Le petit plus Triggers: A discuter Warnings: Violence conjugale, fausse identité Pronoms IRL: Elle Pseudo: Cassicorn Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Colombe et Valentina Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: #6666cc Disponibilité rp: 3 places
Julyne Esposito
Dim 27 Oct - 21:44
Revoir Juliet m'avait fait une sorte d'électrochoc. Si elle était de retour en ville, alors lui aussi pourrait revenir. Et je ne pouvais pas prendre de risque. Il ne devait pas me retrouver, nous retrouver. Ma fille ne devait jamais croiser son chemin et il ne devait jamais savoir qu'elle existait. Sinon, il risquait de lui faire du mal ou bien de se servir d'elle pour me faire revenir. Et dans tous les cas, peut importe l'option, c'était hors de question. Alors il fallait que je fasse quelque chose, que je me protège, hors de question de subir une fois de plus les choix de cet homme, ses crises, ses colères. Non, c'était terminé, j'avais accepté bien trop longtemps. Je ne fermais plus les yeux sur qu'il était. Un homme violent, dangereux et ma fille ne pouvait pas grandir avec une telle personne dans son entourage. Et moi je ne méritais pas un homme comme ça, ce n'était pas moi le problème, c'était lui. Alors même si je savais que ça signifiait que j'allais devoir en parler de nouveau, j'avais décider de le chercher moi avant que lui ne nous trouve. Enfin moi, pas vraiment. J'avais trouvé la solution qui me semblait idéale, un détective privé. Ainsi, je pourrais savoir s'il se trouvait proche de nous ou très loin et peut être, peut être, que je me sentirais enfin en sécurité. Je ne sais pas vraiment, mais en tout cas j'avais besoin de ça. Alors c'est pour ça que j'ai cherché un bon détective privé, j'ai eu quelques écho d'un certain Flea Pegg, c'est donc vers lui que j'ai décidé de me diriger. Et c'est donc avec lui que j'ai rendez vous. Je suis nerveuse, car je ne sais pas à quoi m'attendre. Je n'ai jamais eu affaire à un détective privé, pour moi ce qui s'en rapproche le plus, c'est les policiers et disons que les policiers et bien ce n'est pas ce que je préfère. Alors c'est nerveuse que j'appuie sur la sonnette. Quand la porte s'ouvre j'essaye d'avoir l'air assuré et déclare « Bonjour, je suis Julyne Esposito, nous avions rendez vous » Premier mensonge, sur ça aussi je vais devoir faire la lumière, lui parler de ma vraie identité, mais autant faire les choses pas à pas. Pour le moment, je devais me faire une idée sur ce fameux détective.
« Flea Pegg »
•• habitant(e) du bronx
identity card
•• Date d'arrivée : 12/10/2024
•• Dollars : 571
•• Faceclaim : joseph gilgun
•• Les crédits : vesperartrpg (avatar)
•• Nationalité(s) : britannique, aux origines anglaises et irlandaises dont l'accent s'entend parfaitement à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Les américain.e.s qu'il croise ont tendance à le relever systématiquement.
•• Statut marital : célibataire, ne se voit jamais marié et encore moins père de famille
•• Orientation sexuelle : plutôt tourné vers la gent féminine, il ne définiera jamais cependant concrètement sa sexualité
Le petit plus Triggers: On peut en parler ensemble si besoin est '-' Warnings: addictions (alcool) Pronoms IRL: il Pseudo: null moon Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Glenn, Chester, Moïra, Kaspar Habitude rp: écriture à la 3ème personne, entre 500 et 800mots en général, parfois plus parfois moins =3 Couleur rp: Disponibilité rp: fermée
Flea Pegg
Dim 3 Nov - 12:46
Cela faisait quelques jours que Flea n'avait plus rien à se mettre sous la dent en terme d'enquête. Et ces jours là, le détective qu'il était le vivait mal. Il avait l'impression de voir les jours passer et que cela allait s'éterniser à tout jamais. Cet homme détestait s'ennuyer, la raison pour laquelle, la plupart du temps, il adonnait son temps libre à consommer toutes sortes de substances illicites, boire un coup, prendre quelqu'un au hasard en filature, ce genre de chose là. Des trucs que les gens normaux ne faisaient pas habituellement, en quelques sortes. Parfois, il se demandait si ce qu'il avait vécu était la réalité ou simplement un simple songe que ses délires lui provoquaient, mais non, c'était bel et bien la réalité.
Il venait de terminer de boire un thé bien fumant sur le toit de l'immeuble dans lequel il vivait et venait se mettre au chaud chez lui. Machinalement, il activa le poste de télévision qui donna sur un écran sans image, le brouilli de pixel grisâtre tandis qu'un petit message défilait "no signal". Un jour peut être se mettra t-il à la télévision. Elle ne lui servait qu'objet de décor en attendant, même si parfois, il lui arrivait d'allumer également son lecteur de DVD qui, en 2024, était de plus en plus dépassé de mode. Il en avait que faire, il avait ses propres objets et ça lui convenait tout aussi bien. Netflix, Amazon prime et autres plateformes de streaming ne l'ont jamais tenté, pas plus que la simple et bête télévision. Lorsqu'il sortit de la douche et qu'il fut habillé, il s'aperçut que quelqu'un se trouvait derrière la porte. Aussitôt, ses sens furent en alerte et il se positionna de façon à recevoir la personne qui se trouvait derrière. La sonnerie s'enclencha et Flea passa une main dans ses cheveux avant d'entreprendre d'ouvrir la porte. Une femme blonde s'y trouvait là, plutôt jeune, les yeux clairs -ce qu'il remarqua juste après la couleur de ses cheveux-. Plutôt mignonne en soi, mais sans qu'il ne porte plus le regard outre que cela. Elle se présenta sous le nom de Julyne Esposito et lui assura qu'ils avaient rendez vous. Flea arqua un sourcil, intrigué.
- Oh vraiment? Mmm... Depuis quand je prend rendez vous? se demanda t il à lui-même, réellement interrogé sur la question, le regard perdu sur un point fixe, absent. Mais il reposa son attention sur sa potentielle cliente et lui fit signe d'entrer. Il s'installa peu après à son bureau, l'invitant à prendre place. "Que vous amène t-il à me voir, madame Esposito?" Il se tenait de façon professionnelle - du moins, autant qu'il le pouvait -, penché sur son bureau, les bras croisés entre eux, signe d'attention. Ses oreilles, grandes ouvertes, s'apprêtaient à recevoir le récit qu'elle avait à lui offrir.
I tried to be perfect but nothing was worth it, I don't believe it makes me real; I thought it'd be easy but no one believes me I meant all the things I said.
« Julyne Esposito »
•• habitant(e) du queens
identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2024
•• Dollars : 812
•• Faceclaim : Eliza Taylor
•• Les crédits : loudsilence.
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : institutrice
we're curious
Le petit plus Triggers: A discuter Warnings: Violence conjugale, fausse identité Pronoms IRL: Elle Pseudo: Cassicorn Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Colombe et Valentina Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: #6666cc Disponibilité rp: 3 places
Julyne Esposito
Mar 19 Nov - 9:47
Nerveuse, c'est ce qui me définit le mieux depuis un moment, je dirais même depuis des années. Depuis que j'ai eu le courage de partir, je suis constamment sur le qui vive. Mais depuis que j'ai revu ma sœur, je ne peux pas me contenter de rester sur le vif car on ne parle plus que de ma fille et moi. Non maintenant il y a aussi Juliet et sa fille. Nous sommes de vraie jumelle et je redoute qu'il se trompe et puisse s'en prendre à elle. Hors de question qu'il lui fasse du mal, je ne me le pardonnerait jamais d lui attirer des ennuis. Alors j'ai besoin d'être certaine que je suis en sécurité, que nous sommes en sécurité. Et je sais que pour ça, j'ai besoin de savoir où il se trouve. Je veux être assuré qu'il ne sait rien de notre fille et qu'il ne pourras jamais le savoir. Alors j'ai décidé de demander de l'aide. Un détective privé me semble une bonne idée, j'ai besoin de quelqu'un de discret qui surtout, surtout n'iras pas lui parler. C'est un flic, alors je ne peux pas allez demander de l'aide à ses collègues, il saura les embobiner, je le sais parfaitement. Alors non, il faut que je sois plus discrète. C'est pour ça que je sonne chez ce type, Flea Pegg, dont j'ai entendu du bon. Je suis nerveuse quand la porte s'ouvre et je me présente maladroitement. Sa réaction me rend aussitôt septique. Et je balbutie « Nous avons parlé au téléphone, vous m'avez dit de passer ... Vous êtes bien Flea Pegg ? » Je suis tellement mal que j'aurais été capable de sonner à la mauvaise porte, c'est tout moi ça. Je le fixe, attendant une réponse de sa part, qu'elle soit positive ou négative. Je suis prête à faire demi tour en m'excusant de l'avoir dérangé. Mais il se décale pour me faire entrer, alors je présume que c'est bien lui et j'entre donc. Je ne m'attendais pas à cet accueil et je suis encore plus angoissée alors que je prend place face à lui. Il ne perd pas de temps, me demandant ce qui m'amène ici. Je passe une main nerveuse dans mes cheveux avant de lui répondre « J'ai besoin que vous retrouviez la trace de quelqu'un pour moi. Ce n'est pas pour des retrouvailles, au contraire. J'ai besoin d'être certaine qu'il reste loin, très loin de moi et de ma fille. » Je sais que je vais devoir m'expliquer, raconter tout ce qu'il m'a fait. Je déteste en parler, car c'est avouer la faiblesse dont j'ai fait preuve. Je sais aussi qu'on pourrait me juger et même refuser de m'aider, car je lui cache ma fille, notre fille. J'espère que Flea comprendras, j'ai prit la décision qui me semblait le mieux pour me protéger et protéger Astrée. Mais je sais que tout le monde ne comprend pas mon point de vue. Alors j'attend les questions, en le fixant, encore un peu plus nerveuse.