•• Statut marital : Marié, mais c'est un mariage arrangé. Du coup, il se considère comme célibataire et pourtant son cœur s'est épris d'un homme complexe qu'il connait que sous le pseudonyme "Snake"
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Chef de gang / Hésite à faire carrière dans la politique
Italien. Une enfance très sombre. Enfant maltraité, violence conjugale. Une famille peut aimante. La mort de son père, le suicide de sa mère, je me retrouve vite en foyer. // Fugueur, je grimpe sur un cargo pour commencer une nouvelle vie. J'ignore ou je vais mais il est trop tard pour faire machine arrière. // Je me retrouve complice d'un trafic. Violé, je découvre le plaisir entre homme à 14 ans et je découvre le gang. // Je rencontre le leader du gang "The White Rats", qui m'adopte très vite après avoir tuer devant moi mon violeur. // Je me passionne pour la moto et je décide d'en faire mon métier. // Suite à un accident, je quitte le métier mais j'intègre le gang en tant qu'organisateur de rodéo illégale. // Je suis connu sous le nom de "Wolf", surnom choisit par mon père adoptif. Personne ne connait ma véritable identité, sauf mon père // Je rencontre Snake lors des courses et j'en deviens vite accro. Il est agile, piquant mais terriblement sexy. // Je me suis marié mais c'est un arrangement entre moi et un homme politique. // Je ne suis pas amoureux de "ma femme" mais ce n'est pas pour autant que je ne remplis pas mon devoir conjugale. Entre elle et moi, tout est clair. Elle sait que je vais voir ailleurs et elle l'accepte. En même temps, elle n'a pas le choix. Par contre, elle, je refuse qu'un homme la touche sans mon approbation. // Je ne veux pas d'enfant et je ne compte pas en avoir. // Snake, c'est lui que je désire et que je veux comme bras droit. Mais il refuse mon offre. Mais entre nous, c'est bien plus torride que ce qu'on peut croire...
---------------------------
WHITE RATS - GANG
Au début, j'étais juste le fils adoptif de cette homme, ce leader tant crain et admirer par ses hommes. En grandissant, j'ai compris qu'elle serait ma place, qu'il m'avait choisit comme héritier et former à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Un homme qui gère d'un main de maître le gang, qui n'a pas besoin d'élevé la voix pour se faire obéir, dominant de nature, j'ai sous ma coupelle un grand nombre d'homme et de femme prêt à tous pour satisfaire mes demandes les plus folles.
---------------------------
PETITE SOURIS - Angel
Jeune homme qui a accepter un étrange contrat avec moi. Je rembourse ses dettes, je lui offre de quoi vivre aisément, en échange de m'appartenir. Mes hommes l'ont surnommé "la petite souris" est il porte bien son nom. C'est un ange, un démon de luxure, avec qui j'ai une relation purement sexuel, aucun sentiment, aucune attache particulière, sauf celle de lui donner de l'attention, du plaisir ou de la souffrance, selon mon humeur, selon son envie.
---------------------------
LOVE ?
C'est un sentiment qui est complexe. J'ignore si c'est de l'amour ou de la simple attraction mais il est le seul à occuper son esprit. Si mon corps goute à tout ce qui s'offre à moi, c'est pourtant le siens que je désir plus que tout. Snake c'est son surnom. Il est le plus piquant des hommes que je connais et j'aime ça.
---------------------------
MA FAMILLE
Il n'est pas question d'avoir un enfant, mais cette femme existe belle et bien. C'est la femme que je présente mais cela ne veut pas dire qu'entre elle et moi, c'est l'amour fou. Un arrangement nous relis. Il est cependant secret et me permet de cacher mon attirance pour Snake. La bague à mon doigt, prouve notre lien, les nuits chaudes entre nous existe mais il n'y aura rien de plus. Elle est là pour donner le change dans ce monde ou je règne avec fierté.
---------------------------
MON PALMARES
Homme ou femme, je n'ai jamais eu de préférence. Officiellement on me voit toujours avec une femme à mon bras et je tiens à mon image. Et pourtant, mon désir est volage, le corps d'homme ne me laisse pas indifférent. Mais il y en a un qui dépasse tout mes désirs les plus fous et je deviens accro à lui. Snake... ce mec est un poisson délicieusement puissant. Cependant je ne me montre jamais avec un homme. J'ai une réputation à tenir. Un chef de gang qui affiche sa bisexualité ça ne le fait pas trop... quoique.
Le petit plus Triggers: Violence conjugale / Fugue / Viol / Meurtre / cancer Warnings: Domination - BDSM Pronoms IRL: elle Pseudo: Miki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne Couleur rp: A37941 Disponibilité rp: 00/03 (sur réservation)
Garence Harper
Mar 2 Juil - 22:27
Dialogue de Garence : # A37941 Sa tenue :photo Sa voiture :Range Rover
Le corps de femme, d'homme qui danse, se déhanche, c'est une spectacle délicieux... mais tu les surpasses tous !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"" Show burlesque "" Feat @Joshua Parker & Garence Harper
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Dans le monde des affaires, Garence excelle dans son domaine. Chef du gang “White Rats”, il sait qu’il a da pouvoir et qu’il est respecté de tous. Cependant, pour avoir des bons alliés, pour avoir des partenaires fiables et dons, il a toujours un œil sur leur fidélité, il se doit de les flatter en leur organisant des petites soirées dont lui seul a le secret. Parfois, il organise des soirées dans son domaine, mais ce soir, il a réservé le cabaret “Slipper Room”, pour lui, ses hommes et ses partenaires du moment. Ayant les moyens de réservé pour toutes une soirée le lieu et ses employés, d’un œil extérieur, on ne pourrait pas croire qu’il est fermé et que les clients de ce soir, son parfois des crapules sans scrupules. Mais Garence impose une règle : s’amuser sans débordement. Si les hommes présents dans ses lieux peuvent se détendre, il est hors de question de commettre un crime ou un acte qui tacherait sa réputation. Si Garence est un homme d’affaires de l’ombre, il n’est pas un voyou, un tueur en séries. Son gang fait dans les organisations de rodéo illégal, il gère quelques filières de prostitution, mais rien de violent. Après un arrangement avec le propriétaire des lieux, Garence s’assure que la soirée sera bonne, les filles seront bien payées pour leurs petits extras, l’alcool coulera à flots et personne ne viendra troubler la soirée. Pas de police, pas de client imprévu...
S’il était passé dans la journée pour régler quelques détails, Garence arrive alors que la soirée a déjà bien commencé. Ses partenaires sont présents, occupés avec des filles qui se déhanchent à merveilles, un verre de champagne ou autres en mains. Lui, il arrive accompagné de ses hommes de main, qui assure sa protection même s’il trouve cela parfois pesant. Il est capable de se défendre seul, mais il accepte cette protection quand les enjeux sont importants. Vêtu d’un de ses costumes qui font son charme, il se démarque de la clientèle habituelle et pourtant, aujourd’hui, il n’a pas de mis de cravate. Après tout, dans ce genre de lieu, la tenue classe, mais décontracté et préférable. Il sait que le corps de ses demoiselles va vite faire grimper sa chaleur corporelle, donc pourquoi s’embêter avec une cravate ?
Saluant ses partenaires, Garence laisse ses hommes se répartir dans la salle, profitant du spectacle tout en faisant leurs jobs. Ce soir, sa femme n’est pas conviée. Il y a assez de femmes ici présentes, et il lui laisse sa soirée de libre, ce qui semble lui plaire, car ce n’est pas souvent que ça arrive.
Garence s’installe dans un fauteuil qui lui était réservé et profite du spectacle tout en surveillant du coin de l’œil, ce qui se passe autour de lui. Ses invités semblent apprécier le spectacle, certaines baves devant les filles, d’autres semble avoir abusé de l’alcool, peu importe, le principal, c’est qu’il s’amuse et que prochainement, il soit apte à faire du meilleur travail. Et même s’il a une fille assise contre lui, qui joue de ses charmes afin d’attiré toute son attention, Garence semble avoir aperçu quelqu’un de plus appétissant. Le barman qui est en plein travail, il se démarque dans ce petit milieu et il aime ça. Cependant, il ne peut pas le vouloir assis ici, sur ce fauteuil, déjà avec un homme, c’est un jeu de séduction différent, et dans ce monde, se montrer avec un homme peut affaiblir sa réputation. C’est pour cela qu’il reste un petit moment, à l’observer, à déguster sans trop de honte ce qu’il aperçoit. Mais c’est assez, il a soif et voir ce mec hors de sa porter le frustre. Après tout, peut-être qu’il n’y aura rien, mais il ne peut pas s’empêcher d’aller chasser. Et la proie du soir, c’est ce charmant jeune homme, ce barman. Garence laisse cette jeune femme, celle qui s’occupait de jouer avec les boutons de sa chemise, pour ensuite s’approcher du bar. Un de ses partenaires vient lui serrer la main, le remercier d’avoir organisé cette soirée, mais Garence dévore du regard ce barman et il n’a qu’une hâte, c’est d’être seul pour passer sa commande. Après tout, lui aussi peut s’amuser et il a sous les yeux, celui qu’il lui plaît pour ce soir.
Après avoir laissé son invité reprendre son activé du moment, c’est-à-dire boire et bavé sur le spectacle, le voilà enfin disponible pour aborder le barman.
Il lève alors la main, afin d’attirer son attention.
_________________
Snake : je te veux ! Ce corps que je désir mais qui n'est pas si facile d'accès... j'adore ce défis... il va me rendre fou. Fou de désir, fou de lui !
« Joshua Parker »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 21/06/2024
•• Messages : 185
•• Dollars : 454
•• Faceclaim : Chris Wood
•• Les crédits : Moi-même
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan
•• More about you : Joshua est le mauvais garçon par définition. Il est l’exact opposé de son frère au niveau caractère. Il aime le métier de barman car ce n’est pas fixe et il est facile de trouver un travail dans ce secteur. Il aime faire le show. Il trouve que les étiquettes sur les gens sont stupide. Pour lui le monde est divisé en deux catégories : “les bons” et “ les cons”. Il ne pense pas à mettre de l’argent de côté et compte sur ses qualités de beaux parleurs, ses multiples talents et son physique pour s’en sortir. C’est un touche à tout, capable de réparer beaucoup de chose, il fait d’ailleurs ce genre de chose pour arrondir ses fins de mois, non déclaré, bien évidemment. La moto c’est cool.
we're curious
Le petit plus Triggers: Cancer Warnings: Intolérance, écart d’âge, violence (physique et mentale). Pronoms IRL: Elle Pseudo: Vania Pseudo discord: Vania0129 Multicomptes: Non Habitude rp: Troisième personne, le reste est variable, notamment en fonction du matériel Couleur rp: Couleur du forum pour les actions, pensées, en accord pour les écrits. Disponibilité rp: Totale
Joshua Parker
Ven 5 Juil - 0:44
Joshua avait appris que le cabaret avait été privatisé pour aujourd’hui. Il craignait toujours un peu ce genre de soirée parce qu’il était plus difficile de sortir les clients trop insistants. En plus, apparemment par un gang. Même s’il n’était pas du genre peureux, il voulait éviter les complications inutiles. Il s’était résigné, il serait payé de la même manière de toute façon. Et d’un autre côté, certains se montraient généreux dans ce genre de soirée. Par contre, pour draguer, cela s’avérait toujours un peu plus compliqué. Bien que dans une précédente ville, il ne s’était pas gêné pour draguer la future mariée. À sa décharge, il n’avait compris qu’une fois, un peu trop tard, qui elle était. Quoique, s’il avait bien regardé les indices comme l’écharpe ou la couronne, il aurait pu le comprendre. Distrait ? Sans doute, pas réfléchi ? Certainement ! Idiot ? Non, assurément pas. Il n’avait pas cherché plus loin après deux sourires et une caresse. Le mariage, avait-il été annulé ? Non. Y avait-il eu des conséquences ? Il n’en savait rien. Est-ce que les accompagnants de la demoiselle avaient remarqué sa disparition ? Il ne s’en était pas tracassé. Ce qu’il savait, c’est que même si elle avait bu un ou deux verres de trop, elle n’avait pas non plus bu à ne pas pouvoir émettre un consentement ou un désaccord. C’était bien la seule constante : la personne devait toujours être en état d’exprimer ses désirs.
Pour ce soir, Joshua avait constaté qu’il semblait s’agir d’un groupe essentiellement constitué d’hommes. Ils paraissaient tous être de pur hétéro, dommage, il n’aurait pas été contre de croquer quelque chose. Il préféra donc rester dans son coin, faire ses cocktails en assurant un show visuel, entre les bouteilles qui volent et sa tenue (pantalon de cuir plutôt moulant sur le haut de ses jambes et ses fesses et un T-shirt près du corps). Il jetait cependant un œil pour s’assurer que rien ne pourrait ennuyer son patron. En réalité, il aimait bien ce travail, même son supérieur. C’était probablement la place agréable qu’il avait occupée et il n’avait pas envie de partir de sitôt. Il vit la porte s’ouvrir sur un homme particulièrement séduisant, brun, habillé différemment des autres hommes. À en croire les hommes qui se tenaient derrière lui, comme prêts à sauter à la gorge de tout inconnu, il devait être des gardes du corps ou quelque chose du genre. C’était plus fort que lui, faisant mine de nettoyer très consciencieusement le verre qu’il tenait en main, il détaillait un peu plus les courbes du nouvel arrivant.
Il le regarda s’installer dans un fauteuil, rapidement une demoiselle sembla s’occuper de lui. Mais contrairement aux autres hommes, il ne semblait pas en profiter pleinement. Il savait reconnaître les signes, l’homme n’en avait rien à faire. Il remarqua qu’il paraissait regarder dans sa direction. Il s’interrogea sur ce qui pouvait attiser la curiosité de l’homme sur lui. Ne soyons pas hypocrites, il adorait le regard qui lui était dirigé, mais il n’imaginait pas qu’un homme comme lui, accepte, dans ce genre de soirée, de passer dans la réserve avec lui. Surtout avec les hommes derrière lui. Il donnait l’impression de jouer plus macho qu’il ne l’était en réalité.
Il ne put s’empêcher de sourire en coin quand il vit le sublime brun délaisser la belle demoiselle sans honte pour se diriger vers son bar. Bon, la pauvre ne méritait pas ça, mais il avait conscience qu’un autre jeu allait se mettre en place. Ce genre de distraction qui l’intéressait particulièrement. Quelque chose lui dirait que l’homme tenterait un jeu digne du chat et qu’il se régalerait du rôle de la souris. Mieux encore, cela devrait probablement se jouer avec des sous-entendus et des demi-mots. Il adorait ce genre de séduction, elles étaient bien plus stimulantes que jouer le barman et leur proposer de visiter la réserve ou de faire un tour sur sa belle moto.
Il se mordit légèrement la lèvre avec l’une de ses canines quand l’homme fut interrompu dans sa « course ». Il en profita pour faire mine de préparer ses fruits et légumes pour les cocktails. Il pourrait paraître tellement innocent quand il le voulait. Il avait particulièrement envie de jouer ce jeu. Quelque chose lui disait que cela lui serait bénéfique. Un sourire en coin se fit sur ses lèvres quand enfin le séduisant jeune homme attira son attention par une main levée. En deux grandes enjambées, il avait parcouru la distance qu’il les séparait, s’essuyant les mains.
- Bonjour, je suis Joshua, que puis-je faire pour vous plaire ?
Et une première jolie phrase placée. Il pouvait totalement s’inquiéter de la boisson qu’il pourrait servir à celui qui était visiblement l’organisateur de cette soirée.
« Garence Harper »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 75
•• Dollars : 876
•• Faceclaim : David James Gandy
•• Les crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Italien & Américaine
•• Statut marital : Marié, mais c'est un mariage arrangé. Du coup, il se considère comme célibataire et pourtant son cœur s'est épris d'un homme complexe qu'il connait que sous le pseudonyme "Snake"
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Chef de gang / Hésite à faire carrière dans la politique
Italien. Une enfance très sombre. Enfant maltraité, violence conjugale. Une famille peut aimante. La mort de son père, le suicide de sa mère, je me retrouve vite en foyer. // Fugueur, je grimpe sur un cargo pour commencer une nouvelle vie. J'ignore ou je vais mais il est trop tard pour faire machine arrière. // Je me retrouve complice d'un trafic. Violé, je découvre le plaisir entre homme à 14 ans et je découvre le gang. // Je rencontre le leader du gang "The White Rats", qui m'adopte très vite après avoir tuer devant moi mon violeur. // Je me passionne pour la moto et je décide d'en faire mon métier. // Suite à un accident, je quitte le métier mais j'intègre le gang en tant qu'organisateur de rodéo illégale. // Je suis connu sous le nom de "Wolf", surnom choisit par mon père adoptif. Personne ne connait ma véritable identité, sauf mon père // Je rencontre Snake lors des courses et j'en deviens vite accro. Il est agile, piquant mais terriblement sexy. // Je me suis marié mais c'est un arrangement entre moi et un homme politique. // Je ne suis pas amoureux de "ma femme" mais ce n'est pas pour autant que je ne remplis pas mon devoir conjugale. Entre elle et moi, tout est clair. Elle sait que je vais voir ailleurs et elle l'accepte. En même temps, elle n'a pas le choix. Par contre, elle, je refuse qu'un homme la touche sans mon approbation. // Je ne veux pas d'enfant et je ne compte pas en avoir. // Snake, c'est lui que je désire et que je veux comme bras droit. Mais il refuse mon offre. Mais entre nous, c'est bien plus torride que ce qu'on peut croire...
---------------------------
WHITE RATS - GANG
Au début, j'étais juste le fils adoptif de cette homme, ce leader tant crain et admirer par ses hommes. En grandissant, j'ai compris qu'elle serait ma place, qu'il m'avait choisit comme héritier et former à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Un homme qui gère d'un main de maître le gang, qui n'a pas besoin d'élevé la voix pour se faire obéir, dominant de nature, j'ai sous ma coupelle un grand nombre d'homme et de femme prêt à tous pour satisfaire mes demandes les plus folles.
---------------------------
PETITE SOURIS - Angel
Jeune homme qui a accepter un étrange contrat avec moi. Je rembourse ses dettes, je lui offre de quoi vivre aisément, en échange de m'appartenir. Mes hommes l'ont surnommé "la petite souris" est il porte bien son nom. C'est un ange, un démon de luxure, avec qui j'ai une relation purement sexuel, aucun sentiment, aucune attache particulière, sauf celle de lui donner de l'attention, du plaisir ou de la souffrance, selon mon humeur, selon son envie.
---------------------------
LOVE ?
C'est un sentiment qui est complexe. J'ignore si c'est de l'amour ou de la simple attraction mais il est le seul à occuper son esprit. Si mon corps goute à tout ce qui s'offre à moi, c'est pourtant le siens que je désir plus que tout. Snake c'est son surnom. Il est le plus piquant des hommes que je connais et j'aime ça.
---------------------------
MA FAMILLE
Il n'est pas question d'avoir un enfant, mais cette femme existe belle et bien. C'est la femme que je présente mais cela ne veut pas dire qu'entre elle et moi, c'est l'amour fou. Un arrangement nous relis. Il est cependant secret et me permet de cacher mon attirance pour Snake. La bague à mon doigt, prouve notre lien, les nuits chaudes entre nous existe mais il n'y aura rien de plus. Elle est là pour donner le change dans ce monde ou je règne avec fierté.
---------------------------
MON PALMARES
Homme ou femme, je n'ai jamais eu de préférence. Officiellement on me voit toujours avec une femme à mon bras et je tiens à mon image. Et pourtant, mon désir est volage, le corps d'homme ne me laisse pas indifférent. Mais il y en a un qui dépasse tout mes désirs les plus fous et je deviens accro à lui. Snake... ce mec est un poisson délicieusement puissant. Cependant je ne me montre jamais avec un homme. J'ai une réputation à tenir. Un chef de gang qui affiche sa bisexualité ça ne le fait pas trop... quoique.
Le petit plus Triggers: Violence conjugale / Fugue / Viol / Meurtre / cancer Warnings: Domination - BDSM Pronoms IRL: elle Pseudo: Miki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne Couleur rp: A37941 Disponibilité rp: 00/03 (sur réservation)
Garence Harper
Mer 17 Juil - 21:57
Dialogue de Garence : # A37941 Sa tenue :photo Sa voiture :Range Rover
Le corps de femme, d'homme qui danse, se déhanche, c'est une spectacle délicieux... mais tu les surpasses tous !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"" Show burlesque "" Feat @Joshua Parker & Garence Harper
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ce soir, c’était au cabaret qu’il fallait être pour se détendre. En temps normal, la clientèle a accès au lieu sans soucis, mais ce soir, Garence avait privatisé la salle et son personnel. Politicien, partenaire en tout genre, tous avaient répondu présent. Chaque soirée qu’il organisait était souvent faite de luxure, de débauche, de femme et de boisson pétillante qui monte facilement à la tête. La dernière soirée était prévue dans son domaine et Snake avait fait acte de présence. Rien que sa présence avait fait l’animation pour l’hôte. Il sait qu’il ne résiste pas à son charme, et il l’avait invité ce soir. Mais Snake avait été clair, il ne viendrait pas, il n’avait pas donné de détail, mais il avait été clair. Garence aimerait tellement être important pour lui, a telle point qu’il serait prêt à toute lâché à sa simple demande. Un peu comme la petite souris, Angel le ferait. Mais Garence ne veut pas que Snake soit aussi dévoué, il aime sa réticence, son piquant qui attise son désir plus que tout. Mais ce soir, il a trouvé de quoi s’occuper. Si les femmes ne manquaient pas, au goût de Garence, la présence d’homme manque, du moins pour ceux qui comme lui, ont une certaine préférence pour la gent masculine.
Alors qu’il avait décidé de se rendre vers le bar, voir de plus prêt cet homme derrière le bar, mais voilà que l’on l’arrête dans sa marche, pour un instant, mais assez pour l’embêter. Mais le voilà enfin au bar. Garence se montre d’un geste de la main, quelques instants après l’avoir observé travailler. Un personnel aussi sexy, devrait bien avoir du succès, et même s’il n’était pas le genre d’homme qui craquerait pour lui, cela ne l’empêche pas de profiter de la vue. Rapidement, l’homme vient face à lui, un regard d’une beauté sans égale, Garence se rince l’œil, même s’il se veut discret, car dans sa situation, s’afficher avec un homme à ses bras, peut être signe de faiblesse. Mais dans l’intimité, c’est délicieux.
Sourire aux lèvres, Garence s’accoude au comptoir et prend la parole. Une phrase lourde de sens, mais il n’en a pas honte. Il est le genre d’homme direct et qui ne perds pas son temps dans les bavardages qui lui serait inutile. Mais si ce jeune homme a du répondant, la soirée sera que plus délicieuse.
- “Enchanté Joshua. Je suis Wolf, je suis le responsable de cette privation ce soir. Votre compagnie me plairait bien, serait-ce envisageable ? Et un cocktail en plus. Surprenez moi !”
Garence ne regarde pas spécialement autour de lui, ses hommes savent très bien où est leurs places. Si on veille à sa sécurité, ils savent quand ils peuvent ou pas l’approcher. Et il lui suffit d’un geste, d’un regard pour qu’il l’approche ou au contraire, se fasse discret. C’est en quelques sortes un pouvoir qu’il a vite inculqué à ses hommes de main les plus proches. Comme son chauffeur qui ne doit pas s’occuper de ce qui se fait ou dit à l’arrière du véhicule. Un contrat qu’il a imposé à son arrivé et qu’il respecte sans problème. De toute façon, les risques d’un tel affront sont trop grands pour qu’il ose le contredire. Par contre, sur ce barman, Garence n’a aucun pouvoir, il est libre d’accepter sa proposition ou de la décliner, il ne risque rien, sauf à avoir le droit aux faveurs du chef de gang.
_________________
Snake : je te veux ! Ce corps que je désir mais qui n'est pas si facile d'accès... j'adore ce défis... il va me rendre fou. Fou de désir, fou de lui !
« Joshua Parker »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 21/06/2024
•• Messages : 185
•• Dollars : 454
•• Faceclaim : Chris Wood
•• Les crédits : Moi-même
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan
•• More about you : Joshua est le mauvais garçon par définition. Il est l’exact opposé de son frère au niveau caractère. Il aime le métier de barman car ce n’est pas fixe et il est facile de trouver un travail dans ce secteur. Il aime faire le show. Il trouve que les étiquettes sur les gens sont stupide. Pour lui le monde est divisé en deux catégories : “les bons” et “ les cons”. Il ne pense pas à mettre de l’argent de côté et compte sur ses qualités de beaux parleurs, ses multiples talents et son physique pour s’en sortir. C’est un touche à tout, capable de réparer beaucoup de chose, il fait d’ailleurs ce genre de chose pour arrondir ses fins de mois, non déclaré, bien évidemment. La moto c’est cool.
we're curious
Le petit plus Triggers: Cancer Warnings: Intolérance, écart d’âge, violence (physique et mentale). Pronoms IRL: Elle Pseudo: Vania Pseudo discord: Vania0129 Multicomptes: Non Habitude rp: Troisième personne, le reste est variable, notamment en fonction du matériel Couleur rp: Couleur du forum pour les actions, pensées, en accord pour les écrits. Disponibilité rp: Totale
Joshua Parker
Ven 19 Juil - 0:26
Wolf, un nom avec une grande signification. Bizarrement, il n’était pas étonné qu’il soit ce qui semble être le chef de cette bande de joyeux drilles qui pratique la débauche de manière éhontée. Oh, bien sûr, il ne fait de reproche à personne, il appréciait également une bonne boisson et de la bonne chair. Il n’allait pas jouer les hypocrites. Il fallait avouer qu’il apprécierait de passer du bon temps lui aussi. S’il y avait une personne qui voulait bien de lui, il profiterait bien pour s’éclipser. De toute façon, il avait l’impression que le monde n’avait pas vraiment besoin de lui. Il lui suffirait de déposer quelques bouteilles sur le bar et personne ne remarquerait son absence. Il avait douté de trouver quelqu’un qui le souhaitait dans ce monde un peu trop macho. Il suffisait de les voir avec les femmes, la manière dont ils agissaient avec elles, c’était très parlant. Ce n’était pas nécessairement mal, mais… ce n’était pas sa manière de faire.
L’homme en face de lui semblait franc et plutôt enchanté de passer du temps avec lui. Il ne s’en plaindrait pas. Il avait une certaine classe et un air particulier avec des yeux bleus pénétrants. Chacun de ses potentiels partenaires avait une seule chose en commun : l’intelligence. Concernant les caractéristiques physiques qu’il trouvait sexy chez l’une ou l’autre personne, elles n’avaient parfois rien de ressemblant. Il n’avait été réellement et profondément amoureux qu’une seule fois et cela durait encore. Il ne voulait pas devenir curé en conséquence. Entre ses principes et son côté rebelle, il avait décidé de vivre sa vie à fond. Après tout, il le savait, on ne vit cette vie qu’une fois.
– Enchanté, je dois avouer que je m’en doutais. Tout dans ton attitude montre que tu es celui qui les domine… Je pourrais demander si j’ai le choix de partager ta compagnie… Même si cela ne me plairai pas, je suis derrière le bar et toi devant… Bien que… Si je ne suis pas considéré comme un lot… l’idée n’est pas nécessairement déplaisante. Pour les autres, je pourrais laisser les bouteilles sur le comptoir, il ne verrait pas ma disparition. Enfin, c’est une théorie que j’aimerais vérifier. Il est vrai que les demoiselles sont charmantes, même si elles sont toutes payées pour l’être. Même si la belle demoiselle semble contrariée de devoir trouver un autre partenaire. Je le serais probablement à sa place. Mais j’ai la chance de ne pas l’être.
Il avait choisi ses mots avec précision. Il voulait voir ce que cela donnerait de souffler le chaud et le froid en même temps à l’homme. En tout cas, il est certain qu’il pouvait avoir toutes les femmes qu’il désirait. Et sûrement autant d’hommes à son tableau. Il faut le rappeler, Ethan est joueur avec ce genre de personne. À l’idée du cocktail, il sourit, il savait parfaitement ce qu’il allait servir : Un sex on the beach. Le nom était approprié pour l’idée qu’il voulait se faire de la soirée. Avec un regard malicieux et séducteur, il prit la bouteille de vodka sans même regarder dans sa direction et la lança pour la rattraper avec son autre main et verser précisément quelques centilitres dans le verre, d’un air presque distrait. Il prit le schnaps, recette allemande, et joua de la même manière avec sa bouteille. Il glissa les glaçons d’un mouvement souple du poignet, ajoutant par séduction un mouvement du bassin. Il prit ensuite deux bouteilles de jus et jongla un peu avant, avec ses mains et ses coudes. Cela semblait si simple en le voyant faire. Et outre le show, cela permettait de mélanger les jus avant de les verser dans le verre. Il paraissait pouvoir faire cela les yeux fermés. Il ajouta ensuite une fraise et une rondelle de citron vert et poussa le verre vers l’homme en face de lui, il semblait parfaitement satisfait de son show.
« Garence Harper »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 75
•• Dollars : 876
•• Faceclaim : David James Gandy
•• Les crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Italien & Américaine
•• Statut marital : Marié, mais c'est un mariage arrangé. Du coup, il se considère comme célibataire et pourtant son cœur s'est épris d'un homme complexe qu'il connait que sous le pseudonyme "Snake"
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Chef de gang / Hésite à faire carrière dans la politique
Italien. Une enfance très sombre. Enfant maltraité, violence conjugale. Une famille peut aimante. La mort de son père, le suicide de sa mère, je me retrouve vite en foyer. // Fugueur, je grimpe sur un cargo pour commencer une nouvelle vie. J'ignore ou je vais mais il est trop tard pour faire machine arrière. // Je me retrouve complice d'un trafic. Violé, je découvre le plaisir entre homme à 14 ans et je découvre le gang. // Je rencontre le leader du gang "The White Rats", qui m'adopte très vite après avoir tuer devant moi mon violeur. // Je me passionne pour la moto et je décide d'en faire mon métier. // Suite à un accident, je quitte le métier mais j'intègre le gang en tant qu'organisateur de rodéo illégale. // Je suis connu sous le nom de "Wolf", surnom choisit par mon père adoptif. Personne ne connait ma véritable identité, sauf mon père // Je rencontre Snake lors des courses et j'en deviens vite accro. Il est agile, piquant mais terriblement sexy. // Je me suis marié mais c'est un arrangement entre moi et un homme politique. // Je ne suis pas amoureux de "ma femme" mais ce n'est pas pour autant que je ne remplis pas mon devoir conjugale. Entre elle et moi, tout est clair. Elle sait que je vais voir ailleurs et elle l'accepte. En même temps, elle n'a pas le choix. Par contre, elle, je refuse qu'un homme la touche sans mon approbation. // Je ne veux pas d'enfant et je ne compte pas en avoir. // Snake, c'est lui que je désire et que je veux comme bras droit. Mais il refuse mon offre. Mais entre nous, c'est bien plus torride que ce qu'on peut croire...
---------------------------
WHITE RATS - GANG
Au début, j'étais juste le fils adoptif de cette homme, ce leader tant crain et admirer par ses hommes. En grandissant, j'ai compris qu'elle serait ma place, qu'il m'avait choisit comme héritier et former à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Un homme qui gère d'un main de maître le gang, qui n'a pas besoin d'élevé la voix pour se faire obéir, dominant de nature, j'ai sous ma coupelle un grand nombre d'homme et de femme prêt à tous pour satisfaire mes demandes les plus folles.
---------------------------
PETITE SOURIS - Angel
Jeune homme qui a accepter un étrange contrat avec moi. Je rembourse ses dettes, je lui offre de quoi vivre aisément, en échange de m'appartenir. Mes hommes l'ont surnommé "la petite souris" est il porte bien son nom. C'est un ange, un démon de luxure, avec qui j'ai une relation purement sexuel, aucun sentiment, aucune attache particulière, sauf celle de lui donner de l'attention, du plaisir ou de la souffrance, selon mon humeur, selon son envie.
---------------------------
LOVE ?
C'est un sentiment qui est complexe. J'ignore si c'est de l'amour ou de la simple attraction mais il est le seul à occuper son esprit. Si mon corps goute à tout ce qui s'offre à moi, c'est pourtant le siens que je désir plus que tout. Snake c'est son surnom. Il est le plus piquant des hommes que je connais et j'aime ça.
---------------------------
MA FAMILLE
Il n'est pas question d'avoir un enfant, mais cette femme existe belle et bien. C'est la femme que je présente mais cela ne veut pas dire qu'entre elle et moi, c'est l'amour fou. Un arrangement nous relis. Il est cependant secret et me permet de cacher mon attirance pour Snake. La bague à mon doigt, prouve notre lien, les nuits chaudes entre nous existe mais il n'y aura rien de plus. Elle est là pour donner le change dans ce monde ou je règne avec fierté.
---------------------------
MON PALMARES
Homme ou femme, je n'ai jamais eu de préférence. Officiellement on me voit toujours avec une femme à mon bras et je tiens à mon image. Et pourtant, mon désir est volage, le corps d'homme ne me laisse pas indifférent. Mais il y en a un qui dépasse tout mes désirs les plus fous et je deviens accro à lui. Snake... ce mec est un poisson délicieusement puissant. Cependant je ne me montre jamais avec un homme. J'ai une réputation à tenir. Un chef de gang qui affiche sa bisexualité ça ne le fait pas trop... quoique.
Le petit plus Triggers: Violence conjugale / Fugue / Viol / Meurtre / cancer Warnings: Domination - BDSM Pronoms IRL: elle Pseudo: Miki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne Couleur rp: A37941 Disponibilité rp: 00/03 (sur réservation)
Garence Harper
Ven 23 Aoû - 17:58
Dialogue de Garence : # A37941 Sa tenue :photo Sa voiture :Range Rover
Le corps de femme, d'homme qui danse, se déhanche, c'est une spectacle délicieux... mais tu les surpasses tous !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"" Show burlesque "" Feat @Joshua Parker & Garence Harper
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
C’est vrai que dans ce monde, Wolf est un maître, il domine sans chercher forcément à le faire. Ses hommes se plient à sa volonté, à ses ordres sans chercher à discuter. Ses partenaires n’ont généralement pas envie de négocier, car ils savent qu’il a la plupart du temps, raison ou que sa proposition est la plus intéressante. Et quand il a annoncé une soirée dans ce cabaret, il était évident que tous aller se joindre à la fête.
Mais ce soir, c’est un barman qui attire son attention. Joshua, un prénom qu’il a retenu son attention et qui semble prêt à jouer. Du moins, sa façon, de parler l’amuse.
- “Ne crains rien, tu es libre d’accepter ou non ma compagnie. Même si tu es très plaisant à observer, je ne m’imposerai pas si c’est ton choix.”
En effet, Garence n’aime pas forcer les hommes à sa compagnie. En affaire, il peut se montrer redoutable, mais quand c’est autre chose qui l’intéresse, il préfère que cela soit consenti et Joshua est libre d’accepter de s’amuser ou non, avec lui.
Souriant à sa remarque, Garence ne voit pas sa compagnie comme un lot de consolation, non, il ne sera pas considéré ainsi et il allait le dire quand il entend la suite. Ça le fait sourire encore plus. L’idée de disparaître quelques instants et tester la vigilance des autres convives. D’un ton charmeur mais sûr de lui, Garence prend enfin la parole.
- “Un lot ? Non, je ne te vois pas comme cela. Il est vrai qu’ici, les demoiselles vont avoir de quoi s’amuser, mais je crois que les autres ne savent pas choisir la meilleure compagnie dans ce lieu. C’est bien plus plaisant de te parler et t’observer, que les autres. J’ai l’œil, crois-moi !”
Garence observe la danse des bouteilles pour la préparation de son cocktail. Il aime le voir faire ce show, qu’il maîtrise à la perfection. Et quand le cocktail se retrouve face à lui, il a un sourire malicieux.
- “Un sex and the beach ? très bon choix ! Il y a une partie dans ce nom qui le plait plus que l’autre... Vous êtes agiles de vos mains d’après ce que j’ai vu. Est-ce dans toutes les conditions ? Ou juste avec les bouteilles ?”
Joueuse, Garence saisit son verre et le porte à ses lèvres. Il apprécie ce cocktail qui est très bien exécuté. Et cela peut se voir, car il adresse un clin d’œil au barman avant de le féliciter pour cette création.
- “Délicieux. Je ferai appel à vos talents si cela vous convient. D’ailleurs, si vous avez un moment de libre... Je vous suis.”
_________________
Snake : je te veux ! Ce corps que je désir mais qui n'est pas si facile d'accès... j'adore ce défis... il va me rendre fou. Fou de désir, fou de lui !
« Joshua Parker »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 21/06/2024
•• Messages : 185
•• Dollars : 454
•• Faceclaim : Chris Wood
•• Les crédits : Moi-même
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan
•• More about you : Joshua est le mauvais garçon par définition. Il est l’exact opposé de son frère au niveau caractère. Il aime le métier de barman car ce n’est pas fixe et il est facile de trouver un travail dans ce secteur. Il aime faire le show. Il trouve que les étiquettes sur les gens sont stupide. Pour lui le monde est divisé en deux catégories : “les bons” et “ les cons”. Il ne pense pas à mettre de l’argent de côté et compte sur ses qualités de beaux parleurs, ses multiples talents et son physique pour s’en sortir. C’est un touche à tout, capable de réparer beaucoup de chose, il fait d’ailleurs ce genre de chose pour arrondir ses fins de mois, non déclaré, bien évidemment. La moto c’est cool.
we're curious
Le petit plus Triggers: Cancer Warnings: Intolérance, écart d’âge, violence (physique et mentale). Pronoms IRL: Elle Pseudo: Vania Pseudo discord: Vania0129 Multicomptes: Non Habitude rp: Troisième personne, le reste est variable, notamment en fonction du matériel Couleur rp: Couleur du forum pour les actions, pensées, en accord pour les écrits. Disponibilité rp: Totale
Joshua Parker
Dim 25 Aoû - 23:50
Il sourit alors que l’homme lui indiqua qu’il était libre d’accepter sa compagnie. Ajoutant qu’il était plaisant à regarder. Ce compliment faisait plaisir au barman. Il n’avait pas envie de s’opposer à cette idée, car l’homme en face de lui était parfaitement séduisant. Il savait aussi qu’il se prendrait le droit de refuser ce qui ne lui plaît pas. Il n’avait pas peur d’en payer le prix. Même si son physique charmeur et sa tchatche l’avaient sorti de beaucoup de mauvaises situations. Il savait qu’un jour, il se brûlerait à force de jouer avec le feu. Il comptait cependant sur sa bonne étoile pour que ce soit le plus tard possible.
– Merci pour le compliment. Que je te retourne également. Tu sembles également être d’agréable compagnie. Je n’ai pas de raison de refuser.
Wolf paraissait continuer d’enchaîner les compliments. Il faut dire que cela flattait fortement l’ego du barman. Entre dire qu’on est ce qui est de plus intéressant dans une foule remplie de demoiselles aux charmes plantureux, avait de quoi vous faire sentir irrésistible. Il se savait séduisant, charmeur, ayant de la discussion et il en jouait parfois. Comme en cet instant. Il est vrai que l’entendre dire est plaisant. Qui n’aime pas entendre dire qu’on vous a choisi parmi une pièce pleine de personnes ? Certainement pas Joshua. Il semblait se nourrir de compliments de ce genre.
– Quel flatteur faites-vous ! Cependant, je dois reconnaître que je sais satisfaire des personnes sur plusieurs plans… Si l’envie m’en prend. Aujourd’hui, je suis plutôt joueur et pour être sincère, l’idée de profiter moi aussi de la soirée me plaît beaucoup. Du moins, d’une certaine manière. Aujourd’hui, les femmes n’ont pas mon intérêt.
Certes, son appétit était plutôt dirigé vers son interlocuteur. Celui-ci paraissait vouloir aller assez droit au but. Cela avait quelque chose de plaisant. Autre élément qui plaisait au barman : il ne semblait pas être homme à réclamer des relations amoureuses. Sa façon de draguer sonnait comme une demande d’histoire d’un soir.
Il sourit malicieusement quand son client reconnut le cocktail qu’il venait de lui servir. Il devenait de plus en plus difficile de se méprendre sur ses envies. Et sa question ne permit plus aucun doute. Un homme ne posait pas ce genre de question à un autre en toute amitié, pour une discussion des plus naturelles.
– J’aime à croire que mes mains sont utiles pour beaucoup de choses. J’aime également à croire que j’excelle également dans d’autres conditions.
Il ne parlait pas que du travail, son ton indiquait clairement. Sa voix était devenue bien plus suave. Il proposa de faire appel à ses talents. Une proposition intéressante. Rapidement, il tira une carte de sous le comptoir avec son numéro et son nom. Il était indiqué qu’il accomplissait des travaux en tout genre.
– Je peux te montrer la réserve. Si cela t’intéresse. Elle est à quelques pas d’ici. Lorsque la porte est fermée, on n’entend pas grand-chose quand on est dans cette salle.
Le mot d’ordre était donné. Il déposa quelques bouteilles d’alcool divers sur le comptoir, et après un coup d’essuie sur ses mains, il se dirigea vers l’extrémité de sortie du bar. Il attendit que l’homme le suive pour ouvrir une porte discrète qui amenait effectivement dans la réserve.
« Garence Harper »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 75
•• Dollars : 876
•• Faceclaim : David James Gandy
•• Les crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Italien & Américaine
•• Statut marital : Marié, mais c'est un mariage arrangé. Du coup, il se considère comme célibataire et pourtant son cœur s'est épris d'un homme complexe qu'il connait que sous le pseudonyme "Snake"
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Chef de gang / Hésite à faire carrière dans la politique
Italien. Une enfance très sombre. Enfant maltraité, violence conjugale. Une famille peut aimante. La mort de son père, le suicide de sa mère, je me retrouve vite en foyer. // Fugueur, je grimpe sur un cargo pour commencer une nouvelle vie. J'ignore ou je vais mais il est trop tard pour faire machine arrière. // Je me retrouve complice d'un trafic. Violé, je découvre le plaisir entre homme à 14 ans et je découvre le gang. // Je rencontre le leader du gang "The White Rats", qui m'adopte très vite après avoir tuer devant moi mon violeur. // Je me passionne pour la moto et je décide d'en faire mon métier. // Suite à un accident, je quitte le métier mais j'intègre le gang en tant qu'organisateur de rodéo illégale. // Je suis connu sous le nom de "Wolf", surnom choisit par mon père adoptif. Personne ne connait ma véritable identité, sauf mon père // Je rencontre Snake lors des courses et j'en deviens vite accro. Il est agile, piquant mais terriblement sexy. // Je me suis marié mais c'est un arrangement entre moi et un homme politique. // Je ne suis pas amoureux de "ma femme" mais ce n'est pas pour autant que je ne remplis pas mon devoir conjugale. Entre elle et moi, tout est clair. Elle sait que je vais voir ailleurs et elle l'accepte. En même temps, elle n'a pas le choix. Par contre, elle, je refuse qu'un homme la touche sans mon approbation. // Je ne veux pas d'enfant et je ne compte pas en avoir. // Snake, c'est lui que je désire et que je veux comme bras droit. Mais il refuse mon offre. Mais entre nous, c'est bien plus torride que ce qu'on peut croire...
---------------------------
WHITE RATS - GANG
Au début, j'étais juste le fils adoptif de cette homme, ce leader tant crain et admirer par ses hommes. En grandissant, j'ai compris qu'elle serait ma place, qu'il m'avait choisit comme héritier et former à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Un homme qui gère d'un main de maître le gang, qui n'a pas besoin d'élevé la voix pour se faire obéir, dominant de nature, j'ai sous ma coupelle un grand nombre d'homme et de femme prêt à tous pour satisfaire mes demandes les plus folles.
---------------------------
PETITE SOURIS - Angel
Jeune homme qui a accepter un étrange contrat avec moi. Je rembourse ses dettes, je lui offre de quoi vivre aisément, en échange de m'appartenir. Mes hommes l'ont surnommé "la petite souris" est il porte bien son nom. C'est un ange, un démon de luxure, avec qui j'ai une relation purement sexuel, aucun sentiment, aucune attache particulière, sauf celle de lui donner de l'attention, du plaisir ou de la souffrance, selon mon humeur, selon son envie.
---------------------------
LOVE ?
C'est un sentiment qui est complexe. J'ignore si c'est de l'amour ou de la simple attraction mais il est le seul à occuper son esprit. Si mon corps goute à tout ce qui s'offre à moi, c'est pourtant le siens que je désir plus que tout. Snake c'est son surnom. Il est le plus piquant des hommes que je connais et j'aime ça.
---------------------------
MA FAMILLE
Il n'est pas question d'avoir un enfant, mais cette femme existe belle et bien. C'est la femme que je présente mais cela ne veut pas dire qu'entre elle et moi, c'est l'amour fou. Un arrangement nous relis. Il est cependant secret et me permet de cacher mon attirance pour Snake. La bague à mon doigt, prouve notre lien, les nuits chaudes entre nous existe mais il n'y aura rien de plus. Elle est là pour donner le change dans ce monde ou je règne avec fierté.
---------------------------
MON PALMARES
Homme ou femme, je n'ai jamais eu de préférence. Officiellement on me voit toujours avec une femme à mon bras et je tiens à mon image. Et pourtant, mon désir est volage, le corps d'homme ne me laisse pas indifférent. Mais il y en a un qui dépasse tout mes désirs les plus fous et je deviens accro à lui. Snake... ce mec est un poisson délicieusement puissant. Cependant je ne me montre jamais avec un homme. J'ai une réputation à tenir. Un chef de gang qui affiche sa bisexualité ça ne le fait pas trop... quoique.
Le petit plus Triggers: Violence conjugale / Fugue / Viol / Meurtre / cancer Warnings: Domination - BDSM Pronoms IRL: elle Pseudo: Miki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne Couleur rp: A37941 Disponibilité rp: 00/03 (sur réservation)
Garence Harper
Lun 23 Sep - 20:43
Dialogue de Garence : # A37941 Sa tenue :photo Sa voiture :Range Rover
Le corps de femme, d'homme qui danse, se déhanche, c'est une spectacle délicieux... mais tu les surpasses tous !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"" Show burlesque "" Feat @Joshua Parker & Garence Harper
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Rien ne prédisait à Garence qu’il allait trouver un homme avec qui il pourrait passer la soirée. À vrai dire Garence à une préférence pour la gent masculine, il le sait, mais ne peut se permettre de s’afficher qu’avec des hommes, sa réputation ne serait pas celle qu’elle est, s’il n’avait pas fait les bons choix. Il y a certes un homme qui a son cœur même si c’est une partie encore bien mystérieuse pour eux deux, mais dans ce genre de soirée, il se doit de montrer l’exemple et de s’amuser comme ses invités. Parfois, il laisse les femmes montrer leurs talents, mais quand il trouve un homme à son goût, il n’a pas honte et va l’accoster. Bien sûr, ses hommes se doutent sûrement de ce qu’il fabrique, quand il disparaît en compagnie d’un homme, comme lorsqu’il s’isole dans son bureau avec Snake. Mais tant que cela reste discret, et que des femmes font partie de son entourage, il n’y a aucun souci. Les rumeurs, il s’en moque, et ne cherche pas à prouver à qui que ce soit, ce qui l’excite ou pas.
Quand il voit la réactivité du barman, Garence aime ce petit jeu de séduction, il ne va pas de privé de jouer, si on répond positivement à ses avances.
- “Je suis ravie que vous soyez d’humeur joueuse, ça ne peut qu’être encore plus amusant. Si c’était une femme qui vous intéresse ce soir, cela aurait été dommage pour moi, car je suis loin d’en avoir les attributs”.
Garence saisit la carte et l’observe avec attention. Il ne peut s’empêcher de sourire tout en la glissant ça la poche intérieure de sa veste.
- “Oh, je vois que tu es habile dans divers domaines, je demande à voir, c’est intéressant.”
Il n’y a aucun doute, le leader ne cherche pas l’amour, il n’a jamais eu besoin de le chercher, car ça fait de nombreuses années qu’il n’y en a qu’un qui attise son désir et que même si ça reste infondé, il ne se lasse pas de leurs liens étroitement liés. Quand on lui propose de visiter la réserve, il n’a pas de doute, l’idée lui plaît énormément.
Après avoir repris une gorgée de son cocktail, observant le barman disposer les bouteilles sur le bar, il le suit du regard. Mais très vite, le cocktail reste seul au bar, tandis qu’il le suit vers cette réserve. Il n’y a pas de doute, Garence ne compte pas aller compter les bouteilles en stock, mais découvrir les talents cachés du charmant barman.
Quand il quitte le bar, Garence fait comprendre d'un geste, à ses hommes de le laisser tranquille, car il sait qu’ils seraient capables de le suivre hors de la salle. Mais il compte bien être en tête-à-tête avec Joshua. Sans être interrompu par ses hommes de main.
En arrivant à sa hauteur, Garence, n’a pas d’hésitation et entre dans la pièce. D’ailleurs, la porte a, à peine le temps de se refermer qu’il vient frôler le torse du barman. Ses doigts glissent de son nombril à sa clavicule, frôlant le tissu qui recouvre le corps qu’il désire découvrir.
- “Est-ce ici que tu excelles dans d’autres domaines ? Tu n’as pas peur d’avoir fait venir le méchant loup dans ta tanière ?”
Garence n’est pas un homme violent, il n’a jamais cherché à l’être, mais ça l’amuse de jouer les séducteurs et d’après ce qu’il a vu, il a devant lui, un homme joueur.
_________________
Snake : je te veux ! Ce corps que je désir mais qui n'est pas si facile d'accès... j'adore ce défis... il va me rendre fou. Fou de désir, fou de lui !
« Joshua Parker »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 21/06/2024
•• Messages : 185
•• Dollars : 454
•• Faceclaim : Chris Wood
•• Les crédits : Moi-même
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Barman
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan
•• More about you : Joshua est le mauvais garçon par définition. Il est l’exact opposé de son frère au niveau caractère. Il aime le métier de barman car ce n’est pas fixe et il est facile de trouver un travail dans ce secteur. Il aime faire le show. Il trouve que les étiquettes sur les gens sont stupide. Pour lui le monde est divisé en deux catégories : “les bons” et “ les cons”. Il ne pense pas à mettre de l’argent de côté et compte sur ses qualités de beaux parleurs, ses multiples talents et son physique pour s’en sortir. C’est un touche à tout, capable de réparer beaucoup de chose, il fait d’ailleurs ce genre de chose pour arrondir ses fins de mois, non déclaré, bien évidemment. La moto c’est cool.
we're curious
Le petit plus Triggers: Cancer Warnings: Intolérance, écart d’âge, violence (physique et mentale). Pronoms IRL: Elle Pseudo: Vania Pseudo discord: Vania0129 Multicomptes: Non Habitude rp: Troisième personne, le reste est variable, notamment en fonction du matériel Couleur rp: Couleur du forum pour les actions, pensées, en accord pour les écrits. Disponibilité rp: Totale
Joshua Parker
Mar 1 Oct - 23:12
Joshua appréciait le jeu de cet homme qui semblait promettre un bon moment. Il plaisanta sur le fait qu’il n’avait pas les attributs d’une femme, ce qui provoqua un risque discret chez le barman. Heureusement qu’il n’en avait pas les attributs, sur l’instant, il était loin d’avoir envie de malaxer une poitrine généreuse, mais bien de jouer du bâton. Le dénommé Wolf était particulièrement agréable à regarder. Il n’allait donc pas se priver alors que la porte lui était ouverte avec un grand écriteau qui indiquait qu’il était le bienvenu. Il n’était pas ce genre de gars qui ne profitait pas d’une occasion. Et s’il n’en avait pas, il tentait bien souvent d’en créer une. Il suivait ses désirs et ses envies. Oh, bien sûr, il ne forçait personne ! Mais il savait jouer de ses compétences pour faire fondre les réticences.
– Et c’est bien mieux ainsi. Tu ne serais peut-être pas aussi séduisant en femme… Après qui sait, tu aurais certainement d’autres avantages à faire valoir. À vrai dire, je ne suis pas difficile, la seule chose qui m’intéresse est la promesse d’un moment agréable.
Le jeu dure, mais ça ne dérange pas Joshua, il a toute la soirée devant lui. L’échange continue même sur sa simple carte de visite. C’est plaisant.
– Je peux te montrer ce que tu veux ! Je n’ai pas tous mes outils ici, mais si un jour, tu as besoin… Tu sais me trouver. Un petit appel et je trouve un moment pour satisfaire toutes les demandes ou du moins une majorité.
Bien sûr, Joshua ne vendrait pas son corps et il ne ferait pas non plus des combats ou irait faire du mal à d’autres. Il prend son plaisir sans argent, pour lui, c’est autant un passe-temps que le sport qu’il pratique régulièrement. Dans le combat, il n’a pas envie d’abîmer sa belle-gueule, il y tient trop. D’une certaine manière, cela lui sert aussi de gagne-pain.
Il voit bien le signe que Wolf fait signe aux hommes non loin de lui. Il sait qu’il passera un moment sans être dérangé, même si on veut venir l’importuner. C’est le boss qui décide, non ?
Un sourire séducteur et empli de désir envahit les lèvres du barman alors que l’autre homme fait parcourir ses doigts sur lui. Il va passer un doigt le long de sa mâchoire tandis qu’il lui demande s’il excelle dans d’autres domaines et s’il n’a pas peur de faire entrer le méchant loup. Pour répondre, Joshua se rapproche des lèvres du beau brun, prend sa voix la plus chaude et sensuelle.
– Ici ou même ailleurs… Je m’adapte facilement. Quant au méchant loup, je ne le crains pas. Je pense que je saurai comment l’appâter. Il faudra me dire si je me trompe ou pas… Mais je pense être assez doué pour m’en sortir.
Et sur ces nouvelles paroles, il frôla l’entrejambe de l’homme, fixant la moindre de ses réactions, toujours à quelques millimètres de lui. Qui allait craquer en premier ? Il avait bien envie de croire que ce serait Wolf, mais, au final, il s’en moquait. Le plus important, c’était de prendre son pied. Est-ce que l’homme serait du genre un peu brutal à le pousser contre un mur et exigé ou, au contraire, toujours joueur à chercher le point le plus excitant ? De nouveau, Joshua n’en avait que faire. Il n’avait pas de préférence sur la façon de faire la chose. Tout pouvait être bon, autant le plus dur que le plus gentil. Du moins, quand cela était fait correctement. Il attendait la suite de cette partie, cela donnerait le ton de leur jeu d’adulte.
Il remonta lentement, très lentement sa main vers la ceinture de l’autre, comme s’il pouvait montrer qu’il serait capable de jouer aussi longtemps que possible. Il pourrait aussi mettre fin à la torture sur une simple demande ou même un geste.