Elsie et Balt- inspecteur gadget
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elsie et Balt- inspecteur gadget
« Baltazar Marlow »
•• admin de gmny
Baltazar Marlow

identity card
•• Date d'arrivée : 29/03/2024
•• Dollars : 142
•• Faceclaim : bill skarsgard
•• Les crédits : wickedwitch
•• Nationalité(s) : anglaise/américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : détective privé
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun
Warnings: maltraitance durant son enfance
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: aiden and co
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Baltazar Marlow
Lun 9 Sep - 14:26
Balt marchait sur le chemin de son cabinet de détective privé. Il avait le vent en poupe comme en disait, ses affaires arrivaient plus nombreuse ce mois-ci, il ne savait pas vraiment pourquoi mais ça lui allait. Il avait aidé plus ou moins les flics avec ses différentes ressources et ça lui avait drôlement plus, mais il savait qu’il ne pourrait pas le devenir, c’était trop … trop de règlements, il en avait aussi en tant que détective, mais il n’avait pas de chef pour lui dire quoi faire et il agissait à sa guise que ça plaise ou non, ce qui lui allait très bien. Le jeune homme arrivait donc sur son lui de travaille et sa secrétaire lui avait laisser une note la veille au soir, bien qu’il travail seul il avait quand même une secrétaire pour l’aider dans toutes les choses administratives qu’il ne maîtrisait pas forcément très bien seul. Il avait préféré qu’on lui prête main forte pour ça et elle était très compétente et discrète. Elle lui avait laissé un petit mot lui rappelant son rendez-vous avec une de ses indics, enfin avec Elsie plus précisément. Il sourit à cette idée, il avait oublié c’est vrai, il avait tellement de choses en tête quand il était dans une enquête, alors il ressorti et la rejoignis dans un café. Il aimait bien changer d’endroit c’était plus sûr, si jamais on les suivait … Il devenait parano à faire d’en avoir vu et entendu. Il se méfiait un peu trop de tout. Il arrivait en retard bien sûr, il était toujours en retard, c’était une mauvaise habitude qu’il avait pris depuis quelque années. Il avait toujours eu la hantise lorsqu’il était petit d’arriver en retard, parce que son père ne leur laissait pas sortir comme ils voulaient, alors maintenant il se permettait d’arriver quand il le voulait. Il la vit installé et il commandé un café avant de la rejoindre et s’installe en pose sa mallette à ses pieds :

« Bonjour, désolé pour le retard, j’avais complètement oublié qu’on devait se voir. »

Il était honnête comme toujours et cela pouvait parfois surprendre, mais au moins il ne cachait rien de ce qu’il pensait. Il se fichait pas mal de ce qu’on pouvait dire de lui, ça lui passait par-dessus la tête. Il avait trop longtemps cherché à être comme tout le monde, alors qu’il ne l’était pas. Il avait bien le droit de lâcher prise maintenant après toute ses années à faire attention, plus rien n’avait vraiment d’importance.

« Tu vas bien ? Alors comment ça a été finalement avec ce flic ? »

Il se renseignait sur une vieille histoire, qui datait déjà un peu, mais il n’avait pas eu vraiment le temps de lui demander avant. Il savait que le coupable courrait toujours cela dit et il faudrait bien qu’il finisse par se faire prendre et il espérait que ça soit lui qui trouve le fin mot de l’histoire.

@Elsie Sterling
« Elsie Sterling »
•• admin de gmny
Elsie Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 07/11/2023
•• Dollars : 1062
•• Faceclaim : Josephine Langford
•• Les crédits : profil@vesna ∞ icons@renegade. ∞ crackship@myself ∞ signature@underco'
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : L'amour n'est pas quelque chose qui t'intéresse, mais tu sens que cela te tomberas dessus un jour ou l'autre.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens bien dans les bras d'un homme, hétérosexuelle.
•• Métier / études : Tu avais des rêves, mais tu as finis par ouvrir ton propre coffee shop afin de ne pas avoir de patron, mais tu traques les criminelles sur ton temps libre.
•• Quartier d'habitation : dans un appartement dans le quartier du Queens.
•• More about you : .
.
Elsie et Balt- inspecteur gadget  8f8e9e80e315d2617c88da12a3f9f968310a8541 Elsie et Balt- inspecteur gadget  Fdccff3ef2bc73528afa31bf3f039188f17525b4

> les rps : Elain (en cours) ∞ Baltazar (en cours) ∞

Elsie et Balt- inspecteur gadget  Ddf70b185e58be76d948a9f3fd57ce4856bbb80e Elsie et Balt- inspecteur gadget  1eabe365893623ea9f40961b19e7b25e02d8c425

Les terminées & abandonnées : topic commun (abandonnée) ∞ Enzo (en cours) ∞ Lelio (en cours) ∞ Kenny (en cours) ∞ Elias (en cours) ∞ Edward (en cours)

Underco'.
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Elle
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en "tu" — réponse variable selon l'inspiration et disponibilité.
Elsie Sterling
Dim 15 Sep - 14:34

Come on, hop on, let's take a ride
Come and meet the travelers who came to town

Les jambes tremblantes et les yeux humides à force d’avoir pleurer le dernier tiers de la nuit à cause de ce cauchemar nocturne, personne n’avait pu t’aider. Personne vers qui te tourner surtout quand tu ne laisse personne te voir dans tes moments de faiblesse. Tu n’arrives pas à mettre des mots sur tes souffrances, c’est ce qui t’empêche de t’ouvrir à ton entourage. Une douche en début de journée pour commencer la journée par te rafraîchir le corps et l’esprit en allant te claquer dans le canapé pour grignoter des encas devant une série. C’était un jour de repos pour toi ayant décidé de ne pas te rendre sur ton lieu de travail, c‘était l’un des avantages d’être patronne de ton propre établissement. Tes salariées n'avaient pas forcément besoin de ton aide puisque ce n’était pas une période de fête ou vacances scolaire, tu envoies donc un message à celle que tu estimes énormément. Tu l’avais fait évoluer en tant que responsable de salle pour sa capacité à être polyvalente. Tu préviens également de ne pas qu’on te joigne sauf en cas d’urgence vitale. L’envie de t’évader l’esprit était palpable, tu étais prête à poser quelques jours pour prendre des vacances dans un autre État de l'Amérique. Seulement pour te ressourcer et essayer de décompresser, un long soupir s’échappe d'entre tes lèvres avant de swiper ton téléphone avant de vérifier ton agenda.

Tes yeux s'ouvrent comme des soucoupes en te levant d’un bon pour finir de te préparer pour pouvoir prendre la route. Tu avais complètement oublié le rendez-vous avec Balthazar. Tu arrives sur le lieu du rendez-vous choisi en amont en te commandant un ice latte matcha avec un donuts au chocolat pour le côté gourmand, tu n’avais pas tellement faim. Tu avais une perte d’appétit depuis quelque temps à cause du stress et de l’angoisse, mais cela va te requinquer de manger quelque chose de sucré. Tu regardes de temps à autre l’heure sur ton téléphone avant de regarder tes réseaux sociaux pour patienter.

Les bruits de pas d’un client te font lever les yeux en découvrant ton rendez-vous et souris doucement, en posant ton smartphone sur la table. « Salut, ne t’en fait pas, j’ai failli oublier également, donc pas de problème. » soulignes-tu d’un ton amusée, en remerciant le serveur lorsqu’il t’amène la commande et celle de ton partenaire. Ta boisson fraîche te faisait énormément de l'œil que tu prends une gorgée aussitôt en fermant légèrement les yeux pour le savourer.

Tu ouvres les yeux à ses questions en penchant le visage, il te lance sur une conversation qui te fait hérisser le poil. « Nuit compliquée, mais ça va, et toi ? » commences-tu en haussant les épaules, en posant la boisson sur la table. Le regard dans le sien avant de pouffer légèrement « Oui, il n’a pas l’air d’être l’un des méchants flics. Il m’a plus ou moins promis de ne rien mettre dans mon casier judiciaire en coopérant avec lui sur le dossier, en donnant toute mes informations. » lâches-tu du tac au tac, c’était la seule condition pour ne pas finir en garde à vue et un casier rempli d’une infraction. C’était équitable comme marché, surtout qu’il pouvait être impressionnant quand il prend un ton ferme. Étant de petite nature, tu préfères de loin t’en faire un ami qu’un ennemi.

@Baltazar Marlow Mini coeur rose

« Baltazar Marlow »
•• admin de gmny
Baltazar Marlow

identity card
•• Date d'arrivée : 29/03/2024
•• Dollars : 142
•• Faceclaim : bill skarsgard
•• Les crédits : wickedwitch
•• Nationalité(s) : anglaise/américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : détective privé
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun
Warnings: maltraitance durant son enfance
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: aiden and co
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Baltazar Marlow
Lun 23 Sep - 11:11
Balt est presque rassurée quand il la voit arriver, il a toujours peur qu'on le laisse tomber, qu'on ne le prévienne pas et qu'il soit laissé de côté, sans doute tous ses traumatismes d'enfants qui reviennent et qui le hante encore et encore, la peur de l'abandon surtout. Il n'aime pas qu'on le laisse tomber Balt. Ça le rassure qu'elle soit venue et qu'elle soit honnête avec lui, lui aussi avait presque oublié. Il était prit par toutes ses idées, toutes ces choses qui le tracassent et qu'il n'arrive plus à mettre de côté à tel point que cela en devient envahissant, presque invivable.

"Heureusement que j'ai des rappels sur mon téléphone, j'ai tendance à oublier mes rendez-vous, je ne suis jamais à l'heure c'est un de mes grands défaut."

Ce n'est d'ailleurs plus vraiment un secret. Il est toujours en retard, comme le lapin dans Alice au pays des merveilles et pourtant il détestait ça étant plus jeune, mais après tout, les gens changent non? Il fronce les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle a eu une nuit compliquée mais que ça va, il n'a pas l'impression que ça soit la vérité, pourquoi les gens cherchent-ils toujours à dire que ça va, quand ça n'est pas toujours le cas.

"Je connais ça aussi, tu as du mal à dormir?"

Il se renseigne mais il se doute qu'il n'aura pas forcément toutes les réponses. Elle a le droit de ne pas lui répondre d'ailleurs, de lui dire de se mêler de ce qui le regarde, il comprendrait, il est parfois indiscret. Il tique un peu, lorsqu'elle lui dit qu'il n'a pas l'air méchant, lui se méfie des flics, même si ils ne sont pas tous pareil.

"Ouai, c'est toujours de quoi ils ont l'air, méfie toi quand même, je ne voudrais pas qu'il te coince autrement et n'hésite pas à me balancer si tu as des soucis, j'assumerais entièrement que je te donne des informations."

Il savait ce qu'il risquait à fouiller à droite à gauche, c'était son métier, mais il ne voulait pas qu'elle en pâtisse à cause de lui. Il ne comprenait pas toujours pourtant elle faisait tout ça.

"Pourquoi est-ce que tu fais tout ça? Tu n'as jamais songé à devenir détective ou enquêtrice?"

Elle aurait pourtant toutes les compétences nécessaires.

@Elsie Sterling
« Elsie Sterling »
•• admin de gmny
Elsie Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 07/11/2023
•• Dollars : 1062
•• Faceclaim : Josephine Langford
•• Les crédits : profil@vesna ∞ icons@renegade. ∞ crackship@myself ∞ signature@underco'
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : L'amour n'est pas quelque chose qui t'intéresse, mais tu sens que cela te tomberas dessus un jour ou l'autre.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens bien dans les bras d'un homme, hétérosexuelle.
•• Métier / études : Tu avais des rêves, mais tu as finis par ouvrir ton propre coffee shop afin de ne pas avoir de patron, mais tu traques les criminelles sur ton temps libre.
•• Quartier d'habitation : dans un appartement dans le quartier du Queens.
•• More about you : .
.
Elsie et Balt- inspecteur gadget  8f8e9e80e315d2617c88da12a3f9f968310a8541 Elsie et Balt- inspecteur gadget  Fdccff3ef2bc73528afa31bf3f039188f17525b4

> les rps : Elain (en cours) ∞ Baltazar (en cours) ∞

Elsie et Balt- inspecteur gadget  Ddf70b185e58be76d948a9f3fd57ce4856bbb80e Elsie et Balt- inspecteur gadget  1eabe365893623ea9f40961b19e7b25e02d8c425

Les terminées & abandonnées : topic commun (abandonnée) ∞ Enzo (en cours) ∞ Lelio (en cours) ∞ Kenny (en cours) ∞ Elias (en cours) ∞ Edward (en cours)

Underco'.
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Elle
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en "tu" — réponse variable selon l'inspiration et disponibilité.
Elsie Sterling
Jeu 26 Sep - 13:47

Come on, hop on, let's take a ride
Come and meet the travelers who came to town

Balthazar et toi êtes identiques sur certains points notamment pour vos nombreux traumatismes, est-ce pour cette raison que le courant passe très bien entre vous ? Est-ce pour cette raison que tu te laisses adoucir et t’ouvre légèrement, même si tu n’oses pas être totalement transparente de peur d’être jugé ou d’embêter ton entourage. Tu t’installes à ton aise en face du brun en lui offrant un fin sourire en ayant commandé en amont, tu avais souvent soif et rien de tel qu’une boisson fraîche, non ? Un sourire sur le visage à ses paroles bien trop honnêtes, c’est ça qui te plaît chez lui. Son franc parler sans se soucier, il accepte également qu’on le soit avec lui. Peu de personne ne sont franc même avec ses proches, donc tu apprécies qu’il le soit avec toi. Surtout qu’on a tendance à te caresser au sens du poil pour éviter de te blesser, parmi tes frères, personnes n’étaient franc avec toi. Priam était celui qui te comprenait le mieux et toujours présent pour toi, il t’avait complètement accepté tel que tu es même durant ton année de mutisme.
« Heureusement que la technologie existe aujourd’hui, sinon… On serait mal barré à oublier nos rendez-vous, héhé. » soulignes-tu en tapotant sur la table du bout des doigts sans même t’en rendre compte. « Comme tu peux le voir, je ne suis pas non plus du genre à être assidu dans mes rendez-vous, nous avons donc le même défaut. Je ne peux donc t’en vouloir. » avoues-tu amusée par la situation, tu étais quelqu’un de très patiente donc tu aurais pu même poireauter durant plusieurs heures en ayant toujours quelque chose pour t’occuper.

Tu attrapes la boisson une fois servis par le serveur en le remerciant d’un sourire avant d’y boire quelques gorgées pour t’hydrater. « J’ai toujours eu un sommeil perturbateur depuis plusieurs années, donc je ne dors très peu ou très mal. » soulignes-tu en baissant le regard sur ta boisson en soupirant légèrement. Depuis ton enlèvement, ton sommeil fut différent et accueillit des cauchemars nocturnes t'empêchant de dormir comme il le faut. Tu n’avais aucune raison de ne rien répondre, ce n’était pas une question te mettant mal à l’aise, puis tu es du genre à être vaste dans tes propos.

De nature plus ou moins naïve en pensant les gens bons, malgré tes antécédents, tu es du genre à laisser le bénéfice du doute sur les intentions des autres, donc tu t’es laisser bercer par les paroles de ce flic, mais tes iris croisent ceux de Balt à ses paroles. Tu te pinces les lèvres « Devrais-je être plus méfiante auprès de lui ? Je ne sais pas… j’ai l’impression qu’il n'est pas aussi tordu que les autres, mais tu as peut-être raison, Balthazar. » soulignes-tu en tournant ta tasse de boisson en penchant le visage. C’était toujours délicat de juger une personne à sa couverture, mais tu étais mal placé pour en parler sachant qu’on avait tendance à t’avoir à chaque belle parole. « Je ne te balancerais pas, Balt. » soulignes-tu d’un ton ferme, tu n’étais pas du genre à balancer pour te sortir d’un pétrin, c’était une sorte de façon pour le protéger. Ton regard s’adoucit doucement en souriant finement.

La dernière question te fait hausser les épaules, tu n'avais pas forcément de raison si ce n’est que rendre justice. Tu n’avais pas non plus l’envie d’en faire ton métier aimant ton café. « Je déteste l’injustice surtout auprès des personnes vulnérables qui n’ont jamais le mérite d’avoir la justice de leur côté… Tu sais aussi que la plupart des flics sont corrompus jusqu’à la moelle. » soulignes-tu en passant une main sur l’autre en tripotant tes ongles par habitude, l’angoisse commence doucement à monter. Rien que d’y penser ces jours dans cet endroit froid et sombre te fait trembler de tout ton être. « Non, je n’y ai jamais pensé à en faire ma vocation… Je pense pas être celle qui faut, haha. Je veux juste rendre justice à ceux qui ne l’ont pas et voir ces pourritures derrière les barreaux. » lâches-tu d’un ton neutre en pinçant les lèvres avant de soupirer doucement.

@Baltazar Marlow Mini coeur rose

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: