Maybe Meant to Be (kronos) - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maybe Meant to Be (kronos)
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Océane Beauchamp »
•• habitant(e) du queens
Océane Beauchamp

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Dollars : 415
•• Faceclaim : Madelyn Cline
•• Les crédits : nukaven
•• Nationalité(s) : Américaine - Canadienne
•• Statut marital : Elle ignore ce sentiment naissant. Prise entre le déni et la vérité. Son cœur commence à battre pour ce Dieu grec prénommer Kronos.
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : Secrétaire/adjointe de Kronos (Zaimis inc)
•• More about you :
Maybe Meant to Be (kronos) - Page 2 59Maybe Meant to Be (kronos) - Page 2 61

Character

à venir

Maybe Meant to Be (kronos) - Page 2 8dc0926a8610271bd82afb8598a6fac644caf064Maybe Meant to Be (kronos) - Page 2 7c069414956424e7cb9c2206818488c2352cb354

Relationship

à venir

Maybe Meant to Be (kronos) - Page 2 41f56336184492346f15d5c830f23b94c61a1c58Maybe Meant to Be (kronos) - Page 2 3c5e8f86fa8a7d8ee7151497134c72d01d7c3b70

The topics

à venir
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Hestia & Khaleesi
Habitude rp: 1 à 2 fois semaines ou au deux semaines
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Océane Beauchamp
Mar 20 Aoû - 7:58
Son nom glisse contre mes lèvres. Caressant par une sensation de chaleur contre la chair rosée de celle-ci. Procurant ce picotement qui se propulse dans mon corps. Je n’avais jamais osé prononcer son prénom. Il était si peu commun, mais si facile à dire. Pourtant, je préférais rester professionnelle en n’osant pas franchir l’inapproprié. C’était l’une de mes valeurs qui venaient d’exploser en mille et un morceaux.  Balançant contre ma langue cette vibration qui me surprend. Devant moi, ce charmant salaud vient poser son regard dans le mien. Une proie fixée par le prédateur. Mon cœur cessa de battre. Le silence apparu. L’environnement vient à disparaitre comme-ci dans cet immeuble, il n’y avait plus que lui et moi. Ma bouche s’entrouvrit, mais aucun mot ne vient a sortir. Puis un large sourire glisse contre mes lèvres. Mes yeux brillaient en exprimant ce bonheur ressenti. « Je suis officiellement américaine ! » Cette fierté. Une joie venant chasser la peur d’être retourné dans ma région française du Canada. « Donc, je n’ai plus la peur de devoir tout abandonner pour partir. » Partir ? Je n’ai pas envie de délaisser mon travail, mon appartement, le peu d’amis… Puis ce loup devant moi. Après toute personne d’autres ne seront aptes à le supporter. Pas vrai ?

Kronos Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 19/02/2024
•• Dollars : 383
•• Faceclaim : Christian Yu (DPR IAN)
•• Les crédits : jaegraph
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Représentant et médiateur des affaires internationales de la compagnie de ton père: Zaïmis
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Maybe Meant to Be (kronos) - Page 2 Aea7ab3e157cb1677713bbca95547bdb8ca2a244
we're curious

Le petit plus
Triggers: None
Warnings: Santé mentale (Bi-Polaire)- Addictions - Overdose - Dépression -Idées suicidaires - Manic episodes
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Spatule
Pseudo discord:
Multicomptes: Nope
Habitude rp: Pendant la semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: Ouvert
Kronos Zaïmis
Ven 30 Aoû - 11:07
Tu la regardais, d'un regard profond, presque perdu dans la prunelle de ses yeux. Le silence était maitre, mais l'embarras n'y était pas invité. C'est un peu comme si tout était voulu, tout était prédis, tout avait sa place. Son visage s'illuminait après quelques secondes et tu te surprenais à faire de même, copiant, imitant, devenant son miroir, tu te redressais face à cette belle nouvelle. Elle est maintenant Américaine, obtenant la citoyenneté permanente, voilà pourquoi ton frère lui avait envoyé des fleurs, tu voulais être heureux, soulagé même, mais tu ne pouvais supporter le fait de ne pas avoir été mis au courant avant. Compétition était lancée. Océane sera à toi, qu'il garde son faux mari. Tapotant légèrement tes doigts sur son comptoir, tel que tu le ferais sur un piano, tu contournais le tout pour agripper son sac qui était accroché sur le porte manteau. Viens on va fêter ça

The higher I get, the lower I'll sink, I can't drown my demons, they know how to swim
« Océane Beauchamp »
•• habitant(e) du queens
Océane Beauchamp

identity card
•• Statut marital : Elle ignore ce sentiment naissant. Prise entre le déni et la vérité. Son cœur commence à battre pour ce Dieu grec prénommer Kronos.
•• More about you :

Character

à venir

Maybe Meant to Be (kronos) - Page 2 8dc0926a8610271bd82afb8598a6fac644caf064Maybe Meant to Be (kronos) - Page 2 7c069414956424e7cb9c2206818488c2352cb354

Relationship

à venir

Maybe Meant to Be (kronos) - Page 2 41f56336184492346f15d5c830f23b94c61a1c58Maybe Meant to Be (kronos) - Page 2 3c5e8f86fa8a7d8ee7151497134c72d01d7c3b70

The topics

à venir
we're curious

Le petit plus
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Océane Beauchamp
Dim 1 Sep - 17:08
Une vibration se fait sentir dans mon for intérieur. Un effet secondaire du regard qui me regard dans dénier se détourner. Avalant ma salive, un petit coup dans ma poitrine me perturba. Ses iris qui me fixent avaient quelque chose d’étrange. Mon patron alluma une petite étincelle dans la noirceur de mon âme. Mon ventre se resserre, mon intimité se presse contre le tissu de mon string. Une pression qui n’est pas arrivée depuis un long moment. Je suis peut-être fatiguée ou mon imagination me nargue. Pourtant, mon visage s’illumina malgré le malaise que je ressentais. Je voulais protéger mon nouvel ami. Il suffisait de dire la simple vérité. Mon nouveau statut d’Américaine. Je le regarde se redresser sans pour autant détourner les yeux. Suivant l’homme contournant mon bureau afin de prendre de ses longs doigts mon sac accroché sur le porte manteau. Je reste assise en clignant des yeux. Qu’est-ce qui se passe ? Ma bouche s’ouvrit et se referma. Il veut encore fuir ? Je me bondis sur mes pieds. En avançant vers lui du haut de mes talons pour tenter de le raisonner. « Monsieur K… » Je m’arrête. Tendant le bras pour frôler la ganse de mon sac à main. « Mon...Kronos, nous avons encore des rendez-vous à l’horaire.  Nous pouvons fêter un autre jour ? » J’hésitais à prononcer son prénom. Une prononciation si simple et pourtant si imposante. Je sais qu’il ne servait à rien de négocier avec lui. Je vais perdre malgré mes points importants que je lui apporterais.

Kronos Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 19/02/2024
•• Dollars : 383
•• Faceclaim : Christian Yu (DPR IAN)
•• Les crédits : jaegraph
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Représentant et médiateur des affaires internationales de la compagnie de ton père: Zaïmis
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Maybe Meant to Be (kronos) - Page 2 Aea7ab3e157cb1677713bbca95547bdb8ca2a244
we're curious

Le petit plus
Triggers: None
Warnings: Santé mentale (Bi-Polaire)- Addictions - Overdose - Dépression -Idées suicidaires - Manic episodes
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Spatule
Pseudo discord:
Multicomptes: Nope
Habitude rp: Pendant la semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: Ouvert
Kronos Zaïmis
Dim 29 Sep - 12:29
Son sac à mains en ta possession, il ne te manquait plus qu'à partir avec elle. Un souper serait bien, une bonne idée, quelque chose d'imprévu pour fêter sa citoyenneté. Nouvelle garantie qu'elle restera toujours avec toi. Mais bon, tu pouvais toujours tenter de partir et fêter ça qu'elle allait directement t'en empêcher. Le fait qu'elle sautait presque de sa chaise de faisait sourire, elle tenait tant à son travail et au tient. Le timbre qu'elle avait adopté pour mentionner ton prénom raisonnait au plus profond de ton être. Tu regardais ses yeux alors qu'elle tentait de prendre son sac de tes mains. Tu le tirais un peu plus vers toi, petite étincelle de défis dans le regard. Il est tard, nous avons largement dépassé les heures de bureau. tu regardais son écran ou affichait ton calendrier de rendez-vous. Tu peux les déplacer à demain matin tu sortais ton téléphone de ta poche, quelques clicks et la réservation était placée. Tu retournais l'écran pour la lui montrer. On a rendez-vous dans 30 minutes t'adore avoir le pouvoir que tu as, pouvoir réserver comme ça dernière minute aux restaurants les plus prisé de la ville.

The higher I get, the lower I'll sink, I can't drown my demons, they know how to swim
« Océane Beauchamp »
•• habitant(e) du queens
Océane Beauchamp

identity card
•• More about you :

Character

à venir

Relationship

à venir

The topics

à venir
we're curious

Le petit plus
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Océane Beauchamp
Dim 29 Sep - 16:43
Cette fierté qui dessine chacun de mes traits. Ce visage ravi de pouvoir crié et haut fort d’appartenir à un autre pays après toutes mes années sur sa terre. Combien de fois ai-je entendues parler en mal des États-Unis ? Ce pays maudit que plusieurs méprisent par leurs politiques anciennes. Celles d’un temps révolu. Dire que je suis maintenant l’une des citoyennes de ce cercle fermé. Je ne voulais pas me venter à mon employeur et encore moins à Kronos. Pourtant, la joie ne pouvait être retenue plus longtemps en moi. Les mots roulèrent si facilement contre ma langue qu’ils furent propulsés dans l’air. Laissant ma voix lui parvenir avec un certain timbre bien particulier. Je n’aurais pas dû ! Seigneur que j’aurais du être capable de garder mes lippes coller une à l’autre. Car, je m’approchais de lui pour lui reprendre mon sac à main. Je m’approchais de lui maladroitement. « Non… Il faut vraiment… » Je croisais les bras en lâchant prise. Croisant les bras sous la poitrine. Il me faisait quoi ? « Rendez-vous ? » J’avançais maladroitement pour lui retirer. Une main tendue, je tente de détourner son attention avec ma question. Il est hors de question que nous allons à un rendez-vous ! J’avançais d’un pas vif vers lui, mais mon talon haut pencha vers le côté. Mon corps avança vers lui. Main tirant sur sa chemise. Brisant un bouton à son passage. Le corps plié vers lui, ma tête contre le centre de son torse. Je restais là. Incapable de me relève lors d’un instant. Ma joue contre le tissu en fleur. Le côté de ma main contre sa peau. Tabarnak ! Je viens de briser la chemise de mon boss. Qu’est-ce que je fais. Ok ! Je me lève et je fais comme si rien n’était. Ce n’est rien pas vrai ?
@Kronos Zaïmis

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: