•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique.
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
•• Métier / études : reprise des études d'art en première année, influenceuse, libraire quelques heures par semaine.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you :
Douce rêveuse au coeur brisé.
bestfriend but only sex beetwen us
we're curious
Le petit plus Triggers: // Warnings: // Pronoms IRL: Elle. Pseudo: milouu Pseudo discord: Milouu_ Multicomptes: l'explosive Max & le diabolique Anton. Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine. Couleur rp: Olive. Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Lun 11 Nov - 23:42
keep secrets. // @Jackson Ashford ※※※ Panique dans son cœur. Sent le palpitement intense. Presque douloureux. Plus encore à l'approche de la fin de l'année.
Ça faisait longtemps. Bien trop longtemps qu'une telle crise ne t'étais pas arrivé. Yeux rougis par les larmes. Mains qui tremblent. Serviette bien accroché, camouflant parfaitement ton corps. Smartphone à la main. Quelques messages échangés avec tes copines. Sortir en boîte. Certainement une bonne idée. Besoin d'évasion. Besoin de compagnie. Séchant tes larmes du revers de la main, tu te lèves d'un blond. Sur le lit, une montagne de vêtements entassés. Un jour, tu prendras le temps de les ranger dans le dressing au lieu de les faire passer du lit à la chaise, et inversement. Un jeans enfilé, un haut noir très décolleté dans le dos. Quelques bijoux dorés, tes préférés, pour accessoiriser tout ça. Rien n'est jamais laissé au hasard. Élégance et sobriété avant tout. Quelques boucles bien dessinées tombent harmonieusement sur tes épaules. Un peu de correcteur, blush, mascara. Sans oublier ton rouge à lèvres favori du moment : un nude ravissant. Ongles parfaitement limés et manucurés d'un joli marron. Smartphone qui vibre. Les copines ont tranchés. Rendez-vous au Red Velvet. Un club très prisé que tu affectionnes beaucoup. En partie parce que là-bas, Jackson est l'un de leur barman. Jackson, tu l'connais bien. C'est le meilleur ami de ton frère. Petit crush envers lui. D'un commun accord, vous avez décidés de devenir des amants réguliers. Un secret bien gardé. Jamais ton frère ne supporterais d'apprendre vos ébats passionnés. Les larmes laissent place à un immense sourire. T'espère le retrouver là-bas. Quelques jours sans le voir. T'as besoin de le voir. Besoin de te retrouver dans ces bras. En bas de l'immeuble, les copines t'attendent. Talons enfilés, sac attrapé. Dernière caresse offerte à ton félin qui ronronne sur le canapé. C'est parti pour une nuit de folie.
Vingt-trois heures. Musique à tue-tête. Les filles filent directement sur la piste. Tu les délaisses, cherchant Jackson du regard. Cible repérée. Sautillant à travers la salle bondée, tu te retrouves juste en face de lui. Le bar qui vous sépare. « Eh bonsoir beau gosse ! Comment tu vas ? » Tellement heureuse de le voir. Ça fait un moment que vous n'avez pas partagé les mêmes draps et, ce soir, tu as très envie de lui. « sers-moi ton meilleur cocktail s'il te plaît ! » Pas envie de lui avouer maintenant que tu crèves d'envie de te retrouver dans ses bras. Envie de le faire languir un peu. Dire que t'étais ici pour passer la soirée entre copines. Complètement abandonner, tu as heureusement trouvé refuge auprès de Jackson. « Des nouvelles de mon frangin dernièrement ? » Chaque regard que tu poses sur lui, te rappelles chaque moment intime partagé.
(a) blue moon
_________________
Ce n'est pas grave d'être sensible, c'est ce qui arrive quand on a de la magie dans le coeur.▵ endlesslove.
•• Nationalité(s) : britannique de part sa naissance et il vient tout juste d'obtenir la nationalité américaine après cinq ans à vivre à NY.
•• Statut marital : Célibataire endurci au cœur brisé qui enchaine les one night stand et les plans culs.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'aux bout des ongles.
•• Métier / études : Barman au nighclub, Red Velvet, depuis cinq ans.
•• Quartier d'habitation : Il habite un loft dans l'Upper Manhattan avec une magnifique vue sur Central Park
•• More about you :
JACKSON ASHFORD
(STORY) — (un) ·· Jackson est né à Londres, le 05 novembre 1994. (deux) ·· Il vient d'une famille presque précaire dans la banlieu de Londres. (trois) ·· Il a une petite soeur de deux ans son cadet, Wendy avec qui c'est fusionnel depuis toujours. (quatre) ·· Après le lycée, il suit des études d'art à l'université mais tombe vite dans la débauche, alcool, sexe, drogue. (cinq) ·· Il rencontre l'amour de sa vie à une soirée et c'est une idylle de quatre ans. (six) ·· Elle le quitte, tout s'effondre, Jax tombe dans la dépression et abandonne ses études. (sept) ·· La musique et la chanson le sauve et l'aide à s'accrocher et décide de tout quitter pour rejoindre les Etats-Unis au plus grand damne de sa sœur. (huit) ·· Il pose ses valises à New-York et joue et chante dans la rue pour gagner sa croute. (neuf) ·· Son meilleur pote le sort de la rue pour lui trouver un logement, un loft en plein Lower Manhattan et un boulot. Il bosse en tant que barman au Red Velvet, un nightclub très prisé de la Grosse Pomme. (dix) ·· Cela fait cinq ans qu'il est à NY, il jongle entre son boulot, sa musique, ses plans culs.
(FACTS) — (un) ·· Jackson possède un chien husky depuis quatre ans, Max, c'est clairement son bébé. (deux) ·· C'est un gros fumeur, il fume un paquet de clopes par jour facile. (trois) ·· Il est maniaque, son loft est toujours niquel, chaque chose doit être à sa place et il fait le ménage une fois par semaine. (quatre) ·· C'est pas un pro de la cuisine mais il se débrouille, il se considère comme un chef amateur et il adore regarder Top Chef. (cinq) ·· Son alcool préférée reste le whisky, il tient très bien l'alcool et pour le coucher, il faut y aller. (six) ·· Il est allergique aux fruits de mers et risque l'hôpital si jamais il a le malheur d'en manger. (sept) ·· Les tatouages qu'il a sur le corps, c'est lui qui les a dessiné, passionné d'art et de dessin. (huit) ·· Il aime son physique et fait tout pour l'entretenir, jogging, salle de sport. (neuf) ·· Il est inscrit à un club de boxe depuis trois ans et va s'entrainer deux fois par semaine. (dix) ·· Quand il a un coup de blues, il joue de la guitare ou du piano, ça l'apaise, le transcende.
C'était vendredi soir, le Red Velvet allait être blindé et Jackson s'était fait à cette idée, comme tous les week-ends. C'était un des nightclub les plus prisés de Manhattan, Jax avait eu une chance inouïe d'avoir trouvé ce boulot de barman dans ce club, la paye allait avec et les pourboires aussi, il avait pas du tout à se plaindre. Il devait cette opportunité à son meilleur pote, il l'avait sorti de la rue à jouer de sa guitare et chanter, Jax s'en souvient encore, il l'avait emmener boire une bière dans un bar puis ils s'étaient parlés pendant presque deux heures avant qu'il lui dégote ce job dans ce club qu'il fréquentait. Jax sait que sans son meilleur pote, il trimerait encore à l'heure d'aujourd'hui, il lui devait tout.
La musique retentissait dans le club, le genre techhouse et les clients abondaient alors qu'il était à peine vingt-trois heures. Comme à son habitude et parce qu'il aimait ça Jax faisait le show avec ses préparations de cocktails, jouant des bouteilles, du shaker, en cinq ans il s'était perfectionné dans son savoir puis ça faisait l'effet aux clientes, c'était un plus non négligeable en plus de sa gueule d'ange et de son sourire. Après avoir servi le mec qui voulait un de ses cocktails et l'avoir encaissé, il remettait en place l'oreillette qu'il avait et rangea les bouteilles qu'il avait utilisé. Une voix l'interpelle alors, se retournant il souriait, voyant sa blonde préférée penchée contre le bar qui lui faisait face. « Salut Blondie. » dit-il s'approchant, se penchant pour déposer un baiser sur sa joue pour la saluer puis alors qu'elle lui demandait de lui préparer un cocktail maison, Ashford souriait de plus belle. « Allez je te fais ça. » Jax se redressait derrière le comptoir puis commençait à prendre un verre et des bouteilles alors que Harper lui demandait des nouvelles de son frère.
Harper c'était la petite sœur de son meilleur pote, c'était évidemment lui qui les avait fait se rencontrer. Elle habitait dans le même immeuble que lui et entre eux disons que les choses avaient pas mal évoluées depuis que son meilleur pote était parti à l'étranger. Jax n'avait jamais réalisé que Harper avait un crush sur lui, elle s'était bien caché de le lui dire jusqu'à cette fameuse soirée où tout à dérapé, qu'ils ont couchés ensemble. Depuis c'est devenu régulier, ils s'envoient en l'air et bien sur ils gardent le secret, faudrait pas que le frangin soit au courant, ils seraient morts tous les deux. « Ouais, je crois qu'il crèche en Italie en ce moment. » répondit Jax jouant de la bouteille pour impressionner Harper, il savait qu'elle adorait quand il faisait ça puis à la regarder, il la trouvait vraiment belle ce soir, son maquillage, sa coupe, sa tenue, elle était en bombe. « Sympa la tenue J'aime beaucoup. » ajoutait-il sourire aux lèvres, finissant son cocktail.
Il venait poser le verre devant elle. « Et voilà. Il a pas encore de nom, c'était de l'impro total. » il riait la fixant, ses prunelles dans les siennes venant se pencher de nouveau vers elle pour qu'elle l'entende. « J'hésite encore à te l'offrir ou non. » taquin comme à son habitudes. Elle aimait ça après tout.
Harper Lovegood aime ce message
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 889
•• Dollars : 2051
•• Faceclaim : Olivia Holt.
•• Les crédits : {ava : avengdichains}
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine & française.
•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique.
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
•• Métier / études : reprise des études d'art en première année, influenceuse, libraire quelques heures par semaine.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you :
Douce rêveuse au coeur brisé.
bestfriend but only sex beetwen us
we're curious
Le petit plus Triggers: // Warnings: // Pronoms IRL: Elle. Pseudo: milouu Pseudo discord: Milouu_ Multicomptes: l'explosive Max & le diabolique Anton. Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine. Couleur rp: Olive. Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Mar 12 Nov - 20:23
keep secrets. // @Jackson Ashford ※※※ Musique qui retentit dans le club. Parfois, tu t'demandes bien ce que tu fiches ici. T'as jamais aimé ça les sorties en boîte de nuit. Encore une nouveauté de ta nouvelle vie. Lâcher prise. Faire ce dont tu as envie, comme t'en as envie et avec qui tu le veux. Tu t'fiche pas mal du regard des autres. Le Red Velvet, endroit que tu affectionne de plus en plus. À force, des petites habitudes se créent. T'aime venir t'accouder au bar et regarder Jax en train de faire le show avec ces cocktails. Il est doué faut dire et ces cocktails sont sacrément bons. Jax, c'est le meilleur pote de ton frère. Tu l'aimes bien. Habitant à quelques portes l'un de l'autre, tu te retrouve fréquemment à finir la soirée chez lui. Partageant quelques fois son lit. Juste pour un câlin ou plus, si affinités. Cette fameuse soirée, celle où tout a dérapé entre vous, tu t'en souviens encore. Chaque sensation, tu les ressens encore. Ses mains sur ta peau. Ses caresses. Ses baisers dans ta nuque, sur tes lèvres, ta poitrine. Aucun regret d'avoir franchi la limite. Vous ne vous êtes pas arrêtés là. Oh que non ! Amants réguliers, vous ne vous gênez pas pour vous envoyer en l'air. Personne ne l'sait. Personne ne s'en doute. Un secret entre vous.
Baiser contre ta joue. Sourire idiot sur ton visage. Regard qui le détail minutieusement. Tu t'demandes bien comment lui retirer ses fringues rapidement. Blondie. Ce surnom que lui seul te donne. Évidemment, jamais devant ton frère. Il ne supporterait jamais l'idée que son meilleur pote et sa sœur soient amants. Aucun regret de s'être rapprochés de lui. Amant, confident. Jax connait presque tout de toi. Tu l'observe sagement. À côté de toi, un groupe de filles ne détachent pas leurs yeux de Jax. Un peu jalouse, tu pousses un soupir. Pas d'nouvelles de tes copines. Tant pis. La compagnie de Jax est tout aussi appréciable. « Ohhh, j'vais l'engueuler la prochaine fois que je l'aurais au téléphone. Il me l'a même pas dit !! » Ton frère, c'toute ta vie. Tu ne t'imagine pas le perdre. Ça arrivera, tu l'sais. Le plus tard possible. Son départ a été horrible à vivre. Nombreuses ont été les crises d'angoisse. Heureusement, Jax était là pour te tenir compagnie la nuit. Captivé par son jeu de bouteilles, tu n'cesses pas de poser ton regard sur lui. Envie de lui. De le tirer dans la réserve et l'avoir rien que pour toi. « Merci. J'ai dû essayer trois cents tenues avant de trouver celle-là. Je suis ravie qu'elle te plaise ! » Toujours élégante. Jamais rien n'est laissé au hasard avec toi. Vêtements, coiffure, maquillage. Toujours apprêtée impeccablement. Jax pose le verre devant toi. La couleur est pas mal, un bon point pour commencer. Il se rapproche de toi. Étrange sensation dans ton corps. Plus d'bruits autour de vous. Plus personne ne compte. Il n'y a que lui. « Hum.. que faut-il faire pour que tu me l'offres ? Tu sais que j'suis prête à tout ! » Au fil de vos ébats, vous avez appris à vous connaître. Tu t'es littéralement dépassé avec lui, osant de plus en plus de choses. T'imagine parfaitement ces mains sur toi, te retirant un à un tes vêtements. Ses baisers contre tes lèvres. Ta main qui se perd dans ta chevelure. Tes doigts capturent les siens. Te levant du tabouret, tu te penches par-dessus le bar. « Y'a pas un endroit où on sera plus tranquille ?! » Tes doigts ne lâchent pas les siens, vos lèvres à seulement quelques mètres. Frustration de ne pas pouvoir les toucher.
(a) blue moon
_________________
Ce n'est pas grave d'être sensible, c'est ce qui arrive quand on a de la magie dans le coeur.▵ endlesslove.
•• Nationalité(s) : britannique de part sa naissance et il vient tout juste d'obtenir la nationalité américaine après cinq ans à vivre à NY.
•• Statut marital : Célibataire endurci au cœur brisé qui enchaine les one night stand et les plans culs.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'aux bout des ongles.
•• Métier / études : Barman au nighclub, Red Velvet, depuis cinq ans.
•• Quartier d'habitation : Il habite un loft dans l'Upper Manhattan avec une magnifique vue sur Central Park
•• More about you :
JACKSON ASHFORD
(STORY) — (un) ·· Jackson est né à Londres, le 05 novembre 1994. (deux) ·· Il vient d'une famille presque précaire dans la banlieu de Londres. (trois) ·· Il a une petite soeur de deux ans son cadet, Wendy avec qui c'est fusionnel depuis toujours. (quatre) ·· Après le lycée, il suit des études d'art à l'université mais tombe vite dans la débauche, alcool, sexe, drogue. (cinq) ·· Il rencontre l'amour de sa vie à une soirée et c'est une idylle de quatre ans. (six) ·· Elle le quitte, tout s'effondre, Jax tombe dans la dépression et abandonne ses études. (sept) ·· La musique et la chanson le sauve et l'aide à s'accrocher et décide de tout quitter pour rejoindre les Etats-Unis au plus grand damne de sa sœur. (huit) ·· Il pose ses valises à New-York et joue et chante dans la rue pour gagner sa croute. (neuf) ·· Son meilleur pote le sort de la rue pour lui trouver un logement, un loft en plein Lower Manhattan et un boulot. Il bosse en tant que barman au Red Velvet, un nightclub très prisé de la Grosse Pomme. (dix) ·· Cela fait cinq ans qu'il est à NY, il jongle entre son boulot, sa musique, ses plans culs.
(FACTS) — (un) ·· Jackson possède un chien husky depuis quatre ans, Max, c'est clairement son bébé. (deux) ·· C'est un gros fumeur, il fume un paquet de clopes par jour facile. (trois) ·· Il est maniaque, son loft est toujours niquel, chaque chose doit être à sa place et il fait le ménage une fois par semaine. (quatre) ·· C'est pas un pro de la cuisine mais il se débrouille, il se considère comme un chef amateur et il adore regarder Top Chef. (cinq) ·· Son alcool préférée reste le whisky, il tient très bien l'alcool et pour le coucher, il faut y aller. (six) ·· Il est allergique aux fruits de mers et risque l'hôpital si jamais il a le malheur d'en manger. (sept) ·· Les tatouages qu'il a sur le corps, c'est lui qui les a dessiné, passionné d'art et de dessin. (huit) ·· Il aime son physique et fait tout pour l'entretenir, jogging, salle de sport. (neuf) ·· Il est inscrit à un club de boxe depuis trois ans et va s'entrainer deux fois par semaine. (dix) ·· Quand il a un coup de blues, il joue de la guitare ou du piano, ça l'apaise, le transcende.
Harper avait fait son entrée au Red, elle avait interpellé Jax derrière le comptoir et comme d'habitude il avait pas pu s'empêcher de sourire en la voyant. C'était plus pareil entre eux depuis qu'ils avaient dépasser cette limite qu'ils ne pensaient jamais enfreindre, coucher ensemble, ça avait éveiller quelque chose de nouveau. Les remords aux débuts pour Jax, il culpabilisait pour son meilleur pote, le frangin de Harper mais les remords avaient très vite disparu, laissant place à l'acceptation de cette nouvelle relation. Une fois, deux fois, six fois, ouais les deux avaient pas pu s'empêcher de remettre le couvert, Jax avait été clair, seulement deux conditions, juste du cul entre eux et que ça reste secret, personne ne devait être au courant, surtout le frangin. Un commun accord qui rendait cette relation exaltante pour le Ashford, il aimait beaucoup Harper et à vrai dire encore plus son corps quand ils s'adonnaient à des ébats. C'était sa came après tout à Jax, en froid avec l'amour, préférant les corps puis Harper était jolie, canon et les deux avaient tissé un lien spécial, ils se connaissaient presque par cœur maintenant, personnalité comme corps.
Il s'était penché pour l'embrasser sur la joue, le genre de contact habituel entre eux, elle était tactile avec lui, lui l'était aussi même si de base c'était pas forcément son genre. A sa demande, il lui préparait un cocktail, jouant de la bouteille pour l'impressionner, lui jetant des regards à l'occasion, la voyant le fixer, admirative. Il souriait le Ashford, riant à la remarque de la belle blonde sur son frangin « Je veux pas être mêler à ça. » lui répondit-il rire aux lèvres alors qu'il continuait de lui préparer son cocktail. Jax avait pas pu s'empêcher de la reluquer, elle était canon, surtout avec la tenue qu'elle portait, il savait qu'elle était coquette, que son apparence devait à chaque fois être impeccable et c'était une chose qu'il aimait chez elle. Il la complimentait et souriait en réponse à sa remarque avant de lui ramener son verre devant elle. Il se pencha vers elle pour venir la taquiner comme à son habitude, prétextant qu'il ne savait pas s'il devait lui offrir ou non son cocktail. « Je sais pas je réfléchis encore. » ajoutai t-il sourire aux lèvres alors qu'elle aussi venait se pencher sur le comptoir, il sentait ses doigts se poser sur ceux de sa main, elle se montrait directe, voulant un coin plus tranquille avec lui.
« Tu sais choisir ton moment. C'est le rush à cette heure. Je peux venir avec toi le temps d'une clope mais pas plus Blondie sinon je vais me faire défoncer. » lui lâchait-il, ses prunelles dans les siennes alors qu'il se redressait, s'éloignant d'elle pour venir tapoter l'épaule de son collègue. « Paul, je vais fumer une clope, remplace moi j'en ai pour à peine dix minutes. » dit-il à son collègue qui acquiesçait d'un signe de tête, Jax sourit puis contournait le bar pour se rapprocher de Harper. « Dix minutes pas plus. » lui dit-il rapprochant ses lèvres de son oreille pour qu'elle puisse l'entendre. Il venait prendre sa main et emboitait le pas, traversant la foule massive jusqu'à passer la porte du patio à l'extérieur. « Là on sera tranquille. » Lui répondit-il lâchant sa main pour sortir son paquet de clope de la poche arrière de son jean. « T'en veux une ? » glissa t-il fixant son regard. Il y avait plus de lumière ici et putain qu'elle était encore plus belle.
Harper Lovegood aime ce message
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 889
•• Dollars : 2051
•• Faceclaim : Olivia Holt.
•• Les crédits : {ava : avengdichains}
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine & française.
•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique.
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
•• Métier / études : reprise des études d'art en première année, influenceuse, libraire quelques heures par semaine.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you :
Douce rêveuse au coeur brisé.
bestfriend but only sex beetwen us
we're curious
Le petit plus Triggers: // Warnings: // Pronoms IRL: Elle. Pseudo: milouu Pseudo discord: Milouu_ Multicomptes: l'explosive Max & le diabolique Anton. Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine. Couleur rp: Olive. Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Mar 12 Nov - 21:36
keep secrets. // @Jackson Ashford ※※※ Bien trop longtemps qu'un homme ne t'as pas fait ressentir autant de sensations. Jax, il te fait sourire instantanément. Chose rare ces derniers temps. Y'a des jours sans, des jours avec. Dernièrement, c'pas une période facile. Nouvelle vie. Nouveau départ. De retour sur les bancs de l'université. Tous les jours, tu remercies le ciel que Jax et ton frère soient de très bons amis. Jamais t'aurais pu supporter cette distance avec ton aîné sans la présence du brun près de toi. Appartement à quelques étages au-dessous du tien, tu n'te gênes pas pour venir à l'improviste très fréquemment. Jamais d'regrets d'avoir couché avec Jax. Seulement quelques remords vis à vis de ton frère. Il n'a pas besoin de le savoir. Tu n'compte plus le nombre de fois où vos deux corps se retrouvent après une plus ou moins courte absence. Ses mains sur toi, ses baisers contre tes lèvres. Rien que sa façon de te regarder parfois, tu fond littéralement. Angoisses totalement envolées. Jax a ce pouvoir sur toi. Un simple regard, un geste et tout disparaît. Prisonnier de vos appartements respectifs, personne n'sait ce qu'il se passe lorsque vous êtes ensemble. Votre petit secret, vous l'emportez dans la tombe.
Pas d'regrets d'être venus ce soir. La salle est bondé. Les gens se bousculent presque. La musique est assourdissante. Parfois, tu t'demande comment il fait pour supporter ça. T'pourrais pas. Regard qui glisse sur lui. Furieuse envie d'être dans ses bras. Qu'il vienne chasser tes idées noires, tes démons qui t'pourchassent nuit et jour. Avec les bras de ton frère, ceux de Jax sont les seuls où tu t'sens bien. Sentiment de bien-être qui t'envahis quand il est là, près de toi. Regard sur lui. Tu l'regarde te préparer ton cocktail. Un vrai professionnel. T'sais pas s'il sera barman toute sa vie mais, en tout cas, il se débrouille parfaitement bien. « T'en fais pas, il doit être dans les bras d'une nana. Faut dire que j'suis bien occupé moi aussi ! » Petit clin d'oeil à ton barman préféré. Reprise des cours à l'université, ton job sur les réseaux, ton travail à la librairie. Tu n'as que peu de temps libre. La plupart du temps, t'aimes le passer avec Jax. Tes copines aussi. Ou faire les boutiques pour acquérir de nouvelles fringues. T'en as jamais assez. T'sens le regard du brun sur toi. Ta tenue semble lui plaire. Rare fois où tu portes un jeans. Doigts qui s'entremêlent à ceux de ton amant. Sourire idiot plaqué sur tes lèvres. Toujours cette envie de l'avoir rien que pour toi. Tu l'vois demander à son collègue de le remplacer. Pas le temps de répondre, Jax attrape ta main et t'emmène à l'extérieur. Bruit qui diminue. La fraîcheur de l'extérieur te fait frissonner. « hum.. tu sais bien que je n'fume pas chaton ! » Surnom rigolo que tu lui as trouvé. Depuis, c'est resté ainsi. Pas qui te rapprochent de lui, réduisant la distance entre vous. « j'avais juste envie de te voir. Ça fait une semaine qu'on s'voit pas.. » Bras autour de son cou, lèvres à quelques centimètres des siennes. Tu viens les effleurer puis, les embrasser réellement. Un baiser rempli de passion, lui montrant ainsi ton désir d'être sienne pour la nuit. Mains qui glissent le long de son torse. « j'peux attendre la fin de ton service. On rentre tous les deux comme ça ! » ça n'te dérange pas de l'attendre. Tu l'as déjà fait après tout.
(a) blue moon
_________________
Ce n'est pas grave d'être sensible, c'est ce qui arrive quand on a de la magie dans le coeur.▵ endlesslove.
•• Nationalité(s) : britannique de part sa naissance et il vient tout juste d'obtenir la nationalité américaine après cinq ans à vivre à NY.
•• Statut marital : Célibataire endurci au cœur brisé qui enchaine les one night stand et les plans culs.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'aux bout des ongles.
•• Métier / études : Barman au nighclub, Red Velvet, depuis cinq ans.
•• Quartier d'habitation : Il habite un loft dans l'Upper Manhattan avec une magnifique vue sur Central Park
•• More about you :
JACKSON ASHFORD
(STORY) — (un) ·· Jackson est né à Londres, le 05 novembre 1994. (deux) ·· Il vient d'une famille presque précaire dans la banlieu de Londres. (trois) ·· Il a une petite soeur de deux ans son cadet, Wendy avec qui c'est fusionnel depuis toujours. (quatre) ·· Après le lycée, il suit des études d'art à l'université mais tombe vite dans la débauche, alcool, sexe, drogue. (cinq) ·· Il rencontre l'amour de sa vie à une soirée et c'est une idylle de quatre ans. (six) ·· Elle le quitte, tout s'effondre, Jax tombe dans la dépression et abandonne ses études. (sept) ·· La musique et la chanson le sauve et l'aide à s'accrocher et décide de tout quitter pour rejoindre les Etats-Unis au plus grand damne de sa sœur. (huit) ·· Il pose ses valises à New-York et joue et chante dans la rue pour gagner sa croute. (neuf) ·· Son meilleur pote le sort de la rue pour lui trouver un logement, un loft en plein Lower Manhattan et un boulot. Il bosse en tant que barman au Red Velvet, un nightclub très prisé de la Grosse Pomme. (dix) ·· Cela fait cinq ans qu'il est à NY, il jongle entre son boulot, sa musique, ses plans culs.
(FACTS) — (un) ·· Jackson possède un chien husky depuis quatre ans, Max, c'est clairement son bébé. (deux) ·· C'est un gros fumeur, il fume un paquet de clopes par jour facile. (trois) ·· Il est maniaque, son loft est toujours niquel, chaque chose doit être à sa place et il fait le ménage une fois par semaine. (quatre) ·· C'est pas un pro de la cuisine mais il se débrouille, il se considère comme un chef amateur et il adore regarder Top Chef. (cinq) ·· Son alcool préférée reste le whisky, il tient très bien l'alcool et pour le coucher, il faut y aller. (six) ·· Il est allergique aux fruits de mers et risque l'hôpital si jamais il a le malheur d'en manger. (sept) ·· Les tatouages qu'il a sur le corps, c'est lui qui les a dessiné, passionné d'art et de dessin. (huit) ·· Il aime son physique et fait tout pour l'entretenir, jogging, salle de sport. (neuf) ·· Il est inscrit à un club de boxe depuis trois ans et va s'entrainer deux fois par semaine. (dix) ·· Quand il a un coup de blues, il joue de la guitare ou du piano, ça l'apaise, le transcende.
C'est clair que tout avait changé avec Harper depuis qu'ils avaient couchés ensemble. Avant ils avaient une relation presque platonique, des connaissances, la sœur de son meilleur pote, le meilleur pote de son frangin et même s'ils s'entendaient bien, il y avait rien de plus, du moins pas pour Jackson. Oui il avait aussitôt trouvé Harper jolie et canon en même temps comment penser le contraire quand une fille comme elle est aussi coquette et que son apparence doit être parfaite ? Même avec ça Jax n'avait jamais eu d'autres pensées que ça. Il a fallut de cette fameuse soirée pour que ses pensées à son égard changent, qu'ils dérapent et qu'à présent leur relation était tout sauf platonique. Cul et chemise, plus cul que chemise d'ailleurs, à s'envoyer des messages presque tout le temps, à scouater chez l'un ou l'autre -en même temps en habitant dans le même immeuble, facile.-. Il l'aimait beaucoup ouais, il était attaché à elle le Ashford et même si sentimentalement il n'y avait rien de plus entre eux, Jax avait été clair là-dessus, du sexe, que du sexe, se passer d'elle n'était plus envisageable. Il en avait des plans culs et de tous Harper était le plus régulier, l'amante qui passait en priorité et outre le cul entre eux, c'était une complicité inexplicable, ils se comprenaient les deux, parfois sans même se parler juste en se regardant et depuis le temps, ils avaient apprit à se connaitre, presque par cœur.
Ca lui faisait toujours plaisir quand Harper débarquait au Red, il savait très bien que c'était pour lui à chaque fois qu'elle venait. Comme à son habitude, il lui faisait le show avec ses talents de barman avant de lui servir son verre et comme d'habitude il venait la taquiner. Harper jouait le jeu, elle savait comment il était et lui aussi, c'est pour ça qu'il était pas surprit le moins du monde quand elle se montra directe pour lui demander s'il y avait pas un endroit où ils seraient plus tranquille. Surtout loin des regards indiscrets parce qu'il savait ce que la Lovegood voulait, il pouvait le lire dans son regard, son petit sourire et même si l'envie était là, terriblement même, il restait réaliste tout de même et lui signifiait que c'était que pour quelques minutes qu'il pouvait l'emmener dans un endroit plus tranquille, il bossait ce soir après tout. Après avoir vu avec son collègue, il quittait le comptoir pour la rejoindre et prenant sa main l'amenait jusqu'au patio à l'extérieur, bien plus tranquille. « Dommage ça te rendrait encore plus sex. » répondait-il à sa remarque sourire aux lèvres la fixant et avant même qu'il puisse prendre une clope de son paquet, elle s'était rapprochée, claquant ses talons de quelques pas pour presque se coller à lui, enlaçant son cou de ses mains. Elle lui avouait alors qu'elle voulait juste le voir parce que pour elle cela faisait trop de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. « Je suis un homme débordé tu sais. » Encore une taquinerie, sourire aux lèvres alors que ses lèvres à elle se rapprochaient des siennes, il sentait son souffle chaud avant qu'elle les plaques contre les siennes.
Il répondait évidemment au baiser avec autant de passion et de désir qu'elle puis lorsqu'elle rompit le contact, c'était pour lui suggérer de rentrer ensemble ce soir, qu'elle pouvait attendre qu'il finisse. « Proposition alléchante... » suggéra Jax souriant en venant de sa main essuyer la commissure de sa lèvre. « T'as changé de rouge à lèvres ? J'aime bien le goût. » Ajoutait-il sentant ses ongles manucurés glisser sur son t-shirt. « Tu risques de trouver le temps long jusqu'à ce que je finisse.... » il enlevait sa main de sa nuque la fixant pour se sortir une clope de son paquet presque écrasé et la glissait entre ses lèvres. Son paquet dans sa poche, c'est le zippo qu'il sortait pour l'allumer et il venait s'adosser à la rembarde à côté. « Mais je peux m'arranger pour finir plus tôt... faut juste que tu le mérites.. » son regard en disait long, son sourire aussi alors qu'il relâchait une taffe.
Harper Lovegood aime ce message
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 889
•• Dollars : 2051
•• Faceclaim : Olivia Holt.
•• Les crédits : {ava : avengdichains}
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine & française.
•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique.
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
•• Métier / études : reprise des études d'art en première année, influenceuse, libraire quelques heures par semaine.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you :
Douce rêveuse au coeur brisé.
bestfriend but only sex beetwen us
we're curious
Le petit plus Triggers: // Warnings: // Pronoms IRL: Elle. Pseudo: milouu Pseudo discord: Milouu_ Multicomptes: l'explosive Max & le diabolique Anton. Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine. Couleur rp: Olive. Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Jeu 14 Nov - 11:08
keep secrets. // @Jackson Ashford ※※※ Un grand besoin de décompresser. De chasser idées noires et démons de ton esprit. Lâcher prise. C'pas si facile à faire mais tu y travaille. Malgré toutes tes vaines tentatives pour passer à autre chose, les angoisses continuent d'aller et venir à leur guise. Besoin de distraction, de compagnie. Cette sortie en boîte en compagnie de tes copines tombe à pic. Elles ont tranchés. Ça sera le Red Velvet. Lieu que tu affectionnes énormément. Jax travaille là-bas. Immense sourire sur ton visage quand tu l'aperçois derrière son bar. Comme à son habitude, le jeune homme fait le show pour amuser la galerie. Jax et toi, ça n'aurait peut-être jamais dû se produire. Aucun regret d'avoir coucher avec lui lors de cette fameuse soirée où l'alcool imbibé totalement tes veines. Jax, ça a toujours été seulement le meilleur ami de ton frère. Enfin, jusqu'à ce que tu prennes conscience des sentiments que tu avais pour lui. D'un commun accord, vous vous êtes retrouvés à devenir amants. Plus que régulièrement. Toute la journée des messages envoyés. L'un vient toujours squatter chez l'autre au moins une fois par semaine. Ensemble, vous partagez pleins de petits moments intimes ou non. Des petites manies comme le fait qu'à chaque fois où vous vous installez devant un film, Jax dépose sa tête contre ta poitrine et toi, tu lui prodigue quelques papouilles dans ses cheveux. Vous n'êtes proches qu'entre les murs de vos appartements respectifs. En dehors, vous agissez comme de simples amis. À cause de ton paternel, tu es bien trop connu à New-York. Les gens parlent beaucoup et t'as pas envie que des rumeurs circulent sur Jax et toi. Se passer de lui ? Jamais. Il passera toujours avant tout les autres.
Assise devant lui, le bar vous séparant, tu le regardes préparer ton cocktail. Les filles à côté de toi sont en extase devant lui. Puérile. Juste envie de leur dire de fermer la bouche. Envie d'être dans ses bras. C'est l'un des endroits où tu te sens le plus en sécurité. Tu le laisses t'embarquer à l'extérieur. Ta main serrant la sienne pour le suivre à bonne distance. « Parce que tu me trouves sexy ? » Bien sûr, tu n'en doutais pas. Pas avec lui du moins. Tout comme toi, tu le trouves très sexy. Un style vestimentaire simple mais qui lui va parfaitement bien. Collé contre lui, ton regard se perd dans le sien. Vingt centimètre vous séparent, bien que tes talons hauts réduisent un petit peu cette différence. Tu montes légèrement la tête, main caressant sa joue. « T'en fais pas chaton, je peux être sexy autrement si tu le souhaites ! » Tu avais très envie de lui. T'envoyer en l'air avec lui dans les toilettes de la boîte de nuit ne te dérangerait pas, mais tu préférais quand même attendre le retour chez lui. Retrouver ses draps et te blottir toute la nuit contre lui et son torse brûlant. Bons nombres de taquinerie entre vous. Tu n'le prends jamais mal. Non, bien sûr que non. « Je vois ça. Il a bientôt falloir que je prenne rendez-vous avec toi si ça continue ! » Bras qui se nouent autour du cou de ton amant. Lèvres qui s'effleurent puis se capturent et échangent un baiser passionné. Vos langues s'amusent entre elles. Depuis le temps, elles se connaissent. « hum... je l'ai reçue ce matin de la part de la marque. J'étais sûre qu'il te plairait. » Un des avantages de bosser pour les réseaux. Les marquent t'envoient toujours énormément de paquets et tu as des dizaines de produits à tester par semaine. Ce matin, c'était ce rouge à lèvres Charlotte Tillbury ainsi qu'un colis de matcha. Nouvelle lubie depuis quelques semaines. « T'en fais pas. Je trouverais bien un passe-temps. Tes groupies m'amusent beaucoup quand tu fais le show avec tes bouteilles. Sinon, j'crois bien que ton collègue m'a fait de l'oeil tout à l'heure. Tu crois que je lui plais ?! » A ton tour, tu le taquines. Il sait bien que jamais tu n'iras retrouver son collègue. Jax est le seul dont tu as envie ce soir. Tu reviens te coller à lui, tes mains se glissant dans les poches arrières de son jeans. Tu viens lui murmurer quelques mots à l'oreille. « Il se pourrait que je porte de nouveaux vêtements Victoria Secret sous ses fringues. » Tu sais exactement comment lui faire perdre la tête. Dernier baiser échangé. Tu retournes à l'intérieur, t'asseoir au bar. Quelques photos de ton cocktail en story instagram, sans oublier de mentionner le Red Velvet. De retour derrière son bar, tu ne lâches pas ton amant des yeux. Pressé de le retrouver cette nuit et de te retrouver dans ces bras.
•• Nationalité(s) : britannique de part sa naissance et il vient tout juste d'obtenir la nationalité américaine après cinq ans à vivre à NY.
•• Statut marital : Célibataire endurci au cœur brisé qui enchaine les one night stand et les plans culs.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'aux bout des ongles.
•• Métier / études : Barman au nighclub, Red Velvet, depuis cinq ans.
•• Quartier d'habitation : Il habite un loft dans l'Upper Manhattan avec une magnifique vue sur Central Park
•• More about you :
JACKSON ASHFORD
(STORY) — (un) ·· Jackson est né à Londres, le 05 novembre 1994. (deux) ·· Il vient d'une famille presque précaire dans la banlieu de Londres. (trois) ·· Il a une petite soeur de deux ans son cadet, Wendy avec qui c'est fusionnel depuis toujours. (quatre) ·· Après le lycée, il suit des études d'art à l'université mais tombe vite dans la débauche, alcool, sexe, drogue. (cinq) ·· Il rencontre l'amour de sa vie à une soirée et c'est une idylle de quatre ans. (six) ·· Elle le quitte, tout s'effondre, Jax tombe dans la dépression et abandonne ses études. (sept) ·· La musique et la chanson le sauve et l'aide à s'accrocher et décide de tout quitter pour rejoindre les Etats-Unis au plus grand damne de sa sœur. (huit) ·· Il pose ses valises à New-York et joue et chante dans la rue pour gagner sa croute. (neuf) ·· Son meilleur pote le sort de la rue pour lui trouver un logement, un loft en plein Lower Manhattan et un boulot. Il bosse en tant que barman au Red Velvet, un nightclub très prisé de la Grosse Pomme. (dix) ·· Cela fait cinq ans qu'il est à NY, il jongle entre son boulot, sa musique, ses plans culs.
(FACTS) — (un) ·· Jackson possède un chien husky depuis quatre ans, Max, c'est clairement son bébé. (deux) ·· C'est un gros fumeur, il fume un paquet de clopes par jour facile. (trois) ·· Il est maniaque, son loft est toujours niquel, chaque chose doit être à sa place et il fait le ménage une fois par semaine. (quatre) ·· C'est pas un pro de la cuisine mais il se débrouille, il se considère comme un chef amateur et il adore regarder Top Chef. (cinq) ·· Son alcool préférée reste le whisky, il tient très bien l'alcool et pour le coucher, il faut y aller. (six) ·· Il est allergique aux fruits de mers et risque l'hôpital si jamais il a le malheur d'en manger. (sept) ·· Les tatouages qu'il a sur le corps, c'est lui qui les a dessiné, passionné d'art et de dessin. (huit) ·· Il aime son physique et fait tout pour l'entretenir, jogging, salle de sport. (neuf) ·· Il est inscrit à un club de boxe depuis trois ans et va s'entrainer deux fois par semaine. (dix) ·· Quand il a un coup de blues, il joue de la guitare ou du piano, ça l'apaise, le transcende.
Quand Harper débarquait au Red, il savait quel allait être la finalité de la soirée, elle venait à chaque fois pour Jackson et c'était ensemble qu'ils rentraient. Ce soir n'échappait pas aux autres soirs, elle s'était pointé au bar, lui avait demandé son meilleur cocktail, il lui avait fait jouant de la bouteille puis les jeux de regards et les taquineries défilaient. Plus rien d'autre ne comptait que lui, même pas ses copines avec qui elle était venu, ni même ce cocktail finalement, il n'était qu'un prétexte. Harper n'y avait même pas touché, toute son attention focalisée sur Jax et elle l'avait suivit tenant sa main jusqu'au patio quand il lui avait dit qu'il pouvait lui accorder quelques minutes avant de retourner bosser. Plus au calme, ils pouvaient enfin se parler sans crier avec une musique assourdissante et ce petit jeu entre eux continuait. Harper n'était pas de nature taquine, Jax l'était mais la belle blonde avait su y prendre gout et devenir taquine avec lui à son tour. Elle ne fumait pas, Jackson le savait parfaitement mais il lui proposait quand même une cigarette, il était certain que cela donnerait à Harper un côté encore plus sex et ne se cacha pas pour le lui dire. Il pu voir la blonde sourire se rapprochant de lui, lui sortir cette question où la réponse était évidente, tellement évidente que Jax ne prit même pas la peine d'y répondre, bien-sûr qu'il la trouvait sexy. Non, il se contenta de sourire silencieusement alors qu'elle se collait à lui, passant ses mains autour de sa nuque. Elle pouvait être sexy autrement l'informait-elle, cela aussi il en avait conscience « J'en doute pas une seule seconde... » avait-il répondu alors qu'elle lui avouait qu'elle avait voulu le voir, parce qu'une semaine sans se voir était un supplice pour elle et en réponse, une nouvelle taquinerie de Jax à laquelle Harper rebondissait tout aussi taquine.
« Affirmatif m'dame. » lâcha t-il presque dans un murmure alors que ses lèvres effleuraient les siennes, qu'elle les dépose sur les siennes, que leurs langues dansent dans ce baiser passionné et appuyé. Quelques secondes avant qu'elle ne rompe l'échange, que Jax passe son pouce sur sa lèvre pour venir commenter son rouge à lèvres. Il sourit à sa réponse, elle l'avait reçu parce qu'elle était influenceuse et que cette marque le lui avait envoyé, rien d'étonnant mais Jax n'y comprenait pas grand chose à ce métier, s'il en était vraiment un. « Je vois » Il déposait une clope entre ses lèvres et l'allumait, la nicotine se mélangeant très vite au gout du rouge à lèvres d'Harper. Elle lui suggérait de rentrer ensemble -comme tout le temps- et Jax gardait son air taquin adossé contre la rembarde derrière lui fixant la princesse. « Il veut se marier avec toi de ce qu'il m'a dit. » répondait Jax amusé par les dires d'Harper qui essayait de se montrer aussi taquine que lui mais elle ne rivalisait pas. Elle revenait contre lui, il la sentait passer ses mains dans les poches arrières de son jean alors qu'elle murmurait contre ses lèvres en réponse à sa taquinerie qu'elle portait de la lingerie VS sous ses fringues. Plus fort que Jax, il arqua un sourcil comme intrigué, elle savait lui parler, il souriait alors qu'elle l'embrassait avant de s'enlever de son étreinte, de s'éloigner, claquant ses talons à l'intérieur du club.
Jax prit le temps tout de même de savourer sa clope avant de l'écraser dans le cendrier et de retourner à l'intérieur. De nouveau derrière le bar il se remit vite dans le bain avec les clients déferlant en masse devant le comptoir. Il jetait de temps en temps des regards à Harper, assise en face de lui à siroter son cocktail mais son attention se reportait vite sur les clients, leurs commandes et cela durant les heures qui suivirent, n'ayant plus une minute à lui.
_________________ en construction.
Harper Lovegood aime ce message
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 889
•• Dollars : 2051
•• Faceclaim : Olivia Holt.
•• Les crédits : {ava : avengdichains}
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine & française.
•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique.
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
•• Métier / études : reprise des études d'art en première année, influenceuse, libraire quelques heures par semaine.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you :
Douce rêveuse au coeur brisé.
bestfriend but only sex beetwen us
we're curious
Le petit plus Triggers: // Warnings: // Pronoms IRL: Elle. Pseudo: milouu Pseudo discord: Milouu_ Multicomptes: l'explosive Max & le diabolique Anton. Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine. Couleur rp: Olive. Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Jeu 14 Nov - 21:03
keep secrets. // @Jackson Ashford ※※※ Toujours un réel plaisir de le revoir. Jax, tu l'apprécie vraiment. Depuis quelques mois, vous voyez régulièrement. Habitant à seulement quelques portes de lui, il t'ai très facile de venir squatter chez lui. Surtout que sa boule de poils t'adore carrément, et tu le lui rends bien. T'avoue avoir un petit faible pour Jax depuis plusieurs années. T'pensais que ça allait passer mais non. C'est resté. Là, ancré au fond de ton âme. L'alcool t'as grandement aidé à faire le premier pas. Aucun regret. Un moment unique, hors du temps. Tellement unique que recommencer au moins une fois par semaine ne te dérange pas du tout. Au contraire, Jax est l'amant idéal. Vous vous connaissez par cœur. Mentalement et physiquement aussi. Il est l'un des seuls à te connaître aussi bien. Il sait exactement comment s'y prendre pour te faire grimper dans les étoiles. Vos ébats peuvent tout aussi bien être doux que bestiale. Tout dépend de votre humeur et de votre envie. Ce soir, tu as particulièrement envie de lui. Délaissant totalement tes copines, tu ne peux t'empêcher de venir rejoindre ton barman préféré. Comme à son habitude, Jax fait son show. Ça ne le rend que plus sexy à tes yeux. Envie de lui appartenir, d'être à lui pour le reste de lui. Désormais seuls, à l'extérieur de la boîte, tu n'te caches pour venir te coller à lui. Tes bras autour de son cou. Cette proximité t'excite plus encore. À travers son tee-shirt, tu sens ses muscles. Et ses tatouages. Mon dieu qu'il est sexy ! Lèvres qui s'effleurent. Puis se capturent enfin. Baiser passionné échangé. Lèvres qui se détachent à regret. Ton regard perce le sien. Il est rempli de désir pour le jeune homme. « j'ai reçue de nouveaux vêtements. Des robes de soirées. J'aurais besoin de toi pour savoir laquelle mettre à Thanksgiving. » Tu dis en repensant à la soirée de l'an dernier. Ce n'était pas la première fois qu'il venait chez tes parents. Mais c'était la première fois que Jax et toi vous finissiez dans ton ancienne chambre à faire l'amour plusieurs fois dans la même nuit. Il te tarde de t'y rendre cette année encore. Jax en costume est très sexy mais, tu le préfère quand même comme il est au quotidien. « une facile à retirer. J'voudrais pas que tu la déchire en perdant patience. » tu lui fais un clin d'oeil. Les taquineries entre vous ne cessent jamais. Il n'y a que du sexe entre vous pourtant, votre relation est plus profonde que ça. Pas d'prise de tête. Juste de l'amusement. Tu le cherches un peu en mentionnant tes nouveaux sous-vêtements sous tes fringues. Pour finir, tu lui tournes le dos et retourne à l'intérieur. Pas d'nouvelles de tes copines. Tant pis. Tu n'cesses d'observer silencieusement ton amant en dégustant le cocktail qu'il t'as fait.
[...]
Trois heures du matin. La boîte de nuit se vide. Quelques messages de tes copines qui sont déjà reparties chez elles. Toi, tu es resté là toute la soirée. Assise au bar à attendre la fin de service de Jax. Quelques mecs sont venus te trouver. Certains t'ont offert des verres. D'autres ont tentés de te draguer. En vain. Pas d'traces de Jax. Un peu inquiète, il doit certainement être à l'arrière et récupérer ses affaires. La nuit n'est pas terminé, loin de là. Tu sens sa main dans la tienne. Sourire aux lèvres, tu te serres contre lui et le suit. La boîte n'est pas si loin de votre immeuble. Sans un mot, vous traversez les rues quasi désertes de Manhattan. Une fois dans l'immeuble, vous grimpez les quelques étages et, enfin, arrivez chez lui. Sans attendre, tu retires tes escarpins. Délivrance ! Tu te jettes dans ses bras et l'embrasse passionnément. L'attente était trop longue. Retrouver ses bras, ses lèvres, t'as cru que ce moment n'arriverait jamais. « T'as faim ? J'peux t'faire des pâtes si tu veux ! » Tu retires ta veste et viens t'asseoir sur ta table, le tirant entre tes jambes. « A moins qu'une douche soit envisageable ? Je meurs d'envie de me coller contre ton corps. » Encore une nouvelle facette de la nouvelle Harper, elle ne se cache plus et ose encore plus de choses. Tes mains lui retirent sa veste, puis elles se mettent à parcourir son tee-shirt. Très envie de le lui retirer. Chose que tu fais sans attendre. Quelques baisers brûlants déposés contre son torse. Une nuit de plus dans ses bras, certainement pas la dernière.
•• Nationalité(s) : britannique de part sa naissance et il vient tout juste d'obtenir la nationalité américaine après cinq ans à vivre à NY.
•• Statut marital : Célibataire endurci au cœur brisé qui enchaine les one night stand et les plans culs.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'aux bout des ongles.
•• Métier / études : Barman au nighclub, Red Velvet, depuis cinq ans.
•• Quartier d'habitation : Il habite un loft dans l'Upper Manhattan avec une magnifique vue sur Central Park
•• More about you :
JACKSON ASHFORD
(STORY) — (un) ·· Jackson est né à Londres, le 05 novembre 1994. (deux) ·· Il vient d'une famille presque précaire dans la banlieu de Londres. (trois) ·· Il a une petite soeur de deux ans son cadet, Wendy avec qui c'est fusionnel depuis toujours. (quatre) ·· Après le lycée, il suit des études d'art à l'université mais tombe vite dans la débauche, alcool, sexe, drogue. (cinq) ·· Il rencontre l'amour de sa vie à une soirée et c'est une idylle de quatre ans. (six) ·· Elle le quitte, tout s'effondre, Jax tombe dans la dépression et abandonne ses études. (sept) ·· La musique et la chanson le sauve et l'aide à s'accrocher et décide de tout quitter pour rejoindre les Etats-Unis au plus grand damne de sa sœur. (huit) ·· Il pose ses valises à New-York et joue et chante dans la rue pour gagner sa croute. (neuf) ·· Son meilleur pote le sort de la rue pour lui trouver un logement, un loft en plein Lower Manhattan et un boulot. Il bosse en tant que barman au Red Velvet, un nightclub très prisé de la Grosse Pomme. (dix) ·· Cela fait cinq ans qu'il est à NY, il jongle entre son boulot, sa musique, ses plans culs.
(FACTS) — (un) ·· Jackson possède un chien husky depuis quatre ans, Max, c'est clairement son bébé. (deux) ·· C'est un gros fumeur, il fume un paquet de clopes par jour facile. (trois) ·· Il est maniaque, son loft est toujours niquel, chaque chose doit être à sa place et il fait le ménage une fois par semaine. (quatre) ·· C'est pas un pro de la cuisine mais il se débrouille, il se considère comme un chef amateur et il adore regarder Top Chef. (cinq) ·· Son alcool préférée reste le whisky, il tient très bien l'alcool et pour le coucher, il faut y aller. (six) ·· Il est allergique aux fruits de mers et risque l'hôpital si jamais il a le malheur d'en manger. (sept) ·· Les tatouages qu'il a sur le corps, c'est lui qui les a dessiné, passionné d'art et de dessin. (huit) ·· Il aime son physique et fait tout pour l'entretenir, jogging, salle de sport. (neuf) ·· Il est inscrit à un club de boxe depuis trois ans et va s'entrainer deux fois par semaine. (dix) ·· Quand il a un coup de blues, il joue de la guitare ou du piano, ça l'apaise, le transcende.
Lorsqu'ils étaient enfin plus au calme dans le patio, ils pouvaient se parler sans hausser le ton pour s'entendre, ils étaient proches et c'était bien plus intimiste entre eux. Jackson ne pouvait détacher ses yeux d'elle, il la trouvait tellement canon ce soir avec les fringues qu'elle portait perchée sur ses talons hauts, son make-up simple mais efficace, ouais Jax craquait littéralement pour elle et ça pouvait se lire sur son visage même si il agissait de manière taquine avec elle. La distance entre eux s'effaçait bien vite quand la blonde venait se coller au brun comme un véritable aimant, c'était ce qu'il était pour elle, il le savait et c'était pas pour lui déplaire. Des années qu'ils se connaissaient de part son frangin et des mois que tout avait changé quand elle lui avait avoué son crush pour lui avec cette grande amie qu'est l'alcool. Aucun d'eux ne regrettait d'avoir passer cette frontière, cette situation leur convenait et les conditions étaient claires, personne ne devait savoir ce qu'il y avait entre eux et il n'y aurait que du sexe entre eux, rien d'autres -sur ce point Jax était formel-. Depuis c'était chaque semaine qu'ils se voyaient, minimum, pour passer du temps ensemble, s'unir dans des coïts chez l'un ou l'autre, partager des moments simples et c'était clair qu'entre eux leur relation était devenu spéciale. Ils avaient apprit à se connaitre par cœur, Jax savait ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait et inversement pour la belle blonde. Il avait même des manies entre eux comme un couple, c'était devenu normal, habituel sans même qu'ils s'en rende compte parfois, c'était spécial quoi.
Collée à Jax, ses lèvres capturent les siennes comme une délivrance, un baiser passionné de quelques secondes avant qu'ils retrouvent leurs souffles. « Là tu m'intéresses. » lui glissait-il alors qu'elle parlait des robes qu'elle avait reçu et celle qu'elle convoitait de mettre pour le Thanksgiving de cette année. Jax repensait aussitôt à celui de l'année dernière où après avoir partagé un excellent repas avec la famille d'Harper, ils avaient fini dans sa chambre à baiser plusieurs fois dans la nuit. Un doux souvenir qui lui revenait en tête alors qu'il lâchait un petit rire lorsqu'elle vint mentionner qu'elle choisirait une plus facile a retirer que celle de l'année dernière. « Choix judicieux Lovegood. » ajouta Jax, cet air taquin sur le visage, Harper y répondait tout au temps, que ce soit par le clin d'oeil qu'elle lui avait fait ou la mention de la lingerie qu'elle portait sous ses fringues. De quoi laisser l'imagination de Jax s'exprimer alors qu'elle glissait ses lèvres sur les siennes avant de l'abandonner pour rejoindre l'intérieur du Red. Emoustillé, Jax terminait sa cigarette et retournait au boulot, se remettant plus vite que la lumière dans le bain avec les nombreux clients qui s'engorgeaient au bar.
[...]
Il avait pu voir Harper assise au comptoir avant d'être totalement dépassé. Le gong final retentissait quand trois heures s'affichaient sur sa montre, c'était sa fin de service à lui. Soufflant un coup, il s'empressa d'enlever l'oreillette de son oreille et de saluer ses collègues encore en service avant de se rendre à l'arrière pour récupérer ses affaires. Veste en cuir enfilée, portable récupéré, il revenait à l'intérieur pour rejoindre Harper qui le cherchait du regard. Il souriait venant la prendre par la main, déposant un baiser dans sa nuque avant de la tirer du Red sans un mot. Mains dans la main ils s'aventuraient dans les rues qui conduisaient à l'immeuble qu'ils habitaient, ils n'avaient pas vraiment échangés sur le trajet, Jax crevé du boulot et pressé de rentrer et Harper sans doute ressentant le même sentiment de l'avoir attendu et pressée de retirer ses talons hauts. Une chose qui se vérifiait lorsque Jax ouvrait la porte de son loft, Harper s'empressait aussitôt de se débarrasser de ses talons, le brun ne pu s'empêcher de sourire face à l'expression du visage d'Harper comme une délivrance. A peine avait-il eu le temps de refermer la porte et de la verrouiller, qu'elle se jetait dans ses bras. Collé contre la porte, il la maintient contre lui, l'enserrant de ses bras alors que le baiser qu'il partageait maintenant était bien plus passionné que celui dans le patio du Red. « J'ai pas faim de pâtes non. » répondit Jax après le baiser rompu et que la Lovegood se détachait de lui pour venir s'asseoir sur la table un peu plus loin. Elle le regardait, il connaissait ce regard et alors qu'il s'approchait d'elle, il la sentait l'attirer à elle, ses jambes entourant ses hanches. « J'ai pas envie d'une douche non plus. » glissait Ashford, collé à Harper, sourire aux lèvres. Lui aussi mourrait d'envie de se coller à son corps et il la sentait balader ses mains sur les pans de sa veste avant de la lui retirer. Elle tombait au sol et quelque secondes plus tard, c'était son t-shirt qui la rejoignait, Jax la fixait, de ce regard affamé « C'est toi qui semble affamée.. » murmurait-il contre ses lèvres avant de lui mordre la lèvre inférieure, ses mains glissant sur ses cuisses jusqu'à remonter à ses hanches. Il déposaient des baisers dans sa nuque, elle en raffolait, il le savait puis revenait à ses lèvres pour l'embrasser langoureusement. Ses mains agrippaient les pans de son haut pour le relever, le faisant glisser sur sa peau, rompant ce baiser l'espace d'un instant pour lui ôter son haut qui rejoignait le sol, reprendre possession de ses lèvres.