Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. (+) Autumn
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. (+) Autumn
« Alaska Fields »
•• admin de gmny
Alaska Fields

identity card
•• Date d'arrivée : 25/08/2024
•• Dollars : 913
•• Faceclaim : Taylor Swift
•• Les crédits : dublin
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Malheureusement célibataire, elle pensait faire sa vie avec celle qui l'avait demandé en mariage, mais cette dernière a disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Il s'agirait de l'arrivée d'un bébé laissant place sans aucun doute à une trahison, une tromperie de la part de sa fiancée, mais Alaska n'est au courant de rien.
•• Orientation sexuelle : elle est bisexuelle, et elle l'assume totalement. Elle peut être autant attirée par les hommes que par les femmes, mais le temps a laissé tout de même entrevoir une préférence pour les femmes.
•• Métier / études : Avocate
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. (+) Autumn Tumblr_inline_nv5cs488Jv1qlt39u_250

Autumn ♡
Salem
Luz
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter ensemble, mais je n'ai pas vraiment de triggers.
Warnings: abandon, harcèlement, dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: m&m's
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Hannaël, Kaelyn & Juliet
Habitude rp: je rp à la 1ère personne, je fais environ 500 mots - parfois plus, parfois moins -, et je rp dès que je le peux, et quand j'en ai envie !
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: Disponible !
Alaska Fields
Sam 28 Sep - 17:40

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.

feat. @Autumn Blake

Voilà des mois qu'elle avait disparu de la circulation. Du jour au lendemain, sans explication, je n'avais plus eu de ses nouvelles, et elle avait déserté notre chez nous. Evidemment que je m'étais inquiétée pour elle, à me demander à chaque seconde comment elle allait. Mais surtout, je voulais comprendre pourquoi elle était partie comme ça, pourquoi elle ne donnait plus de nouvelles, pourquoi elle ne répondait pas à mes appels. Pourtant, je savais qu'elle allait bien, enfin du moins je savais qu'elle était en vie. Comment ? Par des connaissances, qui l'avaient aperçu, sauf que moi je n'arrivais pas à mettre la main sur elle. Impossible de la trouver. Pourtant, j'avais besoin de lui parler, il fallait qu'elle m'explique. Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Je ne croyais pas, mais peut-être que j'avais quelque chose qui ne lui avait pas plu, mais plutôt que de partir comme elle l'avait fait, on aurait pu en parler. Du coup, j'avais remis pas mal de choses en question, et notamment nos fiançailles qui devaient normalement aboutir à un mariage. Si jamais nous n'étions pas capables aujourd'hui de pouvoir se dire les choses pour éviter les conflits, alors je n'étais pas certaine que nous puissions avoir un avenir toutes les deux. Pourtant, je l'aimais comme une folle Autumn. Ce n'était pas pour rien que j'avais accepté sa demande en mariage. Evidemment que je me voyais faire ma vie avec elle. Visiblement, ça ne semblait plus tellement être son cas. Est-ce qu'elle regrettait de m'avoir demandé en mariage ? Est-ce qu'elle aurait préféré que je dise non ? J'étais complètement perdue. Je voulais des réponses à mes questions. Et j'espérais bien en avoir, et vite. Ce soir, elle reprenait visiblement la compétition, j'avais vu une affiche. Forcément, j'avais pris une place directement. Puisqu'il m'était tout bonnement impossible de savoir où elle se trouvait actuellement, je n'avais pas d'autre choix que d'employer la manière forte. Je comptais me rendre à cette compétition, et j'irais ensuite la confronter dans sa loge à la fin. Elle ne pourrait pas me fuir éternellement, elle allait devoir m'expliquer, et moi j'allais enfin pouvoir comprendre ce qu'il se passait.

J'avais prévu une tenue relativement chaude pour la soirée, parce que la patinoire ce n'était pas le lieu le plus chaud qui puisse exister. Après tout, il fallait bien qu'il fasse une température assez froide pour que la glace ne fonde pas, ce serait bien dommage. Nous venions pour un spectacle de patinage artistique, et pas de natation synchronisée. J'avais fais en sorte de ne pas arriver trop tard, afin de me trouver une place où je pourrais voir correctement, sans être vue. Parce que forcément, je n'avais pas envie qu'Autumn ne me voit, je craignais beaucoup trop qu'elle puisse prendre la fuite. Et je ne saurais le supporter. Cela faisait trop longtemps que je cherchais à comprendre ce qu'il se passait, je devais savoir, ce soir, et à aucun autre moment. Comme à son habitude, Autumn était absolument parfaite sur des patins. Forcément pour moi, elle était la meilleure. Mais sans doute que je n'étais pas objective compte tenu des sentiments que j'avais à son égard. Toutefois, je m'éclipsais un peu avant la fin et donc les résultats afin d'aller l'attendre dans sa loge. J'étais forcément un peu déçue de ne pas savoir les résultats, mais je pourrais le savoir plus tard. Le plus important désormais, c'était que je vois Autumn. Je savais qu'elle ne pourrait pas m'éviter, elle aurait forcément besoin de repasser par ici pour récupérer ses affaires. J'étais un petit peu connue par le personnel de la patinoire, j'y étais souvent venue avec Autumn, donc je n'avais eu aucun problème à ce qu'on me laisse passer, et à ma plus grande surprise, j'avais même pu entrer dans sa loge. J'étais terriblement stressée, j'avais un peu peur de sa réaction, mais je m'en fichais, je voulais comprendre. Attendant son retour, je faisais les cent pas. Je sentais qu'elle n'allait pas tarder à débarquer, et je sentais mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. Vivement que tout ça se termine, que je puisse relâcher un peu la pression...

codage par aqua

Autumn Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 04/09/2024
•• Dollars : 845
•• Faceclaim : Blake Lively
•• Les crédits : mermaid tears
•• Statut marital : C'est plutôt compliqué mais j'aime encore ma fiancée, même si je l'ai abandonnée
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Patineuse artistique
•• Quartier d'habitation : Staten Island
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Tromperie, déni de grossesse
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: A demander en mp
Multicomptes: Aria et cie
Habitude rp: elle ou je, 500 mots environ
Couleur rp: #0090a3
Disponibilité rp: 2 places
Autumn Blake
Sam 28 Sep - 23:16

@Alaska Fields & @Autumn Blake  „

Retourner à la compétition était loin d'être simple. Mais il était temps pour moi de le faire, si je voulais accéder à mon rêve, les jeux olympiques. Je ne pouvais pas rester si longtemps hors de la scène compétitive et puis il fallait aussi avouer que j'avais besoin d'argent. Alors ce soir j'avais laissé Aspen à une amie, Maxine, cette même amie qui me dépannait pour le logement. Je me doutais bien qu'elle espérait un peu plus, mais moi c'était pour le moment le cadet de mes soucis. Ma vie s'était déjà bien assez compliquée pour que je m'occupe des sentiments des autres. De toutes façon, il n'y avait qu'une seule personne qui m'intéressait à ce niveau là, mais je savais aussi très bien que l'avoir laissé sans aucune nouvelle pendant plusieurs mois avait certainement mit fin à notre relation. Je doutais sincèrement que notre mariage ait lieu un jour mais ça ne m'empêchait pas d'avoir tout de même gardé notre bague de fiançailles, mon porte bonheur. Je l'effleurais d'ailleurs une nouvelle fois avant de me lancer sur la glace. Une fois la musique lancée, plus rien n'existait. J'effectuais ma chorégraphie comme un automate, je la travaillais depuis si longtemps qu'elle était noté dans mon corps. Enfin, la musique se terminait, je saluais et quittais la glace. je rejoignais mon coach et attrapais mon portable. Plusieurs messages, apparemment Max ne s'en sortait pas. J'hésitais à l'appeler mais il y avait trop de bruit, je finis par lui envoyer un message pour lui assurer que je rentrais au plus vite. Il restait quelques concurrentes avant le résultat. Je les observait, préférant ne pas me concentrer sur les messages de Max, je ne voulais pas m'inquiéter plus que de raison. Enfin, la compétition prit fin, les résultat tombèrent. Seconde, pas si mal, pas assez. C'est presque agacée que je prenais la direction des vestiaires. Je ne croisais pas grand monde, mais en m'approchant de ma loge, je vis de la lumière sous la porte. Qui étais là ? Max surement. Je poussais la porte, m'attendant à y trouver Maxine avec Aspen. J'avais hâte de prendre ma fille dans mes bras. Mais je m'arrêtais net en découvrant qui était dans ma loge. Mon coeur loupa un battement alors que je balbutiais « Ala... Alaska ? » Ma fiancée me faisait face et elle ne semblait pas très heureuse. Je pouvais comprendre. Mais je ne savais pas quoi dire. Et puis comme pour empirer la situation, on frappa à la porte et avant même que cette dernière ne s'ouvre, j'entendis des pleurs. Je savais qui était là. Et c'était le pire moment. Mais déjà, la porte s'ouvrit sur Max et surtout sur Aspen qui me tendit les bras dès que je fus dans son champ de vision. Je ne pouvais rien faire d'autre que de la prendre contre moi. Les pleurs de la petite se turent aussitôt. Et je me tournais vers Alaska, ma fille nichée dans le creux de mon cou. Moi qui ne voulait pas lui en parler, il était trop tard.

design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  
« Alaska Fields »
•• admin de gmny
Alaska Fields

identity card
•• Statut marital : Malheureusement célibataire, elle pensait faire sa vie avec celle qui l'avait demandé en mariage, mais cette dernière a disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Il s'agirait de l'arrivée d'un bébé laissant place sans aucun doute à une trahison, une tromperie de la part de sa fiancée, mais Alaska n'est au courant de rien.
•• Orientation sexuelle : elle est bisexuelle, et elle l'assume totalement. Elle peut être autant attirée par les hommes que par les femmes, mais le temps a laissé tout de même entrevoir une préférence pour les femmes.
•• More about you :
Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. (+) Autumn Tumblr_inline_nv5cs488Jv1qlt39u_250

Autumn ♡
Salem
Luz
we're curious

Le petit plus
Habitude rp: je rp à la 1ère personne, je fais environ 500 mots - parfois plus, parfois moins -, et je rp dès que je le peux, et quand j'en ai envie !
Alaska Fields
Dim 29 Sep - 19:58

feat. @Autumn Blake

Alors que je faisais les cent pas, enfin j'entendais la porte s'ouvrir et aussitôt je me figeais et relevais la tête vers celle que je n'avais pas vu depuis des mois, Autumn. Compte tenu de sa réaction, je pouvais sans problème en conclure qu'elle ne s'attendait clairement pas à me voir ici. « Eh oui Autumn... puisque ça fait des mois que tu me fuis, je suis venue à toi. » lançais-je d'un air agacé. A vrai dire, je ne savais pas bien comment je devais me comporter face à ma fiancée, enfin si notre couple avait encore une quelconque valeur à ses yeux ? Et alors que j'attendais des explications, qu'elle parle, qu'elle m'explique, on frappa à la porte. Je fronçais les sourcils, me demandant bien qui pouvait vouloir venir la voir maintenant. Peut-être son entraineur, après tout ce ne serait pas totalement incohérent après une compétition. Cependant, j'avais du mal à concevoir que son entraineur  puisse venir ici avec un bébé, puisque j'entendais des pleurs, mais cela pouvait venir aussi d'ailleurs, il y avait d'autres concurrentes et il était possible qu'elles aient des enfants. J'essayais de ne pas y penser, parce que ça ne me regardait pas, mais quand je vis une femme, entrer dans la pièce avec un bébé dans les bras et le donner à Autumn, j'eu l'impression de perdre l'équilibre. Je ne pouvais pas croire ce que j'étais en train de voir. « C'est impossible... » dis-je si bas qu'Autumn ne pouvait pas m'entendre, surtout avec les pleurs du bébé, qui pourtant s'arrêtèrent instantanément quand elle le prit contre elle. Alors je comprenais pourquoi elle me fuyait depuis tout ce temps. Elle avait trouvé quelqu'un d'autre, probablement cette femme, et visiblement elle avait eu un enfant et je n'étais pas du tout au courant de ce « détail ». Je sentais mon corps se mettre à trembler, j'avais la gorge serrée et les larmes me montaient aux yeux. Je me sentais humiliée de me retrouver là au milieu de leur petite famille parfaite. Comment avait-elle pu me trahir comme ça ? Je n'arrivais pas à comprendre comment on avait pu en arriver là, elle m'avait demandé en mariage, j'avais accepté puis elle était partie faire sa vie avec une autre. Je tentais de me contenir, mais c'était plus fort que moi, les larmes commençaient à rouler sur mes joues. Je les essuyais rapidement afin de ne rien laisser paraître mais c'était un flot de larmes qui coulaient sur mon visage. « Comment tu as pu me faire ça Autumn ?! » demandais-je en hurlant presque, je ne parvenais pas tellement à contenir mon calme. « Tu me dégoutes au plus haut point ! » lâchais-je en attrapant mon sac que j'avais posé sur la chaise et je m'apprêtais à quitter la pièce. Alors que j'allais passer la porte, je m'arrêtais net et me tournais vers Autumn, ignorant totalement cette femme qui lui avait amené sa fille. « Je ne veux plus jamais te voir Autumn. » lui dis-je en ne baissant pas le regard. Je devais partir, mais je n'y arrivais pas. Au fond de moi, sûrement que j'avais besoin de comprendre pourquoi elle avait fait ça.

codage par aqua

Autumn Blake

identity card
•• Statut marital : C'est plutôt compliqué mais j'aime encore ma fiancée, même si je l'ai abandonnée
we're curious

Le petit plus
Autumn Blake
Dim 29 Sep - 23:54

Je ne m'attendais pas à la trouver là ce soir. Alors je la fixe, sans savoir quoi faire. Enfin si j'ai très envie de faire une chose, mais je sais que si je le fais, je vais m'en prendre une. Alors je renonce à l'idée stupide de l'embrasser et je me contente de la fixer alors qu'elle m'annonce qu'elle est venue à moi puisque je la fuis depuis des mois. Des mois, bientôt quatre, elle a raison. Quand je suis tombé de douleur sur la glace et qu'Aspen est arrivée dans ma vie. Comment je pourrais lui expliquer ça ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir, puisque Maxine arrive, avec ma fille dans les bras. Avant que je ne puisse réagir, Aspen est contre moi. Et quand je me tourne vers ma fiancée, j'y lit tout ce que je redoutais. Elle me déteste, et je sais que notre couple est foutu. Elle ne me pardonneras pas ça. Et la preuve, quand elle se met à crier d'abord en me demandant comment j'ai pu lui faire ça, puis, le pire, en déclarant que je la dégoute. Elle a hurlé, effrayant Aspen qui se remet à pleurer. Moi aussi j'aimerais pleurer. Car Alaska a prononcé la pire des sentences. Je la dégoute, elle me déteste. Elle aussi pleure, même si elle essaye de me le cacher. Moi, ça arrive. Une première larme qui coule et que je tente de chasser. Je vois son regard qui passe de Max à moi et je comprend qu'elle imagine bien pire que ce qu'il se passe vraiment. Alors je balbutie cette phrase que personne ne croit jamais « Ce n'est pas ce que tu crois Ala ... » Même si un peu au fond, car Aspen n'est pas ici par miracle. Il y a bien eu quelqu'un d'autres. Mais ce n'est pas Maxine, ce n'est pas possible de toute façon. Aspen pleure toujours dans mes bras, je tente de la calmer en la berçant mais je m'arrête en voyant Alaska tenter de partir en déclarant qu'elle ne veut plus jamais me voir. Mon bras vient attraper le sien « S'il te plait attend ... » Je l'attire doucement mais fermement à l'intérieur et la fait s'asseoir sur le canapé de ma loge. Puis je fouille mon sac et en sort quelques billets que je vais donner à Max « Merci pour le baby-sitting » Je referme la porte sur mon amie. Nous voilà seule à seule, enfin presque, il reste Aspen dans mes bras, qui continue de sangloter. Je recale la petite fille correctement et frotte délicatement son dos. Enfin, la petite se calme. Le silence s'installe dans la pièce. Je déglutit avant de lui dire « Je te présente Aspen »

« Alaska Fields »
•• admin de gmny
Alaska Fields

identity card
•• More about you :

Autumn ♡
Salem
Luz
we're curious

Le petit plus
Alaska Fields
Dim 6 Oct - 17:06

feat. @Autumn Blake

La fameuse phrase « ce n'est pas ce que tu crois » portes toujours à croire que c'est vraiment ce que l'on croit. Et franchement je devais dire que là ça ne me rassurait pas du tout. Je ne voyais pas bien ce que ça pouvait être d'autre que ce que je croyais. Ce bébé qui était arrivé dans les bras d'une autre femme, était vraisemblablement celui d'Autumn, mais de mon côté je n'étais aucunement au courant de l'existence de cet enfant. Et puisqu'un bébé ça ne se fait pas seule, même si le célèbre chanteur français Jean-Jacques Goldman a essayé de nous le faire croire dans une de ses chansons. A cet instant, j'étais complètement perdue et je ne savais pas ce que je devais faire. J'étais partagée entre deux envies, celle de m'enfuir d'ici et de ne plus jamais me retourner, oublier totalement Autumn et aller de l'avant, car visiblement elle avait réussi à passer à autre chose, elle. Ou alors, rester ici, comme elle m'avait demandé d'attendre en attrapant mon bras, parce que je voulais qu'elle m'explique ce que c'était que tout ce bordel, et pourquoi elle m'avait laissé sans nouvelles tout ce temps. Bien trop choquée par les récents évènements, je ne parvenais pas à quitter les lieux, et sans vraiment me rendre compte de ce qu'il se passait, Autumn m'attirait de nouveau à l'intérieur de sa loge et me fit asseoir sur le canapé. J'étais muette, parce que je ne savais pas quoi dire. Je me contentais de contempler la scène qui se déroulait devant moi. Notamment Autumn en train de payer cette femme pour le baby-sitting. Donc si je comprenais bien, peut-être que finalement tout ce que j'avais vu n'était pas totalement ce que je croyais. Ce bébé était très vraisemblablement le sien, mais cette femme ne semblait pas être sa nouvelle conquête. Pendant ce temps-là, j'essayais de faire retomber la colère en moi, parce que si je devais m'expliquer avec Autumn, je voulais au moins retrouver mes esprits. La baby-sitter prit l'argent et ne mit pas longtemps à dégerpir tout en me dévisageant. Je ne savais pas pourquoi mais elle ne semblait pas beaucoup m'aimer. Pourtant je ne la connaissais pas, et je n'avais pas spécialement envie de la connaître. Et qu'elle se rassure, vu comme elle avait regardé Autumn, sans doute qu'elle éprouvait plus que de l'amitié, alors qu'elle se rassure, je ne l'aimais pas non plus. Blottie contre Autumn, le nourrisson se calmait de nouveau. Le calme était de retour dans cette loge où j'avais complètement pété les plombs quelques minutes plus tôt. Voilà qu'elle me présentait sa fille, avec un merveilleux prénom, une petite Aspen. J'aurais aimé accueillir cette nouvelle avec beaucoup de joie, parce qu'il était évident que j'avais pour projet, le moment venu, de fonder une famille avec Autumn, mais pas comme ça. Mon regard était figé sur la petite fille, elle était si belle, et en la regardant bien, je trouvais vraiment une grande ressemblance avec Autumn. Au bout d'un moment, je relevais la tête vers ma fiancée et alors que je m'étais calmée depuis peu, je fondis soudain en larmes. Je me sentais trahis et humiliée par cette présentation qu'elle venait de me faire. « Je ne comprends pas comment tu as pu me faire ça Autumn... Je pensais que tu m'aimais... » parvins-je à articuler avant que les sanglots prennent le dessus et m'empêche d'en dire plus.

codage par aqua

Autumn Blake

identity card
we're curious

Le petit plus
Autumn Blake
Dim 6 Oct - 17:46

Je redoute qu'elle parte avant que j'ai eu le temps de lui expliquer. C'est ironique alors que moi j'ai passé mon temps à essayer de la fuir depuis la naissance de ma fille. Mais maintenant, elle a vu ma fille, elle sait la vérité. Alors je ne peux pas la laisser partir comme ça. Je dois lui expliquer, même si je suis certaine que ça signifie la fin de notre couple. J'aime trop Ala pour lui laisser croire que je ne l'aime plus. Au contraire, je l'aime encore plus là, tout de suite, en la voyant face à moi avec cet air énervé. Car ça prouve qu'elle aussi même encore, on ne se met pas dans un tel état pour quelqu'un qu'on aime pas. Alors, je met Max à la porte, non sans la remercier d'avoir prit soin de ma fille. Puis je ferme la porte, nous voilà seule à seule. Sans compter sur la petite fille qui pleure dans mes bras. Doucement, je la berce pour la calmer. Enfin, le silence revient dans ma loge. Un silence bien trop pesant. Il faut que je saute le pas. Je m'approche de nouveau de ma fiancée et je lui présente la petite fille qui se trouve dans mes bras. Alaska la fixe en silence tout d'abord et puis soudain, elle a une réaction a laquelle je ne m'attendais pas. Elle fond en larme. Et puis ce qu'elle me dit me brise le coeur. « Alaska, non s'il te plait ... ne dit pas ça » Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas s'il acceptera que je la prenne dans mes bras. Mais je ne peux pas la laisser dans cet état. Je dépose délicatement Aspen dans sa nacelle. Et je m'assoit sur le canapé près d'elle. Doucement, je prend sa main dans la mienne. « Alaska, chérie, calme toi s'il te plait » Mon pouce vient caresser le dos de sa main. Ce que je me déteste de la mettre dans un tel état. J'aurais du tout lui dire, dès l'accouchement. « Je ne voulais pas te faire de mal. J'ai fait un déni de grossesse... Je te jure que quand je t'ai fait ma demande, je n'en savais rien. Et ce type, c'était rien, c'était pendant un de nos break. Je me sens si mal Alaska ... » Mon regard se pose de nouveau sur Aspen. Et je murmure « Je ne pouvais pas la laisser... c'est ma fille ... Mais je ne voulais pas te perdre non plus ... j'ai paniqué » Je lâche sa main avant de murmurer « Je suis désolé, j'ai été minable, tu as raison de me détester. »  Même si ça fait mal, atrocement mal. Tout autant que de l'entendre sangloter, je me sens tellement nulle. Je la fixe avant de demander timidement « S'il te plait, dit quelques chose Alaska ... » Même si j'ai peur que ces mots soit la pire des sentences. Je sais que je risque de la perdre, maintenant mais je ne peux rien y faire, c'est Ala qui a les cartes en main.

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: