|
| GOOD MORNING NEW YORK :: New York City :: brooklyn :: park slope :: Barclays Center | | •• habitant(e) de manhattan identity card •• Date d'arrivée : 16/10/2024 •• Messages : 191 •• Dollars : 395 •• Faceclaim : regé jean page •• Les crédits : oolympia (avatar)
•• Âge : 34 •• Nationalité(s) : il est américain •• Statut marital : fiancé, mais autant lui que la demoiselle se demande si ce mariage sera réellement une réussite... •• Orientation sexuelle : pansexuel, il ne tient pas compte du genre de la personne envers laquelle il se sent attiré, aussi bien romantiquement que sexuellement. •• Métier / études : styliste reconnu depuis plusieurs années désormais. •• Quartier d'habitation : Dans un penthouse à manhattan we're curiousLe petit plusTriggers: On en parlera si besoin est (= Warnings: Glenn devrait être safe, mais si jamais un sujet que j'aurais oublié de mentionner ne convient pas, nhésitez pas à m'en avertir Pronoms IRL: IlPseudo: null moonPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: Flea, Chester, Moïra, KasparHabitude rp: Ecriture à la 3eme personne, entre 500 et 800 mots en généralCouleur rp: Disponibilité rp: fermée | Glenn Beaumont Sam 19 Oct - 11:11 ((fire and ice)) ft : @Ayan Syed Le soir commençait tout juste. Glenn avait décliné une invitation à manger afin de pouvoir consacrer toute sa soirée à celle qu'il attendait depuis plus d'un mois : le match de Hockey opposant l'équipe de New York à celle de Vancouver. Bien qu'il ne soutienne pas particulière plus une équipe qu'une autre, il avait pris deux billets pour y assister afin de se changer les idées et de retrouver l'entrain qu'il avait auparavant, quand lui même jouait dans l'équipe amatrice étant plus jeune. Il s'était blessé plus d'une fois mais ça lui avait permis de se renforcer aussi bien physiquement que mentalement. Il avait pour ainsi dire développer son esprit d'équipe qui lui était très utile dans son métier actuel, lui qui refusait de se comporter comme un goujat auprès des gens qu'il payait dans son atelier, aussi bas soit il au niveau de l'échelle que haut. Sa soeur et lui avait mis un point d'honneur à ce que tout le monde se sentent bien, ou en tout cas, se montrer correct avec car on ne pouvait pas plaire à tout le monde et les attentes de chacun pouvaient être bien différentes les uns des autres. Il se trouvait que personne ne se plaignait et chacun s'adaptait à leur vision tout en développant leur propre sens de la créativité et c'était là une expérience réussie.
Mais le travail, Glenn se refusait d'y penser pour ce soir. Même s'il était connu pour avoir la tête dedans en permanence, il avait ce besoin de décrocher par moment et profiter de quelques heures pour lui. C'était difficile car sa tête bouillonnait sans cesse, ce qui expliquait ses courtes nuits, cependant, c'était un exercice qu'il s'imposait pour ne pas sombrer dans un burn out malvenu. Pour cette sortie, il avait proposé à son grand frère de venir avec lui mais ce dernier étant pris, il lui promit de s'arranger pour un prochain match. Alors Glenn s'était tourné avec Ayan, qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs jours maintenant. Avec leurs emplois du temps, ça n'était pas toujours évident et en soi, Glenn ne s'était pas spécialement attendu à une réponse positive de sa part. Or, il s'était trompé. Ayan avait accepté et il était ainsi convenu de s'attendre directement dans le stade. De toute façon, la place d'Ayan se trouvait juste à côté de celle de Glenn, il n'avait qu'à le rejoindre. Naturellement en avance, Glenn commanda deux hot dogs ainsi que des boissons pour s'occuper durant le match tout en le signalant à son ami à qui il avait informé de sa présence sur sa place. Peu à peu, le stade se remplissait de supporters et supportrices en effervescence. @Ayan Syed _________________ ·· out of time ·· The last few months, I've been working on me, baby. There's so much trauma in my life, I've been so cold to the ones who loved me, baby I look back now and I realize
| | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 10/07/2023 •• Messages : 162 •• Dollars : 444 •• Faceclaim : zayn malik •• Les crédits : profil@hoodwinkme crackship@myself icons@renegade. signature@underco'.
•• Âge : 33 •• Nationalité(s) : américaine •• Statut marital : compliquée pour le moment •• Orientation sexuelle : les demoiselles •• Métier / études : underco' •• Quartier d'habitation : Tu aurais très bien pu te prendre un appartement, mais tu vis encore chez ton père dans sa villa. Néanmoins, tu as également un appartement sur Brooklyn lorsque tu veux être seul.
•• More about you : .
.
> les rps : Charlys (en cours) ∞ Ismael ∞ Glenn
> les terminées et abandonnées : Judas (abandonnée) ∞ Charlys #1 (terminée) ∞ Noé (abandonnée) ∞
| Ayan Syed Sam 19 Oct - 16:38 ((fire and ice)) ft : @Glenn Beaumont Ton père venait de te passer un savon pour avoir appris l’abus de nombreuses soirées à ton actif, alors que tu lui avais promis d’y mettre fin. Pourtant lors de tes soirées, tu finis la nuit dans ton appartement sur Brooklyn pour ne pas tomber sur ton père. Tu es peut-être un fêtard, mais il est rare de te voir avec une bouteille d’alcool dans tes mains suite à tes convictions. Tu n’es pas un très bon pratiquant, mais tu portes un énorme respect envers ton père pour faire toutes les conneries du monde comme il le dit si bien. Un long soupir s’échappe d’entre tes lèvres lorsqu’il finit enfin de te faire la morale avant de recevoir un message. Tu y jettes un œil afin de voir une invitation de ton ami Glenn, tu réfléchis un court instant avant de rassurer ton père en répondant positivement à Glenn, pourquoi pas. Cela ne te ferait pas de mal de partager un moment en regardant du hockey sur glace, tu apprécies chaque sport. Néanmoins, tu avais des responsabilités pour le reste de la journée à gérer, notamment des dossiers un peu chiants. Ton père avait toujours espéré te voir faire des études dans le commerce afin de gérer ses hôtels et reprendre la relève par la suite. Tu avais toujours eu une admiration envers ton père depuis gamin malgré le décès de ta génitrice, par ta faute. Tu avais donc décidé de faire au mieux pour répondre aux attentes de ton père et de le rendre fière, c’était un moyen d’éviter cette énorme culpabilité qui flotte sur tes épaules depuis plusieurs années.
Tu finis la journée en bouclant ce dossier l’ayant mené la vie dure, mais c’était bouclé et plus besoin de revenir dessus. Ton père avait pris soin de te prendre à l’aller et au retour, tu te douches rapidement en troquant pour des vêtements confortables contrairement à ton costume de luxe. Tu tombes sur Charlys sur son balcon en train de lire sûrement un livre d’amour avant de pouffer de rire avant de prendre tes clefs de voiture et de prendre la route pour rejoindre ton partenaire de soirée. En ayant pris du retard sur la route, tu as du mal à trouver une place au plus proche sachant que tu détestes marcher. Tu apprécies le sport, mais pas la marche, quelle contradiction, n’est-ce pas. « Quel plaie quand même. » marmonnes-tu en prenant ta veste et sortant de la voiture pour te diriger vers l’entrée du stade et y pénètre en n’ayant aucune file d’attente puisque tu arrives parmi les derniers, comme d’habitude. Il ne fallait jamais compter sur toi pour être parmi les premiers lors d’évènements, tu déteste poireauter devant sans rien faire. Tu n’étais jamais assidu de toute manière, il ne fallait jamais compter sur toi. Tu regardes le numéro de place avant de t’y rendre et apercevoir Glenn assis, tu finis par passer devant lui pour s’installer à ses côtés en le saluant « Je ne suis pas trop en retard, j’espère. » soulignes-tu en posant ta veste sur tes jambes et poses ton regard sur le brun en souriant, amusée. « Désolée, promis, je n’étais pas en soirée. » siffles-tu pour te défendre en t’amusant de la situation avant de balayer le lieu du regard. C’était assez grand pour accueillir beaucoup de monde, c’était à peine si on s’entendait. @Glenn Beaumont | | | •• habitant(e) de manhattan identity card •• Date d'arrivée : 16/10/2024 •• Messages : 191 •• Dollars : 395 •• Faceclaim : regé jean page •• Les crédits : oolympia (avatar)
•• Âge : 34 •• Nationalité(s) : il est américain •• Statut marital : fiancé, mais autant lui que la demoiselle se demande si ce mariage sera réellement une réussite... •• Orientation sexuelle : pansexuel, il ne tient pas compte du genre de la personne envers laquelle il se sent attiré, aussi bien romantiquement que sexuellement. •• Métier / études : styliste reconnu depuis plusieurs années désormais. •• Quartier d'habitation : Dans un penthouse à manhattan we're curiousLe petit plusTriggers: On en parlera si besoin est (= Warnings: Glenn devrait être safe, mais si jamais un sujet que j'aurais oublié de mentionner ne convient pas, nhésitez pas à m'en avertir Pronoms IRL: IlPseudo: null moonPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: Flea, Chester, Moïra, KasparHabitude rp: Ecriture à la 3eme personne, entre 500 et 800 mots en généralCouleur rp: Disponibilité rp: fermée | Glenn Beaumont Sam 19 Oct - 19:04 ((fire and ice)) ft : @Ayan Syed Tel un roi en haut de son pupitre, Glenn observait religieusement le stade se remplir comme s'il allait assister à un combat de gladiateurs à l'époque romaine. Ayan n'était pas connu pour sa ponctualité, aussi, il ne s'inquiéta pas outre mesure concernant le fait qu'il n'était pas encore là. Le livreur vint lui apporter sa commande et peu de temps après, l'homme tant attendu fit enfin son apparition. Glenn lui jeta un coup d'oeil furtif avant de continuer à observer le terrain sur lequel des pom pom girls s'agitaient de toute part. La musique était festive également, et il aimait ça, cette ambiance d'avant match où le monde semblait s'être mis en pause pour ne vivre que cet instant là. Il entendit Ayan lui présenter ses excuses en lui promettant de n'avoir pas été en soirée. Fatigué, Glenn lui tendit un des hot dog qu'il avait commandé, étant donné que le second lui était adressé : "Ce que tu fais de ta vie ne me regarde pas" lui dit-il pour souligner le fait qu'il se fichait éperdument si son ami avait faisait la fête ou non, avant de tourner la tête vers lui et lui tendre son soda. Le ton faussement déçu, il ajouta peu après : "J'ai pris ça pour toi, mais si tu n'étais pas arrivé à temps, j'aurais tout pris pour moi!" Il émit un petit rire silencieux. S'il souhaitait un second hot dog, il n'aura qu'à le commander tout simplement, c'était si facile! Puis, après qu'il commença à boire ses première gorgées avec la paille, il s'intéressa à la vie d'Ayan :
"Alors, comment vas tu depuis la dernière fois?" lui demanda t-il de son ton naturellement poli. Dans le stade, il y avait toujours la fête. Des mascottes défilaient pour animer les gradins et les gens hurlaient le nom de leur équipe favorite. L'avantage d'être là où ils étaient, c'était qu'ils pouvaient profiter aisément de l'ambiance de la fête sans être dérangé par les inconvénients. Il y avait peu de monde qui se trouvait là, et pour cause. Les premières images de facecam capturées par la caméra en piochant des gens au hasard commençaient à défiler. Ca l'amusait toujours, il y était apparu plus d'une fois. Et puis, évidemment, elle finit par afficher Ayan et lui.
"Allez, un sourire!" qu'il chuchota d'un ton enthousiaste à voix haute en secouant la main pour saluer. C'était trop drôle. S'il ne faisait pas de grimace bizarre, le fait que d'autres se chargent de le faire l'amusait grandement. Malheureusement, il avait une réputation à tenir et d'un autre côté, il était trop sérieux pour se lâcher à ce point. _________________ ·· out of time ·· The last few months, I've been working on me, baby. There's so much trauma in my life, I've been so cold to the ones who loved me, baby I look back now and I realize
| | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 10/07/2023 •• Messages : 162 •• Dollars : 444 •• Faceclaim : zayn malik •• Les crédits : profil@hoodwinkme crackship@myself icons@renegade. signature@underco'.
•• Âge : 33 •• Nationalité(s) : américaine •• Statut marital : compliquée pour le moment •• Orientation sexuelle : les demoiselles •• Métier / études : underco' •• Quartier d'habitation : Tu aurais très bien pu te prendre un appartement, mais tu vis encore chez ton père dans sa villa. Néanmoins, tu as également un appartement sur Brooklyn lorsque tu veux être seul.
.
> les terminées et abandonnées : Judas (abandonnée) ∞ Charlys #1 (terminée) ∞ Noé (abandonnée) ∞
| Ayan Syed Mar 22 Oct - 20:58 ((fire and ice)) ft : @Glenn Beaumont Tu avais bon essayer de prendre de l’avance sur tes rendez-vous, tu arrives toujours le dernier sans avoir de réelle raison valable, des bouchons, des manques de place pour te garer ou encore le temps de te préparer. Tout était bon comme excuses à sortir à tes partenaires en cas de retard excessives. Cependant, tu n’avais jamais de bonne raison sauf lorsqu’il t’arrive de voir un ami après une soirée, c’était sûr que tu serais en retard de plusieurs heures et même serait arrivée au milieu du match. Néanmoins, tu tenais malgré tout parole lorsque tu acceptes une invitation ou de voir une tierce personne. Tu avais fait un énorme effort pour éviter d’être trop en retard au match et la réponse de ton ami te fait rouler des yeux avant de s’installer en attrapant le hot-dog d’une main. L’ambiance était visiblement déjà au rendez-vous en portant un regard furtif autour de toi en apercevant autant d'hommes que de femmes. Intéressant pour tes mirettes. « Au pire, c’était juste pour prévenir que mon retard n’était pas volontaire. » soulignes-tu en enlevant ta veste tant bien que mal en essayant de ne pas faire tomber ton hot-dog avec sa sauce moutarde et ketchup. « Eh bien, je suis arrivé juste à temps pour l’avoir en ayant une petite faim, en plus. » dis-tu en croquant dedans en souriant légèrement, c’était bien bon surtout le côté piquant de la moutarde. Tu es habitué aux repas épicés étant d’origine pakistanais, tu as grandi avec cette nourriture bien piquante. Ton palet avait pris l’habitude et l’une des nourritures dont tu préfères de loin suivis des repas mexicains.
Les brouhahas du stade donnent vraiment vie avant d’accueillir les joueurs de chaque équipe, c’était assez intense. Il ne fallait pas avoir de problème d’audition en entendant les spectateurs hurler de chaque part du stade. « Je vais toujours bien, je pète la forme autant que l’autre jour. Et toi ? » lâches-tu entre deux crocs, c’était bon et rapide à manger. En trois crocs, tu finis ton hot-dog en essuyant sa bouche d’un mouchoir traînant dans l’une de tes poches de ton jean. Glenn avait toujours le don de trouver les meilleures places afin de profiter un maximum du match sans être trop dérangé, c’était plaisant. Loin de là d’avoir un problème avec la foule, mais tu préfères de loin être tranquille afin de profiter un maximum. C’était bientôt l’heure du début de match avant d’entendre la voix de ton ami avant d’afficher un sourire sur le visage et un peace pour le fun. Il aurait fallu que ce soit prit en photo afin d’en garder en souvenir, mais c’était amusant à faire puisqu’il était rare de voir ton visage au milieu d’un stade. « J’ai comme une impression que tu as l’habitude d’être parmis facecam, aha. » lâches-tu d’un ton amusée avant de voir d'autres couples d'amis, des couples. C’était toujours de façon aléatoire, le plus drôle était les facekiss. Bon, pas sur que appréciés d’être tiré au choix dans ces moments, mais c’était un jeu très drôle à regarder via ton smartphone. « Le boulot se passe bien ? » finis-tu par demander en tournant le visage vers le brun en buvant ta boisson. @Glenn Beaumont | | | •• habitant(e) de manhattan identity card •• Date d'arrivée : 16/10/2024 •• Messages : 191 •• Dollars : 395 •• Faceclaim : regé jean page •• Les crédits : oolympia (avatar)
•• Âge : 34 •• Nationalité(s) : il est américain •• Statut marital : fiancé, mais autant lui que la demoiselle se demande si ce mariage sera réellement une réussite... •• Orientation sexuelle : pansexuel, il ne tient pas compte du genre de la personne envers laquelle il se sent attiré, aussi bien romantiquement que sexuellement. •• Métier / études : styliste reconnu depuis plusieurs années désormais. •• Quartier d'habitation : Dans un penthouse à manhattan we're curiousLe petit plusTriggers: On en parlera si besoin est (= Warnings: Glenn devrait être safe, mais si jamais un sujet que j'aurais oublié de mentionner ne convient pas, nhésitez pas à m'en avertir Pronoms IRL: IlPseudo: null moonPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: Flea, Chester, Moïra, KasparHabitude rp: Ecriture à la 3eme personne, entre 500 et 800 mots en généralCouleur rp: Disponibilité rp: fermée | Glenn Beaumont Mer 23 Oct - 13:09 ((fire and ice)) ft : @Ayan Syed Lorsqu'il entendit la réplique de son ami, Glenn échappa un rire muet mais sincèrement amusé. Il le connaissait, Ayan, et il savait à quel point ce dernier pouvait être à cheval sur les heures. A vrai dire, s'il n'était pas venu pour x ou y raison, il ne lui en aurait pas voulu mais le voir ici, arrivé juste à temps, lui faisait beaucoup plaisir. Maintenant qu'il était là, ils pouvaient commencer à manger, les hot dogs venant d'arriver, ils étaient encore tout chaud dans leur petites boites cartonnées. - Tu as vu un peu? Je pense à tout! Je mérite au moins un award pour le meilleur ami de la Terre. Son petit côté maniaque et rigide qui avait tendance à lui donner de nombreuses charges mentales d'ailleurs. Sa soeur jumelle était un peu pareil, et chacun essayait de changer les idées à leur propre manière.
La bonne ambiance régnait et elle allait encore plus s'améliorer une fois que le match aura débuté. Il avait hâte de pouvoir associer ses cris d'enthousiasme à ceux des autres supporters présents à chaque fois qu'un but sera marqué, surtout lorsque l'enjeu en vaudra vraiment le coup. Ayan lui répondit qu'il était en pleine forme tout en lui renvoyant la question. - Oh moi tout va bien. On est en train de discuter pour lancer une nouvelle collection pour l'année prochaine! Et on a été contacté pour le prochain Met Gala. J'ai plein d'idée, il faudra que je mette ça au clair lorsque j'aurais la tête moins chargées de plein de chose.
Et puis, les captures de caméra commencèrent. Ca ne loupa pas puisque son ami et lui furent filmé afin d'attester de leur présence, comme de nombreuses célébrités lors de ce genre d'évènement. Glenn ne ressentait aucune gêne à cela, il en était même fier. Le sport était une chose importante dans sa vie, et s'il n'avait pas décidé de consacrer sa vie à la mode, il aurait probablement fait une carrière de joueur de hockey lui aussi. Comme à son habitude, Glenn salua la caméra d'un geste de la main tandis qu'Ayan se prêtait également au jeu. Puis ce dernier releva le fait qu'il devait être souvent victime lors de ces moments là. - Mhhh, ça ne rate jamais, reconnut-il en haussant les épaules. L'écran affichaient la tête d'autres supporters et supportrices dont la plupart avait un maquillage aux couleurs de leur équipe. Puis Ayan lui posa une question concernant le boulot. - On ne peut mieux. Je suis en pleine apogée de ma carrière alors je suis souvent débordé, mais j'arrive quand même à trouver du temps pour moi. Il le faut, sinon je vais perdre la boule! Et toi, comment ça se passe? Il rejoignit Ayan pour boire leur soda ensemble, profitant que le match n'avait pas encore débuté pour cela.
_________________ ·· out of time ·· The last few months, I've been working on me, baby. There's so much trauma in my life, I've been so cold to the ones who loved me, baby I look back now and I realize
.
| Ayan Syed Jeu 31 Oct - 17:59 ((fire and ice)) ft : @Glenn Beaumont Une chance d’être arrivée juste avant le début des festivités avec la circulation lorsqu’il y a un match quelconque, c’est l’enfer sur l’autoroute. C’est une plaie pour tous les conducteurs, surtout après une journée épuisante au travail pour certains. Cependant, tu jette un regard vers ton ami en croquant dans le hot-dog en ayant un léger rictus sur le visage. Il avait le don d’avoir toujours des répliques qui te laisse sur place, tu hausse simplement les épaules à sa question. « Afin de mériter cet award, il faudrait m’offrir une voiture de sport, ensuite cela pourrait se discuter d’un éventuel award. » soulignes-tu en hochant le visage positivement, en s’empêchant de rire à ta blague. Des blagues pas marrantes, tu le sais. Des blagues qui te font rire et c’est le principal à tes yeux.
L’ambiance est à son comble depuis ton arrivée, c’était remplie de supporters plus masculins que féminins. Souvent des partenaires des hommes qui souhaitent soutenir leur équipe favorite. Tu n’étais pour personne en particulier envers cette confrontation, tu voulais juste partager ce moment avec ton ami. Rien de plus. La conversation se tourne vers les formalités d’une conversation basique, en retournant la question à la personne qui t’accompagne et tourne le buste afin de lui faire face, écoutant ses paroles. Il avait aussi un travail demandant énormément de temps et d’inspiration, contrairement à toi. Tu étais vraiment heureux pour ton ami qui arrive à vivre de sa passion, de sa vocation longuement cherché. Un métier souvent dénigré par certains, mais tu savais que c’était un travail essentiel surtout dans le monde de la mode. « C’est que de bonnes nouvelles, j’en suis heureux pour toi, Glenn. Tu le mérites amplement après autant de travail acharné, les résultats paient.. » lâches-tu d’un ton enjoué et sincère, c’était vraiment génial pour lui. « Je pourrais t’autorisé à me prendre comme modèle, si jamais. » plaisantes-tu en lui offrant un clin d'œil pour appuyer tes paroles. Tu finis rapidement ton hot-dog en posant le carton sur tes jambes en essuyant tes mains l’une contre l’autre, afin d’enlever les miettes entre les doigts.
Tu suis ton ami en sentant la caméra sur vous finissant par faire un peace de la main pour le fun. On dirait un adolescent qui fait des photos avec ses camarades afin d’en avoir des souvenirs pour plus tard, un léger rire qui s’échappe avant de pencher le visage. Cela ne devait pas être simple pour lui surtout quand une carrière est sur le point d'exploser, fallait savoir tout donner pour réussir ses objectifs et tu savais que Glenn en était largement capable. « Tu vas réussir, j’en doute pas. Tu as fini ton projet du moment ? » demandes-tu curieusement, tu savais être sérieux quand il le fallait. Tu es peut-être un connard fini, mais tu savais te montrer mature. « Tout va bien de mon côté, juste un peu casse-tête quand je prends le poste à l’hôtel. Mon père veut à tout prix que je reprenne le poste à temps complet, mais je ne suis pas sûr que je sois fait pour ça. » avoues-tu d’un ton lasse en soupirant longuement, une main qui passe sous ta nuque avant de boire dans la boisson et entendre finalement les joueurs arrivés en courant l’un derrière l’autre et une équipe avant l’autre. Le match allait enfin pouvoir débuter et les supporter perdre leur voix à la fin de la soirée. @Glenn Beaumont | | | | |
|
|