|
| GOOD MORNING NEW YORK :: New York City :: queens :: Flushing :: Corona Park | | •• habitant(e) de manhattan identity card •• Date d'arrivée : 16/10/2024 •• Messages : 191 •• Dollars : 395 •• Faceclaim : regé jean page •• Les crédits : oolympia (avatar)
•• Âge : 34 •• Nationalité(s) : il est américain •• Statut marital : fiancé, mais autant lui que la demoiselle se demande si ce mariage sera réellement une réussite... •• Orientation sexuelle : pansexuel, il ne tient pas compte du genre de la personne envers laquelle il se sent attiré, aussi bien romantiquement que sexuellement. •• Métier / études : styliste reconnu depuis plusieurs années désormais. •• Quartier d'habitation : Dans un penthouse à manhattan we're curiousLe petit plusTriggers: On en parlera si besoin est (= Warnings: Glenn devrait être safe, mais si jamais un sujet que j'aurais oublié de mentionner ne convient pas, nhésitez pas à m'en avertir Pronoms IRL: IlPseudo: null moonPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: Flea, Chester, Moïra, KasparHabitude rp: Ecriture à la 3eme personne, entre 500 et 800 mots en généralCouleur rp: Disponibilité rp: fermée | Glenn Beaumont Jeu 17 Oct - 21:50 ((ghosttown)) ft : @Elain PrescottGlenn avait profité d'un temps éclairci pour aller promener son chien. Seul, sans l'aide de personne. Il avait négligeait son temps de présence avec ses animaux depuis trop longtemps, et il avait envie de réparer cela. Comme sa soeur était en train de s'occuper des affaires de l'atelier, il s'accordait un peu de temps pour lui. A vrai dire, il en avait même été ordonné de le faire vu qu'il se ménageait trop. Sa tête lui faisait des migraines à répétitions, il s'était même endormi sur son bureau l'autre fois. Seulement, lorsqu'il n'avait pas de boulot à effectuer, par de rendez vous professionnel à faire, pas de réunion sur les prochains projets à présenter, il se sentait vide, creux. Il avait l'impression d'être inutile et de perdre du temps. Même si en soi, passer du temps avec ses animaux ne sera jamais une perte de temps bien entendu. Il comprenait l'importance d'avoir du temps pour soi, et parfois même d'être solitaire. L'avantage d'être styliste c'était qu'il pouvait se promener dans les rues sans avoir peur d'être suivi par une horde de paparazzis comme pouvait en être victime sa grande sœur. Bien sûr, ça arrivait que quelques clichés ne sorte mais c'était en général si peu intéressant que les photographes avaient fait une croix sur lui ou même sa soeur jumelle.
La nuit n'allait pas tarder à tomber et les premiers lampadaires s'allumaient. Quelques personnes passaient sans le remarquer et sans qu'il ne remarque lui même quoique ce soit. Il était bien là, à traverser ce parc dont les feuilles brune et jaunes jonchaient le sol. Elles n'avaient pas encore été balayées par les services publics qui, en ces temps, avaient pas mal de pain sur la planche. Glenn n'était pas un grand fan de l'automne mais il pouvait apprécier les qualités de cette saison. La nature semblait bien plus jolie en cette période de l'année, du moins, à son goût à lui. Le grand soucis dans l'histoire, c'était le froid. Après un été bien chaud, ça donnait envie de se camoufler sous des couvertures et de ne plus s'en défaire. Ah, s'il pouvait dormir toute une journée entière...! Mais non, il avait trop de choses à penser pour s'octroyer un tel luxe.
A un moment donné, Louis, c'étiat le nom qu'il avait donné à son chien, s'était intéressée à quelqu'un qui passait par là. RIen de bien méchant, l'animal semblait surtout ravi de cette rencontre là. Lorsque Glenn fut plus attentif, il remarqua qu'il s'agissait d'Elain, une vieille connaissance agréable. Depuis quand ne s'étaient ils pas revu? Oh, il ne le saurait dire, mais en tout cas, il ne l'avait pas effacé de sa mémoire. - Oh salut Elain, tu vas bien? demanda t-il de sa voix naturellement douce et polie, honnêtement curieux de connaître la réponse. "Désolé pour Louis, il est pas mal affectueux vis à vis des jolies femmes." Il émit un rire pour ponctuer sa phrase. Un rire doux, sans aucune prétention. Derrière ses lunettes, il continuait de la dévisager comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Elain avait gardé son charme naturel, et il était ravi de le constater. _________________ ·· out of time ·· The last few months, I've been working on me, baby. There's so much trauma in my life, I've been so cold to the ones who loved me, baby I look back now and I realize
| | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 24/04/2023 •• Messages : 111 •• Dollars : 427 •• Faceclaim : Florence pugh •• Les crédits : showleyouricon
•• Âge : 27 •• Nationalité(s) : anglaise, écossaise •• Statut marital : célibataire •• Orientation sexuelle : bisexuelle •• Métier / études : serveuse dans un restaurant •• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
we're curiousLe petit plusTriggers: aucunWarnings: prostitution, maladie (diabète) Pronoms IRL: Pseudo: grincheuxPseudo discord: Multicomptes: aiden and coHabitude rp: entre 300 et 500 motsCouleur rp: Disponibilité rp: dispo | Elain Prescott Sam 16 Nov - 18:58 Je n’ai pas beaucoup de temps à moi ces temps-ci, c’est le moins qu’on puisse dire. Je me sens totalement à l’ouest, prise entre deux feux, enfin trois, entre mes trois jobs, je ne sais pas comment je tiens encore. Je cours un peu partout et je cours justement à travers le parc pour me changer les idées avant de prendre mon service du soir. J’ai besoin de ça, même si je ne cours pas vite, parce que je ne peux pas tellement le faire, je fatigue vite à cause de ma maladie et même si je prends mon traitement tous les jours, j’ai souvent du mal avec les effets secondaires, mais je me force. Je cours pour oublier un peu aussi, ça me fait du bien, c’est mieux que les substances illicites que je ne veux pas prendre. J’ai déjà assez de soucis comme ça, sans m’en rajouter d’autres. J’ai des écouteurs sur les oreilles et je ne fais pas de suite attention à ce qui m’entoure, si ce n’est à la nature, les feuilles qui tombent, c’est beau, mais il ne faudrait pas que je me fasse mal. C’est un chien qui m’arrête, un chien que j’ai l’impression de connaître. Il me renifle et je lève les yeux pour voir Glenn. Un ex petit ami, avec qui je suis restée en bon terme. Il est devenu un très bon ami, sans doute le meilleur. Je lui fais un grand sourire et lève les yeux au ciel quand il me complimente. « Tu es toujours aussi beau parleur toi. » Je lui dépose un bisous sur la joue, à Glenn et je caresse son chien, j’ai toujours trouvé étrange qu’il l’ait appelé Louis, mais après tout pourquoi pas. « Je suis contente de te voir, tu vas bien ? » Si ça n’a pas marché entre nous c’était surtout à cause de moi. J’ai bien trop de soucis pour laisser de la place réellement à quelqu’un et bien sur c’est aussi à cause de Nicklaus, parce qu’il est là quoi que je fasse, même si je ne m’en rends pas toujours compte. @Glenn Beaumont _________________ i will not let him to hurt you. When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist. | |
|
|