game time + ft: camelia
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
game time + ft: camelia
« Kaden Van Der Staal »
•• habitant(e) de brooklyn
Kaden Van Der Staal

identity card
•• Date d'arrivée : 14/08/2024
•• Messages : 682
•• Dollars : 679
•• Faceclaim : Miles Nazaire
•• Les crédits : @mykidlady (avatar)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, amoureux du sport , de l'or, des nageuses et des gymnastes
•• Orientation sexuelle : Bisexuel non assumé
•• Métier / études : Athlète olympique
•• Quartier d'habitation : Brooklyn ( Brooklyn Hights)
•• More about you : game time + ft: camelia D779fc81ebfaebd7309e51d9b587af4ca34ba0f6
we're curious

Le petit plus
Triggers: rien à priori, mais tout se discute
Warnings: drogue - alcool - sexe - enlèvement
Pronoms IRL: elle/she/her
Pseudo: black lotus
Pseudo discord: blk_lotus_
Multicomptes: 404 not found
Habitude rp: ça dépend... je rp principalement à la deuxième personne du singulier, mais il m'arrive de passer à la première et à la troisième aussi. Tout chage selon le partenaire, je m'adapte !
Couleur rp: à voir le moment venu
Disponibilité rp: my body is ready !
Kaden Van Der Staal
Mar 20 Aoû - 20:59
Paris c’était cool. L’effervescence des jeux, l’adrénaline, le besoin de performer. La solidarité entre les équipes du monde entier. Il n’était plus question de guerre entre telle et telle nation, mais de compétition sportive. Tu as rencontré un tas de nouvelles personnes, tissé des liens avec des compétiteurs d’ailleurs, mais t’es content d’être enfin à la maison. Retrouver ton petit monde, tes habitudes, mais surtout tes potes et ton terrain de jeu. Ici tu es roi. Après quelques fêtes en famille, expositions des athlètes et tout le tralala habituel, tu peux enfin te permettre de souffler. Y’a plusieurs mois que tu n’as pas vu Camélia. Entre les entraînements, les voyages, les compétitions, tu as eu très peu de temps à consacrer à ta meilleure amie et ce soir tu comptes bien rattraper le coup. Fraîchement lavé et soigneusement vêtu d’un pantalon en lin et d’une chemise ouverte sur une camisole blanche assez moulante, tu klaxonnes pour annoncer ton arrivée. Comme toujours, tu as un peu de retard, mais ça, elle y est habituée. En attendant qu’elle daigne se pointer, tu mets la musique en trame et passe en revue les nouveaux messages sur ton téléphone. Tu prévois le coup en demandant à Alarik de venir te chercher à la fin de la soirée pour te ramener, car tu risques d’être complètement torché et lorsque Blondie se pointe enfin, tu lui sers ton plus beau sourire. ‘’ Plutôt pas mal, au moins j’aurai pas honte! ‘’ Tu la taquines, comme toujours. En vrai, elle est magnifique. Tu l’as toujours trouvé agréable à regarder, mais peut-être que t’es pas très objectif. ‘’ Qu’est-ce que tu as envie de manger ? Italien ? Asiat ? ‘’ C’est elle qui te doit une sortie pour te féliciter, mais comme tu te sens généreux, tu offres le dîner pour cette fois. ‘’ Décide toi, j’ai vraiment la dalle! ‘’ Tu lui pince gentiment la joue, taquin, avant de te mettre en route, direction le centre-ville.

@Camelia Stanford

_________________
I've got that lightnin' inside me. Son of a God. I'm like a titan that's risin'. Oh, just you watch I'm steppin' into fate. There is no time to waste. This is how legends are made

Camelia Stanford aime ce message

« Camelia Stanford »
•• admin de gmny
Camelia Stanford

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2024
•• Messages : 98
•• Dollars : 134
•• Faceclaim : Josephine Skriver
•• Les crédits : Mykidlady (av.)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine pure et dure. Quelques origines européenne, mais très lointaine du côté de ma mère. Mon père, quant à lui, a des origines venues tout droit du Canada.
•• Statut marital : Fiancé à un certain Malone, choisi par son père. Il est stable, il travaille dans la finance, il est un bon partit : que des arguments valables aux yeux de mon père. Fiancé, mais pas amoureuse de lui. Je passe plus de temps à aller voir ailleurs, dans l'espoir qu'il décide de stopper ces fiançailles, ce qui ne semble pas fonctionner. On passera outre le fait que j'ai toujours un certain Cameron, dans un coin de ma tête.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Je n'ai toujours aimé que les hommes et j'ai une préférence pour les sportifs musclés et virils.
•• Métier / études : Avocate pénaliste. J'ai pris le partie de défendre les criminels en tous genres. Du détournement de fonds aux crimes, tout y passe. Ils ont le droit d'être défendus, eux aussi,.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : (2/5)

Cameron #1
Kaden #1
Jalen #1
Harper #1
we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: Mariage arrangé, mention de coma ethilyque, alcool, mention de dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .pink siren
Pseudo discord: demande-moi
Multicomptes: Madeline Blake
Habitude rp: je, rp plutôt long, une réponse toutes les semaines / semaines et demies
Couleur rp: PaleVioletRed
Disponibilité rp: Dispo
Camelia Stanford
Dim 1 Sep - 15:26
game time + ft: camelia Giphy.gif?cid=6c09b952u09rrppslyr6v2x3zeud0fb8xh66fpqyq6xq1ldz&ep=v1_gifs_search&rid=giphy


Ce soir, j'avais prévu de voir mon meilleur ami. Genre, je lui manquais trop et il voulait qu'on se fasse une soirée. En soi, pourquoi pas. Ça allait me faire du bien de sortir. Il était revenu des Jeux Olympiques, il y a seulement quelques semaines. Je n'avais pas eu l'occasion de vraiment lui parler pendant cette période. Et encore moins de le suivre, même à la télé. Pas que le sport ne m'intéressait pas, mais simplement Paris n'était pas sur le même créneau horaire. Je savais qu'il y avait gagné une médaille. Ou peut-être même plusieurs. Il avait toujours été doué dans ce qu'il faisait dans tous les cas, donc ça tombait sous le sens. Habillée d'une robe noire, plutôt courte, d'une paire de talon et d'un sac de marque, je sortis lorsque j'entendis le son du klaxon dehors. Dernier baiser déposé sur les lèvres d'un fiancé que je n'aimais pas, plus par habitude qu'autre chose et en quelques minutes, je me retrouvais dans la voiture de Kaden. ‘’ Plutôt pas mal, au moins j’aurai pas honte! ‘' Je souris. Je savais qu'il m'avait toujours trouvé jolie. Mais s'il y en a bien un qui ne me mettrait pas dans son lit, c'était bien lui. Je pouvais coucher avec n'importe qui, mais les amis devaient rester dans la case de l'amitié. Dommage pour lui. Qu’est-ce que tu as envie de manger ? Italien ? Asiat ? ‘’ En réalité, je n'en savais trop rien. Je n'avais pas vraiment réfléchi. ‘’ Décide toi, j’ai vraiment la dalle! ‘’ Il me pince gentiment la joue, avant de partir en direction du centre-ville. « Va pour un italien, ça fait longtemps. » Et puis, au moins, il pourrait manger des pâtes. Ce n'était pas la nourriture des sportifs, ça ? « Au fait, t'as l'intention de me ramener ce soir ou comme à chaque fois tu vas te mettre la tête à l'envers et j'peux pas compter sur toi ? » Je rigolais, mais à moitié. Kaden n'était pas le mec qui tenait le plus l'alcool. Et je ne compte plus le nombre fois où il n'avait pas été apte à prendre le volant. Dans le pire des cas, je pouvais appeler mon cousin Virgil ou carrément mon chauffeur. En soi, j'en avais un, donc autant m'en servir.
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: