Le petit plus Triggers: aucun Warnings: maltraitance durant son enfance Pronoms IRL: Elle Pseudo: grincheux Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: aiden and co Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: Disponibilité rp:
Baltazar Marlow
Lun 21 Oct - 20:17
Batl avait besoin de prendre un peu l’air, être dans son agence depuis le début de la journée avait tendance à le rendre un peu fou et nerveux. Il avait besoin de sortir, ça lui arrivait souvent, être enfermé trop longtemps lui rappelait bien trop ses longues heures où il avait été enfermé étant enfant, heureusement son bureau était plutôt grand, mais pas assez pour se sent vraiment bien, même si il aimait l’endroit où il travaillait, l’endroit qu’il avait finalement loué, qu’il envisageait d’acheter. Il commençait à avoir une certaine réputation dans son milieu, on le prenait de plus en plus au sérieux, bien que ses méthodes soient souvent contradictoires et pas toujours très fiables, mais il arrivait souvent à trouver le fin mot de l’histoire et il enquêtait encore sur une affaire délicate, il devait chercher des réponses là où tout le monde était mort et où les enfants de cette famille n’était pas vraiment disposés à lui répondre, l’affaire Waldorf lui prenait plus de temps que prévus. Il n’avait rien, pas de preuves réelles, juste des « ont dit » et il détestait ça, alors il envisageait sérieusement de se rendre en France, dans le sud de la France plus précisément et peut-être bien en Corse ou l’un des enfants avait été retrouvé. Il voulait comprendre ce qu’il s’était passé ça l’intriguait trop.
En marchant il passa devant le bureau de son « ennemi » Flea, bien qu’il l’apprécie en réalité, c’était un petit jeu entre eux, à qui serait le premier sur une enquête, mais ils avaient tous les deux leurs propres clients, enfin parfois il arrivait qu’ils se disputaient quelque peu sur les enquête, une rivalité légère qui l’amusait et il décidé d’entrer dans son bureau et de frapper, peut-être bien finalement qu’il pouvait l’aider pour ce coup-là qui sait ?
« Bonjour Mr Pegg, je viens en ami promis. »
Il leva les mains comme pour lancer un drapeau blanc pour une fois. Il avait besoin de conseils finalement, de savoir ce que lu ferait si ça lui arrivait, bien sur il connaissait ça réponse « ça ne lui arriverait pas », sécher sur une affaire, il savait très bien qu’il risquait de dire ça, mais on verrait bien après tout. Il espérait recevoir quelques conseils éclairés.
•• Nationalité(s) : britannique, aux origines anglaises et irlandaises dont l'accent s'entend parfaitement à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Les américain.e.s qu'il croise ont tendance à le relever systématiquement.
•• Statut marital : célibataire, ne se voit jamais marié et encore moins père de famille
•• Orientation sexuelle : plutôt tourné vers la gent féminine, il ne définiera jamais cependant concrètement sa sexualité
Le petit plus Triggers: On peut en parler ensemble si besoin est '-' Warnings: addictions (alcool) Pronoms IRL: il Pseudo: kitsunetsuki Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Glenn, Chester, Moïra, Kaspar Habitude rp: écriture à la 3ème personne, entre 500 et 800mots en général, parfois plus parfois moins =3 Couleur rp: Disponibilité rp: fermée
Depuis neuf heures du matin, le téléphone ne cessait de sonner chez Flea Pegg. Il s'agissait principalement de personnes qui l'avaient embauché afin de pouvoir avoir des nouvelles sur les enquêtes dont elles le payaient pour et parfois, il fallait faire preuve d'une infime patience pour garder son sang froid. "Oh oui je sais, c'est bien malheureux cette triste affaire de disparition de chat, mais je crois savoir que le vôtre ne se trouve pas très loin, un voisin l'aurait aperçu pas plus tard qu'il y a deux jours, il ne savait pas quoi en faire. Oui madame Pelissier, j'ai appelé les vétérinaires du coin mais aucune trace de votre chat, mais croyez moi sur parole, je vais bientôt mettre la main dessus, je vous le promets! Au fait, avez vous pensé à régler les deux dernières factures que j'ai envoyé à votre intention? Vous devriez y songer, peut être que cela m'aiderait à davantage me pencher sur cette sordide disparition. Oh mais non madame Pelissier, il ne faut pas prendre les choses ainsi, je vais tout faire pour le retrouver ce Monsieur Bouboule, mes talents n'ont jamais été incontestés vous savez, mais s'il vous plait, réglez la note au plus vite, d'accord?" Puis quelques appels de tentatives d'arnaques auxquels Flea se faisait passer pour l'ambassade du Pakistan ou autre institution qui dissuaderait quelqu'un de mal intentionné. Il était d'ailleurs en ligne avec l'un d'eux lorsqu'on frappa à sa porte et que la silhouette de Baltazar Marlow fit son apparition devant lui. Flea le regarda d'un coup d'oeil avisé alors qu'il imitait très mal l'accent allemand afin d'inviter son interlocuteur à aller se faire foutre dans cette même langue. Puis il raccrocha et le téléphone ne sonna plus. Le détective prit ses aises en s'adossant contre le dossier de son siège et posa ses deux jambes sur son bureau. Il invita du gestre de la main Marlow à prendre place sur la petite chaise de jardin de l'autre côté de son bureau pour qu'il puisse prendre place.
- Eh bien, mon ami, je vous écoute dans ce cas là, répondit-il d'une calme calme et amenée ainsi que de son ton détaché habituel. La présence de Baltazar Marlow ne le perturbait pas outre mesure. Ils avaient l'habitude de se crêper le chignon lorsqu'ils se retrouvaient ensemble sur une même affaire - bien que cela ne soit arrivé qu'une seule fois - mais il ne portait aucun réel mépris à son égard. Au contraire, cette situation l'amusait plus qu'autre chose.
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 29/03/2024
•• Dollars : 142
•• Faceclaim : bill skarsgard
•• Les crédits : wickedwitch
•• Nationalité(s) : anglaise/américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : détective privé
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun Warnings: maltraitance durant son enfance Pronoms IRL: Elle Pseudo: grincheux Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: aiden and co Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: Disponibilité rp:
Baltazar Marlow
Mar 5 Nov - 18:59
Balt se demandais bien ce que Flea pouvait avoir comme affaire en ce moment, mais ça serait un peu étrange de lui demander, après tout ils étaient concurrents, il n’aimerait pas ce genre de questions et ils avaient chacun leurs sources, il y avait beaucoup de travail finalement dans le milieu, enfin cela dépendait des jours à vrai dire. Balt c’était retrouvé souvent sans rien faire pendant plusieurs semaines et c’était bien frustrant quand ça arrivait, mais parfois une seule affaire suffisant à renflouer les caisses et c’était bien le cas pour celle qu’il avait, mais il séchait. Qu’aurait fait Flea ? C’était la question qu’il était venu lui poser.
Il s’installe lorsque ce dernier eu fini son appel et lorsqu’il lui dit qu’il l’écoutait. Il ne savait pas vraiment par où commencer à vrai dire. Balt était encore finalement assez novice dans le métier, ça ne faisait que quelques années qu’il faisait ça, un peu moins de dix ans, alors forcément il avait bien besoin d’un peu d’aide. Il s’était fait tout seul, mais ce n’était pas toujours évident et il aurait aimé parfois avoir quelqu’un pour l’aider, quand il ne savait pas quoi faire, comme aujourd’hui. Il aurait aimé avoir un peu. Il n’en avait jamais vraiment eu quand il en avait besoin, c’était bien la première fois qu’il en demandait de lui-même.
« Je suis sur une affaire un peu étrange, je ne suis pas tellement sûr de ce que je suis sensé faire, si je dois aller jusqu’au bout ou pas, ni où ça me mènera. Tu ferais quoi toi ? Si on te donnait une affaire sans queue ni tête, un mystère qui date de plus d’une dizaine d’années mais qui manque concrètement de vraies preuves, on me paie plutôt bien pour comprendre ce qu’il s’est passé alors forcément je suis un peu motivé, mais j’ai l’impression que je ne vais pas aimer ce que je vais découvrir et que ça pourrait me faire perdre beaucoup aussi. »
Je reste un peu vague pour le moment, je ne dévoile pas toute les cartes, je commence à bien le connaître mais je me méfie toujours.