la décision la plus importante de leurs vies feat Azrael
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la décision la plus importante de leurs vies feat Azrael
« Luna Swan »
•• habitant(e) du queens
Luna Swan

identity card
•• Date d'arrivée : 14/07/2024
•• Messages : 8
•• Dollars : 29
•• Faceclaim : anita suman
•• Les crédits : friereinart (vava) - socdaily (gif)
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : amérincaine, elle est une enfant de New-York
•• Statut marital : une célibataire qui ne croit plus à l'amour qui préfère le corps à corps au coeur à coeur. Une nuit sous les draps, les précautions prises. Elle a donc été surprise d'apprendre qu'elle est enceinte. Elle ne sera plus jamais seule.
•• Orientation sexuelle : Son myocarde balance entre les courbes masculines et féminies, elle assume pleinement sa bisexualité
•• Métier / études : barmaid au Blue Moon
•• Quartier d'habitation : le queens
•• More about you : la décision la plus importante de leurs vies feat Azrael B27bc944679d3fd54c76c205225e24e8894f607d
we're curious

Le petit plus
Triggers: violences animales et infantiles
Warnings: mention mariage forcé - liens rompus avec les parents - mention polyamour passé
Pronoms IRL: elle
Pseudo: suzarine
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Hailey
Habitude rp: 3è pers. - 20 à 60 lignes - fréquence régulière sauf exception
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Luna Swan
Mer 24 Juil - 19:13

Luna toque fortement à la porte d'Azrael. Son coeur tambourine fort dans sa poitrine; des larmes ont coulé sur ses joues elle tremble de ton son corps quand la porte s'ouvre. Elle fonce à l'intérieur en oubliant sans le vouloir les bonnes manières.

Je je je je je.... Elle manque d'air et s'assoit mais ne tenant pas en place elle se relève en faisant les cents pas dans le salon d'Azrael, les larmes recommençant à couler et elle ne l'a pas encore regardé et parlé.
Je suis terrifiée Az on aurait pas... Changeant à nouveau d'avis elle s'assoit sur le canapé mais elle tremble toujours. Elle semble si pâle que ça en est effrayant.
Je ne sais pas comment ça a pu... Je dois te dire quelque chose qui nous concerne tous les deux mais j'ai si peur à l'idée que tu me laisse tomber. T'es vraiment un ami et je veux pas perdre notre amitié. Elle se repli sur elle même en pleurant.
Az je suis enceinte... de ton enfant... finit elle par avouer les larmes sur ses joues. On a pourtant fait attention je l'ai dit au gynéco mais elle a dit que la protection a pété pendant… et maintenant je suis enceinte...

Se sentant nauséeuse, elle file dans les toilettes pendant de longues minutes avant d'aller à la salle de bain pour se faire un bain de bouche qui manque de la faire vomir. Elle se regarde dans le miroir et n'aime pas ce reflet. Pâle, les yeux rougies pas les larmes. Elle reste un moment seule dans la salle de bain avant de rejoindre le jeune homme. Elle se doute bien que à son image il se prend la réalité en pleine face. Pendant un moment, elle n'ose pas le regarder mais finit pas le faire en triturant ses doigts. Un silence de plomb se fait dans la pièce. Elle se sent si coupable de perturber sa vie de cette façon. Cependant il est le père de cet enfant, il devait savoir. C'est une décision qu'ils doivent prendre ensemble. "La décision la plus importante de leurs vies."

Qu'est-ce qu'on va faire Az...?
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 795
•• Dollars : 1046
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : ellaenys pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple mais un fantôme du passé va tout chamboulé dans sa vie.
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

la décision la plus importante de leurs vies feat Azrael Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

la décision la plus importante de leurs vies feat Azrael D7l9

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

la décision la plus importante de leurs vies feat Azrael 813b

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

la décision la plus importante de leurs vies feat Azrael 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 la décision la plus importante de leurs vies feat Azrael 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Raphael, Gabriel que de la petite dernière Aryel. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-frère Jeramiel et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

la décision la plus importante de leurs vies feat Azrael 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b la décision la plus importante de leurs vies feat Azrael Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Luna / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Lun 26 Aoû - 13:27

˜ ˜ ˜
{  “ - La paternité est un désir qui travaille à bas bruit, lentement.  ”
feat Google }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Luna Swan
Enceinte. C’était le seul mot qui raisonnait à ton esprit depuis que Luna avait déboulée chez toi telle une furie et t’avais annoncé la nouvelle. Et quelle nouvelle. Encore stupéfiais, tu ne rendis pas compte du silence qui s’était installé et que ta bouche était entrouverte. Sous le choc. Tu l’étais totalement. Car même si tu te faisais un point d’honneur à toujours te protéger, ça pouvait arriver qu’une capote sur dix craques. Et forcément c’était tombé sur vous deux. Enceinte. Elle était enceinte de toi alors que ça n’aurais du rester qu’une aventure d’un soir. Une de celle consentante alors que tu mettais un point d’honneur à ne pas coucher avec la famille de tes meilleurs potes. Encore plus que tu t’étais calmé depuis ta mise en couple avec Daniel. Mais tu avais fauté. Vielle habitude. Et voila le résultat. T’en faisais tombée une enceinte de toi. Le destin s’acharnait sur toi. Tu te passas une main dans tes cheveux analysant encore la situation dans ta tête. Tu pouvais entendre Luna être dans la salle de bain. Pour cause les nausées de femmes enceinte à moins que c’était la future décision qui la mettait dans cet état la. Elle était enceinte. Pourtant un être avec la moitié de ton ADN au fond de toi. C’est du mouvement qui te réveilla de ta stupeur. Elle était devant toi. Aussi terrifiée que tu l’étais. Tu poussas un soupire. Et fis la seule chose que tu étais capable de faire à cet instant. Tu t’avanças vers elle et la pris dans tes bras. Tu la dépassais de plusieurs tête ce qui plaisait aux femmes donnant un sentiment de sécurité. Ce que tu recherchais alors que tu étais tout autant terrifié que Luna. « T’inquiète on va trouvée une solution. » Même si clairement le choix était limité. « Je suis la ok ? Tu n’es pas toute seule. » Car elle n’était pas tombée enceinte toute seule. Et tu tenais toujours ta responsabilité. Même assumé ton propre gosse. « Je.. j’ai besoin d’un verre d’abord et on parlera après d’accord ? » Pour assimiler tout ça. Pour trouver une solution dans une bouteille magique. Tu te décalas et parti vers ta cuisine américaine. Il te fallait quelque chose de fort. Le bar était a côté et tu piochas dedans. Une bouteille de whisky arriva dont le liquide ambré rejoignis rapidement un verre. Tu te levas la tête vers Luna. «Je ne t’en propose pas vu la situation. » Un mi sourire en signe d’excuse et tu partis avec ton verre vers ton frigo. « J’ai de l’eau pétillante ? Bon clairement ça ne fait pas rêver mais j’ai que ça sans alcool. Tu en veux ? » Car tu n’aimais pas les sodas. Et que tu faisais attention à ta ligne. Et que tu aimais la sensation des bulles dans ton verre.

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: