Jukebox - Page 3
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 :: coffee break :: coffee break :: le terrain de jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jukebox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
« Alaska Fields »
•• admin de gmny
Alaska Fields

identity card
•• Date d'arrivée : 25/08/2024
•• Messages : 187
•• Dollars : 461
•• Faceclaim : Taylor Swift
•• Les crédits : blue ivy
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Malheureusement célibataire, elle pensait faire sa vie avec celle qui l'avait demandé en mariage, mais cette dernière a disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Il s'agirait de l'arrivée d'un bébé laissant place sans aucun doute à une trahison, une tromperie de la part de sa fiancée, mais Alaska n'est au courant de rien.
•• Orientation sexuelle : elle est bisexuelle, et elle l'assume totalement. Elle peut être autant attirée par les hommes que par les femmes, mais le temps a laissé tout de même entrevoir une préférence pour les femmes.
•• Métier / études : Avocate
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : En cours

Salem
Luz
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter ensemble, mais je n'ai pas vraiment de triggers.
Warnings: abandon, harcèlement, dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: m&m's
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Hannaël, Kaelyn & Juliet
Habitude rp: je rp à la 1ère personne, je fais environ 500 mots - parfois plus, parfois moins -, et je rp dès que je le peux, et quand j'en ai envie !
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: Disponible !
Alaska Fields
Ven 30 Aoû - 5:23
Grupo Firme & Demi Lovato Chula
« Allegra Messina »
•• admin de gmny
Allegra Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 06/04/2023
•• Messages : 1022
•• Dollars : 1447
•• Faceclaim : Léa Elui
•• Les crédits : depraysie (avatar), undae (banner) + mine pour les gifs & alcara (signa)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : comédienne
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
Jukebox - Page 3 BpKPabDI_o
me, myself & i
Membre du Glee Club ° Provocatrice ° Fêtarde ° Rigolote ° Starlette ° Prochaine star de Broadway


we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale
Warnings: harcèlement, alcool
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Arizona, Natalya, Kaia & Lukes
Habitude rp: rp au singulier (elle), entre 300 et 800 mots. peut faire plus si inspirée. il m'arrive d'oublier un rp. joue au feeling et ne répond pas forcément dans l'ordre.
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Allegra Messina
Ven 30 Aoû - 8:06
Mentissa - Et Bam

_________________
Non mi basta più E non ti passa più Ne voglio ancora, ancora Non mi basta più
Non mi basta più
« Aria Vasseur »
•• admin de gmny
Aria Vasseur

identity card
•• Date d'arrivée : 29/01/2024
•• Messages : 2504
•• Dollars : 2700
•• Faceclaim : Elle Fanning
•• Les crédits : MAD SOUNDS
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Néo-zélandaise d'adoption, américaine par naturalisation
•• Statut marital : divorcée
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : étudiante en septième année de médecine et interne en pédiatrie
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
Jukebox - Page 3 Tumblr_inline_nm9cctEr471rifr4k

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Tromperie
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: Sur demande mp
Multicomptes: Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Salem, Valentina, Julyne, Reyna et Autumn
Habitude rp: Environ 500 mots
Couleur rp: #6666cc
Disponibilité rp: 2 places/5
Aria Vasseur
Ven 30 Aoû - 19:05
Take On Me

_________________
"Si tu veux être un homme libre, laisse les autres te mépriser."
« Kaelyn Williams »
•• admin de gmny
Kaelyn Williams

identity card
•• Date d'arrivée : 03/02/2024
•• Messages : 239
•• Dollars : 609
•• Faceclaim : Lucy Hale
•• Les crédits : alaska
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : était en couple avec Hyacynthe, avant de découvrir que ce dernier ne lui avait jamais été fidèle. probablement en train de tomber amoureuse d'un certain journaliste qui l'a embauché pour prendre des photos, mais est-ce vraiment raisonnable compte tenu de sa santé ?
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : RPs en cours

Isaac ♡HarmonyElio
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter ensemble, mais je n'ai pas vraiment de triggers.
Warnings: Abandon, maladie, décès.
Pronoms IRL: elle
Pseudo: m&m's
Pseudo discord:
Multicomptes: Hannaël, Juliet, Alaska & June
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Kaelyn Williams
Sam 31 Aoû - 10:14
I Can Do It With a Broken Heart Taylor Swift
« Aria Vasseur »
•• admin de gmny
Aria Vasseur

identity card
•• Date d'arrivée : 29/01/2024
•• Messages : 2504
•• Dollars : 2700
•• Faceclaim : Elle Fanning
•• Les crédits : MAD SOUNDS
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Néo-zélandaise d'adoption, américaine par naturalisation
•• Statut marital : divorcée
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : étudiante en septième année de médecine et interne en pédiatrie
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
Jukebox - Page 3 Tumblr_inline_nm9cctEr471rifr4k

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Tromperie
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: Sur demande mp
Multicomptes: Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Salem, Valentina, Julyne, Reyna et Autumn
Habitude rp: Environ 500 mots
Couleur rp: #6666cc
Disponibilité rp: 2 places/5
Aria Vasseur
Sam 31 Aoû - 13:57
La Terre est ronde ~ Orelsan

_________________
"Si tu veux être un homme libre, laisse les autres te mépriser."
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Hestía Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 1217
•• Dollars : 1650
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : moi ( KRWN )
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Ce n’est pas son choix. Ce n’est pas son lieu de naissance pourtant elle est fièrement américaine pour le meilleur et pour le pire. Loin de la droite…
•• Statut marital : C’est compliqué Célibataire avant tout . Maîtresse d’un homme influant de New York.(Elle ne veut pas de ce statut) Il n’y a aucun sentiment, elle se permet d’aller voir ailleurs.
•• Orientation sexuelle : Elle préfère la personne qui fait battre son cœur et non son physique. Elle préfère les hommes.
•• Métier / études : Influenceuse (675m followers) et image officielle, mannequin pour Zaimis INC. 31 août 2024, elle se lance dans une carrière de chanteuse avec son premier single : Position
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you : Jukebox - Page 3 44e2ccb10ff1af67337f6e5f1c16f9a61f33d24f
Résumé: Dans ce monde, il y a tellement de gens qui ratent des multitudes d'opportunités pour s'épanouir en tombant bas. Quel risque y a-t-il à vouloir vivre un peu de bonheur ? À New York , dans le quartier aisé de l'île,Hestia Zaimis est une enfant abandonnée dès la naissance dans un village italien. Prise en charge par la célèbre famille Zaimis la petite est poussée vers une route prédestinée.

Un nouveau projet, une nouvelle vie et le ciel de Manhattan pour seule limite. Mise de l'avant par l'entreprise de la famille. Cette jeune femme aux nombreux talents abandonne sa carrière d'enseignante pour se concentrer dans le domaine de l'influence des réseaux sociaux et du mannequinat. Hestia aimerait y croire à ce faux destin. Mieux, elle a un plan: sacrifier sa propre vie pour que ses frères et sa sœur vivent leurs rêveries.  Aujourd'hui suivis par plus de 675M personnes. Cette déesse tente de survivre entre les flash des paparazzi,  une famille troubler. Se laissera telle sombre ? Les jours le diront.

Jukebox - Page 3 00fe218d7cbec09aca41262021b46918157f9cfe
Ligne du temps: Née le 21 mars 1955
- 2012 rentrée à l’université et début de sa carrière de danseuse nue.
- 2017 première année d’enseignement et diplômée.
- Fin de l’année 2022, elle quitte l’enseignement pour devenir mannequin et lâche sa carrière d’enseignante.
- 31 août 2024, elle se lance dans le domaine de la musique comme chanteuse.


Jukebox - Page 3 F820b6561349ed6c64ea10c1ef52030e3ef6c0d6
CaractèrePetite fleure prise dans sa prison de verre. Elle cherche à se libérer sous les étincelles d’une vie future. Sa fleuraison qui se décrépit sous la tombée d’un pétale vers les flammes d’une damnation. Ses cris qui se propagent dans le vide astral. Ricochant vers les murs pour la frapper de plein fouet. Prise d’une torture mentale et des remords d’une ancienne vie. Sa tristesse la consume sous la colère dont les mots ont blessé celle qu’elle ne verrait plus. D’un mouvement lent et pénible, elle dépose sur la table cette carte maudite dont le fou du roi se moque d’elle. Ses voix qui ne cessent de tourner en boucles lui arrachant cette énergie vitale qui diminue. Elle prend se masque qu’il lui offre en affichant se tendre sourire fièrement courageux et déterminer. Enfilant cette tenue tel un travesti s’offrant en beauté artistique un spectacle détournant les regards sur une facette merveilleuse. Détournant le regard des plus curieux vers les faiblesses qu’elle tente de dissimuler de peine et misère. Son fondement n’est plus. Son corps reste présent sur cette pierre flottante. Son pied n’avance plus. La chute est proche pour cet enfant perdu. Gracieuse tel un cygne au reflet de la pleine lune. Narcissique et casse-couille comme la pire des adolescentes. Elle n’est qu’un oiseau en cage. Une fleur ensorceler, enfermer sous la cloche de verre. Ne montrant pas la vérité aux yeux des inconnus. Jouant ce jeu. Ce casting de mauvais goût. Prenant comme rôle ce personnage narcissique, colérique, jalouse et invisible dont la sensualité est cachée sous son entêtement provocateur.

Jukebox - Page 3 249ecefd245e785b275faf1265af9f45b3751d8a
Liens


Thanos : Père
Kronos : frère
Éon: frère
Héra: Soeur
Lorcán: beau-frère
Lee: Copain de sa soeur
Leeroy: ex-Patron
Lex : Ami de la famille
PNG Enfant Lex : elle est marraine
Maddox : Ami de son père & One night
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Océane & Khal
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Lun 2 Sep - 2:07
DPR IAN - So Beautiful

_________________
I got faith in you baby, I got faith in you now

「R」
« Alaska Fields »
•• admin de gmny
Alaska Fields

identity card
•• Date d'arrivée : 25/08/2024
•• Messages : 187
•• Dollars : 461
•• Faceclaim : Taylor Swift
•• Les crédits : blue ivy
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Malheureusement célibataire, elle pensait faire sa vie avec celle qui l'avait demandé en mariage, mais cette dernière a disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Il s'agirait de l'arrivée d'un bébé laissant place sans aucun doute à une trahison, une tromperie de la part de sa fiancée, mais Alaska n'est au courant de rien.
•• Orientation sexuelle : elle est bisexuelle, et elle l'assume totalement. Elle peut être autant attirée par les hommes que par les femmes, mais le temps a laissé tout de même entrevoir une préférence pour les femmes.
•• Métier / études : Avocate
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : En cours

Salem
Luz
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter ensemble, mais je n'ai pas vraiment de triggers.
Warnings: abandon, harcèlement, dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: m&m's
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Hannaël, Kaelyn & Juliet
Habitude rp: je rp à la 1ère personne, je fais environ 500 mots - parfois plus, parfois moins -, et je rp dès que je le peux, et quand j'en ai envie !
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: Disponible !
Alaska Fields
Mer 4 Sep - 3:56
The man Taylor Swift
« Ben Mills »
•• habitant(e) du bronx
Ben Mills

identity card
•• Date d'arrivée : 27/05/2024
•• Messages : 104
•• Dollars : 182
•• Faceclaim : Casey Deidrick.
•• Les crédits : [avatar : neverland]
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américain.
•• Statut marital : Père célibataire. N'est pas prêt de retomber amoureux.
•• Orientation sexuelle : Pas encore hétéro curieux. les courbes féminines le ravissent plus que tout.
•• Métier / études : Garagiste dans l'affaire familiale. Les mains dans le cambouis, il adore ça.
•• Quartier d'habitation : le Bronx.
•• More about you : Jukebox - Page 3 Tumblr_inline_psdjpiEecl1wclz64_540
we're curious

Le petit plus
Triggers: Abandon, pauvrete
Warnings: Décès
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Emily
Pseudo discord: milouu_
Multicomptes: L’explosive Max & la douce Harper
Habitude rp: J’utilise la deuxième personne du singulier. Je fais entre 500 & 1000 mots en général. Plus si vraiment je suis dans un bon mood !
Couleur rp: Olive.
Disponibilité rp: Mp recommandé !
Ben Mills
Jeu 5 Sep - 21:55
All too well - Taylor Swift
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Hestía Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 1217
•• Dollars : 1650
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : moi ( KRWN )
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Ce n’est pas son choix. Ce n’est pas son lieu de naissance pourtant elle est fièrement américaine pour le meilleur et pour le pire. Loin de la droite…
•• Statut marital : C’est compliqué Célibataire avant tout . Maîtresse d’un homme influant de New York.(Elle ne veut pas de ce statut) Il n’y a aucun sentiment, elle se permet d’aller voir ailleurs.
•• Orientation sexuelle : Elle préfère la personne qui fait battre son cœur et non son physique. Elle préfère les hommes.
•• Métier / études : Influenceuse (675m followers) et image officielle, mannequin pour Zaimis INC. 31 août 2024, elle se lance dans une carrière de chanteuse avec son premier single : Position
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you : Jukebox - Page 3 44e2ccb10ff1af67337f6e5f1c16f9a61f33d24f
Résumé: Dans ce monde, il y a tellement de gens qui ratent des multitudes d'opportunités pour s'épanouir en tombant bas. Quel risque y a-t-il à vouloir vivre un peu de bonheur ? À New York , dans le quartier aisé de l'île,Hestia Zaimis est une enfant abandonnée dès la naissance dans un village italien. Prise en charge par la célèbre famille Zaimis la petite est poussée vers une route prédestinée.

Un nouveau projet, une nouvelle vie et le ciel de Manhattan pour seule limite. Mise de l'avant par l'entreprise de la famille. Cette jeune femme aux nombreux talents abandonne sa carrière d'enseignante pour se concentrer dans le domaine de l'influence des réseaux sociaux et du mannequinat. Hestia aimerait y croire à ce faux destin. Mieux, elle a un plan: sacrifier sa propre vie pour que ses frères et sa sœur vivent leurs rêveries.  Aujourd'hui suivis par plus de 675M personnes. Cette déesse tente de survivre entre les flash des paparazzi,  une famille troubler. Se laissera telle sombre ? Les jours le diront.

Jukebox - Page 3 00fe218d7cbec09aca41262021b46918157f9cfe
Ligne du temps: Née le 21 mars 1955
- 2012 rentrée à l’université et début de sa carrière de danseuse nue.
- 2017 première année d’enseignement et diplômée.
- Fin de l’année 2022, elle quitte l’enseignement pour devenir mannequin et lâche sa carrière d’enseignante.
- 31 août 2024, elle se lance dans le domaine de la musique comme chanteuse.


Jukebox - Page 3 F820b6561349ed6c64ea10c1ef52030e3ef6c0d6
CaractèrePetite fleure prise dans sa prison de verre. Elle cherche à se libérer sous les étincelles d’une vie future. Sa fleuraison qui se décrépit sous la tombée d’un pétale vers les flammes d’une damnation. Ses cris qui se propagent dans le vide astral. Ricochant vers les murs pour la frapper de plein fouet. Prise d’une torture mentale et des remords d’une ancienne vie. Sa tristesse la consume sous la colère dont les mots ont blessé celle qu’elle ne verrait plus. D’un mouvement lent et pénible, elle dépose sur la table cette carte maudite dont le fou du roi se moque d’elle. Ses voix qui ne cessent de tourner en boucles lui arrachant cette énergie vitale qui diminue. Elle prend se masque qu’il lui offre en affichant se tendre sourire fièrement courageux et déterminer. Enfilant cette tenue tel un travesti s’offrant en beauté artistique un spectacle détournant les regards sur une facette merveilleuse. Détournant le regard des plus curieux vers les faiblesses qu’elle tente de dissimuler de peine et misère. Son fondement n’est plus. Son corps reste présent sur cette pierre flottante. Son pied n’avance plus. La chute est proche pour cet enfant perdu. Gracieuse tel un cygne au reflet de la pleine lune. Narcissique et casse-couille comme la pire des adolescentes. Elle n’est qu’un oiseau en cage. Une fleur ensorceler, enfermer sous la cloche de verre. Ne montrant pas la vérité aux yeux des inconnus. Jouant ce jeu. Ce casting de mauvais goût. Prenant comme rôle ce personnage narcissique, colérique, jalouse et invisible dont la sensualité est cachée sous son entêtement provocateur.

Jukebox - Page 3 249ecefd245e785b275faf1265af9f45b3751d8a
Liens


Thanos : Père
Kronos : frère
Éon: frère
Héra: Soeur
Lorcán: beau-frère
Lee: Copain de sa soeur
Leeroy: ex-Patron
Lex : Ami de la famille
PNG Enfant Lex : elle est marraine
Maddox : Ami de son père & One night
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Océane & Khal
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Dim 8 Sep - 2:17
Mothica - Mirage

_________________
I got faith in you baby, I got faith in you now

「R」
« Aria Vasseur »
•• admin de gmny
Aria Vasseur

identity card
•• Date d'arrivée : 29/01/2024
•• Messages : 2504
•• Dollars : 2700
•• Faceclaim : Elle Fanning
•• Les crédits : MAD SOUNDS
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Néo-zélandaise d'adoption, américaine par naturalisation
•• Statut marital : divorcée
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : étudiante en septième année de médecine et interne en pédiatrie
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
Jukebox - Page 3 Tumblr_inline_nm9cctEr471rifr4k

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Tromperie
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: Sur demande mp
Multicomptes: Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Salem, Valentina, Julyne, Reyna et Autumn
Habitude rp: Environ 500 mots
Couleur rp: #6666cc
Disponibilité rp: 2 places/5
Aria Vasseur
Dim 8 Sep - 14:09
J'me voyais déjà - Charles Aznavour

_________________
"Si tu veux être un homme libre, laisse les autres te mépriser."
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 :: coffee break :: coffee break :: le terrain de jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: