GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Back to the start • Azraël
« Ezekiel Cobbs-Ellis »
•• habitant(e) de brooklyn
Ezekiel Cobbs-Ellis

identity card
•• Date d'arrivée : 31/01/2024
•• Messages : 183
•• Dollars : 616
•• Faceclaim : Daniel Sharman
•• Les crédits : All souls
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Anglo-américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les personnes qui me plaisent, sans limite de genre
•• Métier / études : Dessinateur de comics, à l’occasion de faire quelques illustrations pour d’autres livres pour varier les plaisirs
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
“The journey, not the destination matters…”

Back to the start • Azraël 2wyyc2hk

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lexopedia
Pseudo discord: Lexopedia
Multicomptes:
Habitude rp: je rp à la première personne, entre 300 et 800 mots en moyenne
Couleur rp:
Disponibilité rp: - 2/5 ( oui oui y a un moins lol )
Ezekiel Cobbs-Ellis
Dim 4 Fév - 16:08


2003 : before it starts

Posé dans ma chambre, je profitais du calme de la maison. Le calme, c'était relatif dans cette maison. Surtout avec un petit frère qui courait partout, une sœur qui avait toujours tendance à se pointer dans ma chambre sans frapper. Je remerciais mes parents de les avoir emmené au centre commercial, et me laisser la maison pour réviser cet après-midi. Je laissais mon regard glissé sur mes bouquins, et je grimaçais légèrement en remarquant les dessins sur les marges. Je m'étais laissé distraire de ma session de révision, encore une fois. Je laissais un profond soupir s'échapper de mes lèvres. J'avais un test le lendemain, et je me devais d'avoir une note irréprochable. Il n'était jamais trop tôt pour préparer son futur. Sauf que le cours de maths sur lequel je planchais ne m'inspirait pas vraiment. Je me motivais néanmoins à m'y remettre quand j'entendais frapper à la porte, mais avant que je sois descendu pour répondre, la porte s'ouvrait. Je roulais des yeux, avant de sortir pour aller à la rencontre du visiteur. Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui se permettait de rentrer chez nous de la sorte.

Le meilleur ami de ma petite sœur. Ils étaient inséparables, et j'avais comme l'impression qu'il considérait la maison de l'autre comme la leur. Je n'avais rien à lui reprocher, et il semblait se comporter de manière correcte avec ma soeur, ce qui comptait énormément de mon point de vue. J'ouvrais la porte, et je descendais mollement l'escalier pour aller à sa rencontre. - Hey. Je lui délivrais un vague sourire amical. - Ta moitié n'est pas là, elle est partie au centre commercial avec les parents. Je l'informais, tout en le scrutant légèrement. C'était étrange, comme j'avais l'impression qu'hier encore, il était du même âge que Lenny. Je supposais que ma sœur et lui était pleinement des adolescents maintenant. Tout à coup, l'année et demie de plus que j'avais sur eux n'avaient plus vraiment la même signification que quand nous étions enfants, et que je me pensais trop vieux pour jouer avec eux. Je n'en demeurais pas moins, bien moins bavard que ma cadette, il avait sûrement fait le meilleur choix possible en s'attribuant sa partenaire de crime. Je passais une main sur la nuque, laissant mon regard glissé sur mes chaussures. Les conversations de politesse, je n'étais pas vraiment doué pour ces dernières.
AVENGEDINCHAINS

_________________


I’ve learned that making a ‘living’
is not the same thing as making a life.
I’ve learned that life sometimes gives you a second chance.
I’ve learned that you shouldn’t go through life
with a catcher’s mitt on both hands;
you need to be able to throw some things back.
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

Back to the start • Azraël Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

Back to the start • Azraël 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

Back to the start • Azraël D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

Back to the start • Azraël 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 Back to the start • Azraël 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

Back to the start • Azraël 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b Back to the start • Azraël Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Dim 11 Fév - 14:54

˜ ˜ ˜
{  “ - La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.  ”
feat Benjamin Disraeli }
crédit/ bricole gif : Lexopedia feat. @Ezekiel Cobbs-Ellis
Tu te faisais chier. Atrocement. C’était un de ses jours que malgré que tu aies une famille nombreuse, le résultat était le même. Tu t’ennuyais dans ta chambre. Tu avais pourtant bien essayé de t’occuper. Lire un livre que tu avais pris dans la chambre de ta sœur Nirvana. Mais que tu avais vite fait volé sur ton lit car tu n’arrivais pas à accrocher au roman que tu avais pris. Tu avais bien tenté de jouer à un jeu vidéo que tu adorais joué avec un de tes jumeaux. Mais jouer tout seul t’avais vite refroidis. Tu n’étais pas un solitaire. Juste un adolescent qui aimait le contact de l’autre. Et qui aimait se sentir important pour quelqu’un. Tes pupilles glissèrent vers ta fenêtre qui te donnait sur une immense maison au loin. Un sourire étira tes lèvres alors que tu te levais rapidement de ton lit. Cette maison était immense contrairement à celle où tu habitais avec toute ta famille. Montrant la différence de revenus entre ceux de tes parents et les leurs. Mais malgré ça, les personnes qui habitaient dedans certains s’en foutaient totalement du milieu que tu vivais. Surtout l’une d’elle. Ta meilleure amie. Tu étais tout le temps fourré chez elle et inversement. Inséparable au point que ta mère t’avais dis que tu allais finir par te marié avec elle tellement vous étiez trop mignon ensemble. A cette pensée, tu en rigolais encore. Non. Tu n’avais un regard pour la Cobbs-Ellis comme quand tu regardais une de tes sœurs. Rien de plus. Tu filas de ta chambre en prenant avec toi une fine veste. Tu criais à qui voulait entendre que tu partais chez les voisins. Le trajet ne dura pas longtemps à pied. C’était l’un que tu connaissais par cœur et que tu savais retrouver le chemin même la nuit tombée. Ce qui arrivait souvent vu qu’avec elle, tu ne voyais clairement pas le temps passé. Tu arrivas rapidement devant la grande porte d’entrée. Même si tu étais fourré ici tout le monde, tes parents t’avaient toujours inclus la politesse. Tu frappas quelques coups qui raisonnaient dans l’immense bâtisse avant d’ouvrir la porte. Le craquement d’un escalier arriva dans ton champ de vision. Un sourire s’affichait sur ton visage car tu pensais que c’était ta meilleure amie qui arrivait. Mais non. Un corps masculin pénétra dans ton champ de vision. Le grand frère. Ezekiel. Qui ne fut même pas surpris de te voir chez lui. Tellement il était habitué à te voir ici avec sa sœur. « Salut, est-ce qu’elle est la ? » Tu esquissas un sourire à sa salutation qui disparu quand il t’indiqua que sa sœur était absente. « Mince. Tu sais quand elle compte revenir ? » Son frère faisait une taille de plus que toi. Et au fond de toi, tu l’avais toujours trouvé envoutant. Certainement aussi parce que ta meilleure amie t’avais interdit d’y toucher. L’interdit était ta source d’envie. « Ca dérange si je l’attend ici ? » Ce n’était pas comme si tu ne connaissais pas la maison par cœur. Limite tu aurais pu avoir une chambre tellement tu passais du temps ici. Sauf que tes parents et les siens ne voudraient jamais. « Ah moins que je te dérange en pleine révision ou dans ta séance de muscu ? » Car tu étais sur que ce mec faisait du sport. Tu pouvais le deviner au t-shirt qu’il avait. « Promis, je serai me faire discret» Ouai. Tu étais vraiment têtu quand tu t’y mettais. Non que ta maison était loin. C’était juste qu’au moins ici, tu ne pouvais pas t’ennuyer. Et c'était le but recherché.


_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« La Liberty »
•• pnj
La Liberty

identity card
•• Date d'arrivée : 26/05/2023
•• Messages : 37
•• Dollars : 82
•• Faceclaim : uc
•• Les crédits : uc
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : uc
•• Statut marital : uc
•• Orientation sexuelle : uc
•• Métier / études : uc
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
La Liberty
Lun 12 Fév - 8:58
KISSING BOOTH Flash-back 2.0 - @Ezekiel Cobbs-Ellis &  @Azraël Dixon «  Messieurs, Mesdames, Mademoiselle approcher approcher ! N’ayez pas peur promis on ne mord pas ici sauf si vous le demandez ! Bienvenue à notre Stand à Bisous !  Nous avons de charmants et charmants candidats pour l’occasion ! Regardez comme ils sont beaux ! Vous avez une envie folle de les embrassé sans qu’ils sachent que c’est vous ? Dirigez vous là-bas pour prendre un ticket. On offre un bonbon à la menthe avec le ticket. N’oubliez pas que participer à notre stand, vous fera faire une bonne action. Les gains iront tout droit à l’association Felix & Chi, un refuge animalier.  Alors n’hésitez pas. Approcher. Acheter.  Embrasser la personne de votre stand à son pupitre et repartez avec un baiser mentholé et d’avoir fait une super bonne action ! On accueille nos premiers candidats. A ma gauche, la souriante et attachante Maggy Leondinberg et à ma droite l'un des séduisants quadruplés Dixon monsieur @Azraël Dixon. Moi je file acheter mes tickets pour les embrasser. Et vous ? Y en aura pour tout le monde ! A vos billets. Embrasser ! Les boules de poils comptent sur vous ! »

.
©️ 2981 12289 0
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

Back to the start • Azraël Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

Back to the start • Azraël 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

Back to the start • Azraël D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

Back to the start • Azraël 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 Back to the start • Azraël 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

Back to the start • Azraël 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b Back to the start • Azraël Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Lun 12 Fév - 9:17

˜ ˜ ˜
{  “ - La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.  ”
feat Benjamin Disraeli }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Ezekiel Cobbs-Ellis
Le stand à bisous. C’était une de tes amis qui t’avais convaincu d’y participer. Même si au départ, tu avais refusé tout net de jouer le jeu comme candidat, elle avait su trouver les mots pour te convaincre. Même si c’était la fête de Salem annuelle de printemps, cette année ils avaient fait les choses différemment. Différents stands étaient ouverts avec le même but : récolter des gains pour diverses associations. Que ça soit pour les enfants hospitalisés ou pour celui de donner des repas à ceux qui sont dans le besoin, chaque association était cités. Tu avais trouvé l’idée bonne. Encore plus quand ton amie t’avais dis que l’un des stands permettaient d’aider un refuge animalier. Tu avais toujours été gaga des animaux même si tu ne pouvais clairement pas t’approcher des chats noirs. Le côté superstitieux de ta mère t’avait engloutit alors tu les regardais juste de loin. Tu t’étais dis que tu allais juste y participer en tant que client. Mais ton amie avait une autre idée. Les participants eux avait une participation plus importante pour les dons. Et c’était ça qui t’avais fais dire oui. Et aussi parce qu’elle t’avait eu à l’usure. Et par les sentiments. Surtout ça. C’est comme ça que tu t’étais retrouvé derrière le fameux stand à bisous. Il était décoré en rouge et avait des lumières partout avec écrit en gros « kiss ». Au moins, personne ne pouvait louper le stand. Et encore moins vu le discours de celui qui avais proposé ce stand. Il avait fait ça toute sa vie. Tu glissas un regard derrière le rideau pour regarder le monde. Il y en avait. T’en reconnaissais certains pour être en cours avec eux. D’autre pas du tout. Tu poussas un soupire en refermant le rideau alors qu’on te tendait un bandeau. C’était un de leurs critères. Que le candidat ne voit pas qui embrassaient l’autre. Pour plus de mystère ou de fun. Ou tout simplement pour éviter qu’on dise non. Ils étaient forts stratèges. Tu entendis ton nom derrière le rideau et tu te laissas enfiler ton bandeau sur les yeux. Le noir t’engloutit. Et on t’aida à entrer sur scène. Tu ne voyais rien. Tu ne pouvais juste entendre l’agitation autour du stand. Certains murmuraient. D’autres criaient. D’autres chantaient. Tu ne savais clairement pas si c’était à ton attention ou non. Tu savais juste que tu tendis les bras quand on te plaça derrière un pupitre. L’autre candidate que tu avais vu devait être aussi en face de toi et ne semblait pas anxieuse de la suite à venir. Tu regrettais déjà d’avoir dis oui. Mais tu repensas à la bonne action que tu avais fais. C’est comme ça que tu accueillis la première personne pour l’embrasser. La suivante également. Un de tes jumeaux t’avait aussi dis que tu avais de la chance car tu allais embrasser plein de monde. Tu lui avais bien rétorqué de participer également mais tu n’avais pas entendu sa réponse car les parents étaient piles arriver à ce moment la. Tu repris tes esprits en sentant une nouvelle personne en face de toi. Le même principe. Les minutes défilèrent à la même allure des baisers que tu offrais. Tu en aurais pratiquement mal aux lèvres d’avoir embrassé plein de personnes. Et tu avais la bouche qui avait un gout de mantelé que tu n’appréciais pas particulièrement.  Comme si le présentateur s’en doutait, tu l’entendis s’exclamer. « Nous allons bientôt passer aux prochains candidats. Qui veux être les derniers à embrasser ses deux la ? »  Enfin. Ton tour allait fini. Et bientôt tu allais retourner à tes occupations. A savoir faire un tir à la carabine pour choper une énorme peluche en forme d’ours pour ta meilleure amie. Elle en méritait bien une non ?


_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja

Ezekiel Cobbs-Ellis aime ce message

« Ezekiel Cobbs-Ellis »
•• habitant(e) de brooklyn
Ezekiel Cobbs-Ellis

identity card
•• Date d'arrivée : 31/01/2024
•• Messages : 183
•• Dollars : 616
•• Faceclaim : Daniel Sharman
•• Les crédits : All souls
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Anglo-américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les personnes qui me plaisent, sans limite de genre
•• Métier / études : Dessinateur de comics, à l’occasion de faire quelques illustrations pour d’autres livres pour varier les plaisirs
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
“The journey, not the destination matters…”

Back to the start • Azraël 2wyyc2hk

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lexopedia
Pseudo discord: Lexopedia
Multicomptes:
Habitude rp: je rp à la première personne, entre 300 et 800 mots en moyenne
Couleur rp:
Disponibilité rp: - 2/5 ( oui oui y a un moins lol )
Ezekiel Cobbs-Ellis
Mer 14 Fév - 11:16


Je déambulais entre les stands, l'humeur un peu maussade. Je n'avais pas vraiment prévu de venir, mais un éclair de frustration m'avait poussé à quitter l'intérieur de ma chambre, et mes livres de cours pour prendre l'air. J'avais entendu ma petite sœur parlait de l'événement, d'où l'idée de pointer mon nez dans le coin. Les mains dans les poches, le regard errant sans but. Je me demandais bien ce que je faisais ici, ce n'est pas comme si, j'avais une tonne d'activité de prévu avec des amis. Je me stoppais devant un de ses trucs à pince. Je regardais les peluches à l'intérieur, quand une voix retentissant sur un stand non loin, attirait mon attention. C'était surtout la mention d'un nom en particulier qui éveillait cette dernière, me poussant à franchir les quelques mètres. Restant derrière une foule de gens. Azraël Dixon. Le meilleur ami de ma petite sœur. Mes dents s'enfonçaient dans ma lèvre inférieure, en proie à un conflit interne. Depuis qu'on avait passé une après-midi ensemble, je ne pouvais nier que j'avais beaucoup pensé à lui. Même si c'était stupide de ma part. Son sourire était gravé dans un recoin de ma mémoire, son regard gravé au fer rouge. J'avais eu une lutte acharnée avec moi-même avant d'admettre que j'étais attiré par lui. Cependant, c'était une pensée qui resterait stérile. Je tenais à la vie. Cependant, en regardant la foule défilée pour avoir le droit de goûter à ses lèvres si tentantes, je sentais la petite boule de frustration grandir au creux de mon estomac. Pour de tout autres raisons, cette fois. Et sans m'en rendre compte, je m'étais glissé dans la file menant au pupitre du jeune homme. Il avait les yeux bandés, quel pouvait être le mal ? Il n'en saurait jamais rien, et moi, je bannirais la pensée de mon esprit. Ma curiosité satisfaite, une fois pour toutes.

Sauf que plus l'écart se réduisait plus je paniquais, la tête un peu vide, et les paumes moites. Encore quelques minutes, et je me dégonflerais complètement. Sauf que  " Nous allons bientôt passer aux prochains candidats. Qui veux être les derniers à embrasser ses deux la ? ". Plus le temps de réfléchir plus longuement, un coup d'œil pour m'assurer que ma cadette ne traînait pas dans les parages, alors que mes jambes avançaient de leur propre gré. D'accord, plan : ne pas parler, un baiser rapide, partir. Je hochais la tête, comme un idiot alors que quelque regards se posaient sur moi. J'avalais péniblement ma salive, et je me tenais devant lui. J'avais été tellement perdu dans mes pensées, que je n'avais pas vraiment fait attention au protocole. Est-ce que je devais dire quelque chose, sauf que je ne pouvais pas parler ? Il allait me reconnaître. Pas le temps de faire la discussion avec moi-même. Je prenais une profonde inspiration, et je me penchais légèrement afin de combler l'écart entre nous. Mes lèvres se posant doucement sur les siennes. Un petit frisson me traversant le dos au contact. Et d'une seconde à l'autre, j'allais mettre fin à ce baiser. Le plus court, le plus prudent. Mais c'était addictif cette sensation, et sans vraiment comprendre comment une de mes mains s'était posé au creux de sa nuque. Une petite voix me hurlant dans mon crâne, que j'étais vraiment en train de transgresser mes propres règles. Et je supposais qu'il n'avait pas prévu qu'un pervers dans mon genre, cherche à lui rouler une galoche pendant un simple acte de bénévolat pour la bonne cause. La pensée me faisait rompre le baiser. versations de politesse, je n'étais pas vraiment doué pour ces dernières.
AVENGEDINCHAINS

_________________


I’ve learned that making a ‘living’
is not the same thing as making a life.
I’ve learned that life sometimes gives you a second chance.
I’ve learned that you shouldn’t go through life
with a catcher’s mitt on both hands;
you need to be able to throw some things back.
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

Back to the start • Azraël Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

Back to the start • Azraël 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

Back to the start • Azraël D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

Back to the start • Azraël 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 Back to the start • Azraël 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

Back to the start • Azraël 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b Back to the start • Azraël Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Sam 24 Fév - 15:05

˜ ˜ ˜
{  “ - La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.  ”
feat Benjamin Disraeli }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Ezekiel Cobbs-Ellis
Tu ne calculais plus le nombre de lèvres qui étaient posées sur les tiennes. Cinq ? Dix ? Quinze ? Pour toi, ça revenait au même. L’obscurité t’empêchait de voir leurs propriétaires. Et dans un coin de tête tu disais que faire ceci équivalait à faire une bonne action. Aider une association pour la défense des droits des animaux, ça valait bien quelques baisers non ? Tu n’étais pas à plaindre. Et à chaque baiser te laissa perplexe. La texture était différente d’une fille à un garçon. Et aucun vraiment n’éveillait  vraiment ta curiosité de savoir qui se cachait derrière ce mystère. C’est non sans un soupire que tu appréciais les paroles de l’hôte du stand à bisous qui sonnait la fin de ton bénévolat. Encore un. Et tu pourrais rejoindre tes amis. Tu pourras jouer à un stand pour récolter une énorme peluche. Taper le revers de ta main la tête d’un de tes jumeaux Arakiel juste pour le charrier de le voir dans ce genre d’endroit. Oui. Encore un baiser. Et tu serais libre. C’est dans cet esprit que tu accueillais le nouveau participant. Même si tu ne le voyais pas tu pouvais sentir qu’il ou elle était en face de toi. Tu accueillais ses lèvres comme les autres sans sous entendu particulier. Puis la. Il se passa quelque chose. D’étrange. Ce petit plus que les autres baisers n’avait pas. Ce petit quelque chose qui te fit gémir et répondre à ce baiser. Tu pouvais sentir sa paume glissé sur ta nuque. Pour apporter encore plus de profondeur à ce baiser. Pour apporter beaucoup plus. Cette sensation de bien être. De passion. D’interdit. Tu te fichais pas mal des regards qui étaient certainement posé sur vous deux. Ni des sifflements des gens qui applaudissaient le baiser enflammé qu’ils avaient en spectacle. Non. Toi tout ce qui t’importait était de l’embrasser. Tu avais l’impression de tourner dans votre bulle. Avec ce parfait inconnu. Il sentait bon la cannelle. Une odeur que tu adorais. Que tu raffolais quand tu l’avais découvert sur le grand frère de ta meilleure amie. Mais ça ne pouvait pas être lui. Pourtant en quelques secondes tu y pensas. A lui. A Ezekiel. Celui que tu voyais très souvent. Que tu étais attiré alors que tu ne le devais pas. Par respect avec ton pack de ta meilleure amie. Tu gardais ça pour toi. Silencieusement. L’enviant. Alors à cet instant, tu te giflas intérieurement de penser que c’était Ezekiel qui t’embrassais. Car ce n’était pas honnête envers celui qui t’embrassais. Mais qui pourrait te le faire oublier. Le manque d’air mis fin à ce baiser enflammé qui te fit pousser un soupire d’extase. Tu voulais voir cette personne. Et tu enlevas rapidement ton bandeau. L’obscurité disparue. Laissant apparaitre la lumière. Te laissant apparaitre l’identité de ses lèvres merveilleuses. Te laissant plonger ton regard dans un regard que tu aimais. Et reconnu immédiatement. Ezekiel. Il était devant toi. C’était lui qui t’avais embrassé. De son propre chef. Tu voulais dire quelque chose. Mais des applaudissements coupèrent tes paroles te faisant exploser votre bulle si chaleureuse. Pour la réalité. Vous étiez au stand à bisous. Devant des centaines de personnes. Qui sifflaient. Tu ne savais clairement pas comment réagir face à ça. Et sans doute l’hôte le sentit vu ses paroles. « Et bien messieurs vous nous avez donné le meilleur baisers de fin pour cette clôture de candidats. Je vous laisse sortir du stand. Merci de vos participations. Et je vous demande d’accueillir nos nouveaux candidats.. »   D’un mécanisme, ton corps sorti de la scène. La pensée que ta meilleure amie avait pu voir cette scène émergea dans ton esprit. Il fallait que tu ailles la voir et lui dire que ce n’était qu’un baiser pour récolter des fonds. Tu partis au pas de courses pour la chercher, n’écoutant pas les noms des prochains candidats. La pensée de vouloir embrasser Ezekiel ne quitta pas ton cerveau. Alors tu courais. Car tu savais que tu étais foutu. Que tu avais ressenti cette expression « avoir des papillons dans le ventre » en voyant que c’était Ezekiel qui t’avais embrassé. Tu avais embrassé l’interdit. Tu en étais tombé complètement amoureux. Contraire à ton pacte d'amitié avec la soeur d'Ezekiel.

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« La Liberty »
•• pnj
La Liberty

identity card
•• Date d'arrivée : 26/05/2023
•• Messages : 37
•• Dollars : 82
•• Faceclaim : uc
•• Les crédits : uc
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : uc
•• Statut marital : uc
•• Orientation sexuelle : uc
•• Métier / études : uc
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
La Liberty
Sam 24 Fév - 15:23
KISSING BOOTH Flash-back 3.0 - @Ezekiel Cobbs-Ellis &  @Azraël Dixon
A Salem. Il y avait une tradition pour ses étudiants. Avant chaque départ en vacances, une après-midi plage leur est consacrée. Elle se déroule toujours au Good Harbor Beach, celle qui n’est pas très loin du bâtiment scolaire. Tous les étudiants n’importe leur classe y sont conviés. Pour décompresser. L’esprit est à la fête. A la détente. A plonger dans l’eau turquoise qu’offre la plus belle plage de la ville. L’alcool y coule aussi à flot. Modération n’est jamais loin. Des jeux de bière pong, de tapis glissants y sont proposés. De beach volley également. L'esprit n'est plus au révision. Mais bien pour fêter le départ des vacances. Un énorme feu de camps y est dressé pour que l’après-midi se finisse en soirée. La tradition stipule que les dernières années peuvent y bruler leur cours dedans pour une belle cérémonie. La nuit tombe sur Salem. Et il est temps de profiter de la nuit étoilée.

.
©️ 2981 12289 0
« Ezekiel Cobbs-Ellis »
•• habitant(e) de brooklyn
Ezekiel Cobbs-Ellis

identity card
•• Date d'arrivée : 31/01/2024
•• Messages : 183
•• Dollars : 616
•• Faceclaim : Daniel Sharman
•• Les crédits : All souls
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Anglo-américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les personnes qui me plaisent, sans limite de genre
•• Métier / études : Dessinateur de comics, à l’occasion de faire quelques illustrations pour d’autres livres pour varier les plaisirs
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
“The journey, not the destination matters…”

Back to the start • Azraël 2wyyc2hk

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lexopedia
Pseudo discord: Lexopedia
Multicomptes:
Habitude rp: je rp à la première personne, entre 300 et 800 mots en moyenne
Couleur rp:
Disponibilité rp: - 2/5 ( oui oui y a un moins lol )
Ezekiel Cobbs-Ellis
Sam 2 Mar - 7:02


Je n'avais pas spécialement envie de venir à l'événement de fin d'année à la plage, mais mon groupe d'ami m'avait forcé la main. Le problème n'était pas tant l'événement en soit. L'année scolaire finie, je n'avais pas un million de cours à réviser, qui m'occupait l'esprit. Non la seule chose que je pensais, c'était entendre ma sœur parlait d'y aller elle-même avec son meilleur ami. Meilleur ami que j'avais fait le maximum pour éviter depuis ce baiser. Un baiser qui avait chamboulé mon monde. À défaut de cours, c'était lui qui occupait toutes mes pensées. D'abord, le baiser. Glorieux, intense, passionné. Chaque délicieuse seconde se répétant en boucle. Puis la honte, la culpabilité grouillant au fond de mon estomac. J'avais eu honte de céder à l'impulsion, surtout après le voir quitter la scène en courant. Il avait dû me prendre pour un pervers, et il n'avait probablement pas envie de me voir. Alors j'étais là, sur le bord de la plage, et au lieu de m'amuser, je faisais en sorte de me faire le plus discret possible. Si j'avais pu me fondre dans le paysage, je l'aurais volontiers fait. Et ma technique de ninja, avait marché pour une bonne partie de la soirée, pour être honnête. J'avais aperçu Azraël et ma petite sœur, mais j'avais eu le temps de me cacher avant qu'ils ne me voient. Mon cœur battant, et les paumes moites. C'était inévitable de me l'avouer, mes sentiments pour le jeune homme n'avaient rien de platonique. Pas quand rien que sa simple vue me coupait le souffle de cette manière.

Je pensais pouvoir assister à la soirée sans heurt, sans problème. J'avais même décidé de m'éloigner un peu du groupe, avec le prétexte d'une envie pressante pour me fondre dans les dunes. La lumière du feu de camp s'amenuisant. Et mon plan parfait se révélait une erreur stratégique quand dans ces lieux moins animés, je tombais sur l'objet de mes désirs et de ma plus grande source d'anxiété à la fois. - Ace. Le mot m'échappait malgré-moi, résonnant un peu trop fort. Je me stoppais, enfonçant mes dents dans ma lèvre inférieure. C'était peut-être le moment parfait pour m'excuser, et j'aurais peut-être dû le faire depuis le début. Je m'approchais un peu plus, d'un pas mal assuré. Triturant mes doigts dans un élan de nervosité. C'était bien la première fois que quelqu'un me mettait dans cet état. - Je ... J'avais peine à le regarder, mais je me sentais obligé de le faire pour montrer ma sincérité. Mais c'était une erreur de plus, sur ma liste d'erreurs. Me retrouvant pris au piège dans son regard. J'adorais la couleur de ses yeux. - Je ... Mais impossible de sortir la suite des mots nécessaires. Je me sentais juste graviter un peu plus près de lui, attiré sans m'en rendre compte vers lui. Quittant ses yeux pour laisser les miens glissaient sur ses lèvres. - Je ... Sans le vouloir, ma langue passait sur ma lèvre inférieure, la gorge carrément asséchée.
AVENGEDINCHAINS

_________________


I’ve learned that making a ‘living’
is not the same thing as making a life.
I’ve learned that life sometimes gives you a second chance.
I’ve learned that you shouldn’t go through life
with a catcher’s mitt on both hands;
you need to be able to throw some things back.
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

Back to the start • Azraël Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

Back to the start • Azraël 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

Back to the start • Azraël D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

Back to the start • Azraël 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 Back to the start • Azraël 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

Back to the start • Azraël 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b Back to the start • Azraël Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Lun 18 Mar - 15:29

˜ ˜ ˜
{  “ - La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.  ”
feat Benjamin Disraeli }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Ezekiel Cobbs-Ellis
Un ballon de beach volley arrivait droit sur toi et d’un geste de la main tu le fis passer au dessus du filet pour l’envoyer dans le camp adverse. Tu ne te rappelais plus depuis quand tu étais à la plage. Juste que tu appréciais maintenant l’insistance de ta mère pour que tu emmènes de la crème solaire. Sinon sans ça, tu serais fini rouge vif. Un sourire satisfaisait coulait sur tes lèvres et tu frappas la main ouverte et tendue du reste de ton équipe. Comme chaque année, tu attendais avec impatience ton tour pour faire l’après-midi et feu de camps sur Good Harbor Beach. Et cette année c’était la tienne. Tu appréciais cette tradition. De fêter les vacances et la fin des examens pour certains. Tes yeux chercha une tête que tu trouvas rapidement pour l’avoir guetté une bonne partie de l’après-midi. Ezekiel le frère de ta meilleure amie s’amusait avec quelqu’un. Et tu notas une pointe de jalousie en les regardant. Depuis ce qu’il s’était passé au stand à bisous, tu ne voulais qu’une seule chose. Recommencer. Mais tu savais que c’était impossible. Car depuis ce jour, Ezeckiel te fuyait comme la peste. A chaque fois que tu essayais de le voir il disparaissait de la circulation. Tu avais bien tenté de te résoudre à garder à l’esprit de ne pas aller le voir mais tu avais du mal. Encore plus quand tu savais que c’était bientôt vous allez commencer votre dernière année de lycée. Et que tu ne le reverras sans doute pas. Un ballon qui rebondit dans ta direction te fit revenir à l’instant présent. Une grimace d’excuse s’afficha avant de le renvoyer à l’équipe adverse. Tu devrais te concentré. Sinon ta meilleure amie allait capter quelque chose. Du moins tu étais sur qu’elle se posait des questions sur ton comportement suspect. Tu reportas ton attention sur le match de beach volley que tu participais. L’après-midi passa tranquillement jusqu’à que la nuit engloba Salem. Libérant le feu de camps prévu pour l’occasion. Un verre à la main tu étais parti chercher ta meilleure amie mais tu te bloquas quand tu la vis en compagnie de quelqu’un. Vu le sourire qu’elle affichait, ce n’était pas seulement juste un ami. Tu secouais la tête et continua ta route. Sans t’en rendre compte tu t’étais éloigné de l’agitation. Tu portas le verre à tes lèvres et faillit avaler de travers quand tu tombas nez à nez avec l’objet de toutes tes pensées. Ezekiel était devant toi. Tout aussi surpris de te voir la. Tu le voyais subitement gêné. Ses paroles du moins le peu de mots te fit glisser la puce à l’oreille. Tu compris que s’il te fuyait c’était parce qu’il avait eu honte de t’embrasser. Et qu’il ne s’intéressait pas à toi et il l’avait fait juste pour la bonne action du stand. Et ça te brisait le cœur. « Tu sais que tu n’as pas besoin de me fuir. J’aurai compris. » Compris oui. L’accepter pas vraiment. « Que ce baiser ne signifiait rien à tes yeux et que je ne t’intéressais pas. » Tu disais le dernier mot difficilement. Blessé. Tu étais blessé. Mais tu devais vivre avec. Tu n’avais pas le choix. « Ne t’inquiète pas, je ne t’embêterai plus et je ferai tout pour taire mes sentiments que j’ai pour toi rapidement. » Sans doute l’alcool que tu avais bu te faisait dire la vérité. Quand tu le réalisas, tes joues rougissèrent. « Je vais y aller. Passe une bonne soirée Eze. » Tu baissas la tête et fit un pas sur le côté pour commencer à marcher. En commençant à le dépasser, tu l’imaginas t’arrêter pour t’embrasser et te dire qu’il avait les mêmes sentiments pour toi. Mais tu n’étais pas dans un film romantique Ace. Et c’était sans doute mieux comme ça. Par respect pour ton pacte avec ta meilleure amie. Qui est caduque maintenant vu que tu en étais tombé éperdument amoureux. D’un simple baiser.

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja

Ezekiel Cobbs-Ellis aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: