-Silas et Sperenerza - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
-Silas et Sperenerza
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Silas Moretti »
•• admin de gmny
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Dollars : 589
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : -Silas et Sperenerza  - Page 2 Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun
Warnings: gang ( son père), maladie (tumeur), deuil de sa femme
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: aiden and co
Habitude rp: entre 300 et 500
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Silas Moretti
Mer 13 Nov - 20:26
Je ne peux pas m’empêcher d’avoir les yeux rivé sur les siens. Elle est si belle, pas seulement belle, je la trouve intelligente et chaleureuse, il y avait longtemps que je n’avais pas ressenti tout ça et je dois admettre que ça me perturbe un petit peu. Je n’ai eu qu’un seul amour dans ma vie et je n’ai pas pu l’aimer comme il se devait, alors forcément je me dis que je ne suis peut-être pas fait pour aimer, mais quand je la vois, je me dis le contraire. Je lui fais un sourire quand elle me dit que c’est une série historique avant de demander :

« Oh, historique, historique ou historique romantique ? »

J’ai un petit sourire parce que je me rappelle d’avoir vu pleins de fois la petite maison dans la prairie quand j’étais petit, bien que ce soit historique y avait toujours des histoires d’amour, comme dans la plupart des films et série de nos jours, j’ai bien regardé un épisode de Outlander parce qu’on me l’avait conseillé, mais si j’aime le côté historique, les histoires d’amour de ce genre me file un peu le cafard. C’est tellement mieux dans les séries, ça fait rêver, c’est bien pour ça que les gens apprécient.

« Comme Outlander ? J’ai vu quelques épisodes, mais je n’ai pas vraiment accroché, trop … je ne sais pas cliché … »

Il faudrait que je regarde pour me faire une idée. J’ai un nouveau sourire lorsqu’elle me dit qu’elle aimerait juste passer du temps en ma compagnie et je lui dis :

« Moi aussi, j’aimerais beaucoup … »

Vraiment beaucoup, est-ce que ça serait un rencard ? Une sortie entre amie ou autre chose ? Je ne sais pas, mais j’aime bien l’idée qu’elle veuille qu’on passe du temps ensemble, ça me fait dire qu’elle pense à moi un peu, enfin je crois.
Je lui parle de mon travail, mon vrai travail, pas celui que je fais pour mon père, je ne voudrais pas qu’elle s’inquiète de trop. J’acquiesce et ajoute :

« Oui, c’est plus calme niveau visiteurs, mais il y a souvent des jeunes ou moins jeunes d’ailleurs qui aiment venir se faire peur, même en dehors des périodes d’Halloween, le soir c’est le moment où je prépare les trous quand y a des enterrements, c’est plus embêtant et plus dangereux la journée alors je préfère faire ça le soir, on ferme plus tôt en basse saison, ça me permet de pouvoir avoir un peu de temps pour moi quand même, mais y a toujours quelque chose à faire. »

Même pour les morts la vie ne s’arrête pas vraiment, il faut entretenir tout ça, faire en sorte que le cimetière ne se dégrade pas, que ça soit un dernier lieu de repos au moins bien entretenu, même quand les propriétaires de caveaux ne viennent pas l’entretenir, je le fais pour eux et pour les autres visiteurs, que ça reste une balade agréable, bien que l’endroit soit propice au recueillement et au souvenirs.

@Sperenza Messina

Kalel Carstairs aime ce message

« Sperenza Messina »
•• admin de gmny
Sperenza Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Dollars : 1527
•• Faceclaim : Emeraude Toubia
•• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père.
•• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes.
•• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan.
•• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
-Silas et Sperenerza  - Page 2 7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 -Silas et Sperenerza  - Page 2 7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Silas #2Léonora

-Silas et Sperenerza  - Page 2 009490b42e312311f25b25ede1792fdfd18310d9 -Silas et Sperenerza  - Page 2 2e195d34f122ff2b5ac5f98dcf67247efaf32461

> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞ Silas (terminée)Atticus (abandonnée) ∞ Abby (en cours) ∞

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.
Warnings: à discuter avant le rp si besoin.
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: white butterfly
Pseudo discord: me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Sperenza Messina
Jeu 14 Nov - 11:04

un rituel comme chaque jour.
w/@Silas Moretti & sperenza
~ ~ ~
« Historique romantique, j’imagine… Il y a pas mal de romance dans la série. » soulignes-tu pour répondre à sa question, tu avais tendance à regarder n’importe quel genre de registre même si tu évites les films d’horreur en ayant une phobie. Il arrive de devoir en regarder avec ton entourage, mais tu finis par faire une nuit blanche à travailler sur tes montages vidéos afin de vérifier qu’il n’y a pas de monstre ou quelconque fantôme dans l’appartement. C’est plus fort que toi, tu n’as vraiment pas d’autre choix d’éviter d’en regarder puisque tu n’as plus l’occasion de faire de nuit blanche avec une enfant haute comme trois pommes demandant beaucoup d’attention, mais surtout en n’ayant pas forcément de renfort du papa de celle-ci. Être maman célibataire t’avais énormement fait peur à tes débuts, mais tu ne regrette absolument pas de l’avoir garder après mure reflexion.

C’était la première fois que tu t’intéresses à une personne du sexe opposée, tu n’avais aucune envie de te poser quelques années plus tôt, mais c’est différent aujourd’hui. Tu ne t’ouvre pas au premier venu, mais avec Silas, il y va en douceur avec toi et vice versa, tout se passe bien entre vous. Il est charmant, tu ne peux nier qu’il te plaît et apprécie sa compagnie chaque jour. Tu avais pris l’habitude de le servir parmi les premiers clients et boire ton café avec lui pour débuter ta journée, en beauté. « Je ne connais pas cette série, mais j’imagine que c’est un historique, également ? » avoues-tu en souriant finement avant de finir ta tasse de latté, n’aimant pas le café noir étant beaucoup trop amère pour tes papilles.

Tu sens tes joues devenir rougeâtres à ses paroles allant dans ton sens, c’était autant réciproque. Il n’avait pas pris peur en entendant que tu avais une fille, puis il en avait une donc c’était peut-être pour ça qu’il n’avait pas pris peur, ou soit, il ne te voit pas comme une potentiel femme à charmer. Tu ne peux pas le savoir car vos discussions n’ont jamais été ambiguës dès le départ, c’était tout en douceur entre vous. Il fallait avouer que tu n’as plus l’habitude de te faire “draguer” ou soit ça prend peur en disant avoir une enfant en bas âge. La conversation se tourne vers son boulot et penche le visage avant de te lever en allant chercher une bouteille d’eau, le café te donne souvent soif et te sers dans un verre propre en ayant pris deux verres, s’il veut également boire de l’eau. « Cela doit craindre durant la nuit, non ? Je n’y suis jamais allé dans un cimetière en pleine nuit surtout avec ce qu’on peut entendre, ahah. Je suis de petite nature et prends vite peur. » tu n’avais aucune honte à avouer tes peurs, chacuns avec ses propres peurs et traumatismes après tout, le tout était de ne pas juger autrui. C’était déjà pas facile d’accepter ses peurs, même si pour ton cas, tu l’acceptes facilement pour éviter des situations délicates.
« Silas Moretti »
•• admin de gmny
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Dollars : 589
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : -Silas et Sperenerza  - Page 2 Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun
Warnings: gang ( son père), maladie (tumeur), deuil de sa femme
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: aiden and co
Habitude rp: entre 300 et 500
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Silas Moretti
Jeu 14 Nov - 13:20
Je me doutais un peu que ça serait ce genre-là, je le déplore un peu, c’est tellement intéressant de voir des séries historiques, mais trop mêlé à la romance, ça me dérange un peu, pas que je ne sois pas romantique, non, je le suis, mais les séries ont souvent tendance à l’être un peu trop. Je suis un peu surpris qu’elle ne connaisse pas Outlander, je pense qu’elle devrait aimer, enfin je ne sais pas après tout je ne connais pas encore tout ses goûts. Je sais juste qu’elle aime le café, prendre soin des autres, qu’elle est parfaite … et je m’égard là non ?

« Oh, on me l’a conseillé, mais c’était un peu trop … édulcoré pour moi, j’adore les films historiques, l’histoire de France notamment ou celle des rois d’Angleterre, je suis assez fan des romans épiques, quand j’étais petit c’était ça et les histoires de courses de voitures, très différents en sommes. »

J’ai un petit rire, j’ai toujours eu des gouts un peu spéciaux, heureusement qu’il y a du gout pour tout le monde, ça plaisait à ma femme, elle m’aimait comme j’étais, avec tous mes défauts et il y en a beaucoup. Elle me manque beaucoup, je me demande ce qu’on serait devenu si tout ça n’était pas arrivé.

« Oui c’est historique, ça se passe en écosse, les décors sont super, mais l’histoire un peu tirée par les cheveux. »

C’est assez fantastique finalement, pas mon truc en somme. Je la vois rougir légèrement, elle est si jolie lorsqu’elle rougit comme ça. Je me mords sans me rendre compte la lèvre, un peu gêné je dois dire, parce que je crois que c’est parce que je lui ai dis que j’avais envie de la voir aussi. C’est assez amusant, on dirait deux ados. Je trouve ça mignon, qu’elle craigne les endroits comme les cimetières, je comprends, ce n’est pas les endroits les plus rassurants.

« J’ai de la chance d’être dans le queens, c’est plutôt calme, mais peut-être que tu pourrais venir le constater un jour … si tu veux. »

Je ne sais pas pourquoi je lui propose, je n’ai jamais vraiment invité personne chez moi encore moins une femme, enfin ça fait longtemps que ce n’est pas arrivé.

@Sperenza Messina
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: