GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: manhattan :: upper manhattan :: Slipper Room Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Show burlesque (Joshua x Garence)
« Garence Harper »
•• habitant(e) de manhattan
Garence Harper

identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 37
•• Dollars : 140
•• Faceclaim : David James Gandy
•• Les crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Italien & Américaine
•• Statut marital : Marié, mais c'est un mariage arrangé. Du coup, il se considère comme célibataire et pourtant son cœur s'est épris d'un homme complexe qu'il connait que sous le pseudonyme "Snake"
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Chef de gang / Hésite à faire carrière dans la politique
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - duplex n°987
•• More about you :
Show burlesque (Joshua x Garence) D0c789bc3064633c33ef7356f013d297
Me, myself & i

Italien. Une enfance très sombre. Enfant maltraité, violence conjugale. Une famille peut aimante. La mort de son père, le suicide de sa mère, je me retrouve vite en foyer. // Fugueur, je grimpe sur un cargo pour commencer une nouvelle vie. J'ignore ou je vais mais il est trop tard pour faire machine arrière. // Je me retrouve complice d'un trafic. Violé, je découvre le plaisir entre homme à 14 ans et je découvre le gang. // Je rencontre le leader du gang "The White Rats", qui m'adopte très vite après avoir tuer devant moi mon violeur. // Je me passionne pour la moto et je décide d'en faire mon métier. // Suite à un accident, je quitte le métier mais j'intègre le gang en tant qu'organisateur de rodéo illégale. // Je suis connu sous le nom de "Wolf", surnom choisit par mon père adoptif. Personne ne connait ma véritable identité, sauf mon père // Je rencontre Snake lors des courses et j'en deviens vite accro. Il est agile, piquant mais terriblement sexy. // Je me suis marié mais c'est un arrangement entre moi et un homme politique. // Je ne suis pas amoureux de "ma femme" mais ce n'est pas pour autant que je ne remplis pas mon devoir conjugale. Entre elle et moi, tout est clair. Elle sait que je vais voir ailleurs et elle l'accepte. En même temps, elle n'a pas le choix. Par contre, elle, je refuse qu'un homme la touche sans mon approbation. // Je ne veux pas d'enfant et je ne compte pas en avoir. // Snake, c'est lui que je désire et que je veux comme bras droit. Mais il refuse mon offre. Mais entre nous, c'est bien plus torride que ce qu'on peut croire...

---------------------------

Show burlesque (Joshua x Garence) 5uV9
LOVE ?

C'est un sentiment qui est complexe. J'ignore si c'est de l'amour ou de la simple attraction mais il est le seul à occuper son esprit. Si mon corps goute à tout ce qui s'offre à moi, c'est pourtant le siens que je désir plus que tout. Snake c'est son surnom. Il est le plus piquant des hommes que je connais et j'aime ça.

---------------------------

Show burlesque (Joshua x Garence) 9256d4ef47cea1e87bfb45ed2eba12e6
MA FAMILLE

Il n'est pas question d'avoir un enfant, mais cette femme existe belle et bien. C'est la femme que je présente mais cela ne veut pas dire qu'entre elle et moi, c'est l'amour fou. Un arrangement nous relis. Il est cependant secret et me permet de cacher mon attirance pour Snake. La bague à mon doigt, prouve notre lien, les nuits chaudes entre nous existe mais il n'y aura rien de plus. Elle est là pour donner le change dans ce monde ou je règne avec fierté.

---------------------------

Show burlesque (Joshua x Garence) 5adcbe708d4cf3100bbfe0af96b863a3
MON PALMARES

Homme ou femme, je n'ai jamais eu de préférence. Officiellement on me voit toujours avec une femme à mon bras et je tiens à mon image. Et pourtant, mon désir est volage, le corps d'homme ne me laisse pas indifférent. Mais il y en a un qui dépasse tout mes désirs les plus fous et je deviens accro à lui. Snake... ce mec est un poisson délicieusement puissant. Cependant je ne me montre jamais avec un homme. J'ai une réputation à tenir. Un chef de gang qui affiche sa bisexualité ça ne le fait pas trop... quoique.

-----------------------------------------------------
Show burlesque (Joshua x Garence) A44092d667014d7ce3a200ef90d83ac7
MES RP'S

-- www. feat Aideen
-- www. feat Zackary
-- www. feat Joshua
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence conjugale / Fugue / Viol / Meurtre / cancer
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Miki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Willy Parker / Shaï Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson
Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: A37941
Disponibilité rp: 00/03 (sur réservation)
Garence Harper
Mar 2 Juil - 22:27


Dialogue de Garence : # A37941
Sa tenue : photo
Sa voiture : Range Rover


Le corps de femme, d'homme qui danse, se déhanche, c'est une spectacle délicieux... mais tu les surpasses tous !



++++++++++++++++++++++++++++++++++++

"" Show burlesque ""
Feat @Joshua Parker & Garence Harper

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Dans le monde des affaires, Garence excelle dans son domaine. Chef du gang “White Rats”, il sait qu’il a da pouvoir et qu’il est respecté de tous. Cependant, pour avoir des bons alliés, pour avoir des partenaires fiables et dons, il a toujours un œil sur leur fidélité, il se doit de les flatter en leur organisant des petites soirées dont lui seul a le secret. Parfois, il organise des soirées dans son domaine, mais ce soir, il a réservé le cabaret “Slipper Room”, pour lui, ses hommes et ses partenaires du moment. Ayant les moyens de réservé pour toutes une soirée le lieu et ses employés, d’un œil extérieur, on ne pourrait pas croire qu’il est fermé et que les clients de ce soir, son parfois des crapules sans scrupules. Mais Garence impose une règle : s’amuser sans débordement. Si les hommes présents dans ses lieux peuvent se détendre, il est hors de question de commettre un crime ou un acte qui tacherait sa réputation. Si Garence est un homme d’affaires de l’ombre, il n’est pas un voyou, un tueur en séries. Son gang fait dans les organisations de rodéo illégal, il gère quelques filières de prostitution, mais rien de violent. Après un arrangement avec le propriétaire des lieux, Garence s’assure que la soirée sera bonne, les filles seront bien payées pour leurs petits extras, l’alcool coulera à flots et personne ne viendra troubler la soirée. Pas de police, pas de client imprévu...  

S’il était passé dans la journée pour régler quelques détails, Garence arrive alors que la soirée a déjà bien commencé. Ses partenaires sont présents, occupés avec des filles qui se déhanchent à merveilles, un verre de champagne ou autres en mains. Lui, il arrive accompagné de ses hommes de main, qui assure sa protection même s’il trouve cela parfois pesant. Il est capable de se défendre seul, mais il accepte cette protection quand les enjeux sont importants. Vêtu d’un de ses costumes qui font son charme, il se démarque de la clientèle habituelle et pourtant, aujourd’hui, il n’a pas de mis de cravate. Après tout, dans ce genre de lieu, la tenue classe, mais décontracté et préférable. Il sait que le corps de ses demoiselles va vite faire grimper sa chaleur corporelle, donc pourquoi s’embêter avec une cravate ?

Saluant ses partenaires, Garence laisse ses hommes se répartir dans la salle, profitant du spectacle tout en faisant leurs jobs. Ce soir, sa femme n’est pas conviée. Il y a assez de femmes ici présentes, et il lui laisse sa soirée de libre, ce qui semble lui plaire, car ce n’est pas souvent que ça arrive.

Garence s’installe dans un fauteuil qui lui était réservé et profite du spectacle tout en surveillant du coin de l’œil, ce qui se passe autour de lui. Ses invités semblent apprécier le spectacle, certaines baves devant les filles, d’autres semble avoir abusé de l’alcool, peu importe, le principal, c’est qu’il s’amuse et que prochainement, il soit apte à faire du meilleur travail. Et même s’il a une fille assise contre lui, qui joue de ses charmes afin d’attiré toute son attention, Garence semble avoir aperçu quelqu’un de plus appétissant. Le barman qui est en plein travail, il se démarque dans ce petit milieu et il aime ça. Cependant, il ne peut pas le vouloir assis ici, sur ce fauteuil, déjà avec un homme, c’est un jeu de séduction différent, et dans ce monde, se montrer avec un homme peut affaiblir sa réputation. C’est pour cela qu’il reste un petit moment, à l’observer, à déguster sans trop de honte ce qu’il aperçoit. Mais c’est assez, il a soif et voir ce mec hors de sa porter le frustre. Après tout, peut-être qu’il n’y aura rien, mais il ne peut pas s’empêcher d’aller chasser. Et la proie du soir, c’est ce charmant jeune homme, ce barman. Garence laisse cette jeune femme, celle qui s’occupait de jouer avec les boutons de sa chemise, pour ensuite s’approcher du bar. Un de ses partenaires vient lui serrer la main, le remercier d’avoir organisé cette soirée, mais Garence dévore du regard ce barman et il n’a qu’une hâte, c’est d’être seul pour passer sa commande. Après tout, lui aussi peut s’amuser et il a sous les yeux, celui qu’il lui plaît pour ce soir.

Après avoir laissé son invité reprendre son activé du moment, c’est-à-dire boire et bavé sur le spectacle, le voilà enfin disponible pour aborder le barman.

Il lève alors la main, afin d’attirer son attention.

_________________

Garence Harper

Ce corps que je désir mais qui n'est pas si facile d'accès... j'adore ce défis... il va me rendre fou. Fou de désir, fou de lui !

« Joshua Parker »
•• habitant(e) de manhattan
Joshua Parker

identity card
•• Date d'arrivée : 21/06/2024
•• Messages : 42
•• Dollars : 108
•• Faceclaim : Chris Wood
•• Les crédits : Moi-même
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan
•• More about you : Joshua est le mauvais garçon par définition. Il est l’exact opposé de son frère au niveau caractère. Il aime le métier de barman car ce n’est pas fixe et il est facile de trouver un travail dans ce secteur. Il aime faire le show. Il trouve que les étiquettes sur les gens sont stupide. Pour lui le monde est divisé en deux catégories : “les bons” et “ les cons”. Il ne pense pas à mettre de l’argent de côté et compte sur ses qualités de beaux parleurs, ses multiples talents et son physique pour s’en sortir. C’est un touche à tout, capable de réparer beaucoup de chose, il fait d’ailleurs ce genre de chose pour arrondir ses fins de mois, non déclaré, bien évidemment. La moto c’est cool.
we're curious

Le petit plus
Triggers: Cancer
Warnings: Intolérance, écart d’âge, violence (physique et mentale).
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Vania
Pseudo discord: Vania0129
Multicomptes: Non
Habitude rp: Troisième personne, le reste est variable, notamment en fonction du matériel
Couleur rp: Couleur du forum pour les actions, pensées, en accord pour les écrits.
Disponibilité rp: Totale
Joshua Parker
Aujourd'hui à 0:44
Joshua avait appris que le cabaret avait été privatisé pour aujourd’hui. Il craignait toujours un peu ce genre de soirée parce qu’il était plus difficile de sortir les clients trop insistants. En plus, apparemment par un gang. Même s’il n’était pas du genre peureux, il voulait éviter les complications inutiles. Il s’était résigné, il serait payé de la même manière de toute façon. Et d’un autre côté, certains se montraient généreux dans ce genre de soirée. Par contre, pour draguer, cela s’avérait toujours un peu plus compliqué. Bien que dans une précédente ville, il ne s’était pas gêné pour draguer la future mariée. À sa décharge, il n’avait compris qu’une fois, un peu trop tard, qui elle était. Quoique, s’il avait bien regardé les indices comme l’écharpe ou la couronne, il aurait pu le comprendre. Distrait ? Sans doute, pas réfléchi ? Certainement ! Idiot ? Non, assurément pas. Il n’avait pas cherché plus loin après deux sourires et une caresse. Le mariage, avait-il été annulé ? Non. Y avait-il eu des conséquences ? Il n’en savait rien. Est-ce que les accompagnants de la demoiselle avaient remarqué sa disparition ? Il ne s’en était pas tracassé. Ce qu’il savait, c’est que même si elle avait bu un ou deux verres de trop, elle n’avait pas non plus bu à ne pas pouvoir émettre un consentement ou un désaccord. C’était bien la seule constante : la personne devait toujours être en état d’exprimer ses désirs.
 
Pour ce soir, Joshua avait constaté qu’il semblait s’agir d’un groupe essentiellement constitué d’hommes. Ils paraissaient tous être de pur hétéro, dommage, il n’aurait pas été contre de croquer quelque chose. Il préféra donc rester dans son coin, faire ses cocktails en assurant un show visuel, entre les bouteilles qui volent et sa tenue (pantalon de cuir plutôt moulant sur le haut de ses jambes et ses fesses et un T-shirt près du corps). Il jetait cependant un œil pour s’assurer que rien ne pourrait ennuyer son patron. En réalité, il aimait bien ce travail, même son supérieur. C’était probablement la place agréable qu’il avait occupée et il n’avait pas envie de partir de sitôt. Il vit la porte s’ouvrir sur un homme particulièrement séduisant, brun, habillé différemment des autres hommes. À en croire les hommes qui se tenaient derrière lui, comme prêts à sauter à la gorge de tout inconnu, il devait être des gardes du corps ou quelque chose du genre. C’était plus fort que lui, faisant mine de nettoyer très consciencieusement le verre qu’il tenait en main, il détaillait un peu plus les courbes du nouvel arrivant.
 
Il le regarda s’installer dans un fauteuil, rapidement une demoiselle sembla s’occuper de lui. Mais contrairement aux autres hommes, il ne semblait pas en profiter pleinement. Il savait reconnaître les signes, l’homme n’en avait rien à faire. Il remarqua qu’il paraissait regarder dans sa direction. Il s’interrogea sur ce qui pouvait attiser la curiosité de l’homme sur lui. Ne soyons pas hypocrites, il adorait le regard qui lui était dirigé, mais il n’imaginait pas qu’un homme comme lui, accepte, dans ce genre de soirée, de passer dans la réserve avec lui. Surtout avec les hommes derrière lui. Il donnait l’impression de jouer plus macho qu’il ne l’était en réalité.
 
Il ne put s’empêcher de sourire en coin quand il vit le sublime brun délaisser la belle demoiselle sans honte pour se diriger vers son bar. Bon, la pauvre ne méritait pas ça, mais il avait conscience qu’un autre jeu allait se mettre en place. Ce genre de distraction qui l’intéressait particulièrement. Quelque chose lui dirait que l’homme tenterait un jeu digne du chat et qu’il se régalerait du rôle de la souris. Mieux encore, cela devrait probablement se jouer avec des sous-entendus et des demi-mots. Il adorait ce genre de séduction, elles étaient bien plus stimulantes que jouer le barman et leur proposer de visiter la réserve ou de faire un tour sur sa belle moto.
 
Il se mordit légèrement la lèvre avec l’une de ses canines quand l’homme fut interrompu dans sa « course ». Il en profita pour faire mine de préparer ses fruits et légumes pour les cocktails. Il pourrait paraître tellement innocent quand il le voulait. Il avait particulièrement envie de jouer ce jeu. Quelque chose lui disait que cela lui serait bénéfique. Un sourire en coin se fit sur ses lèvres quand enfin le séduisant jeune homme attira son attention par une main levée. En deux grandes enjambées, il avait parcouru la distance qu’il les séparait, s’essuyant les mains.
 
- Bonjour, je suis Joshua, que puis-je faire pour vous plaire ?
 
Et une première jolie phrase placée. Il pouvait totalement s’inquiéter de la boisson qu’il pourrait servir à celui qui était visiblement l’organisateur de cette soirée.
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan :: Slipper Room Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: