:50


Dialogue de Hannah : # ff3366
Sa tenue : photo
Ses chaussures : basket à talons

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

" Soirée entre fille "


feat. @Hannah Zimmerman & @Ellen Baldwin



Si l’esprit de Hannah gravite autour d’un seul homme, ce soir, elle sait qu’elle est là pour s’amuser et l’oublier. Oublier, c’est un grand mot, car elle ne peut pas vraiment l’oublier. Elle veut juste oublier les mots de son sms, son indisponibilité. C’est vrai qu’on est en semaine, qu’il n’a pas qu’elle dans sa vie, du moins, elle ignore bien des choses sur son professeur préférer, et même si elle aimerait en savoir plus, elle ignore si elle en a le droit. Après tout, entre eux, c’est torride et il n’y a jamais rien eu de dit, de proposer, donc Hannah n’a aucun droit d’être jalouse d’une potentielle autre femme qui comblerait sa soirée. Mais c’est plus fort qu’elle. Elle ne peut pas s’empêcher d’imaginer une concurrente, une femme qui attirerait son attention, bien plus qu’elle. Et si ce soir elle essais de s’abandonner au son de la musique, elle veut s’amuser et ne plus pensé à cette jalousie qui peut parfois prendre le dessus. Et quoi de mieux que sortir avec une amie pour oublier un mec ? Ellen avait accepté de sortir avec elle, de s’amuser quelques heures en sa compagnie, peut-être même qu’elle serait sa confidente sur le refus d’un certain professeur. Bien sûr, elle n’ira pas dévoiler son identité, car en ses lieux, leur relation est interdite et autant que pour elle ou que pour lui, les risques sont trop grands.

Alors qu’elle danse, laissant les hommes autour d’elle l’observait, la matée et sûrement imaginé autre chose, Hannah s’amuse. Son regard azur s’amuse à les provoquer, mais elle ne cherche pas le contact. Pour le moment, elle n’a pas envie de cela. Seule la musique l’intéresse. Du moins, jusqu’à ce qu’elle entende son prénom et qu’elle aperçoit son amie. C’est en sautillant sur place, les mains qui s’agitent dans le vide, qu’elle l’accueil avec joie. Un bisou sur la joue et hop, Hannah se met de nouveau à danser. Son amie en face d’elle, elle joue du popotin, le sourire aux lèvres. Et cette fois-ci, c’est son amie qui a toute son attention. Ellen est magnifique, totalement son opposé physiquement et c’est sans doute ce qui lui plaît. Elle ne se sent pas en concurrence quand elle est avec elle. Car elle a sa plastique, son charme et elle ne joue pas les dragueuses comme certaines de ses amies.

Quelques minutes, plus tard, après avoir fait sensation sur la piste de danse, repoussant des mains un peu trop curieuse, Hannah suit son amie jusqu’au bar. Les hommes qui dansaient avec eux sont sûrement déçus, mais ce soir, Hannah n’avait pas envie de se trouver quelqu’un, elle voulait être avec son amie.

Levant la main vers le barman pour passer commande. La commande est vite passée, deux cocktails maisons. Le barman s’occupe très vite de leurs commandes, agitant le shaker offrant un show au client accoudé au bar. Mais Hannah porte son attention aux paroles d'Ellen.

- “Ahhh j'ai besoin de toi ce soir !!! Tu te rends compte, on m’a mis un vent... j’ai envie de boire, de tout oublier !!!”

Hannah fait la moue, celle d’une fille déçue par un chagrin d’amour, alors qu’elle n’ira pas dire cela. Mais elle vient faire un gros câlin à Ellen, histoire d’oublier sa tristesse. D’ailleurs, quand le barman dépose les cocktails, Hannah saisit son verre et le temps vers son amie pour porter un toast.

- “Trinquons à nous, de charmant jeune fille qui vont s’amuser toute la nuit !”

_________________
 

Hannah Zimmerman

Mon cœur saigne. J'aime un homme qui m'est inaccessible et pourtant je craque pour lui. Je ne sais pas si un jour il m'aimera, mais je crois bien que je suis amoureuse de lui...

KoalaVolant

Gabriel Dixon aime ce message

« Ellen Baldwin »
•• élève à columbia
Ellen Baldwin

identity card
•• Date d'arrivée : 13/05/2024
•• Messages : 85
•• Dollars : 160
•• Faceclaim : Daniell Campbell
•• Les crédits : bambieyestuff
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, éprise de l'un de ses professeurs
•• Orientation sexuelle : bisexuelle
•• Métier / études : cinquième et dernière année d'arts
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Neydah
Pseudo discord: en mp
Multicomptes: non
Habitude rp: elle - 1 à 2 fois par semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/3
Ellen Baldwin
Ven 16 Aoû - 21:20


+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

" Soirée entre fille "


feat. @Hannah Zimmerman & @Ellen Baldwin





Les filles rejoignirent le bar et commandèrent chacune un cocktail. Hannah prit rapidement la parole ce qui fit sourire son amie. - “Ahhh j'ai besoin de toi ce soir !!! Tu te rends compte, on m’a mis un vent... j’ai envie de boire, de tout oublier !!!” Une moue de petite fille et un calin s’ensuivirent.

« A nous, ma belle ! » répondit Ellen avec entrain avant de porter son verre à ses lèvres. Le bar était bondé, comme à son habitude et la jeune femme regarda autour d’elle tout en buvant un peu. Elle se tourna ensuite vers son amie, repensant à sa première phrase.

« Alors, deux options : tu me racontes ce qu’a fait ce goujat, qui il est et tout ce que tu voudras ou alors tu veux oublier direct et on vide notre verre avant de retourner danser. » sourit-elle. Hannah était une bonne amie d’Ellen, qui, avouons-le, lui avait plu également. La jeune femme étant parfaitement hétéro, elle n’avait jamais rien tenté avec elle et cela lui convenait très bien comme ça au final.

Pour sa part, Ellen n’avait jamais ressenti le besoin d’oublier une personne. Elle ne s’attachait pas, elle ne le voulait pas. Elle avait toujours craint les sentiments trop fort, la peur de souffrir ensuite. Il fallait cependant avouer qu’en ce moment une tête brune la chamboulait mais elle se refusait à en parler à qui que ce soit, persuadée que ce n’était qu’une passade, qu’un fantasme.

Gabriel Dixon aime ce message

« Hannah Zimmerman »
•• membre de la mathey house
Hannah Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 11/05/2024
•• Messages : 228
•• Dollars : 1628
•• Faceclaim : Cara Delevingne
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Allemandes du côté de sa mère
•• Statut marital : Célibataire, elle est du genre volage. Mais un professeur lui fait tournée la tête...
•• Orientation sexuelle : Hétéro même si elle n'est pas fermé à l'idée d'une expérience avec une autre femme...
•• Métier / études : Etudiante en art (9ème et dernière année) / Barmaid au cabaret "Slipper Room"
•• Quartier d'habitation : Queens - studio
•• More about you :
Soirée entre fille (feat Ellen) Tumblr-msethvby-SI1r1z303o1-500
Me, myself & i

J'aime mon indépendance et ma place de sœur dans cette famille recomposés. Deux grands frères et une sœur jumelles font ma fierté, ils sont tout pour moi et je ferais tout pour les protéger. Je suis une pile électrique, toujours à foncer droit devant moi, la tête la première, affirmant mon indépendance alors que j'ai toujours besoin des bras de mon grand frère Zadkiel et de Jayzael. Quant à moi je pétille, j'aime le côté rock'n'roll, les chaussures à talons, les tenues et lingerie sexy, le maquillage et les bijoux… Impulsif, je fonce tête baissé dans les embrouilles, je n'ai peur de rien et de personne. Jusqu'à ce qu'un jour je me fasse agressé. Détails que je cache à mes proches mais pour combien de temps encore… et le seul homme à être au courant est Ji. Je ne veux que ses bras pour pleurer, pour affronter l'avenir…

---------------------------

Soirée entre fille (feat Ellen) Tumblr-mjjy5y-Rt-ON1ql6816o1-400
MY FAMILLY

Zadkiel et Jayzael: se sont mes deux grands frère, demi-frère mais je les aimes comme si on avait les mêmes parents. Je sais qu'ils sont très protecteurs avec moi et j'adore ça. Avec eux, je me sens en sécurité et aimé. Je les admire, ils sont le modèle de l'homme parfait.
Ma jumelle: Même si elle me ressemble comme deux gouttes d'eau, on est tellement différent dans nos caractère. Ma sœur est plus posé, plus classique dans ses tenues. Mais je suis toujours prête à relooker ma sœur quand elle le veut !

---------------------------
Soirée entre fille (feat Ellen) Ji-Hyuk
MY LOVE

Ji Hyuk: Mes notes n'était pas terrible et j'ai été recalé dans ton domaine. Tu es pourtant un excellent professeur, mais j'ai eu une fin d'année un peu perturbante et j'ai été déconcentrer pour l'examen. Par chance, tu acceptes de me donner des cours particuliers… des cours que je ne vais pas regretter… Tu me plait et j'ai beau résister, tu me fais craquer de plus en plus. Cependant j'ai peur… tu es professeur, comme Gabriel, et j'ai pas envie d'une relation toxique… pas encore… m'aimeras tu ? Ou toi aussi tu ne veux que mon corps ?

---------------------------
Soirée entre fille (feat Ellen) F097fee9113ecaaf1d9f43a6fbeb66f9
MON PALMARES

J'aime les hommes, depuis déjà quelques années maintenant et je n'ai pas honte de faire tourner les têtes qui croise mon regard. J'aime leurs mains sur mon corps, leurs langues sur… euh non à vous de découvrir… Une chose est sur, je suis du genre nymphomane, j'ai besoin de ses corps, de sexe et je croyais avoir trouvé un partenaire idéale : mon prof d'art. C'était la relation idéale, jusqu'à ce que je découvre qu'il a aussi des relations charnelle avec une autre élève, une amie… du coup, je décide de rompt ce qui nous lies.
Et je n'aurais pas cru qu'un autre professeur attiserais ma curiosité, mon désir… à voir jusqu'ou ça peut nous mener… mais c'est de lui que je rêve, c'est son sourire que je veux voir et je ne veux que ses mains sur moi. Aurais je le droit de vouloir plus de lui ? Son cœur par exemple ?

-----------------------------------------------------

Soirée entre fille (feat Ellen) Ce4c429aac86e32df59b7a3fae77b1d6
MES RP'S

-- www. feat Gabriel Dixon
-- www. feat Zadkiel
-- www feat Viggo
-- www feat. Ellen
-- www feat Kaden
-- www feat Ji Hyuk [ #03 ]

we're curious

Le petit plus
Triggers: nymphomane (dépendance au plaisir de la chair)
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Jakub Lehkonen -Aslund / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Joey Carter / Uriel Donovan / Aaron McPetterson
Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: ff3366 (pour ses dialogues)
Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Hannah Zimmerman
Sam 17 Aoû - 18:51


Dialogue de Hannah : # ff3366
Sa tenue : photo
Ses chaussures : basket à talons

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

" Soirée entre fille "


feat. @Hannah Zimmerman & @Ellen Baldwin



Mode dépressive activée ? Non, quand même pas, Gabriel ignore beaucoup de choses à propos de Hannah et elle n’est pas non plus la plus loquace sur certains sujets. Il est le genre d’homme qui fait craquer les filles, ça, c'est certain, et Hannah n’a pas pu résister à son charme. Et vu comment elle est accro à lui, c’est qu’il en vaut le coup. Du moins, ce soir, il n’a pas comblé ses attentes, car elle a décidé de boire, de s’amuser avec Ellen, une copine de classe. Et c’est naturellement, qu’Hannah se confie à elle. Elles suivent le même cursus, ont le même prof d’art et bien plus, mais ça, elles l’ignorent. Et si Hannah parle de son chagrin d’amour, si on peut dire ça comme ça, car elle n’est pas réellement sûre d’être amoureuse. Mais ce soir, elle est déçue par lui, elle va se confier plus que ce qui est prévu. Bien sûr, son nom ne sera pas cité, car elle n’a pas le droit. Même son meilleur ami Elijah ignore l’identité du professeur, jusqu’à quand ? C’est une bonne question. Il en va de même pour Ellen, mais vu qu’elle le fréquente en cours, c’est une situation plus délicate.

Quand Ellen accepte de porter un toast, Hannah lui fait son plus beau sourire, même si elle a le cœur triste, elle admire la gentillesse de son amie. Et puis Hannah sait qu’elle va boire jusqu’à en oublier cette conversation, donc elle hausse les épaules aux paroles de son amie et porte son verre à ses lèvres. Elle a besoin de boire, d’oublier cette frustration qui l’anime. Une frustration temporaire, car si Gabriel l’appelle, elle va courir à ses pieds, elle le sait bien. Mais tôt ou tard, elle devra bien affronter ses sentiments ou ce qu’elle croit ressentir. En attendant, la soirée ne fait que commencer et le premier verre est quasiment vide. Hannah l’a bu presque d’une traite. Tant pis si Ellen la prend pour une alcoolo, tant pis si elle passe pour la fille moche de l’intérieur, mais elle trouvera bien un bras qui la raccompagnera à sa chambre universitaire. Au pire, elle appellera Gabriel et lui crachera sa frustration au visage... Enfin au téléphone. Connaissant Hannah, tout est possible... Et Gabriel ne va pas s’en tirer si facilement. Il la chauffe et l’abandonne... Elle ne va pas se laisser faire. Surtout si elle a un verre dans le nez ! Et vu comme c’est parti, elle ne va pas tenir longtemps.

Posant son verre à moitié vide sur le comptoir, Hannah fait signe au barman d’en remettre un autre, puis elle se retourne vers Ellen pour lui répondre. Prenant une grande inspiration, Hannah prend son courage et décide de raconter ses malheurs. À sa façon bien sûr.

- “Je crois que je ne suis pas la seule à partager son lit et ça me saoule. Tu le crois ça ? Il ne veut même pas de moi, je crois que je ne suis pas aussi bien que ça... Bon, on dit toujours, un de perdu, dix de retrouver non ? ...”

Et hop la voilà qui finit son verre. Hannah sait qu’elle est faible face à Gabriel, et aussi face à l’alcool. Comme elle est faible aux chaussures à talon qui la tente à chaque fois qu’elle va faire du shopping. Le barman amène un second cocktail et Hannah le remercie tout en lui tendant un billet pour payer les consommations.

- “Tu crois que je peux lui plaire à lui ? Je suis plus sûr de plaire à quelqu’un... c’est triste hein ?”

Hannah est triste, mais elle sait qu’elle est capable de passer au-delà, et comme une enfant, elle se jette dans les bras de son amie. Elle aime les câlins, et quand ça ne va pas, elle aime trouver les bras de son frère. Et vu la frustration qu’elle éprouve ce soir, peut-être qu'Ellen va réussir à lui faire oublier ce goujat de Gabriel ! Le pauvre, il a juste un empêchement ce soir et ça a suffi à Hannah pour se mettre dans cet état.

_________________
 

Hannah Zimmerman

Mon cœur saigne. J'aime un homme qui m'est inaccessible et pourtant je craque pour lui. Je ne sais pas si un jour il m'aimera, mais je crois bien que je suis amoureuse de lui...

KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: columbia university :: washington heights :: highlights center :: midnight Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: