Beauty & the Beast (ft Camélia)
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beauty & the Beast (ft Camélia)
« Jalen Cowper »
•• habitant(e) de staten island
Jalen Cowper

identity card
•• Date d'arrivée : 24/08/2024
•• Messages : 10
•• Dollars : 36
•• Faceclaim : Zane Philipps
•• Les crédits : fassylovergalery on tumblr
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : triple nationalité britannique monégasque et américaine
•• Statut marital : célibataire satisfait de sa situation
•• Orientation sexuelle : les femmes et uniquement les femmes
•• Métier / études : Joueur professionnel de foot américain retraité, gérant de salles de sport et d'une marque d'alimentation pour sportifs
•• Quartier d'habitation : Staten Island
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: now
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Viggo le milliardaire insupportable, Matt l'enfant perdu & Cameron la super star
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jalen Cowper
Sam 31 Aoû 2024 - 9:43
Beauty & the beast


Foutu météo new-yorkaise. Lorsqu’il était sorti à midi pour faire quelques courses à Manhattan, le soleil brillait haut dans le ciel et, moins d’une heure plus tard, le déluge. Pas de quoi se protéger de la pluie, il s’était réfugié quelques instants dans un café qui se trouvait dans la rue dans laquelle il était en train de déambuler. Tant qu’à être là, il avait commandé une boisson, un café frappé tout ce qu’il y avait de plus simple. Tandis qu’il sirotait sa boisson, il avait sorti son téléphone de la poche de son pantalon pour consulter ses notifications. Rien de très important à signaler, comme d’habitude. Désormais, les seuls appels ou messages importants qu’il pouvait recevoir venait soit des équipes chargés de gérer son petit business, qu’il s’agisse des salles de sport qui commençaient à voir le jour un peu partout aux Etats-Unis, doucement mais sûrement, Jalen n’avait aucunement besoin d’aller plus vite que la musique et il préférait prendre son temps, sauf qu’il s’avérait qu’il recevait beaucoup plus de demande pour ouvrir des franchises qu’il ne l’aurait pensé et, comme il tenait à les étudier personnellement pour émettre un avis, cela prenait du temps. Ou qu’il s’agisse de sa gamme d’alimentation. De temps à autre il était aussi appelé par l’association de protection de la vie sauvage dans laquelle il était bénévole depuis quelques temps. C’était de loin les appels qu’il préférait. Il n’était pas un grand fan de réseaux sociaux en tout genre, ainsi il n’y perdait que peu de temps et il avait soupiré en constatant que le nombre de messages auxquels il n’avait répondu avait encore augmenté. Un jour, il reprendrait ses réseaux sociaux en main après les avoir lâchement abandonné après l’annonce de son départ en retraite.

Une bonne demi-heure qu’il était installé là, sa tasse vide devant lui, il avait jeté un œil à l’extérieur. La pluie tombait toujours. Il avait à nouveau soupiré. Un orage ça n’était pas censé être de courte durée ?! Il n’allait pas passer toute son après-midi ici. Tant pis, il sortirait sous la pluie. Il n’était pas en sucre. Simplement il aurait préféré resté présentable parce qu’il avait un rendez-vous médical dans l’après-midi pour vérifier la qualité de sa rééducation. A vrai dire, même s’il continuait d’aller chez le médecin et de faire ses séances de renforcement, il n’en avait plus grand-chose à faire maintenant que sa carrière de joueur était terminée. Après une bonne vingtaine de minute de marche sous une pluie qui tombait encore relativement densément, il avait passé les portes de sa salle de sport. Début d’après-midi, les lieux n’étaient pas encore trop fréquentés et, même si, son esprit qui apprenait désormais à raisonner de manière commerciale voyait du positif lorsque la salle était bondée, il était plutôt satisfait qu’il n’y ait pas trop de monde pour le moment. Rapide coup d’œil, il avait remarqué deux hommes un peu plus loin concentré sur leurs exercices et, plus loin, près des tapis de course, un groupe de demoiselles qui, elles, étaient concentrés sur leur discussion qui n’avait certainement pas grand-chose à voir avec le sport. Il avait haussé les épaules en soupirant d’exaspération, essayant de se souvenir que peu importe si les gens qui fréquentaient les lieux faisait réellement du sport, du moment qu’ils payaient leurs abonnements. Comme il dégoulinait de pluie, il s’était dirigé sans attendre vers les vestiaires. Heureusement, il gardait toujours des affaires propres ici, ce serait une tenue de sport mais tant pis, c’était mieux que de rester mouillé et puis ça n’était pas comme si c’était la façon dont il s’habillait plus de la moitié du temps. Quelques minutes après, sec et changé, il était revenu dans la pièce principale, constatant que rien n’avait changé, les deux hommes s’évertuaient toujours à soulever des poids, tandis que les demoiselles, plus loin, leur jetait des coups d’œil pas vraiment discret en laissant, de temps à autre échapper un éclat de rire. Près de l’accueil, il échangeait sur quelques détails logistiques avec l’employée qui se trouvait là quand l’une des demoiselles du groupe s’était approché. Fidèle à lui-même et loin d’être silencieux parce qu’il était face à une véritable beauté, il n’avait pu s’empêcher d’ouvrir la bouche.  «Je ne sais pas si vous êtes au courant qu’il existe des salons de thé, c’est plus approprié pour muscler la langue que les tapis de course... Enfin je dit ça à titre informatif evidement. » Il avait encore du chemin à faire pour devenir parfaitement commercial et il ignorait même pourquoi il avait dit cela, une telle discussion ne mènerait à rien, au mieux la jolie demoiselle n’en aurait rien à faire et hausserait les épaules, au pire elle risquait de s’emporter. Il maitrisait mieux ses émotions qu’avant sa carrière de joueur, il n’en restait pas moins qu’il avait tendance à parler sans réfléchir quand quelque chose l’agaçait.

code by black arrow


@Camelia Stanford bigs
« Camelia Stanford »
•• admin de gmny
Camelia Stanford

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2024
•• Messages : 98
•• Dollars : 134
•• Faceclaim : Josephine Skriver
•• Les crédits : Mykidlady (av.)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine pure et dure. Quelques origines européenne, mais très lointaine du côté de ma mère. Mon père, quant à lui, a des origines venues tout droit du Canada.
•• Statut marital : Fiancé à un certain Malone, choisi par son père. Il est stable, il travaille dans la finance, il est un bon partit : que des arguments valables aux yeux de mon père. Fiancé, mais pas amoureuse de lui. Je passe plus de temps à aller voir ailleurs, dans l'espoir qu'il décide de stopper ces fiançailles, ce qui ne semble pas fonctionner. On passera outre le fait que j'ai toujours un certain Cameron, dans un coin de ma tête.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Je n'ai toujours aimé que les hommes et j'ai une préférence pour les sportifs musclés et virils.
•• Métier / études : Avocate pénaliste. J'ai pris le partie de défendre les criminels en tous genres. Du détournement de fonds aux crimes, tout y passe. Ils ont le droit d'être défendus, eux aussi,.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : (2/5)

Cameron #1
Kaden #1
Jalen #1
Harper #1
we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: Mariage arrangé, mention de coma ethilyque, alcool, mention de dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .pink siren
Pseudo discord: demande-moi
Multicomptes: Madeline Blake
Habitude rp: je, rp plutôt long, une réponse toutes les semaines / semaines et demies
Couleur rp: PaleVioletRed
Disponibilité rp: Dispo
Camelia Stanford
Dim 1 Sep 2024 - 13:31
Beauty & the Beast (ft Camélia) 903a8298a79c1fc9240aa2843e9fcde654c7e807Beauty & the Beast (ft Camélia) 05b9e6ce07095d2788e1468be0929c57a860d43b

La salle de sport ? Je m'y étais inscrite parce que des copines avaient insisté. Leur argument ? J'allais voir de beaux mâles s'entrainer ! Il n'en fallut pas plus pour m'inscrire et pour que je commence des pseudo-séances de sport, option bavardage avec les copines. Je n'ai jamais été très axée sur le sport. J'ai une silhouette de rêve, sans rien faire et en mangeant à peu près ce que je voulais. Le sport, à mon sens, c'était pour ceux qui veulent perdre du poids. Par contre, elles ne s'étaient pas trompées sur les beaux mâles. Ils n'étaient pas tous à mon goût, mais certains me donnaient chaud rien qu'à les regarder. Il y a quelques semaines en arrière, j'avais eu l'idée de créer un classement avec mes copines. Parmi les critères, on pouvait retrouver différentes choses comme la façon dont était musclé le mec en question, comment il se débrouillait pour sa séance de sport, s'il était galant ou pas avec moi, s'il était lourd ou s'il tentait une approche plus en douceur. Bref, pleins de critères tous plus ou moins débiles les uns que les autres. Mais pour le moment, c'était un secret bien gardé. Un truc entre nous, juste histoire de nous amuser un peu. Un truc qui me permettait de faire passer le temps plus vite à la salle de sport. Il y en a un qui ne faisait pas partie de ce classement : Jalen. Celui qui dirigeait cette salle de sport et qui accessoirement a été un sport connu et reconnu aux États-Unis. Pas que je ne voulais pas le mettre dans le classement. Il pouvait totalement y trouver sa place, mais je n'en sais rien. Il y avait un truc que je ne pouvais pas expliquer. J'avais prévenu mes copines, qu'elles pouvaient draguer qui elle voulait, mais que Jalen, il était pour moi. Pour ce qui était des autres, elles n'auraient, de toute façon, pas leur chance. Et quand j'avais une target dans le viseur, malheureusement, je n'étais pas du genre à lâcher l'affaire. Bon, ça il ne le savait pas encore. En tout cas, il ne paraissait pas des plus agréables. Il n'affichait jamais un sourire. À croire qu'il était blasé dans la vie. Selon la théorie d'une copine, c'est parce qu'il avait été obligé de mettre fin à sa carrière. Elle suivait le football US bien plus que moi. Elle était presque capable de me sortir tout son palmarès. Exaspérant d'être à fond dans le sport, à ce point-là. Je continuais de parler avec mes copines, tout en rigolant de temps à autre. De vraies petites pestes. À croire qu'on était encore au lycée, avec nos comportements.

Je vis Jalen revenir vers l'accueil. Il avait pris le temps de se changer. Et il était plutôt très beau. Je m'approchais de l'accueil, plus pour demander un renseignement qu'autre chose. «Je ne sais pas si vous êtes au courant qu’il existe des salons de thé, c’est plus approprié pour muscler la langue que les tapis de course... Enfin je dit ça à titre informatif evidement. » pas très souriant. Et pas très agréable non plus, ceci dit. Ça commençait à faire beaucoup pour une seule personne. Mais bon, je lui pardonnais parce qu'il était beau. Je continuais de le regarder quelques secondes avant de répondre : « Alors oui, je sais que les salons de thé sont mieux pour muscler la langue mais, j'aime pas le thé. » Autant entrer dans son jeu, ça risquait d'être drôle. J'ajoutais ensuite : « Et puis, je suis pas sûre de vous voir dans un salon de thé et ce serait vraiment dommage. » Est-ce que le draguais ? Un petit peu. Je n'avais jamais eu froid aux yeux. Et j'aimais jouer, donc forcément... « Puis de toute façon, je paie mon abonnement, donc techniquement, je fais ce que je veux. C'est pas pire que les personnes qui paient, mais qui ne vont jamais à la salle. » Et je pense que je marquais un point pour le coup. « Et dans tous les cas, j'ai besoin d'un coach, parce que je sais quoi faire comme exercice... Vous en connaissez pas un ? » Clairement, c'est lui que je voulais comme coach. Pas un autre. Pas que j'allais écouter Jalen plus que les autres, mais au moins, ça me fera une excuse pour dialoguer avec lui. Et c'était une très bonne excuse même.
« Jalen Cowper »
•• habitant(e) de staten island
Jalen Cowper

identity card
•• Date d'arrivée : 24/08/2024
•• Messages : 10
•• Dollars : 36
•• Faceclaim : Zane Philipps
•• Les crédits : fassylovergalery on tumblr
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : triple nationalité britannique monégasque et américaine
•• Statut marital : célibataire satisfait de sa situation
•• Orientation sexuelle : les femmes et uniquement les femmes
•• Métier / études : Joueur professionnel de foot américain retraité, gérant de salles de sport et d'une marque d'alimentation pour sportifs
•• Quartier d'habitation : Staten Island
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: now
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Viggo le milliardaire insupportable, Matt l'enfant perdu & Cameron la super star
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jalen Cowper
Ven 6 Sep 2024 - 15:19
Beauty & the beast

Etre gérant de plusieurs salles de sport, posséder une marque de nutrition innovante pour les sportifs… Tout ça ne l’avait jamais fait rêver, il n'y avait même jamais pensé avant d'être obligé à le faire. Vraiment pas du tout. Sa carrière avait été courte, certes, mais il avait gagné beaucoup d’argent, surtout qu’il n’était pas exactement le stéréotype du sportif riche et flambeur. Il ne pouvait pas dire qu’il vivait dans la pauvreté, ça aurait été faire vraiment preuve de mauvaise foi mais, contrairement à d’autres et même à sa propre famille, il avait un train de vie bien plus modeste. Alors pourquoi avoir créer tout ça puisque de toute évidence ça ne l'enchantait pas du tout ? Parce que ça lui avait été recommandé par son agent, lorsque celui-ci s’était rendu à l’évidence, que le physique capricieux de Jalen, malgré le soin dont il faisait l’objet, ne lui permettrait pas d’avoir une longue carrière. Il avait joué sur la corde sensible pour finir par convaincre le sportif que c’était nécessaire d’investir pendant qu’il le pouvait encore pour se protéger jusqu’à la fin de sa vie en capitalisant sur son image. Jalen avait cédé même si, peu convaincu qu’un jour il serait dans le besoin, il avait cette peur viscérale au fond de lui et dont il ne parlait jamais à personne de manquer un jour de quoi que ce soit. Alors il s’était lancé mais il n’en était pas ravi, loin de là et chaque jour des personnes faisaient les frais de sa frustration. De ses nombreuses frustrations en fait, parce qu’avec un caractère comme le sien et malgré la thérapie qu’il avait suivie, le nombre de choses qui pouvaient le mettre hors de lui restait impressionnant.  

Autre chose dont il aurait pu facilement se dispenser. Venir dans sa salle de sport, il payait des gens pour les gérer à sa place. Il venait ici plutôt pour faire du sport, comme n’importe quel client, parce que tant qu’à être propriétaire de salles de sport, il n’allait pas engraisser la concurrence. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été amené à fréquenter des salles de sport publiques, puisque les équipes de foot américains possédaient toutes leur propre centre d’entrainement et, il s’était rapidement souvenu pourquoi il les tenait en horreur. Déjà, il était obligé de côtoyer des gens ce qui ne l’enchantait jamais mais, surtout, il détestait ceux qui se rendaient dans des salles de sport pour ne pas faire de sport. C’était un non-sens qu’il ne parvenait pas à comprendre qu’il voyait régulièrement dans la gent féminine d’ailleurs. Et, apparemment sa salle de sport possédait son groupe de demoiselles qui, bien que charmantes, ne semblaient pas avoir grand-chose à faire du programme sportif qui défilait sur l’écran en face d’elles. Il les avait déjà vu mais jusqu’à maintenant il gardait son calme. Sauf qu’aujourd’hui, il était déjà remonté comme un coucou en arrivant à la salle et, la demoiselle qui s’approchait de l’accueil où il se tenait avait beau être sublime, vraiment, d’une beauté qui aurait pu lui couper le souffle s’il avait été dans de meilleures dispositions, ou simplement s’il n’avait pas été Jalen, le grincheux de service, il avait été incapable de tenir sa langue. Seulement la demoiselle, ne se contentait pas de posséder un visage d’une grande beauté et un corps aux atouts bien plus nombreux que le footballeur n’aurait jamais voulu l’admettre, elle avait aussi une bonne répartie. Alors qu’elle répliquait sans se démonter, la pauvre employée de l’accueil jetait un regard à la limite du suppliant en direction de son patron, probablement pour tenter de le dissuader de répondre mais c’était peine perdue. «Pour votre information, on peut aussi y boire du café ou … plein d'autre trucs, j’ai des adresses si vous voulez.» Avait-il répondu, toujours sans aucun sourire. En même temps pourquoi aurait il sourit, il ne plaisantait pas le moins du monde. Même pour les adresses, il les lui aurait volontiers communiqués s’il avait eu la certitude qu’elle et ses copines, libèrent rapidement les tapis qu’elles occupaient depuis déjà trop longtemps à son gout.« Qui vous dit que je ne suis pas un grand amateur de salon de thé ? Par contre, si jamais vous aviez encore un doute à ce sujet, je suis de très mauvaise compagnie alors si vous voulez me voir prenez une photo de moi, il y en a partout sur internet.» Le fait qu’elle pouvait éventuellement être en train de tenter de le draguer ou qu'elle jouait peut être avec ses nerfs lui échappait complètement. Lorsqu’il avait une idée en tête, rien ne pouvait le détourner de cette dernière et, pour l’heure il était tellement exaspéré par les bavardages du groupe et les œillades que leur lançait, bien évidemment, les mâles à l’opposé de la pièce ayant bien remarqué que les demoiselles les reluquaient depuis de longues minutes, avait achevé de l’agacer et toute tentative, subtil ou non, d’établir un lien positif avec lui était vaine. Encore plus que d’habitude.

Il l’avait écouté, haussant un sourcil tandis que l’hôtesse d’accueil lui mettait un coup de coude qui semblait vouloir lui indiquer, soit de la laisser gérer puisqu’après tout elle était là pour ça et qu’au départ, c’était vers elle que la demoiselle se dirigeait, soit de se radoucir et de saisir l’opportunité que lui laissait la demoiselle de repartir sur une discussion purement commercial en mettant sa colère de côté. «Si vous voulez tout savoir je préfère ceux qui payent pour ne pas venir, ils ne perturbent pas les autres clients au moins… Sérieusement, un de ces gars a failli se faire une entorse en descendant d’une machine tout à l’heure à force de vous mater et de tenter de savoir si vous parliez de lui. Ne me dites pas que vous ne l’avez pas vu ?!» Le ton s’était un peu radoucit, sans être pour autant vraiment cordial puisqu’il était encore plein de reproches. Dans un instant de relâchement, il s’était autorisé a laissé son regard, toujours sévère, malgré tout, parcourir la jeune femme des pieds à la tête. Ok, elle était superbe, plus encore que ce qu’il avait pu observer de loin. Non seulement son legging et sa brassière de sport dessinaient parfaitement ses formes, quasi irréprochables, mais ses jolis yeux en amende à la lueur amusée, malgré les circonstances, lui donnait un charme indéniable. Vraiment, Jalen était un homme, il pouvait comprendre les autres mâles de la salle qui ne pouvait pas les quitter des yeux, elle et ses copines, surtout quand celles-ci semblaient leur montrer un réel intérêt mais, il détestait toujours autant les personnes venant à la salle de sport pour ne pas faire de sport, aussi charmante soient elles. Un coach sportif ? Si c’est pour travailler la langue, je n’ai pas ça en stock. Si c’est pour faire du vrai sport, je devrais pouvoir trouver ça mais il va falloir vous évaluer avant… parce que jusqu’à maintenant je pense que personne n’a pu voir l’entendu de vos talents de sportive.» Il avait tourné la tête vers Julia, l'hôtesse d'accueil pour la prendre à témoin mais cette dernière refusant de prendre part à la discussion fixait dorénavant l'écran de son ordinateur.

code by black arrow


@Camelia Stanford bigs
« Camelia Stanford »
•• admin de gmny
Camelia Stanford

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2024
•• Messages : 98
•• Dollars : 134
•• Faceclaim : Josephine Skriver
•• Les crédits : Mykidlady (av.)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine pure et dure. Quelques origines européenne, mais très lointaine du côté de ma mère. Mon père, quant à lui, a des origines venues tout droit du Canada.
•• Statut marital : Fiancé à un certain Malone, choisi par son père. Il est stable, il travaille dans la finance, il est un bon partit : que des arguments valables aux yeux de mon père. Fiancé, mais pas amoureuse de lui. Je passe plus de temps à aller voir ailleurs, dans l'espoir qu'il décide de stopper ces fiançailles, ce qui ne semble pas fonctionner. On passera outre le fait que j'ai toujours un certain Cameron, dans un coin de ma tête.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Je n'ai toujours aimé que les hommes et j'ai une préférence pour les sportifs musclés et virils.
•• Métier / études : Avocate pénaliste. J'ai pris le partie de défendre les criminels en tous genres. Du détournement de fonds aux crimes, tout y passe. Ils ont le droit d'être défendus, eux aussi,.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : (2/5)

Cameron #1
Kaden #1
Jalen #1
Harper #1
we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: Mariage arrangé, mention de coma ethilyque, alcool, mention de dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .pink siren
Pseudo discord: demande-moi
Multicomptes: Madeline Blake
Habitude rp: je, rp plutôt long, une réponse toutes les semaines / semaines et demies
Couleur rp: PaleVioletRed
Disponibilité rp: Dispo
Camelia Stanford
Dim 8 Sep 2024 - 8:49
Beauty & the Beast (ft Camélia) 903a8298a79c1fc9240aa2843e9fcde654c7e807Beauty & the Beast (ft Camélia) 05b9e6ce07095d2788e1468be0929c57a860d43b

En m'inscrivant dans une salle de sport, il était évident que je n'allais pas faire le moindre effort. Disons, que j'aurai pu faire, au moins semblant, de m'intéresser aux différentes machines pour savoir à quoi elles servaient. J'aurais aussi m'inscrire à des cours de cardio ou de renforcement, mais clairement me retrouver transpirante n'était pas mon délire. Moi ? Une princesse ? Il est vrai que je préférais largement me prélasser dans un jacuzzi, plutôt que de me muscler. Chacun ses priorités. Mais surtout, j'avais découvert que ça pouvait être un terrain de chasse plutôt intéressant. Il y avait des hommes musclés, qui passaient plus de temps à se regarder dans les miroirs qu'autre chose. Et il faudrait être compliquée pour ne pas les trouver beaux. Dans le genre kéké des plages, parfois, on ne fait pas mieux. Mais ce n'était pas désagréable à regarder, bien au contraire. J'allais certainement m'en taper quelques-uns. Après tout, l'homme est faible et il suffisait de quelques œillades pour les rendre dingues. Si certains tiquaient parce que j'avais une bague au doigt, d'autres n'en avait clairement rien à faire. Et à quel moment je devais me justifier auprès d'un homme avec qui je ne passerais pas plus d'une nuit ? Je n'avais de compte à rendre à personne. À part, peut-être, à Malone que mon père avait choisi comme fiancé parfait pour sa seule fille. Mais je n'étais pas du genre à lui rendre des comptes non plus. S'il voulait savoir comment se passaient mes nuits avec mes amants, je pouvais tout lui dire en détail. Mais bizarrement, c'est une conversation qu'il avait tendance à éviter. Pourtant, certains étaient plutôt doués dans tous les sens du terme.

Avec mes copines, on s'était amusé à faire un classement. Ridicule, enfantin, inutile étaient certainement les adjectifs qui caractérisaient ce dernier, mais qu'importe. Juste, ça nous faisait rire et je me moquais pas mal de ce que les autres pouvaient en penser. Après tout, personne n'était réellement au courant de ce dernier, pour le moment. Mais si j'aurais bien passé quelques minutes de plus à mater les garçons qui s'entrainaient, tout en zieutant qu'on avait le regard fixé sur eux, autre chose captais mon attention. Ou du moins, quelqu'un d'autre. Pour une fois qu'il était dans sa salle de sport, je pourrais lui parler. Et j'avais plus d'un tour dans mon sac pour engager une conversation. Je savais que certains clients de la salle allaient, peut-être, être jaloux, mais je crois que c'était clairement le dernier de mes soucis. Après tout, je faisais ce que je voulais. Déjà que Malone n'était pas en mesure de dire quoi faire. Ce n'était pas quelqu'un dont je ne connaissais pas le prénom qui allait me faire une crise de jalousie. «Pour votre information, on peut aussi y boire du café ou … plein d'autre trucs, j’ai des adresses si vous voulez.» Comment c'était possible d'être aussi beau, mais tellement désagréable ? J'aurais préféré qu'il me fasse un beau sourire charmeur, mais tant pis. Après tout, ce n'est pas parce qu'il n'était pas avenant que je n'allais pas tenter de le draguer. J'avais assez confiance en moi pour ça. « Qui vous dit que je ne suis pas un grand amateur de salon de thé ? Par contre, si jamais vous aviez encore un doute à ce sujet, je suis de très mauvaise compagnie alors si vous voulez me voir prenez une photo de moi, il y en a partout sur internet.» J'arcquais un sourcil. Il était de mauvaise de compagnie ? Si je l'intéressais, il suffisait de le dire directement. Mon égo en prendrait un coup. Mais s'il croyait que j'allais me suffire d'une photo, c'était clairement mal me connaître. «Si vous voulez tout savoir je préfère ceux qui payent pour ne pas venir, ils ne perturbent pas les autres clients au moins… Sérieusement, un de ces gars a failli se faire une entorse en descendant d’une machine tout à l’heure à force de vous mater et de tenter de savoir si vous parliez de lui. Ne me dites pas que vous ne l’avez pas vu ?!» Ah si, on avait vu et c'était plutôt drôle, d'ailleurs. Pas que jouer les apprentis infirmières m'aurait dérangé, mais j'aurais certainement rigolé avant d'aider l'homme en question. Je vis son regard parcourir mon corps et j'eus un léger sourire. Il se croyait discret ? Parce que si c'était le cas, il valait mieux qu'il prenne des cours. Un coach sportif ? Si c’est pour travailler la langue, je n’ai pas ça en stock. Si c’est pour faire du vrai sport, je devrais pouvoir trouver ça mais il va falloir vous évaluer avant… parce que jusqu’à maintenant je pense que personne n’a pu voir l’entendu de vos talents de sportive.» Il essayait chercher le regard de son employée, qui ne semblait pas prendre part à la conversation. Ça aussi, c'était drôle. Il allait devoir se débrouiller tout seul, avec moi, qui pouvait faire preuve d'une grande répartie. Merci les cours de droit et le fait d'être avocate. Je ne manipulerais aussi bien les mots, si je n'exerçais pas ce métier-là. Je passais ma main dans les cheveux, avant de reposer mon regard sur ce dernier. « J'veux bien pour les adresses, mais ce serait encore mieux si vous me montriez votre salon de thé préféré... » Clairement, je lui tendis une perche pour qu'il m'invite. Mais je ne sais pas pourquoi, je sentais qu'il allait refuser et ne pas la saisir. En tout cas, pas aussi facilement. Mais je n'étais pas le genre à abandonner : je crois bien que c'est lui que je voulais et il ne le savait pas encore, mais je finirais par l'avoir. Et dans l'hypothèse où il résiste à mes charmes, c'est parce qu'il devait sûrement être gay. Et ce serait tellement dommage. « Et la mauvaise compagnie ne me fait peur. Vous savez ce que je pense ? » Je marquais une brève pause et enchaînais, sans lui laisser le temps de répondre : « Je pense que vous vous cachez derrière cette façade de mec désagréable et inaccessible, mais que ce n'est qu'une carapace. Mais pour que je puisse confirmer ce que je pense, il va falloir que je passe du temps avec vous. Et c'est pas forcément cool de passer du temps avec une simple photo, même si certaines sont très belles, je dois l'avouer. » Surtout celles où il était torse-nu. J'avais toujours eu un faible pour les hommes musclés dans tous les cas, et avec quelqu'un comme Jalen, je pouvais être servi. Outre ses muscles, il avait vraiment un physique avantageux. Il devait certainement avoir le palmarès de conquête qui allait avec. « Je suis désolée si je perturbe les autres clients. » Je lui fis une petite tête, toute mignonne. Digne d'une enfant prise en faute. Un petit talent d'actrice caché pour essayer de l'adoucir un petit peu, même si, au vu du personnage, rien ne pourrait le dérider. « Et si, on a remarqué qu'il a failli se tordre la cheville, mais d'un autre côté, il peut rester concentré sur ses exercices. S'il veut savoir si on parle de lui, il peut nous demander, sans prendre le risque de se faire mal. D'un autre côté, la curiosité reste un vilain défaut et écouter les conversations des demoiselles, n'est pas forcément ce qu'il y a de plus approprié. Outre ça, ce n'est pas ma faute si j'ai un physique qui attire les regards. » Et il n'y avait pas besoin d'être dans une salle de sport pour remarquer les regards que certains hommes me lançaient. Que ce soit dans la rue, dans les magasins, sur mon lieu de travail... Je savais que j'attirais les regards et le legging moulant ainsi que la brassière n'aidaient pas spécialement à ce que certains gardent leur regard dans leur poche. « Je vous rassure, la langue est très bien musclée. Et sinon, j'ai des talents, mais le sport s'en est vraiment pas un. Donc, je pense qu'une évaluation va juste montrer que je suis nulle, c'est tout. De préférence, j'aimerais quelqu'un de patient. » Et beau comme un Dieu, pour ne pas dire que je voulais Jalen. Mais là encore, je sentais qu'il n'allait pas se proposer. Il fallait bien l'avouer, je le prenais un peu comme un défi et j'allais le réussir haut la main. Juste, il allait mettre mes nerfs à rudes épreuves.

@Jalen Cowper ananas
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: