Un cours pas comme les autres... [Hannah & Ji Hyuk] - Page 3
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un cours pas comme les autres... [Hannah & Ji Hyuk]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
« Hannah Zimmerman »
•• membre de la mathey house
Hannah Zimmerman

identity card
•• Date d'arrivée : 11/05/2024
•• Dollars : 2166
•• Faceclaim : Cara Delevingne
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Allemandes du côté de sa mère
•• Statut marital : Célibataire, elle est du genre volage. Mais un professeur lui fait tournée la tête...
•• Orientation sexuelle : Hétéro même si elle n'est pas fermé à l'idée d'une expérience avec une autre femme...
•• Métier / études : Etudiante en art (9ème et dernière année) / Barmaid au cabaret "Slipper Room"
•• Quartier d'habitation : Queens - ASTORIA BOULEVARD - Appartement #148
•• More about you :
Un cours pas comme les autres... [Hannah & Ji Hyuk] - Page 3 Tumblr-msethvby-SI1r1z303o1-500
Me, myself & i

J'aime mon indépendance et ma place de sœur dans cette famille recomposés. Deux grands frères et une sœur jumelles font ma fierté, ils sont tout pour moi et je ferais tout pour les protéger. Je suis une pile électrique, toujours à foncer droit devant moi, la tête la première, affirmant mon indépendance alors que j'ai toujours besoin des bras de mon grand frère Zadkiel et de Jayzael. Quant à moi je pétille, j'aime le côté rock'n'roll, les chaussures à talons, les tenues et lingerie sexy, le maquillage et les bijoux… Impulsif, je fonce tête baissé dans les embrouilles, je n'ai peur de rien et de personne. Jusqu'à ce qu'un jour je me fasse agressé. Détails que je cache à mes proches mais pour combien de temps encore… et le seul homme à être au courant est Ji. Je ne veux que ses bras pour pleurer, pour affronter l'avenir…

---------------------------

Un cours pas comme les autres... [Hannah & Ji Hyuk] - Page 3 Tumblr-mjjy5y-Rt-ON1ql6816o1-400
MY FAMILLY

Zadkiel et Jayzael: se sont mes deux grands frère, demi-frère mais je les aimes comme si on avait les mêmes parents. Je sais qu'ils sont très protecteurs avec moi et j'adore ça. Avec eux, je me sens en sécurité et aimé. Je les admire, ils sont le modèle de l'homme parfait.
Ma jumelle: Même si elle me ressemble comme deux gouttes d'eau, on est tellement différent dans nos caractère. Ma sœur est plus posé, plus classique dans ses tenues. Mais je suis toujours prête à relooker ma sœur quand elle le veut !

Un cours pas comme les autres... [Hannah & Ji Hyuk] - Page 3 Ji-Hyuk
MY LOVE

Ji Hyuk: Mes notes n'était pas terrible et j'ai été recalé dans ton domaine. Tu es pourtant un excellent professeur, mais j'ai eu une fin d'année un peu perturbante et j'ai été déconcentrer pour l'examen. Par chance, tu acceptes de me donner des cours particuliers… des cours que je ne vais pas regretter… Tu me plait et j'ai beau résister, tu me fais craquer de plus en plus. Cependant j'ai peur… tu es professeur, comme Gabriel, et j'ai pas envie d'une relation toxique… pas encore… m'aimeras tu ? Ou toi aussi tu ne veux que mon corps ?

Un cours pas comme les autres... [Hannah & Ji Hyuk] - Page 3 F097fee9113ecaaf1d9f43a6fbeb66f9
MON PALMARES

J'aime les hommes, depuis déjà quelques années maintenant et je n'ai pas honte de faire tourner les têtes qui croise mon regard. J'aime leurs mains sur mon corps, leurs langues sur… euh non à vous de découvrir… Une chose est sur, je suis du genre nymphomane, j'ai besoin de ses corps, de sexe et je croyais avoir trouvé un partenaire idéale : mon prof d'art. C'était la relation idéale, jusqu'à ce que je découvre qu'il a aussi des relations charnelle avec une autre élève, une amie… du coup, je décide de rompt ce qui nous lies.
Et je n'aurais pas cru qu'un autre professeur attiserais ma curiosité, mon désir… à voir jusqu'ou ça peut nous mener… mais c'est de lui que je rêve, c'est son sourire que je veux voir et je ne veux que ses mains sur moi. Aurais je le droit de vouloir plus de lui ? Son cœur par exemple ?

-----------------------------------------------------

Un cours pas comme les autres... [Hannah & Ji Hyuk] - Page 3 Ce4c429aac86e32df59b7a3fae77b1d6
MES RP'S

-- www. feat Gabriel Dixon
-- www. feat Zadkiel
-- www feat Viggo
-- www feat Ji Hyuk [ #03 ]

we're curious

Le petit plus
Triggers: nymphomane (dépendance au plaisir de la chair)
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Jakub Lehkonen -Aslund / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Joey Carter / Uriel Donovan / Aaron McPetterson / Andrew Anderson
Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: ff3366 (pour ses dialogues)
Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Hannah Zimmerman
Hier à 16:10
Dialogue de Hannah : # ff3366
Sa tenue : photo
Son studio : photo

" Un cours pas comme les autres... "
feat.  @Ji Hyuk Khan  et moi, Hannah Zimmerman

J’ai envie de le dévorer, c’est intense comme sentiment, et plus les minutes passent, plus je peux ressentir ce désir qui s’enflamme pour lui. Il me repousse, mais ne fuit pas et j’aime ça. Sentir que je ne lui suis pas si insensible que ça et j’aime les défis. Et il est un défi tellement sexy que j’ai envie de jouer, de me donner à fond pour le séduire. Jamais je n’aurais cru que cela aurait été possible, moi qui suis si dépravé, si excité, je ne pensais pas qu’un jour, un homme aussi beau et aussi droit que lui, pourrait porter un regard autre que celui d’être son élève. Je sais que c’est un homme avant tout, mais quelque part, je ne pensais pas qu’il pourrait poser son regard sur moi. Le voir me regarder m’enflamme encore plus.

KoalaVolant

Hannah Zimmerman

Le plaisir ne se contrôle pas toujours mais je l'assume !  

KoalaVolant
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: