Hey mon pote ! (Joey X Aiden)
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: bronx :: baychester :: Giovanni's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey mon pote ! (Joey X Aiden)
« Joey Carter »
•• habitant(e) du bronx
Joey Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 04/07/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 1181
•• Faceclaim : Colson Baker
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié à un homme que j'ai épousé à Las Vegas alors que je n'ai aucun droit sur mon corps...
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes
•• Métier / études : Petite brebis rebelle - prostitué sous la protection de Silho
•• Quartier d'habitation : Petit studio dans le Bronx
•• More about you :
Hey mon pote ! (Joey X Aiden) 37a17189f69ec3b50e76780fbfd93a92
Me, myself & i

Je suis un mec un peu atypique. Mes parents étaient le genre de personne qu'on appel "des déchets de la société". Père alcoolique, mère qui se drogue, voilà l'exemple que j'ai eu. Ma mère a choppé un putain de cancer et pour payer sa chimio, j'ai contracter des prêts auprès dealer en tout genre. Du coup, pour rembourser cette argent, je me suis prostitué et vendu de la drogue. Jusqu'au jour ou je me suis fait coincé. 3 ans de prison ou j'ai vécu l'enfer. Depuis, je suis clean niveau drogue, mais mes dettes ont augmenter. Je me retrouve sous la coupelle d'un berger qui a racheter mes dettes et qui s'occupe de me trouver des clients. A côté, je suis chanteur d'un groupe de rock, c'est ma bouffé d'oxygène !

---------------------------

Hey mon pote ! (Joey X Aiden) Tumblr-4fd0e1108021cf11c8501bef594ca052-69323971-540
LOVE ? SEXE ?

L'amour ça existe ça ? Franchement je n'y crois pas. L'amour, ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais rencontré une personne qui me fera changer d'avis. J'aime le sexe, homme ou femme, je prend mon pied avec n'importe qui. Bon ok, j'ai une préférence pour les hommes mais le sexe, ça reste de la baise rien de plus.

---------------------------

Hey mon pote ! (Joey X Aiden) Tumblr-381ea94a6f47615f204ac042f4273680-ecbac994-540
MA FAMILLE

Pas de chance, j'ai bien un père mais ce dernier a toujours était violent avec ma mère. Ma mère, une femme qui abusé de la drogue pour occulter le plus possible sa condition de vie. Par contre, elle m'a craché au visage : "ce n'est pas ton père biologique". C'est cool, mais alors c'est qui mon père ? Le coup d'un soir ? Un putain de mec qui s'est taper une femme défoncer au crack ? Je l'ignore encore aujourd'hui...

---------------------------

Hey mon pote ! (Joey X Aiden) 5e3e36ce9baebcd834b918cb57e9171e
HAPPY MARRIED ?

J'ignore totalement qui tu es, et pourtant on s'est retrouver dans le même lit, dans un motel de Las Vegas. On a la bague aux doigts, une photo qui nous montres entrain de s'embrasser, mais franchement, il s'est passé quoi ?

-----------------------------------------------------
Hey mon pote ! (Joey X Aiden) Tumblr-57b5b3e9fe5f013ba78fa8d53ff23a66-32795d1b-540
MES RP'S

-- www. feat Aiden
-- www. feat Harlan
-- www. feat. Love
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance - Drogue - Cancer - Prostitution
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah / Jakub / Garence / Maximilian / Denis / Uriel / Aaron / Ivan
Habitude rp: 500 mots ++
Couleur rp: ff3366
Disponibilité rp: Indisponible
Joey Carter
Ven 12 Juil - 20:07

Dialogue de Joey : # ff3366
Sa tenue : photo




Hey mon pote !




Depuis mon retour de Las Vegas, je n’ai pas vraiment eu le temps de voir mon meilleur ami : Aiden. À part les sms, il n’a pas pu le voir et pourtant, il lui manque. Entre-lui et moi, c’est facile, on s’amuse toujours et peu importe où on se trouve, on arrive toujours à passer une bonne soirée. Mon retour chez Silho ce n’est pas forcément passé comme je l’aurais voulu, je n’ai pas respecté mes engagements envers deux clients et je lui ai demandé de l’argent pour revenir. Il est facile de deviner que cela ne lui a pas plus du tout. Mais ce soir, j’ai une bonne partie de la soirée de libre et c’est avec Aiden que je veux la passer. Et puis j’aimerais bien lui parler de ce que je crois avoir fait à Las Vegas, même si je me demande si je n’ai pas rêvé tout ça. C’est tellement improbable, mais bon, il me comprendrait peut-être... et lui, il est love d’une femme, Asgard si j’ai bien compris. Et ça m’intrigue trop, beaucoup trop. Je sais ce qui s’est passé avec la dernière personne dont il était amoureux et je n’ai pas envie qu’il souffre. C’est mon pote, le seul peut être, celui qui me comprend, qu’il sait ce que c’est de vendre son corps, de se laisser aller dans les bras d’un inconnu. Si Aiden a arrêté avec ça, il ignore que désormais, je ne suis plus libre de choisir qui sera dans mon lit, mais je n’ai pas le droit d’en parler, et je n’ai pas envie de voir de la déception dans son regard.  

Du coup, ce soir, je suis là, dans cette pizzeria, à l’attendre. J’ai prévu de ne penser à rien, sauf à lui et cette femme qui a capturé son cœur. Pour moi, l’amour, c’est incompatible avec ma vie, avec moi tout court. Mais Aiden, mérite d’avoir quelqu’un rien que pour lui, qui prend soin de lui. Non, je ne suis pas amoureux de lui, mais il est comme un frère pour moi et je ne veux que son bien.

C’est pour cela que quand je suis arrivé à la pizzeria, je lui envoie un sms et en l’attendant, je suis là, à me faire un petit joint. Ben quoi, ce soir, je n’ai pas de client, du moins, pas avant 1h30 du matin, donc j’ai le temps de décompresser et ça va m’aider à me détendre.

Appuyer sur une voiture qui ne m’appartient pas, je suis là, le joint entre les doigts, la fumée qui quitte mes lèvres, à observer les gens autour de moi. On m’observe, peut-être que je dénote pour ce genre d’endroit, mais je m’en tape.  


_________________

SEX, DROG & ROCK'NROLL ?

« Aiden Moore »
•• admin de gmny
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 585
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Hey mon pote ! (Joey X Aiden) 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Clarence, Leeroy, Lesli, Dallas, Brad, Elizabeth, Clark, Edward, Baltazar, James, Ariel, Silver
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Dim 14 Juil - 20:47
Les choses semblent peu à peu s’améliorer, ma vie à pris un tournant auquel je ne m’attendais pas du tout. J’ai eu des nouvelles pour mon possible album, pour un possible groupe et ils m’ont présenté des membres qui sont intéressé pour que l’on forme un groupe, c’est incroyable, je ne pensais pas que ça serait un jour possible. Je reviens donc de Miami avec des étoiles pleins les yeux et puis Asgard m’attendait alors je n’ai pas pu m’empêcher de l’embrasser, de lui dire qu’elle m’avait manqué. Je crois qu’on peut dire qu’on est ensemble. Je me demande à quel moment tout va repartir en vrille, ça m’effraie. J’ai reçu un sms de mon meilleur ami, Joey et forcément je lui ai raconté ce qu’il s’était passé avant de partir. J’ai encore honte de ça, mais je sais qu’il ne me juge pas, vu qu’il fait pareil. J’ai honte parce que j’avais dit que je ne le ferais plus et c’est finalement ce que j’ai fait, je n’ai pas eu le cran de m’y remettre ce qui est plutôt bien, mais j’ai failli craquer, si facilement. J’ai déposé mes affaires chez Asgard, à la maison devrais-je dire, ça me fait toujours bizarre d’être dans un si grand manoir.
Je rejoins Joey en soirée, je me suis habillé simplement pour une fois, en noir pour ne pas changer, j’ai tout de même gardé mon eyeliner préféré, jean noir et un t-shirt tout simple à l’effigie d’un groupe de rock, de tout façon je n’ai pas besoin d’être sur mon trente et un on va juste manger une pizza. J’ai des étoiles encore pleins les yeux parce que je repense au baiser que j’ai échangé avec Asgard et je ne peux pas m’empêcher de sourire comme un idiot. J’ai à la fois hâte et peur de ce qu’il va me raconter, il m’a dit qu’il lui était arrivé quelque chose aussi, ça m’inquiète un peu. Je le vois accoudé à une voiture, fumant ce qui semble être un joint et je m’avance en lui disant :

« Hey tu ne m’as même pas attendu ! Tu partages hein ? »

Ca m’arrive d’en prendre aussi, il sait, ça et la drogue, c’est une des rare personnes qui est au courant de tout ce que j’ai vécu alors forcément il sait.

@Joey Carter

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Joey Carter »
•• habitant(e) du bronx
Joey Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 04/07/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 1181
•• Faceclaim : Colson Baker
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié à un homme que j'ai épousé à Las Vegas alors que je n'ai aucun droit sur mon corps...
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes
•• Métier / études : Petite brebis rebelle - prostitué sous la protection de Silho
•• Quartier d'habitation : Petit studio dans le Bronx
•• More about you :
Hey mon pote ! (Joey X Aiden) 37a17189f69ec3b50e76780fbfd93a92
Me, myself & i

Je suis un mec un peu atypique. Mes parents étaient le genre de personne qu'on appel "des déchets de la société". Père alcoolique, mère qui se drogue, voilà l'exemple que j'ai eu. Ma mère a choppé un putain de cancer et pour payer sa chimio, j'ai contracter des prêts auprès dealer en tout genre. Du coup, pour rembourser cette argent, je me suis prostitué et vendu de la drogue. Jusqu'au jour ou je me suis fait coincé. 3 ans de prison ou j'ai vécu l'enfer. Depuis, je suis clean niveau drogue, mais mes dettes ont augmenter. Je me retrouve sous la coupelle d'un berger qui a racheter mes dettes et qui s'occupe de me trouver des clients. A côté, je suis chanteur d'un groupe de rock, c'est ma bouffé d'oxygène !

---------------------------

Hey mon pote ! (Joey X Aiden) Tumblr-4fd0e1108021cf11c8501bef594ca052-69323971-540
LOVE ? SEXE ?

L'amour ça existe ça ? Franchement je n'y crois pas. L'amour, ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais rencontré une personne qui me fera changer d'avis. J'aime le sexe, homme ou femme, je prend mon pied avec n'importe qui. Bon ok, j'ai une préférence pour les hommes mais le sexe, ça reste de la baise rien de plus.

---------------------------

Hey mon pote ! (Joey X Aiden) Tumblr-381ea94a6f47615f204ac042f4273680-ecbac994-540
MA FAMILLE

Pas de chance, j'ai bien un père mais ce dernier a toujours était violent avec ma mère. Ma mère, une femme qui abusé de la drogue pour occulter le plus possible sa condition de vie. Par contre, elle m'a craché au visage : "ce n'est pas ton père biologique". C'est cool, mais alors c'est qui mon père ? Le coup d'un soir ? Un putain de mec qui s'est taper une femme défoncer au crack ? Je l'ignore encore aujourd'hui...

---------------------------

Hey mon pote ! (Joey X Aiden) 5e3e36ce9baebcd834b918cb57e9171e
HAPPY MARRIED ?

J'ignore totalement qui tu es, et pourtant on s'est retrouver dans le même lit, dans un motel de Las Vegas. On a la bague aux doigts, une photo qui nous montres entrain de s'embrasser, mais franchement, il s'est passé quoi ?

-----------------------------------------------------
Hey mon pote ! (Joey X Aiden) Tumblr-57b5b3e9fe5f013ba78fa8d53ff23a66-32795d1b-540
MES RP'S

-- www. feat Aiden
-- www. feat Harlan
-- www. feat. Love
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance - Drogue - Cancer - Prostitution
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah / Jakub / Garence / Maximilian / Denis / Uriel / Aaron / Ivan
Habitude rp: 500 mots ++
Couleur rp: ff3366
Disponibilité rp: Indisponible
Joey Carter
Sam 20 Juil - 17:16

Dialogue de Joey : # ff3366
Sa tenue : photo


Hey mon pote !




Avoir sa soirée dans ma situation, c’est quasiment impossible. La plupart des clients choisissent le soir pour satisfaire leurs envies les plus loufoques et généralement les clientes elles, préfère la journée. Chacun gère son emploi du temps comme ils veulent, moi, c’est Silho qui me l’impose, mais je sais que ce soir, du moins, demain matin, à partir de 1 h 30, je vais enchaîner les mecs. Le premier client est un habitué, un tendre qui n’a pas trop de demandes particulière. Il aime juste finir la séance avec mes lèvres sur lui. Mais les deux autres, c’est d’un tout autre niveau. Je sais d’avance et Silho le sait aussi, que j’aurais sûrement des marques sur mes cuisses pour la journée. Ce n’est pas le client que je choisirais, mais Silho l’a choisi pour moi et me l’a mis en dernier sur mon planning, sans doute qu’il sait qu’après je devrais récupérer et que physiquement, je ne pourrais pas faire plus. Du moins, pas avant le prochain rendez-vous ou une demoiselle va me rejoindre. Avec elle, je vais pouvoir cacher les coups de fouet que j’aurais reçu et laisser un peu de répit à une partie de mon corps qui sera fort solliciter en début de journée. Je sais que ce soir, Silho va m’envoyer le créneau horaire pour la suite des RDV qu’il a planifié. Depuis mon impair fait avec mon séjour à Las Vegas, où je n’ai pas honoré mes rendez-vous, Silho me surveille un peu plus, et si j’ai quelques heures de libre, c’est que je viens de finir un client et vu le nombre d’heures qu’il a passé à s’occuper de moi, j’ai le droit à une pause. Et le seul avec qui j’ai envie de passer ce temps libre, c’est Aiden.

Si je suis appuyé sur cette voiture, je peux sentir la douleur dans mon fessier, qui va s’apaiser. Et ce joint, va me détendre, j’en ai besoin. J’ai besoin de souffler, de penser à autre chose, et Aiden est celui qui va me détendre. Et quand j’entends sa voix, je ne peux m’empêcher de sourire. Il n’est pas surpris de me voir avec un joint entre les lèvres et c’est avec le sourire aux lèvres que je lui tends. Il est sublime ce soir, du moins, peu importe ce qu’il porte, je le trouve toujours très beau et il le sait. Je ne nourris pas des sentiments d’amour pour lui, autre que celle que je pourrais avoir pour un frère, mais j’ai hâte d’avoir des infos croustillantes sur cette femme dont il se soit épris.

- “Aiden ! Ravi de te revoir mon ami !”

Je décolle mes fesses de cette voiture et je viens l’enlacer de mes bras. Je suis plus grand que lui et je me penche pour venir lui faire un hug.

- “Pas de jupe aujourd’hui ? J’aurais bien aimé voir tes belles jambes moi !”

Je le taquine, mais je ne suis pas méchant, Aiden sait qu’avec moi, il peut être naturel, s’habiller comme il veut, et même moi, j’ai parfois des tenues qui attirent les regards, sauf ce soir ou moi aussi, je suis habillé plus sobrement. Seuls mes ongles, mis en couleur montrent mon côté rock’n’roll.

Je glisse mon bras sur les épaules de mon ami et viens lui reprendre le joint que je porte à mes lèvres. L’effet est agréable, mais mon corps est trop habitué à ce genre de chose qu’il me faut une dose plus fort pour planer complètement. Cependant, alors que la fumée s’échappe de mes lèvres, je viens poser ma tête sur celle d'Aiden, collant mon front on sien et avec mon sourire taquin, je viens chuchoter quelques mots, car des passants passent à nos pieds et nous regardent. On a l’air si étrange que ça ? Peu importe, je n’ai pas envie d’une bagarre, non, je veux juste manger de la pizza avec mon pote.

- “Tu me diras tout si je te paie une pizza ? J’ai faimmmmmmmmm”

Et voilà que je viens lui mordre son oreille en éclatant de rire. Oui, j’ai faim, mais pas d'Aiden, mais j’aime l’embêter et je suis quelqu’un d’assez tactile.

_________________

SEX, DROG & ROCK'NROLL ?

« Aiden Moore »
•• admin de gmny
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 585
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Hey mon pote ! (Joey X Aiden) 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Clarence, Leeroy, Lesli, Dallas, Brad, Elizabeth, Clark, Edward, Baltazar, James, Ariel, Silver
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Mer 7 Aoû - 12:34
Je suis content de revoir Jo, on a beau se voir souvent, je trouve que ce n’est pas encore assez, c’est plus qu’un meilleur ami, il sait que j’ai besoin de lui quand ça ne va pas et quand ça va aussi évidement. Et aujourd’hui, ça va très bien, plus que bien. Je suis aux anges, sur un petit nuage. Je crois que je n’ai pas été aussi heureux depuis longtemps, très longtemps.

Je ne suis pas surpris qu’il me prenne dans ses bras, c’est habituel chez lui et nous en général, il est câlin et chez d’autres je ne laisserais pas faire, mais je suis habitué, alors je n’ai plus autant d’appréhension.

« Je suis content de te voir aussi, j’ai pleins de choses à te raconter. »

Ça, j’en ai et que des bonnes choses, enfin il y a quand même une petite mauvaise chose, mais pas si mauvaise, mais on en a discuté par sms. Je souris à sa remarque et je lui dis :

« Non pas aujourd’hui, mais tu sais mes jambes tu peux les voir quand tu veux. »

Je lui fais un clin d’œil, il sait ce que je veux dire, enfin je crois. J’en ai profité pour qu’on soit proche pour lui piquer rapidement le joint, en prendre une taffe, je me fou pas mal qu’on puisse nous observer, enfin si ça m’inquiétera toujours, mais je ne m’empêcherait pas de vivre pour ça , plus maintenant. Je lui fais un sourire et lui dit :

« Oui, avec plaisir, mais je nous offre la boisson alors et le dessert. »

Je tiens à lui payer quelque chose, surtout que maintenant que je vais avoir un vrai salaire. Alors je ne veux pas qu’il paie tout, je sais que ça lui fait aussi plaisir, mais je veux qu’il le garde pour lui, je sais combien ça peut être difficile, surtout quand on consomme ce qu’on prend finalement.

@Joey Carter

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Joey Carter »
•• habitant(e) du bronx
Joey Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 04/07/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 1181
•• Faceclaim : Colson Baker
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié à un homme que j'ai épousé à Las Vegas alors que je n'ai aucun droit sur mon corps...
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes
•• Métier / études : Petite brebis rebelle - prostitué sous la protection de Silho
•• Quartier d'habitation : Petit studio dans le Bronx
•• More about you :
Hey mon pote ! (Joey X Aiden) 37a17189f69ec3b50e76780fbfd93a92
Me, myself & i

Je suis un mec un peu atypique. Mes parents étaient le genre de personne qu'on appel "des déchets de la société". Père alcoolique, mère qui se drogue, voilà l'exemple que j'ai eu. Ma mère a choppé un putain de cancer et pour payer sa chimio, j'ai contracter des prêts auprès dealer en tout genre. Du coup, pour rembourser cette argent, je me suis prostitué et vendu de la drogue. Jusqu'au jour ou je me suis fait coincé. 3 ans de prison ou j'ai vécu l'enfer. Depuis, je suis clean niveau drogue, mais mes dettes ont augmenter. Je me retrouve sous la coupelle d'un berger qui a racheter mes dettes et qui s'occupe de me trouver des clients. A côté, je suis chanteur d'un groupe de rock, c'est ma bouffé d'oxygène !

---------------------------

Hey mon pote ! (Joey X Aiden) Tumblr-4fd0e1108021cf11c8501bef594ca052-69323971-540
LOVE ? SEXE ?

L'amour ça existe ça ? Franchement je n'y crois pas. L'amour, ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais rencontré une personne qui me fera changer d'avis. J'aime le sexe, homme ou femme, je prend mon pied avec n'importe qui. Bon ok, j'ai une préférence pour les hommes mais le sexe, ça reste de la baise rien de plus.

---------------------------

Hey mon pote ! (Joey X Aiden) Tumblr-381ea94a6f47615f204ac042f4273680-ecbac994-540
MA FAMILLE

Pas de chance, j'ai bien un père mais ce dernier a toujours était violent avec ma mère. Ma mère, une femme qui abusé de la drogue pour occulter le plus possible sa condition de vie. Par contre, elle m'a craché au visage : "ce n'est pas ton père biologique". C'est cool, mais alors c'est qui mon père ? Le coup d'un soir ? Un putain de mec qui s'est taper une femme défoncer au crack ? Je l'ignore encore aujourd'hui...

---------------------------

Hey mon pote ! (Joey X Aiden) 5e3e36ce9baebcd834b918cb57e9171e
HAPPY MARRIED ?

J'ignore totalement qui tu es, et pourtant on s'est retrouver dans le même lit, dans un motel de Las Vegas. On a la bague aux doigts, une photo qui nous montres entrain de s'embrasser, mais franchement, il s'est passé quoi ?

-----------------------------------------------------
Hey mon pote ! (Joey X Aiden) Tumblr-57b5b3e9fe5f013ba78fa8d53ff23a66-32795d1b-540
MES RP'S

-- www. feat Aiden
-- www. feat Harlan
-- www. feat. Love
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance - Drogue - Cancer - Prostitution
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah / Jakub / Garence / Maximilian / Denis / Uriel / Aaron / Ivan
Habitude rp: 500 mots ++
Couleur rp: ff3366
Disponibilité rp: Indisponible
Joey Carter
Dim 11 Aoû - 19:03

Dialogue de Joey : # ff3366
Sa tenue : photo


Hey mon pote !




 Y’a bien qu’avec lui que je suis aussi tactile et taquin. Quand je suis stressé ou nerveux, j’ai besoin de drogue pour me détendre, mais avec Aiden, pas besoin. Bon ok, le joint qui est entre mes lèvres, dont l’effet est déjà présent, m’aide aussi, mais ça fait partie de mon quotidien. Donc ce n’est pas cela qui me rend ainsi. Parfois, je pousse le bouchon un peu loin, comme cette soirée à Las Vegas où j’ai déconné, ou j’ai épousé un mec dont je ne me rappelle pas son nom. Et je ne suis même pas sûr que ce fut vrai. J’ai quelques bribes de souvenir, mais je reste persuadé que c’est un rêve, un fantasme qui traîne dans mon esprit. Et j’ai même décidé d’en parler à Aiden. Il me confirmera peut-être que la drogue a dû me faire rêver de ça, j’ai besoin de lui en parler, il est le seul en qui je peux le dire.

Je rigole quand il me parle de ses jambes. Il est sûrement un des mecs à qui j’ai pu voir ses jambes sans arrière pensés et c’est sûrement celui qui a les plus jolies jambes. Donc l’idée de les voir ne me déplaît pas. Mais ça me fait rire à l’idée de pouvoir les voir, mais je doute que sa princesse soit contente, car il a bien quelqu’un dans sa vie maintenant.

- “Je ne voudrais pas que ta princesse soit jalouse si je les admire !”

La princesse, c’est Asgard, je ne lui ai pas encore dit, mais c’est ainsi que je la surnomme. Je trouve, même sans la connaître, que cela lui va bien. Elle est la princesse qui a volé le cœur de ce prince charmant. Car même si Aiden a des pensées sombres, je le sais, pour moi, il est le meilleur des hommes qu’elle aurait pu trouver. Moi, je suis loin d’être aussi bien que lui, d’ailleurs l’idée d’avoir un potentiel mari me perturbe. Je n’ai pas le droit d’espérer un jour d’avoir quelqu’un, je suis trop dépravé pour mériter l’attention de quelqu’un.

- “Ça marche, aller vient, sinon je vais te manger une oreille !”

Je passe ma main sur ses épaules et je l’attire vers le restaurant. C’est une pizzeria ce qui a de plus simples et malheureusement, je sais que l’on ne pourra pas finir notre joint là-bas, du coup, je propose à Aiden de l’éteindre et de le finir après.

- “Je ne crois que ça, on va devoir le finir après. Tu sais que tu m’intrigues avec ta princesse ?”

À l’intérieur de la pizzeria, j’entraîne mon pote vers une table libre. Je retire mon bras quand je vois les regards vers moi. Je lance un regard menaçant à ce couple pour leur montrer que ce n’est pas à eux de nous juger. Je m’installe, je pose mes deux coudes sur la table et je pose ma tête dans mes mains. Je l’écoute, j’ai hâte d’en savoir plus. Aiden m’intrigue avec ses sms. J’ai moi aussi besoin de lui parler, mais là, c’est lui que je veux écouter.

_________________

SEX, DROG & ROCK'NROLL ?

« Aiden Moore »
•• admin de gmny
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 585
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Hey mon pote ! (Joey X Aiden) 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Clarence, Leeroy, Lesli, Dallas, Brad, Elizabeth, Clark, Edward, Baltazar, James, Ariel, Silver
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Lun 12 Aoû - 14:58
Je sais qu’entre nous ça a toujours été comme ça, taquin, malicieux, un peu rentre dedans aussi. On est ami depuis un moment, c’est même mon meilleur ami alors il peut faire tout ce qu’il veut, il sait, même s’il y a encore des choses qu’il ne sait pas. Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai jamais parlé du juge, j’ai réussis à lui parler de ce qui m’était arrivé dans une de mes familles d’accueil, mais pas de ça. Asgard le sait, mais pas Jo. Il doit se douter de quelques chose je crois, j’ai été beaucoup mon présent et pas très bien depuis que c’est arrivé, c’est arrivé en début d’année alors c’est encore récent finalement. J’ai encore un peu de mal à vraiment expliqué ce qui est arrivé et le fait que la télé ait encore poussé le vice en me rappelant que c’était déjà arrivé, même si ils n’ont rien dit, c’est juste qu’ils ont invité la mauvaise personne sur un plateau pour me descendre. J’étais tellement en colère, mais il ne faut plus que je pense à ça. Je me passe une main derrière la tête, je pense parfois à des choses un peu étrange, trop vraiment. Je reviens sur le moment présent, ça m’arrive souvent de divaguer. J’ai un sourire quand il évoque Asgard, je sais qu’il parle d’elle parce que je n’ai parlé que d’elle.

« Je ne crois pas que ça la dérangerais, tant que ce n’est que observer, enfin j’avoue que je ne sais pas trop ce qu’elle aime de ce côté-là, on n’a pas discuté de tout ça, mais … Je lui ai dit … »

J’ai un grand sourire. Oui je lui ai dit que je l’aimais et je pense qu’on peut officiellement dire que je suis amoureux d’elle et qu’elle le sait. Je crois même qu’on est en couple maintenant. Je ris quand il me dit qu’il va finir par me manger une oreille et je lui réponds :

« Ah non, j’en ai besoin pour la musique, ça serait compliqué avec une oreille en moins. »

Je sais qu’il plaisante et il sait que je plaisante aussi. Je prends sa main sur mon épaule, ça aussi c’est assez naturel quand je suis avec lui, on pourrait presque croire qu’on est ensemble, mais non c’est juste de l’amitié, même si on a déjà eu une aventure ensemble.

« Ouai, on n’a qu’à aller chez toi après si tu veux. »

Je propose mais je me doute qu’il n’aime pas trop qu’on aille chez lui, j’étais pareil avant. Je n’aimais pas qu’on voit mon taudis. Je souris de nouveau quand il me dit que mon histoire l’intrigue et je vois bien qu’il retire sa main parce qu’on nous regarde. Je lève les yeux au ciel un peu agacé. Ça m’a toujours énervé de devoir « faire attention » parce que la société voudrait qu’on soit discret. Je le laisse s’installer mais j’ai bien envie de tous leur clouer le bec, là et forcément il sait que ce genre de chose m’énerve au plus haut point, alors je fais tout le contraire de ce qu’on voudrait de moi et je vais vers lui, je lui prends le menton et l’embrasse. Juste un bisou comme on a toujours eu l’habitude de le faire finalement. Je vais m’installer en face de moi avant de dire :

« Je t’avais dit que ce n’était pas parce que j’avais quelqu’un qu’on ne pourrait plus faire ça, sans arrière-pensée évidement, et je sais que As sait que ce n’est que de l’amitié entre nous, puis ça en clouera le bec à certains. Tu veux quoi comme pizza ? »

Je passe du coq à l’âne il le sait, mais je fini par parler d’Asgard parce que je sais qu’il veut des détails alors je dis :

« Elle est vraiment chouette, tu vas l’apprécier j’en suis sûr. »

Qui ne l’apprécierais pas ?

@Joey Carter

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Joey Carter »
•• habitant(e) du bronx
Joey Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 04/07/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 1181
•• Faceclaim : Colson Baker
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié à un homme que j'ai épousé à Las Vegas alors que je n'ai aucun droit sur mon corps...
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes
•• Métier / études : Petite brebis rebelle - prostitué sous la protection de Silho
•• Quartier d'habitation : Petit studio dans le Bronx
•• More about you :
Hey mon pote ! (Joey X Aiden) 37a17189f69ec3b50e76780fbfd93a92
Me, myself & i

Je suis un mec un peu atypique. Mes parents étaient le genre de personne qu'on appel "des déchets de la société". Père alcoolique, mère qui se drogue, voilà l'exemple que j'ai eu. Ma mère a choppé un putain de cancer et pour payer sa chimio, j'ai contracter des prêts auprès dealer en tout genre. Du coup, pour rembourser cette argent, je me suis prostitué et vendu de la drogue. Jusqu'au jour ou je me suis fait coincé. 3 ans de prison ou j'ai vécu l'enfer. Depuis, je suis clean niveau drogue, mais mes dettes ont augmenter. Je me retrouve sous la coupelle d'un berger qui a racheter mes dettes et qui s'occupe de me trouver des clients. A côté, je suis chanteur d'un groupe de rock, c'est ma bouffé d'oxygène !

---------------------------

Hey mon pote ! (Joey X Aiden) Tumblr-4fd0e1108021cf11c8501bef594ca052-69323971-540
LOVE ? SEXE ?

L'amour ça existe ça ? Franchement je n'y crois pas. L'amour, ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais rencontré une personne qui me fera changer d'avis. J'aime le sexe, homme ou femme, je prend mon pied avec n'importe qui. Bon ok, j'ai une préférence pour les hommes mais le sexe, ça reste de la baise rien de plus.

---------------------------

Hey mon pote ! (Joey X Aiden) Tumblr-381ea94a6f47615f204ac042f4273680-ecbac994-540
MA FAMILLE

Pas de chance, j'ai bien un père mais ce dernier a toujours était violent avec ma mère. Ma mère, une femme qui abusé de la drogue pour occulter le plus possible sa condition de vie. Par contre, elle m'a craché au visage : "ce n'est pas ton père biologique". C'est cool, mais alors c'est qui mon père ? Le coup d'un soir ? Un putain de mec qui s'est taper une femme défoncer au crack ? Je l'ignore encore aujourd'hui...

---------------------------

Hey mon pote ! (Joey X Aiden) 5e3e36ce9baebcd834b918cb57e9171e
HAPPY MARRIED ?

J'ignore totalement qui tu es, et pourtant on s'est retrouver dans le même lit, dans un motel de Las Vegas. On a la bague aux doigts, une photo qui nous montres entrain de s'embrasser, mais franchement, il s'est passé quoi ?

-----------------------------------------------------
Hey mon pote ! (Joey X Aiden) Tumblr-57b5b3e9fe5f013ba78fa8d53ff23a66-32795d1b-540
MES RP'S

-- www. feat Aiden
-- www. feat Harlan
-- www. feat. Love
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance - Drogue - Cancer - Prostitution
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah / Jakub / Garence / Maximilian / Denis / Uriel / Aaron / Ivan
Habitude rp: 500 mots ++
Couleur rp: ff3366
Disponibilité rp: Indisponible
Joey Carter
Lun 12 Aoû - 18:53

Dialogue de Joey : # ff3366
Sa tenue : photo


Hey mon pote !





Allez chez moi... Ça ne me gêne pas, mais j’avoue qu’il y a que lui et Angel qui peuvent et savent où se trouve mon studio. Je n’ai pas les moyens de me payer un gros logement, mais pour y dormir de temps en temps, ça me convient.

- “Oh, ouais, on se fera une partie sur ma console si ça te dit. J’ai un nouveau jeu de karting, je n’ai pas encore pu le tester. Je suis sûr que tu vas kiffer !”

Je suis censé avoir un client début de matin, mais ça ne sera pas la première fois que j’annule ou que j’arrive en retard. Depuis mon escapade à Las Vegas, j’enchaîne les clients comme punition, Silho a trouvé comment sévir avec moi. Mais je n’ai pas vraiment retenu la leçon, car ce soir, je suis capable de poser un lapin, Aiden en vaut le coup. Et puis ça fera du bien à mes fesses un peu de repos non ? En-tout-cas, je décide de m’occuper de mon meilleur ami, le reste, je gérerai plus tard.

Je n’aime pas qu’on me juge, que ce soit pour mon apparence, mon comportement ou même mes paroles. Mais je ne suis pas seul et je n’ai pas envie qu'Aiden se sente gêné. J’avoue que je suis le genre de mec à rentrer dans le tas si on me cherche trop, mais j’ai l’esprit un peu trop occupé ces derniers temps, mon escapade à Las Vegas, ce mariage qui a sûrement était annulé, la punition de Silho... Et Aiden qui est amoureux. Enfin une bonne nouvelle dans ma vie sombre. Du coup, je n’ai pas trop envie de le faire fuir à cause d’autre client trop coincé du c*l. Mais quand Aiden vient de m’embrasser, juste pour les provoquer, je ne peux qu’en rire. Je sais qu’il n’y a rien entre nous, c’était un one-shot cette fois-là et ça nous a permis de devenir amis. Pour moi, c’est mon meilleur ami, avec Angel, il est le seul à qui je partage mes doutes, mes peines, dans une certaine limite, car personne ne sait pour Silho. Je n’ai pas envie de voir le dégoût sur sa belle bouille, donc même Aiden ignore les détails les plus sombres de ma vie.

Mais ce baiser me fait bien rire. Je lui souris et fais un clin d’œil avant de me retourner vers les clients un peu trop mêle tout. Je regarde l’homme et je lui fais un petit bisou du bout des lèvres, histoire de lui faire croire qu’il peut aussi avoir un baiser s’il veut, mais vu la tête de sa femme, ou compagne du soir, il va y avoir une discussion sérieuse entre eux. Ça m’amuse tellement que je me retourne vers Aiden la banane aux lèvres. Franchement, il a eu la meilleure des réactions et j’aime jouer le jeu. Après tout, l’un comme l’autre, on est hors catégories et on le sait.

Me voilà qui pose mes coudes sur la table et je pose ma tête dans mes mains pour l’écouter parler de sa belle. Je n’ai jamais été amoureux, homme ou femme, je privilégie le physique à l’amour, donc savoir qu'Aiden est accro, amoureux, c’est intéressant et je suis curieux.

- “Dis-moi, depuis nos sms, tu as avancé avec Asgard ? Aller dit moi... Mais t’inquiète, je sais être sage, Asgard n’a rien à craindre de moi ! Sauf si je n’ai pas ma pizza rapidement ! Mum.. J'avalerais bien un 4 fromages. Comme ça, j’aurais une haleine de chacal, donc plus de bisou !”

Je me mets à rire sans être trop discret. Je change de position pour tendre mes bras en l’air, comme si j’allais me retendre, mais vu la longueur de mes bras, j’ai failli bousculer la serveuse qui passait avec un plateau. Il y a failli avoir fait une chute, et même si j’éclate de rire, j’attrape le plateau que j’ai frôlé et je m’excuse tout en riant.

- “Oops ! Désolé, ... Vraiment désolé.”

La serveuse était gênée, mais elle a bien vu que ce n’était pas fait exprès. D’ailleurs, il revient vite pour prendre notre commande. Quand elle arrive à notre table, son petit carnet en main, je lui adresse un grand sourire et je passe ma commande.

- “Une 4 fromages pour moi et une bière blonde. Et toi chou ?”

La serveuse ne semble pas choquée de ma façon de m’adresser à Aiden, et elle attend la suite de la commande.

_________________

SEX, DROG & ROCK'NROLL ?

« Aiden Moore »
•• admin de gmny
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 585
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : Hey mon pote ! (Joey X Aiden) 9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Clarence, Leeroy, Lesli, Dallas, Brad, Elizabeth, Clark, Edward, Baltazar, James, Ariel, Silver
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Sam 31 Aoû - 12:54
Je sais qu’il n’aime pas trop qu’on aille chez lui et je comprends, j’étais pareil avant d’habiter avec Asgard. Je ne me suis pas encore habitué, alors je lui dis :

« Sauf si tu préfères qu’on aille chez moi, enfin chez Asgard. Il faut simplement que je la prévienne avant, je ne veux pas débarquer sans prévenir avec quelqu’un, elle sait qui tu es bien sûr, j’ai parlé de toi, beaucoup je crois. »

Je lui fais un sourire, bien sur que j’ai parlé de lui c’est mon meilleur ami après tout. Je ne pouvais pas ne pas lui en parler. On a toujours tout fait ensemble. C’est même bien pour ça que quand les gens nous regarde autant avec ce regard-là je me suis permis de l’embrasser, juste pour les faire taire. Je ne supporte pas ce genre de regard, qu’est-ce que ça veut dire ? On fait ce qu’on veut. Je n’aime pas qu’on me juge sur ma façon de m’habiller ou d’être, je suis qui je suis. Je me suis installé face à lui. Je regarde la carte tout en l’écoutant et j’ai un sourire évident sur le visage. Je me pince la lèvre et je lui dis :

« Oui, je crois qu’on peut dire qu’on est officiellement en couple. Ahah, ne t’en fais pas, je ne t’embrasse plus, j’ai compris. »

Je lui fais un clin d’œil. Je sais qu’il plaisante, mais je me dis qu’il ne doit pas seulement plaisanter finalement. J’ai l’impression qu’il y a des choses qu’il me cache. Je ne saurais pas dire pourquoi. Je lui tends une carte avec un numéro et je lui dis :

« C’est le numéro du gars de l’aéroport. Il a dit que je pouvais l’appeler si j’avais un soucis, mais je me pose beaucoup de question, j’ai l’impression qu’il fait parti de quelque chose dont je n’ai pas envie de faire partie. C’est assez confus. Je n’ai pas osé lui poser trop de question. C’est … bizarre je sais. Je veux vraiment passer à autre chose. »

Je lui tends donc la carte, je suis sur qu’il s’amusera bien avec et je sais qu’il aime les trucs plutôt dangereux. Je ne crois pas que ce Wolf m’en voudra. Je me pince la lèvre quand il manque de faire tomber un plateau. Je ne veux pas trop me moquer, pauvre serveuse, mais elle n’a pas l’air fâché, au contraire alors je souris avant de dire :

« Eh bien moi comme d’habitude on ne chance pas une équipe qui gagne, chorizo et une bière aussi. J’adore la bière tu le sais mais de la brune moi. »

Je lui fais un clin d’œil, bien sur qu’il connait mes goûts. On se connait depuis tellement de temps.

@Joey Carter

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx :: baychester :: Giovanni's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: