ah ! cary. douceur inscrite dans le coeur quand masque apposé sur faciès. violon sous le menton et l'archet qui prend vit sous ses doigts abîmés. en corée, puis ici, renommée créée qui finira certainement par le consumer. comme l'amour, apogé qu'il voudrait imaginer - entre les phalanges glacées d'un enfant qui rêve si bien.
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun en particulier. Warnings: age-gap, harcèlement, auto-mutilations, adultère. Pronoms IRL: elle. Pseudo: ananas. Pseudo discord: en mp. Multicomptes: mio & yurin. Habitude rp: 'il', 250 mots et +, 2 à 5 réponses par mois. Couleur rp: #cc6699 Disponibilité rp: full babe.
Karhee Mun
Mar 15 Oct - 21:31
. from the witness .
outfit,, journée chagrin à s'abimer les mains les doigts forcés d'égrener les notes par l'archet imaginer une mélodie moins saugrenue que celle du passé.
alors, immanquablement, le besoin de s'évader se faire ressentir. s'échapper de la réalité, boire pour (s')oublier. croire en des choses qui, finalement, s'estomperont dès que la nuit se sera levée. mais tant pis, tant pis, oui, cary a envie de tout envoyer valser. un cocktail déjà bu, et les phalanges qui fouillent dans la poche, extirpent une cigarette. à l'extérieur, il laisse son dos s'appuyer contre les briques de l'établissement. ils observent les personnes aller et venir. certaines déjà bien saoules. d'autres, comme lui, les yeux éteints par des histoires qui ne regardent qu'eux.
soupir abandonné, la fumée encadre quelques secondes sa silhouette. pupilles tutoyant les cieux qui se sont déjà parés des couleurs de l'obscurité, cary se dit qu'il aimerait vraiment aller bien. aller mieux. à chaque fois, il songe qu'il doit avancer ; grandir et se construire. pourtant, son histoire reste ancrée au plus profond de lui-même et il n'arrive plus à rien. comme en cet instant. la main se glisse dans sa chevelure sombre avant de revenir tirer sur sa cigarette. la réalité et puis la surprise qui s'affiche sur son visage. - hey, flea ! interpellation qu'il espère réussie. flea, c'est plusieurs rencontres lors de dérives. des mots échangés jusqu'aux confessions d'une soirée bien plus arrosée. cary se sent parfois compris ; au moins, ils partagent certains centres d'intérêt. - c'est pas terrible, dedans. pour le dissuader - ou le persuader de rester à ses côtés. cary lui tend sa cigarette, ne se souvient plus très bien s'il fume ou pas. - on va s'acheter une bouteille ? pour refaire le monde à notre façon. cary lui sourit.
•• Nationalité(s) : britannique, aux origines anglaises et irlandaises dont l'accent s'entend parfaitement à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Les américain.e.s qu'il croise ont tendance à le relever systématiquement.
•• Statut marital : célibataire, ne se voit jamais marié et encore moins père de famille
•• Orientation sexuelle : plutôt tourné vers la gent féminine, il ne définiera jamais cependant concrètement sa sexualité
Le petit plus Triggers: On peut en parler ensemble si besoin est '-' Warnings: addictions (alcool) Pronoms IRL: il Pseudo: null moon Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Glenn, Chester, Moïra, Kaspar Habitude rp: écriture à la 3ème personne, entre 500 et 800mots en général, parfois plus parfois moins =3 Couleur rp: Disponibilité rp: fermée
Flea Pegg
Mer 16 Oct - 11:42
Le ciel était sombre désormais, les étoiles commençaient à apparaitre les une après les autres... Du moins, celles visibles à l'œil humain avec cette fichue pollution lumineuse. Flea se souvint de son Angleterre natale, la petite ville dans laquelle il avait grandi non loin de Sheffield, où il était né. On y voyait toutes les étoiles possibles, un véritable spectacle auquel il ne s'était jamais lassé. Il regrettait, parfois, de ne pas tout plaquer pour s'offrir une petite cabane près d'un lac, loin des gens, du bruit, du tumulte de la vie en général. Il n'y aurait seulement lui, une canne à pêche, un petit jardin avec potager et les bruits de la nature pour lui chatouiller les oreilles. Peut être un jour.
En attendant, le voilà en quête d'animation. Bien qu'il soit généralement du type loup solitaire, en réalité, Flea n'aimait pas rester seul bien longtemps. C'était la raison pour laquelle bien souvent on pouvait le voir s'alcooliser au bar afin de pouvoir noyer son chagrin entouré de gens qu'il ne connaissait pas la plupart du temps. Parfois, de bonnes surprises pouvaient apparaître : Il avait fait un bon nombre de connaissance qui venait dans ces endroits pour à peu près les mêmes raisons que lui, et parfois, ils noyaient leur chagrin ensemble. Ou à l'inverse, lorsqu'ils venaient fêter une bonne nouvelle, c'était partie pour une nouvelle tournée! Certaines personnes diraient que c'était un triste tableau, mais Flea n'était pas de cet avis. Lui, il se sentait heureux, bien. Loin de lui les grandes soirées mondaines. Flea était le genre de type à préférer un bon hot dog qu'à un restaurant gastronomique, aussi cher pouvait-il être. Alors au diable le mondanité, qu'ils aillent se faire voir!
En arrivant devant l'un des établissements qu'il avait l'habitude de fréquenter, et alors qu'il s'apprêtait à entrer, un homme l'interpella. Flea n'était pas encore devenu sourd, dieu merci, il avait même reconnu la voix familière qui l'avait appelée. - Oh, Karhee, t'es là mec! Son enthousiasme habituel se percevait au timbre de sa voix, elle pétillait autant que le regard qu'il adressait à cet instant. Les reflets des néons accentuaient encore plus cette sensation là. Karhee, parce que oui, c'était son nom, le déconseilla de rentrer, jugeant que l'ambiance n'était "pas terrible", en reprenant ses mots. Flea afficha son air stupéfait. "Oh, ah bon?" Il se saisit de la cigarette qu'on lui tendait en remerciant par un clin d'oeil. Puis, lorsque le jeune homme lui suggéra de l'accompagner pour acheter une bouteille, Flea n'hésita pas une seconde. "Ca m'a l'air parfait cette idée, je te suis!" Qu'il répondit en expirant une bouffée de fumée ingérée par la cigarette. "T'habite dans le coin?" Il n'avait jamais pris la peine de se renseigner sur Karhee comme il pouvait le faire avec les gens sur lesquels il était envoyé à enquêter dessus. Sa curiosité aurait pu l'amener à le faire mais... Ses occupations de la vie de tous les jours l'en avaient empêchées.
I tried to be perfect but nothing was worth it, I don't believe it makes me real; I thought it'd be easy but no one believes me I meant all the things I said.
« Karhee Mun »
•• membre de la rockfeller house
identity card
•• Date d'arrivée : 19/04/2024
•• Messages : 139
•• Dollars : 392
•• Faceclaim : park seonghwa.
•• Les crédits : (a) moonaetics.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : coréen.
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : homosexuel.
•• Métier / études : 7e année de musique.
•• Quartier d'habitation : manhattan.
•• More about you :
ah ! cary. douceur inscrite dans le coeur quand masque apposé sur faciès. violon sous le menton et l'archet qui prend vit sous ses doigts abîmés. en corée, puis ici, renommée créée qui finira certainement par le consumer. comme l'amour, apogé qu'il voudrait imaginer - entre les phalanges glacées d'un enfant qui rêve si bien.
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun en particulier. Warnings: age-gap, harcèlement, auto-mutilations, adultère. Pronoms IRL: elle. Pseudo: ananas. Pseudo discord: en mp. Multicomptes: mio & yurin. Habitude rp: 'il', 250 mots et +, 2 à 5 réponses par mois. Couleur rp: #cc6699 Disponibilité rp: full babe.
Karhee Mun
Sam 26 Oct - 11:02
. from the witness .
outfit,, une pointe de soulagement au creux de la poitrine quand flea se détourne, vient le rejoindre près de l'entrée. une brève seconde, pourtant, cary se demande s'il n'aurait pas mieux faire de se taire, de le laisser profiter de sa soirée sans lui. lui qui broie déjà du noir alors qu'il n'est même pas saoul. il tire sur sa cigarette à la place de soupirer, l'offre finalement à flea qui l'accepte ainsi que l'idée qu'il avance. un sourire naît sur les lèvres de l'asiatique qui décolle son dos du mur pour emboîter le pas à son aîné. - sur manhattan, et toi ? j'avais pas envie de vivre sur le campus. confort bien plus agréable de laisser l'université derrière lui quand bon lui semble. néanmoins, cary appartient à l'une de ces maisons étudiantes où il passe de temps en temps, notamment pour profiter de soirées faites pour rien d'autre qu'oublier les tracas du quotidien. parfois, il se dit qu'à vingt-six ans, il a passé l'âge de tout cela et puis, quand il aperçoit l'enseigne d'une supérette, cette pensée s'échappe sur la promesse d'une ivresse qui l'aidera, sur l'instant, à évincer la réalité.
- c'est quoi ton métier au fait ? il ne se rappelle pas l'avoir su un jour. à moins que ce genre de détails ne se soit dissolus avec les effluves de l'alcool. cary s'engage le premier dans la supérette, se dirige vers le rayon des bouteilles de vin. en glissant sa main sur l'une des étiquettes, cela le ramène quelques années auparavant en corée. quand il jouait à l'opéra de séoul, que les coupes étaient toujours pleines de vin ou de champagne une fois les représentations terminées. - t'es plutôt rouge, rosé ou blanc ? il s'est légèrement tourné vers flea, s'accordera sur sa décision puisqu'en ce qui concerne ce choix, il n'est pas difficile à satisfaire.