Un élagage - Love - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

:: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un élagage - Love
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Joshua Parker »
•• habitant(e) de manhattan
Joshua Parker

identity card
•• Date d'arrivée : 21/06/2024
•• Dollars : 454
•• Faceclaim : Chris Wood
•• Les crédits : Moi-même
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan
•• More about you : Joshua est le mauvais garçon par définition. Il est l’exact opposé de son frère au niveau caractère. Il aime le métier de barman car ce n’est pas fixe et il est facile de trouver un travail dans ce secteur. Il aime faire le show. Il trouve que les étiquettes sur les gens sont stupide. Pour lui le monde est divisé en deux catégories : “les bons” et “ les cons”. Il ne pense pas à mettre de l’argent de côté et compte sur ses qualités de beaux parleurs, ses multiples talents et son physique pour s’en sortir. C’est un touche à tout, capable de réparer beaucoup de chose, il fait d’ailleurs ce genre de chose pour arrondir ses fins de mois, non déclaré, bien évidemment. La moto c’est cool.
we're curious

Le petit plus
Triggers: Cancer
Warnings: Intolérance, écart d’âge, violence (physique et mentale).
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Vania
Pseudo discord: Vania0129
Multicomptes: Non
Habitude rp: Troisième personne, le reste est variable, notamment en fonction du matériel
Couleur rp: Couleur du forum pour les actions, pensées, en accord pour les écrits.
Disponibilité rp: Totale
Joshua Parker
Ven 8 Nov - 0:43
Joshua sourit au compliment de Love, il n’avait pas de grandes ambitions. Il eut l’impression que l’homme cherchait à savoir si les garçons l’intéressaient dans ce flot de compliments. Le barman remarquait bien son regard sur lui et cela lui plaisait. Cela lui donnait un indice sur les chances qu’il pouvait avoir.

– Merci. Je comprends quelques mots de suédois. Je ne sais pas tenir une conversation, je ne suis pas resté longtemps en Suède. Je n’ai pas envie de devenir célèbre. Ce n’est pas le genre de chose qui m’intéresse et c’est trop de prévision. Et pour être sincère, j’ai déjà un bon potentiel de séduction. Être un barman qui sait jongler et faire des bons cocktails, ça séduit les deux sexes pour peu qu’ils aiment les hommes. Ce qui m’intéresse. Je peux t’avouer que je profite bien de cette vie.

Il sourit de plus belle alors qu’il lui demandait s’il le faisait souvent torse nu. Il aurait bien pu le taquiner avec sa réponse, mais la partie devenait un peu trop intéressante pour lui. L’envie de jouer était tout autre.

– Hé bien, pour le travail, je suis habillée. Ici, c’est un cas particulier. Il fait chaud et je n’ai pas eu envie de remettre mon T-shirt. Je le fais parfois aussi plus déshabillé également. C’est un peu à la demande, à l’occasion. J’aime autant montrer mes talents que m’amuser avec les bouteilles. J’aime bien aussi voir les yeux émerveiller des autres.

Il sourit et prit une bouteille d’eau pour la boire. Il en profita pour renverser un peu d’eau sur son torse. Il fit semblant de ne pas l’avoir fait exprès. Il devait avouer qu’il avait envie de voir l’autre homme le dévorer encore un peu plus du regard. Il avait envie de le faire craquer en premier. Il adorait voir cet instant où la personne finissait par se laisser à cette envie. Il était évident désormais que Love aimait les hommes, peu importe s'il était bisexuel ou homosexuel. Le principal, c’est qu’il paraissait bien avoir envie de lui et Joshua comptait bien en profiter. Il en avait également envie. L’autre homme se laisserait peut-être aller après son travail.
« Love Rask »
•• habitant(e) de staten island
Love Rask

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2024
•• Dollars : 460
•• Faceclaim : Johnny Edlind
•• Les crédits : mykidlady (avatar) - fkthephobia (sign)
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : Célibataire mais très intéressé par la jolie patissière
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Elagueur
•• Quartier d'habitation : Staten Island
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Love Rask
Jeu 21 Nov - 10:16

Un élagage

Le barman affirme alors qu’il ne fait pas ça pour devenir célèbre. Il jongle surement avec les bouteilles parce que ça lui plait. C’est bien de faire un boulot dans lequel on s’épanouit. C’est pour cela que Love travaille dans l’élagage, parce que ça lui plait. Travailler dans un bureau ne lui conviendrait pas, il a trop besoin de grand air. Quand Joshua annonce qu’il a un potentiel de séduction, Love n’hésite pas et confirme d’un hochement de tête. Puis une fois supplémentaire, il fait oui de la tête. Que cela soit homme ou femme, voir un ou une barman bien roulé qui manie bien les bouteilles, c’est tout de suite plus attrayant. On a envie de rester et commander encore d’autre cocktail.

Love le cherche un peu. Il est parfaitement à l’aise. Il pose alors la question espiègle de savoir si Joshua fait souvent cela torse nu. D’ailleurs, si c’est le cas, il viendra plus souvent. Mais non, le barman explique que généralement, il est habillé. Dommage. Un cas particulier ? Love lève un sourcil d’étonnement. C’est lui le cas particulier, ou bien… Ah non, il fait chaud. C’est vrai. Mais, ce n’est pas improbable qu’il le fasse encore plus déshabillé. Le sourire espiègle revient sur les lèvres du suédois.

- Ah ouai ? Je demande à voir.

D’ailleurs, le barman renverse de l’eau, sans le faire expres… Enfin, ça, c’est ce qu’il laisse penser, parce que… après avoir manié des bouteilles sans le moindre problème, là… C’est un peu téléphoné, mais Love s’en fiche, au contraire, il peut apprécier encore plus les courbes du torse de Joshua et son regard ne lache pas les muscles alors qu’il continue d’apprécier le cocktail délicieux entre ses mains.

- Il faut faire quoi pour voir encore plus de cocktail à la demande ? J’peux peut-être pas passer tous les soirs, mais, je peux faire en sorte d’être pas mal disponible... Love sourit, il n’arrête pas de sourire d’ailleurs. Il faut dire que le barman est appétissant. Tu me fais presque oublier que j’ai encore pas mal de boulot, dehors...

Code by Laxy

Sauter vers: