Rencontre NYMEET (Joey x Love)
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: bronx :: fordham :: Shea's Emerald Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre NYMEET (Joey x Love)
« Joey Carter »
•• habitant(e) du bronx
Joey Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 04/07/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 1181
•• Faceclaim : Colson Baker
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié à un homme que j'ai épousé à Las Vegas alors que je n'ai aucun droit sur mon corps...
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes
•• Métier / études : Petite brebis rebelle - prostitué sous la protection de Silho
•• Quartier d'habitation : Petit studio dans le Bronx
•• More about you :
Rencontre NYMEET (Joey x Love) 37a17189f69ec3b50e76780fbfd93a92
Me, myself & i

Je suis un mec un peu atypique. Mes parents étaient le genre de personne qu'on appel "des déchets de la société". Père alcoolique, mère qui se drogue, voilà l'exemple que j'ai eu. Ma mère a choppé un putain de cancer et pour payer sa chimio, j'ai contracter des prêts auprès dealer en tout genre. Du coup, pour rembourser cette argent, je me suis prostitué et vendu de la drogue. Jusqu'au jour ou je me suis fait coincé. 3 ans de prison ou j'ai vécu l'enfer. Depuis, je suis clean niveau drogue, mais mes dettes ont augmenter. Je me retrouve sous la coupelle d'un berger qui a racheter mes dettes et qui s'occupe de me trouver des clients. A côté, je suis chanteur d'un groupe de rock, c'est ma bouffé d'oxygène !

---------------------------

Rencontre NYMEET (Joey x Love) Tumblr-4fd0e1108021cf11c8501bef594ca052-69323971-540
LOVE ? SEXE ?

L'amour ça existe ça ? Franchement je n'y crois pas. L'amour, ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais rencontré une personne qui me fera changer d'avis. J'aime le sexe, homme ou femme, je prend mon pied avec n'importe qui. Bon ok, j'ai une préférence pour les hommes mais le sexe, ça reste de la baise rien de plus.

---------------------------

Rencontre NYMEET (Joey x Love) Tumblr-381ea94a6f47615f204ac042f4273680-ecbac994-540
MA FAMILLE

Pas de chance, j'ai bien un père mais ce dernier a toujours était violent avec ma mère. Ma mère, une femme qui abusé de la drogue pour occulter le plus possible sa condition de vie. Par contre, elle m'a craché au visage : "ce n'est pas ton père biologique". C'est cool, mais alors c'est qui mon père ? Le coup d'un soir ? Un putain de mec qui s'est taper une femme défoncer au crack ? Je l'ignore encore aujourd'hui...

---------------------------

Rencontre NYMEET (Joey x Love) 5e3e36ce9baebcd834b918cb57e9171e
HAPPY MARRIED ?

J'ignore totalement qui tu es, et pourtant on s'est retrouver dans le même lit, dans un motel de Las Vegas. On a la bague aux doigts, une photo qui nous montres entrain de s'embrasser, mais franchement, il s'est passé quoi ?

-----------------------------------------------------
Rencontre NYMEET (Joey x Love) Tumblr-57b5b3e9fe5f013ba78fa8d53ff23a66-32795d1b-540
MES RP'S

-- www. feat Aiden
-- www. feat Harlan
-- www. feat. Love
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance - Drogue - Cancer - Prostitution
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah / Jakub / Garence / Maximilian / Denis / Uriel / Aaron / Ivan
Habitude rp: 500 mots ++
Couleur rp: ff3366
Disponibilité rp: Indisponible
Joey Carter
Dim 11 Aoû - 22:42


Dialogue de Joey : # ff3366
Sa tenue : photo


" Rencontre NYMEET "


feat. @Joey Carter et @Love Rask



    Juin 2024, au Shea's Emerald Bar


Avec mon job un peu particulier, je sais ce que je peux et ce que je ne peux pas faire. Mais je ne suis pas le plus sage et fidèle des brebis. Silho en a bien conscience, surtout avec mes caprices de princesse, car je suis du genre à refuser un client si je n’en ai pas envie. Et ce soir, c’est le cas. J’ai prévenu Silho que je ne serais pas libre jusqu’a minuit. Peu importe si ça lui plaît ou non. En-tout-cas, j’ai quitté sa résidence avant de lui envoyer ce message et je n’ai pas l’intention d’y rentrer avant mon prochain client. Et ce soir, mon portable va ignorer ses appels et ses messages. Je sais que cela ne lui plaira pas, mais je suis prêt à assumer les conséquences. C’est ainsi que j’arrive à garder un minimum de liberté. Du moins, c’est ce que je pense, car au final, c’est Silho qui aura le dernier mot en ce qui me concerne.

Ce soir, j’ai donné rendez-vous à un mec. Ce n’est pas un rendez-vous avec un client, mais cette fois-ci, c’est moi qui l’ai décidé. Il est mignon, du moins, son profil est mignon et j’ai envie de passer une bonne soirée en sa compagnie. Je ne suis peut-être pas le genre de mec qu’il aimera, mais peu importe, je n’ai aucune attente ce soir, juste passé une bonne soirée, et même si j’adore mes meilleurs amis, faire de nouvelle rencontre me plaît énormément.

Si par messagerie, j’ai prévenu Love que je pouvais avoir un look excentrique, que j’aborde souvent des tenues colorées, ce soir, je suis resté assez soft. Jean moulant, t-shirt orange clair, converse, je n’ai pas vraiment voulu me démarquer, sans doute que je n’ai pas envie de le faire fuir dès qu’il me verra. Et même si je reste moi-même avec mes ongles peints en noir, mes bijoux et ce joint que j’ai entre les lèvres, alors que je suis appuyé sur une voiture garée devant le bar, et qui en plus ne m’appartient pas.  

Je sors mon téléphone pour griffonner un message à Love, en précisant que je l’attends devant. Qui sait, en me voyant, il va peut-être refuser de boire un verre avec moi, c’est une chose qui m’est déjà arrivé et qui ne me surprendrait pas plus que ça. Je sais que je ne suis pas le plus beau dans ce monde, et je lui laisse en quelque chose, la chance de ne pas venir ou de me poser un lapin. Qui sait, il est peut-être le genre de mec à ce basé sur les apparences. Même si dans ses messages, il me paraissait être honnête, je peux complètement m’être trompé.

Une fois le message envoyé, j’aperçois les appels de Silho, mais j’avais décidé de ma soirée et c’est sans gêne que je remets mon téléphone dans ma poche, pour tirer sur la drogue que j’avais entre les doigts. Je sais que ça aura ma peau, mais c’est bien une chose que je consomme trop souvent et qui est devenue une addiction trop difficile à remplacer. Personne ne me donne envie d’essayer d’arrêter, alors pourquoi je le ferais.

La fumée s’échappe de mes lèvres, mon regard croise quelques personnes, je crois que j’attire les regards sans en avoir fait des caisses, car les regards semblent me juger. Serait-ce à cause de la drogue ? Du fait que je sois posé sur une voiture ? Peu importe, je patiente tranquillement...  

_________________

SEX, DROG & ROCK'NROLL ?

« Love Rask »
•• habitant(e) de staten island
Love Rask

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2024
•• Messages : 155
•• Dollars : 361
•• Faceclaim : Johnny Edlind
•• Les crédits : mykidlady (avatar) - fkthephobia (sign)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : Célibataire mais très intéressé par la jolie patissière
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Elagueur
•• Quartier d'habitation : Staten Island
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Love Rask
Lun 12 Aoû - 18:14


Rencontre NYMEET








C’est le mois de juin et il fait déjà bien chaud. Love n’a pas pu prendre de douche, car il sort directement du travail. Et son travail, c’est sa bagnole. Heureusement, il a une douche portable, qu’il monte dans la benne du pick-up. Mais là, ça ne serait pas vraiment utile, car s’il se dépèche de prendre une douche, vu qu’il est un peu en retard, il suerait tout de suite après. Tant pis. Tout ce qu’il peut faire, c’est changer de fringue et de foutre un bon coup de déo. A la guerre comme à la guerre comme on dit si bien.

Il a un rendez-vous ce soir. Cela fait deux mois, seulement qu’il a fini la maison et commence à prendre conscience de la vie newyorkaise. Il veut rencontrer du monde, il veut vivre la vie américaine, même si, sa vie en Suède, il l’adore. Donc il enfile prestement un jean et un t-shirt noirs, se passe un coup dans les cheveux, tente de les arranger et enfile des godasses blanches. Voilà, il va faire dans la bicouleur ce soir. Puis, il regrimpe dans le pick-up et conduit vers le bar, lieux de rendez-vous.

Il se gare et regarde la montre. Et m*rde, il a quand même dix bonnes minutes de retard. Il envoie un message via l’application pour s’excuser de ce retard et précise qu’il est garé à Perpette-les-oies, donc il va bien mettre 5 ou 10 minutes pour rejoindre le bar, mais il est en chemin. Voilà, au moins, ça c’est fait. Il marche rapidement, pour éviter de faire glandouiller Joey trop longtemps. Au fond, même s’il préfère les forêts impénétrables de Suède, il faut dire que la jungle de New York pique sa curiosité. Il apprécie l’ambiance des soirées.

Il arrive non loin, de là, d’après le GPS du téléphone et quand il voit, à quelques pas les néons du bar, il peut ranger le téléphone dans la poche arrière de son fut’. C’est là qu’il voit le type appuyé sur une bagnole, juste à l’entrée. Et Love pense que c’est Joey. Oui, il ressemble beaucoup aux photos de NYMEET. Tout sourire, malgré avoir aperçu le joint, il s’avance, tendant la main pour le saluer.

- Hey, Joey… Je suis Love. C’est un peu con, comme entrée en matière, mais après tout, il faut bien engager la conversation. Encore désolé, hein, j’ai fini tard, y’a eu du monde sur la route et je suis garé à 300 kilomètres de là. On peut entendre nettement l’accent pas du tout américain dans la voix. Mais je suis là. Et toi aussi. On entre prendre un verre ? J’ai une soif de dingue. Love indique le bar en question. C’est vrai qu’il a soif. Il n’a pas arrêté de la journée. J’ai même pas eu le temps de rentrer chez moi pour prendre une douche. Je suis désolé.

Code by Laxy

_________________
« I have so much LOVE to give »
« Joey Carter »
•• habitant(e) du bronx
Joey Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 04/07/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 1181
•• Faceclaim : Colson Baker
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié à un homme que j'ai épousé à Las Vegas alors que je n'ai aucun droit sur mon corps...
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes
•• Métier / études : Petite brebis rebelle - prostitué sous la protection de Silho
•• Quartier d'habitation : Petit studio dans le Bronx
•• More about you :
Rencontre NYMEET (Joey x Love) 37a17189f69ec3b50e76780fbfd93a92
Me, myself & i

Je suis un mec un peu atypique. Mes parents étaient le genre de personne qu'on appel "des déchets de la société". Père alcoolique, mère qui se drogue, voilà l'exemple que j'ai eu. Ma mère a choppé un putain de cancer et pour payer sa chimio, j'ai contracter des prêts auprès dealer en tout genre. Du coup, pour rembourser cette argent, je me suis prostitué et vendu de la drogue. Jusqu'au jour ou je me suis fait coincé. 3 ans de prison ou j'ai vécu l'enfer. Depuis, je suis clean niveau drogue, mais mes dettes ont augmenter. Je me retrouve sous la coupelle d'un berger qui a racheter mes dettes et qui s'occupe de me trouver des clients. A côté, je suis chanteur d'un groupe de rock, c'est ma bouffé d'oxygène !

---------------------------

Rencontre NYMEET (Joey x Love) Tumblr-4fd0e1108021cf11c8501bef594ca052-69323971-540
LOVE ? SEXE ?

L'amour ça existe ça ? Franchement je n'y crois pas. L'amour, ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais rencontré une personne qui me fera changer d'avis. J'aime le sexe, homme ou femme, je prend mon pied avec n'importe qui. Bon ok, j'ai une préférence pour les hommes mais le sexe, ça reste de la baise rien de plus.

---------------------------

Rencontre NYMEET (Joey x Love) Tumblr-381ea94a6f47615f204ac042f4273680-ecbac994-540
MA FAMILLE

Pas de chance, j'ai bien un père mais ce dernier a toujours était violent avec ma mère. Ma mère, une femme qui abusé de la drogue pour occulter le plus possible sa condition de vie. Par contre, elle m'a craché au visage : "ce n'est pas ton père biologique". C'est cool, mais alors c'est qui mon père ? Le coup d'un soir ? Un putain de mec qui s'est taper une femme défoncer au crack ? Je l'ignore encore aujourd'hui...

---------------------------

Rencontre NYMEET (Joey x Love) 5e3e36ce9baebcd834b918cb57e9171e
HAPPY MARRIED ?

J'ignore totalement qui tu es, et pourtant on s'est retrouver dans le même lit, dans un motel de Las Vegas. On a la bague aux doigts, une photo qui nous montres entrain de s'embrasser, mais franchement, il s'est passé quoi ?

-----------------------------------------------------
Rencontre NYMEET (Joey x Love) Tumblr-57b5b3e9fe5f013ba78fa8d53ff23a66-32795d1b-540
MES RP'S

-- www. feat Aiden
-- www. feat Harlan
-- www. feat. Love
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance - Drogue - Cancer - Prostitution
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah / Jakub / Garence / Maximilian / Denis / Uriel / Aaron / Ivan
Habitude rp: 500 mots ++
Couleur rp: ff3366
Disponibilité rp: Indisponible
Joey Carter
Lun 19 Aoû - 20:57


Dialogue de Joey : # ff3366
Sa tenue : photo


" Rencontre NYMEET "


feat. @Joey Carter et @Love Rask



    Juin 2024, au Shea's Emerald Bar


 Je sais que je suis le genre de mec à ne pas être vu comme “fréquentable”, j’attire autant les regards par mon look un peu excentrique, mais aussi par mon comportement. Quand je suis avec mon meilleur ami, Aiden, je sais qu’on provoque la curiosité des gens, et on joue avec cela. Mais comme ce soir, quand j’ai un rendez-vous, même si ce n’est pas un date et qu’il est question de boire un verre sans prise e tête, je n’ai pas forcément envie qu’on ne voit en moi, que le mec dépravé. Je ne pense pas forcément avoir de la culture, d’intéressé quelqu’un, et ce que l’on veut souvent de moi, c’est une passe, un instant de plaisir et rien de plus. C’est sans doute pour cela que je n’ai que deux amis et que j’ai peu d’estime de moi. Mais j’essaie de passer au-dessus de ce mal-être, et j’ai besoin de drogue pour me sentir bien. C’est un mal qui combat un mal, ce n’est pas très bien, très légal, mais c’est la seule chose que je connais, la seule chose qui fonctionne. Non, en réalité y a une autre chose qui me fait planer, c’est une bonne partie de jambes en l’air, mais là, là où je suis, dans cette rue, il n’y est pas question. Je sais que je suis un dépravé, mais j’ai mes limites quand même. Et puis quand je le vois arrivé, je sais qu’il est trop bien pour moi. Son regard, sa beauté, il est d’un tout autre niveau, il a beau être encore plus beau que sur ses photos, je sais déjà que ça ne sera pas le mec qui capturera mon cœur. Je ne cherche pas l’amour, mais ça m’arrive d’espérer ce genre de chose. Peut-être à cause d'Aiden qui est, love d’une femme, qui me parle d’amour et que j’envie de plus en plus. Je ne ferme pas la porte de mon cœur, mais je sais que je ne l’offrirais pas facilement.

Love... Un prénom que j’adore. Il est super original et j’avoue qu’il le porte super bien. Je ne cache pas forcément mon joint qui est entre mes doigts, mais j’ai par habitude de rester discret sur cet objet du délit. Je retire mes fesses de la voiture qui ne m’appartenait pas et je lui adresse le plus beau de mes sourires. Après tout, j’aime ce que je vois et je sens déjà que la soirée va être agréable.

- “Salut beau gosse ! Promis, je ne ferais pas de jeu de mots, mais c’est très tentant, je t’avoue. Je m’étais demandé si c’était bien ton prénom, mais ça te va super bien !”

Son accent attire ma curiosité, c’est super sexy à entendre et je me doute fortement que je ne suis pas le seul à trouver ça appétissant. Quand il s’excuse de son retard, je hausse les épaules, cela ne me dérange pas pour avoir attendu et puis, on a tous une vie, même si moi, je snobe actuellement, les appels de Silho, qui vont vibrer mon téléphone dans ma poche. J’ai décidé de prendre ma soirée, il ne réussira pas à me la gâchée. Quand Love parle de ne pas avoir pu prendre de douche, c’est plus fort que moi, je souris et avec mon air taquin, je m’approche de lui. Ma main qui tient mon joint et derrière moi, mais je m’approche de lui comme pour le sentir. A vrai dire, je m’amuse de la situation et je ne peux pas m’empêcher de le faire savoir.

- “Ça ne me gêne pas, tu sens bon malgré ta journée de travail ! Vas-y, je te suis. Y a l’air déjà d’avoir du monde.”

Je tire une dernière fois sur mon joint, puis je me penche pour l’écraser au sol, avec de l’éteindre et le garder pour plus tard. Je le range dans une boite métallique ou mes cigarettes sont rangées, je laisse échapper le dernier fumé toxique et je m’avance vers le bar. Je souris en voyant Love me suivre. Et même s’il passe devant moi, je ne le lâche pas du regard. Il est trop beau pour être perdu de vue.

Effectivement, il y a du monde, je m’en serais douté, depuis que je suis arrivé, les gens ne font que rentrer et n’en ressorte pas. Du coup, c’est assez rempli, mais on va bien se trouver un coin. Je sais que je suis assez tactile et quand on se retrouve coincé parmi des clients qui s’arrêtent brusquement devant nous, je pose mes doigts sur sa hanche. Rien de méchant, et sans arrière-pensée, mais c’est plus fort que moi. Je n’y prêt pas attention, d’ailleurs mon regard cherche un coin ou se poser et c’est un peu plus loin que j’aperçois une table haute avec tabouret. Le fait d’être grand à des avantages.

- “Y a une table droit devant ! Ou tu veux aller au bar ?”

Je n’ai pas vraiment de préférence, car la place libre sera peut-être prise avant qu’on ne la rejoigne, donc je m’adapterais à la situation.

_________________

SEX, DROG & ROCK'NROLL ?

« Love Rask »
•• habitant(e) de staten island
Love Rask

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2024
•• Messages : 155
•• Dollars : 361
•• Faceclaim : Johnny Edlind
•• Les crédits : mykidlady (avatar) - fkthephobia (sign)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : Célibataire mais très intéressé par la jolie patissière
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Elagueur
•• Quartier d'habitation : Staten Island
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Love Rask
Ven 23 Aoû - 17:35


Rencontre NYMEET








En s'approchant, Love voit bien que Joey fume. Et plus il se rapproche, plus il sent cette odeur caractéristique de plastique fondu. Ca, ce n'est pas de la cigarette normale... Pourtant, Love ne s'arrête pas à cela et il continue de sourire en s'excusant pour son retard. Il hoche la tête.

- C'est bien mon prénom, même si dans mon pays, ça ne se prononce pas comme ça. Mais ici, je n'ai pas trop eu le choix. Et puis, j'aime bien l'entendre à l'américaine, ça fait classe.

Quand le grand blond s'approche, Love ne bouge pas, il s'arrête simplement de respirer, c'est pour ça qu'il propose de rentrer rapidement. Les bouffées empoisonnées des fumeurs tout autour d'eux et surtout du joint qu'il tient dans la main, très peu pour lui. Il retrouve le sourire quand Joey se redresse et du coup, c'est le suédois qui entre en premier. Il y a un monde de dingue. Il ne connait pas ce bar, mais la musique qui se fait entendre à l'air d'être vraiment chouette. Un client s'arrête juste devant et Love, pour éviter la collision est obligé de se stopper net également. Joey qui est visiblement juste derrière se retient sur la hanche du suédois ce qui fait sourire ce dernier. Il aime bien les grandes mains de ce genre. Mais il ne dit rien à ce propos et de là où il s'est arrêté, il cherche un endroit pour s'assoir, parce qu'il n'a pas très envie de faire le tour de la cohue pour revenir au point de départ. Le grand blond voit au dessus des têtes et indique un mange-debout avec un tabouret... Sinon, le bar, le comptoir, directement. Ca sera mieux là-bas.

- Le bar, c'est pas mal. On pourra commander sans bouger comme ça. Love prend donc la direction du comptoir. Miracle ou pas, un homme éméché se fait embarquer par le videur juste devant eux, ce qui fait que le tabouret devient inoccupé. Love repère un autre entre deux jolies demoiselles. Il va le chercher. Pardon, Mesdemoiselles, je vais vous voler le tabouret. Elles pouffent de rire et Love revient s'installer juste à côté de Joey. Alors, qu'est-ce que tu bois ? Je t'invite.

Code by Laxy

_________________
« I have so much LOVE to give »
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx :: fordham :: Shea's Emerald Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: