Opération Met Gala
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: manhattan :: upper manhattan :: Metropolitan Museum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Opération Met Gala
« Kronos Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Kronos Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Dollars : 383
•• Faceclaim : Christian Yu (DPR IAN)
•• Les crédits : jaegraph
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Représentant et médiateur des affaires internationales de la compagnie de ton père: Zaïmis
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Opération Met Gala Aea7ab3e157cb1677713bbca95547bdb8ca2a244
we're curious

Le petit plus
Triggers: None
Warnings: Santé mentale (Bi-Polaire)- Addictions - Overdose - Dépression -Idées suicidaires - Manic episodes
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Spatule
Pseudo discord:
Multicomptes: Nope
Habitude rp: Pendant la semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: Ouvert
Kronos Zaïmis
Lun 19 Aoû - 0:52
Outfit

Mercredi 1er Mai

Ouverture du fameux et légendaire Met Gala, comme à toutes les années, vous êtes invités, toi, ta soeur, tes frères, ton paternel et maternel, tous sans exceptions. C'est ton premier Met depuis des années, ayant toujours refusé d'y aller, t'y voyais pas l'intérêt de te pavaner devant les caméras, mais cette année... Oh cette année est bien différente. Oooooh que oui. T'avais travaillé dans l'ombre de ton père pour préparer tout ça, bien que ta soeur allait être présente, elle n'était pas impliquée. Tous les deux, les deux têtes de la compagnie avaient préparés quelque chose pour ce gala.

Entouré de la coiffeuse, maquilleuse, bijoutier, tu regardais calmement ta transformation dans le miroir. Es-tu nerveux par rapport à cet événement? Non. Au contraire, c'est bien la première fois ou tu as bien hâte de collaborer avec ton paternel. Une fois que tu jugeais être prêt tu te levais de ta chaise et sortais de la chambre, descendais les escaliers, sortais de ta demeure et allait t'asseoir derrière le volant de ta Lamborghini Revuelto, la voiture électrique démarrais et tu conduisais directement au Met,  t'allais rejoindre ton père là-bas. Ne pas arriver en même temps, ne pas trop se tourner autour, jouer le coup presque séparément mais simultanément, c'était la beauté de la chose.

@Thanos Zaïmis

The higher I get, the lower I'll sink, I can't drown my demons, they know how to swim
« Thanos Zaïmis »
Thanos Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 27/05/2024
•• Dollars : 1046
•• Faceclaim : Mads Mikkelsen
•• Les crédits : hoodwinkme
•• Nationalité(s) : Grec et américaine
•• Statut marital : Nouvellement séparé, divorcé prochainement.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : PDG de la multinationale Zaïmis inc. / Philanthrope
•• More about you : Opération Met Gala Tumblr_inline_pnt00v3TYU1sirj9i_250

RP en cours :

- Feat Lee Corliss
- Feat Hestià Zaïmis
- Feat Kronos Zaïmis

we're curious

Le petit plus
Triggers: S/O
Warnings: S/O
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: Gordon , Gabriel , Manuela et Joseph
Habitude rp: Il, 400-1500 mots, minimum un RP aux deux semaines.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 0/5
Thanos Zaïmis
Jeu 10 Oct - 3:27

------------> Outfit <------------

Aujourd'hui était un jour de la plus haute importance pour la société. Lors de cette soirée aux apparences festives, nous avions prévu de mettre notre plan à exécution. Un plan savament monté en étroite collaboration avec mon bras droit, mon aîné : Kronos. Évidement, rien de ce que nous avions prévu ne pouvait nous mettre dans l'embarras. Tout avait été ficellé à la perfection de manière à ce que notre réputation demeure intacte et que celle de nos concurrents soit réduite à néant. C'est ainsi que cela fonctionnait en affaires. Il fallait être irréprochable (ou très habile pour camouffler ses faux pas) si on voulait devenir un redoutable homme d'affaires. Et je crois pouvoir avancer sans me tromper que si je me suis rendu où je suis maintenant, c'est parce que j'ai su conserver cette ligne de conduite durant toute ces années.

Je m'étais préparé avec Thalia à la maison avant de me rendre directement au Met Gala où nous devions y rejoindre les enfants. Après notre entrée sur le tapis rouge, j'ai pu aisément retracer Kronos dans la foule à l'endroit où nous nous étions donné rendez-vous. Une partie de notre plan était déjà en marche, en coulisse.

Après avoir embrassé Thalia en lui disant que j'irais la rejoindre dans quelques minutes, je me dirigea vers Kronos qui se tenait un peu à l'écart de la foule, un verre à la main.

" Toujours aussi discret à ce que je vois! Remarque, tu m'as vu? Nous faisons bien la paire ce soir... Alors, as-tu obtenu la confirmation auprès du journaliste du New York Time? La nouvelle sera bien rendue publique vers 22h00? "

Kronos avait mené d'une main de maître cette partie de notre plan, celle de dévoiler au grand jour les travers de notre plus dangereux concurrent. Il avait engagé une firme dont la mission était de trouver une faille que nous pourrions exploiter... et notre souhait fut exhausé au-delà de nos espérances.

Pour ma part, il ne me restait que la partie la plus facile, celle de séduire le CEO de cette entreprise fleurissante qui constituerait un ajout remarquable pour Zaimis inc. Notre concurrent avait déjà débuté des pourparlé avec eux et la possibilité de conclure une entente ferme était en train de nous filer entre les doigts. Il fallait agir et vite. Et c'est ce soir que prenait place l'opération de charme... et destruction.

@Kronos Zaïmis

Thanos

Zaïmis

I have no interest in understanding sheep. Only eating them.

KoalaVolant
« Kronos Zaïmis »
Kronos Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Dollars : 383
•• Faceclaim : Christian Yu (DPR IAN)
•• Les crédits : jaegraph
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Représentant et médiateur des affaires internationales de la compagnie de ton père: Zaïmis
•• More about you : Opération Met Gala Aea7ab3e157cb1677713bbca95547bdb8ca2a244
we're curious

Le petit plus
Triggers: None
Warnings: Santé mentale (Bi-Polaire)- Addictions - Overdose - Dépression -Idées suicidaires - Manic episodes
Pseudo: Spatule
Pseudo discord:
Multicomptes: Nope
Habitude rp: Pendant la semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: Ouvert
Kronos Zaïmis
Dim 20 Oct - 20:43
Finalement arrivé, la partie qui t'enchantait le moins était le tapis rouge. Tu le faisais par obligation, par rite de passage, donnant le strict minimum à tous ces vautours de photographes. Quelques poses, aucune réponse à leurs questions, tu filais mystérieusement à l'intérieur du musée. Malgré tout le mouvement à l'extérieur, l'intérieur du musée était déjà bien mouvementé. Les tables étaient autour, prêtes à la tablée, la section du bar était abondante et tu pouvais voir du coin de l'oeil une autre salle aménagée pour la soirée dansante.

Ça ne te prenais pas bien de temps pour te faufiler parmi la foule en direction du bar. Une coupe de champagne te faisait de l'oeil. Sans même hésité, tu prenais la coupe d'une main tremblante, incontrôlable, indice de ton terrible passer. Tu regardais autour, les gens en avait mis le paquet, les femmes surtout, les robes extravagantes des plus colorées les unes que les autres. Tentant de ne pas trop attirer l'attention, tu te mettais un peu plus en retrait, en attendant l'arrivée de ton paternel.

Un sourire en coin s'affichait lorsque tu le voyais accompagné de ta mère, ravissante comme toujours. Une embrassade et il venait a ta hauteur. Tu ne le suivais pas des yeux, ne le regardait même pas, consacrait ton attention aux autres. Son commentaire te faisait échapper un rire discret que tu étouffais avec ta première gorgée de champagne. Nous sommes plutôt bien agencés je dirais même. il avait des yeux brodés sur son costume alors que toi tu avais une lentille qui faisait comme si tu l'avais perdu. Tu regardais ton paternel qui te parlait déjà de votre plan. Tu hochais de la tête. Source anonyme intraçable, ça sortira à 22:00, et si ça ne sort pas... Une cyberattaque est planifiée. Ta partie était faite, maintenant il ne te restait plus qu'a assister à l'opération de charme.

The higher I get, the lower I'll sink, I can't drown my demons, they know how to swim
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan :: Metropolitan Museum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas