GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: coney island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
clarence › souvenir du passé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

clarence › souvenir du passé Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

clarence › souvenir du passé 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

clarence › souvenir du passé D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

clarence › souvenir du passé 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 clarence › souvenir du passé 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

clarence › souvenir du passé 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b clarence › souvenir du passé Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Dim 6 Aoû - 16:30

˜ ˜ ˜
{  “ -   Je me surpasse pour les retrouvailles. ”
feat Out Of Africa }
crédit/ bricole gif : google feat. @Clarence d'Egerton
Un sourire satisfait se dessina sur tes lèvres. Tes prunelles regardaient droit devant toi. L’arrivée n’était pas bien loin. Tu ne savais plus quand tu avais replongé dans tes travers. Dans les courses clandestines. Une nouvelle accélération. Un virage à droite. Ta voiture de sport longea les ruelles sombres de Coney Island. Brisant le silence qu’il y avait eu lui quelques instants plus tôt. Tu te concentras sur ta course savait pertinemment pourquoi tu avais replongé dedans. A cause de Cayden. Depuis qu’il t’avait embrassé en gage d’avant goût pour un pari, tu n’arrêtais pas de penser à lui. Et tu te détestais pour ça. Tu le détestais pour te faire ressentir des choses que tu avais fait taire depuis qu’on t’avait brisé le cœur une fois faisant de toi qui tu étais vraiment. Tu passas une nouvelle vitesse. Faisant toujours aller plus vite ta voiture. Ce mec t’obsédait. Si déjà, il te fascinait à l’époque à cause de sa sœur qui t’avait interdit de coucher avec lui maintenant c’était différent. Il t’avait embrassé et toi tu voulais qu’une chose. Y regoûter. Encore et encore. Bordel t’étais foutu. Tu tournas le volant à droite pour le prochain virage. Voila pourquoi tu avais replongé dans les courses clandestines. Ancien pilote de course, tu avais mis ça de côté à cause de sa peine de cœur. Et maintenant que ton cœur rebattait à nouveau, tu replongeais corps et âme dedans. L’adrénaline t’avait manqué. L’univers également. Le danger de te faire prendre aussi. Mais tu t’en fichais. Au volant de ta voiture, tu l’oubliais. Et c’était tout ce qui comptait à tes yeux. L’arrivée de la course fut dans ton champ d’horizon et tu accéléras encore une fois. Deux autres voitures te suivaient à la trace. Désireux de te gagner. Car tu t’étais fait un nom dans la course automobile ainsi que ton retrait de cette discipline. Mais tu n’avais rien perdu. C’était comme refaire du vélo. Conduire faisait parti de ton ADN et qu’est-ce qu’il était bon de se sentir vivant. Libre. Puissant. Un sourire se dessina sur tes lèvres quand ta voiture fila et dépassa en premier la ligne d’arrivée. Tu avais gagné et tu poussas même un gémissement satisfait de victoire. Tu laissas ta voiture finir sa course pour rejoindre l’endroit de toutes les folies. Le après match. Des amoureux de voitures et de la discipline étaient tous rassemblés dans un champ à l’abri des regards.  Tu glissas une main dans ton vide poche pour cueillir ton téléphone et descendit de ta voiture en lui faisant claquer la porte avant. Cela aussi t’avait manqué. Cet esprit festif. Tu trouvas facilement le meilleur endroit : la où on pouvait servir de l’alcool. Même si tu conduisais, tu ne t’interdisais jamais un verre. Tu en trouvas facilement un après avoir reçu des félicitations de certains, échanger quelques banalités avec des personnes que tu n’avais pas revu depuis l’arrêt de ta carrière. Si ton patron savait que tu trainais encore ici, il ferait une syncope. Et tu t’en fichais pas mal. Ca n’allait pas salir ta réputation de présentateur d’un talk show. Ca allait juste t’arriver plus de fan. Tu portas à tes lèvres ton verre en cherchant ton paquet de cigarette dans une des poches de ton pantalon. Mais tu ne trouvas que du vide. Tu les avais oubliés dans ta caisse. Tu poussas un soupire et parti la rejoindre. En y allant, tes prunelles tombèrent sur un homme qui s’était posé négligemment sur le capot de ta voiture. Comme si de rien n’était. En avançant de plus près, tu posas un nom sur ce visage que tu connaissais que du bien. Et ton sourire s’agrandit en t’avançant vers lui. « Tu sais que si tu préfères t’asseoir sur quelque chose, mes jambes sont plus agréables que le capot de ma voiture. »  Inclinant la tête sur le côté en souvenir du bon vieux temps. Cela faisait longtemps que tu n’avais pas vu Clarence. La dernière fois, il était nu contre ton corps aussi nu que le tien. Ca datait donc.


_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 325
•• Dollars : 489
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : clarence › souvenir du passé 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Dim 6 Aoû - 20:51
Il y avait longtemps que je n’étais pas allé voir une course de rue. Il y a longtemps aussi que je n’y ai pas participé. Je ne participerais pas aujourd’hui même si en voyant, on me l’a proposé, la vérité c’est que jusqu’à hier je n’avais pas repris le volant depuis mon accident. Je l’ai pris pour aider un ami et ça m’a fait revivre des moments difficiles. J’ai cru que j’allais le perdre lui aussi, comme j’ai perdu mon frère y a quelques mois de ça. La vérité c’est que j’ai toujours autant de mal à accepter qu’il soit mort, qu’il m’ait laissé et même si j’ai mes sœurs, même si j’ai tout ce que je pourrais vouloir, l’argent, tous les hommes que je veux, bon peut-être pas tous celui que je veux je ne peux pas l’avoir il semblerait …, enfin bref, j’ai tout de même une sacrée veine, je ne suis pas heureux. Je me noie dans l’alcool, j’ai d’ailleurs une flasque dans ma poche intérieure, juste au cas où. Je suis venu en métro. Je suis incapable de reprendre ma voiture, je n’ai pas réfléchi hier. Mais c’est encore trop tôt. J’ai su pour la course par un copain, il m’a envoyé un message me demandant si je voulais venir et je lui ai dit oui. Je suis donc allé à cette course et j’ai reconnu un autre ami que je n’avais pas vu depuis longtemps. Azrael, la dernière fois qu’on s’est vu on a passé une nuit d’enfer. Dans le bon sens je veux dire. Il est vrai que je ne l’ai pas rappelé, avec l’accident je ne suis pas sorti beaucoup. Je marche d’ailleurs seul, sans béquilles depuis quelques jours, j’aurais pu marcher seul avant si on ne m’avait pas cassé la gueule, mais maintenant c’est de l’histoire ancienne, mais si jamais je recroise cet enfoiré … enfin je ne devrais pas j’ai réglé les dernières dettes de mon frère. Il n’y a plus de raison que je le vois. Je n’ai presque plus de marques sur le visage, il ne m’avait pas raté. Je suis content d’être dehors, enfin je crois. Je me suis assis un peu à l’écart et j’ai repéré la voiture de mon ami. Je souris en l’entendant me dire que ses jambes sont plus agréables. Il ne faut pas trop qu’il me tente.

« Je n’ai pas oublié, ne me tente pas trop … alors tu as gagné ou perdu ? »

Je n’ai pas regardé jusqu’au bout, je n’ai pas pu, c’est encore un peu bizarre pour moi d’être là.

« Je ne savais pas que tu courais ce soir, je croyais que t’avais arrêté. »

Est-ce qu’il m’en veut de ne pas avoir donné de nouvelles ? Il a du savoir pour l’accident, c’est passé sur les chaînes de sports, après tout il bosse avec une chaîne télé. Mais j’aurais pu lui dire quand même et je lui dis :

« Je suis désolé de ne pas avoir rappelé. J’ai eu pas mal de choses sur les bras. »

Je ne lui dirais pas tout, non, mais il a le droit d’avoir au moins mes excuses, ça je regrette de ne pas avoir été plus là, je tiens beaucoup à lui.
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

clarence › souvenir du passé Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

clarence › souvenir du passé 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

clarence › souvenir du passé D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

clarence › souvenir du passé 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 clarence › souvenir du passé 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

clarence › souvenir du passé 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b clarence › souvenir du passé Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Sam 12 Aoû - 17:02

˜ ˜ ˜
{  “ -   Je me surpasse pour les retrouvailles. ”
feat Out Of Africa }
crédit/ bricole gif : google feat. @Clarence d'Egerton
Tu inclinas la tête sur le côté. Clarence d’Egarton était posé sur ta voiture. Le fameux Clay qu’un de tes meilleurs potes était amoureux et que tu n’avais pas pu t’empêcher de coucher avec. Pour ta défense, tu ne pouvais pas savoir que Clay était le surnom de Clarence. Oui. C’était comme ça que tu ne culpabilisais pas. L’erreur était humaine. Coucher avec Clarence n’en était pas une. Un sourire amusé glissa sur tes lèvres quand il te disait de ne pas trop le tenter. « Elles sont toujours aussi confortable que la dernière fois où tu étais assis dessus. » Enfin plutôt s’agripper à toi avec vos deux corps nu enlacés était le terme le plus exacte. Mais tu n’avais pas besoin d’ajouter de détail. Il le savait à en jugé par le regard qu’il t’avait posé. « A ton avis ? Je ne viens jamais pour perdre tu me connais. » Perdre était impossible. Même si cela faisait des années que tu n’avais pas conduites en course clandestine, tu n’avais pas perdu ta rage de gagner. Ton ambition. Ton talent. Et une fois de plus, tu avais gagné. Les bons concurrents se faisaient rares d’aujourd’hui. Le seul que tu avais respecté et aimé c’était celui qui avait posé ses fesses sur le bas de caisse de ta voiture. Il avait arrêté. Comme toi. Mais pas pour les mêmes raisons. Les tiennes étaient sentimentales. Lui c’était accidentel. Et tu retombais dedans à cause de ton cœur. Encore une fois. « J’avais arrêté mais j’avais besoin de me vider complètement la tête. Et il n’y a qu’en conduisant illégalement que ça marche sur moi. » Pas que ta tête tu avais envie de vider. Ton esprit. Ton cœur aussi. Tu pensais qu’en conduisant, l’adrénaline allait te faire tout oublier. Tout faire disparaitre en passant la sixième de ta voiture. Mais si le but avait été atteint durant la course, tu savais que ce n’était qu’éphémère. Tu avais besoin d’une clope. Tu t’avanças vers ta voiture et l’ouvrit. Tu laissas ton corps glissé à l’intérieur exposant tes fesses moulés dans un pantalon en cuir noir à ceux qui regardaient dans ta direction. Au même moment où tes doigts se posèrent sur ton paquet neuf de cigarette, tu entendis les excuses de Clarence à ton encontre. Tu poussas un soupire quand tu te redressas pour sortir de ta voiture. Le paquet ouvert, tu en proposas une à Clarence. Tu ne savais pas s’il fumait. « Tu n’as pas à t’excusez d’accord ? S’il y en a un ici qui devrait le faire c’est moi. » Tu portas une cigarette à ta bouche après l’avoir allumé à l’aide d’un briquet. « Je suis désolé de n’avoir pas pu être la pour toi. » Tu avais su son accident. C’était passé dans les chaines sports pile quand tu commençais ton émission. Cela t’avait fait quelque chose mais tu avais du resté professionnel. Cet accident, tu aurais pu l’avoir toi aussi pendant ta carrière pro et par miracle tu n’avais rien eu. Pas comme Clarence. Tu posas tes fesses sur ta voiture en tirant sur ta cigarette. « Est-ce que sa va ? Tu as pu reconduire après tout ça ? » Tu avais eu la surprise qu’il ne conduisait pas aujourd’hui ce qui pouvait te donner une idée de ta réponse. Tes yeux le scannèrent silencieusement. Une tes mains glissa sur son visage et toucha du doigt un bleu qui s’effaçaient doucement. « Tu as même été blessé ici ? » Tu n’avais pas été au courant qu’il s’était fait battre à mort à cause des dettes de son frère. Tu ne lisais pas les articles peoples alors que tu savais que tu étais dedans. Ça n’avait jamais été ton truc la presse à scandale. Préférant de loin la vérité pure plutôt que les intox que pouvait écrire les journaux. « Tu ne t’es pas loupé dans cet accident. » Tu tiras une nouvelle fois sur ta cigarette en effectuant un toucher du visage de ton ami avec tes doigts.


_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 325
•• Dollars : 489
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : clarence › souvenir du passé 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Jeu 17 Aoû - 23:28
Je me mords la lèvre, non mais il a le chic pour me tenter. Je me souviens très bien de ce qu’on a fait la dernière fois qu’on s’est vu. C’était un peu avant que mon frère ne meure, un peu avant mon accident, autrement dit il y quoi, cinq mois ? Six à tout casser, une demi année … Woua, j’avais oublié que le temps passait vite et je n’ai jamais appelé … J’ai fuis comme un lâche. J’ai un sourire quand il me demande mon avis. Et j’ai un petit rire a sa remarque :

« Je suis sûr que je peux encore te battre. »

Oh oui je pourrais, ce n’est pas pour rien que je fais des courses dans le milieu professionnel, même si il est très doué, le nombre de fois ou ça s’est joué très serré avant qu’on prenne chacun une voie différente et avant que je ne me perde dans la folie des courses, dans la folie du succès et de tout ce qui s’en suit. J’aimerais parfois que tout redevienne comme avant. Je fronce les sourcils quand il me dit qu’il avait arrêté les courses, mais qu’il a recommencé, qu’il n’y y a que ça qui fonctionne sur lui. De quoi il parle au juste ? Au moins il ne boit pas, ou il ne se drogue pas … je ne peux pas en dire autant, je ne suis pas le meilleur exemple du monde. S’il savait il m’engueulerait et j’ajoute :

« Alors on peut dire que je suis un peu ta récompense ? »

Je me mords la lèvre et je le regarde s’installer da sa voiture, prendre une cigarette et m’en tendre une, que j’accepte volontiers et je le vois revenir vers moi dans son petit jean, bon sang pourquoi faut-il toujours qu’il soit aussi mignon. Je me mords la lèvre, non vraiment il faut que j’arrête d’avoir ces idées là quand je le vois, surtout qu’il y a toujours quelqu’un à qui je pense aussi, mais je ne peux pas m’empêcher de me remémorer ce qui s’est passé et c’était vraiment très bien. Je hausse les épaules alors qu’il me dit qu’il aurait dû être là pour moi. Il n’y pouvait rien. Je n’avais pas tellement envie de voir qui que se soit

« Ce n’est pas ta faute. Je n’avais pas spécialement envie de voir de monde et le seul que j’aurais voulu voir n’était plus là. »

Mon frère évidement, mort un mois avant l’accident. C’est peut-être bien pour ça que j’ai été distrait pendant cette course, je n’aurais pas dû la faire, mais je ne voulais pas qu’on pense que j’étais faible, je ne voulais pas qu’on dise que j’étais abattu, même si je l’étais. Il vient s’assoir à coté de moi et me demande si ça va, si j’ai pu reconduire. C’est un peu ridicule mais je fais non de la tête. Je ne peux pas lui mentir, il le sait.

« Je n’arrive pas … enfin il n’y a qu’hier ou j’y ai été plus ou moins forcé, un de mes ami avait besoin d’aide, je n’ai pas réfléchi, j’ai pris la voiture, je n’ai pas cherché à comprendre, mais dès que j’ai été seul … j’ai eu l’impression de revoir mon frère et de me revoir après pendant la course. Ça fait comme des flashs, ça ne s’arrête jamais. Ils ont mis une bonne heure à me retirer de la voiture quand j’ai eu l’accident … j’étais conscient, j’aurais préféré ne pas l’être … »

Et j’aurais préféré mourir. Chose que je ne lui avouerais jamais, parce qu’il se mettrait tellement en colère d’entendre ça. Je ne sais pas pourquoi j’ai échappé à ça finalement. Je sens qu’il m’observe et je sens ses doigts sur mon visage. Oh ça ce n’est vraiment pas sympa. Je le regarde et fini par lui dire :

« Ce n’est pas l’accident ça … je me suis battu avec un cinglé … Longue histoire. »

Autant lui dire, on se disait tout avant et ça m’a vraiment manqué de ne pas le voir.
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

clarence › souvenir du passé Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

clarence › souvenir du passé 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

clarence › souvenir du passé D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

clarence › souvenir du passé 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 clarence › souvenir du passé 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

clarence › souvenir du passé 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b clarence › souvenir du passé Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Sam 30 Sep - 16:57

˜ ˜ ˜
{  “ -   Je me surpasse pour les retrouvailles. ”
feat Out Of Africa }
crédit/ bricole gif : google feat. @Clarence d'Egerton
Tes fesses sur ta voiture, tu tiras sur la cigarette que tu avais allumée quelques secondes plus tôt. Fumer te faisait du bien. Pas autant qu’une partie de jambes en l’air mais ça te détendait. Encore plus une fois que l’adrénaline avait descendu. Cette adrénaline. Celle qui te permettait d’oublier ce que tu avais limite accepter. Aimer de nouveau. Tu ne voulais pas. Tu n’en voulais pas. C’était trop compliqué. Trop tentant. Trop perdant. Et tu avais bien soin pendant des années à enfermer ton cœur. Et ça t’allait très bien. Souffrir non. Tu n’étais jamais contre à te faire passer les menottes pendant un acte sexuel ou faire ça brutalement mais te faire briser ton cœur tu avais déjà donné. Et tu ne voulais pas retenter l’expérience. Tu laissas la nicotine empreigné ton œsophage et tu affichas même un sourire amusé quand Clarence te demanda s’il était en quelque sorte ta récompense d’avoir gagné cette course. « On peut dire ça même si tu es bien trop habillé à mon goût. » Tu lui lança même un clin d’œil amusé dont tu avais le secret. Et te faire rappeler ce que vous avez fait la dernière fois. ça datait. Le temps défilait plus vite que tu ne le pensais. Toi la vie avait défilé en bien. Ce qui n’était pas le cas du blond en face de toi. Quand il te disait revoir des flash-back de son accident quand il conduisait, tu posas une de tes mains sur une des siennes. En signe de réconfort. Tu ne savais pas par quoi il était passé. Tu ne savais pas quoi lui dire. Comment réconforter quelqu’un qui avait faillit mourir dans sa passion ? C’était difficile mais tu le lui devais bien. Car il comptait pour toi. Et tu étais la pour tes amis. Et plus si affinité. « Je suis désolé.. je ne peux pas te dire que je comprend car je n’ai jamais connu ça mais je peux comprendre que tu as peur de reconduire. » Surtout que les images que tu avais vu était impressionnante. Ce n’était pas un petit accident qu’il avait eu. « Mais je suis sur que tu remontras sur selle. C’était inné en toi Clarence. La voiture fait parti de ton ADN. Et quelque soit le temps que ça prendra, tu reviendras sur la route. » Tu tiras une nouvelle fois ta cigarette laissant un halo de fumé s’échappé de tes lèvres. « J’ai besoin de toi sur la route. Ses gamins se croient tout puissant alors qu’ils sont nuls à chier. » Ton regard glissa sur des personnes qui devaient être étudiant à Columbia et faisait les caid avec leur voitures. Des enfants à papa et à maman. La nouvelle génération. Pas la meilleure d’ailleurs. Quand il te disait s’être battre avec quelqu’un, tu affirmas la pression de tes doigts sur ses blessures. « Je suis sur que l’autre est dans un état lamentable par rapport à toi ? Et si ce n’est pas le cas, je peux lui rendre visite. » Tu étais aussi comme ça avec tes amis. Protecteur. Qui pouvait avoir le sang chaud. A l’université, tu avais fait des combats clandestins pour l’adrénaline. Tu savais te battre. Peut-être que ça te plairait de recommencer ? Cette question apparue dans ton esprit avant de vite repartir quand tes yeux se posèrent sur Clarence. L’adrénaline avait disparu et sans elle, tu avais froid. « Tu as d’autres blessures ? Je peux être un très bon infirmier tu sais. Je sais bien utiliser mon thermomètre. » Un nouveau clin d’œil avant d’apprécier la nicotine s’infiltré dans ton corps. Pour te réchauffer. Tu avais cet humour con. Salace. Lourd. Du toi tout craché. « Ah moins que tu ne peux pas et y a aucun malaise entre nous promis. » Ta clope fini, elle disparu par terre. Tu étiras tes bras en l’air faisant rouler tes muscles qui fit surélever ton haut.


_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 325
•• Dollars : 489
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : clarence › souvenir du passé 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Dim 1 Oct - 11:31

Je ne sais pas tellement ce qu’il me prend de lui dire ça, mais c’est assez tentant, on s’était bien amusé la dernière fois et je sais, du moi je devine qu’il est un peu comme moi, qu’il ne veut pas s’attacher, qu’il ne veut pas que ça devienne sérieux, c’est plutôt ça qui est bien, parce que je ne veux pas. Je n’ai plus envie de m’attacher aux autres, on fini toujours par en souffrir et ça même quand la personne que tu aimes l’ignore totalement. J’ai un sourire, je suis trop habillé hein. J’ai un petit sourire malicieux et je retire simplement ma veste en cuir, je lui jette plutôt. J’ai envie de jouer un peu ce soir, ça me changera les idées.

« Ça peut toujours s’arranger. »

Je m’approche un peu de lui, je ne sais pas non plus pourquoi je lui ai parlé de mes flashs back, peut-être parce que je savais qu’il ne me dirait rien ? Qu’il écouterait tout simplement ? Je n’ai peut-être besoin que de ça et pas qu’on me dise que j’étais idiot, que j’ai mal fait ma manœuvre, que c’est de ma faute ou d’autres tas de conneries du genre que j’ai entendue par d’autres personnes. C’est plus que la peur, c’est de la panique. Il faudra bien que je reprenne, je vais avoir besoin d’argent à un moment donné, mon compte en banque n’est pas illimité même si j’ai pas mal de fric encore pour le moment et il me dit qu’il a besoin de moi sur la route, que les gamins qu’il a vu conduire ce soir sont nul. Je fronce un peu les sourcils et je lui dis :

« Rappel toi que j’ai été l’un d’eux, enfin j’étais pas à Columbia, je venais d’arriver j’étais comme eux et je me croyais aussi plus fort que les autres. Ce sont ces courses qui m’ont permis d’être sur une faire piste. Ils sont peut-être juste un peu perdu. »

Je l’étais aussi, je venais de me faire virer de chez mes parents, du lycée ou j’allais parce que je vendrais un peu de drogue, oui j’ai fais ça, mais c’était il y a bien longtemps et ce n’était évidement pas la seule des raisons pour laquelle mes vieux m’ont mis dehors. J’étais avec un garçon, ça a été la goutte un peu de trop pour eux. Je ne leur ai jamais vraiment pardonné de m’avoir laissé tomber simplement parce que je n’étais pas comme ils le voulaient. J’ai rejoins mon frère qui était déjà arrivé ici puisque lui aussi était comme moi, on était sans doute une immense déception pour mes parents. Je me demande encore pourquoi je repense à tout ça, c’est loin et puis surtout je suis tout seul maintenant. Charles est mort. Ca fait des mois. C’est aussi en partie à cause de ça que je n’arrive plus à conduire pour le moment, mais ça je le garde pour moi. Je ne veux pas en parler. Je ne veux pas faire mon deuil. L’accepter ça serait accepter qu’il soit parti et je refuse de le laisser partir. On était un peu comme des jumeau lui et moi on se ressemblait d’ailleurs tellement que souvent on nous confondait et ça nous amusait, il y avait que nos yeux qui étaient différents, surtout les miens, un bleu un vert, une anomalie génétique, enfin bref. Il n’est plus là, tout ça c’est du passé. Je préfère me concentrer sur lui pour le moment. Je me contente de lui faire un sourire.

J’ai une légère grimace quand il me dit que l’autre doit être dans un état pire que le mien … si il savait. Je me suis pris la raclée de ma vie. Une dette de mon frère que j’ai récupéré. Il me demande si j’ai d’autres blessures, s’il voyait, je ne suis pas certains qu’il ne me dirait rien et qu’il me laisserait rester debout. Et sa petite remarque me fait doucement rire. Son thermomètre … je vois bien ce qu’il veut dire, il a toujours eu le chic pour dire ça de façon plus charmante que les autres, moins grossière, même si j’apprécie la grossièreté de temps en temps. Ca ne fait pas de mal.
Je m’avance vers lui, d’un air très tenté. Je n’ai pas répondu volontairement à sa question, il verra bien lui-même et il m’incite quelques peu, comment est-ce que je pourrais résister à son corps, regardez moi ça, il est beaucoup trop mignon pour que je refuse. Presque collé à lui je glisse mes mains sur son torse. Je le pousse un peu pour entrer dans la voiture qu’on soit tranquille et ferme la porte, qu’on ne nous voit pas et lentement je pose mes lèvres sur les siennes avant de cette fois lui répondre :

« Tu es beaucoup trop mignon pour que je dise non … rien n’a vraiment changé finalement … »

On se retrouve comme l’autre fois à épancher notre peine avec un autre et je déboutonne ma chemise. Le plus gros de mes bleus ne sont plus bleus, ils s’estompent, il n’y verra sans doute que du feu.
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

clarence › souvenir du passé Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

clarence › souvenir du passé 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

clarence › souvenir du passé D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

clarence › souvenir du passé 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 clarence › souvenir du passé 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

clarence › souvenir du passé 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b clarence › souvenir du passé Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Lun 9 Oct - 18:58

˜ ˜ ˜
{  “ -   Je me surpasse pour les retrouvailles. ”
feat Out Of Africa }
crédit/ bricole gif : google feat. @Clarence d'Egerton
Tu ne pouvais pas comprendre ce qu’il ressentait. Tu ne pouvais pas t’imaginer l’enfer qu’il avait du ressentir quand sa voiture s’était écrasé. Quand tu étais pilote de course professionnel, tu n’avais jamais eu cette malchance. Si tu avais continué, certainement tu aurais eu ce que Clarence avait eu. Mais tu avais arrêté. Préférant la télévision à être derrière un volant pour gagner ta vie. Comme si tu savais que tu devais t’arrêter pour vivre. Au fond, tu savais que ce n’était qu’une pause. Qu’une parenthèse dans ta vie si bien rangée. Mais le bordel était revenu quand des sentiments s’étaient installés dans ton cœur et tu avais repris la course. Une des choses qui te permettait de l’oublier lui. Tu avais su dès que tu avais reposé tes mains derrière le volant que tu étais fichu. Que tu allais reprendre. Dans l’inégalité. Pour plus d’excitation. Revoir Clarence te faisait comprendre que même si on était des dieux derrière un volant, on restait des êtres humains. Clarence en avait fait les frais. Toi non. Ce n’était qu’une question de temps. Alors à la place, tu préférais l’écouter. Le rassurer comme tu le pouvais. Lui changer les idées. Car tu ne pouvais faire que ça. Tu n’avais jamais été doué pour rassurer les gens surtout dans un terrain qui t’étais inconnu. Bien sur dans ton émission, tu pouvais parler. Avoir le cœur en miette. Les papillons dans le ventre. L’excitation du premier rendez-vous. Tout ça tu l’avais déjà ressenti. La mort qui se tâtait à te prendre ça non. Les bagarres ça tu le savais pour avoir combattu clandestinement à Columbia pour te faire de l’argent facilement. Tu savais la douleur qu’il y avait derrière. Les bleus qui restaient. Et même si Clarence te disait le contraire, les coups laissaient des cicatrices. Visibles et invisibles. Tu entendis sa réponse mais il semblait décider à te les montrer. Tu le laissas t’embarquer et te pousser au fond de ta voiture. Tu le laissas fermer la porte derrière lui et allonger son corps sur le tien. Tu le laissas avaler ton sourire qui naissait sur tes lèvres quand il apposa les tiennes sur les tiennes. Tu le laissas. Car s’il avait besoin de ça pour aller mieux alors tu ne pouvais pas lui refuser. Car c’était aussi comme ça qui te permettait de t’évader. De tout oublier. Tu avais aussi besoin d’oublier tes problèmes. Et tu en avais envie. Ton corps réagissait déjà au contact de son corps sur le tien. Une de tes mains passait déjà sous sa chemise qu’il déboutonnait pour l’aider à aller plus vite alors que l’autre plongea dans sa chevelure blonde. Tu l’avais toujours considéré comme un ange déchu. Et il avait besoin de toi comme toi tu avais besoin de lui à ce moment. Etre égoïste à deux. Tu le referais n’importe quand avec lui. Car tout était clair avec Clarence. S’abandonner ensemble pour oublier les soucis personnels. Plus rien n’avait d’importance que lui à ce moment. « C’est une bonne chose non ? » Que rien n’avait changé. Que vos corps étaient réactifs à l’autre. Tu lui mordillas la lèvre inférieure et l’aida à lui enlever sa chemise. Une musculature te répondit. Tu portas un regard sur celui-ci et apposa tes mains dessus. « Laisse-moi les effacer pour toi. Laisse-moi mettre sur pause ta douleur. Comme si elle n’avait jamais exister. » Il y avait une chose que tes conquêtes pouvaient te reconnaitre c’était que tu n’étais pas cruel. Tu avais même plus le type du romantique plutôt que du mec qui voulait juste écarter les jambes de sa proie pour la baiser et la jeter ensuite. Tu relevas ta tête et avec une agilité tel un chat, tu inversas la position. Il était allongé sur la banquette de ta voiture et tu étais sur lui. Tu baissas ta tête et posa tes lèvres sur son torse. Même si ses bleus s’estompaient tu les voyais. Il ne pouvait pas te les cacher. Tu en avais tellement eu que tu pouvais les reconnaitre. Les yeux fermés. Une main remonta sur une de ses cuisses et se porta vers la boucle de sa ceinture. Tu y posas un baiser sur la bosse qui déformait son jean en le regardant. D’un sourire taquin. « Je te fais toujours autant effet à ce que je vois. Je te promets de te faire crier comme la dernière fois. » Tu y exerça une pression dessus avant de remonter tes lèvres pour les poser sur les siennes et d’enlever d’une main ton tee-shirt blanc. Pour être à égalité. Torse sur torse. Avec la même idée en tête : ne faire plus qu'un.


_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 325
•• Dollars : 489
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : clarence › souvenir du passé 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Jeu 19 Oct - 21:59
Je n’avais pas pensé que je reverrais Az ce soir, je me demandais s’il serait là, mais je ne savais pas qu’on finirait par s’embrasser, par en revenir à ce qu’on sait visiblement faire de mieux quand on est tous les deux. Je lui fais un petit sourire quand il me dit que c’est une bonne chose que rien n’ait changé. Je ne sais pas quoi répondre à ça. Est-ce que ça l’est ? Tout au fond de moi, je dirais que non et je dirais surtout que c’est faux, beaucoup de choses ont changé. Je ne veux juste pas en parler maintenant. Il y a trop de démons en moi, mais c’est une autre histoire. Je me contente de hausser les épaules sans trop savoir quoi répondre. Je ne suis pas un très bon menteur. Je ne l’ai jamais été, enfin ça dépend pourquoi. Je mens bien pour ce que je veux.

C’est très agréable de sentir son corps, de sentir ses mains sur moi et ses lèvres sur les miennes. Je crois que c’est quelque chose que j’apprécie vraiment. Je me suis toujours demandé ce que ça faisait de moi, mais je me poserais des questions plus tard pour le moment j’ai autant envie de lui que ça aille plus loin. Ce qu’il me dit me touche, je me demande bien pourquoi je lui ai parlé de tout ça, je ne veux pas qu’il s’inquiète, quant à la douleur, elle est malheureusement constante depuis un certain temps, depuis la mort de mon frère à vrai dire, dont je n’arrive pas à me remettre, je ne veux pas l’accepter tout simplement et je suis odieux avec beaucoup de monde, du moins avec certaines personnes, je sais que c’est injuste. Il a de la chance il ne fait pas parti des personnes que je n’apprécie pas, bien au contraire. Je ne serais pas là à l’embrasser encore et encore. J’ai un sourire et lui dit :

« Ça c’est une bonne idée. »

De faire comme si la douleur n’existait pas … s’il savait, enfin peu importe. J’ai un sourire quand il me fait basculer sur la banquette et qu’il prend les choses en main. Ça me fait beaucoup d’effet. Il sait exactement comment se faire désirer. J’ai un petit rire, quand il me dit que je lui fais toujours autant d’effet. Il a remarqué, en même temps, c’est assez flagrant et je lui réponds :

« Je ne suis pas le seul visiblement. »

Je le laisse prendre les choses en main, je ne suis pas tellement difficile à ce jeu-là, je suis même très facile à satisfaire, peut-être que j’ai un peu trop de libido. Ou je suis juste accord à ça ? Ca ne serait pas ma première addiction, oh et puis pourquoi je me prends autant la tête ? On s’en fou. Ce n’est plus le moment de discuter c’est le meilleur moment et je suis totalement à lui, juste pour une nuit, autant en profiter.
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

clarence › souvenir du passé Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

clarence › souvenir du passé 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

clarence › souvenir du passé D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

clarence › souvenir du passé 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 clarence › souvenir du passé 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

clarence › souvenir du passé 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b clarence › souvenir du passé Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Mer 1 Nov - 18:08

˜ ˜ ˜
{  “ -   Je me surpasse pour les retrouvailles. ”
feat Out Of Africa }
crédit/ bricole gif : google feat. @Clarence d'Egerton


_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 325
•• Dollars : 489
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : clarence › souvenir du passé 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Mar 7 Nov - 18:03
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: brooklyn :: coney island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: