|
| GOOD MORNING NEW YORK :: New York City :: queens | Aller à la page : 1, 2 | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 24/06/2023 •• Messages : 108 •• Dollars : 589 •• Faceclaim : jaime lorente •• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32 •• Nationalité(s) : italienne •• Statut marital : veuf •• Orientation sexuelle : les deux •• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière •• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
we're curiousLe petit plusTriggers: aucun Warnings: gang ( son père), maladie (tumeur), deuil de sa femme Pronoms IRL: ellePseudo: grincheuxPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: aiden and coHabitude rp: entre 300 et 500Couleur rp: Disponibilité rp: dispo | Silas Moretti Jeu 6 Juin - 17:23 J’aurais dû arriver plutôt, c’est devenu une habitude de venir la voir le matin, pour prendre officiellement mon café, officieusement c’est parce que j’aime beaucoup parler avec elle et je la trouve adorable, je la trouve belle, alors je viens chaque matin depuis qu’elle m’a parlé de son salon de thé, sauf que ce matin, je suis très en retard, ce qui n’est pas dans mon habitude. J’ai eu un appel de mon père au milieu de la nuit, une urgence … un braquage de dernière minute, il lui fallait un chauffeur et c’est naturellement qu’il m’a proposé. Les choses ont assez mal tourné je dois dire. Les types que je conduisais n’ont pas été très tendre, ils ont fait les choses à leur façon et d’imprévus en imprévus, ils ont failli rater leur coup, quand j’ai voulu démarrer la voiture, j’ai pris plus de temps que prévu, parce qu’un camion bloquait la route et ils me l’ont reproché, j’ai gueulé en leur disant que c’était de leur faute, bref, ça a un peu dégénéré. Arrivé au QG ils m’ont engueulé et mon père est arrivé, il a estimé que je n’étais pas en tort heureusement. Enfin bref quoi qu’il en soit je suis retard et un peu énervé je dois l’admettre, mais dès que j’arrive dans le salon, j’oublie presque instantanément ça. Essoufflé, je demande ce que je prends habituellement et je souris avant de dire : « Désolé, je suis un peu en retard, c’était la folie ce matin. » Je ne préciserais pas évidement quel genre de folie c’était, elle ne sait pas, que je suis finalement bel et bien un criminel. Je n’ai pas envie qu’elle soit déçue, même si je sais qu’elle le sera, je ne voulais pas m’accrocher, pour ce genre de raisons, je fini toujours par décevoir, bien que ça ne soit pas mon choix d’être ce que je suis. Je voudrais que tout ça soit fini, que ça soit derrière moi, mais c’est toujours là. @Sperenza Messina | Arya Hawkins aime ce message | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 22/07/2023 •• Messages : 337 •• Dollars : 1527 •• Faceclaim : Emeraude Toubia •• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26 •• Nationalité(s) : Italienne •• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père. •• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes. •• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan. •• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
> les rps : Silas #2 ∞ Léonora ∞
> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞ Silas (terminée) Atticus (abandonnée) ∞ Abby (en cours) ∞
we're curiousLe petit plusTriggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.Warnings: à discuter avant le rp si besoin.Pronoms IRL: elle/shePseudo: white butterflyPseudo discord: me le demander.Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, AislingHabitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.Couleur rp: Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus. | Sperenza Messina Ven 14 Juin - 19:13
Il était rare de te voir donner ton numéro de téléphone, mais tu avais beaucoup apprécié la compagnie de celui-ci lors de votre rencontre. Vos discussions étaient intéressantes et matures, il n’avait pas cherché à te charmer contrairement aux autres qui étaient hyper lourds. Silas est quelqu’un de très serviable et gentil, tu avais pu le voir lors de ses nombreux échanges par messages ou lors de ses visites à ton salon de thé. Il venait de plus en plus souvent à force de venir comme un rituel qui s’installe entre vous. Tu lui offrais souvent quelques trucs en plus de son café ou parfois l’entièreté de sa commande, tu n’étais pas celle qui calcule ce qui offre ou paie. Certains de tes client.es ne peuvent pas s’offrir une boisson et l’un de tes gâteaux maison, donc il arrive de te voir offrir sans pour autant te mettre à perte niveau bénéfice. Tu étais très généreuse et bienveillante envers ton prochain, mais c’est surtout parce que tu apprécies énormément le brun. Tu as toujours le sourire qui s’illumine quand il entre à l’intérieur du local. L’inquiétude que tu ressens aujourd’hui et le cœur qui se serre, c’est parce qu’il n’est pas encore arrivé alors que l’heure est déjà passée depuis un petit bout de temps. Tu es rapidement anxieuse quand une habitude s’installe sauf quand on te préviens à l’avance, mais tu regardes également ton portable : aucun message de sa part. Tu étais seule à la boutique aujourd’hui et peu de clients en début de journée. Il fallait dire que tu avais décidé d’ouvrir un peu plus tôt afin d’accueillir Silas pour que ça puisse coller avec ses horaires. — Que se passe-t-il ? pensais-tu à l’instant en te mordant la lèvre et la jambe qui tressaille légèrement en gardant le regard sur la porte d’entrée en te faisant souvent des faux espoirs lorsqu'elle s’ouvre sur des clients habituels. Un long soupire s’échappe d’entre tes lèvres en décidant de poster une vidéo sur ton Tik Tok vu qu’il était l’heure de poster une vidéo avant d’entendre la porte s’ouvrir. Tu gardes le visage un court instant sur ton mobile avant de ranger ton mobile après avoir également envoyé un message à Silas « Salut Silas, tout va bien ? » avant de poser ton mobile et tu lèves le visage en croisant le regard du brun avant de sentir ton visage devenir légèrement rouge par la gêne. Tu n’avais pas remarqué qu’il était rentré entre-temps alors que tu viens d’envoyer un message sous l’inquiétude. — Désolée, je t’avais envoyé un message car je m'inquiétais de ne pas te voir, ce matin. siffles-tu en souriant doucement avant de prendre sa commande et la prépare en moins de cinq minutes en posant un cookie macadamia aujourd’hui en plus. Tu as eu une dure matinée ? demandes-tu en posant le tout sur un plateau en tendant vers lui quand tout est prêt. Tu restes derrière le comptoir car même si tu étais plus ou moins tactile, tu n'étais pas encore proche pour le prendre dans tes bras pour le saluer.
| | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 24/06/2023 •• Messages : 108 •• Dollars : 589 •• Faceclaim : jaime lorente •• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32 •• Nationalité(s) : italienne •• Statut marital : veuf •• Orientation sexuelle : les deux •• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière •• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
we're curiousLe petit plusTriggers: aucun Warnings: gang ( son père), maladie (tumeur), deuil de sa femme Pronoms IRL: ellePseudo: grincheuxPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: aiden and coHabitude rp: entre 300 et 500Couleur rp: Disponibilité rp: dispo | Silas Moretti Jeu 11 Juil - 21:03 La voir me fait du bien, c'est comme si j'oubliais tous mes soucis. Je sais qu'ils sont toujours là, mais je sais aussi que le temps d'un instant je peux être moi-même avec elle, sans penser à tout le reste. C'est aussi pour ça que je viens ici. Je la regarde et lui fait un sourire avant de dire:
"Je suis désolé, j'aurais du prévenir, je n'ai pas eu trop de temps"
J'essaie de ne pas trop parler de travail, parce qu'évidement je ne peux pas lui parler de ce que j'ai fait, c'est loin d'être légal et je sais bien que tôt ou tard ça me retombera dessus. Je ne suis pas pressé que cela arrive. Je voudrais juste que ... que ça s'arrête tout ça. Je ne veux plus avoir à faire à mon père, mais je ne sais pas encore comment faire pour être vraiment libre. J'acquiesce simplement lorsqu'elle me demande si la matinée à été dure. Je devrais dire que ça a été plutôt cahotique, mais je ne peux pas vraiment en parler. Je ne sais donc pas ce que je dois lui dire. Je ne peux pas m'avancer sur ce chemin. Je me contente donc de faire oui de la tête et je la remercie lorsqu'elle me pose un plateau tout prêt. Je suis surpris qu'elle ait retenu aussi vite ce que je prends, mais en même temps, je viens tous les jours, alors je suis habitué maintenant. Je prends souvent la même chose et je lui dis:
"Ouai, mais c'est fini, je suis là, merci pour le thé, je n'ai même plus besoin de passer commander dis donc."
Je lui fais un petit sourire, elle est vraiment belle et gentille. Le genre de femme que beaucoup d'hommes doivent envier et qu'il est vrai que j'envie aussi de plus en plus. | | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 22/07/2023 •• Messages : 337 •• Dollars : 1527 •• Faceclaim : Emeraude Toubia •• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26 •• Nationalité(s) : Italienne •• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père. •• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes. •• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan. •• Quartier d'habitation : underco'
.
> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞ Silas (terminée) Atticus (abandonnée) ∞ Abby (en cours) ∞
we're curiousLe petit plusTriggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.Warnings: à discuter avant le rp si besoin.Pronoms IRL: elle/shePseudo: white butterflyPseudo discord: me le demander.Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, AislingHabitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.Couleur rp: Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus. | Sperenza Messina Mer 31 Juil - 17:43
Ton regard se pose sur le brun en voyant bien qu’il n’a pas l’air dans son assiette, mais tu étais loin d’être insistante en voulant à tout prix avoir des explications. Tu étais assez bienveillante envers les autres ne voulant que leur bonheur et stabilité, mais ça te peine. Tu espères simplement que tout ira pour le mieux pour lui en lui offrant un fin sourire. Tu lèves la main vers lui en la secouant sous ses paroles en te pinçant les lèvres « Non non… Je ne disais pas cela pour ça, vraiment. » lâches-tu gênée, ce n’était pas ton intention. Tu passes une main sur ta nuque en le toisant un court instant « J’étais juste inquiète de ne pas te voir vu que tu es assidu habituellement, ce n’était pas un reproche, loin de là. » soulignes-tu chaleureusement en commençant à faire sa commande. Pas difficile à faire puisqu’il prend toujours la même chose chaque jour, cela avait bien fini par rentrer dans ton petit cerveau de poisson rouge. La commande prête et sur le plateau, tu le poses sur le comptoir en croisant son regard avant de rigoler légèrement. « Il faut te ménager si c’est un peu compliqué… Ce n’est pas bon pour le corps d’être sous pression constamment. » oses-tu lui dire en tripotant tes doigts, loin d’être anxieuse, mais c’était un toc depuis gamine. « Tu prends toujours la même chose, j’en ai donc déduis que c’était la même chose pour aujourd’hui. » lâches-tu dans un léger rire avant de te préparer un jus d’orange pour toi en lui proposant d’aller s’installer autour d’une table. « Tu as un peu de temps devant toi, Silas ? » demandes-tu en s’approchant de la table pour s’installer en face de lui en posant le plateau au milieu en récupérant ton jus d’orange. Il n’était pas l’heure de prendre de latte pour ton cas en ayant bu avant l’ouverture. « Je ne veux pas te retenir si tu as beaucoup de travail contrairement à moi… » siffle-tu en balayant le salon du regard, c’était totalement vide. Peu de gens viennent le matin, c’est rare… Puis, tu avais fini toutes les préparations depuis une vingtaine de minutes, tu avais même eu peur d’être à la bourre étant donné le retard de ton meilleur ami. « Dis-moi… Je sais que c’est un peu rapide, mais… » commences-tu en réfléchissant à la façon d'aborder le sujet sans le braquer. Tu avais vu une exposition qui allait être ouverte d’ici quelques jours qui t’intéresse énormément, mais n’avait pas l’envie d’y aller seule. Tu avais quelques amies, mais ce n’était pas leur trucs. « Il y a une exposition dans quelques jours et ça tombe sur mon jour de repos, cela tombe bien… C’est le coup du destin, j’ai l’impression. » répliques-tu en buvant une gorgée de la boisson fraîche avant de le poser sur la table en gardant tes deux mains autour du verre. « C’est une exposition sur une série en vogue : les chroniques des Brigertons, si tu connais ? » souffles-tu avant de tourner le verre avant de sourire légèrement en levant le regard sur le brun « Je voulais savoir si cela t'intéresserait de m’y accompagner ? Je paierais les places, bien entendu. » finis-tu par débiter rapidement, tu ne voulais pas qu’il paie sa place alors que l’idée vient de toi. Tu n’étais pas du genre à laisser payer l’homme constamment, tu n’étais pas dans une situation financière délicate, tu n’as jamais manqué d’argent depuis gamine. Puis, cela te faisait plaisir d’offrir la place à la personne qui accepte de t’accompagner. « Je comprendrais si tu n’aimes pas ou ne veux pas y aller, je ne te mets aucune pression pour accepter. » il était libre de refuser la proposition, tu ne voulais pas qu’il accepte pour te faire plaisir même si tu aimerais bien passer du temps avec lui en dehors du café.
| | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 24/06/2023 •• Messages : 108 •• Dollars : 589 •• Faceclaim : jaime lorente •• Les crédits : undercovereiram
•• More about you :
we're curiousLe petit plusTriggers: aucun Warnings: gang ( son père), maladie (tumeur), deuil de sa femme Pronoms IRL: ellePseudo: grincheuxPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: aiden and coHabitude rp: entre 300 et 500Couleur rp: Disponibilité rp: dispo | Silas Moretti Dim 4 Aoû - 14:39 Je souris en voyant qu’elle semble gêné parce que je lui ai dit que j’aurais dû prévenir, ce n’est pas dans mes habitudes de ne pas le faire, mais je n’avais pas tellement le temps, le conducteur m’a vraiment pris la tête. Cet idiot aurait pu tout faire foirer, je n’ai pas envie de me faire prendre à cause de mon père. « Ne t’en fais pas, je suis assez prévenant aussi, ça ne me rassemble pas, mais j’ai eu quelques, disons différents avec mon père pour ne pas changer. Je n’y ai plus pensé. Je voulais juste qu’il arrête de me prendre la tête »C’est la seule chose que je peux dire, parce que je ne sais que ça ne risque rien, elle sait que j’ai des soucis avec ma famille, que j’essaie de récupérer la garde de ma fille et ce n’est pas de tout repos. Je souris quand elle me conseil de me ménager et de prendre soin de moi, que le stress n’est pas bon. Je reconnais là la maman qu’elle doit être. Je souris de nouveau en lui disant : « Merci c’est vraiment adorable. » Elle est vraiment adorable. Elle est également très sexy, comment est-ce que je suis sensé lui résister ? « Oh ce n’est pas tellement la quantité de travail qui me préoccupe, c’est mon père qui m’a demandé un service, il veut que je fasse toujours des tas de choses, sans jamais me demander si ça me va ou pas. Je fois le faire et je n’en ai pas envie. Mais si je ne le fais pas, il risque de le reprocher et de ne pas vouloir que je revois ma fille, je n’ai pas tellement le choix tu vois … »C’est comme ça, je l’ai bien compris depuis longtemps, trop longtemps et je voudrais sortir de ce cercle vicieux. Je tilt sur le fait qu’elle me dise qu’il n’y ait pas beaucoup de travail et je lui dit : « Il y a peu de client ? »J’espère qu’elle en aura plus cet après-midi ou dans le reste de la journée. Je suis assez intrigué par la question qu’elle me pose et je la laisse finir, une exposition, bridge quoi ? Je me pince la lèvre un peu gêné, je ne connais pas ce genre de chose, je suis loin d’être un expert, je n’ai pas tellement tout ces nouveaux programmes. Un peu gêné je lui dis : « Oh je … Je ne connais pas, mais ça sera l’occasion de découvrir et si ça te fait plaisir. » Je ne compte pas dire non, ça serait dommage. @Sperenza Messina | | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 22/07/2023 •• Messages : 337 •• Dollars : 1527 •• Faceclaim : Emeraude Toubia •• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
.
we're curiousLe petit plusTriggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.Warnings: à discuter avant le rp si besoin.Pronoms IRL: elle/shePseudo: white butterflyPseudo discord: me le demander.Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, AislingHabitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.Couleur rp: Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus. | Sperenza Messina Dim 1 Sep - 15:01
Tu finis par être un peu plus détendu à ses paroles, tu ne voulais pas qu’il pense que tu lui reproches quoi que ce soit, loin de là. Il doit avoir une relation un peu compliquée avec son géniteur en écoutant ses paroles, tu te pinces les lèvres. Tu n’avais pas eu ce souci en ayant des parents attentionnés et chaleureux, prônant la bienveillance. Tu ne pouvais donc comprendre ce que ressentaient les personnes avec des parents contraire au tiens. « J’espère que cela s'arrangera, Silas. Après, ne t’en fait pas, j’étais juste inquiète, mais je suis soulagée qu’il ne t’est rien arrivé de grave. » siffles-tu sincèrement dans un léger sourire sur le visage. Chacun avait ses secrets, tu avais les tiens même si tu n’avais pas non plus eu une vie compliquée, tu n’avais rien à craindre hormis quelques moqueries de certains.
En lui disant de se ménager, tu ne t’es pas rendu compte que tu agis comme si tu parlais à ta fille de deux ans, bientôt. Tu étais quelqu’un de très attentionnée envers tes proches et même inconnues. « C’est normal, faut faire attention à sa santé. » soulignes-tu gênée avant de passer une main sur ta chevelure pour la remettre en place. Tu avais les cheveux long, souvent les autres te conseillent de les coupés court pour faire plus “femme” et mature, mais tu ne les écoutes pas. Tu as toujours préféré les cheveux longs et trouve que cela te va bien, même si c’est du boulot pour s’en occuper. Ton regard se pose sur le brun en écoutant ses paroles en penchant le visage, tu avais beaucoup de peine à voir qu’il peine à récupérer sa fille. Tu ne sais pas ce que tu pourrais ressentir si on t’enlève ta précieuse fille et qu’on te fait du chantage pour l’avoir de nouveau. Ton cœur de maman se serre et ne sait quoi dire pour le réconforter, tu n’avais pas les mots, toi qui avait l’habitude de trouver toujours les mots justes pour tes proches. « C’est une situation délicate… Je ne peux que te comprendre, on ferait tout pour ses enfants. » déclares-tu en tapotant doucement sa main avant de prendre ta boisson pour y boire un peu.
Tu hausses les épaules à sa question en posant le verre sur la table avant de croiser les bras « C’est toujours calme à cette heure-ci, les premiers clients sont comme toi à prendre seulement un café à emporter, mais sinon j’aurais du monde dans une heure à peu près. » l’heure du déjeuner est le moment où tu seras en train de courir partout avec ton associé, d’où le fait que ce soit simplement sous réservation. Pour éviter tout débordement possible et pouvoir accueillir chaque client correctement.
Tu avais proposé à Silas de t’accompagner dans une convention d’une série que tu apprécies, mais il n’a pas l’air de connaître. Tu te pinces la lèvre gênée, tu ne voulais pas le forcer à t’accompagner alors qu’il n’y connais pas ou se sent obligé d’accepter. « Ne te sens pas obligé d’accepter, Silas. Je voulais simplement… » passer du temps à tes côtés en dehors de nos moments chaque matin, mais trop gênée pour l’avouer en sentant tes joues rougir. « te le proposer. » finis-tu par dire en souriant finement.
•• More about you :
we're curiousLe petit plusTriggers: aucun Warnings: gang ( son père), maladie (tumeur), deuil de sa femme Pronoms IRL: ellePseudo: grincheuxPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: aiden and coHabitude rp: entre 300 et 500Couleur rp: Disponibilité rp: dispo | Silas Moretti Lun 9 Sep - 14:07 Sperenza est si gentille, si belle aussi, qu’est ce qu’il ne donnerait pas pour lui dire ce que je ne donnerais pas pour lui dire ce que je ressens à chaque fois que je la vois, mais je ne peux pas faire ça. Et si ça se passait mal, si à cause de moi elle mourrait aussi comme ma première fiancée ? Ca serait trop dur à accepter, je ne le supporterais pas et puis elle a un enfant, je ne peux pas lui faire ça, ce n’est pas un monde pour les enfants, déjà que j’ai du mal à sortir ma fille de ce merdier, à me sortir de là aussi, comment je pourrais l’entraîner ? Je n’ai pas envie qu’elle subisse tout ça. Je souris même si ce sourire est faux, parce qu’elle est soulagée qu’il ne m’est rien arrivé de grave, si elle savait … Je risque de retourner en taule si on me prends, si on me repère, faire ce job pour mon père n’était pas vraiment intelligent. Si je lui dis que j’ai aidé des braqueurs à se tirer je ne suis pas certain qu’elle voudrait que je revienne la voir. Je risque gros je le sais. Je sais qu’à la fin c’est encore moi qui vais trinquer pour mon père et je n’en peux plus. Il faut que je fasse quelque chose. J’ai un autre sourire quand elle me dit qu’il faut faire attention à ma santé, si elle savait ça aussi … je suis sensé aller contrôler si ma rémission est totale ou pas et je n’ai pas encore été. Je laisse ça de côté parce que j’ai la trouille qu’on me dise que ça reviens et que mes jours soient de nouveau comptés. Je n’ai jamais beaucoup parlé de ça à qui que se soit, la maladie c’est un truc que je n’aime pas aborder et pourtant je travaille dans un cimetière, j’en ai vu pleins des personnes qui avaient ce que j’avais, c’est bien pour ça que je ça me fiche la trouille, alors je me contente de dire : « Oui ça c’est sûr. » Je lui ai quand même parlé rapidement de mon père, elle sait certaines choses, mais pas ce qu’il fait réellement. Je suis un peu perdu face à tout ça, j’ai peur que si j’engage un avocat on me mette en porte à faux et que je retourne en prison, parce que je suis coupable en réalité, d’avoir traîné dans des affaires louches et conduis des criminels hors de danger, ce serait me mettre une balle dans le pied aussi. C’est vrai qu’on est en début de journée, c’est sans doute pour ça que c’est calme, je suis content pour elle que son salon marche, je viens toujours ici maintenant, même si ce n’est pas près de chez moi, c’est juste pour discuter avec elle. Je suis un peu surpris qu’elle me demande de participer à une convention et elle m’explique ce que c’est, j’ai l’air d’un con non ? Je suis resté tellement longtemps en prison qu’il y a des tas de séries et des tas de choses que j’ai manqué. « Je ne me sens pas obligé, ça me ferait plaisir qu’on passe du temps tous les deux, ailleurs qu’ici. »
Je lui fais un sourire, c’est une façon de lui faire comprendre que j’aimerais bien la revoir, peu importe où c’est et là aussi c’est assez contradictoire puisque je sais que c’est risqué, mais je ne peux pas m’en empêcher, quand le cœur parle, c’est plus fort que moi. « Je ne suis jamais allé à ce genre de choses, j’ai encore pleins de choses à voir. » Et je serais ravi que se soit avec elle. @Sperenza Messina | | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 22/07/2023 •• Messages : 337 •• Dollars : 1527 •• Faceclaim : Emeraude Toubia •• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
.
we're curiousLe petit plusTriggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.Warnings: à discuter avant le rp si besoin.Pronoms IRL: elle/shePseudo: white butterflyPseudo discord: me le demander.Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, AislingHabitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.Couleur rp: Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus. | Sperenza Messina Jeu 26 Sep - 13:08
Les visites de Silas chaque matin en guise de rituel était plaisant, c’était agréable de prendre un café ensemble tout en discutant de sujets variés à chaque fois. Tu n’avais jamais eu l’occasion de faire de nouvelle rencontre hormis d’échanger régulièrement avec certains de tes clients régulier, mais rien de plus. C’était toujours dans un cadre client/vendeuse, ni plus ni moins. Tu t’avais toujours mis des barrières afin de te protéger d’une quelconque relation, de toute attache. Ton ancienne relation t’avais mis mal avec un homme qui avait jugé bon de t’abandonner en apprenant ta grossesse. La peur de l’engagement pouvait être l’une des raisons, mais c’était ta plus grande relation : trois ans de relation. Trois ans d’amour inconditionnel en pensant finir ta vie avec lui et fonder une famille, mais ce n’était que ta vision des choses. C’est bien triste, non ? Pourtant, ta rencontre avec Silas chamboule ta carapace petit à petit, par ses venues chaque matin. En n’ayant pas le caractère en étant insistant envers toi, il est lui-même. Tu apprécies énormément que la relation s’avance tranquillement. Est-ce qu’il t’intéresse et te plaît, Sperenza ? Tu ne peux pas le nier, mais tu as également quelques craintes. Tu ne peux cacher tes craintes de l’abandon, tu n’as pas très envie de vivre à nouveau une séparation, surtout en pensant à la petite. Tu ne peux pas non plus avoir le contrôle sur tout ce que tu entreprends, tu sais que la vie n’est pas toute rose, mais de toute façon, vous n’avez encore aucune relation proche l’un envers l’autre.
La discussion se parle sur l’évènement que tu aimerais t’y rendre dans les prochains jours, ayant pris le courage de lui proposer de venir à tes côtés et le voir accepté te fait énormément plaisir. Ses paroles te font rougir légèrement avant de rire doucement en passant une main sur ta joue en la frottant, en sentant tes joues chauffer légèrement. « Cela me fait plaisir, alors. J’espère que tu apprécieras ! » dis-tu d’un ton calme et joyeux, tu avais bien hâte d’y être. Tu étais tel un enfant ayant hâte d’aller jouer à la dinette avec son camarade de classe. « C’est une première aussi pour cette exposition, c’est une série fort sympathique.. Si tu as le temps de le commencer, tu ne pourras plus t’arrêter de savoir la suite, aha. » soulignes-tu en penchant le visage sur le côté, gardant le regard rivé sur le brun en face de toi. C’est une série que tu avais regardé en deux jours à chaque saison qui sort, faisant des nuits blanches. « Tu finis tard aujourd’hui ? » demandes-tu en te redressant légèrement en attrapant ton cellulaire pour noter sur ton agenda de commander les billets pour l’exposition et la compagnie de Silas, avec un sourire radieux sur le visage.
•• More about you :
we're curiousLe petit plusTriggers: aucun Warnings: gang ( son père), maladie (tumeur), deuil de sa femme Pronoms IRL: ellePseudo: grincheuxPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: aiden and coHabitude rp: entre 300 et 500Couleur rp: Disponibilité rp: dispo | Silas Moretti Sam 19 Oct - 15:11 Je ne sais pas réellement pourquoi j’ai dit oui pour cette sortie, je ne connais absolument rien à cette série, encore moins à ce qu’on doit faire dans ce genre d’endroits, mais au moins ça sera ailleurs, c’est en peu quelque part comme un rendez-vous non ? Il y a bien longtemps que je n’en ai pas eu. Je ne sais plus tellement comment s’est, est-ce que ça en est vraiment un ? Est-ce que c’est comme ça qu’elle le voit ? Je n’ose même pas lui demander, de peur de me tromper sur ses intentions. Je ne voudrais pas tout gâcher, bien qu’il n’y a rien bien sur que des discussions, même si elles sont quotidiennes. J’ai beaucoup de choses encore à rattraper, ça ne fait finalement qu’un an que je ne suis sorti de prison, enfin un an et demi et je n’ai pas vraiment regardé tout ce qu’il y avait, vu mon état de santé et les autres soucis que j’ai avec mon père et que j’aurais finalement toujours. Je soupire intérieurement en y pensant, mon père … est-ce qu’un jour je récupérerais ma fille ? J’espère, je me vois mal vivre sans, j’ai besoin qu’elle soit près de moi, de pouvoir être enfin le père dont elle a besoin ; même si elle a bien grandi maintenant. Je n’ai pas pu être là, j’aimerais au moins l’être maintenant. Je fini par demander : « C’est quel genre de séries ? » J’ai quand même gardé des préférences pour certaines choses, quand j’étais plus jeune il je pouvais regarder la télé, mais c’était beaucoup des émissions italiennes, juste avant qu’on arrive à New-York ou j’ai découvert d’autres choses. Si je fini tard ? Je hausse les épaules, en vérité je ne fini jamais vraiment, je reste à l’écoute, surtout si des jeunes s’amusent à venir visiter le cimetière et mon père aussi peut toujours m’appeler et ça m’inquiète plus que le reste. « Officiellement on ferme à dix neuf heures, mais je dois toujours rester à l’affut, je m’occupe souvent de nettoyer quand tout le monde est parti et de faire les trous évidement, quand il y a en besoin, je préfère le cimetière la nuit, je sais que ça peut sembler étrange. » Pourtant c’est souvent là qu’il semble le plus effrayant, mais je ne suis pas vraiment friant des histoires de fantômes je n’y crois pas. @Sperenza Messina | | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 22/07/2023 •• Messages : 337 •• Dollars : 1527 •• Faceclaim : Emeraude Toubia •• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
.
we're curiousLe petit plusTriggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.Warnings: à discuter avant le rp si besoin.Pronoms IRL: elle/shePseudo: white butterflyPseudo discord: me le demander.Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, AislingHabitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.Couleur rp: Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus. | Sperenza Messina Mar 22 Oct - 20:23
Bien que tu ne sois pas timide de nature, tu es assez réservée et n’aurait jamais pensé être capable de proposer de sortir avec un homme. Tu ne sais pas du tout si cela peut se qualifier comme un rendez-vous ou simplement une sortie banale ? Tu n’es plus habitué aux relations de ce genre, tu ne sais plus comment cela se passe et pour tout avouer, tu crains qu’on s’amuse de tes sentiments une nouvelle fois. Tu as peur de tomber sur une personne malveillante qui ne souhaite que s’amuser avec toi, mais fallait bien ouvrir un peu son cœur lorsqu’une personne est différente, non ? Silas était quelqu’un de bien à tes yeux, tu le sentais sincère envers toi, tu ne saurais dire comment. Tu ne peux pas dire que tu es amoureuse pour le moment, mais tu l’apprécies énormément et souhaiterais passer du temps en sa compagnie. Il te plaît et ne peux le nier, il est respectueux depuis votre rencontre au bar. Cela t’enlève un léger sourire sur ton visage avant de finir ta boisson et de le poser sur la table à nouveau. « C’est une série historique avec beaucoup de rebondissements, ce n’est pas au goût de tous, je peux comprendre que tu n’aimes pas. » soulignes-tu sincèrement, tu avais eu du mal à t’y mettre au début avant d’accrocher réellement. Tu penches le visage légèrement sur le côté en souriant finement en le toisant « Sinon, on peut faire autre chose, je souhaite juste passer du temps en ta compagnie. » avoues-tu sincèrement en sentant tes joues chauffées, tu n’étais pas du genre à rentrer dedans, mais parfois il fallait savoir être honnête. Tu n’allais pas non plus déballer ce que tu ressens, mais tu apprécies sa compagnie et passer du temps avec lui te donne toujours le sourire.
Il n’avait pas l’air d’avoir des horaires stables, mais tu avais oublié qu’il avait son métier au cimetière et devait y prendre soin. C’est un métier honorable à tes yeux, tu n’avais pas forcément perdu des êtres chers pour le moment hormi lors de tes années scolaires, mais tu sais qu’il fallait des personnes comme lui afin de prendre soin des défunts. « Je vois, cela doit être contrariant les horaires, non ? Ce n’est pas étrange, c’est peut-être beaucoup plus calme la nuit, j’imagine ? » demandes-tu en posant ton regard sur lui à ta question. Tu étais peut-être un peu trop curieuse, mais tu étais sincère dans tes questions. Tu es de nature à t'intéresser aux autres lorsque tu apprécies une personne. Cela prouve l’intérêt que tu éprouves pour l’autre personne, non ?
| | | | |
|
|