Oops!... I Did It Again ~ Alaska
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: coney island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oops!... I Did It Again ~ Alaska
« Luz R. Heredia »
•• habitant(e) de brooklyn
Luz R. Heredia

identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Messages : 427
•• Dollars : 865
•• Faceclaim : Jenna Ortega
•• Les crédits : LipsLikeAMorphine
•• Âge : 16
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : en couple ?
•• Orientation sexuelle : Un peu perdue, elle aime une fille en tout cas
•• Métier / études : en Senior year
•• Quartier d'habitation : Brooklyn chez les Parks
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Enfant placé, abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: je, 500 mots, assez rapide en général
Couleur rp: #f1c232
Disponibilité rp: 2 places
Luz R. Heredia
Mer 28 Aoû - 21:30


Oops!... I Did It Again

@Alaska Fields & Luz


Coincée, oh oui je l'étais et je commençais à m'agacer. Je ne comptais plus le nombre de fois où je m'étais retrouvé au poste, pour des broutilles plus ou moins grave. Cette fois, j'étais là pour deux pauvres bouquins mais cette saleté de libraire ne semblait pas vouloir me laisser tranquille. Elle me soupçonne et sans avoir vraiment tord d'avoir déjà piqué d'autres livres. Mais elle n'as pas de preuve. Et j'ai simplement envie de me tirer de là pour profiter du soleil d'été qui m'attends. Elle a contrarié mes plans, je me serais posé sur une pelouse pour me dorer la pilule avec l'un de ces bouquins. J'aurais peut être même put subtiliser un peu d'argent à quelqu'un pour me payer un truc à boire, un petit milkshake à la mangue ou une bonne glace au citron. Mais non à la place je suis là, abandonné toute seule dans cette salle d'interrogatoire. Mon policier préféré me manque, aucune trace de lui. Je ne l'ai pas vu depuis un moment. Je ne peux plus me réfugier dans son bureau et m'en tirer sans soucis. Alors j'attends, assise sur cette chaise jouant nerveusement avec mon pendentif. J'ai refusé de répondre, je ne sais pas ce qu'ils font. Je présume qu'ils vont finir par prévenir mon assistante sociale, ou peut être directement une des mères Parks. Dans tout les cas je me doute bien que je vais finir par me faire jeter de chez elles aussi. Si j'étais sincère avec moi même, j'avouerais facilement que j'en ai aucune envie, mais ce serait admettre une faiblesse alors si on m'annonce que je retourne en foyer je prendrais un air blasé. Alors que je suis dans mes pensées, la porte s'ouvre derrière moi. Je me retourne, méfiante, et découvre une femme que je ne connais pas. Je plisse le front, est ce que ma chère assistante sociale serait en vacances ? Celle là en tout cas je ne l'ai jamais vu. Sur la défensive je demande « Qui êtes vous ? »

design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj  
« Alaska Fields »
•• admin de gmny
Alaska Fields

identity card
•• Date d'arrivée : 25/08/2024
•• Messages : 187
•• Dollars : 461
•• Faceclaim : Taylor Swift
•• Les crédits : blue ivy
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Malheureusement célibataire, elle pensait faire sa vie avec celle qui l'avait demandé en mariage, mais cette dernière a disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Il s'agirait de l'arrivée d'un bébé laissant place sans aucun doute à une trahison, une tromperie de la part de sa fiancée, mais Alaska n'est au courant de rien.
•• Orientation sexuelle : elle est bisexuelle, et elle l'assume totalement. Elle peut être autant attirée par les hommes que par les femmes, mais le temps a laissé tout de même entrevoir une préférence pour les femmes.
•• Métier / études : Avocate
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : En cours

Salem
Luz
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter ensemble, mais je n'ai pas vraiment de triggers.
Warnings: abandon, harcèlement, dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: m&m's
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Hannaël, Kaelyn & Juliet
Habitude rp: je rp à la 1ère personne, je fais environ 500 mots - parfois plus, parfois moins -, et je rp dès que je le peux, et quand j'en ai envie !
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: Disponible !
Alaska Fields
Ven 30 Aoû - 7:01




Oops... I dit it again

feat. @Luz R. Heredia


J'aimais mon métier, et ce malgré ce que j'avais pu traverser précédemment. Si j'étais avocate aujourd'hui, c'était pour aider les gens, et cela me convenait très bien. Bien que je n'étais pas encore la lus grande avocate du moment, et que je n'étais pas aussi reconnue que d'autres confrères, aussi parce que j'étais une femme, je faisais mon petit bonhomme de chemin. Je pensais profiter de mon après-midi aujourd'hui, et surtout rester au frais chez moi, parce que le soleil était à son comble et qu'il faisait une chaleur étouffante, on pourrait presque dire que c'est la canicule, une météo pas adapter pour se dorer la pilule mais plutôt pour déguster un sorbet au citron ou même à la mangue, bien que certains pourraient préférer au melon. Je n'allais pas me plaindre, après tout c'était l'été et il fallait en profiter. J'étais en train de mettre en vase le bouquet de tournesols que j'avais acheté lors de mes emplettes du matin, j'avais eu un véritable coup de cœur, pourtant je n'étais pas particulièrement fan de fleurs en bouquet mais là je m'étais dis que ça irait parfaitement chez moi, et clairement c'était de saison. Une fois tout en place et après une bonne douche pour me rafraichir, je m'apprêtais à me poser dans mon canapé avec un bon bouquin ou devant une série quand mon téléphone sonna. Je fronçais légèrement les sourcils me demandant ce que ça pouvait être. J'apprenais finalement que je n'allais pas passer mon après-midi tranquillement chez moi, mais que j'allais devoir me rendre au commissariat pour un dossier, j'avais une cliente, j'étais commise d'office, et je ne pouvais pas refuser. Après avoir raccroché, je soupirais, car je n'avais pas véritablement envie d'y aller, mais étrangement je sentais que je devais le faire et je ne savais pas véritablement pourquoi. Puisque je m'étais mise à l'aise, il fallait que j'enfile une tenue adéquate, et j'optais pour une jolie robe jaune à motifs (outfit) que je ne savais pas vraiment décrire, sur laquelle j'avais raccourci les manches, parce que oui j'avais quelques talents de couturière. Quelques bijoux pour agrémenter la tenue dans oublier mes chaussures à plateforme de la même couleur que la robe que j'avais acheté spécialement pour aller avec. Je n'oubliais pas de transférer les documents dont j'avais besoin dans une pochette jaune, car j'en avais de toutes les couleurs, afin de garder un même code couleur pour ma tenue. Compte tenu de mon métier, je me devais d'avoir une apparence irréprochable lorsque j'étais en exercice, ma réputation était tout de même en jeu. Enfin prête, je prenais la route en direction du commissariat où une fois sur place je prenais quelques informations au sujet de ma cliente et celui lui était reprochée avant d'aller la rejoindre en salle d'interrogatoire. En entrant, je n'eus même pas le temps de dire un seul mot qu'elle était déjà sur la défensive. « Bonjour Mademoiselle Heredia, je suis maitre Fields, votre avocate. » annonçais-je simplement en venant m'installer face à ma cliente. « Bon, pour commencer, vous allez m'expliquer la raison de votre présence ici, ensuite on avisera. » dis-je en ouvrant mon dossier et en prenant un stylo et une feuille pour noter tout ce qu'elle pourrait dire qui me serait utile. Je plongeais mon regard dans celui de la jeune femme, et j'attendais qu'elle parle.
codage par aqua



« Luz R. Heredia »
•• habitant(e) de brooklyn
Luz R. Heredia

identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Messages : 427
•• Dollars : 865
•• Faceclaim : Jenna Ortega
•• Les crédits : LipsLikeAMorphine
•• Âge : 16
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : en couple ?
•• Orientation sexuelle : Un peu perdue, elle aime une fille en tout cas
•• Métier / études : en Senior year
•• Quartier d'habitation : Brooklyn chez les Parks
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Enfant placé, abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: je, 500 mots, assez rapide en général
Couleur rp: #f1c232
Disponibilité rp: 2 places
Luz R. Heredia
Sam 31 Aoû - 23:34


Oops!... I Did It Again

@Alaska Fields & Luz


Je ne sais pas si c'est moi, mais je sens soudain la chaleur monter dans la pièce alors que la femme en face de moi m'annonce qu'elle est mon avocate. Sérieusement ? Tout ce cirque pour deux pauvres bouquins. Je grogne et relâche mon pendentif avec lequel je jouait encore. Je sens que je suis mal barré. Et je ne sais pas trop quoi faire. Je vais avoir des ennuis et je doute que cette femme me soit d'une grande aide. Je la regarde qui s'installe en face de moi puis me demande de lui expliquer ce qui me vaut ma présence ici. Nouveau grognement de ma part puis je souffle « Je suis certaine que les flics vous l'ont déjà dit, je n'ai rien à ajouter » Je croise les bras et la fixe, de mauvaise humeur. Je ne sais pas d'où elle sort ni qui me l'a envoyé, mais je doute que cette femme me soit d'une grande utilité. Je détourne mon regard du sien pour regarder par la fenêtre, dehors le soleil resplendit, d'où la chaleur, je crois que c'est la canicule, en tout cas il fait chaud, c'est certain et je donnerais tout ce que j'ai pour une glace au melon, mon péché mignon. Mais je doute qu'on m'en apporte sur un plateau d'argent. J'ai envie de sortir et je me lève de la chaise en soupirant « Je vais les payer ces livres, c'est bon ! Vous pouvez leur dire, j'ai juste envie de me tirer d'ici » Et que les Parks ne sachent pas que je me suis fait attraper, encore. Je n'ai pas envie de faire encore une fois mes valises, je n'ai pas envie d'atterrir au foyer de groupe, je déteste cet endroit et ces abrutis qui le peuplent. Nerveuse, je me laisse tomber de nouveau sur la chaise qui craque d'un bruit qui n'as rien de rassurant. Je souffle et la regarde, mes yeux se plantent dans les siens et j'ai soudain cette drôle d'impression de les avoir déjà vu quelques part sans que je n'arrive à savoir où précisément. Mal à l'aise, je détourne le regard et fixe le bracelet orné d'un tournesol que m'a offert June quelques semaines plus tôt. Ce qu'elle me manque, je me mord la lèvre pour essayer de ne pas laisser sortir mes émotions.

design  ϟ vocivus // icons ϟ  kawaiinekoj  
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: coney island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: