hey brother - Nicholas Cavendish - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hey brother - Nicholas Cavendish
Aller à la page : Précédent  1, 2
« James D’Abberffraw-Scott »
•• admin de gmny
James D’Abberffraw-Scott

identity card
•• Date d'arrivée : 22/10/2023
•• Messages : 100
•• Dollars : 267
•• Faceclaim : Ed Westwick
•• Les crédits : medusa
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Anglais/Irlandais
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Manageur dans un label de musique
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : hey brother - Nicholas Cavendish - Page 2 Chuck-bass-ed-westwick-gif-gossip-girl-Favim.com-4719873
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: régulièrement
Couleur rp:
Disponibilité rp:
James D’Abberffraw-Scott
Jeu 13 Juin - 20:13
Je souris … notre jardin secret ah ça … ouai sans doute que ça l’était, je ne sais plus trop si j’en ai vraiment un maintenant, il y a toujours des choses que je garde pour moi et pourtant il faudrait que je parle un jour, que je dise que ça ne va pas, mais je n’y arrive pas. Je suis souvent là à ne rien dire parce que je n’ose pas, parce que je ne veux pas déranger.

« Oui, tu as raison et tu as … je veux dire tu as quelqu’un ? »

Je demande maladroitement, parce que je suis curieux, parce que je ne sais pas vraiment s’il est avec quelqu’un actuellement, enfin je n’ai pas toujours tout suivi, c’est vrai que c’est quelque chose dont on a finalement peu parlé. Je me demande s’il en a parlé à quelqu’un d’autre, je ne pense pas, vu ce qu’il a dit, je pense qu’il fait comme moi, qu’il garde pour lui. Je lui ai raconté mon histoire et bien sur que je dois prendre une décision, mais je ne sais pas quoi faire. Je suis partagé parce que ma famille est importante, mais mon bonheur et Jon … ils le sont encore plus. J’acquiesce sans rien répondre, je crois qu’il a tout dit.

« J’espère, je n’ai pas envie de le perdre. »


Je n’ai pas fait tout ce chemin pour le perdre, c’est évident alors je vais m’accrocher évidement, mais je sais aussi que je ne pourrais pas tout faire seul et que ça ne dépendra pas que de moi, mais aussi de lui. Je sais que je lui ai fait du mal et qu’il aura le droit de décidé s’il veut continuer de me voir ou pas. Je me met à rire à sa remarque, l’homme dépressif … il en a de bonnes, je lève les yeux au ciel avant de faire rapidement ma valise et de me changer. Une fois prêt je reviens dans la chambre et il me demande un peu plus de détails sur Jon.

« Ouai, enfin de base il vivait à Los Angeles, c’est le chanteur du groupe the five … Jonhathan Horan … »

Je suppose qu’il doit connaître, ils sont assez connus, même si le groupe ne se produit plus ensemble depuis quelques temps, ils ont fait une pause pour faire un peu leur vie chacun de leur côté, ça n’empêche qu’ils ont quand même besoin de manager, je ne m’occuperais pas seulement de leur groupe de toute manière, j’aurais d’autres groupes à gérer aussi. Je souris à sa dernière question et je lui dis :

« Gentil, généreux, humain … je crois qu’il ne se rends même pas compte de ça. »

Il a vécu tellement de choses difficiles, il a été exposé à beaucoup de choses, on se comprends tous les deux, même si je lui ai menti finalement et que je n’ai pas dit tout de suite que j’étais « connu » pas de la même façon que lui, on me connait moins d’ailleurs, je suis juste d’une famille … princière … c’est différent.
« Nicholas Cavendish »
•• habitant(e) de manhattan
Nicholas Cavendish

identity card
•• Date d'arrivée : 24/05/2024
•• Messages : 320
•• Dollars : 3243
•• Faceclaim : jonathan bailey
•• Les crédits : SKEYDE, mars
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire.
•• Orientation sexuelle : Bisexuel. Il aime les femmes autant que les hommes tant que c'est lui qui est au contrôle des commandes. Seulement au yeux du monde, il est hétérosexuel et le restera pour le bien être de son père.
•• Métier / études : Gérant du Palace Hotel, dont le PDG de l'hôtel de son père et propriétaire et gérant de Desire.
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you : hey brother - Nicholas Cavendish - Page 2 4d325eb4356b817a4b8537db46ae25356294fd6d

Mai 2024 :
James #01 (en cours)
Azraël #01 (à venir)
William #01 (fini)
Ulysse #01 (en cours)
Jasmine #01 (en cours)
William #02 (fini)

Juin 2024 :
William #03 (fini)
William #04 (fini)
Hailey #01 (en cours)

Juillet :
William #05 (en cours)

# vient d'une lignée aristocratique anglaise.
# est le futur héritier de sa famille.
# avait une grande-soeur de 7 ans son ainée. Elle est décédée, il y a 8 ans à la suite d'un malheureux accident de la route. Un chauffard l'a fauché alors qu'elle rentrait d'une soirée.
# s'est cru une seule fois amoureux. un ami de sa soeur de l'université. il avait 17 ans, près de 18 ans. Ils ont eu une relation passionnelle durant 8 mois, avant que ce dernier ne disparaisse du jour au lendemain sans lui donner des nouvelles avec un cadeau d'adieu.
# se considère comme un libertin. Il y a bien trop de beautés tant féminines que masculines pour se contenter que d'une seule personne.
# aime le poker. c'est un très bon joueur. jeu auquel il s'adonne dans les soirées privées qu'il tient dans son club "Desire".
# porte des lunettes pour lire, travailler et regarder la télévision.

hey brother - Nicholas Cavendish - Page 2 1a0ee4c377775c89bb6b54d9d2fc08148e22623b
DEAR/HAILEY
Hailey, la femme de sa vie, celle qui connait chaque partie de son âme, celle qu'il compte bien prendre pour épouse et comme mère de ses enfants. Elle sera une parfaite Cavendish. Elle l'est déjà depuis des années. C'est cette âme qu'il adore profondément, lui vouant une confiance aveugle. Il l'a aimé, mais pas comme il aurait dû. Pas suffisamment. Pas de la manière qu'il aurait dû, qu'elle le mérite. Pas comme il aimé lui. Lui qui hante encore son coeur malgré son déni profond.

hey brother - Nicholas Cavendish - Page 2 Ad025823985b663f80a57ea486c4eb0d7560fd46
HONEY/WILLIAM
Ce fantôme qui refait surface dans sa vie. Celui qui lui fait perdre la tête de nouveau. Ce feeling qu'il a avec cet homme est aliénant. Il a beau vouloir y résister, il succombe à chaque fois. Ses retrouvailles le perturbent au plus haut point. Il lutte pour ne pas lui offrir de nouveau ce qu'il lui a pris avant de disparaitre, mais le coeur à ses raisons que sa raison ignore.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun a partir du moment qu'on en discute.
Warnings: Homicide involontaire (accident de la route, décès), drogues (consommation de cannabis), pratiques sexuelles anormales (libertinage), jeux d’argent (poker), milieu de la nuit (prostitution), maladie (cancer, retrait d'un rein) age-gap (7 ans).
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: mary.
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: zachary smith, lucas deschamp, angel olivares
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nicholas Cavendish
Dim 30 Juin - 14:40
Hey Brother.
with @James D’Abberffraw-Scott
TW : aucun.

(Tenue). La question de James le prend de court et lui arrache un sourire amusé. Il ne s’attendait pas à ce que James suppose qu’il était en couple avec quelqu’un. Il a eu le malheur de donner une fois son cœur à la mauvaise personne et il n’est pas près de réitérer l’expérience. Pourtant, malgré tout, il a tenté avec Alix, un ami, mais sans succès. Finalement, le célibat lui convient assurément. Il n’a pas besoin de s’impliquer et peu profiter pleinement des bienfaits de la vie.

« Non, je suis bien trop amoureux des corps pour m’attacher qu’à un seul. » Il lui réplique avec cette bonhommie qu’est la sienne.

Il vit sa sexualité en secret, sans chercher à la cacher en dehors de la Haute société, car il ne souhaite pas que son père soit au courant. Il ignore quelle pourrait être sa réaction si cela venait à être révélé, mais il est fort à parier qu’il serait déçu. Déçu de hypothétiquement ne pas avoir d’héritier. Or, il lui a promis de lui en faire un. Quoi qu’il en soit, cela ne fait de tort à personne que cela reste dans son intimité et c’est très bien comme cela. Du moins, cela lui convient totalement. Quoi qu’il en soit, il faut toujours apprendre à faire des compromis et il est fort à parier que son ami devra en faire dans un futur proche, mais autant attendre de voir comment elles évoluent avant de prendre la moindre décision. Ils actent que James va venir vivre chez lui. Ce sera résolument plus agréable que cette chambre qui sent l’homme dépressif. Il est satisfait que son humour fait mouche alors qu’il laisse son ami faire ses bagages tandis qu’il prend un appel de son travail. Il se dirige naturellement vers la fenêtre, observe le panorama qui n’a rien à voir avec celui qu’il a depuis son penthouse. Il demande plus de renseignements sur l’homme responsable de tout ce remue-ménage dans la vie de son meilleur ami. Il lui dévoile son identité, ce qui lui fait tourner la tête.

« Bon choix, effectivement. Il est plutôt canon pour un homme de son âge. Tu me le présentes quand ? » Il le taquine de bonne grâce dans un sourire qu’il rend carnassier juste pour le plaisir de plaisanter alors que son ami lui dépeint le portrait de l’élu de son cœur.

Ce qui lui arrache un sourire amusé. Il a presque l’impression de se revoir, juste quinze ans à l’arrière lorsqu’il avait envie de lister l’ensemble des qualités de William. Aujourd’hui, il a passé l’âge de le faire.  

« Et beau gosse pour couronner le tout. Avoue que c’est son atout principal. » Il le charrie naturellement en haussant les sourcils de manière exagérée alors qu’il lui offre un sourire mutin.

Il s’efforce de mettre un peu de gaieté dans cet échange, un peu trop sérieux à son gout. Ils ignorent de quoi demain serait fait, mais à cet instant, ils peuvent juste profiter de l’instant présent ensemble.

« Je suppose bien sûr que c’est un bon coup ? » Il le questionne alors qu’il vient refermer la fenêtre tandis qu’il voit son ami finaliser son bagage.

Il va devoir prendre un taxi tandis qu’il ouvrira la voie avec sa moto, mais cela n’est qu’un détail. Une nouvelle aventure les attend et pour une fois, ils seront proches l’un de l’autre pour le soutenir dans les obstacles qui se dresseront sur leurs routes.

_________________
    Baby I'm losing my patience, I'm counting the rest of my days Dodging your love like the Matrix, trust I ain't come here to play The last thing I'll do is come chase Though I kinda like the chasing, I should've never got complacent Got the price to pay And all that I can say is I only love you when I'm losing you (c)mars.
« James D’Abberffraw-Scott »
•• admin de gmny
James D’Abberffraw-Scott

identity card
•• Date d'arrivée : 22/10/2023
•• Messages : 100
•• Dollars : 267
•• Faceclaim : Ed Westwick
•• Les crédits : medusa
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Anglais/Irlandais
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Manageur dans un label de musique
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : hey brother - Nicholas Cavendish - Page 2 Chuck-bass-ed-westwick-gif-gossip-girl-Favim.com-4719873
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: régulièrement
Couleur rp:
Disponibilité rp:
James D’Abberffraw-Scott
Mer 24 Juil - 15:44
Je le regarde et souris, trop amoureux des corps … je crois comprendre ce qu’il veut dire. Ça ne m’étonne pas vraiment de lui et puis il est gentil et mignon, ce qui ne gâche rien au plaisir je suppose.

« Je vois, je comprends, je pensais être comme ça aussi, c’était comme ça avec Anya, bien plus physique qu’autre chose, c’est aussi ce qui me dérangeais, mais j’ai besoin de plus, j’ai besoin d’une histoire d’amour avec un grand A. J’aurais pu l’avoir … »


J’aurais pu, mais j’ai tout foiré, parce que je ne suis pas arrivé à temps, parce que Jon ne me pardonnera jamais. Je le connais. Il n’aime pas qu’on se moque de lui et c’est un peu ce que j’ai fait, même si ce n’était pas ce que je voulais réellement. J’ai eu la trouille.

Je souris à sa remarque, c’est un peu surprenant qu’on ait les même goûts, mais après tout on aime beaucoup de choses similaire, c’est pour ça qu’on s’entend si bien et il faut dire que Jon est … un bel homme, on peut le dire. Ça pour l’être, il l’est sans aucun doute. Je ne sais pas comment j’ai fait pour lui faire ça. Je m’en veux tellement. Je souris quand il me dit qu’il est surtout beau gosse. Je rougis, je ne sais même pas pourquoi et je fini par dire :

« Ouai, j’avoue, j’avoue puis, il n’y a pas que ça … c’est très …»

C’est la première fois que j’ose parler comme ça devant quelqu’un, à mon meilleur ami, enfin en parler d’un mec bien sûr, parce que ça m’est arrivé d’avoir ce genre de propos pour une femme, mais pas avec un homme. J’ai de toute manière à peine le temps de lui dire qu’il me pose la question et je souris me souvenant de nos moments tous les deux. Je me contente d’acquiescer et de dire :

« Oh que oui. Le meilleur que j’ai eu, on a fait ça un peu partout dans son bureau, dès qu’on se voyait, enfin bref … »


Je me libère un peu plus d’en parler, je ne sais pas comment il le prendra, mais après tout il a posé la question alors je réponds.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: