•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique.
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
•• Métier / études : reprise des études d'art en première année, influenceuse, libraire quelques heures par semaine.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you :
Douce rêveuse au coeur brisé.
bestfriend but only sex beetwen us
we're curious
Le petit plus Triggers: // Warnings: // Pronoms IRL: Elle. Pseudo: milouu Pseudo discord: Milouu_ Multicomptes: l'explosive Max & le diabolique Anton. Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine. Couleur rp: Olive. Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Jeu 14 Nov - 22:25
keep secrets. // @Jackson Ashford ※※※ Le dîner de Thnaksgiving des Lovegood est un événement à ne pas manquer, c'est certain. En tout cas, toi, tu ne le louperas pas. Robe et talons seront de rigueur. Jax sera là lui aussi pour t'accompagner. Un allié de choix durant ce dîner. Les souvenirs du précédent dîner te revienne en mémoire. Quelle bonne soirée ! Comme toutes celles passées en la compagnie de Jax. Ce n'est plus le meilleur ami de ton frère. Désormais, il est ton amant régulier. Celui que tu aimes retrouver pour partager un moment sans prises de tête. Jamais de disputes encore. T'espère que ça continue ainsi. L'attente est longue mais, enfin, trois heures sonne. Jax ne tarde pas à te rejoindre. Main dans la main, vous partez en direction de votre immeuble. Tu viens te coller à lui. Dehors, l'air est frais. Malgré ton manteau, tu trembles de froid. Bientôt, la chaleur du corps de ton amant viendra te réchauffer. Aucun mot, rien. Juste le silence. Vous ne tardez à enfin arrivé chez lui. Max ne se presse pas pour vous saluer. Pas le temps de l'accueillir. Tu te jette dans les bras de ton amant et l'embrasse passionnément. Baiser tant attendu. Entre les murs de son appartement, vous ne vous retenez jamais et agissez comme vous semble. Comme un couple même parfois. Ça e te déplairait pas. Cela dit, vous vous êtes promis qu'il n'y aurait que du sexe entre vous. Jamais tu ne briserais une promesse. Surtout pas à lui. Alors tu continue à vivre cette relation que vous avez débutés il y a plusieurs mois déjà.
Derrière toi, tu sens une masse se cogner à tes jambes. Max est là. Une rapide caresse au toutou. Tes fesses viennent se posent sur la table à manger de Jax. Cet appartement, tu le connais par cœur. Tu agis comme si tu étais chez toi. Tu possèdes le double de ses clés. Il possède les tiens. Totalement confiance dans l'un et l'autre. Cet appartement, vous as vu vous accoupler aux quatre coins. Le lit, un nombre incalculable de fois. Le canapé également. Le tapis devant le canapé. Même la cuisine, alors que tu souhaitais prendre ton petit-déjeuner. Pas faim de pâtes. Pas envie d'une douche. Ambiance qui devient électrique soudainement. Pas étonnant. C'est souvent ainsi quand vous êtes dans la même pièce, en tête à tête. « Ah oui ? T'as faim de quoi alors ? » Tu demande, curieuse de connaître la réponse. Même si, au fond de toi, tu t'en doute un peu. Pareil de ton côté. Envie d'être à lui. De le sentir te pénétrer et te faire l'amour comme il le fait à chaque fois. Doux et bestiale à la fois. Sa veste attéris au sol. Son tee-shirt suit et là, tu viens déposer des baisers brûlants contre son torse. Toujours un plaisir de retrouver son corps qui te plaît tant. Celui qui t'attire plus que de raison. Jax n'a pas tort. Tu es totalement affamé de lui. Plusieurs jours sans le voir, le toucher. Plusieurs jours sans pouvoir partager ce genre de moments avec lui. Plus besoin de parler. Vous laissez vos corps parler pour vous deux. Tu sens ses mains sur tes cuisses. Ses baisers dans ta nuque, puis sur tes lèvres. Baiser que tu prolonge avec envie. Il vient saisir ton haut et te le retirer sans attendre. Baiser rompu mais très vite repris une fois ton haut retiré. Tes mains sur son torse. Quelques gémissements s'échappent de tes lèvres. Tes mains se pressent contre son jean et viennent le déboutonner. Main qui passe à l'intérieur, caressant la bosse naissante dans son caleçon. « J'ai envie que tu m'baise, Jax. J'ai envie que tu m'prenne jusqu'à l'épuisement. » Tu murmures en venant mordiller le lobe de son oreille. Princesse parfaite n'existe plus. Dans ces bras, tu redeviens une demoiselle banale. Avide de sexe quand elle est avec son amant.
•• Nationalité(s) : britannique de part sa naissance et il vient tout juste d'obtenir la nationalité américaine après cinq ans à vivre à NY.
•• Statut marital : Célibataire endurci au cœur brisé qui enchaine les one night stand et les plans culs.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'aux bout des ongles.
•• Métier / études : Barman au nighclub, Red Velvet, depuis cinq ans.
•• Quartier d'habitation : Il habite un loft dans l'Upper Manhattan avec une magnifique vue sur Central Park
•• More about you :
JACKSON ASHFORD
(STORY) — (un) ·· Jackson est né à Londres, le 05 novembre 1994. (deux) ·· Il vient d'une famille presque précaire dans la banlieu de Londres. (trois) ·· Il a une petite soeur de deux ans son cadet, Wendy avec qui c'est fusionnel depuis toujours. (quatre) ·· Après le lycée, il suit des études d'art à l'université mais tombe vite dans la débauche, alcool, sexe, drogue. (cinq) ·· Il rencontre l'amour de sa vie à une soirée et c'est une idylle de quatre ans. (six) ·· Elle le quitte, tout s'effondre, Jax tombe dans la dépression et abandonne ses études. (sept) ·· La musique et la chanson le sauve et l'aide à s'accrocher et décide de tout quitter pour rejoindre les Etats-Unis au plus grand damne de sa sœur. (huit) ·· Il pose ses valises à New-York et joue et chante dans la rue pour gagner sa croute. (neuf) ·· Son meilleur pote le sort de la rue pour lui trouver un logement, un loft en plein Lower Manhattan et un boulot. Il bosse en tant que barman au Red Velvet, un nightclub très prisé de la Grosse Pomme. (dix) ·· Cela fait cinq ans qu'il est à NY, il jongle entre son boulot, sa musique, ses plans culs.
(FACTS) — (un) ·· Jackson possède un chien husky depuis quatre ans, Max, c'est clairement son bébé. (deux) ·· C'est un gros fumeur, il fume un paquet de clopes par jour facile. (trois) ·· Il est maniaque, son loft est toujours niquel, chaque chose doit être à sa place et il fait le ménage une fois par semaine. (quatre) ·· C'est pas un pro de la cuisine mais il se débrouille, il se considère comme un chef amateur et il adore regarder Top Chef. (cinq) ·· Son alcool préférée reste le whisky, il tient très bien l'alcool et pour le coucher, il faut y aller. (six) ·· Il est allergique aux fruits de mers et risque l'hôpital si jamais il a le malheur d'en manger. (sept) ·· Les tatouages qu'il a sur le corps, c'est lui qui les a dessiné, passionné d'art et de dessin. (huit) ·· Il aime son physique et fait tout pour l'entretenir, jogging, salle de sport. (neuf) ·· Il est inscrit à un club de boxe depuis trois ans et va s'entrainer deux fois par semaine. (dix) ·· Quand il a un coup de blues, il joue de la guitare ou du piano, ça l'apaise, le transcende.
Jamais avant Jackson n'a eu de pensées comme il pouvait l'avoir actuellement pour elle. Il l'a rencontré il y a cinq ans, cette même année où il posait ses valises à New-York, cette même année où après des semaines à jouer et chanter dans la rue pour gagner sa croute, le frangin d'Harper l'a emmené boire une bière dans un bar et après deux heures à parler, l'a trainer dans cet immeuble. Ce loft à louer, trop cher pour Jackson mais le frangin d'Harper lui a dit que l'immeuble appartenait à son paternel et qu'il lui faisait cadeau du premier mois. Une aubaine pour Ashford, une deuxième lorsqu'il lui dit que sa sœur habitait l'appartement à l'étage au-dessus et c'est là qu'il la vit pour la première fois. Le feeling est aussitôt passer entre eux et depuis ils sont vite devenus amis, jusqu'à cette fameuse soirée il y a quelques mois. Tout a changé, ils n'étaient plus de simples amis, ils étaient devenus des amants, réguliers, amis proches, quelque chose de spécial émanant de leur relation. Une relation dont il n'avait aucun remord, acceptant de se cacher et où seul le sexe était le pilier de leurs relation. Parfois ils agissaient comme un couple sans même qu'ils s'en rende compte, des manies, des habitudes et ça leur allait, tant que ça restait qu'entre eux deux. Comme ce soir où ils se tenaient main dans la main à marcher blottit l'un contre l'autre alors qu'ils venaient de quitter le Red Velvet pour rejoindre l'immeuble où ils habitaient. Trois heures quinze quand enfin ils arrivèrent au loft de Jax et aussit^to la porte ouverte, aussitôt Harper se débarrassaient de ses talons hauts pour soulager ses pieds. La porte à peine refermée que Jax se retrouvait collé contre, Harper contre lui, leurs lèvres l'unes contre l'autres. Baiser endiablé, acte révélateur de leurs envies l'un pour l'autre n'ayant cesser de patienter pendant toutes ces heures et enfin pouvant se libérer.
Elle vient lui proposer de lui faire à manger rompant le baiser, sourire aux lèvres, le brun est direct, il n'a pas faim de pâtes. Il a faim d'autre chose et elle peut clairement le voir dans ce regard qu'il a sur elle alors qu'elle recule, lorsqu'elle vint taper contre sa table à manger. Il s'approche, attiré par elle de cette envie irrévocable et ses jambes vienne le tirer à elle, l'encerclant contre le haut de ses cuisses. Cette envie de se coller l'un l'autre, ils le sentent, cela se ressent et bien qu'elle lui propose une douche, le Ashford refuse encore, il n'a besoin que d'elle en cet instant. Un autre à besoin d'eux visiblement, le husky de Jax, Max, fait son entrée, et vient à eux mais ce n'est clairement pas le moment. « Casse toi Max c'est pas le moment. » rétorquait Jackson en s'adressant à son chien lui donnant un léger coup de jambe pour qu'il les laisse seuls. Il l'entendait grogner souriant alors que Harper le débarrassait de sa veste et son t-shirt, ses ongles manucurés traçant des lignes invisibles sur son torse le faisant aussitôt frissonner. « J'ai faim de toi. » Ses mains à lui viennent glisser sur le jean qu'elle porte, remontant jusqu'à ses hanches alors que ses baisers se déposaient dans sa nuque. Ses doigts agrippèrent son haut et ses lèvres quittèrent les siennes une seconde pour que le tissu de son haut quitte sa peau et rejoigne le sol. Aussitôt l'embrassade reprit et Jax pu sentir les doigts de la belle blonde s'afférer sur son jean, le déboutonner et glisser sa main sur son caleçon.
tw : +18 Le brun gémit alors quand il la sent caresser sa bosse naissante. Harper rompt le baiser presque à contre coeur pour souffler contre ses lèvres d'une voix suave qu'elle meurt d'envie qu'il la baise jusqu'à l'épuisement. Jackson souriait alors reprenant aussitôt possession de ses lèvres alors qu'il venait à son tour s'occuper du bouton du jean qu'elle portait. D'un coup sec il tira les pans et le jean glissait sur ses cuisses jusqu'à se retrouver lui aussi près de sa veste et t-shirt. La seconde suivante, ce fut son string. Jackson était joueur et voulait faire durer le plaisir, Harper le savait malgré sa demande. Il s'agenouillait et écartait ses cuisses alors qu'elle était encore assise sur la table pour venir caler sa tête entre ses cuisses et commencer à la faire vibrer de plaisir par le biais de ses lèvres et de sa langue sur son intimité brûlante. Ses mains fermement accroché à ses cuisses.
_________________ en construction.
Harper Lovegood aime ce message
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 889
•• Dollars : 2051
•• Faceclaim : Olivia Holt.
•• Les crédits : {ava : avengdichains}
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine & française.
•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique.
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
•• Métier / études : reprise des études d'art en première année, influenceuse, libraire quelques heures par semaine.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you :
Douce rêveuse au coeur brisé.
bestfriend but only sex beetwen us
we're curious
Le petit plus Triggers: // Warnings: // Pronoms IRL: Elle. Pseudo: milouu Pseudo discord: Milouu_ Multicomptes: l'explosive Max & le diabolique Anton. Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine. Couleur rp: Olive. Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
•• Nationalité(s) : britannique de part sa naissance et il vient tout juste d'obtenir la nationalité américaine après cinq ans à vivre à NY.
•• Statut marital : Célibataire endurci au cœur brisé qui enchaine les one night stand et les plans culs.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'aux bout des ongles.
•• Métier / études : Barman au nighclub, Red Velvet, depuis cinq ans.
•• Quartier d'habitation : Il habite un loft dans l'Upper Manhattan avec une magnifique vue sur Central Park
•• More about you :
JACKSON ASHFORD
(STORY) — (un) ·· Jackson est né à Londres, le 05 novembre 1994. (deux) ·· Il vient d'une famille presque précaire dans la banlieu de Londres. (trois) ·· Il a une petite soeur de deux ans son cadet, Wendy avec qui c'est fusionnel depuis toujours. (quatre) ·· Après le lycée, il suit des études d'art à l'université mais tombe vite dans la débauche, alcool, sexe, drogue. (cinq) ·· Il rencontre l'amour de sa vie à une soirée et c'est une idylle de quatre ans. (six) ·· Elle le quitte, tout s'effondre, Jax tombe dans la dépression et abandonne ses études. (sept) ·· La musique et la chanson le sauve et l'aide à s'accrocher et décide de tout quitter pour rejoindre les Etats-Unis au plus grand damne de sa sœur. (huit) ·· Il pose ses valises à New-York et joue et chante dans la rue pour gagner sa croute. (neuf) ·· Son meilleur pote le sort de la rue pour lui trouver un logement, un loft en plein Lower Manhattan et un boulot. Il bosse en tant que barman au Red Velvet, un nightclub très prisé de la Grosse Pomme. (dix) ·· Cela fait cinq ans qu'il est à NY, il jongle entre son boulot, sa musique, ses plans culs.
(FACTS) — (un) ·· Jackson possède un chien husky depuis quatre ans, Max, c'est clairement son bébé. (deux) ·· C'est un gros fumeur, il fume un paquet de clopes par jour facile. (trois) ·· Il est maniaque, son loft est toujours niquel, chaque chose doit être à sa place et il fait le ménage une fois par semaine. (quatre) ·· C'est pas un pro de la cuisine mais il se débrouille, il se considère comme un chef amateur et il adore regarder Top Chef. (cinq) ·· Son alcool préférée reste le whisky, il tient très bien l'alcool et pour le coucher, il faut y aller. (six) ·· Il est allergique aux fruits de mers et risque l'hôpital si jamais il a le malheur d'en manger. (sept) ·· Les tatouages qu'il a sur le corps, c'est lui qui les a dessiné, passionné d'art et de dessin. (huit) ·· Il aime son physique et fait tout pour l'entretenir, jogging, salle de sport. (neuf) ·· Il est inscrit à un club de boxe depuis trois ans et va s'entrainer deux fois par semaine. (dix) ·· Quand il a un coup de blues, il joue de la guitare ou du piano, ça l'apaise, le transcende.
Cela est récurent lorsque elle débarque au Red Velvet, elle attend la fin de son service et ils partent ensemble. Ce soir c'est chez Jackson qu'ils finissent, peut-être parce qu'il habite un étage en dessous du sien, qu'elle est trop impatiente pour gravir encore des marches, c'est ce qu'il ressent en tout cas quand il ouvre la porte du loft et qu'elle vient se plaquer contre lui aussitôt la porte refermée. Lèvres qui se capturent de nouveau, baiser torride où les corps se collent, où les langues dansent dans une alchimie parfaite. Il sent à quel point elle a envie de lui, il l'a sentit au club, dans son regard, le timbre de sa voix et son attitude et c'était encore plus prononcé maintenant qu'ils étaient seul à seul. De longues secondes à s'embrasser, la délivrance d'une si longue attente et Jax ressent la même chose. Harper l'enivre de désir, elle sait comment le rendre dingue et il ne désire qu'une chose, passer le reste de la nuit avec elle, en elle, comme les amants qu'ils sont où leurs corps se comprennent, s'assemblent, s'unissent.
Baiser rompu, la blonde se recule, prunelles dans celle du brun, jusqu'à cogner contre la table de la salle à manger. Elle reste là, il s'avance sourire aux lèvres et elle l'attire à lui tel un aimant, l'emprisonnant entre ses jambes, il est à elle pour cette nuit, elle le lui fait comprendre lorsqu'elle vient lui retirer sa veste et son t-shirt et qu'elle passe ses ongles manucurés sur son torse. Frissons du garçon, parcourant l'entièreté de son échine alors qu'il est collé à elle, que les lèvres se retrouvent. Le fidèle ami débarque mais le compagnon à quatre pattes est vite renvoyé par son maitre, ce n'était pas le moment, un grognement s'éloigne alors que les gémissements raisonnent. Les lèvres de Jax se perdent dans la nuque d'Harper, elle raffole de cela alors que ses mains s'agrippent à ses hanches. Lui aussi lui fait comprendre son envie, par ses mots murmurés contre ses lèvres comme par ses gestes en venant lui ôter son haut. Nue tellement plus belle, poitrine révélée, taille fine, il aime, il adore alors que ses mains caressent sa peau.
tw : +18 Il sent la blonde glisser ses doigts sur son jean, le déboutonner, passer sa main sur son caleçon et caresser sa bosse naissante. Les gémissements du Ashford étouffés contre les lèvres de la Lovegood, des caresses sensuelles qu'il aime, adore, raffole. Le baiser se rompt à nouveau pour laisser exprimer le désir d'Harper, son souhait, qu'il la baise jusqu'à l'épuisement et à ses paroles le brun ténébreux souriait sans un mot. Il voulait faire durer le plaisir, la torturer alors il venait déboutonner à son tour son jean et le tirer pour qu'il rejoigne le sol, la dentelle de son string poursuivit le même chemin par ses doigts et l'espace de quelques secondes plus tard, il était à genoux, sa tête entre ses cuisses. Mouvements de langues frénétiques, il sait comment la rendre dingue, l'amener jusqu'à l'orgasme juste par sa langue. Il l'entend murmurer son prénom face à ce qu'il lui promulguait, il lâchait des gémissements alors qu'il continuait de lécher ses lèvres inférieures, la sentant humide d'excitation. Il la sent s'allonger sur la table alors que ses mains gardent ses cuisses écartées, qu'il s'active toujours à lui faire plaisir, une de ses mains vient alors se nicher dans sa crinière brune, poigne tenue sous l'effet ressentit, poigne se resserrant à mesure du plaisir accentué.
De longues minutes avant qu'il la sente perdre le contrôle, tremblements, crispations. Ce cri qui lui indique qu'elle a touché le septième ciel, satisfait il relève la tête, sourire aux lèvres, les essuyant d'un revers de bras. Il la regarde reprendre ses esprits avant qu'elle ne se redresse et descende de la table, sans un mot elle est à genoux, descend son jean, son caleçon et il peut voir son sourire face à sa queue dressée, tendue, veineuse. D'un geste des chevilles, le jean et le caleçon quitte ses pieds et il ne peut se retenir de lâcher un râle lorsqu'il la sent prendre en bouche son membre. « Oh putain... » glissa t-il se mordant la lèvre, levant la tête vers le plafond, les yeux fermés pour savourer encore plus ce qu'elle lui faisait. Reposant son attention sur elle, ses mains glissaient dans sa tignasse dorée, remontant ses cheveux et les empoignant. Il aimait avoir sa tignasse en main alors qu'elle le pompait, il la laissait faire ne faisait que profiter de ce plaisir qu'elle lui promulguait.
_________________ en construction.
Harper Lovegood aime ce message
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 889
•• Dollars : 2051
•• Faceclaim : Olivia Holt.
•• Les crédits : {ava : avengdichains}
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine & française.
•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique.
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
•• Métier / études : reprise des études d'art en première année, influenceuse, libraire quelques heures par semaine.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you :
Douce rêveuse au coeur brisé.
bestfriend but only sex beetwen us
we're curious
Le petit plus Triggers: // Warnings: // Pronoms IRL: Elle. Pseudo: milouu Pseudo discord: Milouu_ Multicomptes: l'explosive Max & le diabolique Anton. Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine. Couleur rp: Olive. Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Ven 15 Nov - 21:34
keep secrets. // @Jackson Ashford ※※※ Lèvres qui se capturent. Corps qui se retrouvent. Ses mains sur toi, autour de toi. Envie de lui appartenir cette nuit encore. Envie d'être à lui, de gémir sous ses coups de reins. Cet homme pour qui tu as eu des sentiments, t'es pas prête à le laisser. Sentiments enfouis tout au fond de ton âme. Prête à n'être que son amante régulière jusqu'à ce qu'il en est assez de toi. Corps que tu aimes retrouver. Juste pour passer un moment tranquillement installé dans son canapé, blottit l'un contre l'autre ou pour un moment charnel. Doux ou bestial, les deux te conviennent. Longue attente jusqu'à la fin de son service. Enfin, Jax est à toi. Installé sur la table à manger, tu l'attires à toi. Prisonnier de tes jambes, il ne s'enfuira pas. Baisers échangés. Les vêtements commencent à tomber les uns après les autres. Jamais t'aurais pu penser être aussi bien dans les bras d'un homme. Le prince charmant n'existe pas. T'en as malheureusement fait les frais. Jax a su te faire découvrir autre chose. Une relation basée uniquement sur le sexe et ça te plaît énormément. Jamais ça ne doit s'arrêter. Ses bras, ta safe place.
Ongles manucurés avec soin, ils dessinent lentement les contours de ses muscles. Quelques baisers brûlants déposés à leur tour. Lèvres qui se retrouvent. Elles ont bien du mal à se décoller. Envie que le temps s'arrête et que vous restiez là, comme ça. Pratiquement nus l'un contre l'autre, vos lèvres se dévorant à l'infini. Jax dépose des baisers au creux de ton cou. T'en raffole et il le sait bien. Envie qu'il te baise jusqu'à ce que vous ne puissiez plus tenir debout. Envie partagé d'après ses mots. Tes vêtements tombent à leur tour, les uns après les autres. Nue face à lui. Main sur sa joue, tes lèvres retrouvent les siennes pour un baiser plus court. Aucune gêne de te montrer nue face à lui. Jax, il te connaît. Il connaît chaque centimètre carré de ta peau et la dévore dès qu'il le peut. Frissons le long de ta colonne vertébrale lorsque ses mains se posent sur ta peau nue.
•• Nationalité(s) : britannique de part sa naissance et il vient tout juste d'obtenir la nationalité américaine après cinq ans à vivre à NY.
•• Statut marital : Célibataire endurci au cœur brisé qui enchaine les one night stand et les plans culs.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'aux bout des ongles.
•• Métier / études : Barman au nighclub, Red Velvet, depuis cinq ans.
•• Quartier d'habitation : Il habite un loft dans l'Upper Manhattan avec une magnifique vue sur Central Park
•• More about you :
JACKSON ASHFORD
(STORY) — (un) ·· Jackson est né à Londres, le 05 novembre 1994. (deux) ·· Il vient d'une famille presque précaire dans la banlieu de Londres. (trois) ·· Il a une petite soeur de deux ans son cadet, Wendy avec qui c'est fusionnel depuis toujours. (quatre) ·· Après le lycée, il suit des études d'art à l'université mais tombe vite dans la débauche, alcool, sexe, drogue. (cinq) ·· Il rencontre l'amour de sa vie à une soirée et c'est une idylle de quatre ans. (six) ·· Elle le quitte, tout s'effondre, Jax tombe dans la dépression et abandonne ses études. (sept) ·· La musique et la chanson le sauve et l'aide à s'accrocher et décide de tout quitter pour rejoindre les Etats-Unis au plus grand damne de sa sœur. (huit) ·· Il pose ses valises à New-York et joue et chante dans la rue pour gagner sa croute. (neuf) ·· Son meilleur pote le sort de la rue pour lui trouver un logement, un loft en plein Lower Manhattan et un boulot. Il bosse en tant que barman au Red Velvet, un nightclub très prisé de la Grosse Pomme. (dix) ·· Cela fait cinq ans qu'il est à NY, il jongle entre son boulot, sa musique, ses plans culs.
(FACTS) — (un) ·· Jackson possède un chien husky depuis quatre ans, Max, c'est clairement son bébé. (deux) ·· C'est un gros fumeur, il fume un paquet de clopes par jour facile. (trois) ·· Il est maniaque, son loft est toujours niquel, chaque chose doit être à sa place et il fait le ménage une fois par semaine. (quatre) ·· C'est pas un pro de la cuisine mais il se débrouille, il se considère comme un chef amateur et il adore regarder Top Chef. (cinq) ·· Son alcool préférée reste le whisky, il tient très bien l'alcool et pour le coucher, il faut y aller. (six) ·· Il est allergique aux fruits de mers et risque l'hôpital si jamais il a le malheur d'en manger. (sept) ·· Les tatouages qu'il a sur le corps, c'est lui qui les a dessiné, passionné d'art et de dessin. (huit) ·· Il aime son physique et fait tout pour l'entretenir, jogging, salle de sport. (neuf) ·· Il est inscrit à un club de boxe depuis trois ans et va s'entrainer deux fois par semaine. (dix) ·· Quand il a un coup de blues, il joue de la guitare ou du piano, ça l'apaise, le transcende.
Il aime ses lèvres contre les siennes, leurs goûts, surtout quand elle porte du rouge à lèvres, et il sent cette envie qu'elle a de lui, il avait pu le constater au Red mais là, c'était un autre niveau, parce qu'ils étaient seuls, sans de monde à les épier, seuls plus rien ne comptait. Il voyait le regard qu'elle avait alors qu'elle s'était reculé, le laissant se remettre de ce baiser fougueux. Ce petit sourire aux lèvres qu'elle avait en disant beaucoup alors qu'elle tapait contre la table à manger et Jax et ce même sourire alors qu'il s'était rapproché d'elle, qu'elle venait le coller à elle en l'emprisonnant entre ses jambes. Frénésie des corps, danse des langues, les lèvres se collant de nouveau l'une à l'autre de nouveau, elle le débarrasse de sa veste et son t-shirt et glisse ses ongles sur la peau de son torse, frissons qui s'empare de l'échine entière de Jackson, il aime sentir ses ongles manucurés sur sa peau. Il ne se cache pas de lui dire qu'il a envie d'elle et elle ne se cache pas non plus de son envie qu'il la baise alors qu'elle avait déboutonner son jean et était en train de caresser sa bosse naissante sur son caleçon.
tw : +18 Le Ashford l'a entendu, il n'a pas dit un mot, elle n'avait juste à regarder son regard et son sourire pour comprendre ce qu'il voulait. Il voulait faire durer un peu le plaisir avant de lui donner ce qu'elle voulait, il était joueur, elle le savait alors il l'avait débarrasser de son jean aussi, son string et il s'était agenouiller pour mettre sa tête entre ses cuisses et commencer un cunnilingus comme lui seul savait le faire. Presque cinq minutes à l'entendre gémir, se crisper, empoigner ses cheveux avec plus d'entrain à mesure qu'il lui faisait du bien. Jusqu'à ce qu'elle s'abandonne totalement, qu'elle explose, il pouvait la sentir trembler, souriant avant qu'il ne relève la tête et voit l'expression sur son visage. Elle descendait de la table et s'afférait à genoux à descendre son jean et son caleçon et ne perdit pas de temps à prendre sa queue en bouche, sa langue s'amusant à caresser sa longueur et ses lèvres à la posséder entièrement. Le Ashford ne pu se contenir d'exprimer son plaisir, sa lèvre mordue, ses yeux fermer, ses mains empoignant la tignasse de la Lovegood. Il aimait quand elle le pompait, elle était douée, il ne pouvait le nier et il la laissait faire, agir, diriger pour que son plaisir ne puisse que s'accroitre. Ce n'est qu'au moment où il sentait que lui aussi était sur le point d'exploser après toutes ces minutes où elle le suçait qu'il se retenait, tirant sur sa tignasse pour qu'elle retire ses lèvres. « La torture à assez durée. » lâchait-il riant légèrement alors qu'il la relevait pour l'embrasser à nouveau, ses mains sur ses hanches pour la soulever et l'asseoir de nouveau sur la table. Il se mouvait de sorte à venir sur elle, allongé sur elle sur cette table et déposant des baisers dans son cou, il s'insérait en elle et il commençait ses coups de reins, la table se mettant à trembler au rythme de leurs gémissements et râles de plaisir.
_________________ en construction.
Harper Lovegood aime ce message
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 889
•• Dollars : 2051
•• Faceclaim : Olivia Holt.
•• Les crédits : {ava : avengdichains}
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine & française.
•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique.
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
•• Métier / études : reprise des études d'art en première année, influenceuse, libraire quelques heures par semaine.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you :
Douce rêveuse au coeur brisé.
bestfriend but only sex beetwen us
we're curious
Le petit plus Triggers: // Warnings: // Pronoms IRL: Elle. Pseudo: milouu Pseudo discord: Milouu_ Multicomptes: l'explosive Max & le diabolique Anton. Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine. Couleur rp: Olive. Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Sam 16 Nov - 9:59
keep secrets. // @Jackson Ashford ※※※ Jamais t'aurais cru possible d'avoir ce genre de relation avec un homme. Jamais t'aurais pensé devenir l'amante du meilleur ami de ton frère. Bercé par les contes de fées, tu as toujours à l'existence du prince charmant. Baliverne ! Une pure invention visant à faire rêver les petites filles. Tombé dans le piège, la chute a été difficile. Se relever l'est tout autant. Jax, il t'aide à te reconstruire. À t'aimer, à avoir confiance en toi. Le meilleur amant que t'ai pu avoir jusqu'à présent. Le seul en réalité. Coucher avec lui te rend juste très heureuse. Épanouie et rayonnante de bonheur. Entre vous, tout est clair. Du sexe, c'est tout. Pas d'sentiments, aucune attache. Pourtant, vous agissez comme un couple. Sans faire exprès parfois. Relation qui te va parfaitement. Pas d'risque de se faire briser le cœur. Prisonniers des murs de son appartement, personne ne s'doute que c'est avec toi que le garçon passe le reste de sa nuit. Secret bien gardé. Personne ne doit savoir. Surtout pas ton frère. Très protecteur avec toi, il n'supportera jamais que son meilleur ami soit ton amant. Petite princesse doit être parfaite. Jamais d'écart de conduite. Marre d'agir comme tout le monde le souhaite. Marre de devoir plaire à tout le monde et de laisser les autres te dicter ta vie. Lâcher prise. C'que tu tente de faire depuis plusieurs mois déjà. Ne plus tout contrôler et laisser les choses se passer. Pas besoin de mots entre vous. L'un comme l'autre avait très envie de l'autre. Envie qu'il te dévore entièrement, qu'il te prenne comme il le fait toujours. Jax, ton meilleur coup sans aucun doute.
•• Nationalité(s) : britannique de part sa naissance et il vient tout juste d'obtenir la nationalité américaine après cinq ans à vivre à NY.
•• Statut marital : Célibataire endurci au cœur brisé qui enchaine les one night stand et les plans culs.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'aux bout des ongles.
•• Métier / études : Barman au nighclub, Red Velvet, depuis cinq ans.
•• Quartier d'habitation : Il habite un loft dans l'Upper Manhattan avec une magnifique vue sur Central Park
•• More about you :
JACKSON ASHFORD
(STORY) — (un) ·· Jackson est né à Londres, le 05 novembre 1994. (deux) ·· Il vient d'une famille presque précaire dans la banlieu de Londres. (trois) ·· Il a une petite soeur de deux ans son cadet, Wendy avec qui c'est fusionnel depuis toujours. (quatre) ·· Après le lycée, il suit des études d'art à l'université mais tombe vite dans la débauche, alcool, sexe, drogue. (cinq) ·· Il rencontre l'amour de sa vie à une soirée et c'est une idylle de quatre ans. (six) ·· Elle le quitte, tout s'effondre, Jax tombe dans la dépression et abandonne ses études. (sept) ·· La musique et la chanson le sauve et l'aide à s'accrocher et décide de tout quitter pour rejoindre les Etats-Unis au plus grand damne de sa sœur. (huit) ·· Il pose ses valises à New-York et joue et chante dans la rue pour gagner sa croute. (neuf) ·· Son meilleur pote le sort de la rue pour lui trouver un logement, un loft en plein Lower Manhattan et un boulot. Il bosse en tant que barman au Red Velvet, un nightclub très prisé de la Grosse Pomme. (dix) ·· Cela fait cinq ans qu'il est à NY, il jongle entre son boulot, sa musique, ses plans culs.
(FACTS) — (un) ·· Jackson possède un chien husky depuis quatre ans, Max, c'est clairement son bébé. (deux) ·· C'est un gros fumeur, il fume un paquet de clopes par jour facile. (trois) ·· Il est maniaque, son loft est toujours niquel, chaque chose doit être à sa place et il fait le ménage une fois par semaine. (quatre) ·· C'est pas un pro de la cuisine mais il se débrouille, il se considère comme un chef amateur et il adore regarder Top Chef. (cinq) ·· Son alcool préférée reste le whisky, il tient très bien l'alcool et pour le coucher, il faut y aller. (six) ·· Il est allergique aux fruits de mers et risque l'hôpital si jamais il a le malheur d'en manger. (sept) ·· Les tatouages qu'il a sur le corps, c'est lui qui les a dessiné, passionné d'art et de dessin. (huit) ·· Il aime son physique et fait tout pour l'entretenir, jogging, salle de sport. (neuf) ·· Il est inscrit à un club de boxe depuis trois ans et va s'entrainer deux fois par semaine. (dix) ·· Quand il a un coup de blues, il joue de la guitare ou du piano, ça l'apaise, le transcende.
tw : +18 Ses soupirs, ses gémissements, cela pousse le Ashford à continuer, à lui promulguer ce cunnilingus alors qu'il la sent mouver sur la table à manger bien qu'il maintienne ses cuisses écartées avec ses mains. Plus elle gémit, plus il s'exécute à la tâche, cela l'excite de l'entendre, de vibrer de plaisir et après ces longues minutes, Harper lâche prise, s'abandonne totalement à ce qu'elle ressent. Tremblement, crispation, Jax ressent tout cela et le brun sourit relevant la tête alors que la belle blonde se remet de cet orgasme qu'il vient de lui donner. Il peut voir dans son regard au combien, il vient de lui faire du bien, ce même regard qu'elle a eu tellement de fois et il sait qu'elle veut lui rendre la monnaie de sa pièce. Jax se redresse, la Lovegood se redresse, descend de la table et à genoux vient l'ôter du reste de ses fringues pour prendre sa queue en bouche. Sensation divine pour le Ashford qui ne peut s'empêcher de râler, de gémir de plaisir alors qu'elle le pompait.
Poigne ferme dans sa tignasse dorée relevée, ses bruits de succion provoquant chez Jax des frissons, ce plaisir grandissant en lui. Elle était douée, il ne pouvait le nier, il savait qu'avec lui elle se laissait totalement aller et se découvrait presque une nouvelle facette et Jackson aimait. Elle était une princesse mais avec lui, seul à seul, elle redécouvrait une liberté sans qu'on puisse lui dire quoique ce soit. Jax avait eu un impact sur elle, il le savait. Lorsqu'il se sentait enfin venir après ces longues minutes où la Lovegood lui montrait une fois de plus qu'elle savait utiliser ses lèvres, il repoussait sa tignasse pour que ses lèvres se détachent. Il savait qu'elle n'aimait pas avaler, bien qu'elle se sente bien plus libre avec lui, au fond elle restait une princesse. Souriant, il la relevait alors qu'elle s'essuyait les lèvres comme il avait pu le faire d'un revers de bras. Il ne perdit pas de temps à l'asseoir sur la table, à la pousser pour qu'il vienne dessus lui aussi et s'allonger sur elle. Baisers fougueux, passionnées sur ses lèvres qui vinrent se perdre dans sa nuque alors qu'il venait la pénétrer. Aussitôt, il sentait ses ongles se planter dans la carne de son dos, le griffer comme tant de fois et cela fit frissonner le brun, râlant de plaisir contre ses lèvres alors qu'il déferlait ses coups de reins.
Elle lui intimait d'y aller plus fort, Ashford s'exécutait même si il avait cette nette impression que la table ne tiendrait pas. Elle tremblait sous les assauts mais elle tenait bon et poussé par la frénésie de ce plaisir, il accentuait ses mouvements en sentant la Lovegood gémir, soupirer. Il sent la main d'Harper se perdre dans ses cheveux alors qu'il continue à la malmener, poigne aussi ferme que ses assauts, morsure dans son cou où il ne peut s'empêcher de grogner. Il aime quand elle est ainsi, sauvage et il la sent de nouveau fébrile après ces longues minutes à aller et venir en elle. Elle explose. Tremblements qu'il ressent jusqu'à son intérieur, crispation et il vient ralentir, tout stopper alors que la belle blonde reprend ses émois. « Je crois qu'on peut ajouter la table basse à notre liste. » lui sortait-il sa tête nicher dans sa nuque, lâchant un léger rire alors que des frissons parcoururent son corps par les papouilles qu'elle lui promulguait dans ses cheveux.
_________________ en construction.
Harper Lovegood aime ce message
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 889
•• Dollars : 2051
•• Faceclaim : Olivia Holt.
•• Les crédits : {ava : avengdichains}
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine & française.
•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique.
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
•• Métier / études : reprise des études d'art en première année, influenceuse, libraire quelques heures par semaine.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you :
Douce rêveuse au coeur brisé.
bestfriend but only sex beetwen us
we're curious
Le petit plus Triggers: // Warnings: // Pronoms IRL: Elle. Pseudo: milouu Pseudo discord: Milouu_ Multicomptes: l'explosive Max & le diabolique Anton. Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine. Couleur rp: Olive. Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Sam 16 Nov - 21:43
keep secrets. // @Jackson Ashford ※※※ Vagues qui s'échouent sur le sable, et l'écume efface, les idées noires, les craintes.
La tête de ton amant reposant sur tes seins. Incapable de bouger. Quelques papouilles dans la chevelure de Jax, comme il les aimes. Doucement, tu r'prends ton souffle. Petit rire que tu laisses échapper. Tu le gardes contre toi encore un peu, refusant de te séparer de lui. Tu n'sais pas jusqu'à quand vous serez amants. Tu la connais son histoire avec son ex petite-amie. Pauvre Jax ! Il me mérite pas ça. Autrefois, t'aurais donné n'importe quoi pour devenir sa petite-amie. Aujourd'hui, cette relation que vous entretenez, elle te convient parfaitement. Du sexe, tout simplement. Juste du sexe. Pas d'prises de tête jamais. Parfois, il vous arrive d'agir comme un couple. Vous deux, vous savez bien ce que ça veut dire. Meilleurs amis, confident. Avec un p'tit truc en plus. Le « et plus si affinités ». tes lèvres se posent contre celles de ton amant. « C'est qu'elle commence à s'allonger cette liste ! » Pour ton plus grand bonheur. Tu viens doucement le pousser pour venir t'installer sur le canapé. Ta main le tire contre toi. Tête sur son torse, tu caresses doucement son bras. Pas envie de partir. Cette place, dans ses bras, c'est celle que tu préfères le plus au monde. Ta « safe place » comme tu aimes le dire. « C'est quoi la suite du programme Ashford ? » Tu demandes, fermant les yeux un instant. Sourire sur tes lèvres, baisers qui se déposent sur le torse de ton amant. Tu glisses sur lui à califourchon. Baisers contre ses muscles saillants, sur ses lèvres si délicieuses. Encore envie de lui. Décidément, insatiable en sa présence.
•• Nationalité(s) : britannique de part sa naissance et il vient tout juste d'obtenir la nationalité américaine après cinq ans à vivre à NY.
•• Statut marital : Célibataire endurci au cœur brisé qui enchaine les one night stand et les plans culs.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel jusqu'aux bout des ongles.
•• Métier / études : Barman au nighclub, Red Velvet, depuis cinq ans.
•• Quartier d'habitation : Il habite un loft dans l'Upper Manhattan avec une magnifique vue sur Central Park
•• More about you :
JACKSON ASHFORD
(STORY) — (un) ·· Jackson est né à Londres, le 05 novembre 1994. (deux) ·· Il vient d'une famille presque précaire dans la banlieu de Londres. (trois) ·· Il a une petite soeur de deux ans son cadet, Wendy avec qui c'est fusionnel depuis toujours. (quatre) ·· Après le lycée, il suit des études d'art à l'université mais tombe vite dans la débauche, alcool, sexe, drogue. (cinq) ·· Il rencontre l'amour de sa vie à une soirée et c'est une idylle de quatre ans. (six) ·· Elle le quitte, tout s'effondre, Jax tombe dans la dépression et abandonne ses études. (sept) ·· La musique et la chanson le sauve et l'aide à s'accrocher et décide de tout quitter pour rejoindre les Etats-Unis au plus grand damne de sa sœur. (huit) ·· Il pose ses valises à New-York et joue et chante dans la rue pour gagner sa croute. (neuf) ·· Son meilleur pote le sort de la rue pour lui trouver un logement, un loft en plein Lower Manhattan et un boulot. Il bosse en tant que barman au Red Velvet, un nightclub très prisé de la Grosse Pomme. (dix) ·· Cela fait cinq ans qu'il est à NY, il jongle entre son boulot, sa musique, ses plans culs.
(FACTS) — (un) ·· Jackson possède un chien husky depuis quatre ans, Max, c'est clairement son bébé. (deux) ·· C'est un gros fumeur, il fume un paquet de clopes par jour facile. (trois) ·· Il est maniaque, son loft est toujours niquel, chaque chose doit être à sa place et il fait le ménage une fois par semaine. (quatre) ·· C'est pas un pro de la cuisine mais il se débrouille, il se considère comme un chef amateur et il adore regarder Top Chef. (cinq) ·· Son alcool préférée reste le whisky, il tient très bien l'alcool et pour le coucher, il faut y aller. (six) ·· Il est allergique aux fruits de mers et risque l'hôpital si jamais il a le malheur d'en manger. (sept) ·· Les tatouages qu'il a sur le corps, c'est lui qui les a dessiné, passionné d'art et de dessin. (huit) ·· Il aime son physique et fait tout pour l'entretenir, jogging, salle de sport. (neuf) ·· Il est inscrit à un club de boxe depuis trois ans et va s'entrainer deux fois par semaine. (dix) ·· Quand il a un coup de blues, il joue de la guitare ou du piano, ça l'apaise, le transcende.
tw : +18 Coup de reins, ses gémissements le pousse à continuer à accélérer. Il la sent planter ses ongles dans son dos, elle le griffait au rythme de ses coups de reins, de ses allers et venues en elle. Il lâchait des râles de plaisir dans sa nuque, contre ses lèvres, frissons prenants quand il la sentait le mordre. Il sentait que le moment approchait, à l'entendre gémir, couiner comme elle le faisait, il ne cessait ses coups de reins, accélérant même jusqu'à l'apothéose. Elle se crispait, ses ongles se plantant dans son dos, son autre main empoignant sa crinière brune, il la sentait se contracter et pousser un cru révélateur de ce nouvel orgasme que Jax venait de lui donner. Ce n'était pas le cas pour lui, il lui en fallait plus mais il savait au combien Harper était réceptive, sensible et jouissait très vite. Ce n'était pas pour lui déplaire, à chaque fois il aimait la voir jouir, l'entendre jouir, comme maintenant et alors qu'il se retirait d'elle, il restait là contre elle, reprenant son souffle et ses esprits.
Il frissonnait en sentant ses doigts dans ses cheveux, ses ongles lui faisant des papouilles comme il aimait tant. Il ne pu s'empêcher lâchant un léger rire de sortir à la Lovegood qu'ils pouvaient ajouter la table à manger à leur liste. Cette liste de où ils l'ont fait chez lui, elle commence à bien se remplir. Il souriait à sa remarque alors qu'elle l'embrassait « C'est vrai. » lui sortait-il après avoir rompu le baiser. Harper poussait Jax pour se redresser et descendre de la table à manger, elle allait s'installer sur le canapé, tirant sa main pour qu'il vienne à elle. Assis sur le canapé, elle avait posé sa tête sur son torse et ses ongles caressaient son bras, Ashford frissonnait alors qu'il sentait ses lèvres embrasser son torse, elle venait se redresser lui demandant la suite du programme et elle venait s'installer à califourchon sur lui. « Je dois vraiment répondre ? » glissa Jax contre les lèvres de Harper alors que ses mains se posaient sur ses fesses, il aimait ses fesses, fermes, galbées, il les empoignait alors qu'il l'embrassait fougueusement. « C'est que tu es devenu insatiable Lovegood. » dit-il sourire aux lèvres la fixant alors qu'une de ses mains quittait sa fesse pour venir entre eux et la pénétrer de nouveau, lentement. Il lâchait un soupir de plaisir contre ses lèvres alors que sa main revenait sur sa fesse pour l'accompagner dans ses mouvements d'ondulation sur lui. « Mène la danse. »