GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 :: New York City :: queens :: Jamaica :: JFK International Airport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vol MN091 pour Miami (feat Aideen)
« Garence Harper »
•• habitant(e) de manhattan
Garence Harper

identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 37
•• Dollars : 140
•• Faceclaim : David James Gandy
•• Les crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Italien & Américaine
•• Statut marital : Marié, mais c'est un mariage arrangé. Du coup, il se considère comme célibataire et pourtant son cœur s'est épris d'un homme complexe qu'il connait que sous le pseudonyme "Snake"
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Chef de gang / Hésite à faire carrière dans la politique
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - duplex n°987
•• More about you :
Vol MN091 pour Miami (feat Aideen) D0c789bc3064633c33ef7356f013d297
Me, myself & i

Italien. Une enfance très sombre. Enfant maltraité, violence conjugale. Une famille peut aimante. La mort de son père, le suicide de sa mère, je me retrouve vite en foyer. // Fugueur, je grimpe sur un cargo pour commencer une nouvelle vie. J'ignore ou je vais mais il est trop tard pour faire machine arrière. // Je me retrouve complice d'un trafic. Violé, je découvre le plaisir entre homme à 14 ans et je découvre le gang. // Je rencontre le leader du gang "The White Rats", qui m'adopte très vite après avoir tuer devant moi mon violeur. // Je me passionne pour la moto et je décide d'en faire mon métier. // Suite à un accident, je quitte le métier mais j'intègre le gang en tant qu'organisateur de rodéo illégale. // Je suis connu sous le nom de "Wolf", surnom choisit par mon père adoptif. Personne ne connait ma véritable identité, sauf mon père // Je rencontre Snake lors des courses et j'en deviens vite accro. Il est agile, piquant mais terriblement sexy. // Je me suis marié mais c'est un arrangement entre moi et un homme politique. // Je ne suis pas amoureux de "ma femme" mais ce n'est pas pour autant que je ne remplis pas mon devoir conjugale. Entre elle et moi, tout est clair. Elle sait que je vais voir ailleurs et elle l'accepte. En même temps, elle n'a pas le choix. Par contre, elle, je refuse qu'un homme la touche sans mon approbation. // Je ne veux pas d'enfant et je ne compte pas en avoir. // Snake, c'est lui que je désire et que je veux comme bras droit. Mais il refuse mon offre. Mais entre nous, c'est bien plus torride que ce qu'on peut croire...

---------------------------

Vol MN091 pour Miami (feat Aideen) 5uV9
LOVE ?

C'est un sentiment qui est complexe. J'ignore si c'est de l'amour ou de la simple attraction mais il est le seul à occuper son esprit. Si mon corps goute à tout ce qui s'offre à moi, c'est pourtant le siens que je désir plus que tout. Snake c'est son surnom. Il est le plus piquant des hommes que je connais et j'aime ça.

---------------------------

Vol MN091 pour Miami (feat Aideen) 9256d4ef47cea1e87bfb45ed2eba12e6
MA FAMILLE

Il n'est pas question d'avoir un enfant, mais cette femme existe belle et bien. C'est la femme que je présente mais cela ne veut pas dire qu'entre elle et moi, c'est l'amour fou. Un arrangement nous relis. Il est cependant secret et me permet de cacher mon attirance pour Snake. La bague à mon doigt, prouve notre lien, les nuits chaudes entre nous existe mais il n'y aura rien de plus. Elle est là pour donner le change dans ce monde ou je règne avec fierté.

---------------------------

Vol MN091 pour Miami (feat Aideen) 5adcbe708d4cf3100bbfe0af96b863a3
MON PALMARES

Homme ou femme, je n'ai jamais eu de préférence. Officiellement on me voit toujours avec une femme à mon bras et je tiens à mon image. Et pourtant, mon désir est volage, le corps d'homme ne me laisse pas indifférent. Mais il y en a un qui dépasse tout mes désirs les plus fous et je deviens accro à lui. Snake... ce mec est un poisson délicieusement puissant. Cependant je ne me montre jamais avec un homme. J'ai une réputation à tenir. Un chef de gang qui affiche sa bisexualité ça ne le fait pas trop... quoique.

-----------------------------------------------------
Vol MN091 pour Miami (feat Aideen) A44092d667014d7ce3a200ef90d83ac7
MES RP'S

-- www. feat Aideen
-- www. feat Zackary
-- www. feat Joshua
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence conjugale / Fugue / Viol / Meurtre / cancer
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Miki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Willy Parker / Shaï Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson
Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: A37941
Disponibilité rp: 00/03 (sur réservation)
Garence Harper
Mer 26 Juin - 16:39

Dialogue de Garence : # A37941
Sa tenue : photo
Sa voiture : Range Rover noir


Vol MN091 pour Miami

@Aiden Moore & @Garence Harper


Mardi 25 juin2024, vers 10h20...

Comme tous les jours, Garence passe la plupart de son temps à travail, même si rien n’est légale. Il gère son gang d’une main de maitre et aime avoir le contrôle sur les différentes filières qui sont sous sa garde. Il lui arrive d’avoir des activités privées mais elles ne sont pas si nombreuses que cela, surtout depuis qu’il a pris la tête du gang. Aujourd’hui encore, il sait que la journée va être longue. Ayant prévu son séjour dans une autre ville, plus précisément à Miami, afin d’y rencontrer un client bien précis et de mettre au point certaine chose, car il a beau être affilié à son gang, Garence se doit de jeter un œil à ce que ses clients font derrière son dos. Et il sait que les quatre heures de vol vont lui permettre de travailler à distance, du moins, tant qu’il peut allumer son pc. S’il est habitué à avoir son jet privé, pour un vol aussi court, il est également un habitué sur certain vol à longue distance. Il n’est pas rare qu’il croise le même personnel pour certain vol, vu qu’il séjourne régulièrement à l’étranger.  

Après avoir laissé son chauffeur lui sortir sa valise de voyage, il lui donne les dernières instructions avant d’entré dans l’aéroport. Avec sa valise de voyage à roulette et son sac de voyage qui contient son pc et quelques document, Garence met son sac sur son épaule, salue son chauffeur et par en direction du hall principal. Il n’est pas nécessaire de dire que le chauffeur est un des membres de son gang, et il est là à son service quand le chef ne décide pas de prendre sa propre voiture... Garence connait les lieux comme sa poche, il croise certains membres du personnel qu’il salut d’un hochement de tête, mais il se dirige vers le tableau qui affiche les horaires en fonction du vol prévu.  

Vêtu un peu plus simplement qu’a son quotidien, le voilà en jean sombre, un haut en col en V dont ses lunettes sont accrochées à son col, il arpente les allés de l’aéroport jusqu’au tableau d’affichage. Tirant sa valise de voyage, cette dernière reste à ses pieds alors qu’il regarde l’heure d’embarquement. Et quel ne fut pas la surprise lorsqu’il se rend compte que son vol va être retardé. Grimaçant un instant, il jette un coup d’œil à sa montre et voit qu’il a facilement une heure d’attente. Il aurait pu prévoir seulement il avait pris le temps de regarder sur internet. Cependant ce matin même, une conversation téléphonique avec Katherine, sa femme, lui a pris son attention et l’a mis quelques peu en retard. Pas assez on dirait car il va devoir patienter.  

N’ayant pas de billet car tout est informatisé en ce qui le concerne, Garence se saisit de son portable lorsqu’il entend sa sonnerie (titre : footloose). Sonnerie qui peut surprendre lorsqu’on ne le connait pas et quand on n’a pas son âge, mais il assume. Après tout, il peut être un chef de gang et avoir des goûts un peu particulier ou aimer danser. Oui il aime danser mais ce n’est pas le lieu n’est-ce pas ?  

Garence sourit en voyant que c’est un certain bras droit qu’il désir tant qui l’appel.  N’hésitant pas, il décroche et le voilà en plein aéroport entrain de discuté avec cet homme : snake. Ce dernier a toujours le chic pour le faire sourire, même si parfois ce n’est pas prévu. Il l’appel pour parler affaire, il n’est toujours que de ça mais leurs échanges lui plaisent plus que prévu. Il aurait aimé qu’il l’accompagne à Miami, si seulement il était son bras droit... Alors qu’il lui parle de son vol retardé, Garence saisit de sa main libre sa valise et fait un pas en arrière, pour rejoindre les sièges d’attente. Mais voilà qu’il ne regarde pas derrière lui et bouscule quelqu’un. Au bruit d’affaire qui tombe au sol, il se rend compte qu’il a fait une bêtise, peut être blessé quelqu'un...    

Se retournant rapidement, il ne fait pas attention à la personne, la chose qu’il voit ce sont les affaires au sol. Sans avoir raccrocher le téléphone, il pose sa sacoche à ses pieds et s’accroupit pour aider la personne à ramasser ses affaires.  

- “Je suis sincèrement désolé, j’espère que vous n’avez rien...”

Sans le vouloir, quoique, il aperçoit les pieds de la jeune femme.  Disons que vu les chaussures à talons, il ne peut s’agir que d’une jeune femme (en principe). Si ses paroles sont sincères, il a cependant un petit sourire lorsqu’il lève les yeux vers la jeune femme.  

KoalaVolant

_________________

Garence Harper

Ce corps que je désir mais qui n'est pas si facile d'accès... j'adore ce défis... il va me rendre fou. Fou de désir, fou de lui !

« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 279
•• Dollars : 431
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Vol MN091 pour Miami (feat Aideen) 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Jeu 27 Juin - 15:01
la tenue

les chaussures

C’est la première fois que je prends l’avion, ça me fait tout bizarre de me dire qu’on va enfin écouter ma musique. Je pars pour le weekend, Asgard à tout prévue. Je ne la remercierais jamais assez. Elle m’a accompagnée jusqu’à l’aéroport et j’attends maintenant l’avion, qui visiblement à du retard. Pas de Chance ? je suis un peu angoissé, pas parce qu’on me regarde de travers parce que j’ai mis une jupe et des talons, non ça à vrai dire je m’en fou un peu, j’arrive enfin à assumer qui je suis, ce n’est pas ça qui va me déranger, même si j’ai pas mal envie de leur demander ce qu’ils regardent et ce qu’ils veulent, mais c’est surtout parce que c’est la première fois que je prends l’avion aussi longtemps. Miami, ce n’est pas la porte à côté et sans Asgard je n’aurais jamais eu les moyens d’aller là-bas. J’ai ma guitare sur le dos dans sa sacoche, et j’ai ma petite valise avec mes tenues et mes démos de disques que j’ai fait graver, c’est un peu lourd, mais je suis content quand même. Je marche vers les sièges d’attente, je ne sais pas combien de temps on va devoir attendre l’avion, alors autant aller m’assoir, mais je me fais bousculer par un gars en costard cravate. Ma valise est tombée est s’est ouverte sur le sol, merde, je me baisse alors qu’il me demande si je n’ai rien. Je pose ma guitare à côté de moi, j’y tiens à cette guitare, c’est celle que Clay m’a offerte à mon anniversaire et je ne m’en sépare jamais. Je tenais à l’avoir avec pour le weekend, pour la journée d’enregistrement aussi. J’ai mes cd qui sont tombé, quelques affaires que je ramasse rapidement et j’avais complètement zappé que j’avais glissé un petit sachet de drogue dans l’une de mes poches, heureusement que je le vois maintenant, je le prends rapidement, espérant qu’il n’ait pas trop fait attention à ça. Je suis tellement tendu que ça va m’aider, enfin c’est toujours ce que je me dis, même si je sais qu’au fond ça ne m’aide pas vraiment.

« Ça va, vous en faite pas … j’ai l’habitude … »

Qu’on me bouscule, qu’on ne me voit pas, qu’on fasse comme si je n’existais pas, ouai, j’ai beaucoup trop l’habitude de ça, parce qu’en général je suis invisible, mais maintenant on me regarde, parce que je suis différent, une jupe et des talons pour un gars, je sais que ça fait jaser et je crois que j’aime bien en fait faire jaser. J’ai appris à marcher avec des talons grâce à Asgard, elle m’a dit que ça m’allait bien, elle m’a prêté les siens, ce sont ses chaussures que j’ai et sa jupe en cuir. Depuis que j’habite avec elle, je me sens bien mieux, même si j’ai du mal à ne pas arrêter la drogue, ça c’est encore compliqué.


@Garence Harper

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Garence Harper »
•• habitant(e) de manhattan
Garence Harper

identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 37
•• Dollars : 140
•• Faceclaim : David James Gandy
•• Les crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Italien & Américaine
•• Statut marital : Marié, mais c'est un mariage arrangé. Du coup, il se considère comme célibataire et pourtant son cœur s'est épris d'un homme complexe qu'il connait que sous le pseudonyme "Snake"
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Chef de gang / Hésite à faire carrière dans la politique
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - duplex n°987
•• More about you :
Vol MN091 pour Miami (feat Aideen) D0c789bc3064633c33ef7356f013d297
Me, myself & i

Italien. Une enfance très sombre. Enfant maltraité, violence conjugale. Une famille peut aimante. La mort de son père, le suicide de sa mère, je me retrouve vite en foyer. // Fugueur, je grimpe sur un cargo pour commencer une nouvelle vie. J'ignore ou je vais mais il est trop tard pour faire machine arrière. // Je me retrouve complice d'un trafic. Violé, je découvre le plaisir entre homme à 14 ans et je découvre le gang. // Je rencontre le leader du gang "The White Rats", qui m'adopte très vite après avoir tuer devant moi mon violeur. // Je me passionne pour la moto et je décide d'en faire mon métier. // Suite à un accident, je quitte le métier mais j'intègre le gang en tant qu'organisateur de rodéo illégale. // Je suis connu sous le nom de "Wolf", surnom choisit par mon père adoptif. Personne ne connait ma véritable identité, sauf mon père // Je rencontre Snake lors des courses et j'en deviens vite accro. Il est agile, piquant mais terriblement sexy. // Je me suis marié mais c'est un arrangement entre moi et un homme politique. // Je ne suis pas amoureux de "ma femme" mais ce n'est pas pour autant que je ne remplis pas mon devoir conjugale. Entre elle et moi, tout est clair. Elle sait que je vais voir ailleurs et elle l'accepte. En même temps, elle n'a pas le choix. Par contre, elle, je refuse qu'un homme la touche sans mon approbation. // Je ne veux pas d'enfant et je ne compte pas en avoir. // Snake, c'est lui que je désire et que je veux comme bras droit. Mais il refuse mon offre. Mais entre nous, c'est bien plus torride que ce qu'on peut croire...

---------------------------

Vol MN091 pour Miami (feat Aideen) 5uV9
LOVE ?

C'est un sentiment qui est complexe. J'ignore si c'est de l'amour ou de la simple attraction mais il est le seul à occuper son esprit. Si mon corps goute à tout ce qui s'offre à moi, c'est pourtant le siens que je désir plus que tout. Snake c'est son surnom. Il est le plus piquant des hommes que je connais et j'aime ça.

---------------------------

Vol MN091 pour Miami (feat Aideen) 9256d4ef47cea1e87bfb45ed2eba12e6
MA FAMILLE

Il n'est pas question d'avoir un enfant, mais cette femme existe belle et bien. C'est la femme que je présente mais cela ne veut pas dire qu'entre elle et moi, c'est l'amour fou. Un arrangement nous relis. Il est cependant secret et me permet de cacher mon attirance pour Snake. La bague à mon doigt, prouve notre lien, les nuits chaudes entre nous existe mais il n'y aura rien de plus. Elle est là pour donner le change dans ce monde ou je règne avec fierté.

---------------------------

Vol MN091 pour Miami (feat Aideen) 5adcbe708d4cf3100bbfe0af96b863a3
MON PALMARES

Homme ou femme, je n'ai jamais eu de préférence. Officiellement on me voit toujours avec une femme à mon bras et je tiens à mon image. Et pourtant, mon désir est volage, le corps d'homme ne me laisse pas indifférent. Mais il y en a un qui dépasse tout mes désirs les plus fous et je deviens accro à lui. Snake... ce mec est un poisson délicieusement puissant. Cependant je ne me montre jamais avec un homme. J'ai une réputation à tenir. Un chef de gang qui affiche sa bisexualité ça ne le fait pas trop... quoique.

-----------------------------------------------------
Vol MN091 pour Miami (feat Aideen) A44092d667014d7ce3a200ef90d83ac7
MES RP'S

-- www. feat Aideen
-- www. feat Zackary
-- www. feat Joshua
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence conjugale / Fugue / Viol / Meurtre / cancer
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Miki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Willy Parker / Shaï Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson
Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: A37941
Disponibilité rp: 00/03 (sur réservation)
Garence Harper
Sam 29 Juin - 20:50

Dialogue de Garence : # A37941
Sa tenue : photo
Sa voiture : Range Rover noir


Vol MN091 pour Miami

@Aiden Moore & @Garence Harper


Garence n’est pas le genre à être maladroit et encore moins à se faire remarquer. Même s’il a une certaine prestance et qu’il impose un certain respect, dans son monde tout du moins, il n’a pas besoin de faire quelque chose pour attirer les regards, d’homme ou de femme. Mais voilà que dans cet aéroport, il recule et bouscule quelqu’un. Premier coup d’œil rapide, il voit des talons, des jambes nues, pas de doute, il a affaire à une jeune femme. Sexy par sa tenue mais Garence ne s’attarde pas plus. Snake est au téléphone et alors qu’il s’excuse et ramasse ce qu’il voit au sol, il aperçoit l’écran de son téléphone s’éteindre. Snake venait de lui raccrocher au nez. Il est bien le seul à pouvoir faire ça et il n’hésitera pas à le lui faire remarquer dès qu’il l’aura à nouveau au téléphone. Glissant son téléphone dans sa poche de sa veste, Garence ramasse quelques CD jusqu’à ce que son regard avisé aperçoive le petit sachet de poudre qui est vite ramasser et cacher. Pas de bol, il l’a vu et en même temps, c’est quelque chose de courant dans son milieu. Un petit sourire aux lèvres, il ne dit rien à propos de cette poudreuse qu’il ne l’a jamais vraiment tenté. Il a déjà essayé mais s’était juste une fois, lors d’une partie de jambe en l’air un peu folle. Mais les effets au réveil ne lui ont pas plus. La perte de contrôle n’est pas une chose qu’il aime.

Gardant un cd en main, Garence est un peu curieux. Il voit bien que ce ne sont pas des cd standard mais de là à savoir qu’il s’agit de maquette, il ne l’aurait pas deviné. Alors qu’il les temps pour que la personne range ses affaires, il redresse enfin son regard. La voix n’avait rien de très féminine, du moins pour les femmes qu’il côtoie, cette voix est plus grave. Intrigué, perturbé, il ne montre rien de négatif mais seul son regard montre le trouble. Le corps, la tenue, ses jambes, il a vraiment cru avoir affaire à une demoiselle et réalisant qu’il s’agissait d’un homme, il trouve le style bien particulier et à la fois cela lui convient. Ok, Garence ainsi vêtu c’est impossible, il n’en a pas envie et même sous les supplices de Snake, jamais il n’essaierait. Par contre, lui, il aimerait bien le voir ainsi. Quoique, Snake est si beau sans vêtement, pour le peux qu’il ait déjà vu, il n’a pas besoin de vêtement féminin pour lui plaire. Mais là n’est pas la question de savoir si cet homme, ou cette femme, selon comment iel veut s’identifier, doit lui plaire, non, Garence tient juste à réparer son erreur, tels un gentlemen.

- “L’habitude ? Vous ne devriez pas. Pardonnez ma curiosité, mais vous êtes dans le monde de la musique ?”

Garence tend la main à cette personne, ne sachant pas s’il doit s’adresse en masculin ou féminin, il ne voudrait pas être impoli. Mais il lui tend la main afin de l’aider à se redresser. Homme ou femme, qui s’affirme comme tels, avec tels talons, se redresser et surement un exercice difficile. Du moins, pour Garence ça le serait.

- “Si je peux me permettre un conseil, je serais vous je remettrais cette poudreuse dans votre valise. Car les chiens renifleurs ont un flair assez développer et la valise passera plus facilement les contrôles. Que vos poches, c’est trop facile pour eux. Après, ça peut être du sucre, mais je me trompe rarement...”

Garence lui adresse un petit clin d’œil alors que ses dernières paroles, il était venu les chuchoter à l’oreille de ce jeune homme, afin que des oreilles indiscrètes ne se mêle pas de la conversation.

KoalaVolant

_________________

Garence Harper

Ce corps que je désir mais qui n'est pas si facile d'accès... j'adore ce défis... il va me rendre fou. Fou de désir, fou de lui !

« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 279
•• Dollars : 431
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Vol MN091 pour Miami (feat Aideen) 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Dim 30 Juin - 15:51
Je termine de ramasser les quelques affaires qui sont tombé, il n’y a pas grand-chose finalement, mais assez pour savoir à peu prêt ce que je porte et quel genre de personne je peux, j’estime qu’on peut en savoir beaucoup sur quelqu’un juste avec quelques affaires. J’ai vite rangé le sachet de drogue dans ma poche, je me demande s’il a vu, je préfère ne pas le regarder, ce n’est que quand il me dit que je ne devrais pas avoir l’habitude que je le regarde et fronce les sourcils. Ça c’est assez étonnant, même si ça arrive qu’on ne me juge pas et qu’on m’aide, mais en général c’est plutôt l’inverse. J’ai vu tellement de choses en étant prostitué. Je ne sais pas tellement quoi dire alors je me contente de hausser les épaules et de dire d’abord en répondant à sa première remarque :

« La plupart du temps c’est volontaire, je suppose que les gens n’aiment pas trop qu’on soit … pas comme tout le monde. »

Je n’aime pas dire différent, parce qu’on l’est tous, je préfère dire ça, même si ça ne veut pas dire grand-chose non plus en réalité. Je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis fait taper dessus ou interpellé, même sans avoir de jupe, alors là je sais que ça va encore faire jaser. La seconde remarque me fait plutôt sourire, si je suis dans la musique … je lui dis :

« Pas encore … J’essaie … c’est pour ça que je prends l’avion, j’ai un rendez-vous avec une maison de disques. »


Je ne sais pas pourquoi je lui dis, mais il m’a demandé, alors je ne fais que répondre, je referme ma valise, je vois sa main tendue, je le regarde dans savoir pourquoi il me la tend et je choisi de l’ignorer, je ne suis pas en détresse, enfin si … par moment, mais pas aujourd’hui. Je sais me relever tout seul, c’est finalement ce que j’ai toujours fait. Mais c’est plutôt gentil de sa part alors je lui fais juste un sourire, mais je lui montre aussi que je sais me débrouiller, avec ou sans talons. Je me fige légèrement lorsque je le vois venir prêt de moi, instinctivement mon cerveau se met en alerte, je ne suis pas certain de savoir ce qu’il veut. Je sais que certains clients aiment que je sois dans ce genre de tenus, ça en excite plus d’eux, plus qu’ils ne voudraient l’admettre et c’était le cas du juge, alors forcément, ça me rappelle un peu de mauvais souvenir, lui aussi était bien habillé et « propre », mais quand je vois qu’il me parle de la drogue je suis presque soulagé. Je soupire intérieurement et je crois aussi extérieurement sans vraiment y faire attention :

« Ah ça … vous en faite pas, ça ne sera plus là dans très longtemps, je comptais le prendre avant de prendre l’avion, c’est la première fois que je prends l’avion … je suis un peu … tendu … vous n’allez pas me dénoncer hein ? »

Il est mignon, il sent bon, il a l’air de savoir à quoi ressemble de la drogue, j’ai commence l’impression qu’il y aurait beaucoup à dire sur lui et qu’il ne doit pas simplement être un homme d’affaire, enfin ce n’est qu’une impression, alors j’essaie de me la jouer un peu « cool », de montrer que je sais ce que je fais, mais je ne suis pas certain de savoir réellement dans quoi je m’embarque.

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens :: Jamaica :: JFK International Airport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: