|
| GOOD MORNING NEW YORK :: New York City :: manhattan :: upper manhattan :: Platinium Passion | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 16/03/2023 •• Messages : 831 •• Dollars : 1372 •• Faceclaim : Matthew Daddario •• Les crédits : ellaenys pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37 •• Nationalité(s) : Américaine •• Statut marital : En couple mais un fantôme du passé va tout chamboulé dans sa vie. •• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ? •• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show •• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : ------------------------------------------
me, myself & i
Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.
---------------------------
THE KISSING BOOTH
Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.
MOI PAPA ?
J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.
MA FAMILLE
La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Raphael, Gabriel que de la petite dernière Aryel. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-frère Jeramiel et tonton de surcroit.
Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.
Ils sont ma forteresse.
MON PALMARES
Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi. -----------------------------------------------------
liste des rps
Ezekiel / RP
Gleen / RP
Daniel / RP
we're curiousLe petit plusTriggers: La cruauté animale, l'homophobie.Warnings: superstitions, sexe, language cru,Pronoms IRL: ellePseudo: HypnozePseudo discord: _HypnozeMulticomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, ColeHabitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.Couleur rp: #0033ccDisponibilité rp: 1/5 | Azraël Dixon Sam 26 Oct - 17:14 ˜ ˜ ˜ { “ - C'est ce que tu as demandé, lourde est la couronne. ” feat Heavy Is The Crown» by Linkin Park } crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Glenn Beaumont Les amis. Il n’y avait que ça de vrai. C’était votre deuxième famille. Celle qui vous voyait dans des états pitoyables. Celle qui vous voyait dans vos réussites. Qui vous soutenait quoi qu’il arrive. Les amis. Toi Ace, tu les chérissais. Tu t’étais même inventé un livre du meilleur pote avec des règles que toi seul avait le secret. Que toi seul finalement ne respectais pas. Tu poussas un soupire à ce constat alors que tes yeux regardaient les ruelles de Manhattan défilée à toute allure. Si tu aurais été un bon pote, tu n’aurais jamais couché avec la sœur d’un de tes meilleurs potes et encore moins l’aurait mis enceinte. Mais tu l’avais fait. Il n’y avait que toi pour faire ce coup de poker la. Le klaxon de l’uber te fit le regarder quelques instants. Tu aurais très bien pu prendre l’un de tes véhicules mais tu avais préféré la simplicité. Celle de payer un chauffeur. Un haut de gamme vu ce qu’il y avait dans la voiture mais un chauffeur quand même. Il pestait contre les touristes qui gisaient sur les ruelles alors que le feu était vert. Bienvenue à New York où la ville ne dormait jamais. Ou les interdictions étaient à transgresser. Comme la tienne. Tu poussas un soupire. Tu ne les comptais plus ceux-là. Tu reportas ton attention à dehors. Tes yeux étaient cachés par tes lunettes de soleil. Les derniers coups de chaleur de New York avant les grands froids. Ton Uber t’emmena à ton point de rendez-vous. Le bar le plus branché de New York. Ou seule l’élite avait le droit d’y entrer. Avec sa carte membre. Tu avais eu la tienne depuis que tu avais fais carrière comme pilote de formule 1 suivis de présentateur vedette d’un talk show. Le Platinium Passion. C’était la que tu te rendais au moins une fois par semaine pour voir Gleen. Un de tes meilleurs amis. Si au début, rien n’indiquait que tu allais l’apprécier, un évènement avait changé la donne. Intégrant dans ta bande de potes. Gardant votre rituel à tout les deux. Venir ici pour jouer une énième partie de billard. Ca allait te changer les idées. Tu en avais grandement besoin. Ton prénom fusa dans l’habitacle. Indiquant que tu étais arrivé. Tu lui laissas un pourboire généreux en le remerciant pour la course. Et sorti du véhicule. Le bar te faisait face et il te fallut que quelques enjambées pour y pénétré. L’ambiance dedans était chaleureuse. Parfaite. Grandiose. Luxueuses. A certains endroits des fauteuils en cuir garnissaient l’établissement. Comme une magnifique table de billard au loin près d’une cheminée. C’était cosy. C’était chic. Tu adressas un sourire au propriétaire qui te salua d’un signe de tête. Tu venais ici souvent que tu n’avais plus besoin de lui montrer ta carte. Tu cherchas du regard ton meilleur ami mais tu ne le trouvas pas encore. Tu rejoignis le comptoir et commanda ton verre. Null doute qu’en commandant, Gleen se manifestera. Tu étais impatient de le voir comme à chaque fois que tu voyais tes amis.
_________________ Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ? ☾☾ (c) zaja | | | •• habitant(e) de manhattan identity card •• Date d'arrivée : 16/10/2024 •• Messages : 191 •• Dollars : 395 •• Faceclaim : regé jean page •• Les crédits : oolympia (avatar)
•• Âge : 34 •• Nationalité(s) : il est américain •• Statut marital : fiancé, mais autant lui que la demoiselle se demande si ce mariage sera réellement une réussite... •• Orientation sexuelle : pansexuel, il ne tient pas compte du genre de la personne envers laquelle il se sent attiré, aussi bien romantiquement que sexuellement. •• Métier / études : styliste reconnu depuis plusieurs années désormais. •• Quartier d'habitation : Dans un penthouse à manhattan we're curiousLe petit plusTriggers: On en parlera si besoin est (= Warnings: Glenn devrait être safe, mais si jamais un sujet que j'aurais oublié de mentionner ne convient pas, nhésitez pas à m'en avertir Pronoms IRL: IlPseudo: null moonPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: Flea, Chester, Moïra, KasparHabitude rp: Ecriture à la 3eme personne, entre 500 et 800 mots en généralCouleur rp: Disponibilité rp: fermée | Glenn Beaumont Dim 24 Nov - 17:37 ((frères d'armes)) ft : @Azraël Dixon Ce soir là, Glenn l'avait réservé pour pouvoir passer la soirée en compagnie d'Azraël. L'hiver approchant, la nuit tombait tôt et ça n'était pas encore terminé. Les décors de Noël poussaient comme des champignons dans l'immense ville de New York où chacun des quartiers se paraient à se sublimer pour les fêtes de fin d'année. Glenn aimait bien cette ambiance un peu magique, un peu féerique. Halloween était les prémices de ces fêtes, le reste arrivait doucement par la suite. Bientôt Thankgiving, qu'il avait comptait bien entendu passer en famille, comme chaque année. C'était un peu le rendez vous annuel, avant Noël, même si pour le coup, il n'y aurait personne d'autre que ses parents, sa fratrie et lui. A Noël, tout le clan était réunie, et il s'imaginait déjà le long repas interminable que ses parents et grands parents allaient préparer.
Mais pour l'heure, il en était rien. Vêtu de façon décontractée, il fut le premier, semblerait-il, à rejoindre l'endroit habituel où son ami et lui se retrouvait. Lorsqu'il arriva, on le salua chaleureusement et il en fit tout autant en ce qui le concernait. Une douce musique sortait des enceintes, et il s'avança vers le fond de la salle où il avait l'habitude d'aller. Il s'absenta toutefois le temps d'un instant pour prendre l'appel de sa soeur, sur l'une des terrasses. Nul doute que lorsque Az arrivera, il le rejoindra sans trop attendre. L'appel ne dura pas bien longtemps, juste des détails sur un projet qu'elle avait besoin d'éclaircir avec lui. Dehors, il faisait froid, mais c'était supportable, notamment grâce aux chauffages de terrasse qui permettait de maintenir une température agréable. Glenn s'engouffra tout de même à l'intérieur pour pouvoir voir si son ami était arrivé et, juste ciel, il fut heureux de constater que c'était bel et bien le cas. Il s'approcha donc du comptoir devant lequel se trouvait Az pour pouvoir en profiter également. - Tu vas bien? demanda t il de sa voix posée habituelle. "Je prendrais la même chose que lui." Il avait décidé cela sans savoir ce qui l'attendait mais il n'était pas bien difficile pour l'alcool, autrement dit, il buvait de tout. "Tout se passe bien pour toi?" Ravi en tout cas, que la soirée puisse ainsi commencer. (mes excuses pour le retard, je pensais y avoir répondu pis non ) _________________ ·· out of time ·· The last few months, I've been working on me, baby. There's so much trauma in my life, I've been so cold to the ones who loved me, baby I look back now and I realize
| |
|
|